Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

American Wizzards

Aller en bas

American Wizzards Empty American Wizzards

Message  Akio Sôma Mer 04 Mar 2009, 1:51 pm

Wah, j'fais de la pub, c'est la première fois de ma vie, j'en suis tout ému. ô_O
Donc c'est pour un forum tout petit, tout vide encore (arrêtez il est ouvert depuis 24h y'a déjà 8 membres, si c'est pas la classe), et donc qui aurait besoin de joueurs (grandiose ce que je dis).
So pour le contexte, c'est dans l'univers Harry Potter mais au sens franchement large, puisqu'il ne reste que la magie de base. Ca se passe aux USA, les maisons sont pas les mêmes, Voldy n'est plus qu'un souvenir, Potter et ses amis sont devenus vieux et on se fiche complet de leur vie, et la trame principale est une crise mondiale chez les moldus. Les pays sont en guerre, ils détruisent la planète, et les sorciers sont partagés entre l'envie de les massacrer et de faire une alliance avec eux.
Bref, en gros c'est ça. Sinon je vous invite à lire le contexte, c'est pas très long et c'est super agréable à lire.
Et si vous êtes branchés, z'êtes les bienvenus, surtout qu'il y a un bon niveau ! American Wizzards 190822

Alà : http://american-wizzards.forumactif.org/forum.htm

Et puis en plus, osez dire le contraire, l'est beau ce forum ! =O
Akio Sôma
Akio Sôma
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 20 ans.
In love? [rp] : Je monte à cheval, et vous ?
Étude|métier [rp] : Etudiant en ethnologie - 2ème année.
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser