Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Soirée entre copains[PV Ashae]

2 participants

Aller en bas

Soirée entre copains[PV Ashae] Empty Soirée entre copains[PV Ashae]

Message  Noah Moreau Ven 02 Jan 2009, 11:57 pm

L'école était terminer depuis un petit moment, il faisait doux aujourd'hui malgré l'hiver qui avait débuté depuis quelques semaine. Noah avait été invité par des copains a lui pour se rendre au parc a une certaine heure, des copains se rassemblait afin de s'amuser, rire et déconner. Il c'était dit pourquoi pas? Il se rendit donc sur les lieux, certains de ses copains y était déjà. Prenant place sur un banc, prenant soin de s'asseoir sur l'accotoir les pieds sur la place réservé au fesses en temps normale. Il avait enfiler son manteau d'hiver, celui-ci étant plus propre que sport. Il était en tout quatre garçon, tous dans le même âge, Noah vit alors quelque jeune fille s'avancer vers eux, ses copain se mirent a sourire, Noah ne comprenait pas trop. On lui expliqua qu'il les attendait, elle était encore collège, donc les collégienne approchait d'eux, tout en parlant ensemble en riant. quatre jeunes filles, l'une d'entre elle semblait gêner, regardant plus le sol qu'autre chose. Noah n'allait tout de même pas être gêner devant quatre fille de quatre ans sa cadette. Lorsqu'elle arriva enfin, Noah les regarda et l'un des ses potes les lui présenta. Les regardant, il se rappelait qu'à cet âge, il aimait bien lui aussi traîner avec les plus vieux. Ses trois copain semblait avoir chacun leurs yeux sur une différente fille, donc la quatrième lui semblait réservé, même s'il n'avait pas l'intention de faire cela avec une jeune fille. Elles était toute mignonne, mais bien moins développer qu'une fille de leurs âge, et bien plus facile a charmer. il sortie un cigarette de son manteau et l'alluma, en offrant aux autres intéresser. S'imaginant bien les quatre jeune fille se mettre a étouffer après une bouffé de cette boucane.

"Alors mes demoiselles, comment avez vous connu ses garnements?"

Parlant de ses trois copain, il n'était pas toujours avec cette bande, puisqu'il traînait bien plus avec son cousin, mais bon ce soir il travaillait sinon il l'aurait amener avec lui.
Noah Moreau
Noah Moreau
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Nombre de messages : 51
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Endroit à louer! XD
Étude|métier [rp] : Lycéen, DJ a temps partiel à la discothèque XD
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre copains[PV Ashae] Empty Re: Soirée entre copains[PV Ashae]

Message  Ashae Sôma Sam 03 Jan 2009, 1:55 pm

Ashae fulminait. Mais qu’est ce qui lui avait pris d’accepter cette sortie ?! En fait si elle savait, sa stupide fierté avait encore fait des siennes et quand les « amies » de sa classe lui avaient proposé de se rendre au parc ensemble, elle avait dit oui. Simplement pour embêter cette asociale des neiges, Yue pour ne pas la citer. N’empêche, quel plaisir de la voir remonter dans sa chambre bouillant de rage et queeel dommage : elle n’avait pas le temps de ce fait pour ranger sa chambre à elle. Certes il faudrait bientôt faire quelque chose sous peine de risquer d’être enseveli sous une montagne de CDs/habits/objets en tout genres mais le plus tard sera le mieux. En attendant elle s’était quand même fait embarquer dans une sortie dont elle n’avait rien mais alors rien à faire. Sur le chemin elle apprit que ses « amies » allaient voir des « vieux » ce genre de gars qui n’a rien d’autre à faire de leur journée que de draguer des « gamines ». Bah tant pis, si c’est trop embêtant, elle s’éclipsera pour aller voir un film ou alors mieux un concert. Elle trouvera.

En arrivant au parc cependant, sa colère, qu’elle avait réussi à calmer à l’évocation des concerts, reprit en les distinguant là, tous avachis à les regarder arriver. Elle augmenta encore lorsqu’elle entendit les filles de son groupe commencer à glousser pour ensuite se mettre à débattre « discrètement » sur ceux qu’elles préféraient. Aucune le même. Magnifique. (oui c’était ironique.)
Alors surtout, fixer le sol, ne pas regarder, encore moins exploser. On est dans un lieu public, ça le ferait pas vraiment. Les autres se dirigèrent donc chacune vers un garçon en particulier.
« Mais mais et moi je fais quoi ?! » Zut. Bon on ne hurle pas. Ca non plus ça ne se fait pas dans un lieu public. Elle était à deux doigts de faire demi-tour mais et d’un elle serait passée pour une « petite gamine trop timide pour aller parler aux ‘grands et beaux garçons’ » alors que c’était plutôt le contraire, elle ne voulait pas aller leur crier dessus pour avoir foutu sa journée en l’air. Et de deux, Ashae Sôma ne fait pas demi-tour alors tant pis, autant faire bonne figure (pour son plaisir personnel évidemment). Elle alla donc s’asseoir sur un banc, celui où un type de la bande était seul.

-« Pousse tes pieds de là. C’est pas comme ça qu’on utilise un banc. »

Bon ça allait, elle n’avait même pas été trop désagréable. Une nette amélioration par rapport aux cataclysmes qui arrivent pendant ses colères.
Lorsqu’il proposa une cigarette, elle pu même refuser poliment. De mieux en mieux.

-« Alors mes demoiselles, comment avez-vous connu ces garnements ? »

La conversation que ce gars blond ne l’intéressant pas, elle laissa tranquillement répondre les filles qui l’avaient emmenée ici puis se mit à réfléchir à ce qu’elle allait écouter ce soir en rentrant.

Ashae se reconnecta tout de même lorsqu'elles prononcèrent son nom. Ah ok elles l'avaient entrainé pour leur servir de couverture du genre "Maman, je peux y aller ? J'y vais avec Ashae Sôma tu sais, elle est super sérieuse et c'est l'intello de la classe..." Bon, note personnelle : penser à faire attention à sa position sociale au collège. Elle se tourna vers l’autre occupant du banc.

-« Et sinon est ce que toi, tes copains et mes « amies » ont prévu de faire quelque chose à part de rester ici ? Je ne suis pas très informée de la suite. »
Ashae Sôma
Ashae Sôma
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!

Féminin
Nombre de messages : 48
Âge [rp] : 14 ans
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre copains[PV Ashae] Empty Re: Soirée entre copains[PV Ashae]

Message  Noah Moreau Dim 04 Jan 2009, 2:40 am

Les jeunes filles ayant arrivées, chacune alla rencontrer l'un de ses "potes", la dernière vint alors s'asseoir sur le banc, lui ordonnant de pousser ses pieds de là, le laissant sourire d'amusement. Elle était ce qu'il appelait de "pichou" a comparer de ses trois copines, n'ayant pas vraiment d'ombre a paupière, ni même un glose sur les lèvres. Ses trois amies avait toute enfiler de jolies vêtements ultra féminin, alors que cette petite, était bien habiller, mais très simplement, enfin elle ne semblait pas vouloir attirer l'œil comme les trois autres. Il écarta ses jambe afin qu'elle puisse prendre place, entre les sienne bien sûr, même si aucun des deux ne ce touchait en ce moment. A la voir le gronder qu'il ne savait pas utiliser un banc, il la cerna tout de suite, elle devait sans doute être la petite intellect de la classe, "boller" en toute les matières et s'habillant classiquement, il lui manquait seulement les lunettes et elle serait parfaite dans son style.

puis suite a sa question, les trois jeune fille ayant choisie chacun l'un de ses copains, mais tous les six ce connaissait déjà alors. Elle rirent avec amusant lui expliquant que les garçon leurs avaient parler dans une soirée où elles avaient été invité, il acquiesça de la tête. Ouais c'était des petite jeune qui idolâtrait les plus vieux, comme il le pensait finalement, puis l'intellect parla, lui demandant s'il connaissait la suite des événements et il lui offrit un doux sourire avant de répondre.

"Je crois qu'ils parlaient de manger quelque part, mais sinon j'en sais pas plus que toi, je crois qu'on se retrouve dans la même situation tout les deux."

Les autre garçon parlèrent alors qu'il avaient faim et a eux tous il décidèrent d'aller manger un morceau au McDonald, le restaurant des adolescent quoi.

"T'as entendu ont va tous aller manger de la bouffe de clown."

Parlant a la petite intellect, il n'avait pas l'intention de vouloir l'avoir comme petite copine, bien trop jeune a ses yeux pour avoir une relation avec elle, ses copain était peut-être comme ça, mais pas lui. Il n'était pas le garçon parfait, mais là-dessus oui.

"Bon eh bien allons-y!"

Il se leva alors, descendant du banc en un saut, faisant partie des plus grand présent, il prit une nouvelle bouffé de sa cigarette puis il l'écrasa par-terre avec le pied, puis aussi bien allez se réchauffer a l'intérieur d'un restaurant que de rester dehors a ce les geler.
la troupe de jeune partirent donc vers le restaurant se trouvant assez proche dans le centre-ville.
Noah Moreau
Noah Moreau
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Nombre de messages : 51
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Endroit à louer! XD
Étude|métier [rp] : Lycéen, DJ a temps partiel à la discothèque XD
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre copains[PV Ashae] Empty Re: Soirée entre copains[PV Ashae]

Message  Ashae Sôma Lun 05 Jan 2009, 11:57 pm

Ainsi ils cherchaient un endroit où manger…Mouais, ce n’était pas vraiment une activité qu’Ashae aurait pratiquée en plein milieu d’après midi mais bon, après tout pourquoi pas. Cette sortie était plutôt ennuyeuse. Elle avait froid et regrettait de s’être habillée aussi communément mais cette fine veste beige sur un sous-pull brun et un jean étaient ce qu’elle possédait de plus passe-partout. Ce n’était d’ailleurs pas fait exprès mais ces couleurs allaient parfaitement avec celle de sa peau. Le but en réalité : passer pour une gamine commune pour ne surtout pas se faire remarquer comme étant Ashae si jamais il devait y avoir un problème du genre un autre Sôma passant dans la rue. Car elle ne connaissait pas les intentions de ces filles avant d’être arrivée dans ce parc cet ne leur faisait pas vraiment confiance quant au coté « gratifiant » de leur balade. Ceci étant dit, elle avait bien fait finalement.

Elle regrettait aussi de ne pas être allée « s’amuser » ailleurs, dans un endroit où il y a plus de bruit et en d’autre compagnie qu’avec ces idiots d’adolescents pas finis. Quoi que ce type blond avait l’air encore plus paumé qu’elle dans ce groupe. Elle se surprenait presque à le regarder avec pitié. Ashae secoua la tête. Mais bien sûr et pourquoi pas l’inviter à se tirer de là en plantant les autres tant qu’elle y était. Tout ça pour lui faire plaisir en plus alors qu’elle n’y voyait aucun intérêt personnel. Elle s’arrêta sur cette dernière pensée, vraiment, tout ceci n’était pas son genre.

Ashae se retourna, pétrifiée. Non elle avait dû rêver quand elle avait entendu ces imbéciles parler d’aller manger dans cette espèce de truc puant, cette gargote infâmement chimique qu’était le McDonald . Oui ça devait être ça. C’était forcément ça.

. -"T'as entendu ont va tous aller manger de la bouffe de clown."

Rahh quel cauchemar.

-« Tu viens avec nous hein Ashae ? »

La fille rousse qui lui avait demandé ça avait des taches de rousseur et des étoiles dans les yeux. Elle lui faisait penser à un de ces personnages de manga qui est sur un petit nuage. Rose en général. N’empêche, si ça ce n’était pas être acculé alors seules peu de choses peuvent prétendre au titre. Ok alors changement de plan. Avec un magnifique sourire elle lui déclara qu’elle ne savait pas trop car elle ne se sentait pas très bien. Le blond en face d’elle s’était déjà levé. Sachant que le reste du groupe ne l’entendrait pas, elle planta ses yeux sombres dans ceux du garçon.

-« Dis-moi, tu ne préfèrerais pas aller ailleurs quitte à ce que je t’invite ? »

Elle avait parlé d’une voix égale, nonchalante. Ainsi, cela permettrai un double sauvetage … oui ça pouvait faire. D’autant plus qu’après elle comptait aller s’enfoncer dans le centre ville pour voir un concert (sans avoir décidé du groupe qui allait jouer, elle faisait ça souvent ce qui lui permettait d’en découvrir d’autres) et à la limite s’il voulait l’accompagner pourquoi pas. Bon, il ne faut pas non plus pousser sur sa générosité qu’elle trouvait trop débordante en ce moment. Déjà, se sortir de ce guêpier et après on verra.
Ashae Sôma
Ashae Sôma
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!

Féminin
Nombre de messages : 48
Âge [rp] : 14 ans
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre copains[PV Ashae] Empty Re: Soirée entre copains[PV Ashae]

Message  Noah Moreau Jeu 15 Jan 2009, 8:04 am

Il était prêt a suivre les autres, s'amusant du regards des jeune fille vis a vis les garçons, puis les autres commençant a marcher, la jeune intellect le regarda d'un air sérieux. Elle lui offrait d'aller ailleurs avec elle, elle était prête a l'invité, il leva un sourcil impressionner et curieux. Haussant alors des épaules, il lui dit d'un ton enjouer et amuser.

"Pourquoi pas, c'est d'accord je te suit!"

Il salua ses copain et suivit la petit brunette, les mains dans ses poches, trouvant qu'il avait plus l'air d'être avec sa frangine qu'une inconnue. Il regarda la gamine et lui dit gentiment.

"Ça m'étonne que tu me propose de venir avec toi, tu semble pas être comme tes copines. Tu sais, tu n'as pas l'air aussi impressionner par les plus vieux que tes amies. J'avoue que je trouve ça idiot les garçons de mon âge qui s'intéresse au filles de ton âge, personnellement c'est pas mon truc."

Il la regarda tout en marchant avec elle, il ne savait pas vraiment où tout deux se dirigeait.

"Alors tu t'appelle comment petite? Moi c'est Noah Moreau." Soirée entre copains[PV Ashae] 644460

Il regarda les alentours, avait-elle une idée où aller manger? Sans doute que le choix de ses amies était trop mal bouffe a ses yeux.

"Alors tu veux manger où finalement?"

[ dsl de ce post assez merdique Soirée entre copains[PV Ashae] 12588 ]
Noah Moreau
Noah Moreau
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Nombre de messages : 51
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Endroit à louer! XD
Étude|métier [rp] : Lycéen, DJ a temps partiel à la discothèque XD
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre copains[PV Ashae] Empty Re: Soirée entre copains[PV Ashae]

Message  Ashae Sôma Ven 16 Jan 2009, 5:54 pm

Le blond avait haussé un sourcil. Ashae songea rapidement que si il ne voulait pas l’accompagner, elle partirait immédiatement et tant pis pour le peaufinage de sa sortie.

- Pourquoi pas, c'est d'accord je te suis!

Bon, sortie sauvée. Nul besoin alors de s’en aller seule, son « excuse » s’étant décidée à lui servir. Elle lui offrit alors un sourire puis se retourna et commença à marcher en direction du centre ville. Mais tout en avançant, elle réfléchissait. Ce type faisait environ deux têtes de plus qu’elle, sur le plan physique pur Ashae était défavorisée, et elle n’avait aucune idée d’endroit où l’emmener voire le lâcher au cas où il l’exaspérait trop. A ce moment là, il parla dans son dos.

- Ça m'étonne que tu me proposes de venir avec toi, tu ne sembles pas être comme tes copines. Tu sais, tu n'as pas l'air aussi impressionnée par les plus vieux que tes amies. J'avoue que je trouve ça idiot les garçons de mon âge qui s'intéressent au filles de ton âge, personnellement c'est pas mon truc.

Comme quoi il était moins boulet qu’il n’en avait l’air. Pas réellement sur le plan tact mais en creusant il paraissait avoir bon fond. Ashae hésita à se retourner pour lui parler mais cela l’aurait obligée à s’arrêter or elle n’en avait aucune envie, le centre ville étant à la clé.

- Parfait, tu as tout compris, moi pareil.

Laconisme mon ami.
Ashae venait de trouver l’endroit où il allait manger. Elle, à moins de croiser une tablette de chocolat en détresse, se passerait de dîner pour la soirée, trop excitée par la perspective d’un concert pour avaler quoi que ce soit d’autre.

- Alors tu t'appelle comment petite? Moi c'est Noah Moreau.

Il avait décidemment le chic pour l’interrompre dans ses pensées. Et après les gens disent que ce sont les filles qui discutent tout le temps. Sans s’énerver -miracle-, mais sans se retourner non plus –faut pas non plus rêver-, Ashae répondit.

- Désolée pour tout à l’heure quand je t’ai dit que tu avais tout compris, je me suis apparemment trompée. Si tu dois m’appeler petite à chaque fois que tu m’adresses la parole, c’est que tu es à peu près au niveau des idiots qu’on vient de quitter. Sinon moi c’est Ashae.

Elle continua d’avancer. C’était étrange, mais il lui semblait qu’elle l’aimait bien. Elle n’aurait jamais dit ça aussi calmement à quelqu’un d’autre…

- Alors tu veux manger où finalement?

La question qu’elle attendait. Amusée, elle lui dévoila son plan.

- Simple, on vas passer devant un magasin de sandwichs dans quelques rues, tu t’en prendras un et on vas direct au concert. Ah et qu’aimes tu comme groupes toi ?

Ashae attendit sa réponse, curieuse de voir comment il allait réagir.
Ashae Sôma
Ashae Sôma
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!

Féminin
Nombre de messages : 48
Âge [rp] : 14 ans
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre copains[PV Ashae] Empty Re: Soirée entre copains[PV Ashae]

Message  Noah Moreau Sam 17 Jan 2009, 4:22 am

Elle partait déjà sans lui, il la rattrapa avec peine, mais il la suivait sur ses talons, elle avait peut-être peur de lui. Il ne c'était pas gêner a lui dire son avis sur ses amis, cela l'avait sans doute aider a ce sentir plus en confiance avec lui. Mais pas assez pour qu'elle se stoppe deux seconde, cette petite semblait bien pressé. Bah il était très en forme physiquement, aimant bien le sport alors la suivre n'était pas un problème. Puis après qu'il lui ai demander son nom, elle lui répondit assez bête. Il eut un sourire amusé, elle avait donc un caractère et du mordant la petite, Ashae elle avait dit hein.

Puis elle lui expliqua qu'il allait se manger un sandwich rapidement en chemin pour aller au concert, elle ne pensait qu'à ce concert ou quoi? bah elle était jeune alors... Puis elle lui demanda ses goût pour les groupes, il sourit amusé.

"Je suis pas difficile, j'aime de tout, tant que ça bouge. Je suis DJ à mon travail dans un des club de la ville alors."

Il arrivèrent au petit restaurant directement dans la rue ou l'on pouvait acheter rapidement, sandwich, café et magasine. À croire que les gens trouvait ce mixte parfait, il se commanda un sandwich avec une bouteille d'eau, sortant l'argent de son porte feuille prêt a le payer a cette petite Ashae. Après tout il ne manquait pas d'argent et un sandwich a peine trois dollars n'allait pas le casser donc...

"Je te l'offre alors prend ce que tu veux."

Déballant déjà le sien pour commencer a savourer en silence, bon le pain était pas super, ni la viande a l'intérieur, sans parler des légumes a l'intérieur, il ne pouvait pas parier que ce serait mieux que du Mcdonald a son avis les deux s'équivalait. Il regarda la gamine a ses côté qui c'était enfin arrêter.

"Alors t'as déjà une idée du concert que tu veux aller voir Ashae?"

Il la regardait, elle était dure a cerné, elle était effronté, avait tout un caractère, elle semblait pourtant studieuse et l'enfant modèle pour sa famille. Il pouvait bien l'imaginer avoir les meilleurs note de sa classe alors.
Noah Moreau
Noah Moreau
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Nombre de messages : 51
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Endroit à louer! XD
Étude|métier [rp] : Lycéen, DJ a temps partiel à la discothèque XD
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre copains[PV Ashae] Empty Re: Soirée entre copains[PV Ashae]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser