Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Non mais quelle proposition intéressante x)

Aller en bas

Non mais quelle proposition intéressante x) Empty Non mais quelle proposition intéressante x)

Message  Invité Sam 18 Aoû 2007, 12:15 am

( En explication au titre : On peut rêver non oO" )

Si quelqu'un est intéressé par un topic avec un grincheux-addict, froid à souhait, distant dès qu'il le peut, mais accessoirement gentil (avec les muets encore plus) - sans exagérer pour autant... Sôma Sasuke est là '___'

Aucune préférence, ça peut être un Sôma ou un Ansel, ou même ni l'un ni l'autre o/

On apprend à plus faire le difficile quand on est un exclu de la vie -__-'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais quelle proposition intéressante x) Empty Re: Non mais quelle proposition intéressante x)

Message  Ichigo H Sam 18 Aoû 2007, 12:50 am

Ho moi je veux ! J'adore les ptits chats ! : D
(Elle risque de le regreter amèrement... -_-)
Je suis une "ni l'un ni l'autre" très souriante et un peu trop naîve, ça ira tu crois ? Hein, Hein ?
avatar
Ichigo H
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais quelle proposition intéressante x) Empty Re: Non mais quelle proposition intéressante x)

Message  Invité Sam 18 Aoû 2007, 1:21 am

Chouette '__'

Sasuke préfère les muets mais ça lui fera pas de mal de parler un peu de temps en temps è__é

Je vais donc faire le topic et mettrai le lien plus tard.

Par contre, j'aimerais bien faire un topic à plus de deux personnes, j'en ai encore jamais fait sur Furuba (si t'es d'accord bien sûr Ichigo). Donc si ça intéresse quelqu'un d'autre, ça pourrait être marrant Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais quelle proposition intéressante x) Empty Re: Non mais quelle proposition intéressante x)

Message  Invité Sam 18 Aoû 2007, 2:07 am

Ça m'intéresse ! xD

Oui, bon, j'aimerais bien faire mon premier Rp avec Sôma, quel veinard tu es, Sasuke. x)

Non, je blague, si ça ne dérange pas Ichigo ni toi, j'aimerais bien. =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais quelle proposition intéressante x) Empty Re: Non mais quelle proposition intéressante x)

Message  Invité Sam 18 Aoû 2007, 3:46 am

Pour ma part, ca me va parfaitement Ambre ^________^

Plus on est de fous, plus on rit o/ Bref x)


J'ai posté dans le parc ----> Ou comment oublier un peu le lycée...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais quelle proposition intéressante x) Empty Re: Non mais quelle proposition intéressante x)

Message  Ichigo H Sam 18 Aoû 2007, 1:18 pm

Bien sûr que ça me dérange pas! ^^
Il lui faut une vie vie sociale à cette petite Fraise !

Par contre, je ne serais pas chez moi aujourd'hui, ni demain, donc je ne répondrais pas tout de suite au topic -_-
avatar
Ichigo H
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais quelle proposition intéressante x) Empty Re: Non mais quelle proposition intéressante x)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser