Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

\o/ Faut faire du social! [PV Hotarubi Kogoeru]

2 participants

Aller en bas

\o/ Faut faire du social! [PV Hotarubi Kogoeru] Empty o/ Faut faire du social! [PV Hotarubi Kogoeru]

Message  Natsuki Sôma Mar 20 Jan 2009, 4:13 am

« Mlle Sôma ! Va donc un peu moins vite, tu va tout échapper! Et arrête de courir, tu vas finir par faire peur aux clients… ._.»

-Mais non Mais non =3 ! <3

Natsuki courrait pratiquement – de la marche rapide, de la marche rapide xD- entre les tables et la cuisine, mais c’était en permanence identique, et jamais elle n’avait échappé quoi que ce soit. Elle avait de l’énergie à dépenser et, de toute façon, elle avait développé une grande agilité après ces nombreux soirs à travailler. La table 6 voulait du pain! Un éclair multicolore passe à travers les tables en sautillant, traverse la cuisine, attrape un panier de pain, revient dans la salle pour le déposer sur la table. Table 14, les repas étaient près! Les voilàaaa, ils arrivent <3 ! Tout chaud, tout frais, sortit du four, profitez-en! Qu’elle clama aux clients qui avaient commandé les deux plats, un grand sourire affiché sur le visage. La voilà déjà à la table 3! Tout va bien ? C’est bon ? =3 Tant mieux pour vous ^3^! Mangez-bien! Appelez-moi si vous avez besoin de quoi ce soit! Un verre d’eau dans les mains, elle le déposa rapidement sur une table, vola à l’autre bout de la salle pour aller porter un café, prit une facture, ramassa de l’argent, plaçait les clients. Tout le monde dans le restaurant appréciait sa joie de vivre et sa rapidité, mais à la longue, certains pouvaient la trouver…hum, comment dire, étourdissante?

Vendredi soir. Elle finissait dans 30 minutes, à 7h00 bien tapante. Tout en courant d’un bout à l’autre du bistro bondée, elle regardait de temps à autre l’horloge accrochée au mur. Même lorsqu’elle travaillait, en uniforme, elle ne manquait pas l’occasion d’être haute en couleur. Elle portait bien la petite jupe très courte, le petit débardeur décolleté surmonté d’un tablier et les talons dans les tons de gris et noirs, mais n’avait pas manqué comme à son habitude d’ajouté sa touche personnelle. Ses cheveux, coiffé en deux petites couettes de chaque côté de sa tête, ce jour-là blond, rose et noir, était décoré avec une tonne incroyable de petite pince à cheveux de couleur, orné de petits motifs ou de dessins. Ses yeux étaient maquillés de jaune, rouge et bleu, ses cils même avaient été colorés en rouge, et ses lèvres portaient une teinte rose éclatant. Elle avait enfilé plusieurs paires de bas, tous un peu plus courts que celui sur lequel il était enfilé, et tous d’un motif et d’une couleur différente. À ses poignets étaient accroché une trentaine de bracelets, et dans son cou reposait une dizaine de colliers, tous de longueurs différents. Le patron n’avait jamais rien dit, simplement parce qu’elle était très efficace au travail.


-Fwwouuaahhh.

Finit la journée de travail! Elle s’étira en levant ses bras bien haut dans les airs, puis retira son tablier qu’elle rangea dans un petit casier dans le coin des employés. Elle sentit son ventre crier famine, et se rapella qu’elle n’avait rien mangé du tout…de la journée. Héhé. Elle avait ni déjeuner, ni diner. KYYYAAA J’AI FAIIIIIIIIIIMMMMMM. Que sont ventre criait. xD Elle aussi d’ailleurs OwO. Courant – ou presque- dans les cuisines, elle demande gentiment – mais sur un ton d’urgence, quand on a faim on ne rigole pas tiens! – à un cuisiner s’il ne pourrait pas lui préparer une brochette avec du riz. Le cuisiner, débordée par-dessus la tête, avait tout d’abord refusé, mais après maintes plaintes digne d’une gamine de la part de Natsuki, elle avait finit par avoir son plat, tout heureuse. Elle clama un grand merci, puis se dirigea vers la salle…Qui était complètement bondé. « HANN ;_; Mais je veux mangerrr ;_; ».

Décidée à se nourrir ce soir, et non pas assise par terre mais bon confortablement installé sur une des chaises rembourré du bistro, elle parcourut la salle du regard et se dirigea vers une table où un jeune homme mangeait seul. En fait, il était tout seul à manger…tout seul. xD Et comme elle était pas pour s’incruster entre deux personnes, c’était son premier choix. Arrivée à la hauteur de la chaise et de la table désirée, elle pointa le siège de sa main libre qui ne tenait pas son assiette et demanda joyeusement au jeune homme :


-Diiiiitt. Il reste plus de place…Et j’ai faiimmmm OwO. Je pourrais m’asseoir ici ._.? S’il te plait > dit-elle en levant son bras libre en l’air dans un air franchement joyeux pour finalement le redescendre et attendre sagement une réponse.


Dernière édition par Natsuki Sôma le Ven 30 Jan 2009, 9:32 pm, édité 1 fois
Natsuki Sôma
Natsuki Sôma
Maudite par le lapin - Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♬
Maudite par le lapin - Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♬

Féminin
Nombre de messages : 27
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Non =3
Étude|métier [rp] : Au lycée et serveuse au bistro Shokomotsu
Date d'inscription : 22/12/2008

http://wordsareperfects.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

\o/ Faut faire du social! [PV Hotarubi Kogoeru] Empty Re: \o/ Faut faire du social! [PV Hotarubi Kogoeru]

Message  Hotarubi Kogoeru Dim 25 Jan 2009, 8:00 pm

Ha, ce que l'on pouvait regrettait de c'être inscrit dans une université tout de même ! C'était plein de travail à faire à la maison, pas de temps pour un petit boulot et souvent des mal de cranes ahurisants qui n'en finisent plus de vous donnez envie de vous claquez la tête contre le mur. Les profs, sévére comme toujours, avaient donnés trois tonnes de devoir, oubliant que le samedi, il y avait étude pour certain (notament pour Hotarubi) et ne c'était pas privée d'accentuer le fait que chaque manquement à un travaille équivaudrait à une mauvaise note. Tous voulais que les éleves donne le meilleurs d'eux même, chaqu'un disant que c'était son cour le plus important, pouvaient pas tous se mettre d'accord à ce sujet ?

Sortant du bahus, il était à la bibliothèque pour récupéré certain roman qu'il voulait à tout pris lire, cela fessait longtemps qu'il voulait les empruntés, il voyait là l'occasion de le faire puisqu'il devait préparer des fiches de lectures. Ensuite, il en avait profitait pour faire une grande partie de ses devoirs, histoires d'en profité, tant qu'il avait accés à un grand nombres d'informations. Il avait fait plus de la moitié lorsqu'il décida qu'il était tant pour lui d'allait grignoter quelques choses, c'es qu'il commençait à avoir faim lui, comme beaucoup d'autre personne d'ailleurs ...

Donc, direction, le restaurant le plus proche. Il en connaissait un dont la réputation n'était plus à faire et c'es donc tout naturellement qu'il s'y rendit. Malheureusement pour lui, il était bondé de clients ... Il n'aimait pas trop lorsqu'il y avait du monde, cela pouvait devenir affreusement bruillant et pénible à la longue, cependant, son ventre criant fanine, il accepta de s'assoir à une table pour commandé un de ses délicieux plats dont l'odeur alléchante chatouiller ses narines.

Il sortit un de ses livres, entreprenant de le lire. Hé ouais, y a pas que les filles qui peuvent faire deux truc en même temps, Hotarubi, s'il le voulait, pouvais lire et manger en même temps. Il commença donc son livre lorsque quelqu'un vint l'aborder. Relevant son regard, il fut éblouie par les couleurs multiples qu'il vut en cet instant ... C'était incroyabe, cette fille avait de tout, passant par le rose fushia à d'autre couleur dont Hotarubi ne connaissait pas le nom exacte ...


~ Heu, hé bien, il serait mal venus de refusé de la compagnie ...
Dit il, pas certain de ce qu'il avançait en réalité.

Refermant son livre, il le renga dans son sac, se demandant si cette demoiselle n'était pas le genre de fille hyper active, débordant entièrement d'énergie et de bonne humeur. Tant pis, il lirait son livre plus tard, ce n'était pas plus mal, elle semblait tellement débordante de vie, peut être lui en fournirait elle un peu ?


~ Allez y, vous pouvez vous installée.
Assura t-il en souriant.
~ Est ce que vous êtes une fille bavarde ?
Hotarubi Kogoeru
Hotarubi Kogoeru
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser