Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Avertissement ( Qui le fait moyen XD )

Aller en bas

Avertissement ( Qui le fait moyen XD ) Empty Avertissement ( Qui le fait moyen XD )

Message  Julian Ansel Dim 14 Sep 2008, 7:40 am

Woa, je ne passe pas une journée et c'est comme ça que je retrouve le forum. Sérieusement, là je suis déçue et complètement dégoûtée. Mouais je sais, ça n'apporte rien de constructif mais je suis vraiment déçue de la tournure des choses, voilà tout. Je suis certaine que Namie pourrait dire pareille...

Okay vous avez vos opinions, je les respecte et je m'attend à ce que sois respectif mais je ne tiens en aucun cas à voir des gens imposé leur opinion. Si ce que vous pensez semble méchant, alors gardez le pour vous ou encore si va vous démange à ce point, voyez avec la personne concerné.
Les propos dérageant et méchant, voir gratuit, sont totalement déplacé et je ne veux pas en voir sur le forum. Dans les règlements j'ai stipulé très clairement il me semble, qu'il y avait un respect à avoir entres les joueurs. Alors appliquez le.
Je ne le dirais pas deux fois, vous êtes forcé de vous respectez, c'est pas difficile. D'ailleurs voilà la gentille citation...

Vous devez respecter les autres en tout temps, nous sommes ici pour nous amuser et rien d'autre. Si vous avez des comptes à rendre, exprimez vous poliment par messagerie privé avec l'intéressé.

À l'avenir, je ne veux plus voir de règlement de compte sur le forum, voyez entre-vous par mp, si ça ne fonctionne pas, voyez avec moi par mp. Épargnez aux autres de lire ce genre de chose, je vous en prie. Je tiens à ce que vous soyez courtois entre-vous, ne serait-ce qu'un minimum. Évitez vous si vous voulez, ignorez vous mais ne mêlez pas tout le forum à vos histoires.


En tant qu'admin, je suis là seulement pour tenter de vous offrir un forum amusant et bien structuré. J'ai travaillé fort sur ce forum, Namie aussi d'ailleurs. Nous sommes toujours ouverte à vos opinions ou suggestions alors, je crois sincèrement méritez, tout autant que Namie, un minimum de respect. Respectez moi comme je vous respectes, voilà tout. C'est valable pour tout le monde. Moi et Namie ne sommes que des maîtres du jeu, point final. Nous faisons toujours notre possible, nous ne sommes pas tout puissant ni savant mais nous faisons de notre mieux. Ce devrait être suffisant je crois.

J'espère sincèrement ne plus jamais avoir à voir ce genre de chose sur le forum. Je ne tiens pas à accusé qui que ce sois, la vengeance très peu pour moi, mais j'espère que ce message sera un bon avertissement. Si vous avez des commentaires à faire, je suis toujours libre pour une discutions via mp. Je ne mords pas, enfin très rarement. ( XD )

Voilà, vous êtes tous avertis, au prochain accrochage, je vais gueuler pour de vrai. Les avertissements vont pleuvoir sans mal et à partir de maintenant, je m'attend à voir de joyeux lurons sur Furuba. Amusez vous, délirez, taquinez ou chialez mais tout ça, dans le plus grand respect. ( eh si, je m'impose, muhahahahaha! Avertissement ( Qui le fait moyen XD ) 5128 )

C'est pas compliqué et sa fera plaisir à votre petite admin. Avertissement ( Qui le fait moyen XD ) 636
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser