Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chiyo Minatsuki ^o^

2 participants

Aller en bas

Chiyo Minatsuki ^o^ Empty Chiyo Minatsuki ^o^

Message  Invité Ven 24 Aoû 2007, 7:45 pm

Nom:
Minatsuki

Prénom:
Chiyo.
Sa mère avait lu un livre dont l’héroïne s’appelait comme ça. Très bon livre. Allez hop, et si j’appelais ma fille chérie comme ça ? En plus, ça sonne bien et c’est classe.
(NB : Geisha – Arthur Golden ^^")


Âge:
17 ans.

~-~ ¤ ~-~

Sexe:

« Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde. »
[Léon Tolstoï]

Oh oui. J’aime le pouvoir *__*

Sexualité:

Chiyo adoooooore les garçons. Certains le lui rendent bien d’ailleurs =) D’autres légèrement moins é__è Leur excuse à tous ? « Mais pourquoi elle est trop agitée ?! »

~-~ ¤ ~-~


Physique:


Chiyo possède un physique qui n'a jamais cessé de faire pâlir ses camarades de gymnastique. La nature l'a en effet pourvue d'un corps d'une souplesse incroyable. De plus, les douze ans d'un fol amour avec la poutre n'ont fait que dessiner encore mieux sa silhouette. Elle n'a donc pas volé son surnom de femme-élastique attribué par ses si charmants professeurs de sport ^^" A en croire que la jeune fille était faite pour s'entortiller. C'est simple : elle adore ça *__* Vous la verrez donc souvent chez elle, habillée d'un de ses pyjamas débardeur/mini-short tout parsemé d'un million et demi de Pucca, les cheveux attachés en queue de cheval, et surtout, vous la verrez souvent faire le poirier. A force de le faire, elle en avait même appris à lire dans cette position; et sans avoir le tournis qui plus est @___@ Plutôt grande et fine, ce n'est pas seulement dans la gymnastique que Chiyo a trouvé son bonheur. La jeune fille affectionne tout particulièrement un autre sport : l'escalade. Qu'est ce qu'on se sent bien en altitude *__* Tout y passe donc, de l'arbre du jardin, à ce site naturel où les falaises étaient sublimes à grimper, en passant par le toit de sa maison (ou des maisons des autres)... Chiyo veut arriver en haut. Toujours.

Chiyo est aussi gracile, sa taille délicate et sa peau d'ivoire accentuant un côté "poupée". Mince compte tenu de son incessante activité physique (l'abus de candies est nocif pour la santé n__n), voire maigre, Chiyo peut donner cette impression d'être facilement "cassable". Après tout, on arrive presque à voir le tracé de ses côtes qu'on lui donne généralement la force d'une fillette de six ans, ou celle d'un cure-dents ;__; Ceci dit, la jeune fille est tellement énergique qu'elle se voit capable de mener une baston sans en voir 36 chandelles x) N'allez pas croire que Chiyo s'amuse à jouer les yankee à ses heures perdues, c'est juste qu'elle ne se laisse pas faire (et qu'elle veut s'amuser à tout bout de champ). Légitime défense hein... M'enfin, revenons-en à son physique.

Son principal atout est un visage - non pas d'une beauté qui rivaliserait avec celle d'un sublime mannequin, mais dont elle n'avait quand même pas à se plaindre. Au contraire, son petit côté fragile et presque enfantin plaisait plutôt bien x) Possédant des traits délicats, Chiyo a également une petite bouche dont les fines lèvres ne demandent qu'à faire des bisous ^o^


Spoiler:

Psychologie:


Un mot définit la jeune fille de dix-sept ans qu’est Chiyo, un seul misérable mot. Si si, ceci est loin d’être une blague. Un seul petit mot pourrait résumer toute cette description psychique qui pourrait se révéler être longue, affreusement ennuyeuse, atrocement horrible, terriblement hideuse, bouh, et surtout pénible à lire au point de vouloir s’en tirer une balle de magnum 387 au bout de trois lignes (auquel cas, je m’en excuse platement T__T). Un seul et indigent, pitoyable, malheureux, grotesque, farcesque, petit mot peut la décrire de la façon la plus complète et juste qui soit. (Ouais ça va je sais que vous avez compris, alors … pas tapay pas tapay ;__; ). Nul besoin d’aller chercher bien loin, ni de lui faire faire une douloureuse psychanalyse pour trouver ce seul et unique mot. Il suffisait de se poser calmement, telles des personnes civilisées dignes de ce qualificatif, et de la regarder faire. Faire n’importe quoi, pourvu qu’elle soit occupée à faire quelque chose. Ou plutôt, même lorsqu’elle ne faisait rien, cela sautait aux yeux. Impressionnant hein ?! Mais bref. Trêve de bavardage-commérage-et-autre-radotage [quel beau néologisme x)], Chiyo n’est ni plus ni moins … [et c’est à ce moment-là qu’un roulement de tambours se fait entendre, raisonnant lourdement dans toute la pièce qui… [ ! ] PAF [ ! ] … Ok, j’arrête é_è] …

Une excitée.

Sans commentaires, s’il vous plaît è__é Car je vous vois venir … Ô esprits pervers et malveillants x) Mon copain Freud disait toujours : « On ne devient pas pervers, on le demeure ». Alors … euh… alors ressaisissez-vous ! N’ayez pas de pensées désobligeantes et ne portez pas de jugements trop hâtifs à son égard (s’il vous plaîîîîît =3), parce que vous ne connaissez pas sa vie, et si vous connaissiez sa vie… okay T__T Chiyo est avant tout une excitée de la vie, une petite pile électrique volubile, une copine de Miss Bougeotte énergique, une taray de première @__@ : Nous sommes bien d’accord là-dessus.

Chiyo est aussi la pureté et l’innocence incarnée, une vraie petite poupée de cire qui n’avait toujours pas quitté sa magnifique boiboîte ornée de sublimes décorations et qui finira par briser cette foutue boîte à force de bouger dans tous les sens… On lui pardonnera =/

Bravant donc tous les dangers, et prenant tous les jours le risque de briser sa boiboîte, Chiyo fait tout pour être une excitée =) Pourquoi tant d’acharnement ? Premièrement, parce que l’une des phrases préférées de la jeune fille est : Je fais ce que j’veux, avec mes ch’veux x) Et deuxièmement – parce qu’il faut bien donner une raison valable - pour la simple et excellente raison que la vie est bien mieux quand on la « dévisage » du point de vue de Chiyo. La vie n’est non pas un long fleuve tranquille (tout à fait d’accord avec le film, oh oui), mais une jungle passionnante qui l’étonne à chaque fois en lui rappelant un ou deux détails d’une flopée de jeux vidéos auxquels elle s’adonne avec ferveur et amour =3

Or, tout le monde sait que dans une jungle il y a d’abord des arbres, toutes sortes de plantes : donc beaucoup de vert. Enormément. Des couleurs aussi, parce que toutes les plantes ne sont pas vertes quand même x) Dans une jungle également, il y a des animaux, des insectes, une multitude d’êtres vivants qui la font vivre et s’épanouir sous le soleil (ou sous la pluie, c’est bien la pluie aussi). Bref, on a droit à toutes les couleurs dans une jungle : bleu pistache, vert indigo, rouge marine, jaune roi, rose canari, pêche foncé, noir clair… Tout quoi oO
Et c’est pour ça, que Chiyo voyait la vie comme un arc-en-ciel =3

La vie est une jungle. De plus, la jungle est un bal où les couleurs dansent et fricotent accessoirement ensemble. Or, un arc-en-ciel est un bal où les couleurs dansent et fricotent accessoirement ensemble. Donc, la vie est un arc-en-ciel.

C’est clair comme de l’eau de roche. Aussi juste et précis qu’une démonstration mathématique. Si l’on en venait à traduire cette métaphore qui en était devenue le mantra sacré de Chiyo, on pourrait dire que la jeune fille est une épicurienne née. Quel rapport me diriez-vous. Je vais vous répondre : le plaisir est le bien suprême et le but ultime de la vie de cette fille.


« La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »
[A.Ramaiya]


Deuxième phrase préférée.

Avec toutes ses couleurs et sa bonne humeur à en réveiller un mort (que c’est glauque oO), on aurait tendance à croire que Chiyo tendait vers le bisounours docile et câlin. Non, ce serait une terrible méprise que de le croire >< La jeune fille reste très lucide dans son petit nuage. Elle vole, certes, mais n’en oublie jamais de garder les yeux fixés sur terre. Espiègle à souhait, elle a appris au fur à mesure qu’elle grandissait à savoir comprendre les personnes qui l’entouraient. Aussi, il lui arrive de regarder longuement quelqu’un, comme pour le sonder. Evidemment, on la prend pour une vilaine effrontée (on ne fixe pas des inconnus de la sorte, c’est impoli voyons è__é Merci Mamie). Mais ça, Chiyo n’en a rien à cirer. Que dalle. Elle est bien libre de faire ce qu’elle veut avec ses cheveux non ? ^^

En ce qui concerne ses relations humaines (eh oui, il y avait des personnes en cette terre qui daignaient encore lui adresser la parole *__*), Chiyo est très imprévisible. Exemple. Ses amis, elle est prête à tout faire pour eux, des pires folies jusqu’aux plus communes des niaiseries : Chiyo est toujours partante =) Elle les aime et n’hésite pas à leur montrer à chaque fraction de seconde (toujours à sa façon). Evidemment, elle garde les portes de son arc-en-ciel grandes ouvertes, et les accueille quand ils veulent. Jusqu’ici tout va bien.


« L'amitié est la similitude des âmes. »
[Alcuin]


Facile. Ceci dit, dès qu’il s’agit de dépasser l’amitié, notre jeune fille s’embrouille @___@ Elle peut-être très sûre d’elle, ou faire sa grande timide (allez savoir comment elle arrive à accomplir cet exploit). Ceci dit, c’est en (pseudo) femme fatale qu’elle a l’habitude d’œuvrer avec ses petits compagnons : indifférente, taquine, arrogante par-ci, séductrice par là… mais toujours avec de la classe. La fête *__* Si jamais il arrive que sa confiance soit troublée par une quelconque raison [trow bow le garçon peut-être ? x) ] elle peut jouer les gentilles Cendrillon. Si si. Une fois calme et réservée avec son grand amour chéri, une autre malicieuse et un brin provocatrice sans pour autant tomber dans la vulgarité … Bref. Il faut avoir un sacré caractère pour pouvoir la suivre et surtout : ne pas avoir froid aux yeux. Etre amateur de sensations fortes aussi… @___@. Bref. Monsieur, si tu me lis : bonne chance camarade o/
Après tout, c’est une excitée de la vie la Chiyo, non ? x)


~-~ ¤ ~-~


Emploi ou étude en cours:

Première année de lycée, parce que d’abord le lycée ça le fait plus mieux =3 Et surtout, elle a le droit de porter des jupes trop courtes sans se faire réprimander 74 fois par jour o/ (Au lieu de cela, une petite vingtaine de fois suffit largement à ne pas lui faire changer d’avis ^_^)

Chiyo Minatsuki ^o^ Kyoko001om8

Jupe trop courte =/


Demeure avec qui :


C’est bien de savoir dire : Au revoir papa, au revoir maman – tes sushis me manqueront. Encore faut-il trouver un endroit potable où loger. En gros, Chiyo cherche un endroit où elle pourrait loger pour pas cher - avoir un(e) colocataire serait plus simple pour elle; mais si elle ne trouve pas, elle peut bien habiter seule hein x)


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007, 1:33 pm, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiyo Minatsuki ^o^ Empty Re: Chiyo Minatsuki ^o^

Message  Invité Sam 25 Aoû 2007, 10:02 am

Whaaa, une excitée de la vie =O
DANS MES BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS \O/
*saute sur place*
AH AH AH AH AH AH AH, une excitée ouaiiiiiiiis! Chiyo et Kaede vont sûrement bien s'entendre =3 mwhahaha, elles vont faire des ravages x)
Tout semble presque ok, il va cependant falloir que tu nous fasses ton histoire, et donc trouver un Maudit qui voudrait bien faire partie de celle ci =) T'as plus qu'à faire du porte à porte ! Bah, tu devrais vite trouver quelqu'un, ce ne sont pas les maudits qui manquent Smile

Ps: j'aime beaucoup ta description psychologique. Et puis les ptites citations =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiyo Minatsuki ^o^ Empty Re: Chiyo Minatsuki ^o^

Message  Invité Sam 25 Aoû 2007, 11:12 am

C'est super... ^^
Elle est chou.

Bienvenue !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiyo Minatsuki ^o^ Empty Re: Chiyo Minatsuki ^o^

Message  Kaelin A Sam 25 Aoû 2007, 1:14 pm

Bienvenue à toi Chiyo san ^^.
avatar
Kaelin A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiyo Minatsuki ^o^ Empty Re: Chiyo Minatsuki ^o^

Message  Invité Sam 25 Aoû 2007, 2:23 pm

Fan de Black Cat ? n.n
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiyo Minatsuki ^o^ Empty Re: Chiyo Minatsuki ^o^

Message  Neoja Ansel Dim 26 Aoû 2007, 3:30 pm

Bienvenue à toi ^^
J'aime bien ta fiche, et surtout ton avatar ^^

Si tu veux, je me propose pour être celui dont tu connais la malédiction X3
- Bah oui, parfois la nuit tombe trop vite XP -
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiyo Minatsuki ^o^ Empty Re: Chiyo Minatsuki ^o^

Message  Invité Lun 27 Aoû 2007, 7:17 pm

Je m'excuse de ma demi-fiche, avant toute chose ;___;

Sinon, merci à vous tous =)
Kaede, vive les excitées de la vie o/ Copine x)
Kim... moi, fan de Black Cat? oO A un moment, oui. Mais c'est surtout l'avatar qui m'a inspirée ^_^

PS : Je t'envoie un mp Neoja o/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiyo Minatsuki ^o^ Empty Re: Chiyo Minatsuki ^o^

Message  Invité Lun 27 Aoû 2007, 8:00 pm

Chiyo Minatsuki a écrit:
Kim... moi, fan de Black Cat? oO A un moment, oui. Mais c'est surtout l'avatar qui m'a inspirée ^_^
Comme t'as aussi repris le patronyme de Saya~
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiyo Minatsuki ^o^ Empty Re: Chiyo Minatsuki ^o^

Message  Invité Lun 27 Aoû 2007, 8:30 pm

Oh, mais ce n'est plus moi la fan alors =)

Manque d'inspiration tout simplement, et comme j'étais déjà dedans... faut dire que je me suis pas trop foulée quand même ^^"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiyo Minatsuki ^o^ Empty Re: Chiyo Minatsuki ^o^

Message  Yui Sôma Lun 27 Aoû 2007, 11:05 pm

Bon aller, c'est à moi de passer faire coucou! xD

J'adore ta fiche, c'est rafraichissant et c'est trop mignon!! J'aime beaucoup ta façon de décrire, on a l'impression que tu t'adresse à nous personnellement et que nous sommes la personne qui la connait le mieux au monde!
Je l'aime déjà la petite! ^3^
D'ailleurs, comme j'ai accepté que Julian sois le maudit lui ayant déclarer le tout, je suis super contente de voir qu'ils seront amis. xD * Yayyyyyyy!! *

J'ai bien hâte de lire l'histoire!! ^^
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiyo Minatsuki ^o^ Empty Re: Chiyo Minatsuki ^o^

Message  Invité Mar 28 Aoû 2007, 1:35 pm

[Forum-actif est un vilain, plus de place pour poster dans mon premier message ;__;]

Histoire:


Loin du remue-ménage et des bizarreries qui faisaient le quotidien des Sôma ou encore des Ansel, voilà où Chiyo était née. Ainsi, il aurait été dur de prévoir que la jeune fille puisse être un jour mêlée à leurs histoires…
Excitée de la vie du début jusqu’à la fin, c’est en tant que telle que Chiyo vit le jour un beau matin d’été ensoleillé, où les oiseaux faisaient cui-cui, les vaches meuh-meuh, les enfants ouin-ouin … Bref, vive les clichés liés à une naissance désirée et tant attendue. La petite Chiyo était la fille unique d’une famille moyenne, ordinaire, vivant du petit train-train quotidien de la plus grande majorité des japonais. Le père : cadre employé dans une grande entreprise. La mère : femme au foyer irréprochable. Sans pour autant être nés avec une cuillère d’argent dans la bouche, les parents Minatsuki arrivaient tout de même à se payer un appartement en ville des plus respectables et à répondre par l’affirmative à un caprice sur trois de leur fille – chose qui était déjà exceptionnelle compte tenu du nombre incroyable de requêtes farfelues que la fillette faisait par jour. Il aurait d’ailleurs été parfois dangereux de lui fournir ce qu’elle voulait ^_^

Tout juste haute comme trois pommes, Chiyo donnait du fil à retordre à ses (pauvres) parents. Son problème ? Elle allait trop vite, si vite même que ça en devenait difficile de la suivre. De plus, comble de « l’activité » : elle semblait prendre énormément de plaisir à s’entortiller et à sauter dans tous les sens. C’est alors que ses parents crurent bon de l’inscrire en gymnastique. Peut-être arriverait-elle à « canaliser » son surplus d’énergie ? Ce fut visiblement une sage décision, Chiyo s’attachant très rapidement à cette activité qui ne tarda pas à se transformer en lubie ^o^ On la prenait certes toujours pour une dopée aux sucres rapides, elle sautillait toujours dans tous les sens lorsque ça lui chantait de le faire, mais elle avait appris à le faire plus « gracieusement ». C’était déjà ça x)

Les années passaient inexorablement et le cas de Chiyo ne s’arrangeait toujours pas. Elle s’était même mise à l’escalade. C’est vous dire qu’elle avait besoin de se décompenser pour se sentir bien. N’allez pas croire qu’il ne lui arrivait jamais de se poser placidement. Après ses longues séances d’entraînement au gymnase, elle avait l’habitude de fausser compagnie à ses camarades qui avaient l’habitude de se réunir toutes ; et ce, pour aller prendre un bon chocolat au café qui se trouvait à deux pas de chez elle. Le café Satou. A force de s’être trouvée des excuses pour s’épargner ces longues soirées où l’ont ne faisait que papoter, se maquiller et siroter des boissons minceur ; on avait fini par abandonner l’idée de l’inviter à chaque fois. C’est lors de ses nombreuses escapades au café que Chiyo fit la connaissance de Julian.

Que faisait ce jeune homme occidental au Japon ? Elle n’en savait que dalle, et comme à son habitude, ne semblait s’en soucier le moins du monde. Tout ce qui importait, était qu’elle était morte de rire à chaque fois qu’il ouvrait la bouche pour lui parler. C’était simple et clair comme de l’eau de roche : ce garçon était hilarant. Même en lui apportant son chocolat chaud, il se débrouillait pour lui sortir une phrase déconcertante et désopilante à la fois. Chiyo fréquentait presque chaque jour le café Satou et au bout d’un certain temps, les deux jeunes gens avaient fini par commencer à se voir en dehors du café, souvent après que Julian ait terminé ses heures de travail. D’ailleurs, elle s’était au début étonnée de le voir travailler en pleine matinée ; c’était plutôt d’usage de voir faire un étudiant le soir mais jamais le matin. Elle ne s’y attarda pourtant pas, n’étant qu’à des années lumière d’en connaître la vraie raison.

Chiyo et Julian commençaient à devenir de plutôt bons amis, pourtant, la jeune fille n’en savait que très peu sur la vie du jeune homme. Il s’appelait Julian Ansel, était le cousin d’une flopée d’adolescents avec elle au lycée, était étudiant en médecine, bossait au café Satou à ses heures perdues, et pour finir, il était plutôt beau garçon. Telles étaient - grosso modo - les seules choses que Chiyo connaissait à son sujet. Pourtant, elle ne lui demandait jamais rien. A vrai dire, elle n’en était même pas tentée. Elle avait confiance en lui, et quelque chose en elle l’incitait à garder ses questions pour elle. Julian, pour sa part, semblait apprécier la discrétion de Chiyo quant à sa famille. Après tout, quelle importance cela avait-il ? Il pouvait bien lui apprendre qu’il était le cadet d’une famille de treize enfants où que son père s’appelait en réalité X le dealer archi-milliardaire, qu’elle le verrait toujours de la même façon. Il resterait toujours son « vieux » copain qui prenait un malin plaisir à la taquiner rien que pour la voir rappliquer. Elle apprécierait toujours autant leurs disputes pour savoir qui avait raison au sujet d’une telle ou telle banalité. Bref, ce n’était qu’une totale initiative de la part de Julian que d’avouer son secret à la jeune fille. Sa première réaction fut immédiate :

« Et si tu m’invitais à une soirée pyjama ? =3 »

Sa seconde réaction fut d’arborer un regard de Bambi suppliant. Nul besoin de faire de grands discours, Chiyo ne doutait pas une seconde que Julian savait qu’elle savait qu’il savait qu’elle savait. Bref, les deux savaient ce qu’il y avait à savoir, et c’était l’essentiel pour que leur bonne entente ne fût pas entravée. Tout repris comme avant. La seule chose qui changea peut-être était le fait que désormais Chiyo saisissait mieux les sautes d’humeur du jeune homme, et qu’elle savait mieux y répondre, en bonne amie qu’elle était ^^

Une nuit.
Cette nuit.
Bref, une sale nuit.

Chiyo était particulièrement déprimée ce soir-là. Non, ce n’était pas sa peluche fétiche en forme de poussin qui venait de rendre l’âme n__n Elle venait juste d’assister à une jolie scène de ménage bien digne de ce nom. Quand je vous disais qu’elle faisait partie d’une famille ordinaire…
Particulièrement morose donc comme soirée.
Il n’y eut pourtant pas de vaisselle brisée, pas de jurons vicieux jetés ; pourtant, le seul fait d’entendre ses parents hausser le ton l’un sur l’autre à cause une futilité triviale la faisait frissonner. Elle n’y était que très peu habituée, elle déversait tellement de la bonne humeur qu’elle avait fini par être convaincue que ses parents en seraient contaminés pour le restant de leurs jours sur terre.

*Soupir*

S’il fallait être agile, autant savoir en profiter au bon moment. Chiyo n’eut aucun mal à fausser compagnie à ses parents au beau milieu de la nuit. Elle avait certes essayé de dormir, mais Morphée ne voulait décidément pas d’elle dans ses bras ce soir. Espèce de traitre T__T Rien de tel donc qu’une frasque nocturne pour se remettre les idées en place. Au passage, la jeune fille n’avait même pensé à se mettre quelque chose de décent pour sortir. Trop occupée à passer son chemin sans encombre, elle en était arrivée à marcher dans les rues de la ville en pyjama. Bah… c’était plutôt bon signe : même en ayant le cafard, Chiyo parvenait à rester Chiyo. En pleine méditation sur les problèmes qu’elle aurait si jamais on s’apercevait de son absence, elle finit par élire domicile dans une sorte de bosquet. Ou plutôt était-ce carrément une forêt. Quiconque de sensé se sentirait tout de suite en insécurité dans un endroit désert où l’on entendait des bruits suspects, à une heure aussi matinale (car il était plus tôt que tard) ; Chiyo elle, se sentait presque mieux, cachée par tous ces feuillages. Le pied d’un arbre lui fit bien vite office de repose-derrière. Quelque peu apaisée, elle arriva même à se laisser aller, à fermer les yeux…

… et à ne les ouvrir qu’un bout de plusieurs minutes.
C’est ce moment-là que Neoja Ansel jugea propice pour apparaître devant elle.
Rectification : Et c’est ce moment là que Neoja Ansel jugea propice pour apparaître elle, quasiment nu.
Si si.
Evidemment, Chiyo pensa sur le coup avoir une illumination. Pauvre fille qui avait été perturbée par une dispute conjugale. Ses parents devraient avoir honte : Voyez l’état dans lequel se trouvait leur jeune fille désormais. Ce n’était quand même pas de très bonne augure de se mettre à avoir des visions de ce grand blond froid et arrogant d’Ansel. Elle ne faisait pourtant pas partie de son fan club à ce qu’elle sache oO … Oh. En plus, la vision parlait. La vision savait même être presque aussi sarcastique que l’original. Impressionnant. Peut-être devait-elle reconnaître qu’elle était fatiguée et rentrer chez elle. Ce serait certainement l’une des rares fois où elle se serait résolue à faire une chose aussi raisonnable, mais comme on disait si bien (?) : Il y a un début à tout.

L’excitée était clouée sur place ; toujours assise au pied de son arbre, elle n’osait pas broncher. On aurait pu alors dire qu’elle avait avalé un sac de ciment, lourd, plombant, compact. Une fois n’est pas coutume, la jeune lycéenne se tenait tranquille et muette de surcroît. C’était que le risque à encourir à jouer les allumées était vraiment de taille cette fois-ci : un mouvement trop brusque pouvait faire fuir sa vision après tout. Or, elle n’en avait pas fini de la dévisager. Plongeant son regard dans celui du pseudo-Neoja-indécent, elle avait penché sa tête sur le côté, interrogative. Chiyo avait visiblement envie d’extirper une nouvelle parole à son étrange illumination – elle n’avait pas vraiment saisi ce qu’il lui avait marmonné auparavant. A vrai dire, elle n’avait même pas fait un effort pour l’écouter et voulait ainsi se rattraper. Une seule parole. N’importe laquelle, pourvu qu’elle puisse lui confirmer qu’elle était définitivement folle. S’il fallait que ce jeune homme lui apprenne qu’elle était irrécupérable, autant que cela se fasse sur le champ… Il aura donc fallu attendre dix-sept longues années pour être enfin fixé ;__; Chiyo laissa échapper un léger soupir. Le fantôme de Neoja ne se fit pas prier ; il se montra même désagréable pour la peine. Waouh, plus vrai que nature @__@

Au bout d’un long moment de silence où Neoja espérait en réalité une réaction plus concrète de la part de Chiyo, celui-ci finit par disparaître derrière des buissons, ses quelques vêtements traînant, toujours accrochés à sa main. La lycéenne trouva alors cette prise de congé des plus étranges, elle qui s’attendait à ce que cet esprit disparaisse dans un nuage de fumée (et tout le bordel qui va avec), avait simplement eu droit à un machin rapide et banal. Ah là là, misérable et morne vie.

Ô Mater saeve cupidinum. Ô Mère cruelle des passions. Solitude – ou isolement maladif chez Nietzsche. Chiyo avait attendu exactement vingt secondes avant de se mettre debout. Pendant ces vingt secondes, elle avait sincèrement espéré que son esprit lui jouerait un nouveau tour de ce genre. Mais non, il fallait croire que le spectacle était fini. Dommage. Elle s’épousseta, repoussa une mèche rebelle qui lui tombait sur les yeux et tourna les talons en direction de la sortie de cette forêt dans laquelle elle s’était aventurée. Quelqu’un n’était cependant pas du même avis qu’elle ; et ce quelqu’un lui avait posé une main sur l’épaule (évidemment, elle avait sursauté : Cela va de soi ^^). Lentement alors, Chiyo s’était retournée. Elle prenait tout son temps – plus pour faire durer le suspens que par réelle appréhension. C’est avec un grand sourire exagérément angélique qu’elle accueillit le retour tant attendu de Neoja, mais en habillé cette fois-ci – ce qui expliquait son équipée de tout à l’heure.

« Ah… Salut. »

La façon dont il la maintenait en témoignait bien : ce jeune homme-là faisait bien partie du monde réel et non du bordel fou qui sortait tout droit de son imagination. Il avait également l’air plus offensif avec quelques vêtements sur la peau ^^. Sans qu’elle comprenne le pourquoi du comment, Chiyo ne tarda pas à se retrouver par terre, vite rejointe par le jeune homme.

Il lui raconta alors « son » secret.

Ayant déjà fait l’expérience avec Julian, la chose fut plus facile à encaisser. Ce qui semblait par contre préoccuper Chiyo, c’était surtout le fait que Neoja avait l’air de lui en vouloir terriblement, comme si elle venait de commettre un acte irréparable. Si l’on venait à y réfléchir sérieusement, il avait sûrement raison. Mais c’était bien lui qui avait commis la bévue de se transformer devant ses yeux gonflés à cause des larmes hein oO Et puis, il n’avait pas à se plaindre : Chiyo ne l’avait même pas vu lorsqu’il était transformé en scorpion humanoïde. Quelque chose disait quand même à la jeune fille que Neoja se méfiait d’elle. Elle n’osa pourtant pas lui avouer qu’elle était au courant de la malédiction de son cousin Julian. Préférant garder ce secret-là pour son copain hilarant et elle, elle commençait à se demander au bout d’une heure d’un « visionnage silencieux » si Neoja ne comptait pas la séquestrer dans une tour de l’immentissime manoir Ansel. Sûrement que ça le tentait de le faire… Cependant, il fallait croire que le sourire indéfrisable de Chiyo finit par l’exaspérer. Oh oui, elle était libre *___* Et elle ne s’en tirait qu’avec de vagues menaces. Chouette. « Je garderais un œil sur toi », tels avaient été ses derniers mots.

Pas le temps de passer par la maison, Chiyo arriva en face du café Satou, en pyjama certes, mais pile poil au moment de l’ouverture. Elle tira Julian par le bras pour l’entraîner derrière le bar – oui, en tant qu’habituée, elle pouvait se permettre ce genre de choses x) - : des explications d’imposaient, autour d’un bon chocolat chaud…


PS : Nous ne vivons pas dans un monde utopique, ni même au paradis des bisounours : Chiyo eut droit à une longue et ennuyeuse leçon de morale en réponse à sa fredaine nocturne de l’autre jour. Eh oui, les parents ne sont pas si dupes qu’ils en ont l’air =/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiyo Minatsuki ^o^ Empty Re: Chiyo Minatsuki ^o^

Message  Invité Mar 28 Aoû 2007, 3:01 pm

Forumactif n'aime personne hormis lui-même =/.
Jolie fiche, bienvenue =3.
( Neoja évincé au profit de Julian ? êè. )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiyo Minatsuki ^o^ Empty Re: Chiyo Minatsuki ^o^

Message  Invité Mar 28 Aoû 2007, 3:06 pm

Merci bien =)

J'ai répondu par l'affirmative aux deux, Azel Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiyo Minatsuki ^o^ Empty Re: Chiyo Minatsuki ^o^

Message  Invité Mar 28 Aoû 2007, 3:27 pm

Bienvenue à toi, jeune écervelée n°2 o/
Que du bruit, et encore du bruit -__-

Je confirme, tu ferais des ravages avec Kaede oO
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiyo Minatsuki ^o^ Empty Re: Chiyo Minatsuki ^o^

Message  Yui Sôma Mar 28 Aoû 2007, 10:51 pm

Mais qui peut être étonnée de savoir notre chieux national évincé par le beau et tellement simplet Julian?! Muhahaha, personne! xD

Julian ~ Yayyyyyy!

Très bien tourné ton histoire Chiyo!! J'aime bien l'idée que Julian et elle ce sois connue dans le café où il travaille. ^^ Pour Neoja, j'ai toujours su qu'il aimait se balader nue lorsque le matin se levait. Quel pervers, se montrer tout nue devant une jolie demoiselle, tss tss tss.
C'est qui, qui va lui faire des sermons sur sa perversité vis à vis la pureté des jeunes femmes japonaise, c'est Juuuuu~liiiiiii~aaaan!!

Aller bon jeu petite miss! ^3^
Si tu as des questions ou des suggestions, je suis là!

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiyo Minatsuki ^o^ Empty Re: Chiyo Minatsuki ^o^

Message  Invité Mar 28 Aoû 2007, 11:40 pm

J'aime bien ta fiche elle rend un peu euphorique ! n___n
En plus je keef Kyoko, faut qu'elle rencontre le Chat, non ? "Dis Monsieur Black Cat, tu fais quell taaille ? "
(ouais c'est sûrement moi la fan~)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiyo Minatsuki ^o^ Empty Re: Chiyo Minatsuki ^o^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser