Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Au lieu de travailler, madame s'amuse ! ( Jinnai Liang )

2 participants

Aller en bas

Au lieu de travailler, madame s'amuse ! ( Jinnai Liang ) Empty Au lieu de travailler, madame s'amuse ! ( Jinnai Liang )

Message  Kokoro Sôma Mar 16 Déc 2008, 2:05 am

C'était un après-midi plutôt confortable en cette saison froide. La neige tombait rapidement en gros flocons, dansant au rythme du vent invisible et omniprésent. Il faisait toujours moins froid lorsqu'il neigeait, allez savoir pourquoi. La jeune femme regarda le ciel un moment, la question en tête avant d'hausser subtilement les épaules, se répondant à elle-même de son ignorance. Les cheveux et maintenant les cils recouverts de cristaux glacés dût à sa position, Kokoro s'essuya rapidement le visage du revers de sa main, camouflée par une mitaine de laine pour ensuite reprendre sa route, s'emmitouflant d'avantage dans son manteau. Il faut dire que la demoiselle était frileuse.

C'était un samedi et la maudite avait rendez-vous avec trois autres adolescents de sa classe pour un travail littéraire. Son père avait pris 'congé' de son travail pour s'occuper de Yuuhei lors de son absence. Il était devenu beaucoup plus paternel depuis l'incident avec son grand-frère, comme s'il s'était rendu compte qu'il lui était effectivement possible qu'on lui retire un autre membre de sa famille. En quelque sorte, le malheur qu'avait frappé le maudit du coq les avaient unis encore plus qu'ils ne l'étaient et Kokoro en était honteusement heureuse.

Continuant son chemin, le mouton finit par s'arrêter soudainement. La maison où elle devait ses rendre n'était maintenant plus qu'à quelques coins de rues et à cette réalisation, la jeune femme vit bien qu'elle ne désirait point s'y rendre. Elle ne voulait pas passer un interrogatoire. Ni sur ses absences fréquentes ni sur l'accident de son frère. En fait, elle n'avait tout simplement pas envie de parler avec ces gens. Son coeur accéléra et la jeune femme posa une main contre sa poitrine pour tenter de le ralentir, en vain. Elle fit donc la seule chose possible de la calmer rapidement. Se retournant, elle courut, aussi loin possible de cette maison, en direction du centre d'achat Kinsen.

C'est à bout de souffle que la demoiselle fit son entrée dans l'énorme édifice. Honteuse du soulagement qui s'éprit d'elle en réalisant qu'elle était désormais en retard et qu'ils avaient sans doute déjà commencés sans elle, Kokoro se dirigea vers la section restauration du bâtiment et s'installa à une table. Elle n'avait qu'à faire son travail ici et leur remettre par e-mail par exemple. Mais surtout pas en face à face. Sortant le nécessaire, la jeune femme se mit au travail en attendant qu'un ou une serveuse arrive.

Malheureusement, il semblerait que la concentration n'était pas avec la maudite du mouton aujourd'hui puisqu'en très peu de temps, les écritures durent remplacées par divers dessins dans la marge de son cahier.
Kokoro Sôma
Kokoro Sôma
Maudite par le mouton
Maudite par le mouton

Féminin
Nombre de messages : 20
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Euuuuh, nan, pas vraiment ;.;
Étude|métier [rp] : Étudiante
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au lieu de travailler, madame s'amuse ! ( Jinnai Liang ) Empty Re: Au lieu de travailler, madame s'amuse ! ( Jinnai Liang )

Message  Jinnai Liang Mar 13 Jan 2009, 11:52 am

Appréciant la beauté de la saison hivernal, c'est avec plaisir que Jinnai c'était décidé à faire une balade dans les rues de la ville. La neige qui tombait ne le dérangeait aucunement et les yeux dans le vague, les mains enfouis dans son manteau, il profitait du calme des rues. Lui qui n'aimait pas voir les trottoirs grouiller de vie, il ne s'en trouvait que mieux. Son capuchon enfouis sur sa tête, la moitié du visage avalé par l'écharpe qu'une conquête d'un soir lui avait offert à l'école peu avant le début des vacances de noël, il avançait calmement. Si son expression se voulait dénué de tout sentiment, sa tête débordait de vie elle. Le son étouffé que faisait ses souliers dans la neige ne parvenait pas à ses oreilles et sans même le réalisé, il se retrouva devant le centre d'achat, le nez complètement gelé. La raison de sa marche d'automate? La disparition du jeune Noayuki Sôma. Soupirant devant l'image pitoyable qu'il se renvoyait, il s'avança tout simplement vers les grandes portes vitré du centre de magasinage. Il n'avait aucune idée de ce qu'il viendrait y faire, il avait déjà acheté un cadeau pour sa mère et bien que la maison ai toujours besoin de quelque chose, il n'y avait rien de pressant.

La chaleur qui se cachait dans le grand centre lui sauta au visage dès les premiers pas franchis et c'est avec un agacement qu'il se connaissait bien en hiver, qu'il s'empressa de détacher son manteau. Le capuchon retomba d'ailleurs sur ses épaules et là, debout sous les lumières criarde du centre d'achat, il laissa tomber ses bras de chaque côté de son corps. Il aurait du s'y attendre mais durant les vacances, ses endroits regorgeaient de jeune fille et pour lui, la populace féminine n'avait rien de bon. Non seulement parce qu'elle était énervante en groupe mais pas uniquement parce qu'il ne les appréciait pas réellement, non c'était surtout parce qu'en ce moment, il n'avait pas même le coeur de faire semblant.

Il y avait un moment qu'il avait croisé Noayuki pourtant, leur corps c'étaient connus, ils avaient partagé une nuit ensemble et puis tout c'était terminé. Mais lui, il n'avait pas demandé à rester à l'écart comme ça. Pour la première fois depuis longtemps, lui qui acceptait si mal son homosexualité naissante, il avait voulue revoir un homme. Bien entendue, comme il avait beaucoup de chance, il était tombé sur le seul qui ne voulait pas de lui, qui c'était enfuis sans demander son reste le lendemain matin. Quel fou il avait été de croire que le jeune homme accepterait de le revoir, qu'ils avaient partagé plus qu'un peu de plaisir physique. Il fallait bien l'avouer, son cas était pitoyable et il avait encore du mal à se regarder dans le miroir. Lui qui riait si ouvertement des jeunes filles qui s'attachaient à lui et lui vouait si rapidement un amour sans faille, se trouvait finalement similaire à celle-ci. Prenant alors un escalier roulant pour monter, ignorant les regards que les jeunes filles lui envoyaient, visiblement impressionné par son apparence, il soupira. Au fond, que connaissait-il de ce Noayuki hein? En dehors du fait qu'il était muet, rien. Ah si, son nom de famille mais à ce qu'il avait pu comprendre, son nom ne mènerait à rien, sa famille était une espèce de secte bizarre.


« Pathétique... eh voilà, je parles tout seul... eh merde. » T_T


Glissant l'une de ses mains sur son front, franchement découragé par son propre comportement, il soupira de nouveau. Finalement arrivé à l'étage, il glissa ses pieds sur le sol et se mit en marche, errant dans le chemin, ne regardant pas même les boutiques. Il ne voyait pas ce qu'il faisait ici, en dehors de se réchauffer, il n'avait absolument aucun intérêt à rester hein. D'ailleurs, il sentait son jean se détendre sous la chaleur, lui donnant plus d'aise alors qu'il avançait. Puis, un coup d'oeil en direction de la section de restauration le convaincue de s'y rendre. S'il n'avait rien à acheter ici, il pourrait au moins s'y nourrir. Fouillant ses poches, dans un vain espoir d'y trouver de quoi se payer un repas, format enfant s'il le fallait, il soupira en réalisant qu'il n'avait pas son porte-feuille. Quel idiot il faisait, à trop penser, il en oubliait les choses essentiels et sortaient sans son porte-feuille. Tout ça à cause d'un mec, qu'il connaissait à peine. Grognant, il retira son manteau et ajusta la veste qu'il avait enfilé avant de partir, la détachant. Gardant son écharpe, il se mit en quête d'une victime potentiel. Eh oui, tout joli garçon sait que lorsqu'il a faim et n'a rien pour payer, il doit trouver une gentille fille pour le faire.

« Voyons voir ce qu'on a... »


Deux jeunes femmes se trouvaient près de lui, un sourire intéressé à la bouche et bien qu'elle ne fut pas totalement laide, il détourna les yeux, aussitôt le contact visuel établit. Non, aucune chance, il n'avait pas envie qu'on le drague odieusement, pas en ce moment. Il devait trouver une victime plus douce, plus tranquille, qui ne se douterait qu'a moitié de ce qui se passait. Une autre jeune femme se trouvait plus loin, écoutant sa musique, un petit air heureux au visage et il esquissa un petit sourire charmant. La proie rêver! Prenant son manteau sous son bras, vêtue de sa veste grise, dont une immense tête de mort décorait l'arrière et ne portant qu'une camisole blanche en dessous, laissant deviné son corps à travers les plis légèrement moulant, il savait qu'il ne recevrait aucun rejet. Sauf qu'il n'avait pas calculé qu'un grand blond débarquerait, rejoignant la jeune fille pour lui embrasser le cou. Soupirant, il voulut rebrousser chemin et c'est là qu'il la vit.

Elle avait du lui tourner le dos lorsqu'il avait chercher sa proie, il ne se rappelait pas l'avoir vue et pourtant, jolie comme elle était, il s'en serait rappeler. Laissant son petit sourire prendre un peu plus de proportion, il avança vers elle sans plus attendre. Absorbé par les dessin qu'elle griffonnait dans la marge de son cahier, elle ne le vit pas venir, ne le remarqua pas davantage et sans s'annoncer, Jinnai fit pivoté la chaise qui faisait face à la jeune femme, y prenant place, ses bras enlaçant le dossier après avoir laissé tomber son manteau, d'un gris foncé, sur une chaise voisine. Un grand sourire charmant à la bouche, il pencha légèrement la tête vers l'avant, déposant son menton sur ses bras, qui se superposait. Les yeux brillant et d'une voix caressante, il se présenta.


« Bonjour! À ce que je vois, on est seule. Si je vous offrais un peu de compagnie, vous n'oseriez pas me refuser, n'est-ce pas? »


Il savait qu'elle le pouvait et elle en avait tous les droits mais le sourire malicieux qu'il lui envoya incitait à faire le contraire hein. Il savait s'y prendre, combien de fois avait-il sortit ce petit numéro? Bon, pas si souvent que ça, souvent il était apostrophé par des jeunes femmes mais il avait déjà gagné l'intérêt de certaine jeune femme avec ce genre de petit jeu. Détaillant les traits délicat de la jeune fille, il plissa doucement les yeux, perdant son sourire, s'absorbant dans sa contemplation. Elle était drôlement jolie tien, c'était étrange mais elle lui rappelait vaguement quelqu'un, quelqu'un de beau en tout cas! Reprenant alors son petit sourire joueur, il lui tendit une main, celle-ci orné d'un simple bracelet blanc en plastique, ou figurait une tête de mort et une phrase oh combien philosophique; Fuck you. Eh oui, il avait beau être mignon et parler comme un prince quand il le voulait, son petit côté mauvais garçon restait son attrait premier.

« Je suis Jinnai! Et je meurs de faim, pas vous? Et si on commandait?! Sincèrement, je n'aime pas manger seul, en compagnie d'une jolie demoiselle, c'est toujours mieux. Vous voulez bien? »


Le petit clin d'oeil qu'il lui envoya en parlant en disait long sur ce qu'il attendait de sa part. Elle devait accepté et le sourire final, presque suppliant, ne venait que confirmer le tout. Jinnai Liang obtenait pratiquement toujours ce qu'il voulait et pour le moment, c'était elle qu'il voulait. La jolie fille aux cheveux noir, aux grand yeux bleu et à l'air si délicate.
Jinnai Liang
Jinnai Liang
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Nombre de messages : 29
Âge [rp] : 18 ans baby ~
In love? [rp] : Maybe ♥
Étude|métier [rp] : ⇐ Lycéen sans avenir
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au lieu de travailler, madame s'amuse ! ( Jinnai Liang ) Empty Re: Au lieu de travailler, madame s'amuse ! ( Jinnai Liang )

Message  Kokoro Sôma Dim 01 Fév 2009, 8:45 pm

Un petit lapin avec de grandes oreilles, la tête légèrement sur le côté, comme s'il réclamait une carotte. Oui il était tout mignon, elle devait juste faire une retou-NON ! Crotte, raté, maintenant il avait une oreille croche. Un soupir d'exaspération et maintenant tout ce qu'on pouvait attendre c'était du gribouillis sans fin alors qu'elle tentait de masquer son art en le barbouillant avec son stylo. Quand est-ce que ce serveur allait arriver de toute façon ? Le service dans les centre d'achats n'étaient pas à la pointe, ça c'était sûr. Elle qui s'était installée au terrain réservé au seul restaurant qui s'exclamait haut et fort que ses clients n'avaient même pas à bouger leurs gros derrières pour manger. Finit les maux aux pieds, bah oui c'est ça. À la place on attend une heure avant d'être servit, une heure pour qu'on nous amène notre repas et une heure encore pour avoir la facture. Mais bon, elle pouvait toujours se lever et aller se prendre un sandwich.

Enfin, c'est bien ce qu'elle comptait faire avant de voir quelqu'un vienne s'asseoir devant elle. Relevant la tête, elle vit que c'était un jeune homme. . . . Un beau jeune homme. Elle le regarda, figer, se demandant pourquoi il viendrait s'asseoire à sa table. Après tout, elle n'était pas la seule fille ici, alors pourquoi elle ? Le petit hamster dans sa roulette commença alors à courir et Kokoro, voyant l'attention qu'elle recevait autant du jeune homme que du sexe féminin se trouvant autour, particulièrement deux femmes qui devaient le trouver à leur goût, la demoiselle se mit à rougir et son petit coeur palpita. Elle n'aimait pas avoir l'attention et elle se demandait vraiment pourquoi il voulait lui offrir sa companie.

La preuve de son choc fut son manque de paroles. En fait, elle ne lui répondit tout simplement pas. Non, elle ne fit que le regarder, les pommettes rouges et ses yeux bleux grands ouverts regardaient partout autour d'elle. Discrètement, elle prit quelques longues respirations, faisant attention pour qu'il ne le remarque pas et priant pour ce fait. Il devait sans doute voir qu'elle était intimidé puisqu'il lui tendit une main. Fixant le bracelet quelques secondes, elle sourit presque, il n'était pas gêner. . . Mais elle si ! Elle ne devait pas sourire voyons, c'était un inconnu ! Oh si son père la voyait. . . Non, si son frère la voyait avec une telle personne. Elle ne voulait pas y penser et la meilleure chose pour sa serait de se concentrer sur son interlocuteur puisqu'il semblait avoir le don de foutre le vide complet dans sa petite tête lorsqu'elle croisait son regard.Timide, elle lui tendit une main flaiblarde, mais s'efforça tout de même de lui donner une poigne forte. Non mais, elle n'était pas faible la brebis. Enfin, elle ne voulait pas se faire voir comme tel en tout cas.

Mon dieu, c'était un moulin à paroles. . . Bon par quoi répondre ? Il fallait d'abord qu'elle enregistre ce qu'il disait. Chose difficile en ce moment je vous le rappelle. Okay, calme, respire. Première chose, il s'appelle Jinnai, ce serais bon de lui dire son nom aussi, n'est-ce pas ?

" Euh. . . Kokoro. "

Biiieeeen. Enfin, c'Est à se demander si il a comprit avec sa petite voix. Maintenant deuxième chose. Il lui a dit qu'il avait faim. Ah. Troisième chose, il voulait qu'ils commandent. Comment ça ils ? C'était louche.¬¬
Bon passons. Il n'aimait pas mangé seul et préfèrait être en companie d'une jolie demoiselle. . . Ah il devait maintenant remarque le renouvellement de rouge sur ses joues. Pour qui se prenait-il de la complimenter si ouvertement ? Hum, pas qu'elle n'aimait pas ça, c'était seulement peu commun. Mais au moins, il lui demandait son avis, c'était au moins ça ! Le clin d'oeil n'était par contre pas nécessaire. Non, ça ne faisait que lui donner des palpitations. Et il n'avait pas à lui sourire de cette façon ! Louche. . .

" Vous me demandez mon avis ? "

Ouiiii Kokoro, crotte t'es bête.

" Bah. . .Euh . . . Si vous voulez ? Je n'ai pas très faim, mais vous pouvez commandez vous. Enfin, si le serveur décide de se pointer. "

Mon dieu, c'est qu'elle a parlée beaucoup là ! Faut dire aussi que ce n'est pas étonnant si elle lui demande souvent ce qu'il veut lui, détestant prendre les décisions. Osant le regarder quelques secondes, elle put de nouveau croiser ses prunelles grisâtres. Wouah de beaux yeux. . .
Kokoro Sôma
Kokoro Sôma
Maudite par le mouton
Maudite par le mouton

Féminin
Nombre de messages : 20
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Euuuuh, nan, pas vraiment ;.;
Étude|métier [rp] : Étudiante
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au lieu de travailler, madame s'amuse ! ( Jinnai Liang ) Empty Re: Au lieu de travailler, madame s'amuse ! ( Jinnai Liang )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser