Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un bon bain ?

2 participants

Aller en bas

Un bon bain ? Empty Un bon bain ?

Message  Invité Mar 17 Juin 2008, 2:13 pm

Axel regardait la pendule du magasin de musique où il travaillait. Encore quelques minutes et il allait être libre … Que demander de mieux ? Il prit la guitare posée à ses côtés et commença à jouer un air triste et lent qui n’est autre que Lonely Day et l’accompagna au chant. Il soupira à la fin de la chanson et se redressa en rangeant ses affaires, remettant la guitare dans sa housse. C’est bon, il avait fini sa journée. Il prit son portable pour voir s’il avait un appel manqué ou autre … Apparemment non. Il sortit de la boutique en saluant le patron puis envoya un texto à sa cousine qu’il devait rejoindre.

« Yue, je te propose qu’on se rejoigne à l’Onsen des Sôma … C’est proche de mon travail. »

Puis il rangea son portable et mit la guitare sur son dos, tenant son sac dans l’autre main. Il traversa toute la ville pour arriver jusqu’à l’immense Résidence Sôma. Un frisson le parcouru et il serra un peu sa main sur son sac, il avait peur. Une peur immense qu’il ne dévoilait jamais. Il avait peur de tomber sur le chef … et il avait peur de ne plus rien supporter. Le Singe déglutit puis avança jusqu’à la maison la plus proche du Manoir du chef de la famille en essayant de se calmer. Il frappa à la porte et une jeune femme ouvrit la porte. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque la jeune femme le reconnu.

«
Oh Axel ! »
« Bonjour … Est-ce que Hikari est là ? »
«
Oh non … Il est déjà partit … »
« Oh mince, j’aurais du le prévenir que je passais ici avant de partir … Ca ne vous dérange pas si je laisse ma guitare ici ? »
«
Non, bien sûr ! »
« Merci. Je la récupérerais lorsque je ramènerais Hikari … »

Il salua la mère de la Souris avec un petit signe de la main, pas encore habitué à toutes ses coutumes japonaises puisqu’il a passé ses cinq premières années en Angleterre avec sa sœur et ses parents. Puis il se détourna et ressortit de là presqu’en courant, priant pour que le Chef n’était pas assise près de la fenêtre. Le maudit sortit de la Résidence et couru presque jusqu’à l’arrêt de bus. Il arriva tout pile car le bus s’apprêtait déjà à partir et le Sôma alla s’assoir près d’une vitre, fermant ses yeux. Le voyage ne dura pas très longtemps et Axel sortit en quatrième vitesse du bus. Il ne vit personne et commença à s’inquiéter. Où était-il ?

Puis il cru reconnaître une petite forme au loin et s’empressa d’aller la rejoindre. Oui c’était bien la Souris ! Avec un grand sourire il s’approcha de son cousin.

« Hikari ! Tu n’as pas trop attendu ? »

Resté plus qu’a attendre Yue.

(J’espère que ça ne dérange pas que j’ai fait jouer la maman à Hikari et que j’a fait le post dans ce sens >_<’ … Sinon je modifie hein …
Et puis désolé c’est court mais moi et les premiers post, ça fait deux =| )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bon bain ? Empty Re: Un bon bain ?

Message  Yue Sôma Mar 17 Juin 2008, 2:36 pm

Arabesque de Debussy. Un morceau qu'elle jouait en boucle depuis ce matin, concentrée sur ses doigtés. Le rythme rapide l'obligeait à garder son esprit fixé sur ce qu'elle faisait et elle ne demandait rien de plus. Les notes joyeuses s'envolaient avec légèreté et c'était très agréable. Soudain, un violon vint s'ajouter à la mélodie, grave et lent. Les deux rythmes juraient affreusement l'un avec l'autre, aussi il fallut quelques seconde à la tigresse pour réaliser qu'il s'agissait de son portable... Ramenée brusquement à la réalité, la maudite se leva, lut le message et partit se changer. En effet, elle était encore en robe de nuit, une petite robe blanche toute simple.

Lorsqu'elle redescendit les escaliers de sa maison, elle était en chemise blanche, pantalon noir, bottes et un ruban noir lui ceignait le cou, faisant ressortir l'éclat incandescent de ses cheveux blancs. Elle avait prit son sac.
Après tout, il fallait bien sortir de temps en temps.

Le métro la fit sortir de la ville, et Yue ne prêtait plus attention depuis longtemps aux regards surpris qui se posaient sur elle. Un adolescent trop téméraire se vit fusiller par deux yeux dorés, deux yeux de fauve, et il battit bien vite en retraite. Elle savait qu'elle ne trouverait pas là où elle était un quelconque bus pour l'amener à l'Onsen de sa famille, il n'y avait en effet qu'une seule ligne y menant et elle était à l'opposé. Elle allait donc marcher. Le temps clément lui permettait de s'octroyer ce plaisir.

La jeune femme marchait en regardant le ciel, ses cheveux immaculés, incapables de rester sagement plaqués sur son crâne, voletant de ci de là, au grand dam de la tigresse blanche. Lorsqu'elle arriva enfin, Axel était en train de parler avec Hikari.

Elle eut un vague sourire.


- Bonsoir, vous deux. Je suis navrée de l'attente que je vous ai imposée.
Yue Sôma
Yue Sôma
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !

Féminin
Nombre de messages : 95
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ... moi?
Étude|métier [rp] : Lycéenne sans conviction... et tutrice du rat. Pour son malheur.
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bain ? Empty Re: Un bon bain ?

Message  Arai Sôma Mar 17 Juin 2008, 2:49 pm

[ T'en fais pas, ça fait rien si tu fais la maman du mioche, c'pas comme si c'était un perso important x) ]

Il y a quelques jours de cela, Hikari avait fait une petite crise de colère, en effet, il en avait marre de rester au manoir des Sôma, et voulait allait quelque part afin de se détendre. Le jolie Yui avait accepté, sans rien dire, en fait, elle s'en fichait pas mal de ce que pouvait faire la souris... Au final, le jeune maudit avait proposé à Axel, Yue et Saya de l'accompagner à l'onsen des Sôma. Axel avait acepté, ainsi que Yue, mais Saya non, car elle avait des couuurrreuuuuuuh. Autrement dit, Hikari était un peu déçu que sa vachette à lui qu'il aime ne puisse venir. Tant pis, il sera avec deux vieux, c'pas un drame, au moins, il pourra ne pas tenir sa langue sur les choses de la vie.

Et oui, le jeune Hikari était de ces garçons en sachant beaucoup sur le sexe bien que très jeune, après tout, à force de traîner avec des jeunes femmes ou des hommes d'âge mûr, le jeune Hikari s'était vite habitué à parler d'amour et de sexe, bien que n'ayant que 9 ans... Le jour J, le jeune maudit se réveilla à une heure un peu tardive, il avait jouer à un jeu presque toute la nuit et n'était pas vraiment au top de sa forme. Soupirant, il se doucha à vitesse grand V et se retrouva finalement vêtu d'un polo noir, d'un short kaki et de basket également noires.

Il fallait croire que Yue avait déteint sur lui en ce qui concerne le fait de mettre des vêtements sombre pour faire ressortir sa chevelure et ses yeux. prenant un petit en-cas, le jeune garçon finit par se diriger vers la porte de sortie de sa maison, un petit sac à dos kaki aux motifs militaire sur le dos, il fut alors enlacer par sa belle et jeune mère.


" Fait bien attention à toi mon petit trésor ! Si tu as besoin d'aide, maman à mit un mobile dans ton sac à dos, d'accord mon petit cupidon ? "
* ... Je suis content de ne pas aller à l'école, la honte que j'aurai à l'entrée si maman se comportait comme ça T T' *
" Maman, je suis plus un bébé, je sais me débrouiller, et puis il y aura Yue et Axel, c'est pas comme si je partais pour faire la guerre en Irak >> "

" Partir en guerre ? Je ne te laisserai jamais risqué ta vie mon petit bout d'amour ! "
* Mon dieu, délivre-nous du malin O__O *
" Oui oui, bon, j'y vais moi o _o "


Repoussant doucement sa mère, le jeune maudit tapa un sprint pour, finalement arrivé à l'arrêt de bus, une mine fatiguée au visage. sa mère avait cette étrange aptitude à lui pomper toute ses forces avec son amour envahissant... Le bus finit par arriver, et après plusieurs minutes, Hikari finit par arriver à l'onsen des Sôma. Une fois hors du bus, Hikari se posta non loin de l'arrêt, se couchant contre un gros rocher, il fixa le ciel et resta comme ça un moment. Une voix le sorti de sa torpeur une vingtaine de minutes plus tard. C'était Axel, le maudit du singe. Hikari lui sourit et se redressa, s'étirant doucement en baillant.

" Bonjour Axel. Hum, on va dire que je suis là depuis environ 24 minutes... J'espère que ma mère ne t'as pas trop enquiquiner quand tu es passé chez moi... Elle est très... Envahissante après tout... Yue arrive bientôt ? "

À peine sa question posée, que la belle tigresse fit son apparition au loin. une fois proche d'eux, elle s'excusa pour l'attente. Hikari sourit et enlaçât sa cousine. Hikari aimait beaucoup Yue, la prenant comme exemple, elle était un peu comme sa grande soeur.

" Pas grave Yue-chaaaan, Axel vient d'arriver aussi... Vous êtes deux retardataires UoU "
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bain ? Empty Re: Un bon bain ?

Message  Invité Mar 17 Juin 2008, 3:14 pm

Le Maudit passa sa main dans ses cheveux bruns en regardant le petit Hikari, un fin sourire dessinant ses lèvres … Décidément, le petit personnage qu’était la Souris l’inspirait grandement. Allait savoir pourquoi. Axel haussa légèrement les sourcils en entendant qu’il attendait depuis vingt-quatre minutes … Si ça n’avait pas été un membre de sa famille, il aurait très bien pu dire un ‘tant pis’ qu’il n’aurait pas regretté … Mais là, c’était différent, alors il s’excusa poliment en s’inclinant. Le Singe haussa un peu les épaules en l’entendant parler de sa mère.

« Non, ça va. Elle a l’air vraiment … très … imposante par son Amour … Et ça, à chaque fois que je la vois, c’est bizarre ! »

Axel, n’ayant jamais connu l’amour d’une mère, trouvait ça vraiment intriguant et … ça lui faisait peur en même temps. Il espérait que sa mère n’a jamais été comme ça … Il regarda alors son cousin en l’entendant parler de Yue et sortit le téléphone portable de sa poche en le montrant à Hikari.

« Je lui ai envoyé un message, elle ne devrait pas tar … »

Mais il fut coupé dans sa phrase par la voix de la Tigresse à ses côtés et il sursauta légèrement, reculant de quelques pas aussi. Il regarda ensuite Hikari serrer Yue dans ses bras puis il l’écouta parler et haussa un sourcil. Il fit mine de bouder et tapa le sol de son pied en croisant les bras.

« Genre, Yue elle a le droit à un câlin et tout et moi, même pas ! UwU … On voit les préférences ! » s’exclama-t-il, les bras toujours croisés. Puis il eu un petit rire et se pencha vers sa belle cousine et déposa un petit baiser sur sa joue.

« Bonsoir ! »

Puis il ébouriffa les cheveux du maudit et regarda les sources … Il se dirigea vers l’entrée et sourit à la gérante qui devait-être une de leurs tantes éloignées … Celle-ci eu un petit rire en voyant trois beaux jeunes Sôma s’approcher et elle murmura :

«
Bienvenue à l’Onsen des Sôma ! Ca fait longtemps qu’on ne s’est vu … Vous avez bien grandit ! Yue tu es devenue une belle jeune femme … Oh mais qui est cet adorable enfant ? Serait-ce Lui ? »

Axel ne savait pas si la jeune femme savait qu’elle parlait à la Souris … Elle était au courant de la Malédiction puisqu’il l’avait déjà vu plusieurs fois et ça devait sûrement être pareil pour Yue … Cependant il se contenta d’un petit sourire en guise de bonjour et d’un hochement de tête poli, sans plus. Il regarda ses cousins avant de murmurer à la Gérante :

« Je paye pour nous trois … »

Et il sortit l’argent de sa poche en faisant signe à ses cousins de le suivre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bon bain ? Empty Re: Un bon bain ?

Message  Arai Sôma Mar 17 Juin 2008, 4:00 pm

Lorsque son cousin s'excusa du retard, le jeune Hikari lâcha un petit " pas grave", l'air amusé. Posant ses yeux un peu partout, le jeune enfant semblait enthousiasme de cette sortie. Il était déjà venu dans le coin, mais l'onsen, il n'y était venu que 2 fois, et jusqu'à maintenant, jamais sans quelques gardes du corps ou sa mère. Le maudit du singe dit à Hikari en guise de réponse que la mère du jeune enfant ne s'était pas laisser emporté par son amour, mais qu'elle semblait bien imposante, et qu'il trouvait cela bizarre. Hikari écarquilla légèrement les yeux avant de ricaner, se disant qu'en effet, sa mère était plutôt space et envahissante. Il souhaitait intérieurement qu'elle ne soit pas trop mère poule plus tard.

rien que de s'imaginait à 15 ans avec sa mère effrayé le jeune enfant. Lui qui déjà, aimer la compagnie des filles, alors une fois ado, bonjour la galère pour se débarrasser de sa mère s'il veut sortir avec une demoiselle, demoiselle qui sera très certainement la petite Saya. Posant de nouveau ses grands yeux sur son cousin, Hikari le regarda sortir son portable, disant qu'il lui avait envoyé un message et qu'elle ne devrait pas tardé, et en effet, ça ne tarda pas vu qu'à la seconde près, elle était là.

S'en suivit l'enlacade du jeune maudit, qui en regardant de nouveau Axel, fut amusé de voir son cousin prendre un air boudeur, croisant les bras en tapotant des pieds, il dit que Yue avait droit à un câlin et que lui, même pas, ajoutant qu'on voyait bien les préférences. À cela, Hikari sourit doucement et tira la langue.


" Tu avais qu'à être une fille d'abord, moi j'enlace que les filles, et d'abord Yue c'est ma femme, je l'enlace quand je veux UoU "

Prenant un air charmeur en regardant Yue, il regarda son cousin s'approcher en riant et embrasser sur la joue la jolie Yue. Hikari lâcha la jolie maudite et prit à son tour un air boudeur.

" Hé oh les amants, on ne se dragouille pas en la présence du mari, en plus, je n'accepte les plans à trois que quand c'est deux femmes UoU "

Ricanant doucement, Hikari eut droit ensuite à l'ébourrifage de sa chevelure, à croire que tout le monde aimer le décoiffer. Une fois à l'entrée, Hikari sourit à la gérante, qu'il n'avait jamais vu jusqu'à maintenant. elle leur souhaita la bienvenue et dit que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient vu et qu'ils avaient bien grandi. Ajoutant que Yue était devenue une belle femme, puis elle porta son attention sur Hikari. Le jeune maudit se demandait si par le " serait-ce lui ?", elle voulait dire "est-ce la souris ?". Penchant sa tête sur le côté, le jeune homme se pointa du doigt, avec un air interrogateur.

" Euuuh... Je suis Sôma Hikari, le maudit de la souris. "

Pur quoi Hikari prenait-il le risque de parler ainsi de sa malédiction ? Simple, sa mère lui avait dit que tout les Sôma vivant à l'onsen été au courant de la malédiction. Finalement, Hikari salua la jeune femme et prit la tête de file, n'attendant pas son cousin et sa cousine. Entrant dans la petite partie où se dévêtir, Hikari fit rapidement s'envoler ses vêtements et enfila un short de bain, présent dans son sac, avant d'enfiler une serviette. En générale, on était nu avec seulement une serviette dans les onsen, mais bon, Hikari n'avait pas vraiment envie de se balader à poil... Finalement, en attendant d'entrer dans le source, il fixa son cousin e dit avec une gêne inexistante:

" Dis Axel... Tu as une petite amie toi ? Et c'est qui à tes yeux la plus belle des maudites ? Hein ? Dis ? T'es amoureux d'une d'entre elles ? "
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bain ? Empty Re: Un bon bain ?

Message  Yue Sôma Mar 17 Juin 2008, 5:04 pm

Yue rendit son étreinte à Hikari avec affection. Elle appréciait beaucoup cet enfant, c'était également une des seules personnes avec lesquelles elle était démonstrative.

- Alors tout va bien... Je suis contente de te revoir, Hikari-kun. Ces couleurs te vont bien.

Le singe, démonstratif lui aussi, l'embrassa sur la joue. La tigresse sourit: elle était peu habituée à ce genre de réaction, et avait oublié à quel point son cousin était spontané. C'était une des raisons pour lesquelles elle était bien avec eux: maladroite à s'exprimer, mais heureuse.
C'était fou comme son visage changeait lorsqu'elle souriait. Il s'adoucissait, oubliant sa rigidité glacée coutumière. Le plus impressionnant, c'était ses yeux. A l'ordinaire, ils étaient froids et dénués d'expression, l'or de ses prunelles évoquant un métal glacé. Mais là, chaleureux, ils passaient à un ocre plus soutenu, brûlant, comme ce caramel si clair et très sucré, ou comme de l'ambre jaune.
Quand Hikari entreprit de bouder à son tour, sous prétexte que Yué étant sa femme, la tigresse éclata carrément de rire, chose finalement très rare.
Pauvre Saya…
Que le jeune maudit de la souris parle de façon si légère et même osée pour un enfant de son âge (après tout, les japonais sont des gens très à cheval sur les convenances) ne la choquait pas plus que ça. En fait, elle s’en fichait.

Quand la logeuse parut, le changement fut radical : Yue se raidit, ses yeux revinrent à la normale, elle cessa de sourire pour n’arborer qu’une indifférence polie envers sa lointaine parente. Elle la salua à son tour et lui fit même un sourire figé (grand progrès et immense témoignage de respect pour un non-maudit de sa part). C’est vrai qu’elle était venue ici il y a longtemps… avec sa sœur et ses parents. Aucune importance : la maudite refoula la vague de souvenirs désagréables.

Quand Axel proposa de payer pour eux, la tigresse ne dit rien : elle avait peur de le peiner en refusant. A la place, ce serait elle qui paierait la prochaine fois. On disait parfois qu’elle avait de drôles de façons d’être gentille, c’était vrai. Mais pour elle, ça paraissait plus logique ainsi… Une fois à l’intérieur, ils se séparèrent pour se changer : des kimonos blancs tout simples étaient fournis. Vêtue ainsi, Yue évoquait un fantôme ou une mariée, elle n’aimait pas trop ça, alors elle enfila un maillot de bain (noir, évidemment), retint des cheveux rebelles avec une pince noire et sortit des loges féminines.
Elle se glissa dans l’eau et attendit ses cousins.
Yue Sôma
Yue Sôma
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !

Féminin
Nombre de messages : 95
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ... moi?
Étude|métier [rp] : Lycéenne sans conviction... et tutrice du rat. Pour son malheur.
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bain ? Empty Re: Un bon bain ?

Message  Invité Mar 17 Juin 2008, 11:06 pm

Axel regarda le maudit de la Souris lorsqu’il dit qu’il n’acceptait pas de plan à trois et surtout, que Yue et lui était amant. Le brun poussa un petit rire et secoua négligemment la tête de droite à gauche. Décidément, Hikari avait le don de le faire rire, surtout sur ce sujet et à son âge … C’était excellent ! Axel ne se lassait jamais de l’écouter. Puis il haussa les épaules sur le fait que si c’était un plan à trois, ça ne devait être qu’avec deux femmes. Le Singe pointa alors Yue avec un sourire moqueur.

« En voila déjà une, si tu veux je te ramènerais Namie la prochaine fois, hein, fuckin’rat … »

Il eu un petit rire. Oui, ne vous laissez pas surprendre par le « Fuckin’machin », c’est juste que sa cousine maudite par le Chien et lui ont l’habitude d’appeler comme ça n’importe quelle personne. Puis son rire s’arrêta lorsque, au bout de son doigt tendu, un rire s’éleva. Avec des yeux ronds gros comme ça ‘ O___O ’ , il tourna sa tête vers son doigt puis vers sa cousine. Non, ce n’était pas son doigt qui riait mais bien la maudite du Tigre. Avec un immense sourire de joie, le brun leva ses deux bras en s’écriant :

« Tu es ravissante lorsque tu ris ! Et tes yeux … Waaawh, vraiment très jolie couleur ! »

Grâce à ça, il en avait totalement oublié la gérante mais il fut vite rappeler à l’ordre par le cri strident qu’elle poussa lorsque Hikari lui dévoila son signe. Elle s’inclina poliment face à lui, apparemment ravit d’avoir le maudit le plus proche du Chef du clan dans son Onsen. Le Singe eu un petit rire nerveux, il détestait ça. Ca lui était insupportable. Dans le fond, Axel était toujours bien avec les maudits mais … juste avec eux. Il ne supportait pas les autres. C’est pour ça qu’il s’empressa de suivre ses cousins à l’intérieur et d’adresser un petit signe de la main à sa cousine lorsqu’elle se dirigea vers les femmes.
Le brun se changea et se mit en maillot de bain noir, ne voulant pas apparemment y est allez nu, comme Hikari. Il s’apprêta à aller vers la porte lorsque son cousin lui parla. Il l’écouta attentivement et trouva assez étrange ce qu’il venait de dire … Enfin, étrange dans son sens. C’était attendrissant et le guitariste pencha sa tête de côté avec un fin sourire.

« Non. Je n’ai pas de petite amie … »

C’est vrai que son cousin n’était pas au courant de son homosexualité. A part Namie et d’autres personnes, il n’y avait presque personne au courant. Puis lorsqu’il lui demanda laquelle il trouvait la plus belle, Axel mit un certain temps avant de répondre. Il eu un fin sourire taquin et répondit enfin.

« Pour moi, la plus belle serait Yukimura … Haha, s’il apprenait ce que je viens de dire, je crois qu’il me tuerait. Ca reste secret hein … Mais tu trouve pas qu’il fait fille un peu ? >3< Sans rire, la plus mignonne reste Saya. »

Il lui adressa un clin d’œil. Il savait bien pourquoi son cousin lui posait cette question. Puis il fit mine de réfléchir à la dernière question et regarda la Souris, avec un regard des plus sérieux.

« Namie. Avec Namie on a toujours eu un amour indestructible et qui a grandit de plus en plus au fil des années. Si, si. C’est pour ça qu’on est toujours ensemble … »

Puis le brun eu un petit rire, bien sûr, il rigolait. S’imaginer avec sa cousine adorée … C’était étrange, surtout qu’il était homosexuel. Fin bref. Il regarda à nouveau le petit en souriant.

« Tu me demande ça à cause de Saya je suppose ? … »

Puis il se redressa avec un fin sourire pour Hikari.

« Owh, faudrait y aller, il ne faut pas faire attendre notre jolie cousine, non ? »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bon bain ? Empty Re: Un bon bain ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser