Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ou comment oublier un peu le lycée...

Aller en bas

Ou comment oublier un peu le lycée... Empty Ou comment oublier un peu le lycée...

Message  Invité Sam 18 Aoû 2007, 3:41 am

[Ichigo, Ambre, voici mon poste ^______^ Ceci dit, ça reste un topic libre en ce qui me concerne =) ]

Midi était passé depuis peu. Le soleil était à son zénith et envoyait fièrement ses rayons, narguant les quelques nuages qui ne se faisaient pas résistants en se laissant traverser aussi facilement. En bref, le temps était magnifique. Il faisait très beau et surtout tout allait mal, très mal. Tout allait de travers ces derniers temps, à un point que Sasuke voyait toutes les choses qu’il entreprenait finir au fond d’un ravin exhaustivement profond. En d’autres termes, on pouvait donc dire sans crainte de se tromper que le jeune maudit avait le cafard. Charmante expression qui voulait dire dans son cas qu’il était sur le point de prendre n’importe quel objet qu’il rencontrait pour un potentiel punching ball inefficace. En temps normal, il fallait dire que Sasuke pouvait être assimilé à une allumette qui demandait juste un peu de feu, une minuscule petite flamme pour qu’elle puisse flamber ; aussi, il en suffisait de peu pour qu’il s’énerve et tourne les talons afin d’aller faire la tête ailleurs. Ceci dit, cette journée ne présageait rien de bon pour lui ; loin de là même. Une personne " normale " aurait d’ailleurs pensé la même chose, pour vous dire. Question de karma peut-être.

En tout cas, c’était en rogne et totalement allumé que ce grand blond de maudit avait pénétré dans le parc Midoriiro. Furibond à souhait, il se dirigea avec précipitation vers le premier arbre qu’il vit et y grimpa sans demander son reste. Il avait fait tellement vite qu’il ne manqua pas de se faire une déchirure sur la manche de son uniforme. Il pesta alors intérieurement par quelques mots ne figurant pas dans le dictionnaire avec de finir par s’installer sur une branche qu’il jugea assez haute. De là, il ne doutait pas qu’on pouvait le voir si on s’approchait suffisamment ; mais au moins, personne n’oserait venir le rejoindre. A moins d’être particulièrement agile et fouille-merde ou d’avoir quelques tendances suicidaires, évidemment. De toute façon, il n’était jamais d’humeur à partager une branche, cet endroit étant le seul ou il pouvait éventuellement se calmer.

Sasuke ferma alors les yeux, espérant oublier un peu ce qui s’était passé ce matin au lycée, sans trop de conviction ceci dit. Rien que d’y penser, il sentait son sang bouillir dans ses veines. En réalité, toute cette agitation dont il souffrait était due à une seule et même personne : une fille de son lycée. Cette fille-là, Sasuke ne lui avait jamais parlé. M’enfin, c’est vrai qu’il parlait à presque personne… Bref. Yuko qu’elle s’appelait. Pour une fois, le jeune homme se dit qu’il n’oubliera pas ce prénom de sitôt et ce, pour la simple et bonne raison que la Yuko en question était une vraie cinglée. Il suffisait de voir l’état dans lequel était Sasuke en ce moment pour se dire que ça devait sûrement être le cas. La jeune fille était en réalité dans sa classe - détail qui lui échappa, et exprima une soudaine envie de papoter avec lui. Plutôt agaçant donc, mais il devait être plus que fatigué pour la laisser le Sasuke. Quoi qu'il en soit, à cause d’elle, il crut qu’il aurait à avoir de sérieux problèmes...

Elle était venue conclure en toute beauté sa matinée qui avait été assez désagréable. En effet, la demoiselle avait cru bon de lui faire la conversation pendant une bonne demie heure (première erreur) avant d'essayer de se jeter dans ses bras en pleurs. Alors qu'elle affichait un grand sourire il y avait à peine quelques secondes, Yuko était quasiment en sanglots. Heureusement les réflexes de Sasuke lui avaient une nouvelle fois évité le pire en le faisant reculer de plusieurs pas. Evidemment, la lycéenne imprévisble fut exagérément offensée par une telle réaction de la part du jeune homme. Mais qu’est ce qu’elle espérait, qu’il la réconforte peut-être en consentant à la prendre sans ses bras ? En plus d’être techniquement irréalisable à cause de la malédiction, cette hypothèse l’était de part la nature de Sasuke. Il n’aurait jamais accepté une chose pareille venant d’une hystérique comme Yuko. D’ailleurs, il ne comprenait toujours pas ce qui a du se passer dans sa petite tête pour qu’elle ait une réaction aussi brusque - soudaine crise de mélancolie ?. Il avait été sympa en la laissant lui raconter sa vie, et voici ce qu’il récoltait comme remerciements è__é Ceci dit, Sasuke (qui n'avait absolument rien retenu de ce qu'elle racontant) finit par croire que ça devait être une flopée de petits problèmes.

Bref. Pour couronner le tout, la jeune fille s’était levée en lui lançant un truc des plus incompréhensibles.


" Un petit conseil : tente pas des études en psycho plus tard, ce serait un vrai massacre. T’as vraiment rien compris Sasuke... "

Tout juste stupide. Encore une fois, Yuko ne faisait pas exception à la règle en débitant des mots qui n'avaient aucun sens aux yeux de Sasuke. Comprendre quoi d'abord ? Alors qu’il comptait déjeuner au lycée comme à son habitude, Sasuke préféra quitter cet endroit qui le rendait encore plus poisseux. Panne de réveil, retard, cours d’un ennui mortel qui mettait les trois quarts de la classe au bord de l’apoplexie profonde, et pour finir : Yuko. Il n’avait pas volé son titre de maudit du Chat. Toujours sur sa branche, il poussa un profond soupir puis secoua la tête plusieurs fois. La seule chose qui était plutôt bien était que le parc s’avérait être plutôt vide à cette heure, un jour de semaine. Quasiment désert même. Il n’aurait donc pas à en vouloir à d’autres personnes de faire trop de bruit. Les minutes passaient et Sasuke n’avait toujours pas changé de position, il en avait même oublié qu’il devait peut-être manger.

*Mauvaise journée.*

Et en plus, elle était loin d’être achevée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou comment oublier un peu le lycée... Empty Re: Ou comment oublier un peu le lycée...

Message  Invité Dim 19 Aoû 2007, 11:08 pm

Les oiseaux font 'cuicui', les fleurs fleurissent. . .Mouaip. Ambre, elle, n'était pas vraiment dans son assiette, en fait, elle était prête à se jeter en bas dun pont. . . Heu, finalement, nan, faut pas exagérer tout de même. Enfin, elle n'avait tout simplement pas le moral. Si on observait les derniers évènements, la cause de son nuage noir n'était pas si difficile à trouver. Elle faisait environ 1m75, avait les cheveux en bataille et était maudite du lion. Vous ne trouvez pas ? Bah, je peux pas vous donner plus d'indice là. . . Bon très bien, il s'agissait d'Adam. Malgré le temps qui passait, elle n'arrivait toujours pas à s'enlever son petit taquinage de la tête. Pourtant, il n'y avait pas de quoi s'en tirer les cheveux, non ?. . .Arf, oui, il y avait bien de quoi paniquer. Elle s'était entièrement ridiculisée !

Mais après tout, c'était peut-être un accident, non ? Tout ce petit manège n'était peut-être pas sensé de ce produire. Et pourtant, à chaque fois qu'elle y pensait ou ocnsidèrait en toucher un mot avec le lion, les mots disparaissaient et la demoiselle se retrouvait là, à attendre comme une idiote. Parce que non, les deux ne s'étaient jamais reparlé de ce petit tour, c'était bien trop embarrassant. M'enfin. . .

Après son oubli au centre d'achat et après avoir été privée de sortie par sa mère qui fut tellement inquiète qu'elle avait éclatée en sanglots au bout de la ligne téléphonique, la demoiselle prit rendez-vous avec le médecin de famille, enfin, sa mère prit rendez-vous pour elle. Ambre avait donc ratée son avant-midi, puisqu'en route pour l'école, sa mère s'était arrêtée devant elle et l'avait entraînée jusqu'au bureau du médecin.

Il faut dire que la jeune femme se sentait étrangement incorfortable dans son uniforme scolaire présentement.

Sa prescription fut donc renouvlée et sa dose augmentée pour aucune raison. Une fois terminée, elle avait quittée le bureau précipitement et s'était dirigée vers le parc. Il faut dire qu'elle n'était pas d'humeur d'aller à ses cours pour le moment et après tout, la pause pour le repas commençait bientôt, elle pouvait bien faire un arrêt.

Marchant dans un petit sentier, son sac sur une épaule, la demoiselle s'était dirigée lentement vers un arbre pour s'y asseoir. Son foulard maintenant oublier à côté d'elle, la jeune femme sortit son roman et commença sa lecture, parfaitement ignorante de la présence au-dessus d'elle. À vrai dire, elle avait garder les yeux au sol tout le long du chemin, elle n'avait pas vraiment envie de discuter, surtout avec sa mère. Elle pouvait être très gentille et compréhensive, mais là, pour elle s'était trop. Ambre avait l'impression qu'elle avait trop de choses à penser en ce moment et le fait que sa médication avait été augmentée de l'aidait pas trop.

Tournant une page, un soupir silencieux s'échappa de ses lèvres et la maudite posa sa tête contre le tronc d'arbre, fermant les yeux un moment.

[ C'est pas super long, mais c'est déjà un début, je me rattrape aux autre posts ! =) ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou comment oublier un peu le lycée... Empty Re: Ou comment oublier un peu le lycée...

Message  Ichigo H Lun 20 Aoû 2007, 3:31 pm

[Aller, on respire un bon coup, et on essaye de faire un post potable >.<]

Waouh. On aurait pu rêver mieux comme première matinée de cours. Autrefois les enfants avaient un minimum de compassion. Mais avec l’âge, les gens deviennent plus égoïstes. Ils commencent à se construire un univers stable, où la nouveauté n’est alors plus la bienvenue. C’est peut-être pour cela que l’arrivée d’une nouvelle étudiante ce matin avait généré si peu d’intérêt. Pourtant Ichigo n’était pas le genre de personne à passait inaperçue, mais ça, elle le niait catégoriquement. Car finalement, elle n’aimait pas attiser les foules. Non, ce qu’elle préférait c’était les tous petits groupes, où de vrais dialogues étaient encore possibles, et dont le mouvement était gérable.

Le bilan actuel ? Rien de moins banal que d’habitude. Chacun voulait tester les réactions de la jeune fille. Cela pouvait aller d’un simple sourire avenant à une proposition de visiter… les toilettes du Lycée.
C’est par un regard glacial que la demoiselle avait répondu à cette dernière suggestion. Aussi elle préféra se concentrer sur ses cours, qui constituaient là un bel échappatoire !
La cloche avait enfin sonné, et c’est avec un soupire de soulagement qu’Ichigo quitta la salle et marcha droit vers la sortie de cette immense cage à élèves. Le réfectoire, elle n’y irait sûrement pas aujourd’hui. Car quitte à être seule, autant prendre un peu l’air. Comme quoi, l’homme est un animal qui ne sait vivre qu’en communauté. Et comme il a l’air petit et vile quand il se plonge dans la solitude. Ou du moins, c’est-ce que pensait Ichigo, peut-être à tort.

C’est ainsi qu’une jeune fille, plutôt grande et fine, un regard froid casé sur un visage de poupée et pointé vers l’horizon, traversa les allées d’un pas rapide et déterminé. Peu importe où elle irait, du moment que c’était calme et peu fréquenté, ça lui allait pour l’instant. Justement, elle venait d’arriver devant la grille d’un Parc. Elle détourna donc la tête vers celui-ci et esquissa un léger sourire satisfait. Que vouloir de plus ? De l’herbe et des pavés à perte de vue, de grands arbres, et presque pas d’humains, ces derniers tous enfermés à se nourrir. Ichigo posa un main sur son estomac. La faim (ou la gourmandise ?) commençait à se manifester.. Mais elle préféra l’ignorer, trop curieuse de visiter les lieux. Ce qu’elle fit sans plus tarder.

Le ciel était coloré d’un bleu harmonieux, et pas un seul nuage ne venait perturber sa pureté. La jeune lycéenne avait inconsciemment ralentis son pas, et admirait les alentours. Cela faisait plaisir de voir que même dans des grandes villes comme celle-ci, on pouvait encore trouver un peu de nature, paradoxalement, aussi artificielle qu’elle soit. Cette herbe trop verte, ces fleurs bien alignées… Même les oiseaux qui se bécotaient sur la branche de l’arbre devant elle, semblaient placés là, comme des acteurs dans un parc d’attraction. A la suite de cette idée, la jeune fille décrivit une grimace située entre la surprise et la confusion. Elle se demandait d’où pouvaient lui venir de telles pensées. Toujours rivé sur l’arbre, son regard s’abaissa progressivement pour se poser sur un objet plutôt insolite.

Croyant que sa vue n’était plus digne de confiance, elle plissa les yeux une fraction de seconde. Ok, elle était saine d’esprit, il y avait bien quelqu’un perché dans cet arbre. Un jeune homme, apparemment blond, dont le visage avait l’air plutôt plaisant. Quelques mètres plus bas, une jeune fille lisait paisiblement. Celle-ci attira le regard d’Ichigo plus longtemps. Elle dégageait une aura si particulière que cela en devenait presque troublant. Comment le n’avait-elle pas remarqué plus tôt ?
Elle releva les yeux vers le jeune homme dans l’arbre.
Il ne bougeait pas d’un poil, les yeux fermés et le visage paisible. A vrai dire, son immobilité devenait presque inquiétante. Aussi, peut-être était-ce ridicule mais, Ichigo toussota et attendit une quelconque réaction de sa part, les yeux toujours rivés sur la branche en question.
Elle avait l'air d'un enfant en bas âge qui cherche à attirer l'attention en babillant.
avatar
Ichigo H
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou comment oublier un peu le lycée... Empty Re: Ou comment oublier un peu le lycée...

Message  Invité Mar 21 Aoû 2007, 1:01 am

[Vos postes sont très chouettes o/ Mais qu'est ce que ça râle une fille x)]

Tant bien que mal, l’esprit de Sasuke parvenait à s’apaiser quelque peu. En effet, le fait de se trouver perché sur la branche de cet arbre était une chose des plus calmantes pour le jeune maudit. Chacun son truc après tout. Il fallait de plus avouer que le silence plaisant qui régnait dans le parc lui était d’une grande aide, aussi, le jeune homme profitait un maximum de cet instant de tranquillité – il n’était jamais à l’abri d’une visite inopportune d’une flopée de mioches. Ceci dit, il n’était que trop conscient qu’il ne parviendrait pas à oublier l’incident de ce matin de sitôt. Il était même convaincu qu’il rêverait de Yuko ce soir – ou plutôt qu’il cauchemarderait de Yuko. M’enfin, le plus important était qu’il était pour le moment hors de portée et parfaitement seul. Ou du moins, il en était-il certain. En temps normal, il aurait remarqué cette présence avant même qu’elle ne s’approche de l’arbre. Pourtant, il n’avait strictement pas pressenti cette jeune fille qui avait entamé la lecture de son bouquin. Elle était juste en dessous de lui ; mais Sasuke était visiblement ailleurs. Il continuait donc sa pseudo-pause spirituelle sans se douter le moins du monde qu’il avait de la compagnie à la surface. Les yeux fermés, il en avait même oublié qu’il devait songer à retourner au lycée. Heureusement d’ailleurs, car le simple fait d’y penser le mettait hors de lui ; or, il n’était que mieux de le voir dulcifié de la sorte. Ca en boucherait un coin à un Sôma que de le voir dans cet état.

Cette mauvaise journée pourrait finalement bien se terminer si aucune once de " malheur " ne venait s’y déposer. Pour le moment, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Le parc Midoriiro avait donc le mérite d’avoir réussi à apaiser un chat en fureur. Sasuke ne pensait même pas à pester contre les quelques oiseaux qui s’amusaient à piailler à gorge déployée. Chapeau x) C’est alors en ce doux moment de répit extrêmement rare et presque jouissif (sans connotation perverse, le chat n’étant pas connu pour être pervers ^_____^), que Sasuke crut entendre une personne toussoter. Ou plutôt qu’il entendit réellement une personne toussoter. Les sept cieux s’écroulèrent alors, le sol se déroba à ses pieds, et ce fut l’apocalypse @__@ Malédiction.
En bref, Sasuke venait de se rappeler qu’il était maudit et qu’il le resterait sans aucun doute jusqu’à la fin de ses jours tristes et pitoyables à en vouloir se jeter au fond d’un ravin ultra-profond. Il ouvrit alors les yeux, en prenant bien évidemment le soin de le faire le plus lentement possible afin de faire durer cet instant éphémère où il s’était senti presque rétabli de ces malheurs. Il tourna ensuite la tête en cherchant du regard celui ou celle qui avait daigné être son tourmenteur. C’était une jeune fille. Sasuke la dévisagea alors pendant un petit moment et d’une façon des plus effrontées. Il ne faisait aucun effort donc pour lui cacher qu’il était vraiment mécontent. Du coup : ronchon, désagréable, et froid à souhait.

Comme un malheur n’arrivait jamais seul, Sasuke finit par remarquer la jeune fille qui s’était adossée à son arbre quelques minutes plus tôt. Le jeune maudit crut alors halluciner : depuis combien de temps était-elle là ? Et comment cela se faisait-il qu’il ne l’ait pas remarqué bien avant ? Il était donc aussi déboussolé que ça ? Il fallait bien croire que oui @__@ Cependant, la fille au roman qui touchait « son » arbre avait l’air plutôt calme et complètement à l’ouest. Ils avaient au moins ça en commun. Mauvaise journée pour elle aussi peut-être. Sasuke fit cogiter un peu une idée dans sa tête sans arriver à grand-chose. Il avait été surpris et se retrouvait donc aussi muet que sa branche - en temps normal déjà, il fallait dur labeur pour lui arracher une parole. Et puis, que pouvait-il répondre à une telle intervention de l’autre jeune fille ? Un " voulez-vous un médicament contre la toux peut-être ? " è__é. Une petite fée était alors sûrement à ce moment-là car Sasuke finit par consentir à la mettre en veilleuse en gardant son cynisme légendaire pour lui. Il décrocha alors son regard de la jeune fille pour reporter son attention sur un couple d’oiseaux non loin de là. Il lâcha ensuite un long soupir, exaspéré. Il était tellement fatigué qu’il ne se trouva même pas la force de leur demander de partir. Ce n’était ni son parc, ni son arbre. Aussi, il eut un éclair de lucidité en marmonnant un " salut " chargé d’amertume =/ Sa voix était faible, à peine audible qu’il n’aurait pas été étonné si les deux jeunes filles ne l’avaient pas entendue.

Keep cool.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou comment oublier un peu le lycée... Empty Re: Ou comment oublier un peu le lycée...

Message  Invité Mer 22 Aoû 2007, 5:32 am

Flick. . . Flick. Mon dieu. Si elle résumais en gros, Clara aimait Peter, mais ne pouvait pas lui dire parce qu'elle sortait avec son frère et Peter, lui sortait apparament avec sa meilleure amie. Mais par contre, la meilleure amie de Clara trompe Peter avec son frère qui est également le petit ami de Clara. Celle-ci découvre alors qu'elle est la soeur cachée de Peter, mais, oh trop tard, elle est enceinte de son frère qui la trompe avec sa meilleure amie. . . Wow, on dirait les feux de l'amour en moins compliqué. Franchement, comment faisait-elle pour lire de telles conneries ? Ah oui, elle savait pourquoi. Sa mère lui avait offert, lui disant qu'elle avait adorée. M'enfin, disons qu'elle n'aimerait pas être à la place de Clara. Aimer quelqu'un mais ne pas pouvoir lui dire, c'est triste. C'est presqu'aussi triste que de ne pas avoir le courage nécessaire. Si Ambre était plus courageuse, ça ferait bien longtemps qu'Adam et elle ferait chambre commune. ¬¬

Mais, Ambre n'était pas courageuse, enfin, pas dans ce domaine et ni pour faire face à Adam, pour l'instant. Il faut dire que ses jours si, elle avait de plus en plus envie de lui dire, mais, elle restait toujours immobile et muette. Le simple fait qu'il était devant elle, prêt à l'écouter la bloquait complètement. Oh, mais s'il osait la taquiner de nouveau comme à la piscine, il allait avoir une réponse asser frapante de la part d'Ambre. Elle en avait asser de ses enfantillages. Si il n'était pas sérieux, alors qu'il cesse de jouer avec ses sentiments. Ne savait-il donc pas que ça lui faisait mal de le voir s'éloigner d'elle tout d'un coup pour ensuite lui dire qu'il plaisantait ? C'était tout à fait humiliant, à croire qu'il le fait exprès.

Soupirant, Ambre tenta de retourner à sa lecture, mais il n'y avait rien à faire, toutes ses pensées revenaient toujours à lui, le dévergondé qu'elle adorait tant. Passant une main sur son front, la jeune femme se maudissa intérieurement, et maudissait également Adam qui ne semblait pas vouloir la laisser tranquille, même quand il n'était pas là. En fait, c'était plutot elle qui ne voulait pas qu'il la laisse tranquille. Tant pis s'elle devait passer une éternité avec lui, ça lui convenait parfaitement.

Un sourire rêveur au visage, Ambre posa son visage dans la paume de sa main. Mmh, un ou deux enfants. . . Mon dieu, elle ne venait pas de penser ce qu'elle venait de penser ?
Rougissant légèrement, la demoiselle secoua gentiment la tête. Franchement, comme si ça pouvait aller jusque là. Elle allait trop vite, même pour elle. Mais tout de même, un Adam junior, ça serait mignon à voir. Déjà que gamin, le lion était irresistible aux yeux de la fillette qui faisait tout pour qu'il joue avec elle le plus souvent.

Ne s'égarait-elle pas trop ? Mmmh, surement. Mais heureusement, un léger toussotement la ramena à la réalité et heureusement, Ambre s'apperçue qu'elle était tout de même retourner à son livre, alors qu'elle rêvassait. Au moins, elle n'avait pas eu l'aire trop stupide. Relevant la tête vers la provenance du son, la maudite découvrit une adolescente au physique intéressant.

Très grande, oui elle était, trop grande pour une japonaise ordinaire aux yeux d'Ambre. Enfin, c'était le trait qui ressortait le plus chez elle, mais sa simplicité faisait également ressortir sa beauté naturelle. Avec un sourire qu'elle voulut accueillant, la jeune femme lui fit un léger signe de la main, l'invitant silencieusement à prendre place si elle le désirait.

Mais c'est alors qu'elle entendit un léger marmonnement. Pourtant, les lèvres de l'adolescente en face d'elle n'avait point bougé et elle n'avait donnée aucun signe que c'était elle. Au contraire, ses yeux étaient portés en hauteur et Ambre releva également la tête pour découvrir une autre présence dans l'arbre, présence qu'elle n'avait pas vue avant. Non mais quelle tarte. =.=

Réalisant qu'elle l'avait peut-être, enfin surement dans son cas, dérangé, Ambre porta une petite main à sa bouche.

" Oh pardon, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un. Je ne dérange pas j'espère ? "

Demanda-t-elle à l'intention du jeune homme qui semblait d'asser mauvais poil. Jettant un regard vers la jeune femme, elle lui offrit de nouveau un sourire, ne voulant surtout pas la faire fuir. Finalement, peut-être que de la companie lui ferait du bien. Des nouveaux visages sont toujours les bienvenus.

[ Tu dis ça pour nous faire plaisir x) ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou comment oublier un peu le lycée... Empty Re: Ou comment oublier un peu le lycée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser