Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un bon bain chaud ! ^____^ [PV]

2 participants

Aller en bas

Un bon bain chaud ! ^____^ [PV] Empty Un bon bain chaud ! ^____^ [PV]

Message  Namie Sôma Dim 05 Aoû 2007, 12:33 am

Il faisait noir… [Hell is Murky... xD
*Notez la référence dramatique, tirée de Macbeth et #SBAFF# !!!* ... ok... T T]

Elle entra quelque centimètre de sa peau blanche dans l'eau chaude de la source... Après avoir soigneusement posé sa serviette et ses quelques habits par terre plus loin.
Sa silhouette gracile se dessinait, presque lumineuse, dans la pénombre...


Il faisait noir… Pas une lune, venait éclairer les remous de l'eau.
Elle n'avait pas le droit d'être ici, si tard dans la nuit, mais depuis quelques temps, elle arrivait souvent à frauder pour venir ici le soir...


Bon arrêtons de déconner.... A 16h30, à la fin des cours harassants de la journée, Namie avait eu une envie soudaine, un bain chaud dans le rotenburo du coin... Certes au manoir ils étaient biens aussi, mais bon croiser des Sôma à tous les coins de bains elle en avait marre. Aussi, elle avait opté pour le publique, au centre ville.

Son sac en bandoulière en main, sa veste kaki trouée et sa fidèle jupe noire sur son boudy, munit de ses bonnes vielles bottes, elle se rendit donc aux sources, en espérant avoir de quoi se mettre dans l'eau tranquille, ouais elle avait un maillot de bain sur elle ! PARFAITEMENT...!! x)


Les sources étaient plutôt bondées, dans le genre bondées,elle avait rarement vu autant de personne ici, pas impossible qu'elles aient toutes décidé en même temps de venir cet aprèm ci, une réunion de Tokyonais où elle n'avait pas été invité ? Trop dommage... U.U

Elle posa ses affaires dans un casier, et c'est à moitié à poil (en maillot quoi) qu'elle rejoints les sources, son deux pièces noir lui allait pile poil nickel...


"Aaaaaaah...! ^___^
Trop bien !"

Fit-elle tout fort, lâchant un "ouuuups, désolée" en voyant que quelques gens s'étaient retournés, en se laissant couler dans l'eau clair. Elle était quasi scotchée à des gens, aussi elle préféra prendre ses distances, question de sécurité vis à vis de son statut de maudite quoi !
Elle trempa ses cheveux dans l'eau et ressortit ensuite la tête, des mèches devant les yeux qu'elle replaça d'un geste adroit.


Pleins de gens cancanaient à côté, racontant que untel avait trompée sa femme, que unetelle était bien moins jolie sans maquillages, et toute cette tripotée de quinquagénaires aigries blablataient sur des sujets plus que palpitants.... Au final, il paraissait à Namie qu'elle était la seule jeune ici... o.o

Etrange...

[C’est pas long du tout… u.u
Je ferais mieux ! èwé]


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007, 11:04 pm, édité 1 fois
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bain chaud ! ^____^ [PV] Empty Re: Un bon bain chaud ! ^____^ [PV]

Message  Julian Ansel Dim 05 Aoû 2007, 11:29 pm

Il s'ennuyait et comme tous les autres étaient en cours et que cette semaine il en avait eu peu, l'un des médecins ayant annulé ses cours pratique, Julian était libre pour le reste de la journée. Il était apeine 13 heure, quel ennui! Tournant en rond, se baladant dans la ville sans vraiment savoir où il se dirigeait, cherchant visiblement de quoi l'occuper, il se retrouva devant la source d'eau chaude, ou encore mieux, le bain publique populaire. Levant un sourcil, hésitant quant à entreprendre une mission de la sorte, se glisser dans le bain publique, il se dit qu'après tout, il valait mieux être avec des vieux que tout seul à s'ennuyer. Et puis, le jeune étudiant en médecin aimait bien la compagnie des vieux et des vieilles, il leur portait un respect qui avait de quoi effrayé les plus jeunes. Il avait pour habitude de s'occuper d'eux à l'hôpital, lors de ses stages, sans parler du nombre incalculable qui y travaillait. Un sourire en coin, il avait donc décider de s'y diriger, après tout, un bain par une chaleur pareille, ce ne serait pas plus mal.

Mais voilà, une fois à l'intérieur, il avait compris son erreur, il n'avait pas de maillot. Oh misère, c'était un bain publique, sans maillot, pas de bain quoi. Regardant alors son boxer, il se demanda s'il ferait l'affaire. Légèrement moulant, peut-être un peu trop une fois trempé, il ferait quand même l'affaire et puis, il était d'un gris foncé, donc pas de danger qu'il soit indécent. Un sourire rassuré aux lèvres, le jeune homme se dirigea d'un pas léger vers le bain, sifflotant joyeusement. Quelques vieilles se tournèrent sur son passage, lui offrant sois des visages outrés, sois des sourires amusés. Polie, le jeune homme leur offrit un petit salut de la tête tout en avançant, la lumière qui filtrait par les quelques puits de lumière jouant sur sa peau parfaite. Puis, rendue au bain, il s'y glissa avec un soupire de pure délice, l'eau était à la température idéale et il se cala, les bras de chaque côté de sa tête, agripper au rebord du bain, contre l'une des parois. L'après midi n'était pas si mal que ça finalement!

Mais voilà, des personnes âgés l'encerclaient et il se sentit à nouveau très seul, ce qui était une habitude chez lui en fait. Bon, il aimait bien les vieux mais quand même, dans les bains publiques, c'était plaisant de rencontrer de jolie fille, encore plus de les reluquer. Pas qu'il ne fasse que ça mais c'était normal non? Bah oui. Cherchant quelqu'un de plus jeune mais sans grand résultat, quel ne fut pas sa surprise de tomber sur une sublime créature, au moment où un vieil obèse se retirait de l'eau. Levant un sourcil sous la surprise, il la détailla rapidement, ne voulant pas ressembler à un sale pervers. Sa peau, d'une blancheur étonnante, laissait deviner des courbes qui ne laissèrent pas le jeune homme tranquille. Un visage paisible, une allure un peu punk rock d'après ses cheveux, un sourire gagna doucement ses lèvres. Elle semblait épuisé et il se dit que l'approcher serait idiot, elle n'avait probablement pas envie de faire causette mais voilà, son regard accrocha le sien. Impossible de reculer maintenant, il devait aller la voir.

Se glissant alors plus près d'elle, ne la quittant pas des yeux, la détaillant de mieux en mieux, il s'arrêta près d'elle, un sourire au coin des lèvres. Il n'aimait pas aborder les filles de la sorte mais bon, elle était seule et puis, c'était de sa faute à elle si personne ne l'accompagnait et de ce fait, il ne pouvait être coupable d'aborder une fille seule. La regardant avec une certaine attention, histoire de savoir si elle voulait ou pas qu'il l'approche, il reprit place à côté d'elle. Bah oui, Julian n'avait jamais été de ceux à penser avant de faire quoi que ce sois, et il était venue à elle dans cette mentalité.


'' Hello! Je crois bien que nous soyons les seules personnes de l'endroit à ne pas porter de dentier, hein. ''

Un large sourire avenant aux lèvres, il s'adossa à la parois du bain, encore une fois. Fermant les yeux alors qu'il reposait sa nuque contre le rebord, il soupira et se mit à s'imaginer portant un dentier. C'est fou ce qu'il pourrait faire comme bêtises avec ce genre de truc. À ce moment précis, il se dit qu'il aurait aimé en avoir un. Idiot, peut-être mais il aurait bien ris de le cacher dans les trucs des autres membres du manoir. Mais bon, sentant l'eau remuer près de lui, il regarda la jeune fille. Elle devait se demander qui il était et ce qu'il lui voulait, à venir s'installer comme ça, à côté d'elle, sans se présenter, sans dire quoi que ce sois sauf une connerie du genre. Souriant de plus belle, mais avec un air plus séducteur et moins niais, il lui fit face, penchant doucement la tête alors qu'il se présentait.

'' Je suis impolis, pardon! Julian Ansel, pour vous servir! ''
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bain chaud ! ^____^ [PV] Empty Re: Un bon bain chaud ! ^____^ [PV]

Message  Namie Sôma Lun 06 Aoû 2007, 1:09 am

''Hello! Je crois bien que nous soyons les seules personnes de l'endroit à ne pas porter de dentier, hein. ''

"Hm ?" Ôo

C'est tout ce qu'elle avait dit, tournant la gèrement la tête vers le jeune homme qui venait de lui parler. Qui c'était ça ? Elle avait ouvert les yeux, et s'était redressée pour mieux le voir, quittant sa position décontractée. Qu'est-ce qu'il voulait au juste ? Elle posa ses yeux noirs dans ceux su garçon, puis se mit à rire un bon coup, rapport à la boutade qu'il venait de donner. C'était marrant, en deux seconde elle avait zappé qu'elle était crevée et s'était marré... C'était qui ce type ? Elle le zieuta trois secondes... Grand, blond, pas japonais pour 3 sous... Elle ne l'avait jamais vu par ici, ni au lycée, de toute façon il avait l'air trop vieux, il était sans doute majeur (l'âge de la majorité est à 21 ans...). Il avait l'air de la zieuter aussi, largement même, mais bon elle avait plutôt l'habitude... A force elle n'y prettait même plus attention...

"Pourquoi... J'ai pas une tête à porter un dentier peut-être ? x)
C'est très mal de juger les gens sur leur apparence monsieur...!
Monsieur...?"

Elle haussa un sourcil dans cette expression de curiosité piquée d'un peu de mesquinerie qui lui était propre... Un petite sourire en coin elle continuait à regarder le jeune homme avec attention...

''Je suis impolis, pardon ! Julian Ansel, pour vous servir ! ''

"Namie Sôma."

Avait-elle répliqué simplement, posant ses petites prunelles dans celles du garçon. il était beau dites donc ! C'était plutôt rare de croiser des garçons comme ça, qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre ici avec cette masse de vieux débrits en cet aprem chaud ? Il bossait pas ? Bof, peu importe on s'en tape... namie conservait quand même ses distances... Aussi sympa soit-il, c'était quand même un garçon, hors qui dit garçon dit malédiction : Si jamais elle se transformait en clebs ici, ce serait la cata !

"Dis moi Julian... ^^
Je ne t'ai jamais vu ici.
Tu aimes les sexagénères ?" :3

Elle rit de plus belle, et essora un peu ses cheveux mouillés qui goutaient dans son dos. Quelques personnes discutaient à côté, parfois ils parlaient même d'eux, se demandant d'où ils venaient ces deux jeunes gens fort charmants.
namie en avait marre de l'eau chaude, aussi elle remonta sur le bord caillouteux et replia ses genou contre elle, restant toujours à côté du garçon, de toute façon ça aurait parru louche si elle était partie en courant... En plus, ça lui permettait de s'éloigner un peu, minimisant les risques... Sait-on jamais...

Peu à peu la source se désemplissait, et les deux ado furent moins serrés, puis plus du tout. Au final il ne restait plus que quelques personnes, eux compris. Namie se sentie vite mal à l'aise... Mis à part les Sôma, elle avait jamais été avec un type du genre masculin plus de trois secondes et demies.


"Bon bah...
Je vais peut-être y aller hein ! ^^'
Contente de t'avoir connue !"

Elle se releva en vitesse et voulu partir sauf que...

"OUARGH !!"

SPLOFF !

Et un plongeon involontaire de Namie, UN !
Misère misère... =.='


"Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie..." ><'


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007, 11:11 pm, édité 3 fois
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bain chaud ! ^____^ [PV] Empty Re: Un bon bain chaud ! ^____^ [PV]

Message  Julian Ansel Lun 06 Aoû 2007, 2:10 am

La réplique arracha un rire a l'ainé, qui se dit que la jeune femme avait du chien en fin de compte! Il la détailla de plus belle, du coin de l'oeil, elle était plus intéressante qu'il ne le croyait en fait. Il s'attendait à rencontrer une jeune fille plus timide, plus fragile mais elle n'avait pas la langue dans sa poche, ce qui le charma immédiatement. En fait, elle n'avait pas une tête à dentier, pas du tout même. S'étant tourner vers elle, histoire de se présenter, chose qu'il avait omis de faire, pensant davantage aux mauvaises blagues possible avec un dentier, il oublia immédiatement toutes ses idioties, se concentrant sur son regard. Il y avait quelque chose de spécial dans ses yeux là, quelque chose qu'il aimait savoir poser sur lui. Laissant tomber son côté niais et légèrement simplet, il prit un air plus confiant, voir dominateur. Il était rarement sérieux, mais lorsqu'il sentait l'envie de jouer les séducteurs, Julian devenait un vrai chasseur, il reculait rarement et l'ambition devenait son second nom.

Quelque chose, peut-être cet allure mesquine mais adorable dans les yeux de la belle, donna une bouffée de chaleur au jeune étudiant en médecine. Elle était belle, ça oui mais ce n'était pas tout, elle avait quelque chose de plus, il le sentait, c'était idiot mais son instinct ne mentait que rarement. Elle lui demanda alors s'il aimait les personnes âgés et il se remit à rire de bon coeur, envoyant la tête vers l'arrière pour la ramener ensuite, les yeux brillant, amusé. Ouais, elle n'était pas ordinaire cette fille, cette Namie. Une Sôma hein? C'était peut-être pour ça qu'il se sentait bien en sa présence, les Sôma était plaisant, il ne pouvait le nier. Puis, elle se glissa sur le bord du bain, gardant visiblement ses distances et en prédateur qui se respecte, Julian prit ce détail comme un jeu, comme une incitation à plus et non pas comme un avertissement. Il se redressa alors et posa les mains a plat sur le rebord, trop près de la jeune fille en fait. Il restait debout dans l'eau, regardant les vieux qui quittait lentement l'endroit.


'' Ouais, j'aime bien les vieux... Ils sont plein de ressources et tu sais, ils connaissent bien des choses. Mais je dois être honnête, j'aimerais davantage t'inviter pour prendre un morceau que d'en retenir un et le trainer avec moi. ''

Se tournant la tête, voyant qu'elle semblait davantage d'humeur à se sauver, il se dit qu'il n'avait pas de chance, visiblement, son jeu de séduction ne valait pas un sous. Son regard le fuyait, elle semblait même plus craintive, il avait peut-être été trop directe, trop collant. Raaah, il ne savait vraiment pas comment il devait s'y prendre par moment. Elle se leva alors, prête à partir et il se sentit idiot. Ouais, franchement, il ne se donnait pas grosse note pour cet essai non fructueux. Restait plus qu'a retourner au manoir, à passer la soirée dans sa chambre et à attendre le lendemain, pourvue que les cours reprennes... Parce que bon, tous les autres maudits avaient des choses à faire ensemble ou ailleurs et son meilleur ami, qui aménageait chez sa cousine, n'avait pas encore de temps à lui consacrer. En fait, plus il y pensait, plus il se sentait seul ses temps ci. Un petit sourire légèrement déçue aux lèvres, il acquiesça et envoya un petit signe de la main à Namie, n'osant pas se tourner. Non, il était tout simplement pa-thé-ti-que!


'' Mouais... moi aussi... ''

En fait, il avait marmonné plus qu'autre chose et fut surpris d'entendre la jeune femme lâcher un petit cris. Il la vit ensuite tomber à l'eau et un peu paniqué, voir même inquiet, il s'empressa de se glisser vers elle. L'eau n'était pas très profonde et elle pouvait se blesser gravement, il le savait bien. Bon, il avait rater son numéro de drague mais s'il devait donner des soins, il savait que son numéro serait nickel. Il ferait visiblement un meilleur médecin que maris quoi! Glissant ses mains sur la taille de la jeune femme sans plus y penser, ne retenant plus l'épisode où elle c'était éloigné, il la regarda avec attention, une grande inquiétude prenant son visage de plein fouet. Elle ne semblait pas gravement blessé mais sais-t-on jamais! La redressant subitement, plaquant son regard marron dans le sien, il se sentit incapable de dire un mot. C'était franchement idiot mais de sentir sa peau, la finesse de sa taille contre ses mains, le rendaient complètement muet. Il y avait tellement longtemps qu'il n'avait touché pareille perfection, la peau d'une femme quoi.

'' Je... tu va bien ? '' O.O
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bain chaud ! ^____^ [PV] Empty Re: Un bon bain chaud ! ^____^ [PV]

Message  Namie Sôma Mar 07 Aoû 2007, 6:58 pm

Le Julian avait l'air de drôlement la reluquer quand même... Avec ses yeux pervers de jeunes obsédé. Namie s'en contrefoutait, c'était pas la première fois, et heureusement d'ailleurs, qu'on la regardait, surtout les garçon... bah quoi, les Sôma ne sont-ils pas réputés pour être beaux, hm ? :3 Bref, elle se contenta de dévier le regard à chaque fois que c'était possible, en souriant d'un air narquois, ce garçon était marrant et beau, dommage pour lui qu'elle ne puisse pas s'approcher des gars ! D'ailleurs les gens devaient se demander pourquoi les Sôma restaient toujours désespérément seuls... Ou alors qu'ils finissaient entre eux... Etrange non ? Surtout qu'ils étaient beaux, les Sôma... x) Quoi que dans le genre... Les Ansel du lycée se démerdaient bien aussi... Bizarre ces trucs de familles....................... D'ailleurs ce type là était un Ansel. Curieux, Namie ne leur avait jamais causé, c'était juste des gens dans le lycée comme beaucoup d'autres......

"Hmmmm...
C'est une invitation ?"

Avait-elle dit, juste après que le garçon lui ait proposé de, je cite, "l'inviter pour prendre un morceau"... Elle le regarda, l'air curieuse, et sourit d'un air franc, pas une mauvaise idée ça, manger un ptit truc... même si c'était pas du tout l'heure pour ça ! XD Elle acquiesça d'un signe de tête approbateur.

"C'est d'accord...!
J'accepte !"

Fit-elle sur un ton limite de défit, elle haussa un sourcil, toujours assise sur son rocher. Quand les gens s'en allèrent tour à tour quelques minutes plus tard, Namie fut prise de panique. Elle en vint à regretter ce qu'elle avait dit juste avant; qu'elle folle... Comment avait-elle pu dire à ce jeune homme qu'elle irait manger avec lui... Et si par malheur elle se transformait ? Le pauvre bougre se verrait sa mémoire effacée... Mieux valait qu'elle face comme d'habitude, et qu'elle ne fréquente personne...

"Euh... Bon bah.... Salut !" ^^'

Elle eu juste le temps de se redresser et de voir le visage à la fois surpris et déçu du jeune homme. Qu'elle idiote, c'est comme si elle l'avait mené en bateau. Elle se sentait vraiment trop bête, et méchante. Mais voilà que son pied glissa, et qu'elle tomba en arrière, dans la source pas rès profonde. Elle allait se fracasser la tête ! Dans un cri de surprise non caché, elle se sentit tomber sans pouvoir faire quoi que ce soit. Puis tout all très vite... Elle se vit tomber, et le jeune homme prompt à réagir, qui se précipita pour la retenir... Et voilà, dans quelques secondes il apprendrait l'existence de la malédiction, et il en saurait trop, et il faudrait que le chef s'occupe de lui et le fasse taire... Non c'était trop nul ça !!!

"VAS T'EN !!!"

Eu t-elle juste le temps de hurler avant qu'il ne la rattrape... Mais le choc eu quand même lieu, il l'avait rattrapé, et elle allait se transformer... c'était toujours comme ça que ça se passait...
Elle ferma les yeux de peur, ne voulant pas les ouvrir... Pas avant d'entendre le cris qu'allait certainement pousser le jeune homme, en voyant qu'elle s'était transformé en cleb's. Mais rien ne se fit entendre...


'' Je... tu va bien ? '' O.O

"Quoi ?!"

Question qui, replacée hors du contexte pouvait paraître bizarre... Elle ouvrit les yeux et constata avec effroi qu'il se tenait juste en face d'elle.

"Ne me regarde pas !!!"

Fit-elle en cachant son visage ses bras, d'un air paniqué... Ses bras ? Quoi ? Ses mains ? Qu'est-ce que ? Elle regarda d'un air paniqué ses avants bras intacts, puis les mains du jeune homme sur sa taille, puis ses mains de nouveau...
Le tout dans une oscillation de la tête qui laissait entendre son désarroi... Elle n'y comprenait plus rien... Pourquoi ne s'était-elle pas transformée ? Que se passait-il ? Pourquoi était-elle perdue à ce point ?
Elle regarda le jeune homme droit dans les yeux, l'air peinée, et eu une envie irrépressible de pleurer, sans savoir pourquoi... Ce qu'elle fit...


"Je ne comprends pas.......!!!"


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007, 11:07 pm, édité 2 fois
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bain chaud ! ^____^ [PV] Empty Re: Un bon bain chaud ! ^____^ [PV]

Message  Julian Ansel Lun 13 Aoû 2007, 8:07 am

Elle l'avait mené en bateau, elle s'était tout simplement moqué de lui et étrangement, Julian en fut plus blessé qu'a l'habitude. Peut-être parce que habituellement, on riait gentiment de lui, on ne le menait pas en bateau. Mais sa solitude des derniers temps devait jouer pour beaucoup aussi et cet abandon, aussi stupide puisse-t-il paraitre, avait le chic de lui zapper le moral. La regardant s'apprêter à fuir comme tous les gentils vieux, il soupira. Mais voilà, Dieu se faisait parfois bon avec ses enfants, avec ses maudits et il sembla décider qu'il était trop tôt pour que la jolie Namie ne quitte l'endroit en le laissant en plant comme ça. Bon, n'allez pas croire que de la voir tomber l'amusa, loin de là, il eut l'impression que son coeur allait cesser de battre alors qu'il imaginait déjà le pire, la tête noir commençant a peine à s'enfoncer dans l'eau chaude. Un crane ouvert, du sang dans l'eau, l'eau rougissante alors que la jeune fille mourrait lentement. Lui, impuissant, la tenant dans ses bras en tremblant. Non, ça ne se passerait pas comme ça! Il secoua la tête et laissant son instinc agir, il s'élança alors que la tête cognait doucement la tête.

Il dut amortir le coup légèrement car lorsqu'il ressortit la jeune femme de l'eau, voulant qu'elle prenne une bonne bouffée d'air, il fut surprit de ne pas découvrir de plaie béante sur le dessus de sa jolie tête. Le fond devait être assez bossé pour que le tout ai amortis légèrement sa chute et permette à la tête de ne pas s'ouvrir. Soulagé de cette constatation, il se permit un petit sourire mais voilà, la peau le dérangeait, cette peau trop douce, que ses doigts avaient agrippés sans penser à mal. Lui qui avait oser caresser sa douce silhouette des yeux avec une envie bien réel, se retrouvait plutôt embarrassé, ses mains serrant avec une douceur qu'il ne se connaissait plus réellement, sa taille fine, voir parfaite. Baissant les yeux sur ses mains, regrettant immédiatement son geste pour l'impression qu'il pourrait donner à la jeune femme, je vous laisse deviner combien il fut étonnée de l'entendre crier alors qu'il se sentait déjà embarrassé.

Elle lui ordonnait de partir et eut presque envie de suivre ses ordres et de se sauver tant son cris toucha une corde sensible chez lui. Sa voix était si honnête, il y décelait une frayeur bien palpable et lâchement, il du reconnaitre qu'il en eut peur. Mais peur de quoi? D'être la raison de cette frayeur ou encore, de lui en causer davantage, peut-être plus encore d'avoir peur aussi. Mais il n'en fut rien et inquiet, Julian plissa doucement ses yeux, fléchissant légèrement les genoux afin de la regarder un peu plus à son niveau. Avait-elle mal? Craignait-elle qui ne sois violent ou encore, qu'il tente quelque chose avec elle? Il n'était pas de ce genre, pas du tout même. La surprise de le voir la tenir passé, il vit avec un pincement au coeur la belle jeune fille se cacher de ses bras afin de ne pas être vue ou encore, afin de parer ses coups. Affichant une mine totalement dépité, il crut immédiatement qu'il s'agissait d'une pauvre fille battue. Pour se débattre ainsi, vouloir se protéger, un salaud devait la maltraité.

Il eut envie de la serrer contre lui, de la bercer comme il le faisait parfois avec Anna lorsqu'elle allait mal mais finalement, elle sembla reprendre un peu de contenance. Elle se regarda alors et laissa Julian muet alors qu'elle semblait paniqué en se voyant indemne. Mon Dieu, on la battait aussi souvent que ça?! Mais il y avait quelque chose qui clochait, elle semblait à la fois effrayé et rassuré de voir ses mains intactes. Il ne la quittait pas des yeux et aux première larmes qui coulèrent de ses trop jolies prunelles, il se sentit presque fondre. En fait, il se serait volontairement laisser couler pour ne pas assister à ce triste spectacle. Il ne connaissait pas les mots pour la consoler, il ne la connaissait pas voilà tout. Se mordant la lèvre inférieur, se sentant bien inutile, il la vit sangloter doucement. Ah et puis tant pis pour les formalités, il n'allait pas laisser une jolie fille pleurer sans rien faire. Glissant sans aucune malice , la jeune femme dans ses bras, il la serra contre lui, une main lui caressant doucement la nuque alors qu'il fermait les yeux avec force. Sa voix se fit douce, presque un murmure alors qu'il tentait de la calmer.


'' Shhh... Namie, calme toi... ça vas aller... respire... ''

Avait-il le droit de l'appeler par son prénom? Il n'en savait rien, habituellement il ne se permettait pas autant de familiarité mais le moment était critique et ses doigts qui commençait à se faire un peu plus gluant l'alarmait. Continuant son petit manège, il regarda ses doigts pour y découvrir un peu de sang. Sa ne semblait pas vraiment grave mais il devait quand même la soigner, il n'avait pas le choix. La tête saignait beaucoup, il le savait bien. Se reculant alors, la regardant avec le plus grand sérieux du monde, une touche de douceur dans le regard, il prit doucement son visage avec ses deux mains alors qu'il se courbait le dos afin de lui faire face. Pourtant, si le ton était calme, voir caressant et l'intention bonne, un petit sourire taquin se dessina sur ses lèvres alors qu'il terminait sa phrase, tentant de détendre l'atmosphère.

'' Écoute moi, s'il-te-plait. Tu saignes légèrement de la tête, il faut mettre une compresse, sinon le sang va continuer de couler. Ce n'est rien de grave mais sa peut facilement gâcher ton brushing. ''
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bain chaud ! ^____^ [PV] Empty Re: Un bon bain chaud ! ^____^ [PV]

Message  Namie Sôma Jeu 23 Aoû 2007, 12:09 am

Namie avait une impression bizarre, comme si tout à coup elle était très seule, et cette sensation lui donnait une envie irrepressible de pleurer, sans qu'elle sache pourquoi... Elle avait juste une terrible sentiment de solitude, comme si quelque chose d'essentiel venait de la quitter, comme un nouveau né qui étouffe à sa venu au monde, cherchant l'air pour respirer...

C'était ça, Namie étouffait de l'intérieur. Elle avai l'impression d'être une coquille vide sans rien, plus rien en elle... Pourquoi ne s'était-elle pas transformer ? Alors qu'elle avait toujours souhaité que cela se passe, face à la réalité elle voulait fuir, fermer les yeux sur la réalité... Il était tut bonnement impossible qu'elle ne soit plus maudite...

Impossible. Où irait-elle et que ferait-elle hein ? Elle n'aurait plus eu de famille, ni de repères. C'était trop frustant pour être réel, trop impensable pour que cela se passe.
Impossible...


'' Shhh... Namie, calme toi... ça vas aller... respire... ''

"Mais... Je..."

Ses yeux craintif se posèrent dans le vide, ce gars là avait l'air furieuement choqué de sa réaction. Mais il ne pouvait pas comprendre ce que c'était, ce qu'elle vivait. C'est comme si lui, d'un coup, il s'était transformé sans raison. Exactement pareil ! Mais dans l'autre sens...
Ce devait-être ce type... Julian... Il était pas normal non plus, alors elle s'était pas transformée, c'était ça ! Il devait sûrement faire partit des Sôma, ou alors il avait un lien avec les treizes maudits, il le fallait ! Elle ne pouvait pas être reniée comme ça !


*Impossible !!!*

Elle ne voulait pas faire face à la vérité, préférant de cacher sous des excuses grotesques... Elle avait déjà entendu parler de ça... Les maudits qui, di jour au lendemain, ne l'étaient plus. Mais c'était une vulgaire légende !!! Comment pouvaient-ils vivre sans l'esprit du zodiac ! C'était grâce à lui qu'ils vivaient...!!
Elle se laissait aller dans les bras du jeune homme, ne disant mot. il était doux et calme... Mais le problème persistait, elle ne s'était toujours pas transformée. Et si jamais elle restait comme ça pour toujours ?
Et si à cause de ça elle ne pouvait plus voir personne ?

Le jeune homme lui toucha la nuque, et Namie éprouva une sensatio désagréable... Elle y passa sa main à son tour, et la regarda, elle était rouge au bout des doigts... Rouge sang. Namie n'avait même pas sentit la douleur... Elle leva les yeux vers le garçon, l'air perdu, muette comme une carpe, l'air grave, les yeux fous...


'' Écoute moi, s'il-te-plait. Tu saignes légèrement de la tête, il faut mettre une compresse, sinon le sang va continuer de couler. Ce n'est rien de grave mais sa peut facilement gâcher ton brushing. ''

Elle sourit légèrement à la blague et acquiéça d'un signe de tête approbateur en le fixant droit dans les yeux. Puis son regard dévia vers le sol; comme si elle ne pouvait pas le regarder plus de trois secondes. Une envie de vomir atroce s'empara d'elle, mais elle se calma, la panique la prenait un peu, elle était perdue, complètement... Mais la présence du jeune homme la rendait plus sereine...

"Merci...
Et...
......
Pardon."

Pensive... Il lui sembla un instant sentir à nouveau l'esprit maudit en elle, puis non. C'était une sensation étrange... Jamais elle n'avait vécut un seul instant sans l'âme du chien en elle, c'était ça ce que ressentaient les vraies humains ? Ils étaient si... Vides ? Une impression de manque lui retournait les entrailles... Elle se calme et souffla un peu, regardant du coin de l'oeil le beau jeune homme à côté, et sourit largement, mais timidement. Ce type n'était pas normal... Pourquoi face à lui elle avait perdu sa malédiction ? Et si c'était sa faute ? Nan... S'aurait été trop bizarre.

"Ah... Je...
Au fait.
Je préfèrerais un cinéma."

Fit-elle, calmement, presque dans un murmure. Comme pour montrer que non, elle n'avait pas eu envie de se payer sa tête, et que sa compagnie n'était pas déplaisance par la même occasion. Elle déglutit avec peine, et tourna les yeux vers le sol. Sa tête l'élançait un peu.


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007, 11:07 pm, édité 2 fois
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bain chaud ! ^____^ [PV] Empty Re: Un bon bain chaud ! ^____^ [PV]

Message  Julian Ansel Dim 09 Sep 2007, 10:06 pm

Il pouvait la comprendre, il ne comprenait absolument rien mais au fond, Julian aurait aimé savoir ce qui n'allait pas avec la jeune femme. Mais il était clair qu'il n'avait rien à voir là dedans et que demandé ne changerait rien, n'était-il pas un simple étranger qui avait tenté de la draguer? Bon, il n'y avait pas été trop fort, il avait même été assez délicat mais il n'en restait pas moins un garçon et elle une fille, elle avait tout à craindre de lui, c'était claire. Combien de fois avait-il répété à Anna de se méfier des inconnus, surtout des hommes, un homme est plus fort qu'une femme, il le savait fort bien et ce, en toute logique et non pas en sexiste. Ses gestes étaient délicat, calculé avec précision, ce qui lui donnait déjà un mal de crâne terrible. Parce que c'était la raison première de son comportement habituel, foncé et ne pas réfléchir, c'était éviter de se faire du mal, c'était ce qu'il devait être, ce qu'il était mais aussi, la meilleure façon de calmer ses maux de tête. Mais voilà, en ce moment, il pensait trop, il se demandait comment il ferait pour trainer la jeune femme dans le vestiaire des hommes sans la faire paniqué ou quoi que ce sois, parce qu'il n'avait pas envie de la laisser seule dans un tel état de choc, mais son sac à dos se trouvait là-bas et sa trousse de secours aussi. Hésitant quant à savoir quoi faire, le dilemme ne dura que quelques secondes dans son esprit, un dilemme qui lui offrit tout de même un mal de tête fulgurant.

'' C'est tout naturel, je suis étudiant en médecine alors... et ne t'excuse pas. ''

Un doux petit sourire, démontrant bien qu'il était gêné par son 'pardon', et Julian l'aidait déjà à se glisser hors du bain. Il ne la quittait pas des yeux, le choc de sa chute, la blessure, plus un autre choc qu'il ne connaissait pas, Namie ne devait pas rester seul, il connaissait les problèmes lier au choc post-traumatique, il s'occuperait d'elle du mieux possible. La suivant hors de l'eau, laissant une main protectrice dans son dos, afin de s'assurer qu'elle ne replongeait pas dans le bassin qui n'était vraiment pas assez profond, il se retint de greloter en sortant de l'eau. L'air se refroidissait lentement et le choc de l'accident le laissait froid autant de l'intérieur que de l'extérieur, il était probablement trop fougueux, trop passionné pour son métier et finalement, il se faisait du mal pour ses patients. Mais bon, il ne devait pas penser à Namie ainsi, elle n'était pas un cas, pas une patiente, c'était tout simplement une fille à qui il venait en aide. Mais voilà, comment lui annoncer qu'elle devait le suivre dans le vestiaire des garçons sans passer pour un sale vicieux utilisant sa blessure pour mieux profiter d'elle? Il connaissait les hommes, elle devait les connaitre aussi et la confiance était difficile à avoir entres les sexes, il l'avait toujours dis. La poussant près des portes des vestiaires pour homme, il devint plus nerveux, comment dire ça? Mais voilà, elle le prit de court et ajouta qu'elle préfèrerais aller au cinéma.

La regardant sans comprendre, les sourcils froncé sur ses yeux marron, il cherchait le pourquoi de cette soudaine annonce. Mais voilà, s'il n'aimait pas pensé, Julian ne pensait jamais beaucoup à la base hein. Puis, un déclic se fit dans sa tête, quelques minutes plus tôt, elle avait semblé pressé de partir et il s'était sentie un peu délaissé, voir légèrement déçue. Mais maintenant, elle semblait d'un tout autre avis, elle avait envie d'un cinéma en sa compagnie et un sourire ravis et amusé aux lèvres, il acquiesça doucement sans plus attendre. Un cinéma avec une si jolie jeune femme? Mais avec joie! Puis, la plaie lui revint en tête, le laissant secouer la sienne rapidement, reprenant ses esprits, parce que bon, il n'allait pas amener une blessé voir un film! Lui indiquant alors la porte du vestiaire, visiblement mal à l'aise de lui demander une question pareille, il parla rapidement.


'' Heum... ma trousse est dans mon sac. Je ne voudrais pas te choquer plus, mais voilà, je ne veux pas te laisser seule ici, avec l'état de choc dans lequel tu te trouves, il vaudrait mieux que tu viennes avec moi... tu veux bien? ''

Il était incertain de sa réponse, mais il garderait son bout, pas question de la laisser seule. Elle semblait bien assez affecté comme ça pour qu'il la laisse en plus se torturer l'esprit en y repensant toute seule. Le mieux serait qu'elle ne fasse pas d'histoire et le suive mais bon, il n'était pas assez fou pour croire qu'une fille le ferait sans ronchonner un peu, voilà pourquoi il attendait qu'elle chiale un bon coup, pour ensuite la convaincre qu'il s'agissait là du meilleur moyen, de la meilleure solution. Et puis, n'était-ce pas lui, l'étudiant en médecine? Mais qu'en savait-elle, peut-être mentait-il tout simplement, mais il trouvait l'idée plutôt tiré par les cheveux, mais bon, il ne pouvait pas savoir. Il attendrait donc qu'elle parle, qu'elle refuse ou accepte ce qu'il demandait.
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bain chaud ! ^____^ [PV] Empty Re: Un bon bain chaud ! ^____^ [PV]

Message  Namie Sôma Dim 09 Sep 2007, 10:45 pm

'' C'est tout naturel, je suis étudiant en médecine alors... et ne t'excuse pas. ''

Oh... Un étudiant en médecine. C'est donc pour cela que le jeune homme était si prévenant avec les autres... C'en était touchant. Namie avait un médecin particulier normalement, comme tous les Sôma, il ne fallait pas qu'ils fréquentent les gens normaux ce n'était pas nouveau. Immaginer un instant que l'un d'entre eux se transforme devant le médecin, parce qu'il est trop malade et donc trop faible pour garder son apparence humaine ? Je doute que le secret médicale aille jsuque là... Namie aimait bien la compagnie du jeune homme qui la calmait un peu. Mais elle demeurait quand même boulversée. Un tas de questions se bousculaient dans sa tête; pourquoi, comment, quand ? Allait-elle devoir quitter les Sôma ? Est-ce qu'elle pourrait revoir ses cousins ? Ou alors est-ce qu'on allait l'enfermer, ou lui effacer la mémoire pour la renvoyer dans une vie "normale".

Cette normalité lui faisait peur, vivre sous le signe du chien était normal pour elle, pas ce qui était en train de se produire, et certainement pas ce qu'elle devenait. Elle avait peur, très peur. Le mieux était de garder tout ça sercet pour le moment, n'en parler à personne... Ni aux maudits, ni à personne d'autre... Surtout pas à Sachiko. Elle craignait sa réaction. Est-ce qu'elle serait en colère ? Ou triste ? Toutes les réactions possibles seraient un supplice de toute manière. Elle allait cacher ça, le plus de temps possible.

Elle sortit du bain, aidée par le jeune homme. Des gouttes d'eu perlaient sur sa peau claire. Elle avait du mal à se concentrer et à marcher normalement, la douleur à la tête était maintenant fulgurante, comme si on lui avait planté un vis dans la nuque, c'était une douleur peu répendu, mais atroce... Les deux jeunes gens marchaient en silence; de toute façon Namie n'avait pas le courage de parler. Elle ne se transformait toujours pas, alors qu'il était si près d'elle, sa main sur son dos dans un mouvement protecteur. Une boule s'était formé dans son ventre, laissant un gout amer dans sa bouche.

'' Heum... ma trousse est dans mon sac. Je ne voudrais pas te choquer plus, mais voilà, je ne veux pas te laisser seule ici, avec l'état de choc dans lequel tu te trouves, il vaudrait mieux que tu viennes avec moi... tu veux bien? ''

Elle mit quelques temps à comprendre ce qu'il venait de dire... il avait parlé si vite, son petit esprit embrûmé n'arrivait pas à décrypter tout ça. Elle releva ses yeux vides de sens vers lui, le fixant quelques secondes, le temps que son cerveau remettent toutes les informations en place. De ce qu'elle avait comprit, il fallait qu'elle entre là pour qu'il la soigne, elle constata alors qu'ils étaient tous deux devant une porte, tout était tellement obscure autour d'elle qu'elle ne voyait rien sans un certain recul. Elle leva les yeux sur la porte, cherchant du regard des inscriptions, inscriptions qu'elle trouva, gravées sur une petite plaque de métal. Elle n'arrivait pas à le lire, c'était tout flou... Pourquoi ?!
Vasliamas komma. C'est ce qu'elle lisait à la place de "Vestiaires hommes", tant ses yeux étaient troublés, par les larmes qui perlaient et par la douleur. Elle plissa les yeux pour comprendre ce qu'il y avait d'écrit.


"Je..."

Elle regarda le garçon qui semblait stresser tout seul. Elle ne comprenait pas pourquoi. êut-être que ce qu'elle avait était grave ? Une blessure à la tête c'était mortel ? Elle allait mourir comme ça ? C'était trop bête et pourrit comme mort !!! Elle aurait voulu un truc chouette, genre épique quoi ! Peut-être qu'elle allait finir paralysée ? Oh mon dieu surtout pas ça !! ><

Tous ce trucs là faisait un bonhomme de chemin dans sa tête, trottinant de ci de là dans son crâne qui souffrait le martyre. Pour finir elle baissa la tête, les yeux plissés comme pour enlever la douleur qui allait en croissant, elle serra les dents.


"Tout ce que tu veux...
Mais... enlève moi cette douleur !!"

Ca sonnait comme une supplication, elle s'accrocha au bras du garçon sans dire un mot de plus, cherchant de son autre main à tâton, la poignée de la porte qu'elle ne trouva pas, désespéremment. Vite...

"S'il te plaît...!"
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bain chaud ! ^____^ [PV] Empty Re: Un bon bain chaud ! ^____^ [PV]

Message  Julian Ansel Ven 14 Sep 2007, 11:12 pm

La souffrance était presque palpable, le visage de la jeune femme ne disait long sur ce qu'elle endurait en ce moment. La douleur crispait son si jolie visage, qui ne devenait maintenant plus que le théâtre de sa souffrance, souffrance que Julian comprenait, ayant ce genre de maux en permanence. D'ailleurs, après lui avoir bander la tête, il avait l'envie de lui donner un de ses cachets puissant, elle ne s'en sentirait que mieux. Elle tentait de voir la porte qu'il lui indiquait et comprenant qu'elle n'y arrivait tout simplement pas, en acceptant de le suivre sans plus attendre, il la fit entré avec lui. Tant pis, il s'expliquerait plus tard, pour le moment il devait bander sa tête et la calmer, voilà tout! Une fois à l'intérieur avec elle, il s'assura qu'ils étaient seuls, chose plutôt facile à faire puisque tout le monde était pratiquement partie. Les vieux rentraient chez eux et à cet heure, le reste du monde allait manger en famille alors, pas de problème pour s'expliquer. La glissant sur un banc en bois, lui disant de rester là, il s'empressa de ramener son sac à dos et de sortir sa petite trousse. Sortant la petite bouteille de désinfectant, quelques gaze et un rouleau de bandelette, il s'empressa de se glisser derrière elle. Une jambe plier sous lui, l'autre touchant le sol, à califourchon sur le banc, bien installé derrière elle, il se dépêchait de désinfecter, tentant de lui faire le moins de mal.

'' Désolé, il est possible que sa brule un peu... ''

Aposant le petit tissus imbiber d'un puissant alcool, il taponna la zone ouverte et s'empressa de vérifier la gravité de la plaie. En fait, elle n'aurait pas besoin de point, ce qui était merveilleux, les filles n'aimaient pas se faire raser les cheveux alors. Aposant deux couches de gaze sur la plaie ouverte, coupant ainsi le saignement, il commença à passer une bandelette le long de sa tête, maintenant les gazes en place. La plaie se trouvant à la hauteur de ses yeux, directement derrière sa tête, il fit passer le pansement sur son front pour qu'il tienne bien. Une fois cela fait, attachant le tout, il fouilla dans une poche de son sac et sortir sa petite bouteille orange, ses calmants personnels. Une bouteille d'eau dans une autre poche, il s'empressa d'avaler lui même un calmant, son mal de tête augmentant sans cesse sous le stress de la situation. Puis, il en tendit un près de la bouche de la jeune femme, la bouteille d'eau se trouvant de l'autre côté. Ses mains la frôlèrent a peine, effleurant sa nuque brièvement. Avec le calmant, elle irait mieux en un rien de temps. Bon, elle n'en prendrait pas davantage, une telle dose n'étant pas recommandé mais elle irait mieux le temps de se remettre quoi.

'' Tien, avale ça. C'est un cachet contre les migraines, j'en prend tout le temps, sa te fera du bien! ''

Il espérait vraiment qu'elle accepte et qu'elle ne voit pas cette offre comme un danger. Il était loin de ressembler à ses mecs qui s'amusait à droguer les jolies filles pour ensuite leur faire des trucs horrible. Mais de toute façon, dans l'état où elle se trouvait, il doutait qu'elle résiste bien longtemps à cette offre, après tout ne l'avait-il pas aider? Il ne pouvait pas être si mauvais, si fou, hein? Il le souhaitait. Se redressant alors, les lui tendant toujours mais cette fois face à elle, il s'accroupit devant elle, toujours assisse sur le banc. Sa tête lui élançait moins, les maux de tête le relâchait doucement, c'était plaisant mais tellement éphémère qu'il regrettait déjà d'avoir opter pour la facilité.
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bain chaud ! ^____^ [PV] Empty Re: Un bon bain chaud ! ^____^ [PV]

Message  Namie Sôma Dim 16 Sep 2007, 11:55 pm

Assise sur son banc, Julian derrière elle, elle ne bougea pas et ne montra aucun signe de protestation, elle était juste en train de lutter pour ne pas s'énerver et ne pas bouger. Le garçon derrière elle avait sortit tous ces trucs de médecin, des bandes, de l'alcool, du coton, et s'appliquait à la tâche. Il la prévint que ça allait sûrement la piquer, logique puisqu'elle saignait, or l'alcool ça pique toujours sur les plaies ouvertes. Cependant, la fraîcheur du coton imbibé sur sa tête et sa blessure lui fit du bien. Elle se laissa faire, fermant les yeux. La douleur restait égale à elle même mais la faisait quand même moins souffrir. Enfin un peu moins quoi. Elle avait l'air de sourire toute seule, peut-être parce que le jeune homme derrière elle était vraiment charmant et adorable, mais ça il ne pouvait ni le voir ni le sentir.

Il faisait assez froid dans le vestiaire, comparé à la source elle même, et puis c'était vide, sans doute la source allait bientôt fermer, les gens étaient rentrés chez eux à cette heure ci, pour aller chercher les enfants à l'école, ou faire le repas, allez savoir... De toute manière je pense que tout le monde s'en contre-tamponne. Le jeune homme la banda alors, on aurait dit une fille tout droit sortie des urgences, c'était pas très joli tout ça ! Des mèches de cheveux passaient par dessus le bandeau blanc et tombaient devant ses yeux et son visage. Il avait finit, alors elle toucha un peu le bandage, comme pour essayer de visualiser ce que ça donnait. Elle allait faire peur comme ça ! è é
En plus les Sôma allaient savoir que ce n'était pas Yukimura qui l'avait soignée, mieux valait cacher ce bandage le temps que ça cicatrise... Ca n’allait pas être simple. T T


Elle avait toujours mal, et elle ne disait rien parce qu'elle avait la sensation que si elle parlait ce serait encore plus douloureux, sans savoir vraiment pourquoi. Julian lui tendit alors quelque chose juste devant elle, à la hauteur de sa bouche. C'était un petit cachet, il venait juste d'en gober un. Elle le prit du bout des doigts, attendant une quelconque explication du pourquoi du comment de la chose. C'était "un cachet contre les migraines", et selon lui, qui en prenait tout le temps, je cite, ça faisait du bien. Avec sa capacité d'analyse, elle en conclue qu'il était souvent sujet aux maux de tête.

"Ah...!
D'accord, merci.
Je vois que tu as tout prévu..."

Elle sourit légèrement, le plus qu'elle pouvait, et avala le cachet sans attendre qu'il lui donne de eau, elle avait l'habitude donc ça ne la gênait pas. Il se leva et quitta sa place pour se placer devant elle, accroupie. Elle le regarda fixement pendant quelques secondes, puis constata qu'elle était encore en maillot de bain. Or, hors de l'eau elle n'aimait pas, peut-être qu'elle était un peu complexée quand même, je ne sais pas trop.
Pour le moment elle ne bougea pas, le garçon était toujours en face d'elle, un tout petit peu plus bas. Elle tendit la main et lui ébouriffa les cheveux, elle ne savait pas bien pourquoi, mais quand on lui faisait, elle, elle aimait bien.


"Merci Julian tu es très gentil.
Je vais déjà mieux grâce à toi. ^ ^
Tu feras un très bon médecin !"

Elle rie un peu, tandis que la douleur s'estompait un peu, elle n'entendait plus son sang battre dans ses tempes,et sa tête l'élançait moins. Cependant elle avait toujours froid, mieux valait qu'elle aille s'habiller vite.

"Hm...
J'ai un peu froid.
Je vais aller me changer.
Euh...... Dans le vestiaire des filles quoi !"

Sur ce, elle se leva, face au jeune homme, et quitta la pièce sans attendre, refermant la porte derrière elle. Elle s'adossa à celle ci quelques secondes, toujours plus seule au monde que jamais. D'habitude, l'esprit du chien et elle cohabitaient dans le même corps, souvent il prenait le dessus, et son âme à elle était comme écrasée. Mais là, il n'y avait plus qu'elle, elle éprouvait une sensation de manque très forte. En même temps, elle se sentait libérée d'un poids qui pesait pas loin d'une tonne.

*Je ne comprends vraiment rien.*

Elle se redressa et marcha les quelques mètres qui la séparaient des vestiaires féminins. Elle entra et trouva sans surprise personne, seul son sac gisait là, sous un banc. Elle s'assit, se sécha, et se changea en silence : remit sa jupe, son haut et sa veste militaire, ses bottes et sortit de son sac une casquette noire. Elle entreprit alors de relever ses cheveux et de les caler sous le chapeau, ce qui avait pour but de cacher son bandage. Si elle ne quittait pas cette casquette, personne ne verrait rien. Alors elle sortit, et attendit que le jeune homme se pointe comme prévu, sans dire mot. Le cachet avait bien fait effet, il devait être très fort. Maintenant, mis à part une faible douleur continue, elle ne sentait plus rien.
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bain chaud ! ^____^ [PV] Empty Re: Un bon bain chaud ! ^____^ [PV]

Message  Julian Ansel Mar 02 Oct 2007, 5:10 am

Elle souffrait mais pourtant, contrairement à pas mal de fille, elle ne devenait pas vraiment agressive, combien de fois avait-il eu a endurer une vrai pimbêche préférant lui vociférer des insultes alors qu'il tentait tant bien que mal de lui venir en aide. Bah, il n'était pas vraiment étonné de voir la jeune femme se laisser faire sans broncher, elle semblait encore sous le choc, le choc de quoi? Il se le demandait toujours d'ailleurs mais ses maux de tête calmait ses ardeurs de Sherlock et finalement, il se disait qu'il valait mieux ne rien savoir. Namie, comme elle disait se nommé, n'avait rien de la fille type à lui crier dessus, elle avait l'air plutôt zen comme fille, le genre à être blasé, de celle qui ne s'inquiète pas pour un rien. Un sourire en coin, il c'était dit l'espace d'un moment, alors qu'elle avalait le cachet sans plus demander, si vivre une histoire avec une fille de ce genre ne lui ferait pas de bien. Probablement que oui, mais ce genre de fille ne s'intéressait pas à son genre de garçon, probablement aussi. Bah, qui ne tente rien, n'a rien, non? Bien sûr que oui! Il c'était donc contenter de sourire, légèrement gêner alors qu'elle le remerciait de son aide, le laissant un peu inquiet quant à sa grande confiance. Lui, il n'aurait pas prit un cachet de n'importe qui, encore moins de la part d'un garçon, s'il avait été une fille, mais bon. Il n'avait pas l'air d'un monstre et il l'avait aider, il semblait savoir de quoi il parlait, il trainait même une trousse de premier soin, elle n'était pas si candide que ça quand même.

Une fois accroupis devant lui, il se sentit rassurer de la voir se calmer et prendre une mine moins blême, elle allait déjà mieux et de la voir dans un meilleur état lui mettait du baume au coeur. Un sourire en coin, il la vit lui ébouriffer les cheveux et il ne put s'empêcher de sourire à pleine dent. Il se sentait un peu comme un petit garçon que l'on félicite, que l'on câline pour ses bonnes notes et d'ailleurs elle prit la peine de lui dire qu'il ferait un bon médecin, compliment ultime pour cet élève qui tentait bien que mal de devenir l'un des meilleurs médecins pour aider sa famille et les siens. Mais voilà, elle ajoutait qu'elle avait froid et il se sentit stupide de ne pas lui avoir proposer sa veste mais déjà, elle se sauvait, histoire de se changer et il se contentait d'opiner du chef. Après tout, que pouvait-il faire d'autre? Elle partit donc, le laissant un peu hésitant dans le vestiaire. Se sauvait-elle de lui? Bien sûr que non, il faisait un froid de canard dans ce genre d'endroit, normal qu'elle ai voulue aller s'habiller! Secouant ses cheveux blond, histoire de remettre de l'ordre dans sa tête, il se concentra alors sur ses affaires et se mit en tête de se vêtir aussi, histoire de se réchauffer, sentant le froid se glisser vicieusement sur sa peau, ce qu'il fit donc avec rapidité.

Une fois vêtue comme il se doit, il prit le temps de regarder les appels reçut sur son cellulaire, un de la part de ses parents, un autre d'un copain de classe et finalement, l'invitation de Yuan à le rejoindre à un petit restaurant pas très loin de là. Soupirant, il se dit que finalement, il n'avait pas trop envie de voir son meilleur ami. S'il lui racontait l'épisode du bain, il en entendrait parler longtemps, ça oui. Non seulement il avait aider une jolie fille mais en plus, elle c'était sauvé, Yuan ne pourrait arrêter de se foutre de sa gueule. Non, pas besoin de ça en plus quoi. Son sac à dos poser sur une seule épaule, il s'apprêtait à rentrer vite fait chez lui quand en sortant, il fut surprit par l'apparition. Non seulement la jeune blessé se trouvait là mais en plus, elle semblait l'attendre patiemment, ce qui le laissa surprit, agréablement surprit oui. Un sourire en coin, son visage s'illuminant devant la jolie demoiselle qui attendait. Se glissant devant elle sans plus attendre, il lui offrit son bras, puisqu'il devinait qu'elle attendait sa venue. Il allait donc se montrer galant et l'accompagner comme il se devait.


'' Où allons nous donc? ''

[ Désolé de ce poste merdique... ^^'' ]
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bain chaud ! ^____^ [PV] Empty Re: Un bon bain chaud ! ^____^ [PV]

Message  Namie Sôma Dim 04 Nov 2007, 1:55 pm

"Je pense que je ferais mieux de rentrer chez moi maintenant.
Je me vois mal cavaler toute la journée avec ce mal de crâne à tuer un dromadaire...
C'est pas contre toi, hm ?" x)

Elle sourit de son air narquois, les yeux pétillants. De toute évidence elle allait mieux, car quand elle devenait cynique, c'est que tout allait bien. Chez elle, c'était à 10 minutes à peine de marche de là. Peut-être que Julian la raccompagnerait, en homme galant, ou aps. Après tout on verra bien, mais très honnêtement Namie penchait plus pour la première alternative. Julian était un garçon attentionné et apparemment bien élevé... Charmant, en somme.

Elle rajusta sa casquette, un sourire franc sur les lèvres, cachant son mal de crane qui restait constant, et lui fit un léger signe montrant la sortie. Quand ils furent dehors, Namie frissonna légèrement, il faisait beaucoup plus froid ici que dans le bâtiment. Alors elle resserra sa veste et croisa les bras pour stopper un peu la brise fraiche.


"En tout cas j'étais loin de me douter que prendre un bain puisse m'entrainer vers une mort terriblement stupide et douloureuse. T T
Le prochaine fois j'y réfléchirait à deux fois !" xD

Sur le chemin il y avait pas mal de monde, puisque c'était l'heure de la fin des cours de collège et des cours particuliers des lycéens. Aussi, un bon nombre de gens en uniformes sillonnaient les rues, alors que les magasins encore ouverts étaient bondés. Il commençait déjà à faire plutôt nuit. Mais bon, avec l'hiver qui approche, à 5h à peine la nuit tombait déjà.

Julian avait bel et bien donné l'impression qu'il la raccompagnait, peut-être parce qu'il la suivait encore. Tant mieux, au moins il existait encore une infime part de galanterie sur terre. Quelle chance elle avait eu de tomber dessus !


Ils marchèrent ainsi quelques instants, et la rue qui menait à la résidence se dessina alors. Namie savait qu'il ne pouvait pas la raccompagner jusqu'à la porte, encore moins jusqu'à chez elle. Sans doute s'aurait fait jaser la famille : "Vous vous rendez compte ! Elle ose côtoyer des gens ! Et des garçons en plus ! Quelle écervelée, elle nous fait honte." C'est certainement ce qu'ils diraient, tous.

"Euh... Excuse-moi Julian.
Je dois te quitter ici.
...
Ne me demande pas pourquoi c'est idiot, je sais...
Euh...
Bon bah...
Salut."

Elle sourit légèrement, un eu gênée, et lui tourna le dos pour retourner chez elle, à cadence élevée, le regard fixé vers le sol. Elle mit à peine une minute pour arriver devant la grande porte de la résidence des Sôma. Et c'est pile à ce moment là qu'elle réalisa qu'elle avait oublié quelque chose, quelque chose d'important. Quelle idiote.

"Et merde !"

Encore une fois elle n'y comprenait rien. Mais elle savait maintenant qu’on ne laissait pas les gens comme ça, les gens étaient comme elle, il ne fallait pas qu'elle en ait peur, il ne fallait plus qu'elle les fuit. Elle fit volte face et se mit à courir dans le sens opposé revenant sur ses pas aussi vite qu’elle pouvait. Elle ne mit pas très longtemps à retrouver le grand blond qui n'avait pas beaucoup avancé depuis son départ.

"Julian attend !"

Fit-elle assez fort, avant de le rejoindre en ralentissant un peu. Son mal de crane la relançait. Une douleur vive lui perfora les tempes.

>respire<
"Excuse moi j’avais... >respire< Juste oublié de... >respire<
De ..."

Sa respiration coupée, elle décida d'agir, plutôt que de se perdre dans un long discours inutile. Elle posa son sac à dos à terre, et sortir un calepin, ainsi que un stylo bic noir, griffonnant quelque chose en coin de page, accroupie à terre. Elle déchira ensuite le coin de papier, et lui tendit.

"Tiens...
C'est >respire< mon numéro. >respire<
Appelle-moi quand tu en auras envie !"

Elle sourit légèrement, alors que son souffle reprenait peu à peu sa stabilité, et après s'être relevée, elle en profita pour lui ébouriffer encore une fois sa tignasse blonde.

"A une prochaine fois !" ^^

Et sur ses mots, elle reprit le chemin de sa "maison", maintenant elle n'avait plus fait d'erreur.
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bain chaud ! ^____^ [PV] Empty Re: Un bon bain chaud ! ^____^ [PV]

Message  Julian Ansel Dim 11 Nov 2007, 1:29 am

Cette fille avait une endurance de fer! Il se doutait que les médicaments qui lui avait offert diminuerait la douleur mais malgré tout, il se doutait que son mal de tête ne s'envolerait pas ainsi, en deux petites minutes. Pourtant, elle souriait et elle osait même lancer quelque blagues. Aimant bien ce caractère de battante, l'étudiant en médecine se contente de sourire largement et d'acquiescer. Il n'aurait pas été logique de trainer une blessée dans des restaurants puis au cinéma, il se reprendrait quoi! Et puis, elle restait tout de même un membre du sexe féminin, alors l'idée de se balader avec un pansement lui barrant le front ne devait pas non plus lui plaire, tout à fait logique. Même si elle n'était pas coquette, toutes les filles auraient préféré rentrer que de le faire alors. Il se dit que puisqu'il ne pourrait pas se montrer plus utile, plus plaisant, il se devait au moins de la ramener chez elle, c'était la moindre des choses, surtout pour une blessée. Bon, le fait qu'elle sois jolie ne gâchait rien mais il pensait tout d'abord à sa santé, il était quand même bien élevé.

'' Pas de problème, ce serait mal indiqué de te balader dans un pareil état. Je te ramène! ''

La voyant continuer son chemin tout en s'assurant qu'il la suivait, il comprit qu'elle avait deviné son geste. Était-il aussi prévisible? Fort probablement, surtout lorsqu'il jouait l'intelligent Julian, à moins qu'il ne le sois vraiment... il arrivait parfois qu'il ne sache plus vraiment qui était le ''vrai'' Julian. Était-ce l'imbécile heureux, le gentil garçon trop sérieux ou le tombeur de ses dames? Dur à dire mais en fait, il n'en avait rien à faire, à quoi bon penser davantage! Suivant tout simplement la jeune Sôma à travers les dédales de la ville, il ne pouvait s'empêcher de sourire à l'entente de son petit discours sur les bains. C'est vrai que c'était quand même dangereux comme endroit et puis bon, il n'y avait pas de surveillant, ce qui n'était pas la meilleure idée au monde quoi. Il n'osait même pas imaginer les dégâts qu'une chute comme celle de Namie, aurait pu causer à une personne seule en ses lieux. Il irait probablement donner son point de vue sur la chose en revenant, oui, il le ferait. Les étudiants emplissaient les rues et se concentrant sur la jolie Namie, qu'il accompagnait à bon port, Julian se passa bien de scruter les écolières en jupe, pourtant un vrai régale pour les yeux.

Les rues s'animaient, les jeunes les remplissaient et ici et là on entendait des rires, des cris et beaucoup de voix qui parlait tout simplement. Les magasins ne fermaient pas, cherchant plus de bénéfice et le tout lui rappela son travail, au café Satou. Il y avait toujours pas mal d'écolière à cet endroit, ce qui n'était pas plus mal remarqué. Puis, tournant un coin de rue avec la belle blessé, il se surprit à s'étonné de la voir tourner en direction du domaine Sôma. Il avait oublier qu'elle avait un rapport avec son vieil ami, un Sôma lui aussi. Un petit sourire en coin, il se souvint sans problème des avertissements de son meilleur ami au sujet de cet endroit. C'était une résidence privé et les gens du dehors n'était pas les bienvenue, aussi il se contentait toujours de saluer son copain de loin sans demander davantage. Il respectait la vie des autres, leur mystère, lui même en cachant un. En parlant de mystère, la pâleur du ciel commençait à le mettre sur le qui vive et finalement, il réalisa que ce n'était pas plus mal que Namie sois arrivé. Il n'avait pas envie de rencontrer la nuit en chemin. Justement, alors qu'il commençait à s'en faire avec ce détail, la jeune femme lui demanda de ne pas aller plus loin, ce qu'il fit avec un signe de la tête affirmatif et un petit sourire. Il comprenait et elle s'éclipsa, le laissant un peu sur sa faim.

Qu'elle se sauve, il comprenait, dans un état pareille n'importe qui se serait dépêcher de rentrer, sans parler qu'elle semblait sous le choc de quelque chose qu'il ne comprenait pas. Mais enfin, il s'était attendue à quelque chose de plus, une promesse de rendez-vous, un numéro de téléphone peut-être. Peut-être essayait-elle de le contenter en lui montrant sa demeure mais voilà, il se savait exclus de ce monde protégé, bref il n'avait aucune chance de la retrouver. Trainant les pieds alors qu'il savait qu'il devait se presser, il rebroussa chemin, espérant toujours quelque chose, aussi idiot que cela puisse en avoir l'air. Puis, des bruits de pas pressé le sortir de sa torpeur, tournant rapidement la tête, il aperçue Namie qui s'empressait de le rejoindre. Arrêtant immédiatement ses jambes, il la regarda avec étonnement. Elle ne devrait pas courir dans cet état, ce n'était pas conseillé mais bon, elle se trouvait déjà devant lui, le laissant inquiet.


'' Namie?? Sa ne va pas? ''

Il la vit tenter vainement de reprendre son souffle, ses explications se faisant un peu brumeuse et plutôt entre-coupé. Puis, en ayant visiblement marre de cette respiration qui ne voulait pas revenir normal, elle passa à l'acte, lui arrachant un grand sourire. Le destin n'était pas si cruel finalement! Le stylo dessinait avec rapidité sur la feuille et Julian se sentait d'une humeur fantastique, tout allait bien, merveilleusement bien et il aurait un rendez-vous avec une jolie Sôma, quelle chance! Le numéro en main, visiblement content, il lui fit un petit clin d'oeil et le rangea avec soin dans la poche de son short, il en prendrait soin!

'' Merci! Compte sur moi pour t'appeler bientôt, jolie Namie. Soigne toi bien! ''


Puis, visiblement pressé, elle s'empressa de le saluer et de partir elle aussi. Heureux, le coeur léger et aussi la tête pleine de projet et de possibilité, Julian pressa le pas en direction de sa propre demeure. La nuit tomberait bientôt, il n'avait pas envie de rentrer à quatre pattes, il valait mieux faire vite. Appelant un taxi en jetant un dernier regard au bain publique, il se promit d'y retourner avant de ne s'engouffrer joyeusement dans la voiture.

[ Voilà, pour le prochain, c'est quand tu veux!! XD ]
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bain chaud ! ^____^ [PV] Empty Re: Un bon bain chaud ! ^____^ [PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser