Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

«Hey, mais t'es sympas,toi! <3 » [ Pv Priam Ansel ]

2 participants

Aller en bas

«Hey, mais t'es sympas,toi! <3 » [ Pv Priam Ansel ] Empty «Hey, mais t'es sympas,toi! <3 » [ Pv Priam Ansel ]

Message  Natsuki Sôma Lun 19 Jan 2009, 2:20 am

Un rayon de soleil filtra à travers ses légers rideaux aux couleurs de l’arc-en-ciel, comme à chaque matin. Et comme à chaque matin, ce petit rayon de soleil suffisait pour réveiller pleinement la maudite du lapin. S’assoyant brusquement dans son lit, Natsuki frotta ses yeux, puis s’étira comme elle le pouvait. Elle afficha un grand sourire sur ses lèvres, puis sauta hors de son lit. Jamais elle n’avait pris beaucoup de temps à se réveillé, même lorsqu’elle s’était couché tard. Dormant très profondément, elle récupérait plus vite que tout le monde. Et quand je dis dormir profondément, son cas est presque grave : Vous crierez à trois centimètres de ses oreilles et c’est à peine si elle grognerait légèrement pour changer de position.

L’énergique jeune fille sautilla jusqu’à son garde-robe qu’elle ouvrit bien grand afin de méditer sur ce qu’elle allait porter ce jour-là. Droite devant son immmeeennnnnsssee garde-robe, bien au chaud dans son pyjama Dumbo, elle posa son index sur son crâne dans une mimique amusante pour mimer la réflexion profonde. Finalement, elle tira des supports plusieurs morceaux de vêtements qu’elle enfila. Sur une camisole blanche ornée de petites cerises rouges, elle enfila un chandail jaune serin à large col à manche longue, puis enfila par-dessus celui-ci un t-shirt déchiré de partout bleu ciel. Par la suite, elle enfila une jupe à crinoline rose pâle, sur laquelle elle enfila une autre jupe très très courte d’un rose éclatant à pois blanc. Fermant les portes de son armoire, elle se dirigea vers sa commode où elle ouvrit un grand tiroir. Elle enfila donc dans sa jambe gauche un bas qui lui arrêtait au dessus des genoux rose, un bas un peu plus court jaune, un autre bas un peu plus court vert, et un bas beaucoup plus court bleu électrique. Sa jambe gauche se vit caché par un long bas noire à rayure blanche et un bas plus court, bleu avec de petits éclairs jaunes, très large, qu’elle attacha à la base avec un ruban jaune dans lequel elle fit une jolie boucle. Elle ferma son tiroir et enfila une tonne de colliers qui trônait sur le dessus de la commode, enfila un long gant en coton rouge avec des pois roses et mis à chaque poignet une quantité astronomique de bracelets multicolores. Enfin, pour finir, elle attacha à sa hanche une petite peluche en forme de lapin vraiment mignonne, et finit par sortir de sa chambre bien préparé. Dernière étape afin d’être présentable : La salle de bain.

Natsuki poussa donc la porte de sa chambre et entra dans la salle de bain qui se situait à trois pas de celle-ci. Elle se posta donc devant le miroir, s’arma d’un peigne et se peigna les cheveux pendant de longues minutes, pour ensuite les coiffer en deux petites couettes de chaque côté de sa tête. Elle enfila un mince bandeau bleu, puis mis une dizaine de pinces à cheveux colorés sur le dessus de sa tête. Enfin, elle se lava le visage, puis se maquilla soigneusement. Ses paupières vinrent donc se coloré de jaune et de blanc scintillant, souligné par un trait blanc sous ceux-ci et ses lèvres prirent une teinte rosée. Enfin prête \o/!

Toute souriante, la multicolore Natsuki gambada jusqu’en bas afin de prendre son petit déjeuner, là où elle trouva sa mère en compagnie de laquelle elle se remplit le ventre. Une fois le grondement de son ventre apaisé, elle prit congé de sa mère, s’arma de sa peluche grenouille-sac-à-dos dans lequel elle mit son argent et quitta sa maison, puis les résidences Sôma qui était plus vide que le néant lui-même [Ou presque, Natsuki aimait bien exagérer.]

En effet, ce départ subis avec une raison, un but et une destination : Le centre commercial Kinsen, où elle avait bien des achats à faire, comme à l’habitude! Bon, elle avait une tonnnnneeee de trucs, et n’avait réellement besoin de rien du tout, mais elle adorait magasiner afin de dénicher des petits trucs mignons, utile ou bien encore de nouveaux vêtements. Elle dépensait souvent la totalité de ses payes, ou presque… Mais bon, de toute manière, qu’est-ce qu’elle ferait avec son argent ? C’était fait pour dépenser, non =3 ?

Ainsi, elle entra dans le dit centre d’achat et marcha dans les allées, entrant dans presque tout les magasins intéressant à ses yeux, achetant ici et là deux ou trois petits trucs qu’elle rangea dans sa peluche-sac-à-dos-grenouille. Après ces quelques achats, très peu comparé à d’habitude [Mais ce n’était pas finit, ne vous inquiétez pas ! ] , elle s’assit à un café où elle commanda un thé glacé et un éclair au chocolat. Elle se cala dans sa chaise en attendant sa chaise, les pieds légèrement étiré devant elle –pas sous la table, elle était de bias, donc un peu dans le chemin, quoi-. Et ce qui devait arriver arriva : Quelqu’un s’était pris dans ses pieds et s’étaient étalés par terre sur le ventre. Ses yeux s’agrandissant comme deux soucoupes, elle se leva aussi vite que son petit corps le lui permettait puis s’accroupit à côté de celui-ci.


-GOMMMEENNNNNN >o< Ça va, pas trop mal ? J’suis vraiment vraiment désolé ><

Natsuki l’aurait bien aidé à se relevé, mais…Malédiction oblige, elle ne voulait pas trop prendre de chance quoi.

[J'espère que ca va x3 Et désolé pour le titre freak. XDD]
Natsuki Sôma
Natsuki Sôma
Maudite par le lapin - Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♬
Maudite par le lapin - Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♬

Féminin
Nombre de messages : 27
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Non =3
Étude|métier [rp] : Au lycée et serveuse au bistro Shokomotsu
Date d'inscription : 22/12/2008

http://wordsareperfects.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

«Hey, mais t'es sympas,toi! <3 » [ Pv Priam Ansel ] Empty Re: «Hey, mais t'es sympas,toi! <3 » [ Pv Priam Ansel ]

Message  Priam Ansel Mar 20 Jan 2009, 12:57 am

Réveillé par une sonnerie pourrie, celle de son réveil pourri, placé à droite de son lit. Priam songea que, même si c’était désespéré, lui seule le comprenait. Pourquoi l’abandonner et se jeter dans ce monde extérieur peuplé par des gens étranges, gris et sans saveur ? Autant se rendormir alors. Mais il avait apparemment été décidé que cette journée devait être l’occasion d’une sortie : y avait plus rien à lire. Le Lion qui ne pouvait s’endormir qu’en lisant des petites histoires était en manque. Excuse bidon, c’est sûr, mais qui plus est le fait que son bouquin sortait aujourd’hui venait d’arriver jusqu’à son cerveau embrumé. Ok pour se lever, direction le centre commercial.

Bien qu’avant cela, il dû s’habiller, tâche écrasante qu’il en est, en prenant dans sa penderie une chemise beige, ainsi qu’un jean bleu et une ceinture de cuir brun. Allez savoir pourquoi d’ailleurs. Mais il lui fallut aussi déjeuner, se laver, se peigner, et tout un nombre énorme d’autres trucs « normaux » à faire. De toute façon, Priam était en mode pilote automatique, chose fréquente au réveil. Ceci dit, il n’oublia pas d’emporter avec lui son médicament au cas où il était en retard dans la matinée, n’ayant pas vraiment envie de faire une crise.

En sortant du manoir Ansel, il eut une pensée fugitive pour les pauvres malheureux qui s’étaient levés avant lui. Ca c’est du pas d’bol quand même. Déjà que pour lui cela faisait trop tôt… Allez, plus vite il aurait son idiot de bouquin plus vite il reverrait son lit. Ah et son sabre aussi. Bon, peut être qu’il allait prévoir une petite de l’après midi pour s’exercer finalement. Peut être. De toute manière ça c’était looiinnn… à des distances temps inimaginables. Décidemment, il fonctionnait vraiment au ralenti ce matin.

Ce fut un Priam un poil plus éveillé qui fit son entrée dans le centre commercial. Il se doutait bien qu’il allait encore une fois devoir faire face à tous ces gens trop impressionnables qui jonchaient son passage. A vrai dire, il essayait de ne plus y faire attention, de toute façon, ils ne la méritaient pas, leur crédulité était là pour le prouver. Se dirigeant droit vers la librairie de la galerie marchande, il fut fort dépité d’apprendre que le magasin n’avait pas encore reçu les bons exemplaires et qu’ils les auraient sûrement en fin de journée. Noooonn, pas ça. Décidemment entre se lever et ça, il était verni aujourd’hui. (Subjectif n’est ce pas XD). Priam passa devant une cafétéria, en profitant pour regarder les boissons chaudes. Sa décision fut vite prise : café. Priam marcha alors en direction d’une table et s’aperçu au dernier moment qu’il y avait un problème, sa jambe n’ayant visiblement pas l’intention de lui obéir sans faire d’histoires. Il essaya quand même, faute encore une fois à son esprit résolument ralenti d’ailleurs – c’était un complot, ils se liguaient tous contre lui- et ainsi se vit tomber. Le sol se rapprochait, se rapprochait… lui atterrissait en plein visage. Quel idiot ce sol. Priam discerna vaguement une jeune fille assez… polychrome, se précipiter vers lui. Zut, c’était pas le moment pour que son charisme incontrôlable lui joue des tours.

-GOMMMEENNNNNN >o< Ça va, pas trop mal ? J’suis vraiment vraiment désolé

Même relevé, la terre continuait à onduler méchamment. Il tituba vers une chaise, rassurant l’inconnue.

- Non non, c’est pas grave j’ai pas fais attention c’est tout. Je crois que je vais m’asseoir un petit moment, j’ai la tête qui tourne d’une façon impressionnante.

Sans s’en rendre compte, et car du coup elle était la plus proche, il s’était mis à la même table, face à la demoiselle. Détail complètement insignifiant à ce moment là, Priam étant trop accaparé à récupérer quelques fonctions de son cerveau qui pouvaient encore servir.Un serveur venant charitablement à son secours car témoin de la scène et de la tête que tirait le jeune homme, lui proposa un cachet d’aspirine. Loué soit il. Priam en profita aussi pour lui demander un café à son retour, étant plus ou moins revenu à son état normal. C’est là qu’il avisa la jeune fille en face de lui –qu’il avait complètement oublié d’ailleurs-.

- Ah, désolé, j’espère que tu n’attendais personne dans l’immédiat, j’ai peur du résultat si je devais me lever maintenant.

Cette fille, habillée assez bizarrement, ne représentait pas un facteur possible d’ennuis à venir car elle n’était pas dans son lycée, en bonne inconnue. C’est pour cela que Priam pouvait se permettre d’être franc.
Priam Ansel
Priam Ansel
Maudit du lion - Le ptit déj' ça s'respecte !
Maudit du lion - Le ptit déj' ça s'respecte !

Masculin
Nombre de messages : 18
Âge [rp] : 17
In love? [rp] : La solitude...
Étude|métier [rp] : Génie des sports et lycéen à ses heures.
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

«Hey, mais t'es sympas,toi! <3 » [ Pv Priam Ansel ] Empty Re: «Hey, mais t'es sympas,toi! <3 » [ Pv Priam Ansel ]

Message  Natsuki Sôma Mar 20 Jan 2009, 4:57 am

-Kyaaa j’suis vraiment désolé ><

Le jeune homme se releva lentement, chancelant, pour s’asseoir sur la chaise devant celle qu’elle avait choisit de s’asseoir. Elle se leva à son tour, puis rejoint la chaise rembourré. Un serveur vint d’ailleurs proposer au jeune homme un cachet d’aspirine, que celui-ci accepta avec plaisir, commandant par la même occasion un café. Ce qu’elle pouvait être maladroite, parfois! Bien concentrée dans ses pensées portées sur ses prochains achats, elle n’avait même pas fait attention, et puis, PAF! Un jeune homme s’était pris dans ses pieds et, attiré par la loi de la force de la gravité, c’était écrasé sur le sol lourdement. Il aurait pu avoir une commotion cérébrale, et mourir sur le coup, tout ca par sa faute! Natsuki s’en serait voulu pour toute la vie OwO! Lui offrant un grand sourire, elle secoua négativement la tête lors de la deuxième phrase du jeune homme, faisant virevolter ses cheveux roux, brun et rose tout autour de sa tête.

-Nahhh! Je suis toute seule! C’est qui est plutôt triste d’ailleurs…OwO. Et puis toi, tu reste assis ici, devant moi, c’est obligé, même! Je t’empêche de partir, c’est à cause de moi si tu as plein de problèmes !

Sur ces paroles, le serveur arriva et déposa sur leur table un verre d’eau accompagné d’un cachet d’aspirine, deux cafés et l’éclair aux chocolats de la maudite du lapin. La jeune femme énergique prit une gorgée de son café brulant, réconforté par le gout délicieux qui envahissait sa bouche.

-Je te paye ton café pour me faire excuser, tiens! Et puis si tu veux autre chose, hésite pas =w=. Et puis t’a pas à rappliquer, je paye et puis c’est tout è_é.

Un air décidé et se voulant sérieux sur le visage de Natsuki, ça le faisait un peu ridicule. D’ailleurs, quelques secondes après cette petite moue, elle affichait un grand sourire et baissa les yeux vers son éclair au chocolat. Ses yeux de couleurs dépareillés vinrent remplis d’étoile, et elle attrapa la pâtisserie dans laquelle elle croqua, une mine satisfaite se peignant sur son visage. Ses papilles gustatives firent la fête (XD) lorsque la crème atteignit celle-ci, et que le chocolat s’empressait de se mélanger à la pâte feuilleté sous ses coups de dents répétés.

-AH! MAIS C’EST TROP BON CE TRUUUUUCCCC O_O!!!!

Tout le monde dans le café retourna brusquement la tête pour la dévisager, l’air de dire « Mais cri pas, t’es dans un lieu public! ». Elle offrit un sourire gêné aux autres clients en bredouillant un petit désolé. Le serveur, quant à lieu, bien caler dans le coin d’un mur en attendant un nouveau client ou une demande quelconque ne pouvait s’empêcher de rire, trouvant cette jeune femme bien gamine malgré ses apparences de femmes naissantes. Une moue boudeuse se dessina sur le visage de Natsuki, et elle tira la langue au serveur.

-C’est pas bien de se moquer des clients ! >3<

Mais bon, encore une fois, elle n’était pas trop sérieuse. Elle offrit un grand sourire à celui-ci , puis but une gorgée de café, reprit une bouchée de son éclair avec une mine satisfaite , puis se retourna vers le blond, l’air tout à fait intéressé par sa personne.

-Dit, tu en veux un? Demanda-t-elle en pointa l’éclair au chocolat. Ils sont vraiment bon >< Que dis-je! Délicieux, exquis! Un plaisir pour les papilles gustatives <3 !

Elle aimait bien exagérer, Natsuki.

-Han! Je ne me suis même pas présenté! Je m’appelle Natsuki Sôma!


Dernière édition par Natsuki Sôma le Mer 21 Jan 2009, 12:41 am, édité 1 fois
Natsuki Sôma
Natsuki Sôma
Maudite par le lapin - Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♬
Maudite par le lapin - Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♬

Féminin
Nombre de messages : 27
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Non =3
Étude|métier [rp] : Au lycée et serveuse au bistro Shokomotsu
Date d'inscription : 22/12/2008

http://wordsareperfects.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

«Hey, mais t'es sympas,toi! <3 » [ Pv Priam Ansel ] Empty Re: «Hey, mais t'es sympas,toi! <3 » [ Pv Priam Ansel ]

Message  Priam Ansel Mar 20 Jan 2009, 3:43 pm

Priam n’avait aucune envie de se voir payer le café mais bon, le ton de la demoiselle ne souffrirait certainement aucune remarque, et ce, même si ses yeux affirmaient le contraire. Dommage, il était officiellement invité. Après tout, même si elle se mettait visiblement en quatre pour lui, cet être étrange composé de couleurs ne semblait pas sous le charme de son aura. Symptômes faciles à analyser : yeux ahuris, langue pendante, avec quelque fois perte de salive et propension à le coller. Là, pas vraiment de problèmes détectés alors il pouvait bien accepter, ne serait ce que pour comprendre comment elle faisait pour résister. Mais Priam voulait quand même l’observer pour guetter le moindre signe de « normalité » et puis comme de toute façon il fallait qu’il trouve un moyen de passer le temps avant que ce crétin de livre arrive, il accepta son invitation.

- Merci pour le café mais non, t’en fais pas je compte pas prendre autre chose, j’aime pas trop ce qui est sucré.

Il détourna le regard pour ranger son porte-monnaie dans son sac, n’en ayant plus besoin du coup, mais pouvait presque sentir l’air catastrophé et/ou désolé que la demoiselle devait afficher à cette annonce. Joyeux, il redressa la tête. Son ami le serveur avait apparemment apporté en plus de l’aspirine et des cafés un éclair au chocolat. Là il eut pitié du pauvre petit que la jeune fille fixait comme un fauve affamé aurait fixé un morceau de viande potentiel se baladant sur son territoire, une fan, son idole, Frollo, Esméralda. Même le Priam nocturne ne pouvait pas avoir un air aussi prédateur. D’autant qu’elle poussait de grands cris en dégustant sa proie.

-AH! MAIS C’EST TROP BON CE TRUUUUUCCCC O_O!!!!


Impayable. Les autres clients se retournaient, offusqués, et le serveur se marrait lui aussi. C’était pas possible d’être aussi puéril quand même… *coup d’œil à la jeune fille* ben visiblement, si. Mais le pire était à venir, elle lui en proposa un. Priam éclata de rire.

- Hum, quand je vois ce que ça à comme effets secondaire… je crois que je vais attendre de voir quels autres effets peuvent apparaître avant d’essayer.

Grand sourire. Et voila une nouvelle façon de refuser un truc poliment by Priam. Brevets Déposés. Cette demoiselle avait beau être trop drôle, c’était pas elle qui lui ferait goûter un truc aussi sucré. Après avoir achevé son éclair, elle se présenta. Natsuki Sôma. Ah oui, il avait un peu oublié de le faire lui.

- Moi c’est Priam Ansel. Qu’est ce que tu comptes faire au fait ici ? Moi je voulais acheter un bouquin mais il est pas encore arrivé. Ils m’ont dit que ce serait sûrement en fin d’après midi.


Il sourit, un peu gêné. Il n’avait pas vraiment idée de ce qu’il convenait ou pas de faire, pas vraiment habitué à se mettre à la hauteur des autres. Peut-être que ça se faisait pas de demander ça. Tant pis, c’était trop tard. En attendant sa réponse, il prit une gorgée de café. Il n’y a pas à dire, il aimait vraiment cet arôme.

[Je comprends pas pourquoi ca veut pas se mettre en écriture normale. Je réessaierais plus tard XP]
Priam Ansel
Priam Ansel
Maudit du lion - Le ptit déj' ça s'respecte !
Maudit du lion - Le ptit déj' ça s'respecte !

Masculin
Nombre de messages : 18
Âge [rp] : 17
In love? [rp] : La solitude...
Étude|métier [rp] : Génie des sports et lycéen à ses heures.
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

«Hey, mais t'es sympas,toi! <3 » [ Pv Priam Ansel ] Empty Re: «Hey, mais t'es sympas,toi! <3 » [ Pv Priam Ansel ]

Message  Natsuki Sôma Ven 30 Jan 2009, 9:22 pm

Natsuki observait son éclair avec un air affamé puis en prit une bouchée, l’air dans une autre monde, jubilant de manger quelques choses d’aussi divin. Elle adorait réellement tout ce qui était sucré et ne pouvait s’en empêcher lorsqu’elle s’arrêtait à un endroit où ils en vendaient. C’était en quelques sortes son péché, la gourmandise. Elle mangeait comme deux côté pâtisseries et sucreries, mais n’engraissait pas pour autant. Surement ses gênes Sôma qui faisait quelques choses dans tout ça.

Quand elle avait gueulé que la pâtisserie était bonne, tout le monde s’était retourné vers elle, soit amusé soit offusqué qu’elle fasse autant de bruit. Le serveur s’était moqué d’elle, et elle ne s’était pas fait attendre pour dire une petite réplique tout en souriant. Lorsqu’elle en proposa gentiment un au garçon qui se tenait devant elle, celui-ci refusa en disant ne pas vouloir les effets secondaires que manger cette pâtisserie entrainait, soit poussé des cris d’extase et être sur un nuage de bonheur. Tss Tss, il ne savait pas ce qu’il manquait, vraiment! Elle se contenta de lui tirer la langue d’une façon qui lui était propre, du genre super gamine, puis prit une autre bouchée, se retirant du monde ordinaire l’instant de quelques secondes pour entrer dans le monde du bonheur gastronomiques /o/.

Elle sauta de son petit nuage lorsque la bouchée eut traversé sa gorge, puis écouta sagement ce que le jeune homme disait. Ainsi, il s’appellait Priam Ansel…Ansel..Ca lui disait quelques choses, mais elle n’en était pas sur. N’était-ce pas la semaine passé qu’elle avait entendu ce nom à la résidence ? Qu’importe. Il lui demanda alors qu’est-ce qu’elle était venue ici, et, l’air souriant, elle lui répondit simplement.


-Magasiner ^_^ Sur ce mot, elle pointa son sac-à-dos-peluche. Mais je n’ai pas acheté grand chose, la preuve, ca rentre tous là dedans x) !

Elle pencha lentement la tête sur la droite, et regarda le jeune homme.

-T’a essayé d’aller voir dans une autre librairie =3 ? Je crois qu’il y en a 2 dans le centre…

Elle avait l’air de réfléchir, profondément, puis hocha la tête en souriant. Oui, il y en avait deux, elle en était sur ! Une des librairies étaient beaucoup plus petite, situé entre son magasin de bijoux préféré et un magasin de photos, et l’autre était plus grande, situé…Dans le fond du centre d’achat, elle ne savait plus trop x). Sur ce, elle finit son éclair au chocolat, jubilant une dernière fois pour faire une moue boudeuse. Bouuhh >_< Moche, elle l’avait finit ! Enfin, pas grave =3 Elle reviendrais bien un autre jour et en prendrait un autre x). Natsuki aurait bien aimé en prendre un autre, mais elle paraitrait beaucoup trop gourmande et elle avait moyen envie de passer pour une fille qui mangeait tout le temps. Ainsi, elle but une gorgée de son café, puis reporta son attention sur le jeune homme en souriant.

-Si tu veux, après, je viens avec toi voir ^_^

Ou comment s’incruster dans la vie de quelqu’un pour avoir de la compagnie, par Natsuki Sôma. Elle n’avait pas envie de passer le reste de l’après-midi, voyez-vous…Et maintenant qu’elle avait rencontré quelqu’un… ^_^ Héhé. Elle tripota un des nombreux bijoux qu’elle avait au poignet, souriante, fixant le jeune homme sans aucune gêne.

[ Désolé, c’est vraiment court >____< Gomen << ]
Natsuki Sôma
Natsuki Sôma
Maudite par le lapin - Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♬
Maudite par le lapin - Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♬

Féminin
Nombre de messages : 27
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Non =3
Étude|métier [rp] : Au lycée et serveuse au bistro Shokomotsu
Date d'inscription : 22/12/2008

http://wordsareperfects.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

«Hey, mais t'es sympas,toi! <3 » [ Pv Priam Ansel ] Empty Re: «Hey, mais t'es sympas,toi! <3 » [ Pv Priam Ansel ]

Message  Priam Ansel Dim 01 Fév 2009, 6:06 pm

Magasiner. Evidemment, à la regarder Priam se demandait même pourquoi il avait posé la question finalement. Ne serait-ce que le nombre de vêtements qu’elle portait était délirant. Ce devait être le genre de fille à y passer des jouuurnées entières. Il faut imaginer l’effroi que cela représentait pour lui qui essayait de fuir un maximum ce genre de choses (sauf pour les livres faut pas déconner non plus) et qui tombait sur THE spécimen boutiquovore. Mais bon Natsuki avait quand même l’air d’avoir bon fond la preuve : elle lui disait n’avoir rempli que son sac à dos. Au départ, Priam voulait juste un petit livre de rien du tout qui avait eu le malheur de sortir le jour même. Pourquoi tant de misères ? Pourquoi…
Il s’arrêta net, son cerveau était en train de débloquer, à croire que sa rencontre avec le sol avait vraiment été néfaste pour qu’il parte dans un délire mélodramatique aussi violent.

-T’a essayé d’aller voir dans une autre librairie =3 ? Je crois qu’il y en a 2 dans le centre…

Ils vendent du cyanure là-bas ? Ah non, c’était un essai de sa part pour tenter de trouver son bouquin. Plutôt sympa pour une fille. Surtout le fait qu’elle ne se soit pas encore jetée sur lui, littéralement s’entend. Mettant fin à la minute divagation, il réfléchi à ce qu’elle venait de dire. Priam était persuadé que les magasins des centres commerciaux étaient obligatoirement livrés en même temps et de ce fait, il ne pensait pas qu’une librairie ait son livre et pas l’autre. Mais bon, cela ne lui coûterait rien d’aller vérifier après tout il s’était déjà tapé l’aller retour dans tout le centre d’achat et il lui semblait que la librairie dont elle lui parlait était plus proche.

Il regarda la jeune fille qui avait fini son éclair. On aurait presque dit qu’un membre de sa famille était mort devant son air de désolation totale. Ce genre de choses était donc pire qu’une drogue… et plus elle regardait son assiette, désormais vide, plus son état empirait. Dans un élan de pitié, il faillit lui dire qu’il lui en offrait un autre mais d’une part, cela n’aurait pas arrangé les choses car après deux minutes cela aurait recommencé. Et d’autre part, même s’il l’avait voulut, il n’en aurait pas eu le temps. Car voila que la jeune fille lui proposait de l’accompagner à la librairie. Un grand sourire aux lèvres. Mouais, ça sent le sadique tout ça. Peut être que finalement elle n’était pas si insensible que ça à sa « virgule » de charme. Problème dans tout cela, comment l’éconduire…non, vraiment pas très faisable effectivement. Après tout, prendre le risque d’accepter équivaudrait au pire à la planter devant les magasins si elle le collait trop. (Longue expérience de la chose….)

-Oui, pourquoi pas, mais tu n’avais pas des trucs à voir toi au fait ?

Dernière tentative. Il pouvait toujours espérer non ? Après un regard vers la jeune fille, il se dit que ce serait un non malheureusement. Pire, il venait de comprendre qu’il allait avoir le droit de l’accompagner à elle pour « faire les magasins ». Quel idiot il faisait, Priam venait de se jeter magnifiquement dans la gueule du loup (et limite il aurait préféré que cette métaphore fut vraie, à un loup on peut lui sauter à la gorge, mais à une fille… horreur.). Là, le moment mélodramatique aurait pu revenir mais il choisi d’enchaîner, coupant court aux délires.

-Bon alors je te propose un truc : on fait la librairie en premier et après je t’accompagne où tu veux. Ca te va ?

Autrement dit : priorité bouquin puis mise en veille de la machine. Le Lion porta sa tasse à ses lèvres, histoire d'en finir avec son café. Il profita tout de même de l’occasion pour y mélanger son comprimé : l’heure fatidique approchait. Puis en souriant (toujours sourire : ça être premier signe de politesse), il se leva souplement et invita la jeune fille à faire de même.
Priam Ansel
Priam Ansel
Maudit du lion - Le ptit déj' ça s'respecte !
Maudit du lion - Le ptit déj' ça s'respecte !

Masculin
Nombre de messages : 18
Âge [rp] : 17
In love? [rp] : La solitude...
Étude|métier [rp] : Génie des sports et lycéen à ses heures.
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

«Hey, mais t'es sympas,toi! <3 » [ Pv Priam Ansel ] Empty Re: «Hey, mais t'es sympas,toi! <3 » [ Pv Priam Ansel ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser