Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kyouri

+2
Noah Moreau
Noayuki Sôma
6 participants

Aller en bas

Kyouri Empty Kyouri

Message  Noayuki Sôma Jeu 11 Sep 2008, 4:46 pm

Kyouri Publicit2xd7

Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17


Nous sommes au Japon, au début du XXIème siècle. L'avancée technologique de Kyouri Zen'kei est identique à la notre : les voitures sont toujours au sol, les immeubles se rapprochent de plus en plus des cieux, l'homme continue à créer des armes pour détruire ses voisins et la Terre. Ce monde n'est donc pas si différent du nôtre.

Ce monde a cependant une particularité : il n'y a pas de femme.
Cela est dû au climat particulièrement dur pour les êtres humains. Les hommes peuvent facilement le supporter, du moins pour les plus forts. Ce climat étrange est la cause de la faible constitution d'autres personnes et les femmes ne peuvent pas le supporter : elles tombent facilement malades et déjà des millions sont mortes à cause de ça. Aucune explication logique ou scientifique n'a été trouvée.

Les Yakuzas les plus hauts placés ont ressorti leurs katanas de leurs fourreaux et c'est désormais d'eux que dépend toute la ville. Ils sont les maîtres incontestés et même les flics ou les journalistes qui se pensent libres ne le sont pas réellement et appartiennent forcément à quelqu'un sans le savoir.

Effectivement, ici, tout dépend de la hiérarchie. Plus vous êtes en bas de l'échelle sociale et moins vous avez de pouvoir dans cette ville ; à l'opposé, plus vous êtes haut et plus vous avez de monde à votre solde.

Les personnes les plus importantes de la ville ne sont autres que les "Oyabun", les pères des Yakuzas. Tout le monde dans la ville leur appartient et cela même si certaines personnes ne le savent pas. Ils sont les maîtres incontestables de cette ville et chacun doit obligatoirement leur obéir.

De votre statut dépend votre sort, car plus vous êtes haut placé et moins vous êtes vulnérable, d'autant plus qu'ici si quelqu'un qui vous est supérieur veut votre corps, sachez d'avance, qu'un jour, vous lui appartiendrez.

Cette ville, après avoir subi, comme toute la planète, l'assaut d'un virus terrassant la gente féminine, retrouve une seconde vie en ce moment même, alors qu'un groupe de scientifiques japonais a trouvé un vaccin contre le virus. Les femmes n'ont désormais plus rien à craindre en pénétrant la cité si elles ont subi le traitement prescrit lors de gigantesques campagnes de mobilisation.










Voilà, je vous présente enfin le forum qui me tient le plus a coeur et où je fais des persos plus surprenant les uns que les autres .... Ne tombé pas dessus : sont tous des malades ! Y_Y
Noayuki Sôma
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kyouri Empty Re: Kyouri

Message  Noah Moreau Ven 12 Sep 2008, 11:42 pm

Aller y jaime trop ce fofo Kyouri 440137 deja addict lol J'aimerais bien faire du partenariat avec ton fofo si un jour ca te dit jsuis ladmin de Kyousou-eki pas beaucoup gens pour l'instant je sais bouhouhou Kyouri 41572
Noah Moreau
Noah Moreau
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Nombre de messages : 51
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Endroit à louer! XD
Étude|métier [rp] : Lycéen, DJ a temps partiel à la discothèque XD
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyouri Empty Re: Kyouri

Message  Yui Sôma Sam 13 Sep 2008, 1:54 am

En effet, j'appuie totalement! Kyouri 154327
J'adore le forum de Rachel et puis on s'y amuse trop, ha ha! J'aime trop jouer Daisuke! <3 Avis à ceux qui viendrons nous rejoindre, je suis Daisuke mes chéris! :3 ( quoi vous le saviez... zut XD ) & Masami aussi hein! :3

L'ambiance est super, le contexte aussi et puis, baaaastoooooon! XD ( & sex. & drugs. & alcool. & YAY! )

Bref, je n'aime Rachel! Kyouri 636 <3
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kyouri Empty Re: Kyouri

Message  Neoja Ansel Sam 13 Sep 2008, 2:01 am

On m'y verra jamais =d

- Pas envie qu'un pauvre perso m'appartenant se fasse taper le cul par tout les gays ou fana de yaoi UoU -
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kyouri Empty Re: Kyouri

Message  Yui Sôma Sam 13 Sep 2008, 5:26 am

Bah euh.. c'est pas une obligation non plus, tu sais? Kyouri 178863
Y'a des filles sur le forum aussi. Kyouri 851625
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kyouri Empty Re: Kyouri

Message  Noah Moreau Sam 13 Sep 2008, 6:16 am

Mouais c'est vrai ca, moi j'ai un perso femelle et hétéro et un jeune homo
Noah Moreau
Noah Moreau
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Nombre de messages : 51
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Endroit à louer! XD
Étude|métier [rp] : Lycéen, DJ a temps partiel à la discothèque XD
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyouri Empty Re: Kyouri

Message  Itoja Takaji Sam 13 Sep 2008, 12:39 pm

J'aime le " j'ai un perso femelle " XD
Et je disai ça pour taquiner à la base =d
Itoja Takaji
Itoja Takaji
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Masculin
Nombre de messages : 77
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : Euuuuh... Késako ? °__°
Étude|métier [rp] : Oreiller potentiel de Hinoiri.
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyouri Empty Re: Kyouri

Message  Noayuki Sôma Sam 13 Sep 2008, 7:59 pm

Neoja Ansel a écrit:On m'y verra jamais =d

- Pas envie qu'un pauvre perso m'appartenant se fasse taper le cul par tout les gays ou fana de yaoi UoU -

Le commentaire dont je me passerais parfaitement ...

Pourquoi a chaque foi, je vois ce genre de commentaire ? U_U

C'est pourtant simple de mettre a coté du truc "Sexualité" dans la fiche "Je ne ferais jamais de sexe sur le rp, alors n'y pensée pas" ... Et puis, dans le réglement, y a noter que les admins, ils vérifient bien que s'y a un viole, les deux joueurs doivent prévenir les admins ...

Bordel de merde ! Après ça, j'ai l'impression de passer pour une perverse, mais en réalité, ceux qui visite le forum LISENT MÊME PAS LE REGLEMENT !

Il n'y a du sexe que si tu demande a ton partenaire du sexe, c'est pas compliquer ... Merde ! Et on va me demandé pourquoi je m'énerve j'paris ? ...



Noah Moreau a écrit:Aller y jaime trop ce fofo Kyouri 440137 deja addict lol J'aimerais bien faire du partenariat avec ton fofo si un jour ca te dit jsuis ladmin de Kyousou-eki pas beaucoup gens pour l'instant je sais bouhouhou Kyouri 41572

Moi, sa me va, j'en parle avec mes co admins dans la seconde, ils arriveront probablement a me détendre en me disant que non, je suis pas une perverse, non j'ai juste des idées "normal" pour une jeune femme de mon age et non, je suis pas une sadique ou une maso ...

Mais, t'es sûr que sa te dérange pas de devenir partenaire avec un forum qui, a priorie, invite a la débauche et au sexe et a la drogue et dieu seul sais quoi ? ...

Bien qu'en réalité, sur ce forum en question, il n'y a qu'un poste avec du sexe et 20 tout a fait normal ...

Mince, pardon, deux ! ... ^^ ... Un qui débute je crois ... -_-
Noayuki Sôma
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kyouri Empty Re: Kyouri

Message  Itoja Takaji Sam 13 Sep 2008, 8:53 pm

Tu as pas l'air d'avoir vu mon post suivant, où je précise que je taquine o _o
Faut se calmer o_ o

De plus, je vois pas où j'ai dis que tu étais une perverse, maso, où quoi que ce soit, j'en ai pas mal des contacts aimant le yaoï, je m'amuse juste souvent à les taquiner, tout comme ces contacts aiment m'agacer sur le fait que j'aime joué des hybrides/neko.

Bref, pas la peine de s'emporter et de partir dans un délire, j'ai rien contre le yaoï, ni contre ceux en faisant, c'est juste que je n'en fait pas et n'en lit pas, c'est pas pour autant que je suis un fanatique religieux bannissant toute forme de vices xD

Pour exemple, Namie dit souvent que je suis un gros lard, je vais pas pour autant partir en croisade contre les anti-obèse, vu que ej sais qu'elle ne fait que me provoquer, et si elle le pense, je m'en fou, je le suis gros x)

Et je crois que ça se sait que j'aime bien être taquin et cru sur les bords ._.

Enfin bref, pour faire court, je ne vois pas pour quoi tu pars dans un délire pareille pour une plaisanterie, mais comme on dit, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...
Itoja Takaji
Itoja Takaji
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Masculin
Nombre de messages : 77
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : Euuuuh... Késako ? °__°
Étude|métier [rp] : Oreiller potentiel de Hinoiri.
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyouri Empty Re: Kyouri

Message  Noayuki Sôma Sam 13 Sep 2008, 9:02 pm

Tu est TOUJOURS négative et franchement, j'aime pas ça, alors je me passe de tout tes commentaires et de tout le reste par ce que, le forum que tu a critiquer est "mon bébé", tu n'a même pas idée du nombre d'heure que j'ai passer a le consevoir et tu n'a pas idée de la deception que j'ai éprouvé le jour où il a été supprimer !

On critique mon bébé, même si c'est de la taquinerie, je le prend au premier degret et je le défend, si tu ne peu pas comprendre cela, c'est que t'es nul sentimentalement !

Je ne suis pas Nami, je ne suis pas une de tes amies, tu ne me connais pas, je réagis comme je veut, alors si je veut réagir EXESIVEMENT, je le ferais et franchement, avant de dire "j'irais pas", tu devrais te demandé "quel genre de rp se déroule là bas" ...

S'il attire des Bon RPGiste, ce n'es pas par ce que c'est un forum acceptant les actes sexuels, mais par ce que les personnages ... Trop mystérieux pour certaine personne ici ... Sont tous simplement intéressant a rencontré et que se forum est un forum centré sur les intrigues intéressante ... Et NON Sexuel ! ....

Je me passerais de nouveau messages, merci ! ^^
Noayuki Sôma
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kyouri Empty Re: Kyouri

Message  Namie Sôma Sam 13 Sep 2008, 9:51 pm

Je clos ce topic aussi, jusqu'à ce que tout le monde se calme !
Je tiens à prévenir que dès que ça partira en sucette je fermerai le sujet, rien, à foutre de ce qu'il contiendra ! A bon entendeur salut !
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kyouri Empty Re: Kyouri

Message  Yui Sôma Dim 14 Sep 2008, 5:02 am

Ouh là... bonne initiative Namie. ^^'

Je doute qu'ajouter quoi que ce sois ici, apporte du positif mais bon. J'aimerais qu'a l'avenir tout le monde sois plus polis en parlant aux autres.

Je sais, je sais Grego, tu ne faisais que taquiner. Mais ça, tout le monde ne peut pas le savoir et quand on ne te connait pas, sa peut franchement vexer ou blesser les gens, encore plus lorsqu'il s'agit d'une création personnelle...

Bref, à l'avenir j'aimerais que tout le monde sois plus respectueux envers les autres. Si vous voulez vous taquinez, vous le ferez dans la flood et puis c'est tout.
Ni moi ni Namie n'accepterons de truc du genre ailleurs, merci.
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kyouri Empty Re: Kyouri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser