Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Magasinage pour oublier^///^[rp Hika]

2 participants

Aller en bas

Magasinage pour oublier^///^[rp Hika] Empty Magasinage pour oublier^///^[rp Hika]

Message  Yuuhei Sôma Mar 29 Jan 2008, 6:56 am

La journée était radieuse, mais Sachiko avait eu soudain l'envie d'aller dans ce méga centre pour s'y amuser en compagnie de son cher Hikari. Étant habiller de façon très ample et simple, afin de ne pas attirer l'attention, elle avait demander a son cher cousin proche de faire de même. Oubliant les évènement de la veille et de ce matin, après ce grand malaise d'avoir dévoiler son corps, ils avaient fait comme si rien n'était arriver. La jeune fille se contenta de se répéter qu'il était qu'un petit frère pour elle et qu'elle mal il y avait qu'il l'ai vue par accident sans vêtement après tout.
Alors que le garçon ne semblait pas très gaie a l'idée d'aller faire du "shopping", elle lui sourit et l'amena dans un magasin remplie de jeux vidéo pour chaque console.

"Alors Hikari, prend ceux dont tu as envie, je ne serais pas la seule a m'amuser aujourd'hui, j'aimerais te faire plaisir alors prend ceux que tu désir."

Elle connaissait bien la le jeune homme qui s'amusait très souvent avec ce genre de jeux. Il était très doué en plus, elle ne pouvait dire le contraire, à chaque fois qu'elle avait essayez de s'y mettre il l'avait toujours battu a pleine couture. Certes elle n'avait pas ce don pour ce genre de jeux qu'elle ne comprenait pas. Tout ça étant trop violent pour vraiment l'amuser, elle aimait mieux ceux de danse et musique qu'ils avait déjà louer ensemble. Elle regarda le jeune garçon a ses côté, il restait muet a cette invitation d'avoir le jeux de ses rêves. Elle souriait, sachant qu'il n'était pas toujours celui qui aimait montrer entièrement ses sentiments ayant une certaines réserve. Le laissant faire son choix seule elle se promena dans les allées , regardant de gauche a droite les titre de chaque jeux.
Yuuhei Sôma
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasinage pour oublier^///^[rp Hika] Empty Re: Magasinage pour oublier^///^[rp Hika]

Message  Arai Sôma Mar 29 Jan 2008, 11:52 am

[ Hika the return xD ]

Après les péripéties de la nuit et de la matinée, à savoir, un baiser donné à Sachiko en étant complètement endormis, et surtout l'accident du peignoir aillant offert à Hikari une autre vision de Sachiko, une version tenue d'Eve allons nous dire. D'une certaine façon, heureusement qu'Hikari était encore jeune, imaginer la scène s'il avait eu 14 ans et plus, avec la poussée d'hormones, son soldat se serait sûrement mit au garde à vous, prêt à explorer la grotte de l'ennemi. Afin de ne pas attirée l'attention, la jolie chef de famille s'était vêtu de manière simple, et demanda au jeune garçon de faire de même. Il enfila donc un simple pantalon beige, et un long pull gris, ainsi qu'un béret gris et une écharpe beige.

Hikari aimait bien que les vêtements qu'il porte soit tous en accords, aujourd'hui, ça serait gris et beige. Les deux jeunes gens semblaient faire comme s'il ne s'était rien passé, car bon, il est vrai qu'un garçon de 9 ans voyant complètement nue une demoiselle de 15 était gênant, certainement plus pour la belle Sachiko, après tout, c'était elle qui s'était retrouvée nue, de ce fait, normal qu'elle soit la plus gênée. En y pensant, Hikari se demanda ce que ferait les autres membres de la famille Sôma s'ils apprenaient que Sachiko et lui était aller, bien que involontairement, si loin dans l'intimité. Après tout, il fallait bien avouer que même des cousins ne dormaient pas ensemble la plupart du temps, et que dire quand c'était une fille et un garçon.

La relation ambiguë du maudit de la souris et de la réincarnation de son dieu été bien malsaine, mais ça, ni Sachiko, ni Hikari ne devaient s'en rendre compte. Souriante tandis que le jeune Hikari faisait une mine un peu boudeuse, la jolie demoiselle et le jeune maudit finirent par arriver au centre commercial, dans un magasin de jeux vidéos. La belle Sachiko dit alors à son petit protégé qu'il pouvait prendre tout ce don il avait envie, ajoutant qu'elle voulait lui faire plaisir. Quoi de plus normal pour un garçon de se retrouver dans un magasin de jeux vidéos après tout? Et surtout, quoi de plus normal pour Hikari, qui était le maître tout jeu confondu, et pas seulement en matière de consoles, loin de là.

Il excellait à n'importe quel jeu, même sans comprendre les règles. En gros, même au poker il gagnerait, peut-être que sa chance aux jeux était sa compensation pour toujours être reclus dans la demeure des Sôma? Bref, à chaque fois que la douce chef de famille tentait de s'opposer à Hikari dans un jeu, elle perdait inévitablement, d'ailleurs, il n'y avait que Suô qui arrivait à battre à Hikari, mais bon, il ne faisait que tricher pour cela, et de ce fait, Hikari ne joue plus avec le singe depuis un moment. Qui aime se faire battre par un tricheur d'ailleurs? Restant quelque peu muet, Hikari détailla des yeux les différents présentoir, sans avoir l'air très enthousiasme à l'idée d'acheter des jeux.

Tandis que le jeune maudit "faisait la gueule", la jolie Sachiko souriait, elle connaissait bien Hikari et savait que parfois, il n'était pas vraiment du genre à montrer sa joie, en fait, il était rare de le voir afficher un visage heureux hors de la demeure, pour le jeune maudit, la demeure familiale était tout son monde, il y avait toujours vécu et ne sortait que rarement, son monde se résumait à ce qui appartenait à la famille Sôma... Finalement, le jeune garçon, quand il vu que sa cousine le laissé choisir seul en attendant, se mit à marcher dans les rayons, un air blasé sur son visage d'habitude jovial, et encore, euphorique, il ne l'était pas vraiment, il faisait souvent semblant pour que l'on ne s'inquiète pas.

Soudain, il se stoppa net, son visage blasé était alors soudainement trahis par des yeux pétillant d'envie. Pour le moment, il avait toujours jouer à des jeux de salons ou portable, il n'avait jamais encore toucher à un mmorpg, encore moins à un ordinateur équipé d'internet. Et devant lui se tenait un jeu dont le but était de chasser des créatures seul ou en groupe, de taille colossales, bref, un jeu parlant de guerrier bien bourrin pulvérisant des golems, dragons et autre ogres. Prenant le jeu, il accouru vers sa chère Sachiko et une fois devant elle, baissa la tête en tendant le jeu à la demoiselle.


" Sachiko... Est-ce que on peut prendre ce jeu? Il est jouable en ligne et vu que je suis toujours au domaine et ne sort pas, j'aimerais bien pouvoir jouer avec des gens sur le net, parce que pour tout dire... J'ai aucun challenge maintenant, même les domestiques je les ais battu à tout les jeux, alors, si je pouvais affronter des joueurs du monde entier, il y aurait plus de challenge! Mais.. L'ordinateur de maman n'a pas le net, et je crois que les anciens ne veulent pas en faite que je puisse utiliser le net, je sais que c'est dangereux, mais de toute façon, ça serait que pour jouer.... Dis Sachiko, je peux alors? Je veux affronter des dragons faisant 30 fois la taille de mon avatar moi, et du challenge... S'teu plaiiiiiiit Sachiiii! T___T "
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasinage pour oublier^///^[rp Hika] Empty Re: Magasinage pour oublier^///^[rp Hika]

Message  Yuuhei Sôma Ven 01 Fév 2008, 10:53 pm

Voyant le jeune homme revenir vers elle un moment plus tard, baissant la tête et levant les bras très haut, lui démontrant le jeu qu'il tenait dans ses menottes. Elle lui sourit alors qu'il expliquait les raisons pour les qu'elle il aimerait prendre ce jeux seulement. Il était vrai que ce pauvre Hikari vivait la même chose qu'elle, il était certes a ses côtés, mais toujours seule, enfermer de plus. Il parla du fait qu'il avait bien dû jouer avec tous les domestiques pour finir par tous les battrent, ce qui était bien vrai. Elle prit le jeu, certes il y avait de la violence, du sang et tout ce tralala. Mais la vie pouvait aussi se montrer bien douloureuse et monstrueuse.

"D'accord, je demanderais a ce qu'on t'installe l'Internet pour que tu puisse y jouer Hikari."

Le regard de la jeune fille rencontra celui du jeune garçon, il semblait briller de mille étoiles, ce qui la fit sourire de joie.

"Je te promet que d'ici une semaine tu pourras y jouer, le temps qu'on installe tout."

Elle lui souri alors, se demandant s'il n'aimerait pas en avoir un autre, le temps qu'il devrait attendre pour celui-ci.

"Si tu veux, prend en un autre, le temps que tu puisse jouer a lui, tu auras le deuxième pour t'amuser."

Alors que le garçon inviter par sa cousine aînée a refaire le tour des jeux, continua sa recherche, elle de sa part, continua a faire sa tourner des rangs, regardant chaque jeux qui tombait dans son champs de vision...

[Bah si Julian viens nous rejoindre, elle va le rentrée par elle-même d'ici la on continue sans l'attendre, pcq c pas sur qu'elle embarque dans le topics^^]
Yuuhei Sôma
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasinage pour oublier^///^[rp Hika] Empty Re: Magasinage pour oublier^///^[rp Hika]

Message  Arai Sôma Mar 25 Mar 2008, 3:02 pm

[ Désolé pour le retard, mais j'ai enfin mon ordinateur à moi, donc, à part pour R.O et d'autres jeux, j'aurais plus d'empêchements x) ]

Redressant son visage d'ange, les yeux presque larmoyant, le jeune enfant faisait presque pitié, peut-être à en rendre n'importe qui gaga de lui, il savait bien que ça ne servait à rien de faire cette bouille devant Sachiko qui été si gentille avec lui, mais bon, rien que pour faire son bébé, Hikari avait envie de faire cette tête. Le sourire de la jeune femme semblait attiré le regard de quelques jeunes adolescents de sexe mâles, car comme toutes les Sôma, la jeune Sachiko ne laissait pas indifférente, quoi que, "toutes" les Sôma était exagéré aux yeux du jeune Hikari, qui ne trouvait pas si belles que ça les demoiselles du clan, mise à part Sachiko et Saya, voir Kaede parce qu'elle est une petite boule énergique de bonheur à la chevelure aussi étrange que celle du jeune maudit.

La jolie chef du clan Sôma prit délicatement la boîte du jeu des mains de Hikari, et tandis qu'elle regardait la dite boîte, Hikari lui, toisa du regard les jeunes adolescents regardant Sachiko, il était du genre à ne pas aimer qu'on regarde trop longtemps ce qui lui "appartient", réaction normal donc chez lui, de défendre son "bien"... que voulez-vous, les enfants sont les enfants, et quand on est du genre chouchouté, on a du mal à être très prêteur. Quoi que si on y pense, Hikari n'était en fin de compte, qu'un oiseau enfermé dans une cage dorée, même si dans son cas, Hikari était un souriceau, ou comme il le dit de lui même, un rat. Il trouvait l'interpellation de "rat" plus plaisante, allez savoir pourquoi...

Reportant son regard bleu abysse et doré sur la demoiselle, le jeune maudit afficha un grand sourire en entendant la demoiselle acceptée de lui acheter le jeu et même de lui installer le net pour y jouer. Le regard des deux jeunes gens se croisa, celui de Hikari pétillait de joie, il avait une envie folle d'enlacer Sachiko mais se restreint en repensant à ce qui s'était passé. La jolie Sachiko ajouta qu'elle promettait que d'ici une semaine, il pourrait y jouer. L'air complètement euphorique, le jeune garçon sautillait sur place, à croire qu'il était le lapin des Sôma... La demoiselle sourit et ajouta que s'il le voulait, il pouvait en prendre un autre, le temps de patienter pour jouer à celui-ci.

Un autre jeu ? Le jeune enfant en restait pantois, il ne savait pas vraiment quoi prendre comme autre jeu, et surtout, il ne savait pas ce qui pourrait le faire tenir une semaine, mise à part un rpg. Hikari se mit à courir vers le rayons des jeux de rôle, regardant ce qui pourrait bien lui plaire et surtout, s'il avait la console. Finalement, son regard se porta sur "Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates". Prenant le jeu dans ses mains, possédant déjà une DS, le jeune garçons revint vite vers Sachiko et lui déposa le jeu dans les mains, et sans rien dire, il se mit légèrement plus en hauteur pour embrasser la joue droite de la jeune demoiselle et recula d'un pas en mettant ses mains dans ses poches et basculant son visage sur son épaule gauche, un air heureux au visage.


" Pour patienter, je vais prendre ce jeu. Ha! En fait, c'est surtout un jeu bien en multijoueurs, donc... Tu pourrais t'acheter un exemplaire et la console si tu ne l'as pas, comme ça, on pourrait y jouer ensemble!.. En tout cas.. Merci Sachiko de m'avoir fait sortir avec toi aujourd'hui... Dit... C'est un peu comme un rendez-vous non ? Vu qu'on est nous deux en duo et du sexe opposé. Euuh... Fais pas attention à ce que je raconte, je dis ça mais j'ai que 9 ans et toi tu en a 15, donc ça peut pas être un rendez-vous =x "

Rougissant légèrement, le jeune enfant prit la main gauche de la jeune femme avec la sienne et se mit à marcher en regardant le sol, ne voulant pas montrer ses joues légèrement rosé de gêne. Arrivant au comptoir, Hikari regarda la jeune femme et détourna son regard quand celle-ci le regarda à son tour, savant très bien que si leurs regard se croisés, ses joues à lui passerait du rose au rouge.

" Je t'attend à l'entrée du magasin..."

Rougissant légèrement, Hikari se dirigea donc vers l'entrée du magasin et une fois en dehors, s'adossa au mur près de la porte en regardant le plafond et soupirant, avant de sourire doucement, content d'être avec Sachiko et surtout d'être en dehors du domaine Sôma. Regardant autour de lui, il aperçut quelque chose de très intéressante au loin, se léchant les babines, le jeune enfant se retourna en entendant la jolie demoiselle venir. Lui souriant, il vint l'enlacer pour la remercier et lui fît un grand sourire, avant de pointer de son index la dite chose intéressante.

" Il y a un vendeur de barbe à papa, ça te dit si on va en acheter ? J'ai un peu d'argent de poche, donc, je vais les payer, et pas de non qui tienne, si je peux payer, je le fais, j'ai pas envie que tu dépenses tout l'argent que tu as pris juste pour moi... Ok ?"
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasinage pour oublier^///^[rp Hika] Empty Re: Magasinage pour oublier^///^[rp Hika]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser