Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demeure [ Obligatoire ]

+7
Namie Sôma
Yue Sôma
Satsujin Sukizo
Julian Ansel
Yukimura Sôma
Yutada Idao
Yui Sôma
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demeure [ Obligatoire ] - Page 2 Empty Re: Demeure [ Obligatoire ]

Message  Akio Sôma Dim 21 Déc 2008, 3:24 pm

Bon comme tout sociopathe qui se respecte ( et à cause de sa fuite ), le Akio il vit tout seul hors de la demeure Sôma !
So si j'pouvais avoir un petit appart, ce serait super !

Description:

Appart Simiiforme.
C'est pas bien grand, c'est pas bien rangé. C'est un appart d'étudiant en ethnologie et qui plus est celui d'un macaque, alors c'est blindé de bouquins, de dessins, de feuilles volantes et de fringues ( et même pas de bananes ). Et y'a même un système particulièrement vicieux pour ceux qui penseraient qu'ils peuvent squatter allègrement.

Voilà, merciii !
Akio Sôma
Akio Sôma
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 20 ans.
In love? [rp] : Je monte à cheval, et vous ?
Étude|métier [rp] : Etudiant en ethnologie - 2ème année.
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demeure [ Obligatoire ] - Page 2 Empty Re: Demeure [ Obligatoire ]

Message  Ludiwine Ansel Mar 30 Déc 2008, 10:38 pm

Je ne sais pas si c'est faisable, mais ça me paraissait bien... J'aurais peut-être dû demander par MP d'abord, je sais pas...

Le pavillon de l'étoile:

Petite bâtisse dans le parc du Manoir Ansel, très proche de la demeure principale. C'est un tout petit pavillon, dont toute une face est une immense baie vitrée donnant sur un luxuriant jardin, très fleuri et vivant, agrémenté de tout un réseau aquatique superbe à observer. L'intérieur est composé de seulement deux pièces: un salon et une chambre à l'ameublement d'une sobriété rebutante. Malgré une affluence de médecins, l'endroit est très calme.

Je dis peut-être une grosse bêtise ^^'
Ludiwine Ansel
Ludiwine Ansel
L'étoile - P'tite loupiotte.

Féminin
Nombre de messages : 22
Âge [rp] : 8 ans.
In love? [rp] : Amour universel, bien sûr.
Étude|métier [rp] : Veilleuse à temps plein.
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demeure [ Obligatoire ] - Page 2 Empty Re: Demeure [ Obligatoire ]

Message  Julian Ansel Mer 31 Déc 2008, 6:06 am

L'idée est très bonne Ludiwine. ^^ Je vous créer vos petits endroits! Demeure [ Obligatoire ] - Page 2 851625
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Demeure [ Obligatoire ] - Page 2 Empty Re: Demeure [ Obligatoire ]

Message  Tsuki Oshiro Jeu 26 Fév 2009, 9:49 pm

Salut ! A propos de la demeure de Tsuki, je souhaiterai qu'il s'agisse d'un appartement au dessus du restaurant de ses parents dans un quartier de la ville assez modeste. Mais bon, je ne m'y connais pas trop en géographie urbaine japonaise...

L'appartement est petit mais il est très lumineux. Des lampes aux abats-jours colorés sont parsemées à des endroits stratégiques. Chaque pièce a sa couleur dédiée. Des copies de tableaux des artistes préférés des parents de Tsuki sont accrochés un peu partout sur les murs. Tout est très bien rangé, et assez design. Ses parents partagent une chambre tandis que Tsuki a sa propre chambre. A cause du manque de place, le petit salon fait également salle à manger.

Le restaurant est un bar à sushis et de ramens. Ils font également des plats plus recherchés et excellents mais dont le prix est assez élevé ; il est donc plus rentable de prendre une des formules proposées et qui concernent uniquement les sushis et les ramens. Le nom de resto est "Fuyu urara", qui désigne l'hiver lumineux. L'entrée est décorée d'un petit lampion blanc, accroché à la gauche de la porte. La décoration intérieure est épurée et colorée.
Tsuki Oshiro
Tsuki Oshiro
Oh cute girl ~
Oh cute girl ~

Féminin
Nombre de messages : 27
Âge [rp] : 16 ans et demi.
In love? [rp] : Membre du fan-club des jolis garçons.
Étude|métier [rp] : Lycéenne, première année.
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demeure [ Obligatoire ] - Page 2 Empty Re: Demeure [ Obligatoire ]

Message  Julian Ansel Jeu 26 Fév 2009, 11:21 pm

Voilà, c'est ajouté miss! ^^ J'ai glissé ton appartement dans le restaurant, en sous-catégorie. J'espère que ça t'ira. Demeure [ Obligatoire ] - Page 2 918497
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Demeure [ Obligatoire ] - Page 2 Empty Re: Demeure [ Obligatoire ]

Message  Hisa Yukiko Mer 25 Mar 2009, 6:59 pm

Je viens faire une tite demande d'appartement. Même si le propriétaire est Akikaru, c'est moi qui poste la description de ce petit lieu que je partage avec lui, étant sa colocataire. x) Le pauvre xp Enfin cesse de blabla qui sert à rien.

"L'appartement d'Akikaru n'est pas bien grand. Possédant 6 pièces. Le salon qui sert à la fois de salle à manger, la cuisine, deux chambres, une salle de bain et une petite pièce pour la toilette, la décoration révèle la passion du couple entre le raffinement, le modeste et l'humble. Il se traduit par un intérieur plutôt oriental. Se situant au dernier étage, Akikaru aime souvent sortir par la fenêtre de sa chambre pour accéder au toit pour s'y installer en lisant un livre ou en dessinant, les beaux jours."

Voili voilou ^^
Hisa Yukiko
Hisa Yukiko
Oh cute girl ~
Oh cute girl ~

Féminin
Nombre de messages : 99
Âge [rp] : 21
Étude|métier [rp] : Université culinaire - vendeuse
Date d'inscription : 07/01/2009

http://lesbidulesdemimi.canalbolg.com

Revenir en haut Aller en bas

Demeure [ Obligatoire ] - Page 2 Empty Re: Demeure [ Obligatoire ]

Message  Hisa Yukiko Lun 18 Mai 2009, 2:19 pm

Vu que Mister Akikaru Sensei n'est plus ici, est-ce possible de faire la fiche pour mon appart? Demeure [ Obligatoire ] - Page 2 851625

Ce serait toujours le même type, sauf quelques détails de modifiés Demeure [ Obligatoire ] - Page 2 440137

" L'appartement n'est pas bien grand. Possédant 6 pièces. Le salon qui sert à la fois de salle à manger, la cuisine, deux chambres, une salle de bain et une petite pièce pour la toilette, la décoration révèle la passion de la jeune Hisa entre le raffinement, le modeste et l'humble. Il se traduit par un intérieur plutôt oriental. Se situant au dernier étage, elle a la possibilité de sortir par la fenêtre de l'une des chambre pour accéder au toit ."

Merki d'avance Demeure [ Obligatoire ] - Page 2 190822
Hisa Yukiko
Hisa Yukiko
Oh cute girl ~
Oh cute girl ~

Féminin
Nombre de messages : 99
Âge [rp] : 21
Étude|métier [rp] : Université culinaire - vendeuse
Date d'inscription : 07/01/2009

http://lesbidulesdemimi.canalbolg.com

Revenir en haut Aller en bas

Demeure [ Obligatoire ] - Page 2 Empty Re: Demeure [ Obligatoire ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser