Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Just another day... [ Pv Chiyo ]

Aller en bas

Just another day... [ Pv Chiyo ] Empty Just another day... [ Pv Chiyo ]

Message  Julian Ansel Dim 11 Nov 2007, 1:44 am

Il était arrivé plutôt tôt au café, il n'avait pas de cours avant l'après midi, heureusement d'ailleurs car ses dernier temps, avec le soleil qui se couchait plus tôt, il avait du couper ses heures de travail. Cet ajustement n'avait pas nécessairement plu à la patronne et du coup, Julian se trouvait plutôt chanceux d'arriver encore à ajuster son travail, ce qui n'était pas donné à tout le monde. Arrivant dès les premières lueur du soleil, il c'était littéralement jeter dans le travail, pour le plus grand plaisir de la patronne, qui voyait en ses efforts surhumains du jeune Ansel, une preuve de reconnaissance vis à vis ses nombreux ajustement qu'elle faisait tout au long de l'année. En fait, Julian savait qu'elle l'appréciait et tout ses petits caprices face à la lumière n'agaçait pas vraiment la dame, il travaillait bien, il attirait les jolies filles et n'était pas paresseux, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Bien entendue, il fallait qu'il fasse jour pour compter sur son serveur préféré mais il était aussi actif que deux lorsqu'il se trouvait dans le café. Tous ses collègues de travail ne comprenait pas ses caprices vis à vis de la lumière du jour mais son grand sourire et ses façons de mauvais garçons de trop bonne famille charmait les plus sceptique.

Il était donc arrivé tôt ce matin et travaillait déjà depuis un petit moment quand il réalisa que c'était vendredi. Cette journée avait quelque chose de spéciale pour Julian, c'était le jour où Chiyo était assurée de venir, puisque les cours commençait plus tard. Visiblement de bonne humeur, il se mit à chantonner l'air qui jouait à la radio alors qu'il nettoyait une table, vêtue de son uniforme noir et blanc propre à l'endroit. En fait, tout le monde semblait heureux en cette froide matinée de novembre et lorsque la clochette de la porte retentit à ses oreilles, le blond s'empressa de redresser la tête, un large sourire ornant ses lèvres au cas où il s'agirait de sa meilleure amie, la petite et adorable Chiyo. Et il ne fut pas déçue du coup d'oeil qu'il envoya, rencontrant la jolie demoiselle, les joues rose de froid.

Lançant un regard à sa patronne, il attendit de recevoir un signe de tête affirmatif avant de ne se jeter en direction de la jeune fille. S'empressant de lui retirer son manteau, il lui offrit un grand sourire, il adorait Chiyo. En fait, elle était la seule à qui il avait oser se confier au sujet de sa malédiction. Il n'avait pas réellement eu le choix depuis que Neoja, son cousin s'était balader en pleine nuit devant elle, puis c'était montré nue mais n'empêche que grâce à cet imbécile, la vie de Julian c'était épanoui, c'était améliorer. Le plaisir de pouvoir partager un secret aussi lourd avait quelque chose de sain pour le mentale mais aussi pour sa vie en totalité. Il était accepté et aimé par quelqu'un de normal et ce, en connaissance de cause, il se sentait donc moins monstrueux, merci à Chiyo!


'' Chiyo!! J'avais hâte de te voir, avec mon horaire qui a changer dernièrement, avec le soleil qui se couche plus tôt, tu comprend, je n'avais pas encore la chance de te revoir! Comment vas-tu? ''

Il agissait toujours comme un petit garçon avec elle, aussi jolie soit-elle et totalement adorable, le fait qu'elle ai toujours agit en petite soeur avec lui, lui donnait cet impression d'inaccessibilité. Il n'avait donc jamais eu l'idée de glisser un regard sur son décolleté et encore moins de lui faire de véritable avance. Ils étaient de grand ami, ils n'avaient aucun secret l'un pour l'autre, enfin Julian aimait le penser et il l'espérait de tout coeur aussi.

'' Je dois absolument te parler d'une fille! Je l'ai rencontré hier, elle est trop bien! Je te jure!! ''
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Just another day... [ Pv Chiyo ] Empty Re: Just another day... [ Pv Chiyo ]

Message  Invité Lun 12 Nov 2007, 12:23 am

Vendredi pour Chiyo était synonyme de Julian, tout comme tortionnaire était synonyme de Neoja ; décidément, on pouvait dire que les Ansel jouaient un rôle primordial dans la petite vie agitée de la jeune fille. Ce matin-là, elle avait donc décidé de rendre visite – comme d’habitude - à son meilleur ami, au café Satou, endroit qui était en quelque sorte devenu leur quartier général. En effet, toutes leurs discussions les plus essentielles avaient lieu là-bas, si bien que Chiyo – à force de se laisser emporter par leurs débats emportés - avait maintes fois perdu la notion du temps pour finir par arriver en retard à ses cours. A ce propos, la lycéenne s’étonnait toujours autant des privilèges dont le jeune maudit du bélier jouissait ; ou du moins, de ceux dont il profitait quand elle était là. Personne ne venait les déranger, ni même rappeler Julian à l’ordre, lui qui était censé être en service. Autant dire que Chiyo savait pertinemment que son bon vieux copain était plus qu’apprécié dans le coin. Et sa belle frimousse blonde n’était certainement pas la seule responsable dans l’affaire. En effet, la jeune fille voyait à quel point il se donnait du mal pour garder son petit boulot, et elle n’était visiblement pas la seule à s’en être aperçu. De plus, il lui semblait que le jeune homme se débrouillait plutôt bien avec ses études de médecine à l’université. Entre tout ceci, et avec - surtout - la malédiction qui pesait sur lui, Chiyo était plus qu’impressionnée de voir son ami gérer tout cela avec énormément de maturité – bien qu’il ne le laisse pas paraître tout le temps. Maintes fois, la lycéenne lui avait affirmé qu’elle n’aurait jamais pu supporter ça à sa place, qu’il était un genre de modèle pour elle, qu’il " gérait tout " et qu’en somme : elle l’adorait. Et c’était vrai.

Quoiqu’il en soit, Chiyo était là ce matin – tremblant sous l’effet du froid, les joues colorées d’un beau vermeil mais bien présente, toujours aussi énergique. Elle sautillait d’ailleurs presque en ayant passé l’entrebâillement de la porte, toute contente à l’idée de parler à Julian qui – elle n’en doutait pas – devait certainement avoir des choses nouvelles à lui raconter. Car Julian avait toujours des choses à dire à la petite excitée de la vie, quelles qu’en soient les circonstances. A peine la porte s’était-elle refermée que Chiyo aperçut un blondinet s’affairant à essuyer énergiquement une table. Visiblement, il attendait sa venue. D’ailleurs, il n’attendit pas une seconde de plus avant de s’avancer vers elle pour prendre son manteau. Tout en le saluant, Chiyo ne put s’empêcher de lui adresser un grand sourire rayonnant, le jeune homme avait en effet ce don qui consistait à répandre la bonne humeur autour de lui. Même à une heure aussi matinale.


'' Chiyo!! J'avais hâte de te voir, avec mon horaire qui a changer dernièrement, avec le soleil qui se couche plus tôt, tu comprend, je n'avais pas encore la chance de te revoir! Comment vas-tu? ''

Avant même de lui répondre, Chiyo prit son ami par la main pour l’entraîner vers une table à côté du comptoir, afin qu’ils puissent être plus tranquilles. Instinctivement, la jeune fille avait pris l’habitude de prendre des précautions à la place du jeune maudit – qui s’emportait par moments tellement qu’il oubliait que ce qu’il disait n’était qu’incohérences pour les autres. A ces instants-là, les rôles s’inversaient : Chiyo devenait la môman mature, protectrice et responsable. Une fois n’est pas coutume. Elle s’assit ensuite, repoussa une mèche rebelle de ses cheveux soyeux qui lui tombait sur le front et entreprit enfin de répondre au jeune homme. Son ton se faisait chantant, et respirait une joie de vivre qui pouvait aller jusqu’à déconcerter ceux qui ne la connaissaient pas vraiment. Il n’y avait cela dit aucun risque à ce que ça arrive en compagnie de Julian.

" Ah mais je vais à merveille mon petit Julian. Bien sûr, il a toujours ton charmant cousin qui semble prendre un malin plaisir à me préoccuper, mais tout va pour le mieux ! "

Chiyo avait délibérément évité de continuer dans le sujet. Elle s’était en réalité rendu compte qu’à chaque fois qu’elle parlait à Julian de tout ce que lui faisait subir Neoja depuis qu’elle avait découvert sa malédiction (ou plutôt depuis qu’il n’avait pas songé à prendre ses précautions), il se mettait assez facilement en colère et menaçait d’aller parler à son " imbécile de cousin ". Seulement voilà, la jeune fille était avant tout soucieuse que les deux Ansel restent en d’assez bons termes ; de plus, elle doutait fort qu’une éventuelle intervention de Julian pouvait changer grand-chose aux rapports que Neoja entretenait avec elle. Bref, autant la mettre en veilleuse pour le moment. Il semblait d’ailleurs que son meilleur ami avait quelque chose de nouveau à lui raconter.

'' Je dois absolument te parler d'une fille! Je l'ai rencontré hier, elle est trop bien! Je te jure!! ''

Le ton avec lequel Julian s’était exprimé était digne d’un petit garçon de six ans, tout content d’avoir eu l’occasion de tester le dernier jouet ultra roxxor, ou un truc du genre. En conséquence, Chiyo n’eut aucun mal à deviner que cette jeune fille en question avait plutôt intéressé le maudit du bélier. Il le fallait bien pour qu’il semble aussi enthousiaste rien qu’en l’évoquant. La lycéenne se racla la gorge avant de prendre la parole, prenant un ton faussement sérieux et bien professoral.

" Et que s’est-il donc passé de si spécial, jeune homme, pour que vous ayez l’air aussi béat ? Exprimez-vous, je suis toute ouïe. "

Bourrine-chan. =3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just another day... [ Pv Chiyo ] Empty Re: Just another day... [ Pv Chiyo ]

Message  Julian Ansel Jeu 15 Nov 2007, 12:45 am

L'allusion faite au sujet de Neoja ne passa pas dans l'oreille d'un sourd, même si de l'extérieur, Chiyo put le croire, Julian évitant toute réaction à ce sujet. Il n'avait jamais porter une grande affection au maudit du scorpion, non seulement semblait-il dure mais aussi agressif mais il ne respectait pas toujours les autres maudits, acte que Julian détestait en tout point. Non seulement le grand blond se plaisait dans son rôle de grand frère universel des maudits Ansel mais il faisait un point d'honneur à protégé les habitants du manoir et de ce point de vue, Neoja était bien souvent une plaie. Aussi, comme Chiyo connaissait leurs secret, bien qu'elle ne connaisse pas tous les maudits, il se faisait un plaisir de la protégé aussi. Après tout, cette liberté de parler de ses problèmes, de ses maux que cette fichue malédiction lui apportait, n'était en aucun cas un fardeau. Neoja semblait se faire un malin plaisir à laisser Chiyo le craindre, comme s'il pouvait quoi que ce sois contre elle. Le bélier n'avait jamais accepté ce comportement et avait même eu quelques prises de bec avec la bestiole, comme il aimait l'appeler, le trouvant dépourvue de toute douceur et respect envers les membres du sexe féminin.

Mais laissant de côté ce petit problème, n'aimant pas laisser savoir à sa meilleure amie qu'il en toucherait un mot à Neoja, histoire de le calmer un peu ou encore, de le menacer pour une fois, il se contenta de continuer, n'écoutant visiblement pas réellement. Tout sourire, il se plaisait fort bien en la présence de ses jolie joues vermeilles et de ce sourire tout aussi lumineux que le soleil qui semblait pourtant se cacher depuis ce matin. La jeune fille l'attira vers le comptoir, le faisant taire au sujet des jours qui raccourcissait et encore une fois, le grand maudit, ou encore le grand idiot comme on l'appelait parfois, sourit de plus belle. Il avait beau aimer jouer le grand frère, le grand et preux chevalier, Chiyo le maternait bien souvent, pour son plus grand bien d'ailleurs! Combien de fois aurait-on pu le croire fou alors qu'il lui racontait les péripéties de sa nuit ou encore, comment il c'était réveillé enchevêtrer dans des branches, une mauvaise blague de son frère. Oui, Julian avait bien de la chance d'avoir une mignonne petite Chiyo pour sourire et lui chuchoter des chut tout bas, alors qu'une grosse dame le regardait avec de gros yeux curieux.

Puis voilà, laissant la jeune femme prendre place à ses côtés alors que le café se remettait en route sans lui, ne faisant visiblement plus partie de l'équipe, il se tourna complètement vers elle. Pendant les courtes périodes ou Chiyo le rejoignait au café, il était toujours entendue qu'il pouvait passer des heures à lui parler sans jamais rien faire. La patronne ne disait jamais rien, bien que certain des collègues du Ansel ai osé se plaindre de ses longues pauses à charmer la jeune Chiyo. Mais dès le départ de la belle, le grand blond se remettait au travail et trouvais toujours le moyen de reprendre le temps perdue alors, pourquoi le réprimander? Bref, il était en pause pour le moment pour tout le monde et sauf s'il commandait, personne n'avait le droit de le déranger, enfin personne ne le faisait bien que la règle ne sois pas établis proprement. Ses grand yeux marrons fixait joyeusement la petite japonaise, qui prenait d'ailleurs un ton plus mature, plus taquin, en tentant de lui soutirer plus d'information, jouant son jeu. Ne délaissant pas ce petit jeu, aimant bien être un petit garçon innocent en sa douce compagnie, il s'empressa de continuer, ses yeux tentant de s'agrandir encore un peu sous l'effet de l'excitation.


'' Elle s'appelle Namie! Une très jolie fille mais avec du mordant! Tu sais le genre de fille à ne pas se faire marcher sur les pieds et à dire haut et fort ce qu'elle veut? Je suis tombé sous le charme de sa force, c'est fou! Je ne l'ai pourtant vue que quelques instants... elle c'est même blessé! Une chance que je traine toujours une trousse de secours dans mon sac à dos, étude l'oblige. Awww, elle m'a même laissé son numéro! Tu sais, c'est rare qu'une fille me donne son numéro!! ''

Et il n'en finissait plus, racontant en détail comment la jeune fille c'était cogné la tête au fond du bain publique, il passa pourtant l'épisode du choc de la jeune femme sous silence, ne préférant pas en parler pour inquiéter Chiyo. Il décrivit avec plus de détail les soins qu'il lui avait donné et combien il avait été gentleman! Bien entendue, Julian aimait bien se flatter un peu et puis, avec Chiyo il aimait bien paraitre sous son meilleur jour! Puis, l'histoire terminé, il ne réalisa même pas que son histoire était bien banale, qu'il n'y avait pas grand chose à dire de plus, qu'il avait seulement rencontrer une fille assez gentille pour lui donner son numéro pour le remercier de son aide vis à vis de sa vilaine plaie à la tête. Mais avec le maudit, tout prenait des proportions inusité, c'était un peu ce qui faisait son charme et sans même le savoir, ce genre de petit récit innocent, qu'il savait embellir, savait charmer son auditoire alors que raconter en totalité, le récit aurait été d'un ennuis. Reprenant son souffle d'un seul coup, cessant de parler, lui qui n'avait pas arrêter pendant quelques minutes, offrit un grand sourire à Chiyo.

'' Et tu sais le plus beau? Elle doit être de mon âge!! Enfin, je suis tomber sous le charme d'une fille de mon âge!! ''

Ce simple petit détail semblait le rendre heureux à un point difficilement atteignable. En effet, Julian était de ses jeunes hommes préférant les petite lolita que les belles et pulpeuses beautés de son âge. Il y avait bel et bien des jolies filles à l'université mais pour lui, il ne s'agissait que de collègue d'étude et aucune d'entres-elles n'avaient de chance de gagner son coeur d'enfant. Préférant de loin la naïveté, la douceur et la simplicité des filles plus jeune, il savait bien que cette préférence était souvent vue comme une maladie, voir un grand problème en société. Il avait toujours été directe avec Chiyo et de ce fait, elle connaissait bien ses goût en matière de fille, qui était parfois assez discutable si vous demandiez l'avis à ses collègues de travail. Mais Julian était lui même un cas assez discutable alors. Tout fier de son annonce, de l'âge de la jeune femme, dont il n'avait pas eu de nouvelle depuis la veille, il souriait bêtement en regardant la belle Chiyo.
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Just another day... [ Pv Chiyo ] Empty Re: Just another day... [ Pv Chiyo ]

Message  Invité Sam 01 Déc 2007, 2:45 am

(J'suis vraiment désolée, j'avais perdu l'inspiration pour ce topic T.T)

Plus leur conversation avançait plus Chiyo se disait que Julian avait tout d'un adorable petit garçon plein d'enthousiasme suite à la découverte d'une chose terriblement sensas'. Car si une chose devait caractériser le jeune maudit, ce serait certainement son incessante bonne humeur qu'il n'avait généralement aucun mal à lui transmettre. Même lors des pires moments, Julian était capable d'afficher un sourire sur son mignon visage de blondinet. Aussi la jeune fille n'en avait que plus d'estime pour lui. Malgré tout, elle arrivait à déceler n'importe quelle once microscopique de souci dès qu'elle pointait le bout de son nez chez son meilleur ami. Elle n'aurait visiblement pas à le faire aujourd'hui, Julian était limite aux anges. C'en était même attendrissant pour la parfois-môman-de-julian-ansel. La lycéenne réajusta l'écharpe qui pendait à son cou puis posa la tête entre ses deux mains. Dans cette position, un grand sourire aux lèvres, elle avançait silencieusement au jeune homme qu'elle l'écoutait très sérieusement. Ensuite, d'un air qui était cette fois digne d'une fillette - à chacun son tour de toute façon - elle suivit le récit de Julian avec le plus de sérieux dont elle était capable.

Visiblement cette rencontre comptait beaucoup pour Julian. Il suffisait de voir à quel point ses grands yeux marron pétillaient de joie tandis qu'il s'empressait de construite une suite de mots logique. Plus il avançait dans son récit, plus Chiyo exprimait de l'intérêt envers cette histoire. D'après les dires de son meilleur ami, cette jeune fille rencontrée était "spéciale". C'était plutôt rare que Julian dise qu'une fille est spécial aussi les yeux de Chiyo s'étaient agrandis comme des soucoupes lorsqu'elle l'entendit la qualifier de la sorte. Elle ne prit pas pour autant l'initiative de l'interrompre. Il semblait tellement excité qu'il aurait été pour le moins bête de le faire. Si l'intention du maudit Ansel était de paraître à Chiyo sous son meilleur jour, il y était certainement arrivé. En effet, elle était désormais convaincue par la manière très gentleman dont il s'était occupé de cette fille. Et en plus il avait eu l'occasion de lui montrer qu'il était un étudiant en médecine des plus studieux. Chapeau Juju. On pourrait également dire qu'il eut raison de farder quelque peu la réalité. L'impression qu'il fit sur Chiyo n'en était que plus grande. Celle-ci ressemblait, à la fin du récit, indéniablement à une gamine à qui l'on disait que l'épisode 351 de son dessin animé préféré était terminé, qu'il faudrait attendre le 352. En bref, maintenant que Julian avait fini de parler, elle se devait - oui, c'était bien un devoir - d'intervenir.


"Owww Juju, quelle histoire trop choupie ! =3
Maintenant j'estime que cette fille a, elle aussi, beaucoup de chance de t'avoir rencontré.
C'est pas pour rien qu'elle t'a donné son numéro non plus !
J'espère tout de même que tu l'as rappelée..."


Ca c'était une réponse digne de Chiyo. Elle eut après ces paroles un petit regard réprobateur envers le jeune homme qui se trouvait assis devant elle. Pour une raison qu'elle ignorait, ou pour une simple intuition féminine, elle avait la légère impression que Julian n'avait pas rappelé cette jeune fille. En voyant le jeune maudit pour la première fois, on pourrait se dire qu'une telle personne passait son plus clair de son temps à draguer tout ce qui bouge. Chiyo avait en effet toujours dit à Julian, pour le taquiner, qu'il avait la tête d'un séducteur, d'un coureur de jupons en somme. Cela dit, elle savait pertinemment que le contraire était plus que vrai. Sous ses airs de Dom Juan, le jeune maudit était pour le moins du genre à être un peu timide avec les filles qu'il côtoyait. Heureusement que le cas de Chiyo était différent. Elle n'aurait pas supporté d'avoir à traiter avec un Julian hésitant. Mais enfin, ce n'est pas tellement ce qui nous intéresse. Cessant de divaguer dans tous les sens, la lycéenne secoua la tête plusieurs fois comme pour reprendre ses esprits. Elle eut ensuite un léger signe de la main envers Julian pour qu'il l'attende avant qu'elle ne se lève de sa chaise pour aller vers le comptoir. Une fois là-bas, elle commanda pour eux deux cappuccinos qu'elle ramena au bout de deux minutes à leur table. Chiyo sourit ensuite gentiment à Julian avant de le convier de boire le contenu de sa tasse. Comme ça au moins, ils seraient réchauffés un peu.

'' Et tu sais le plus beau? Elle doit être de mon âge!! Enfin, je suis tomber sous le charme d'une fille de mon âge!! ''

Ce petit détail pouvait être insignifiant pour qui n'en saisirait pas le vrai sens, mais Chiyo avait parfaitement saisi. En effet, la jeune fille était plus qu'informée et savait parfaitement les goûts de Julian en matière de fille. Elle les comprenait également d'ailleurs. Connaissant la nature de son meilleur ami, elle-même aurait du mal à le voir avec une fille de son âge. Le contraste était généralement bien trop frappant pour qu'il puisse passer inaperçu. Cela dit, il semblait que ce cas là était tout autre. Peut-être cette fille était-elle réellement spéciale après tout. En tout cas, elle avait le don de rendre Julian à la limite de l'euphorie d'après ce qu'elle voyait. x)

"Hey, mais si ça se trouve, elle est peut-être à l'université dans ce cas.
Imagine un peu qu'elle soit avec toi en médecine et que tu ne l'ais jamais remarqué. Ce serait vraiment pas terrible -__-
M'eeeeeeeeeeenfin, c'est une grande nouvelle mon petit Julian !
A propos, je veux une robe bleue à porter le jour de ton mariage.
...
Bon, c'est sûr qu'il faut que tu commences par la rappeler avant ^^' "


Telle était Chiyo. Quand elle s'y mettait, dur dur de l'arrêter.

(En plus, je me suis pas relu. Pardoooon ;__;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just another day... [ Pv Chiyo ] Empty Re: Just another day... [ Pv Chiyo ]

Message  Julian Ansel Mer 05 Déc 2007, 11:06 pm

( rooooh, mais c'est parfait ma petite Chiyo ^^ )

Il n'arrêtait pas de parler, il ne s'en rendait compte qu'a moitié. Il prenait vraiment cette histoire à coeur, trop probablement et alors qu'il entendait la voix rassurante de son amie l'appuyer, le convaincre encore une fois, qu'il avait raison d'être aussi euphorique, il réalisait doucement que cette rencontre n'avait finalement pas grand chose d'extraordinaire. Habituellement, il fallait plus de temps à Julian pour faire ce genre de réalisation mais voilà, le cappucino lui brûlait légèrement la langue et l'oubli d'avoir rappelé l'intéresser commençait à avoir raison de sa naïveté. Mais il se laissait bercer par la douce voix de Chiyo, elle avait toujours les mots pour le rassurer, pour lui rendre le sourire et finalement, il se comptait bien trop chanceux de l'avoir à ses côtés en tout temps. Enfin, quand elle le pouvait surtout et qu'il n'était pas en cours. Il aurait du rappeler Namie, il aurait vraiment du le faire mais il avait tellement passer de temps à rêvasser, à taquiner Adam, à chercher Yuan que finalement, il se retrouvait assis devant Chiyo sans avoir quoi que ce sois à ajouter à son stupide récit. Il se sentit tout d'un coup nul mais voilà, elle lui remontait déjà le moral entre deux gorgées du liquide chaud.

Étudiante en médecine aussi? Oh mon Dieu, il espérait que ce ne sois pas le cas! Lui qui ne daignait même pas regarder ses voisines de table, il serait dans la merde jusqu'au cou. Non, impossible! Elle n'avait pas su quoi faire, mais elle était sous le choc non? Oh mon dieu, il commençait à se sentir paniqué. Mais voilà, la voix pleine d'assurance revenait et ajoutait qu'elle voulait une robe bleu à son mariage et finalement, les petits soucis mentales du grand blond s'envolèrent pour laisser un grand sourire sur le visage épanouis du serveur. Oui, il rappellerait la jeune femme, restait à voir si elle ne lui avait pas laisser son numéro par politesse, vue sa gentillesse et sa rapidité à la soigner. Il espérait que non mais bon, il s'en contenterait sinon. Avalant une autre gorgée trop chaude pour lui, il reposa la tasse sur la table et se tourna vers la jeune femme. Maintenant qu'il avait fini de parler comme une pie, il allait se faire un honneur de l'écouter parler à son tour.


'' Bon aller, oublions tout ça, je verrais en temps et lieux, pour le moment ce n'est pas avec elle que j'ai la chance de me trouver, mais bien avec mon adorable Chiyo! Alors raconte, que ce passe-t-il dans la vie de ma petite chérie? J'espère que Neoja ne t'embête pas trop... ''

Il n'avait pas voulue parler de Neoja, en fait il essayait de l'oublier la plupart du temps en compagnie de sa si bonne amie. Il le savait assez déplaisant et il préférait offrir du temps de qualité à la jolie demoiselle, au lieux de lui offrir des souvenirs pesant et déplaisant. De toute façon, si jamais Neoja osait se montrer trop odieux avec Chiyo, il le saurait immédiatement, le français aimait beaucoup trop se vanter de ses exploits pour ne pas aller le lui crier haut et fort. Dans ses conditions, la bagarre pouvait éclater assez facilement et Julian ne se sentait pas une once de remord. Après tout, si Chiyo savait tout sur leur malédiction, c'était bien à cause de cet imbécile, incapable de rester à l'abris comme entendue. Mais non, il préférait aller se balader nue devant les innocentes jeunes femmes de la ville. Quel idiot ce Neoja!
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Just another day... [ Pv Chiyo ] Empty Re: Just another day... [ Pv Chiyo ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser