Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Updates

Aller en bas

Updates Empty Updates

Message  Julian Ansel Jeu 06 Nov 2008, 9:23 am

Je vous fais un petit récapitulatif des changements qui auront lieux dans les prochains jours sur le forum. C'est un peu beaucoup le bordel dans l'autre sujet à cet effet alors bon... en espérant que ce sois plus claire pour ceux qui n'ont pas tout compris. ( Pour voir le sujet où tout à été discuté, c'est par ici. )



Nouvel admin
Un nouveau administrateur à fait son apparition la semaine passé au sein de l'équipe que nous formions moi et Namie. Je suis donc très heureuse de vous annoncer que Yutada Idao est dorénavant un admin. Je l'ai déjà dit mais cette décision est sans appel, Yuu est quelqu'un de bien et je m'attend à ce qu'il soit respecté.


Ménage des membres
Un petit ménage à déjà été fait mais le 15 novembre, toute les personnes absente depuis plus d'un mois, seront supprimé. Un mail vous à d'ailleurs été envoyé à ce sujet. Le deuxième round de ce ménage jumbo aura lieu le 1er décembre et là, toute personne n'ayant pas posté du mois de novembre, sera supprimé sans plus de préavis. Cette pratique peut vous sembler plus rude mais nous n'avons pas tellement le choix pour garder le forum en vie.
D'ailleurs un topique est ouvert pour recueillir le nom des membres qui désirent rester parmi nous et de ceux qui seront et on été supprimé. Ici


Changement d'intrigue principal
En effet, l'intrigue principal du forum changera au cours de la semaine, tout sera remanié. Les Ansel ne chercheront donc plus de solution auprès des Sôma, enfin pas pour le moment. L'intrigue entres les deux familles sera peut-être réutilisé dans le futur mais pour le moment, vue le peu d'implication et d'intérêt des membres face à cette proposition, nous la mettons de côté.


Nouvelle(s) intrigue(s)
Pour le moment, les intrigues proposé resteront au sein des familles maudites. Les personnes jouant des personnages non maudit sont toutefois les bienvenue pour participer à leur façon hein. Une rivalité entres les deux familles reste une possibilité, si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous en faire part. ^^

Les Sôma auront des problèmes avec les anciens, un groupe de personne qui ont plus de pouvoir au sein de la famille. Les traditions étant importante pour eux, les rapprochements de la jeune chef, qu'ils ont formé à leur image, avec un jeune homme n'appartenant pas à la famille, leur déplait énormément, sans parler des nombreux maudits qui ont une vie sociale active. Des sanctions seront prise, la pression montera et la jeune Yui sera peut-être finalement manipulé.
( À noter que ce n'est qu'un exemple et que plusieurs facteurs peuvent être ajouté, ainsi que d'autres membres. )

Les Ansel feront face aux gros bonnet de la famille bientôt. Plus ambitieux que jamais, faisant fortune et améliorant leur produit en les testant sur les maudits, ils feront pourtant face à une rébellion imprévue de la part des dits maudits. Le soleil serait-il manipulé? L'étoile deviendrait-elle le pilier de cette rébellion? Tout semble l'indiquer.
( À noter que ce n'est qu'un exemple et que plusieurs facteurs peuvent être ajouté, ainsi que d'autres membres. )


Intrigue maison
Tout nouveau, tout chaud, nous vous offrirons un tout nouvel endroit sur le forum où proposer vos propres intrigues. Il devrait être créer d'ici quelques jours. Vous pourrez offrir vos idées, des sales plan ou peu importe ce que vous voulez, sur un topique ouvert à cet effet. Vous serez libre d'imaginer ce que vous voulez, tant que cela reste raisonnable. Le nombre maximum de joueur par intrigue sera de six, pour ne pas devenir chaotique et tomber à l'eau. Nous vous invitons toutefois à ne pas dépasser le nombre de quatre joueur pour plus de facilité.


Ce qu'il faut retenir...
Dès le 4 novembre, nous exigeons un poste par mois pour que vous soyez jugé actif. Créer de nouveau poste, comme il n'y a pas de limite de poste maximum, ne vous gênez pas. Si vous ne fournissez pas un poste rp dans le mois, vous avez toutes les chances d'être supprimé lors du mois suivant, à chaque 1er du mois, nous vérifierons chaque membres. ( Eh ouais, c'est du boulot mais nous assurerons une meilleur qualité de vie au forum ainsi. ) Quand je parle d'un poste par mois, il s'agit bien entendue d'un poste en role play et non pas de flood ou de jeu. Si vous avez plus d'un personnage, je compterais uniquement deux personnages dans le lot mais merci de ne pas abuser...

Les personnages joué actuellement, avec leur rôle, en seront pas changé sauf si le propriétaire de ses dits personnages ne le décide. Logiquement si vous avez spécifié que vous restiez, que votre nom figure dans le poste recensement, vous êtes à l'abris de tout problème.


Retouche du forum
Comme je trouve que le message d'accueil est plutôt immense et que c'est devenue un réel foutoir, il sera retouché afin d'être plus claire. Bref, bientôt vous n'aurez plus à descendre la fenêtre durant deux minutes pour avoir accès au forum. Yay! \0/
Aussi, la catégorie « Absence » deviendra un simple poste dans « Faq et administration » pour ce que ce sois plus claire. Nous posterons l'un à la suite de l'autre et pis voilà. ^^ Les postes présents dans absence seront acheminé vers la corbeille.


Nouveau thème
Pour aller avec le renouveau du forum et parce que j'en ai marre de ce thème, que j'offre en libre service sur deux forums, j'ai déjà commencer à créer un thème pour Furuba. Cette fois, le thème sera inspiré de la thématique du forum, donc les maudits et non pas des saisons. J'espère qu'il vous plaira et je vous met la bannière à visualiser ci dessous. N'hésitez pas à me donner vos avis. Le thème est en cours de création pour le moment et devrait être installé d'ici la fin de la semaine. ( Je sais que le texte est trop petit mais c'est plus jolie ainsi. Oh et merci de remarquer l'ombre du personnage... )
Bannière


Précisions diverses
En ce qui concerne les rôles de maudits, je tiens à vous préciser que vous ne pouvez jouer qu'un seul maudit par famille. Donc, un seul Sôma et un seul Ansel, pour un meilleur accès aux intrigues familial bien entendue. Nous n'accorderons pas de passe droit à ce sujet, merci de nous respecter et d'accepter notre choix.

Les postes comportant un invité seront acheminé vers la corbeille, afin que le membre restant puisse garder le poste en question, s'il décide de le réutiliser ou/et d'en prendre compte. Les postes ne comportant que des invité seront supprimé tout simplement.

Si un rôle est redistribué, il pourra être réclamé à nouveau par son ancien propriétaire, aussi longtemps que le rôle en question sera libre. Si le rôle est déjà pris par un(e) autre, l'ancien joueur ne pourra plus reprendre le rôle. Les anciennes fiches seront acheminé vers la corbeille, tout comme elles l'ont toujours été.

Le forum ne changera pas d'adresse, les maudits ne seront pas effacé et les intrigues sont renouvelé, pas laisser de côté. Le forum ne fermera pas non plus, donc pas de panique mes petits. ^^



Donc, le forum n'est pas mort et n'est pas non plus prêt de l'être. Je vous remercie sincèrement de votre implication et vous invites a continuer de nous épater avec vos superbe idées. Ce forum est pour vous et je tiens à avoir votre avis, la qualité du forum dépend de vous et est créer pour vous alors. S'ils vous reste des questions, que vous avez d'autres proposition à faire n'hésitez pas à poster à la suite de message. Pour toute question, je suis aussi libre via messagerie privé. ^^

Bisou! ♥
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Updates Empty Re: Updates

Message  Julian Ansel Mar 09 Déc 2008, 9:25 am

Update du 9 décembre.

{ Boutons pour nous lier.
Updates Jg0ewh

Code:
[url=http://furuba-no-aiwa.1fr1.net][img]http://i38.tinypic.com/jg0ewh.jpg[/img][/url]


Ménage des membres
Un autre ménage à été fait ce soir et trois autres membres ont été supprimé. Des rôles ont donc été libéré et la liste devrait être à jour. Si un rôle vous intéresse, faites moi signe. ( un seul maudit dans chaque famille par personne, merci. )

Nouvelle(s) intrigue(s)
Pour le moment, aucune intrigue n'a encore été fournis. Je tâcherais de m'en occuper le plus tôt possible. Sinon, un endroit spéciale conçue à cet effet a été ouvert sur le forum. Je vous invites à vous y glisser et à vous amuser. Updates 851625
Le contexte du forum à cependant été retouché. J'espère que tout concorde. ^^

Retouche du forum & Nouveau thème
Le message d'accueil devrait prendre une forme de tableau dans les prochains jours mais pour le moment, il reste inchangé.
Quant au thème, il a été changé pour prendre une allure plus festive. Eh oui, j'ai réinstallé le thème de Noël que nous avions utilisé l'an passé. Le thème permanent du forum est encore en cours de construction. Mon ordinateur ayant décidé de me lâcher niveau photoshop, je ne pourrais pas terminé le thème assez rapidement.
Une autre version de phbb a aussi installé. Cette fois j'ai opté pour la version 3 au lieu de la 2. La raison? J'aime beaucoup son rendue et puis, dès que le thème permanent de FnA sera prêt, le forum aurait prit cette version alors. J'espère que vous vous habituerez à voir vos avatar de l'autre sens. Je trouve le rendue esthétique plus plaisant. ( si ça ne vous plait pas en masse, je changerais l'avatar de place. )
Un nouveau message d'accueil, en style tableau à aussi été installé. J'espère que ça vous plaira. ^^ De la musique à aussi fait son arrivé sur le message d'accueil. J'ai installé une chansons que j'aime bien personnellement mais je changerais probablement pour une chansons de noël le 15 décembre. ( C'est simplement parce que certain en on déjà marre de la musique de noël alors. ^^' )

Nouveau partenaire
Il y a un moment que j'en avais reçue la demande mais voilà. Nous avons un nouveau partenaire, n'hésitez pas à aller le visiter. Updates 851625

Updates Sans_t19

Ce qu'il faut retenir...
En ce moment les administrateurs n'ont tout simplement pas le temps ou la santé pour venir sur une base régulière. Je me retrouve donc un peu seul et pas très active. Bref, pardon. Updates 45567 Je tâcherais toutefois de visiter le forum quotidiennement pour répondre à toutes questions ou lire vos propositions.

_________________________________________________________________________________


À venir
Une intrigue de Noël proposé par famille.
Un petit festival hivernale qui sera tenue dès le 15 décembre.
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Updates Empty Re: Updates

Message  Julian Ansel Sam 03 Jan 2009, 12:27 am

Updates du 2 janvier


● Intrigue Maison
Pour le moment, les intrigues de Noël sont les nouveautés. Un bal costumé prendra place à l'intérieur de l'université, il est ouvert à tous et vous êtes prié de vous diriger dans la salle de réception de l'établissement.
Pour les Sôma, le bal annuel est mis en place dans le manoir de la chef, Yui. Aucun maudit n'a été mis de côté et même le chat à été invité, sans que la chef ne sois mise au courant bien entendue. Toute personne ne se présentant pas, aura droit à un sermon. Enfin, les anciens l'espèrent.
Quant aux Ansel, ils ont une petite journée de fête d'organiser. Chacun des maudits aura le droit d'inviter quelqu'un, jusqu'à l'heure du diner, qui a été devancé à 3h, afin que les maudits puissent rester avec leur invité durant le repas. Les invités seront mis à la porte pour 4h30, sans faute et sans exception. Ensuite, s'en suis une petite fête dans la cour arrière, pour ceux ayant envie d'y participer, bien que transformé. ^^


● Ménage des membres
Un ménage sera tenue en février, puisque les fêtes retardent un peu tout le monde, nous ne tiendrons pas compte du mois de janvier. Prenez votre temps pour revenir. Cependant, le 1er février, un ménage sera encore tenue pour les gens n'ayant pas fait acte de présence depuis la fin du mois de décembre.

● Retouche du forum
Pour les maudits des deux familles, un petit émoticon à été ajouté sous le titre de votre rang. Pourquoi? Je trouvais ça chou. XD
La musique sur le message d'accueil n'est plus automatique, c'était agaçant. Maintenant, deux musiques vous sont offerte. [Eyes on fire - Blue Foundation] & [Bang bang bang bang - Soho Dolls] ( que vous sembliez beaucoup aimer. ^^ )

● Ce qu'il faut retenir...
Mon ordinateur est mort, eh ouais et d'ici la mi janvier, peut-être même début février, je ne serais probablement pas très active, à mon plus grand malheur. Je passerais de temps à autre mais je ne ferais pas de miracle. Merci de vous montrer indulgent avec Namie et Neoja, ils n'ont pas que le forum dans la vie alors.

Bonne année à tous et toutes! Updates 897228
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Updates Empty Re: Updates

Message  Julian Ansel Mer 04 Mar 2009, 9:22 pm

Updates du 4 mars

Admins
Bon, vous avez du le réalisé, mais les admins sont assez peu présent. Pour le moment, je suis de retour et je devrais être capable de gérer le forum mais comme je dois subir une opération à la fin mars ou début avril, je risque d'être un peu moins présente et de me reposer. Vous pouvez toutefois compter sur Neoja, tant que sa connexion fonctionne, ça devrait aller. XD Quant à Namie, je n'ai pas vraiment de nouvelle alors...
Merci de vous montrer compréhensif et de respecter nos vies respectives. Neo à des problèmes de santé et j'ai deux enfants. Nous passons quand nous pouvons.

Règlements
Il y a eu un grand relâchement niveau règlement, j'espère sincèrement que les choses s'amélioreront, parce que ma patience commence à s'effriter. Non seulement des fiches non terminé ont été posté par plusieurs personnes mais plusieurs membres sont allé poster dans ses fiches, avant qu'un admin ne sois passé. (Donc moi ou Neo quoi) Merci de tenir compte des règlements, sinon nous n'aurons pas d'autre choix que de commencer à jouer à la police et sincèrement, je n'en ai aucune envie. T_T Donc, essayons de suivre une certaine ligne, sinon je vais supprimer des gens et pis c'est tout.

Aussi, nous allons installer un mot de passe dans les règlements. Il faudra le lire en entier pour trouver les mots éparpiller. Ainsi, nous serons au moins sur (un minimum du moins) que les nouveaux membres ont lu les règlements.

Oh et retenez bien que toute fiche incomplète posté sera supprimé sur le champ. Plus d'avertissement.

Rôle disponible
Dorénavant, les rôles de maudits auront un léger contexte à suivre. Au nombre de personne qui défile et reprennent les rôles, je trouve que c'est un minimum de respect à offrir aux autres membres qui restent et joue leur proches, leur amis ou leurs familles.
Donc, les rôles de maudits auront maintenant un sexe prédéterminé pour la plupart et un âge approximatif à suivre. Ainsi, même si une personne décide de quitter le forum et de libéré un rôle, un nouveau joueur pourra créer un nouveau personnage, sans léser pour autant le jeu des autres, qui avait une probable relation avec le membre disparu.

Un sondage est d'ailleurs ouvert pour savoir si le nom des maudits devrait rester le même, même une fois disparu. Merci de donner votre avis. Updates 851625 ★Par ici!

Ménage de membre
Un ménage de membre a été fait et toutes personnes ne s'étant pas connecté depuis le mois de janvier, a été supprimé. Plusieurs rôles ont donc été libérés. Désolé pour les personnes supprimés mais vous aviez été avertis. Un mois sans absence annoncé? Je supprime. Merci.

Membres supprimés : Azel Tough, Evariste Ansel, Ambroise Ansel, Bulle Fairy Ansel, Callie Rose Ogawa & Kaede Sôma.

Thème du forum
Le thème que j'avais débuté pour le forum, n'a encore jamais été achevé. Comme je risque de le recommencer, j'essaierais de le poster d'ici le printemps. D'ici là, merci d'endurer encore un peu le thème hivernal qui est installé. ^^' Gomenasai.

Ce qu'il faut retenir
- L'ajout d'un mot de passe dans les règlements.
- L'ajout des réglementations de personnages pour les rôles libérés.

À venir
Un nouveau thème, enfin espérons. Une nouvelle chanson sur le forum, celle la on commence à en avoir marre quoi. XD Et la fin des intrigues de noël, qui n'ont pas tellement fonctionné. (Voir pas du tout pour les Ansel... ^^')
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Updates Empty Re: Updates

Message  Julian Ansel Ven 24 Avr 2009, 8:59 am

Updates 24 Avril


Admins
En ce moment, je suis la seule disponible. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe du côté de Namie et quant à Neoja, il n'a plus le net pour le moment. Donc bon, les activités sont réduites disons le et je commence à m'essouffler. ^^' Mais, je ferais de mon mieux pour garder le forum en vie. Disons que j'ai eu un petit moment de faiblesse dernièrement et que de ce fait, mon rythme à ralentit.
Cela dit, Julian est toujours disponible pour vous écouter et administrer. Donc, n'hésitez pas.

Intrigue
Achevé, terminé, au poubelle les enfants! Les Ansel n'ont jamais commencé et les Sôma n'ont jamais avancé. Enfin, tant pis. Nous essaierons autre chose plus tard. ^__^ Merci de votre participation! /o/

Rôle disponible
Ayant du supprimer quelques utilisateurs, pas le choix disons, le rôle du poisson dans les Ansel vient de se libérer. Nous ne demanderons rien en particulier pour ce rôle.

Donc, pour les rôles disponibles:
Ansel - Capricorne, Cancer, Verseau, Poisson
Sôma - Dragon

Ménage de membre
Toutes les personnes ne s'étant pas connecté depuis la fin février, ont été supprimé. Bientôt, les connexions depuis mars le seront aussi.

Membres supprimés: Akiharu Sensei & Anaëlle Ansel.

Thème du forum
Enfin! Il est là!! Bon, le thème n'est pas top mais je voulais quelque chose de calme, de plus simple mais à la fois plus esthétique quelque part. Il n'est pas encore achevé, puisqu'il manque certain bouton ici et là, vous l'aurez remarqué d'ailleurs mais enfin, pour le plus gros, c'est achevé. ^^ Cette fois, nous revenons à une version maudit. Pas Ansel, ni Sôma, juste maudit. J'espère qu'il vous plaira, si un truc cloche, n'hésitez pas à m'en parler. ^__^

Music
Elle est de retour! Pour l'occasion (un nouveau thème ça se fête tien) je vous ai offert des chansons que je trouvais bien agencé au thème, aux maudits quoi. Les titres sont affiché sur le message d'accueil mais je vous les remet ici.
[ Archive - Bullets ]
[ Use Somebody - Kings Of Leon ]
[ Trading Yesterday - Love Song Requiem ]
[ Mae - Release Me ]

Ajout des pnjs
Eh oui, ils sont arrivés! Un petit ajout pour votre propre plaisir durant vos rps. Les personnages non jouables ont maintenant un coin rien que pour eux. Ainsi, vous avez inventé un super copain de classe à votre personnage mais personne pour le jouer? Alors pas d'inquiétude, suffit de poster sa mini-fiche dans le coin des Pnj en tout genre. Peut-être qu'il pourra être utile aux autres!
Ou encore, vous vouliez le voir plus présent que le temps d'une apparition dans vos textes? Alors demandez à quelqu'un de l'incarner avec le compte X, ouvert à tous. C'est libre à vous! ♥ Par ici les pnjs ~

Ajout d'un compte publique
Pour le plaisir de certain joueur, un compte libre, dons avec un password donné librement, est maintenant disponible. Ainsi, vous pourrez incarné des pnj avec plus d'application, le temps de quelques postes. Veuillez cependant garder en tête que votre venue doit être connue de la part des deux autres personnages, joués ceux là. [ N'oubliez pas de spécifié qui vous jouez dès le début de votre poste, pour une meilleure compréhension. ]
Le nom: I am
Le pass: furuba

À venir
Un grand ménage de printemps probablement! Donc, un qui reste et qui part est à venir. Je songe aussi à une nouvelle génération, enfin c'est à voir. Sinon, un thème estivale pour juin probablement. (Mais on espère pas trop, l'admin est lenteeee! XD)
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Updates Empty Re: Updates

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser