Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sasuke Sôma [ Chat ]

Aller en bas

Sasuke Sôma [ Chat ] Empty Sasuke Sôma [ Chat ]

Message  Invité Sam 23 Juin 2007, 4:18 pm

Nom: Sôma

Prénom: Sasuke

Âge: 16 ans

- ¤ -

Sexe: Masculin jusqu'à preuvre du contraire.

Sexualité: Hétéro.

Animal: Le chat... bouh

- ¤ -

Physique: Sasuke est assez grand de taille par rapport aux autres. Cependant, il possède une physionomie qui lui permet d'être très agile et très souple (normal c'est le chat). Sasuke a également des cheveux blonds un peu longs et souvent ébourriffés (de toute façon comme ils sont plutôt doux, ils se remettent très rapidement en place). De même, Sasuke a de grands yeux d'un bleu azur assez étrange. Une sensation "bizarre" parcourt quiconque qui le fixe du regard dans les yeux. Les personnes qui le connaissent bien sont tellement habitués à ne pas le voir sourire souvent, qu'elles croient voir une autre personne à chaque fois que Sasuke affiche un nouveau sourire.

Psychologie: Plutôt mystérieux, Sasuke représente très fidèlement la personnalite du chat, animal avec lequel il est maudit. Il fait partie de la catégorie de gens très difficiles à cerner du premier coup. En réalité, il faut absolument qu'il ait confiance en la personne sinon jamais il ne se dévoilera complément à elle. Il apparaît aussi comme quelqu'un de très peu accessible. Il aime les moments où il peut se retrouver seul, de toute façon c'est toujours mieux que de se faire embêter par des personnes qu'il n'aime pas. Il faut également beaucoup de temps aux autres avant de percer à jour sa véritable personnalité et de gagner sa confiance. Son profil assez arrogant et fuyant, font de lui une victime parfaite des préjugés. Cependant, Sasuke n'accorde aucune importance aux avis des autres le concernant et vit comme il le souhaite... Enfin, il est très rare de le voir sourire.

Histoire: (J'ai "presque" repris l'histoire de Kyo est ce que je peux ou il faut que je la change?)
Tout le monde connaît le style de vie habituel d'une personne maudite par l'esprit du chat. Ainsi, Sasuke n'en fait pas l'exception ou tout du moins au début de sa vie. A sa naissance, ses parents étant tellement "choqués" que leur enfant soit maudit par cet animal qu'ils ont longtemps hésité avant de le garder avec eux. Son père surtout était catégorique: il ne veut avoir aucun lien avec ce "monstre". Malgré tout, sa mère faisait des efforts. Cependant, elle n'essayait pas comme toute mère de rendre son enfant heureux. Ce qu'elle voulait surtout c'était réussir à le supporter. Les gestes ordinaires d'une mère étaient pour elle un véritable supplice. De même, Sasuke a vécu une véritable enfance d'exclu. Quasiment séquestré dans la maison principale des Sôma, il n'avait absolument pas le droit d'en sortir. Il n'avait jamais pu jouer avec un enfant avant qu'une fille vienne vers lui. Il apprit qu'elle aussi était maudite par l'esprit d'un des douze animaux du zodiaque chinois. A partir de ce jour, tous les jours il jouait avec cette fille... En quelque sorte il se sentait mieux mais ça ne se voyait pas : il refusait de se l'admettre. Tout en grandissant, la haine que lui portait ses parents grandissait ... et sa haine envers cette demeure dans laquelle il grandissait de même. Il ne pouvait donc pas y rester plus longtemps. Par miracle peut être, il reçut l'autorisation d'aller vivre autre part...

- ¤ -

Emploi ou étude en cours: 1ère.

Demeure avec qui: Pas dans la maison principale des Sôma en tout cas. Je sais pas encore.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sasuke Sôma [ Chat ] Empty Re: Sasuke Sôma [ Chat ]

Message  Yui Sôma Sam 23 Juin 2007, 8:47 pm

Hmm, pour l'histoire, pas de problème. Je ne trouves pas que c'est très ressemblant et comme tu reste vague et que sa mère ne c'est pas suicider, je n'ai rien à y redire! ^^

Par exemple, pour vivre à l'extérieur, je te propose sois le pensionnat pour garçon, sois de trouver une personne non maudite et Sôma pour t'héberger. Peut-etre un maudit remarque. ^^

J'aime beaucoup tes descriptions, il ressemble vraiment à l'idée que je me fais d'un chat parmis les Sôma! Très jolie fiche, facile à lire et très claire. ^^

Bref, bienvenue parmis nous!!
Je suis aussi navré que tu ne puisse commencer à jouer immédiatement, le chef des maudits est justement en train de faire sa fiche. Suite à celle-ci, je vais écrire un contexte et le jeu pourra commencer. ^^

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke Sôma [ Chat ] Empty Re: Sasuke Sôma [ Chat ]

Message  Invité Dim 24 Juin 2007, 12:07 am

Merci beaucoup ! Content que l'histoire ne pose pas de problème!

Maintenant c'est vrai que ce serait une bonne idée que je sois hébergé par un maudit. Mais lequel je sais pas, je vais essayer de voir si quelqu'un veut bien de moi ^^'

J'attendrais le temps qu'il faut pour commencer à jouer Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sasuke Sôma [ Chat ] Empty Re: Sasuke Sôma [ Chat ]

Message  Yui Sôma Dim 24 Juin 2007, 1:19 am

Merci Sasuke d'être aussi patient... je l'apprécis beaucoup! >.<
Mais bon, je crois que notre grande chef à poster sa fiche alors, une fois que ce sera validé, je vais nous sortir un petit contexte et le jeu pourra commencer. ^^

Sinon, pour le moment, tous les maudits vivent dans la demeure Sôma. Au pire aller, voudrais-tu vivre avec l'un d'entres-eux, au seins de la résidence Sôma mais loin de tes parents... Tu en penses quoi? ^^


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007, 7:00 am, édité 1 fois
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke Sôma [ Chat ] Empty Re: Sasuke Sôma [ Chat ]

Message  Invité Dim 24 Juin 2007, 2:14 pm

Pour l'instant ça me va pas de problème. Même si ça va être dur ... xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sasuke Sôma [ Chat ] Empty Re: Sasuke Sôma [ Chat ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser