Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D

2 participants

Aller en bas

Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D Empty Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D

Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 1:49 am

Ophélie : Ne me dit pas que tu veux attirer du monde avec ce genre de titre ? ¬¬

Me : Mais je l'aime mon titre moi T______T

Ophélie : Ah bon d'accord, fait ton truc. . .U.U

Me : =D

Bon, bah je vais y aller simplement ! Je voudrais savoir s'il y aurait des intéressés pour faire un pitit topic avec notre belle Ophélie que voici ! ^^

Ophélie : C'est tout ce que t'a trouvé ?

Me : Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D 41572
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D Empty Re: Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D

Message  Yutada Idao Mar 21 Oct 2008, 9:56 pm

Yuu: Moi je veux bien, pour te faire payer le fait que tu ne m'aimes pas ! Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D 5128

Me: tout est dit. =d
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D Empty Re: Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D

Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 10:15 pm

Ah ah ah ! Parfait ! =D

Ophélie : Pas parfait Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D 471757

Me : J'ai dit parfait ! Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D 291822

Ophélie : . . . Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D 178863

Me : Bon ^^, tu as un lieu en tête pour faire le topic ? Sinon, et bien je le ferai tout simplement au collège ^^

HS : AAAAAAAAH !!!! . . . il neige Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D 331695
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D Empty Re: Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D

Message  Yutada Idao Mar 21 Oct 2008, 10:21 pm

Me: Merci de me rappeler que la neige près de Paris, on en voit plus... T___T

Yuu: Qu'est-ce que t'as la grognasse ? Tu veux te battre ? Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D 5128

Me: Hum, pas vraiment, peut-être à la villa de Yuu ? Ça serait marrant qu'ils se retrouvent ensemble pour un devoir et doivent bosser ensemble tout en devant se supporter =d
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D Empty Re: Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D

Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 10:27 pm

Ah, c'est triste pour toi. Mais bon, la neige ne me dérange pas, c'est jusqu'on est seulement au mois d'octobre et qu'on devait seulement avoir de la neige en novembre Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D 41572

Je voulais profiter du bon temps encore un peu Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D 12588

Ophélie : J'ai pas envie de t'envoyer à l'hôpital ! Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D 5128

Me : Roooh, la bonne idée, je m'y met donc ! Tu devrais avoir ton topic demain au plus tard ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D Empty Re: Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D

Message  Yutada Idao Mar 21 Oct 2008, 10:32 pm

Huuum... Ca serait fun d'échanger nos places donc =w=
Même si aujourd'hui il y a eu de la flotte de mon côté UoU

Yuu: Et moi je tiens pas à aller en prison pour t'avoir envoyé dans la tombe ! Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D 476774

Comme quoi, mêmes mes idées éclairs sont bonnes =w=
Dac, de toute façon je peux attendre, vu que je suis un vilain retardataire UoU

Yuu: Huuum, je vais faire courir des rumeurs sur ce que tu es venu faire chez moi, ça va être fun... Et en plus je pourrais en profiter pour rendre jalouse Yui Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D 897228
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D Empty Re: Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D

Message  Invité Mer 22 Oct 2008, 5:06 am

Nan, j'aime le Québec, pas question d'y partir Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D 190822

Ophélie : Comme si t'en serais capable Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D 593783

Et voilà le lien ! :
https://furuba-no-aiwa.1fr1.net/villa-idao-f60/rendez-vous-pour-un-travail-est-ce-un-piege-oo-t431.htm#5227

Je suis désolée si tu trouves sa court ( bon avec ma résolution, oui je trouve sa court xD )Faut dire que ma résolution est de 1280*1024 ( et je viens de voir que je peux le monter à 2048*1536 Oxo )

Ophélie : Ouais, c'est ça juste des rumeurs, c'est tout ce dont tu es capable Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D 54791
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D Empty Re: Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D

Message  Yutada Idao Mer 22 Oct 2008, 10:58 am

Et crotte. Bon, ça m'épargnera votre accent, c'est déjà ça de pris. Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D 593783

Yuu: Un "accident" est si vite arrivé, poulette. Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D 591737

Bah, pas grave, après tout, les messages d'ouvertures c'est pas souvent censé être des textes super longs. =d
Et moi mon écran me suffit en 1280x800 ( qui est le max possible, dommage, ma résolution pref étant 1440x900 ).

Yuu: Faut dire que j'ai pas vraiment envie de m'amuser avec une marchandise tel que toi. Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D 644460

Edit: Rep postée, et nouvel ava terminé =d
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D Empty Re: Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D

Message  Invité Jeu 30 Oct 2008, 1:38 am

Huuuum, je me demande si l'idée d'un autre topic pour m'occuper l'esprit est dérangeante pour le moment avec tout les changements qui approchent. . .

Mais bon, je propose quand même ! xD

J'ai vraiment envie de Rp, alors si quelqu'un pourrait se proposer Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D 41572

Woah, Yutada est admin !

Ophélie : La fin du monde est proche. . . Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D 804698
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D Empty Re: Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D

Message  Yutada Idao Jeu 30 Oct 2008, 10:53 am

Au passage, je tente de répondre d'ici grand maximum 3 jours, on va dire que là, entre les vieux amis que je revois, les jeux vidéo ( Fableuuuuuuuh deuuuuuux °q°, Bioshock *____* ) et le net qui avait bien merdé dernièrement, j'ai pas vraiment penser aux forums. Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D 591737

Yuu: Ouaiiiis, j'ai tout les pouvoirs !! Je peux décider de faire l'amour avec qui je veux, de me téléporter n'importe où, de gonfler mon compte en banque, je suis un dieu. ^o^

Me: Euh... Yuu, c'est pas ça le contrat o ô

Yuu: Et merde !!!! Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D 933583

Au passage, je vois que je m'étais pas gouré sur qui joue Ophélie quand j'ai lu la fiche, j'suis trop doué. Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D 591737
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D Empty Re: Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D

Message  Invité Ven 31 Oct 2008, 2:16 am

Mdr, très bien, mais je ne risque pas d'être là à partir de vendredi soir jusqu'à dimanche soir de toute manière. ^^'

Rooh, je veux jouer à Fable 2 !! À chaque fois que je vais pour le louer, il est pris -____-

Aaaah ? Et tu penses que c'est qui ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D Empty Re: Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D

Message  Yutada Idao Ven 31 Oct 2008, 4:21 am

Bah c'est pas étonnant, Fable 2 il roxx, vive Fable 2. Moi complètement fan ? C'est peu dire, en plus, j'aime sauver le monde en lui crachant à la gueule. ^o^ ( Trad: personnage orienté mal et corruption quoi... Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D 591737 )

Un côté de moi dit crotte, un autre dit " encore plus de temps de jeux !!! *q* ", suis-je grave ? x)

Je pense que c'est qui je pense, toute façon l'adresse e-mail est parlante, et Steph a confirmée, mwhahahahahaha Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D 5128
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D Empty Re: Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D

Message  Invité Jeu 06 Nov 2008, 9:17 pm

Ah bah kin xD

Sinon, je cherche toujours quelqu'un d'autre pour un topix xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D Empty Re: Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D

Message  Satsujin Sukizo Ven 07 Nov 2008, 2:47 am

Un autre quelqu'un ? =3 Ahahaa! Moi je veuuxx bieenn =3.
Satsujin Sukizo
Satsujin Sukizo
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Féminin
Nombre de messages : 163
Âge [rp] : 23 ans
In love? [rp] : ¬_¬ C'est sérieux cette question?
Étude|métier [rp] : Nothing ~
Date d'inscription : 02/12/2007

http://wordsareperfects.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D Empty Re: Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 11:59 pm

Ah très bien ^^

Good good ! =D

Tu préfère créer le sujet ou je le fais ? =3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D Empty Re: Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D

Message  Satsujin Sukizo Dim 09 Nov 2008, 12:13 am

Tu peux le faire *-* ? N'importe où sauf un endroit trop bondé de préférences x) ^o^ Ah et pas au parc si possible, vu que j'ai déjà un RP' là =3
Satsujin Sukizo
Satsujin Sukizo
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Féminin
Nombre de messages : 163
Âge [rp] : 23 ans
In love? [rp] : ¬_¬ C'est sérieux cette question?
Étude|métier [rp] : Nothing ~
Date d'inscription : 02/12/2007

http://wordsareperfects.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D Empty Re: Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D

Message  Yutada Idao Dim 09 Nov 2008, 12:28 am

Yuu: Je me demande ce que je vais devoir écrire sur la tombe de Ophélie.

J'en sais rien moi.

Yuu: Huuuum... " Bien fait pour ta gueule, fallait pas faire le chaperon rouge ! " Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D 5128
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D Empty Re: Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D

Message  Invité Mar 11 Nov 2008, 8:41 pm

Très bien, dès qu'il est prêt, je t'envoies le lien par Mp. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D Empty Re: Venez, venez ! N'ayez pas peuuuur ! 8D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser