Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Il est temps de sortir

2 participants

Aller en bas

Il est temps de sortir Empty Il est temps de sortir

Message  Kokoro Sôma Sam 13 Déc 2008, 3:52 am

La cloche de l'école retentit, annonçant le début des cours. Cependant, dans une des nombreuses classes, parmi les pupitres occupés, un était vide, mais c'était presque plus étonnant lorsque l'élève qui était assignée à ce bureau était présente. Les autres élèves ne posaient même plus de questions, maintenant habitués aux fréquentes absences de la dite élève. Et puisque c'était la seule raison de lui adresser la parole, vous ne serez pas surpris si je vous dis que le cercle sociale de la jeune fille était, comment dire, plutôt restreint. Mais elle ne leur en voulait pas, elle les comprenait même. Enfin, qui voudrait fréquenter une demoiselle qui, même si vous lui demandez d'être présente la journée suivante, a soixante pour cents de chance d'être tout de même absente ?

Regardant l'immense bâtiment qui faisait office d'école, Kokoro poussa un long soupire silencieux. Le fait que les autres ne lui demandaient plus les raisons de ses absences ne changeaient rien au fait que les étudiants bavassaient tout de même à son sujet. Mais bon, il faut dire qu'elle le cherchait et que si elle voulait vraiment que ça arrête, elle n'avait qu'à tout simplement se présenter en classe, chose qu'elle ne ferait jamais à temps plein à moins d'un miracle.

Plutôt difficile la vie d'étudiante lorsqu'on se complique la vie soi-même. Encore plus si on est une femme puisqu'elles sont programmées pour être compliquées. Et aussi si on est maudit et qu'on s'appelle Kokoro . . . Vous voyez le genre.

Après quelques minutes de marche, la jeune femme arriva finalement à l'hôpital. Elle demanda un numéro de chambre à la réceptionniste et s'éloigna en la remerciant pour ensuite pénétrer dans un corridor. S'arrêtant devant une porte, elle regarda rapidement par la fenêtre qui donnait sur la chambre du patient et se retourna subitement avant que le jeune homme ne puisse la voir. Kokoro dût attendre que le noeud dans sa gorge descende tranquillement. Elle avait finalement convaincu son père de la laisser lui rendre visite et c'était le jour où il sortait de cet endroit morbide, dénudé de toute vie et espoir. Son géniteur avait refusé de lui parler sérieusement de son état également. Tout ce qu'il lui disait c'était que son frère allait bien. Mais en le regardant présentement, alors qu'il allait supposément bien, comment était-il au début de son séjour ? Elle ne pouvait l'imaginer.

Incapable de rester derrière la porte plus longtemps, Kokoro l'ouvrit doucement et entra timidement dans la chambre. Son regard au sol, car sinon, il verrait parfaitement les larmes perlées au coin de ses grands yeux bleutés, elle ne sut que dire, que faire. Tout ce qu'elle savait, c'était que si elle levait les yeux sur cette forme pénible, elle allait inévitablement se mettre à pleurer. Alors, de sa voix nouée, la maudite dit la première chose qui lui passa par la tête :

"Papa m'a dit que si j'allais à l'école toute la semaine, je pourrais venir te chercher aujourd'hui . . . "
Kokoro Sôma
Kokoro Sôma
Maudite par le mouton
Maudite par le mouton

Féminin
Nombre de messages : 20
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Euuuuh, nan, pas vraiment ;.;
Étude|métier [rp] : Étudiante
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de sortir Empty Re: Il est temps de sortir

Message  Yuuhei Sôma Sam 13 Déc 2008, 9:03 am

Eh oui les trois semaines de congé forcer a l'hôpital était enfin terminer, sa sœur n'avait pu venir le voir, son père lui avait dit qu'il ne désirait pas qu'elle le voit dans l'état qu'il était. Il avait eu d'ailleurs une grande discutions avec le paternel et pour une fois, il pouvait dire qu'il avait un père, celui-ci lui avait montrer ses état d'âme, ses larmes, lui disant qu'il regrettait sa manière d'agir depuis la mort de leurs mère, qu'il n'aurait pu imaginer la vie si cet homme avait réussi son plan. Pleurant contre le lit de son garçon, il était vrai que depuis des années Yuuhei s'occupait de sa jeune sœur, sans oublier qu'il donnait autant de temps au chef de la famille. Puis le médecin l'avait informer hier qu'il pourrait enfin sortir, son père lui avait donc révélé qu'il aurait droit a une belle surprise demain pour le retour, certes Yuuhei n'avait pas terminer de guérir, les coups reçus paraissait encore, sans parler des énormes marque de bagarres que son corps avait encore. Son bras toujours en plâtre, il avait pour un sacré bout a vrai dire, un bon trois mois selon le médecin en chef.

La douleurs était parfois moins intense, tout dépendais des jours, les cauchemars était redevenus des rêves, malgré que la peur n'avait pas disparue, c'était un choc après tout de se faire attaqué ainsi après les cours.

La journée avait commencer comme a l'habitude, il avait mal dormit toujours réveiller par les vas et viens des infirmières dans sa chambre, après tout il la partageait avec une autre personne. Puis sa surprise arriva, voyant une jeune fille rentrer dans la chambre, il la reconnus immédiatement, malgré qu'elle ne levait pas les yeux sur lui. Il savait qu'elle devait être en sanglot, il était tout pour sa jeune soeur, après tout, tout les deux était très proche l'un de l'autre. Ses long cheveux foncé était détacher, cachant son visage, il fit un petit sourire en entendant sa voix, elle se forçait a ne pas pleurer, il le devinait. Leurs père l'avait forcer a ce concentrer sur les études, lui promettant qu'elle pourrait aller le chercher a la fin de la semaine, cela faisait trois semaine qu'il y était, elle devait tant s'inquiéter, malgré qu'ils avaient beaucoup parler au téléphone.

"Sacrer papa, ça dût être l'enfer pour toi une si longue attente."

Il se releva au peu du lit, prêt a l'accueillir du mieux qu'il pouvait, elle lui avait beaucoup manqué. Se releva doucement du lit, il alla a sa rencontre la serrant doucement à l'aide de son bras, puisque tout deux était maudit, il pouvait se toucher sans se transformer. Il lui embrassa le front gentiment, elle lui avait réellement manqué.

"Tu m'as manquer Kokoro...merci de venir m'aider pour le retour a la maison, tu vas bien vouloir t'occuper de moi a la maison j'espère?"

Il fit un petit sourire, les infirmière l'avait aider a s'habiller ce matin, malgré qu'il avait essayez de faire le tout seul, le moins de contact possible était le mieux possible avant de devenir un petit oiseaux. Malgré qu'il avait bien remarquer le regard de certaines sur son corps, il le sculptait après tout, cela lui avait fait tout drôle d'être vue comme un morceaux de viande au yeux de ses femmes.

"Mes sacs sont presque terminer, je t'attendais, alors l'école, ça va toujours bien?"

Ses derniers temps on ne parlait que de lui, mais il voulait savoir si elle était bien, heureuse, elle n'était pas la fille la plus sociable parmi les groupes, il le savait bien, voilà pourquoi il s'inquiétait toujours un peu pour elle. Sa petite sœur c'était sacré a ses yeux.
Yuuhei Sôma
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de sortir Empty Re: Il est temps de sortir

Message  Kokoro Sôma Dim 01 Fév 2009, 7:45 pm

Aux paroles de son grand-frère, Kokoro se sentit un peu plus calme. La voix de Yuuhei était toujours douce à son oreille et réussissait toujours à l'apaiser quand elle en avait besoin. Relevant la tête, la première chose qu'elle vit fut son sourire et elle s'efforça de lui rendre, quoique le sien était plus pitoyable qu'autres choses. Elle hocha alors doucement la tête, pour ensuite essuyer les quelques larmes qui menaçaient de cacscader le long de ses petites pommettes, se trouvant bête de pleurer à peine qu'elle était entrée. Elle ne pouvait également qu'avouer l'exactitude des paroles de son frère.

Plusieurs fois elle aurait voulur se lever de son siège et quitter tout simplement la classe pour ensuite se rendre à la chambre du maudit dans ce sordide hôpital et y rester, mais les exigeances de son père étaient claires et elle n'y avait obéit que par la répréhension des conséquences qui auraient surgies s'il avait eu connaissance de sa désobéissance. Peut-être aussi, surement même, que son père n'avait voulue que son bien, comme toujours. Il ne voulait sans doute pas qu'elle le vois dans un état pire que maintenant.

Elle garda le silence à la suite de ses dires, tout simplement parce qu'elle ne savait pas quoi répondre. C'était plus une affirmation qu'une question de toute manière.

Non, à la place, elle le regarda se lever, quelque peu chancelant, débatant avec elle-même si oui ou non elle devrait lui donner un coup de main pour finalement le voir debout, presque fier d'avoir accomplit un acte, qui pour lui, en demandait beaucoup. La jeune femme eu presqu'envie de rire. Après tout, il était le coq. Elle le rejoignit tout de même à mi-chemin, trouvant qu'il avait déjà fait assez d'efforts comme ça. Dès qu'elle fut près de lui, Yuuhei ouvrit ses bras, enfin le bras, et tout de suite, le mouton se nicha contre lui laissant le soulagement l'envahir alors qu'il la serrait doucement contre lui, comme s'il voulait lui confirmer sa présence, que cet évènement n'avais pas eu raison de lui, mais qu'il l'avait rendu plus fort. Autant de paroles dans un si petit geste. Et pour lui prouver qu'elle avait bien saisit son message, la jeune femme rendorça quelque peu son étreinte. Elle voulait lui dire qu'il n'avait rien mérité de tout ça, que ce n'étaot pas de sa faute. La dernière chose qu'elle voulait, c'était qu'il se sente coupable comme elle l'aurait étée. Mais comment expliquer à une personne qu'elle avait étée juste au mauvais moment, au mauvais moment ? C'était tout simplement impossible aux yeux de Kokoro.

Elle ferma les yeux aux contact de ses lèvres contre son front, laissant finalement un sourire juvénile apparaître sur ses lèvres.

" Tu m'as manqué aussi. . . Ne me fais plus jamais une frayeur pareille tu entends ! "

Elle ne lui pas dit sa méchamment, au contraire et il le savait très bien. Elle savait aussi qu'il ne pouvait lui répondre là-dessus puisque de toute manière, rien de tout ça n'était arrivé par sa faute. Lui tirant la langue pour la fin de sa phrase, elle se retint de lui mettre un petit pain sur l'épaule, comme elle l'aurait fait d'habitude.

" Mais oui voyons, t'es bête. . . Qui ne voudrait pas s'occuper de toi, hmm ? "

Regardant près du lit du coq, elle vit les sacs dont il parlait et sans une seconde d'attente, elle se dirigea vers eux, les posa sur le lit et ouvrit une armoire, prenant la relève pour les terminés. Et sachant très bien que le petit coq ne voudrait pas qu'elle fasse tout toute seule, elle le pointa du doigt, signalant qu'il allait y goûter s'il osait s'approcher des sacs.

Elle avait bien tenter d'ignorer la question de l'école, mais elle savait très bien qu'il finirait par lui faire cracher le morceau. Et comme à chaque fois qu'il amenait le sujet, sa petite soeur soupira, s'occupant à faire autre chose, les sacs cette fois.

" Oh tu sais, c'est l'école. Ce n'est pas comme si je devais m'attendre à avoir plein de copains avec le comportement que j'ai. Sinon, les notes ça va, ne t'inquiètes pas pour ça. "

Elle lui fit un sourire, sachant très bien que ce n'était pas ce dont il voulait parler.


[ Désolééééééééeeeee du retard T______T ]
Kokoro Sôma
Kokoro Sôma
Maudite par le mouton
Maudite par le mouton

Féminin
Nombre de messages : 20
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Euuuuh, nan, pas vraiment ;.;
Étude|métier [rp] : Étudiante
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de sortir Empty Re: Il est temps de sortir

Message  Yuuhei Sôma Jeu 05 Fév 2009, 3:29 am

Yuuhei essayait de cacher la douleur qui sommeillait au plus profond de lui-même, car il y avait environ deux semaine, yui était venu le voir. Les retrouvailles ne c'étaient pas faite comme il aurait aimer qu'elle soit, non à la place de tout cela, il avait vécu des moments bien misérable. il ne voulait pas trop en parler pour l'instant, comme si le dire a haute voix serait bien pire que de simplement le pensé... Lorsque sa soeur cadette vint se blottir contre lui, cette chaleur lui fit un grand bien, il ne lui restait qu'elle et son père maintenant. Kokoro n'était pas au courant, une chance qu'elle ne l'avait pas vue quelque jours plus tôt, il faisait bien peine à voir. Sa soeur lui dit des mots gentil et doux a son oreilles, elle ne pouvait pas savoir a quel point cela lui faisait plaisir de les entendre, car certes il devait se remettre de ses blessures physique, mais son coeur était bien plus meurtrie, Yui lui avait indiquer qu'elle ne pouvait l'aimer, il devait l'oublier tout simplement. Puis lorsque sa soeur lui dit en blague, se demandant bien qui ne voudrait pas s'occuper de lui, il lui fit un triste sourire.

''Yui...''

Il murmura plus pour lui-même que pour sa soeur, laissant glisser ce mot entre ses lèvres sans vraiment vouloir le prononcer. Il ne savait pas si Kokoro avait compris, mais il n'allait pas répéter. Sa cadette alla a ses sacs, les refermant, puis les soulevant, lui indiquant de ne pas l'aider avec les sacs, ce qu'il fit, pour une fois. Puis suite à sa question, elle lui dit que c'était simplement l'école, qu'elle avait trop mauvais caractère pour avoir plein de copains, mais que ses notes était bien, lui rappelant de ne pas s'inquiéter a ce sujet. Il était plus a plaindre pour sur... Puis tout deux partirent ensemble, marchant dans les corridors de l'hôpital afin de se rendre à la sortie.

''Hum, je crois que tu es en droit de savoir, sache que je n'irais plus aussi souvent qu'avant voir notre chef de famille. Je n'ai plus ma place a ses côtés.''

Il essaya de dire ça sur un ton neutre, afin de ne pas montrer toute la souffrance que cette simple phrase lui donnait, mais sa soeur le connaissait bien, elle se serait sans doute poser des questions s'il n'aurait rien dit et lui qui était presque toujours avec Yui, cela aurait été bien étrange de sa part. Il ne voyait pas l'utilité de le cacher a sa soeur, sans totalement parler de tout. Les autres maudits devinerait sans doute qu'il se passait quelque chose, mais il les voyait que rarement et ce fichait de leur opinions quant a sa vie.

''Nous rentrons a pieds ou bien en taxi?''

Il regarda Kokoro qui tenait ses sacs, tout deux ayant atteint la sortie, il se retrouva enfin dehors, cela faisait des jours qu'il était enfermer, voyant par la fenêtre le ciel seulement. La brise était douce a ses yeux, sentant l'air frais inonder ses poumons et ses bronches. Respirant enfin autre chose que l'odeur d'urine, de sang, d'excrément, de sueur et de médicament. Qu'il était bon d'être dehors, a voir les gens marcher à l'extérieur, entendre le bruit des voitures dans la rue, sentir le vent sur sa peau, l'air froid de dehors, le bruit des oiseaux. oh oui quitter cette chambre partager avec ce vieillard, rien de mieux que de dire adieu a ce lit peu confortable, ses trop peu d'heure de sommeil avec toute les infirmière qui vienne et reparte, qu'il était bon de vivre simplement. Certes il avait passer au moins une semaine a se morfondre, ayant mal par les mots révélé par sa douce Yui...

(Bah c'est okay^^ mais j'avoue avoir cru que tu m'avais oublier)
Yuuhei Sôma
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de sortir Empty Re: Il est temps de sortir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser