Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! " Empty " Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

Message  Yukimura Sôma Dim 26 Aoû 2007, 7:23 pm

Pour quelqu’un qui est encore au collège, la fac représente pas mal de choses : la majorité, l’indépendance, moins de cours, des soirées étudiantes toutes les semaines, bref, une « joyeuse vie d’étudiant ». Evidemment, quand on est dedans c’est tout de suite moins marrant ( quoique ), mais tout de même, aller à la fac alors qu’on est encore qu’au collège, c’est quelque chose à raconter aux copains. La chose la plus impressionnante et celle à laquelle on s’habitue le plus vite à l’université, c’est la foule de jeunes gens qui y évoluent, s’interpellent, se bousculent, se conseillent et se parlent dans les larges couloirs. Il est question ici, en plus, de la faculté des sciences, celle qui remporte le plus grand succès question nombre d’étudiants. Ca parle dans tous les sens, c’est très impressionnant, et pourtant Yukimura se faufile parfaitement entre les autres étudiants, très attentif à ne percuter personne – surtout les filles, en fait. Il se dirige d’un pas sûr vers la bibliothèque universitaire, un bouquin de maths niveau collège coincé dans son sac lâche en cuir, qui bat contre sa hanche au rythme de ses pas. Et autant l’atmosphère est enjouée et bruyante hors des murs de la BU, autant à l’intérieur le silence est presque complet, seulement troublé par de studieux chuchotements. Le jeune homme va poser une question à une bibliothécaire présente à son bureau, puis repart dans les remous extérieurs de la faculté, se dirigeant cette fois vers l’entrée de celle-ci, saluant quelques camarades au passage de manière assez froide – pour ne pas dire polaire.

La raison de tout ceci, c’est qu’il a accepté il y a de ça deux semaines, de faire partie d’un partenariat entre un collège et la faculté de médecine, qui vise à aider les collégiens qui le demandent à être aidés par des étudiants. Lui, deuxième année de médecine, a donc en charge une certaine Rachel Ansel, à qui il a demandé de venir à la faculté pour 17h, après ses cours, un mardi et présentement, il l’attend posément, appuyé d’une épaule sur le mur en béton de l’université, vaguement plongé dans la lecture du livre de maths. Son regard gris bleu est légèrement assombri par les fins cils noirs qui sont baissés dessus, des mèches de cheveux noirs de jais tombent devant ses yeux, et ses lèvres sont légèrement pincées dans une expression d’attente. Il a l’air plutôt nonchalamment élégant ( c’est une attitude propre aux Sôma ), ainsi soutenu par le mur, ses longues jambes vêtues d’un pantalon de bonne coupe croisées l’une sur l’autre. Pour le haut, il a revêtu un pull fin au col en v peut-être un peu trop profond, qui dévoile ses clavicules saillantes et sa gorge veinée de bleu. Il tient le livre d’une seule main en étoile sous la couverture, son autre main cachée dans sa poche.

Une fille l’accoste, en lui touchant légèrement l’épaule du bout du doigt. Elle a l’air désolée de le déranger et l’exprime d’un sourire timide mais engageant. Lui se recule assez peu charitablement de la portée de la jeune femme – il ne faut pas qu’elle connaisse sa malédiction – mais l’écoute parler avec patience. Il s’avère que c’est une étudiante qui suit les mêmes cours que lui, et qui requiert son aide bienveillante sur un point spécial. Il lui explique patiemment le pourquoi du comment, parfaitement conscient que cette demande cachait en réalité une tentative de drague – qu’il fait échouer avec méthode, la maintenant à distance de lui de son regard gris bleu glacé. Elle finit par sourire d’un air découragé, le remercie chaudement, puis s’éloigne vers son groupe d’amies, déçue. Yukimura n’éprouve absolument aucun remord à se comporter comme ça : s’il n’était pas né avec une malédiction, tout irait mieux, donc ce n’est pas sa faute s’il n’est pas charitable. Il range le livre de maths coloré dans son sac, une de ses mains passant sur sa nuque pour la masser légèrement alors qu’il esquisse une légère grimace.

En fait, il est un peu curieux de savoir comment sera cette gamine – à ses yeux, tout collégien est un gamin – qui n’a aucun lien avec sa famille, son boulot, ou ses études. Il est également assez nerveux de savoir que c’est une fille, qui pourra donc par mégarde le transformer en un magnifique cheval noir… Ce dont il se passerait très bien dans sa fac, merci. Si jamais on devait effacer une centaine de mémoires juste à cause de lui, il n’a pas fini d’en entendre parler aux réunions familiales, tout futur médecin qu’il est… Espérons qu’elle n’est pas maladroite ! Ses yeux d’une couleur si étonnante pour un asiatique scrute les environs, les longs cils les protégeant du vent qui règne dans la rue de sa fac en se rabaissant. Au début, il avoue, ce partenariat lui avait semblé être une très mauvaise idée, mais l’un de ses profs qui le tient en haute estime tenait absolument à ce qu’il s’y inscrive. De mauvaise grâce, il s’était exécuté, persuadé de profiter du premier prétexte pour tout arrêter et ne surtout pas produire d’efforts supplémentaires. Mais finalement, il n’avait jamais pris le temps de se désinscrire de la démarche, et il s’était retrouvé avec une proposition de pupille – qu’il avait évidemment acceptée.

Et maintenant, il se surprenait à attendre la collégienne qui lui a été attribué avec une sorte d’attente, pas vraiment d’impatience mais… Il est presque content de pouvoir penser à autre chose qu’à ses études ou les Sôma. Ca lui fait autre chose à penser, cool. Il tire un peu sur la manche de son pull, soufflant sur une de ses mèches pour la dégager de devant ses yeux, tout ça afin de voir sa montre.

« Dans une minute, elle est en retard… »

[ Pv Rachel. ]
Yukimura Sôma
Yukimura Sôma
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~

Masculin
Nombre de messages : 177
Âge [rp] : 21
In love? [rp] : Saleté de macaque !
Étude|métier [rp] : Etudiant - 2nde année de médecine
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! " Empty Re: " Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

Message  Rachel Ansel Lun 27 Aoû 2007, 12:19 am

Et voilà, on allait encore dire que c'était de sa faute alors qu'elle n'y était absolument pour rien ! Si si, je vous jure ! La faute à l'établisement, bien trop grand pour la jeune fille qui c'était perdus alors même qu'elle n'avait fait que deux pas dans l'établisement . . . Disons que, ne connaissant pas les lieux, il était tout à fait normal qu'elle s'y perde, non ? En plus, pourquoi fallait un établisement si grand ? Et pourquoi tout se ressemblait ? Ils pouvaient pas faire des fléches rose pour indiquer l'endroit de la bibliothèque ? Non ? Fallait qu'ils laissent les pauvre petit collègiens se perdre . . . Normal qu'on raconté souvent des histoires genre "un enfant est mort en ses lieux" . . . Non mais franchement, je vous jures . . .

"Alors . . . " Dit elle de nouveau a un croisement. "Tous droit, à droite, a gauche ou en arrière ?"

Elle avait posé un doigts posé sur la bouche et devait paraître . . . "mignonne" avec ses deux couettes noir de jais qui tombaient sur ses épaules, ce qui devait être moins mignon était le fait que les deux couettes étaient maintenus pas des elastiques hornais d'une tête de mort. Elle portait son uniforme de collègienne vus qu'elle l'avait quitté voilà quelques minutes et n'avait pas eu le temps de se changé. Elle aurait sans doute le temps lorsqu'elle saurait ou se trouve la blibliothéque !

Regardant les directions qui s'offrait à elle, elle jeta un coup d'oeil à sa montre et commença a paniqué en se rendant compte que dans une minutes, elle serait en retard, et dire qu'elle était venus directement pour être là plus tôt que prévus ! Décidément, fallait qu'il fournise des plans de l'établisement, sinon, elle était perdus ! Non mais vous imaginez ? Le pauvre gas qui l'attendait dans la bibliothéque pendant qu'elle, elle se perdait, c'était le genre de truc à justement perdre son professeurs particulier ! >_<


*En même temps, si c'est un lolicon, c'est pas une grand pertes ! U_U*


Elle se décida a demandé de l'aide, arrêtant des étudiantes qui passé par là en les supliants de lui indiqué le chemin pour aller au lieu demandé, celle ci furent ravis de l'aidé et quelques secondes plus tards, après avoir courut jusqu'aux lieux indiqués, esquivaient les personnes qui c'était présenté sur sa route et puis s'excusant rapidement auprés de celle qu'elle n'avait pus évité.

Elle arriva essouflé à la bibliothéque et serait en retard d'ici . . . Elle était en retard ! U_U Mais bon, presque à l'heure ! ^^ . . . Manquait plus que de trouvé son professeur par intérimaire ! Alors, c'était pas les filles (vus le nom qu'on lui avait donné), on éliminé donc toutes les demoiselles sur la droite, sur la gauche et en face . . . Et puis, vus qu'il devait normalement donné des cours, il devait normalement être seul . . . Normalement en tout cas !

Un détail attira cependant l'attention de Rachel qui remarqua qu'un des étudiants était en possession d'un livre de collègien ! Elle s'en approcha donc et se dit que, décidément, elle était une naine entrant dans un monde de géant, tout le monde la dépasser ! U_U Et toute les filles étaient si . . . Belle qu'elle, petite collégienne avec ses deux couettes devait paraître bien quelconque ! U_U Elle s'approcha du jeune homme en lui souriant.


"Bonjours, c'est vous Yukimura Sôma ?" Demanda t elle poliment. "Je suis désolé pour le retard, c'est la première foi que je viens dans l'université et c'est big ici ! Je me suis perdus et même si j'étais en avance ! ^^' . . . Rachel Ansel . . . "

Elle s'installa a coté du jeune homme, lui souriant de façon gênait en posant ses livres sur la table. Pourvus qu'elle soit toujours motivé pour battre Neoja ! . . . Non, en fait, plus que jamais, elle était très motivé pour réussir ce qu'elle avait entrepris et ce "duel" (par ce que Neoja n'était pas au courant ! XD) lui permettrait sûrement pour le future, non ?

"Alors, par quoi commençons nous sempaï ?" Demanda t elle nerveusement.
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! " Empty Re: " Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

Message  Yukimura Sôma Jeu 30 Aoû 2007, 2:40 pm

Yukimura a décidé d’être calme et posé aujourd’hui. Après tout, un collégien c’est très facilement impressionnable, il ne faudrait pas qu’il fasse peur à sa future protégée… Sa cigarette terminée, il est reparti s’asseoir à une table, consultant le livre de maths qu’il a emprunté d’un air distrait, le menton négligemment appuyé dans la main. Ca a l’air de prodigieusement l’ennuyer, les maths de niveau collège… Et alors qu’il allait regarder sa montre une seconde fois, débarque devant lui une jeune fille brune à couettes, qui s’excuse platement d’être en retard. Oui, évidemment, la fac est trop grande pour une collégienne, il aurait dû y penser. Mais une des grandes forces de Yukimura, c’est de ne jamais paraître déstabilisé, et de ne jamais se justifier, aussi se contente-t-il d’esquisser un sourire, un peu froid.

« Oui, c’est bien moi. Rachel Ansel j’imagine ? Ce n’est pas grave pour le retard, je te montrerai le chemin pour que ça ne se reproduise pas. »

Il détaille rapidement de son regard gris-bleu la jeune fille, sans qu’aucune expression ne trahisse ce qu’il en pense. Il terminera son inspection pas discrète du tout d’un léger sourire toujours très froid, et replie ses longues jambes sous sa chaise en prenant une expression de réflexion, le bouquin de maths toujours étalé devant lui.

« Je ne sais pas trop. Dis moi dans quelles matières tu veux des explications. Normalement, au niveau collège, je peux tout t’expliquer, mais je suis plus fort dans les matières scientifiques… Comme les maths. Tu as amené tes livres, que je remette un peu le programme ? »

Il est très poli, plutôt aimable, mais garde toujours ce côté assez dérangeant très polaire, et lointain. La différence d’âge entre Rachel et lui ne doit pas aider la collégienne à se sentir à l’aise, et il faut bien dire qu’il ne fait rien pour la mettre à l’aise – il estime que ce n’est pas son rôle.

Comme précédemment, un de ses camarades de classe vient lui demander des explications sur un cours, mais il exécute rapidement une petite grimace, histoire de se débarasser rapidement du gêneur - il faut bien dire que ledit gêneur louche sur Rachel en se demandant qui ça peut bien être.

« Hm, je te présente Rachel Ansel. Je suis ici pour lui donner des cours particuliers… Désolé de ne pas pouvoir t’aider. »

Et s’il n’a pas précisé son nom, à l’étudiant, c’est parce qu’il l’a oublié ! En tous cas, Rachel est sûre que Yukimura n’est pas là pour plaisanter mais bel et bien pour l’aider. Il a son cas en priorité quand elle est là, assez « professionnel ». Ce mot va bien pour le décrire, c’est très dérangeant pour un étudiant… Yukimura attend ses réponses le menton appuyé sur ses mains croisées, le regard fixé sur son élève. Pauvre Rachel, il fait limite peur ce Yukimura.
Yukimura Sôma
Yukimura Sôma
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~

Masculin
Nombre de messages : 177
Âge [rp] : 21
In love? [rp] : Saleté de macaque !
Étude|métier [rp] : Etudiant - 2nde année de médecine
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! " Empty Re: " Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

Message  Rachel Ansel Mer 05 Sep 2007, 2:24 am

Un collégien, c'est très facilement impressionnalbe, certe . . . Mais une collègienne encore plus, vous ne pouvez même pas imaginez à quel point et surtout lorsque cette collégienne en question s'appelle en fait Rachel Ansel et que celle ci sort presque tout droit des Etats Unis ou la disipline ne veut absolument RIEN dire ! Mais bon . . . En tout cas, on pouvait noté quelque chose de particulier, il y avait fort à parier que la maudite du signe du gémeau devait avoir un faible pour les grands hommes ténébreux !

Sûrement une fille qui tombe facilement amoureuse . . . Sans que cela fut le vrais amour en fait, comme lorsqu'on est fan d'un groupe de chanteur et que la semaine suivante, on est fan d'un autre groupe de chanteur. Enfin, tréve de bavardage ! Ce mec froid qui avait l'aire quelque peu mystérieu et distant et puis qui était si séduisant . . . Rolala, elle avait en face d'elle un de ses personnages de jeu vidéo tellement classe qu'on peu que leurs courires après et fantasmé sur eux ! . . . Mais il était bien réelle ! Là, en face d'elle . . .

En claire, Rachel était entrain de partir dans un de ses délires alors qu'elle regardait ses lèvres bougé (elle devait être maso pour croire être amoureuse d'un homme telle que lui !) . . . En plus, cela pouvait être tellement romantique . . . Imaginez un peu : le prof particulier et l'éleve tombent amoureux . . . Ha, quel histoire d'amour . . . Mais on arrête là ! Fallait pensé à étudier ! Non mais hé !


"Oui oui, c'est moi !" Dit elle précépitament en s'inclinant légérement, légérement gênait d'avoir trop d'imagination a revendre. "Ce n'est pas utile, je m'y retrouverais maintenant, ne vous inquiétez pas pour moi."

Une inspection rapide du beau jeune homme ténébreux et trop . . . Hum hum . . . Enfin, bref, elle resta aussi stoïque que possible et se demanda, l'espace de quelques secondes, pourquoi les jeunes filles préféraient TOUJOURS tombé amoureuse de garçon plus agée qu'elles . . . La réponse était claire : le niveau intelctuel était tellement différent, les garçons s'améliorés avec le temps quand aux filles . . . Celle qui épiés le professeurs de Rachel . . . Montré clairement que le niveau intelectuel des filles baissés . . .

*Ha non, se sera pas mon cas ! JAMAIS ! *

Et d'ailleurs, elle allait s'acheté la DS avec le jeu qui sois disant aide à maintenir le cerveau en forme ! On est jamais assez préventive tien. Elle allait réellement tout faire pour dépasse Neoja et comme vous pouvez le constaté, même si elle était maladroite, facilement distraite et étourdite, elle avait toutes les cartes en mains et même si cela lui prendrais quelques années, elle était très patiente.

"Oui, j'ai ramené mes livres et j'ai même fait des notes rapides sur les cours qu'on a fait et que je n'ai pas compris . . . " Dit elle en s'installant, sortant les dit livres et sortant le cahier contenant les résumés. "Vous pourrez le garder, je l'ai fait a l'occasion . . . "

Quand aux cours où elle avait réellement besoin d'être aidé . . . Math, claire qu'elle aurait besoin de soutient . . . Si vous saviez la différence qu'il y avait entre le niveau collège du Japon et le niveau collège de Etats Unis . . . C'était presque des programmes d'université qu'ils avaient au Japon ! Elle était complétement perdus et même en reprenant les programmes de primaires, elle y arrivait difficilement . . . Ou, le mots exactement, pas du tout !

"Ha oui, on pourrait commencé par les maths !" Dit elle joyeusement en se frottant la nuque. "J'ai . . . J'ai de grave lancune à ce niveau là . . . Je ne suis même pas aux niveaux . . . "

Enfin, être si froid quand même avec une jeune fille comme elle . . . Certes, les têtes de morts sur ses elastics laissé pensé qu'elle avait une sacret personnalité de se coté là, ce qui n'était pas tout à fait faux mais elle . . . C'était attendus à ce qu'il l'a mette à l'aise ou qu'il fasse quelque chose pour la détendre, n'importe quoi mais ce n'était pas le cas . . . A croire que pour les lycéen, les collègiennes était plus que quelconque ! Si elle avait été plus jolie et plus éfféminé, est ce qu'il aurait agit de façon différente ?

Faut dire qu'avec toutes les filles dans le coin, c'était claire qu'elle, elle fessait presque tâche et elle regrettait presque que les cours ne fut pas tard, elle aurait trouvé une escuse à ce manque d'attachement . . . Mais là, elle était fille et le fait qu'on lui porte si peu d'attention avait quelque chose de blessant, sans qu'elle su expliquer pourquoi . . . Pourtant, elle le savait parfaitement qu'elle n'était qu'une gamine !

Un jeune homme vint les importunés . . . Ou plutôt, vint sortir Rachel de ses pensées. Un petit curieux que la jeune fille igniora totalement, préférant regarder son cahier pour tenté de trouvé ses notes sur le cour de math. Elle avait toujours tenté de prendre des notes des explications supplémentaire et oral du prof mais même avec cela, c'était tellement compliqué que même avec tout ses efforts, elle n'arrivait à rien et les résultats . . . Etait plus que lamentable ! U_U


"Alors . . . " Dit elle en relevant le visage, elle se tue en voyant le regard de Yukimaru et se demanda l'espace de quelques secondes s'il n'était pas préférable de fuir en fait . . . Mais il était assé sévére pour lui faire comprendre qu'il ferrait un très bon profs. " . . . Les . . . On commence par les maths Monsieurs ?"
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! " Empty Re: " Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

Message  Yukimura Sôma Jeu 13 Sep 2007, 9:07 pm

( Oui je sais, normalement Rachel ne devrait pas appeler Yukimura par son prénom vu leur âge et la situation mais merde à la politesse japonaise ! * Trop rebelle. * )

Malgré le succès qu’il semble avoir avec sa jeune élève, Yukimura ne s’y attarde pas trop, n’étant pas homme à lustrer son ego pendant des heures – c’est une de ses rares qualités, il faut la souligner. Il continue de lire son bouquin de maths, très posément, l’air de comprendre absolument tous les schémas et problèmes qui se présentent à ses yeux. Evidemment, quand on fait médecine… Il sourit légèrement à Rachel, de son faux sourire qui arrive à mettre une distance incroyable entre lui et les autres ; une chose est sûre c’est que le cheval n’est pas très sociable, comme type ! Il appuie sa mâchoire fine sur sa main, yeux fixés sur Rachel, ignorant avec beaucoup de talent son trouble : qu’elle aime les grands ténébreux, d’accord, mais ça ne le regarde pas ! Enfin ignorer… Il la regarde le regarder – paradoxal comme situation – le temps qu’elle sorte de sa rêverie, sans bouger, l’expression légèrement accusatrice… Elle va finir par comprendre. Bien, on en revient au bouquin de maths alors qu’elle jauge les filles autour d’elle. Et semble vexée de leur ressembler. Très bien, et si on commençait à bosser ?

« Comme tu veux » réplique le maudit à son élève alors qu’elle lui parle du chemin à prendre à travers sa fac pour trouver la bibliothèque.

Il ne cherche pas à discuter, après tout ça lui fait un souci en moins, mais il paraît clair qu’il n’acceptera aucun retard… Pauvre Rachel. Il relève le nez vers elle quand elle parle de ce qui l’intéresse à proprement parler : son programme, ses cours, ses bouquins, des résumés. Bien, bonne volonté c’est déjà ça de gagné… Il est prof particulier, pas coach ! Il attrape entre ses doigts fins le cahier aux résumés, et le parcourt rapidement, se faisant quelques remarques. Ecriture à améliorer, titres efficaces, bonne découpe du cours…

« Je crois qu’on va pouvoir faire quelque chose de toi si tu es toujours aussi motivée qu’aujourd’hui… Je ne compte pas intervenir pour te motiver à travailler tes cours, je suis là seulement pour la compréhension » précise-t-il sans la regarder, yeux baissés sur les notes.

En tous cas le message est clair : soutien inconditionnel tant qu’il s’agit d’explication, s’il faut lui trouver de la motivation, eh bien elle la trouvera ailleurs. Il observe et compare les deux livres de maths dont il est actuellement en possession. Il accorde à Rachel un rapide coup d’œil quand elle lui approuve le choix des maths ; apparemment, elle serait complètement larguée en la matière… Il a un sourire fin.

« Comme tu viens des Etats-Unis, ça ne m’étonne pas, mais je suis persuadé que ton cas n’est pas irréversible… On va arranger tout ça. »

Ses longues mains se croisent, se calent sous son menton, et son sourire s’agrandit un peu – première fois du cours qu’il a une expression un tant soit peu moins froide… Sans s’emballer attention, il n’a pas non plus l’air rayonnant et très joyeux… Nous parlons de Yukimura là, un peu de décence.

« Oui, on va commencer par les maths. Au fait, tu peux m’appeler Yukimura. »

C’est parti pour un cours passionnant et comme je suis particulièrement mauvais en maths, je propose d’occulter complètement les explications du cheval !
Yukimura Sôma
Yukimura Sôma
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~

Masculin
Nombre de messages : 177
Âge [rp] : 21
In love? [rp] : Saleté de macaque !
Étude|métier [rp] : Etudiant - 2nde année de médecine
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! " Empty Re: " Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

Message  Rachel Ansel Sam 15 Sep 2007, 5:24 pm

Rachel avait en face d'elle le plus grand iceberg du monde ! C'était incroyable comme ce jeune homme pouvait être si . . . Enfin, il était si froid que la jeune fille crus pendant un instant qu'elle c'était elle même transformer en bloc de glace et se sentait maintenant mal à l'aise. Elle se demandait si elle allait pouvoir supporté la situation car l'impression d'être un bloc de glace ne l'enchanté pas particulièrement . . .

"O . . . Oui . . . " Dit elle sans plus se rappellé de quoi ils avaient parlés.

Etrange non ? Elle ne se souvenait réellement plus de quoi ils avaient parlés et franchement, si c'était comme cela avec tout le court, elle n'était pas sûr que celui ci donnerait quelque chose ! En tout cas, s'il n'y avait pas de résultat dans le moi qui venait, elle demanderait à changé de prof particulier ou bien arrêterais et apprendrait par ses propres moyen. Ses cousins avaient bien assez de livre pour qu'elle face elle même son éducation, seul comme toujours ! Sa mère ne l'ayant jamais beaucoup aidé, elle arrivait a se débrouiller seul mais sans explication . . .

Par contre, Ice Man resta plutôt calme pendant un moment et la naïveté de la jeune fille fit qu'elle ne comprit pas le regard pourtant claire de son professeur. Elle détourna son regard sans qu'on ai besoin de lui dire quoi que se soit, elle devait travaillé mais sacher cependant, monsieur Sôma, qu'il n'y à pas que cela dans la vie ! Si vous ne pensez qu'a cela, vous resterez célibataires à vie ! Et vous mourrez sans petit enfant autour de vous ! è_é


"Faire quelque chose de moi ?" Dit elle pas sûr de comprendre, elle écouta la suite et décida tout de même de le prévenir : "Je serais toujours motivée, ne vous inquiétez pas, je doit cependant prévenir que j'ai quelque problème de santé alors si j'ai trop de retard, c'est que j'ai dut rentré . . . "

Pas besoin d'en ajouté plus, il se contenterait sûrement de cela et s'il avait quelques questions à ce sujet, elle pourrait toujours lui dire que c'était des problèmes de poumons, y avait tellement de personne malade à cause de la pollution et de la cigarette ! Elle sortirait que sa mère fumer trop et qu'elle, bah elle supportait pas la fumer et tombé même souvent malade et puis c'était tout !

. . . Et c'était quoi cette discriminations ? (XD) . . . Enfin, bon, elle monterait de quoi elle était capable ! Na ! . . . Et elle fut touché d'entendre ce que l'on pourrait appellé un "compliment" de Ice Man ! Est ce qu'il en fessait souvent ? Par ce que si c'était le cas, c'était quand même moins marrant, non ?

Les maths ? Adjugé, vendus ! Ils débutèrent dès lors un cours sur les maths et ne connaissant de toute façon pas le programme japonais, je pense qu'en effets, c'est tout à fait inutile d'en parlé ! En tout cas, Rachel restait tout aussi motivé que lui permettait son corps, car bien sûr, malgrès toutes la volonté du monde, il y à une chose qu'on ne peu pas vaincre: c'est la fatigue qui ne peu qu'augmenté avec le temps ! Ainsi, elle baillé de plus en plus et le pire était qu'elle ne fessait même pas attention au temps qui s'écoulé et qui approché la jeune Rachel à sa métamorphose . . .
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! " Empty Re: " Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

Message  Yukimura Sôma Sam 06 Oct 2007, 2:01 pm

Et oui Yukimura est très froid et exigeant, mais il est comme ça avec tout le monde, lui-même compris dans le lot, pour lui c’est une attitude parfaitement normale et non pas exagérée. Le regard qu’il porte sur Rachel est toujours parfaitement froid et camouflant à la perfection ce qu’il peut bien penser de son élève d’un soir. Les maths, c’est tout ce qui compte, lui expliquer parfaitement ce qu’elle ne comprend pas, reprendre les exercices avec elle, corriger ses erreurs en lui démontrant pourquoi ça ne peut pas être comme ça… Yukimura n’a pas un très bon relationnel, ce n’est un secret pour personne : il est bien trop fermé et trop défensif pour réellement se lier avec quelqu’un, qu’il soit de sa famille ou non d’ailleurs. Mais au moins, c’est un bon prof, patient, qui comprend que Rachel n’ait pas la même rapidité que lui à repérer les pièges des exercices, et qui est capable de présenter autrement une explication jusqu’à ce qu’elle comprenne. Par contre, ses cours nécessitent une certaine dose d’attention… D’où sa remarque précédente !

La fatigue l’atteint certainement aussi. Cet après-midi, il avait plusieurs heures de cours magistraux en amphi, qui ont requis un maximum de son attention. Et puis un léger rhume lui donne mal à la gorge et à la tête, et alourdit ses paupières fines. Après l’exécution d’un dernier exercice sur un théorème que Rachel avait mal compris, il s’appuie sur le dossier de sa chaise, se permet un soupir, et lance un léger sourire en direction de son élève, mèches sombres retombant sur ses yeux bleus gris.

« Bon, je pense qu’on a bien travaillé, pour aujourd’hui… »

Il passe une main dans ses cheveux, les ramenant paresseusement en ailleurs, le regard errant sur les feuilles couvertes de formules et les bouquins étalés devant lui. Il observe un peu plus attentivement Rachel, et arque un sourcil.

« Tu m’as l’air fatiguée, je crois qu’on va arrêter là ! Je vais te prendre ça… »

Il attrape les notes diverses sur ses cours que Rachel avait préparé pour lui, et les range avec soin dans son bouquin de maths niveau collège. En quelques minutes, la table de travail est débarrassée des affaires du Cheval, et il se lève, attendant Rachel.

« Faudrait penser à rentrer, Rachel. C’est que la nuit ne va pas tarder, maintenant… » fait-il en regardant par la fenêtre tout à fait calme et détendu.

C’est vrai, pour lui la nuit tombante ne veut strictement rien dire… Pas comme son élève !

[ Navré du retard ! ]
Yukimura Sôma
Yukimura Sôma
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~

Masculin
Nombre de messages : 177
Âge [rp] : 21
In love? [rp] : Saleté de macaque !
Étude|métier [rp] : Etudiant - 2nde année de médecine
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! " Empty Re: " Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

Message  Rachel Ansel Mar 30 Oct 2007, 8:04 pm

Le dernier problème fit sourire le jeune homme . . . Rachel n'y préta aucune attention au début, jusqu'à ce que son esprit se réveille : Il venait de SOURIRE ! C'est alors que son esprit s'emballa et qu'elle s'imagina avec le jeune homme, ho relation impossible entre deux personnes dont la différence d'age était bien trop grande ! Mais ce serait tellement plus exitant que tout ce qui lui arrivait dans la vie ! Est ce qu'il lui demanderait de couché avec elle tout de suite où serait il clément ? En claire, elle en avait de l'imagination, mais n'allait pas croire qu'elle croyait vraiment à ses délires immaginaires ! Faudrait être complétement débile ! Elle retient surtout le fait qu'il n'était pas si mal souriant, faudrait qu'elle fase plus souvent des gourdes mignonne.

En tout cas, c'était claire, ils avaient suffisament travailler pour aujord'hui, elle était complétement épuissé et n'en pouvait plus. Si quelqu'un lui parlé de math en rentrant, il était claire qu'elle lui fairait bouffé son cahier ! En tout cas, elle risquait de bien répondre demain, ce qu'elle avait appris lui servirait sûrement dans ses prochains court . . . Par contre, pour tout avoué, elle n'était pas sûre que cela lui servirait dans sa vie future.


"Merci sempai !" Dit elle souriante.

Elle ne put empêché un baillement de sortir de sa bouche et mis sa mains devant celle ci par politesse avant d'attiré à elle toutes ses affaires qu'elle ranga soigneuseuement, jettant juste un coup d'oeil au cahier. Oui, il pouvait le prendre, c'était celui qu'elle lui avait fait de toute façon.


"Ouais, pas de prob." Dit elle en se baissant pour ramasser un stylos qui lui avait échappé.

Lorsqu'elle eu le sylos en mains elle le relacha par mégarde, en effets, elle venait d'entendre le mots "Nuit" et associé au mots "pas tarder", cela lui fit un sacret choc et, voulant se relevé trop vite, elle se cogna brutallement la tête. Elle grimaça légérement et observa le jeune homme, une mains sur son crâne.


"Elle va pas tarder ?" Dit elle légérement . . . Troublé.

Zut mince flute sapperlipopette ! Elle avait complétement oublié de regardé l'heure ! Et dire qu'elle avait regardé à la météo l'heure qui annoncé le couché du soleil et là, elle venait de se rendre compte qu'elle n'avait pas fait le principale : surveillé l'heure ! Rolala, elle risquait pas de rattrappé son cousin intello de service si elle oubliait des trucs aussi simple que ça ! Ragant contre elle intérieurement, elle se rebaissa et réussis à récupéré son stylo sans trop de casse cette foi ci.


"Mince, ma mère va me tuer !" Dit elle comme pour expliquer son comportement de panique. "Elle m'a interdit de sortir après le couché du soleil ! Je vais devoir courire !"

*Ou bien me mettre dans les chiottes et me changait . . . J'ai pas le choix à moins de vouloir être vus en mec et en . . . . Uniforme scolaire ! Se serait marrant mais sûrement moins qu'on se foutra de moi !*


Mais qu'elle gourde aussi ! Fallait qu'elle se presse ! Elle ranga ses affaires un peu n'importe comment, se disant qu'elle aurait tout le temps de mettre de l'ordre cher elle. L'idée d'être vus en uniforme scolaire dans sa tenus d'écolière ne l'enchanté pas plus que cela et elle louait le ciel qu'ils aient eux sport cette journée ! Bon, l'odeur serait pas aggréable mais se serait bien mieux que l'uniforme.

Elle serrarapidement la mains de son professeur, s'excusant rapidement avant de tous simplement fillé sans demandé ses restes, de toute façon, leurs cours aurait sûrement lieux à la même heures et toujours au même endroit et s'il y avait un changement, alors il avait son numéro et elle aussi ! . . . Elle se dirigea vers les WC, qu'elle avait repéré a son arrivé et à mis chemin, se souvint qu'elle avait oublié un livre . . . Bah, elle se changait d'abord et ensuite elle irait voir si son livre y était toujours !

Donc, fisa, dans les wc, elle se changea et retira ses barettes, ça aussi sur un garçon c'était pas le mieux, et lorsqu'elle resortit, elle était un garçon . . . Regardant son reflets dans le miroire, il se dit que se sous vêtements trop large pour elle ne l'était pas pour "lui" . . . Bon, maintenant le livre . . . Remettant son sac sur son dos, il se dirigea vers la bibliohtéque, sifflitant en cassant ses long cheveux noir de jais derrières ses oreilles.


[A toi de voir si tu veut encore être là ! XD]
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! " Empty Re: " Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

Message  Yukimura Sôma Mar 25 Déc 2007, 4:34 pm

Le maudit du cheval observe avec beaucoup d'intérêt et une bonne dose de perplexité l'agitation qui s'empare de Rachel, qu'il avait pourtant classée dans la catégorie des " douces rêveuses " - ses préférées. Enfin, précisons qu'il ne se rend absolument pas compte de toutes les divagations que son élève peut entretenir sur un seul sourire de sa petite personne. Vrai que c'est rare un sourire de Yukimura, mais ça arrive quand même, faut pas croire... Enfin toujours est-il qu'il reste très correct, ce qui donne à penser qu'il sera plutôt clément qu'autre chose. Clément voire frigide, un merveilleux amant ce Yukimura, sans nul doute...

" Il faut faire ce que disent tes parents... " Petit reniflement dédaigneux. " Même s'ils ont des lubies bizarres. File ! "

Et effectivement, Yukimura est encore à la bibliothèque universitaire, il parle à la secrétaire du lieu, un coude nonchalamment posé sur le comptoir, le sac appuyé contre la hanche. Quelqu'un qui ne connaît pas bien son caractère sombre et neurasthénique pourrait se prendre à penser qu'il est en train de draguer la japonaise à couettes présidant au rangement des livres dans cette bibliothèque où il passe les trois quarts de son temps libre. En réalité, il joue un peu du légendaire charme Sôma pour s'attirer ses grâces et rendre sa vie étudiante un peu plus pratique - il n'aime pas vraiment avoir à se battre pour des volumes... Après l'avoir saluée poliment, et gratifiée d'un petit sourire qui a bien eu du mal à atteindre ses lèvres, il se détache du comptoir, et s'avance vers la sortie de la BU, tenant en main le bouquin oublié par Rachel - parce qu'il l'a repéré, et l'a pris soit pour lui rendre s'il la croise avant de sortir de la faculté, soit pour lui garder jusqu'à la semaine prochaine. Serviable en plus, le professeur particulier...

Et il paraît plutôt content de croiser Rachel dans les couloirs - il la voit de dos, et accélère le pas pour la rattraper.

" Rachel, t'as oublié ton livre, tiens... "

Mais quand il se trouve à sa hauteur, ses sourcils se froncent dans une expression d'incompréhension : il est sûr que c'est Rachel qui est là - on ne trompe pas l'odorat d'un cheval, merde - mais format masculin. Battement de cils.

" Rachel ? ... "

" Tu me dois des explications ma petite " c'est la suite logique, même s'il se gourre dans le genre employé !

[ HJ : Krrrrr c'est très court, et très en retard... Milles excuses ! ]
Yukimura Sôma
Yukimura Sôma
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~

Masculin
Nombre de messages : 177
Âge [rp] : 21
In love? [rp] : Saleté de macaque !
Étude|métier [rp] : Etudiant - 2nde année de médecine
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! " Empty Re: " Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

Message  Rachel Ansel Lun 31 Déc 2007, 6:29 am

{Pas de prob !}


Rachel s'approché a petit pas de la salle où "il" avait oublié son livre, se demandant comment "il" pourrait faire pour évité que la bilbhothécaire ne fasse pas attention a "lui", disons que, normalement, "il" n'avait rien a faire ici . . . Alors en plus, il y avait peu de chance que la femme "le" laisse prendre son propre livre ! Rolala, quel mysére encore ! Fallait franchement que Rachel soit plus attentif à ce genre de détail . . . Bien que le temps lui était lors compté en fait !

Quelqu'un l'appella derrière lui, et comme il aurait fait a l'appelle de son prénom, le jeune homme (par ce que c'était bien un garçon en cet instant), se retourna automatiquement . . . Comme par reflexe quoi: qui ne se retournerais pas en entendant son prénom dans son dos, par curiosité, on veut simplement voir le visage de la personne qui a prononcé ce nom, n'est ce pas ?

Malheureusement pour lui, c'était son professeur particulier . . . Alors Rachel s'arreta, souriant de toute ses dents, avant de se rendre compte de la stupidité de ce mouvement ! . . . C'était . . . Incroyable comme il pouvait être bête !


*Idiot ! . . . Maintenant, j'ai la preuve que les garçon sont plus idiot que les filles !*

Mais que faire maintenant ? Arg, c'était limite, il s'arrachait les cheveux, il regardait Yukimaru, avec un sourire idiot genre "mais qu'est ce que je fais là bordel de merde ?" et tremblait légérement par ce qu'il allait se faire tuer ! Commettre une gourde pareille ! Heureusement qu'il n'avait parlé de sa première gourde avec ce "Sasuke Sôma" . . . Mais là, il devrait en parlé par ce qu'il avait commis la plus belle gourde de toute sa vie !

"Hé merde !" Lâcha t il, prenant une décision . . .

Pas le temps de réfléchir ! Voilà les pensées de Rachel alors ! Il sourit de toute ses dents a Yukimaru . . . Avant de tourné les talons et de courire ! Tous simplement . . . Ouais, décidément, les garçons étaient beaucoup beaucoup beaucoup moins intéligent que les filles ! Rachel en fille pourrait donc facilement battre Nene ! (X3) Mais uniquement le jour . . .

Le jeune garçon fraina a quatre ou cinq métre ça course et revint en arrière comme si de rien était, de toute façon, c'était déjà foutus, il avait reconnus entre les mains de Yukimura le livre qui avait, entre parenthèse, causé sa propre perte. Se forçant a sourire et se frottant la nuque de géne, il attrappa la livre pour le tiré.


"Ma soeur jumelle à dut oublié ça !" Dit il très rapidement se forçant toujours a sourire. "Je voulais la chercher, mais je pense l'avoir loupé ! Ho mon dieu, vous avez vus l'heure ? Au revoir !"

Il avait parlé très vite, tellement vite qu'on aurait pus se demandé si quelqu'un avait compris ou non ses paroles. Il retourna les talons, décidé a prendre la fuite et pour de bon cette foi ci !
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! " Empty Re: " Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

Message  Yukimura Sôma Sam 19 Jan 2008, 4:59 am

[ HJ : Maiiiis c'est Yukimura, et pas Yukimaru ç.ç... Désolé du retard jeune fille é_è. /HJ ]

Ah oui bien tenté le coup du jumeau, rien que pour l’intention ce fut joli… Mais voilà, malheureusement pour Rachel, on ne trompe pas l’odorat d’un cheval, et Yukimura est formel : c’était Rachel et personne d’autre ! Bon ok, une Rachel légèrement masculinisée, mais merde, c’était Rachel. Et pas son jumeau. Ou on ne sait quelle entité bizarre créée de toutes pièces rien pour mettre sur les nerfs le maudit du cheval. C’est ça, riez et traitez le de parano, en attendant, il trouve que toutes les emmerdes du monde sont bien d’accord pour lui tomber dessus en même temps ! Interloqué, il regarde s’éloigner le garçon qui lui fait un grand sourire – et comme il a assez peu l’habitude de ce genre de situations, il ne bronche pas, ne pensant pas à lui courir après. C’est son infaillible instinct de canasson qui vous le dis : y’a un œil dans le potage. ( Hé oui, même Yukimura regarde Indiana Jones… )

Tiens et puis maintenant elle fait demi-tour, et revient vers lui. Enfin « il ». Laissez-le rire, alors là. C’est Rachel merde ! D’un coup, le brun se sent très mal ; ça y est le lent travail de sape sur ses nerfs prend fin, il perd les pédales définitivement, c’en est fini de sa santé mentale. Et puis il est censé dire ça à qui, hein ? A Sachiko ? Elle est mignonne Sachiko, mais c’est une gamine aux yeux du maudit du cheval. Eh ben j’connais un Sanglier qui va entendre parler de l’élève particulière de son cher cousin… C’est pas forcément une bonne solution mais franchement, il va pas en parler à Suô. Et Rachel-version-chromosome-XX lui fait un grand sourire, lui bafouille une réplique beaucoup trop vite pour qu’il capte quoi que ce soit, et se tire en courant après avoir récupéré le bouquin.

Mais il est tard, et la bibliothécaire aussi rentre chez elle. « Comment, elle passe pas ses nuits ici, elle ? Mais quelle mauvaise salariée ! » Yukimura ne peut décemment se mettre à courir après le fake Rachel alors qu’elle ferme soigneusement la salle, et range son sac. Il lui sert un sourire faux et ennuyé.

« Vous avez pu rendre le livre à votre élève ? »
« Hum ? Ah, oui oui, elle l’a repris… Bonne soirée. »


Il part dans les couloirs de son pas tranquille, mâchoires verrouillées. Rachel, tu perds rien pour attendre, j’te jure qu’on en a pas fini là !
Yukimura Sôma
Yukimura Sôma
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~

Masculin
Nombre de messages : 177
Âge [rp] : 21
In love? [rp] : Saleté de macaque !
Étude|métier [rp] : Etudiant - 2nde année de médecine
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! " Empty Re: " Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

Message  Rachel Ansel Lun 28 Jan 2008, 4:47 pm

{GOMENNNNNNNNNNNN >_< C'est a cause de mon pervers ! XD}


Après avoir fait plus de deux kilimètre en cinq minutes et trente seconde, le jeune garçon c'était étaler sur le sol . . . Après avoir au passage bousculer on va dire une bonne dizaine de personne, étudiant ou non qui raga au passage de la tempéte, ou d'autre personne. Rachel, essouflé, reprit son souffle comme il le put, se releva et se plaqua contre un mur, se demandant si Yukimura l'avait suivit ou non . . . Franchement, qui aurait suivit une furie pareille ? Un tornade ! Un ouragan, peut être, mais un être humain ? Non mais hé !

En tout les cas, Rachel multiplié les boulettes cette semaine ! La rencontre avec un mec bizarre qui avait peut être découvert son secret et puis maintenant, ça super giga gaffe d'être vus en fille et en garçon par la même personne ! . . . Mince alors, si quelqu'un apprenait ce qu'il avait fait, elle risquait de se faire gronder, mais garder un telle secret en lui, était ce possible ? C'était vachement trop lourd . . . Et il avait peur de craquer ! Se serait le comble . . .

Mais ! En attendant, il avait réussis a fuir Yukimura ! Bien qu'en fait, celui ci ne l'avait pas réellement pourchasser. . . Il décida de se réjouir et sauta de joie l'espace de quelques instants avant de se souvenir qu'il le retrouverait la semaine prochaine, dans la bibliothèque ! . . . Sur le coup, la jeune fille s'effodra littéralement. Qu'est ce qu'il allait faire ! Il était perdus d'avance ! Il avait autant a quitter le pay ! Prendre un bateau, un cano, se serait suffisant, et ramer jusqu'a . . . La première île qu'il trouverait ! Et se poser là !


_ Que le monde est cruel avec moi ! Dit il déséspérait...

~~*~~*~~*~~*~~*~~
Une semaine plus tard...


Rachel avait bien était forcé de venir ici : elle était tenus par un engagemenet a se présentait a ce cours . . . Mais elle hésité franchement a entré dans la bibliothèque, se demandant si elle ne pouvait pas trouver une meilleurs solution que la confrontation directe avec son prof qui avait découvert une partie de son secret.

La jeune fille était a l'entré de la salle, accroupie alors qu'elle jetait un coup d'oeil furtive dans la salle . . . Mais où était donc son professeur ? . . . Elle ne le voyait pas . . . Les étudiants devait la prendre pour une voyeuse, vus comment elle était, mais elle s'en fichait ! Son premier problème étant de savoir comment elle devait réagir face au jeune homme !

Les possibilités de réponse était varriable, elle en avait énormement, mais certaine étaient totalement loufoque et l'une impensable : celle d'avouer le secret de la famille . . . Alors elle faisait le tris et rechercher du regard l'endroit où pourrait se trouver son . . . Son si beau professeur ! . . . Mon dieu, est ce qu'elle pourrait seulement réussir a mentir a un si beau garçon ? . . . .


*Mais a quoi je pense là ?*

Franchement, son faible pour les beau garçon ne l'aidait absolument pas ! Mais bon, il faudrait faire avec !
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! " Empty Re: " Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

Message  Yukimura Sôma Ven 01 Fév 2008, 9:10 pm

Ce coup-ci, c’est à Yukimura d’être légèrement en retard. Il a évidemment une raison, et évidemment il ne la partagera pas – manquerait plus que ça, qu’il se justifie. Toujours est-il que le maudit du cheval avance rapidement dans les couloirs de la fac, heureusement peu remplis à cette heure plutôt tardive. Soit les étudiants sont rentrés chez eux, soit ils sont en cours en amphi.
Aujourd’hui, le grand brun est habillé d’une veste courte en velours sable, avec des poches fermées de fermetures éclair, d’un sweat-shirt au tissu très doux dont la capuche dépasse du col de la veste. En dessous du sweat noir, un t-shirt col v d’un gris pâle, un jeans bleu foncé et des baskets noires complètent la tenue – aujourd’hui, Yukimura est habillé comme quelqu’un de son âge. Il a son vieux sac en cuir fatigué sur la hanche, dans lequel il a entassé ses propres cours, et les notes qu’il a faites pour Rachel – définitions à retenir, formules utiles dans ses exercices, ce genre de choses – plus un bouquin d’exercices de maths pour lui en donner quelques uns. Il prend très à cœur son rôle de professeur particulier, si Rachel ne devient pas meilleure en la matière, il y a un truc qu’il ne comprend pas… Toute modestie mise à part.

Il arrive devant la bibliothèque, jetant un coup d’œil à sa montre : très exactement sept minutes de retard, les boules. Inutile de préciser que l’ombrageux maudit du cheval a horreur d’être en retard, où que ce soit… Quand il détourne le regard de sa montre, il voit accroupie au sol, devant la porte entrouverte du lieu sacré – c’est de la bibliothèque dont on parle – une petite silhouette qui ressemble terriblement à… Rachel. Rachel ou son soi-disant jumeau.
Ce qui lui fait penser en fronçant des sourcils qu’il n’a pas eu le temps d’en parler à son cousin Saemitsu, débordé qu’il est par les travaux à rendre en TD. En attendant, il s’approche de la collégienne brune, se penche légèrement en avant, regardant ce qu’elle essaie de distinguer dans la grande pièce qu’elle scrute. Elle le cherche ? … Il se mordille les lèvres en se reprochant de n’avoir pas pensé qu’une fac est intimidante pour une collégienne, il aurait dû lui proposer de l’accompagner… Oui bon, on va pas devenir sentimental non plus. Il se redresse, main sur son sac, tête légèrement penchée sur le côté, regard gris bleu fixé sur Rachel – même si elle lui tourne actuellement le dos :

« Hum hum. C’est moi que tu cherches comme ça, jeune fille ? »

Est-ce qu’il a fait exprès d’emprunter cette appellation qui rappelle l’étrange incident de la semaine passée ? Peut-être que oui, peut-être que non, rien n’est clairement lisible dans les yeux froids du maudit du cheval. Il fait un léger sourire à son élève, silencieux.
Yukimura Sôma
Yukimura Sôma
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~

Masculin
Nombre de messages : 177
Âge [rp] : 21
In love? [rp] : Saleté de macaque !
Étude|métier [rp] : Etudiant - 2nde année de médecine
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! " Empty Re: " Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

Message  Rachel Ansel Mer 12 Mar 2008, 3:48 am

Partir ? Ou ne pas partir . . . . Elle avait l'embarras du choix ! Elle pouvait bien dire qu'elle voulait changé de professeur particulier par ce que celui ci était un beau pervers qui abusé d'elle sans vergogne et qu'en fait, elle appréciait cette idée et que . . . Rolala ! Mais les idées qui pouvait sortir de sa tête ! Secouant frénétiquement la tête, elle recommença a chercher le jeune homme du regard . . .

Elle pouvait toujours appellé sa famille et les mettre au courant qu'elle avait peut être (noter le peut être) fait une gourde . . . Une énorme gourde en fait ! Par ce que vous avez même pas idée mais au final, Rachel craignait de retourner cher sa mère alors préféré se taire quand a l'accident, elle aimait la liberté qu'elle possédait ici ! Elle n'avait aucune envie de retourner au Etat Unis, même si ici, c'était très dure de s'intégrer a un classe, elle aimait ce pay, c'était comme si quelque chose la liée a ses contrés si étrange . . .

Ses pensées allant dans tout les sens, elle ne remarqua pas du tout la présence de Yukimura dans son dos et c'est pourquoi elle sursauta, tombant en avant, elle fit de grand moulinet, mais ne pus empêché la chute et tomba tête la premiére contre la porte qui s'ouvrit alors qu'elle l'âché un cris de surprise . . . Mais c'était quoi se mec ? Se retournant, elle le pointa du doigts, se tenant le front.


_ Non mais ça va pas de faire une peur pareille a une jeune fille comme moi ? Lâcha t elle, tentant de reprendre un rythme cardiaque normal. J'ai faillit chi....

Hum, elle avait faillit sortir une expression des plus vulgaires, elle se ravissa et sourit, continuant de se frotter le crane. Rolala, en tout cas, maintenant, elle ne pouvait plus vraiment fuir . . . Enfin, si mais bon, pour une foi qu'elle acceptait d'affronté son destin ! . . . Quel destin exactement ? Bah, sa n'avait pas d'importance en fait ! Par ce que, pour le moment, un autre problème se présentait en cet instant . . . Car en effets, son uniforme scolaire offrait une sacret vus sur son petit boxer bleu avec de petite fleur blanche . . .

_ . . . . !!!!

Automatiquement, elle baissa sa jupe, rouge tomate, n'arrivant même pas a formuler le moindre mot. Elle regarda Yukimura avec de grand yeux, espérant veinement qu'il n'ai pas vus son petit boxer . . . Quoi qu'en fait . . . Sa pourrait peut être l'aider elle mais c'était super génant ! Plus jamais elle pourrait le regardé dans les yeux ! >_<

Elle se releva presque d'un bon et se força a sourire, autant dire que cela ressemblait plus a une grimace qu'a un sourire ! Elle se frotta la nuque.


_ Hé hé hé hé hé hé . . . Lâcha t elle nerveusement et continuant comme un robot. Je-vais-chercher-une-place . . .

Mais en se retournant, elle oublia la présence de la porte, par encore totalement ouverte et se la pris en pleine face . . . Autant dire que c'était pas son jour de chance là !
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! " Empty Re: " Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

Message  Yukimura Sôma Mer 28 Mai 2008, 7:09 am

Yukimura se redressa un peu, surpris de la réaction de la jeune fille. Pourtant, il lui semblait bien avoir juste parlé normalement, ne pas avoir crié, et avoir dit des choses tout à fait correctes. Mais là voilà qui teste la résistance de la porte avec sa tête, dans un geste enthousiaste sinon contrôlé, et lui, il se contente de lever un sourcil d’un air de dire « quoi qu’est-ce ? ».
Sourcil qui se rabaisse immédiatement alors qu’il flaire l’expression vulgaire, fort heureusement retenue par son élève. C’est que Yukimura n’aime pas tellement la vulgarité, voyez-vous. Hé oui, il est comme ça aussi. Enfin si on lui avait dit qu’être professeur particulier en maths demandait aussi une grosse dose de psychologie adolescente, il n’aurait certainement pas accepté. Est-ce qu’il était franchement le meilleur pour savoir pourquoi diable une gamine allait frapper sa tête contre une porte alors qu’il lui avait demandé un pauvre truc ?
La réponse c’est non, je vous aide.
Il allait faire remarquer qu’il ne voulait pas lui faire peur, et qu’il était désolé qu’elle soit aussi nerveuse, quand elle rabaisse sa jupe brusquement. Ah mais oui, c’était bien ce qu’il lui semblait, elle avait la petite culotte à l’air libre.
Mais dans quel piège l’avait-on attiré sous couvert de cours particuliers ? Yukimura se mit à fantasmer sur une boîte d’anti-dépresseurs à partir de ce moment-là de la conversation, persuadé que ces cours particuliers n’étaient en fait qu’un combat à la mort entre Rachel et lui. Et il n’était pas persuadé du tout d’avoir le dernier mot à ce petit jeu-là, sincèrement.
Et non, Yukimura n’exagérait jamais rien, si vous voulez savoir.

Quant à la fameuse Rachel, elle saute sur ses pieds, rouge comme… comme un genre de tomate ultra-mûre et prête à exploser, et ricane pendant au moins dix bonnes minutes. ( Il exagère toujours rien, au passage, c’est une vue de votre esprit. )
Après avoir ricané ( sans doute une manière de lui dire qu’elle allait l’avoir, lui, pauvre étudiant en médecine qui n’avait rien demandé à personne ), elle déclara qu’elle allait chercher une place. Oui qu’elle fasse, lui il faut qu’il se remette de ses émotions – et qu’il trouve vraiment rapidement une boîte d’anti-dépresseurs.
Quand elle se prend la porte en pleine tronche, il tend vivement le bras pour essayer de pousser cette maudite porte qui semble en avoir personnellement après son élève – et il s’écrie :

« Ce que t’es maladroite, c’est incroyable ! »

Evidemment, toute la bibliothèque en profite, et la bonne femme sévère qui fait office de garde-bouquins ce jour-là, lance à son attention un regard désapprobateur accompagné d’un « hum-hum » des plus éloquents. A savoir : jeune homme, veuillez la boucler, nous sommes dans un lieu sérieux.
Le maudit du cheval en reste con pendant quelques secondes. Dans toute sa carrière scolaire, c’est bien la première qu’il se fait hum-humer par une bibliothécaire.
Enfer, damnation, horreur, et choc. D’habitude, les bibliothécaires l’adorent parce qu’il est beau, qu’il sent bon, qu’il est sérieux, et qu’elles le verraient bien marié avec leur fille. ( Bon, ça elles verraient moins bien si elles savaient qu’au contact de ladite fille, Yukimura a une forme des plus gracieuses mais encombrantes, et qu’il ne pèse pas moins de 650 kilos, mais ça, elles peuvent pas savoir, et puis la question n’est pas là. )
Il en revient donc à Rachel, sur laquelle il rejette toute la faute du hum-humage – après tout, c’est vraiment de sa faute – et fronce des sourcils, reprenant un ton plus bas :

« Bon allez, on va pas rester planté là ! »

Surtout dans cette position, ça devient franchement inconfortable. C’est à dire que le maudit du cheval a le bras étendu pour tenir la lourde porte entrouverte, histoire que Rachel ne se la prenne pas encore une fois en pleine tête, et ladite Rachel est assise au sol… La culotte encore une fois à l’air.
Seigneur.
L’adolescence.
Yukimura Sôma
Yukimura Sôma
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~

Masculin
Nombre de messages : 177
Âge [rp] : 21
In love? [rp] : Saleté de macaque !
Étude|métier [rp] : Etudiant - 2nde année de médecine
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! " Empty Re: " Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

Message  Rachel Ansel Jeu 10 Juil 2008, 11:33 pm

Et ouais, elle avait l'aire bien stupide ... Et l'était sans doute mais bon, on ne peu pas soigner la stupidité ! En tout les cas, la jeune demoiselle ce demandé toujours comment on pouvait ne pas mourrir de sa propre stupidité ! Non, franchement, elle avait l'impression que la terre s'ouvrait sous elle et l'emportait loin loin loin de cet endroit ... Cela aurait été préférable en réalité ! Non, franchement, elle avait tellement honte que la mort lui aurait parrus tellement douce !

... Bon, ok, Rachel ne provoquer aucune réaction particulière cher ce mec ... Il devait être a 100 % hétéro et devait savoir, au plus profond de lui même, qu'elle n'était pas qu'une fille ... Ou bien elle était réellement peu intéressante pour les gas ... Cela fessait tout de même mal de savoir qu'on attiré pas un seul garçon ! ... D'ailleurs, d'après ce qu'elle avait comprit, elle attirait plus ... Les filles que les gas ... Il parraissait qu'une fille ... Dans sa classe ... Autant ne pas y pensé quoi ! U_U

Maladroite, maladroite ! Bah elle le savait qu'elle était maladroite ! Elle ETAIT Rachel ! On allait sûrement pas lui apprendre qui elle était ! Soupirant doucement, la jeune fille voulut dire quelque chose, mais la bibliothécaire fut plus rapide qu'elle ... La maudite du gémaux lui lança un regard sombre avant de se tourner vers son prof .......... Qui donnait presque l'impression que le monde c'était écrouler ... Que c'était il donc passé pendant qu'elle avait tournée la tête ? Elle avait du mal a comprendre là ! ... Il tournat un regard tellement ... Etrange vers elle ... On aurait dit un regard plein de reproche ...


_ Quoi ? Demanda t elle en fronçant les sourcils. Qu'est ce que j'ai encore fait ?

... Et puis, elle se dit qu'il fallait qu'elle se débarrasse de lui ... Bah oui, déjà qu'il en avait trop vus et en plus, maintenant ... Il devenait presque trop encombrant ! ... Bon, ok, il avait un tas de chose a lui apprendre mais ... C'était ainsi : Yukimura était légérement "encombrant" ... Il fallait s'en débarasser ... Pas dans le sens "je vais le buter" ! Non ! Elle n'aurait jamais le courage de tuer quelqu'un ! Plutôt dans le sens "je ne doit plus jamais le revoir !" ... Mais comment ?

Et puis, soudainement, l'idée lui vint ! Une idée typique "Rachel" ... Avec le copyrigth s'il vous plais ! Se levant, elle croissant les bras sur sa poitrine presque totalement inexistante et pris un des aires les plus sérieux de toute sa vie ! Si si, je vous jure, elle n'avait été que très rarement sérieuse comme ça ! Fallait le noter dans le calendrier !


_ Monsieur ... Dit elle tout aussi sérieusement que son aire. Vous n'avez pas le droit de regarder ma culotte ! C'est du harcelement sexuelle ! Je n'ai rien contre cela, mais si quelqu'un vous verrez, on croira que vous faites du detournement de mineur !

Et puis, elle tournat les talons et s'en alla normalement vers une table choisi un peu au hasard ... Son plan : faire en sorte de l'emmerder au point qu'il décide de mettre fin a leurs "collaboration" mutuel ! ... Non par ce que, si c'était elle qui fessait ça ... Sa le ferrait pas ... Si c'était lui, certes, on lui dirait encore une foi "mais t'en a trop fait Rachel" et bla bla bla, mais elle préférait être "Rachel" qu'être ... Bah ... Autre chose quoi !
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! " Empty Re: " Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

Message  Yukimura Sôma Jeu 21 Aoû 2008, 3:48 am

Bon passons. Yukimura veut bien être patient deux minutes, mais il y a un moment où faut pas trop l’énerver, et ce moment-là commencer à approcher … Très dangereusement. Les yeux déjà sombres du maudit du cheval qui sont donc fixés sur son élève s’assombrissent un peu plus, des fois qu’elle parvienne à comprendre que c’est pas tout à fait le moment pour ses clowneries. Si tant est qu’elle fasse tout ça pour être drôle, ce dont il commençait légèrement à douter.
La thèse de la jeune fille venue le détruire était encore tout à fait probable. C’était même très franchement possible, se dit-il alors qu’il l’entendit se plaindre d’un soit disant harcèlement sexuel de sa part à lui, sur elle. Allons bon. Il poussa un long, très long soupir, se frottant les yeux d’une main, et la suivit. Puis s’assit à la table, posant les bouquins qu’il avait en main sur le contreplaqué :

« C’est pas moi qui te harcèle, mais l’inverse. Tu n’arrêtes pas de me montrer ta culotte et en plus … Je regarde pas. »

Sur ces bonnes paroles, il ouvrit le livre de mathématiques amené par ses bons soins avec un air extrêmement concentré – en fait, il espérait que ça suffise à dissuader Rachel de continuer sur le sujet, et de plutôt penser à ses maths. Alors qu’il lisait les lignes interminables de suites logiques qui s’offraient à ses yeux, une idée démoniaque jaillit dans son petit cerveau tortueux. Une idée comme il les aimait bien.

« Bon, tu as des questions sur ce qu’on a fait la dernière fois ? … »

Très manifestement, le maudit du cheval était beaucoup plus à l’aise sur les questions d’ordre mathématiques que sur le sujet de savoir qui était responsable de harcèlement dans leur duo. Pour tout avouer, il se voyait très mal expliquer au responsable du projet que c’était son élève qui le harcelait et lui faisait des propositions douteuses ( et implicites ) plutôt que l’inverse. Bizarrement, il avait comme l’intuition qu’il allait pas être crédible du tout à ce petit jeu-là.
Mais venait le moment de la vengeance, et le grand brun en jubilait d’avance. Il porta la main à son sac, tendant une oreille distraite aux éventuelles questions d’ordre technique de son élève, et il sortit une liasse de feuilles assez imposante :

« Alors. Ça, ce sont des exercices sur ce qu’on a fait la dernière fois. T’as toute l’heure pour les faire ! »

Ajoutez à ça une expression un peu joyeuse ( attention, on parle de Yukimura, pas de n’importe qui ), et vous aurez le portrait de quelqu’un de pas gentil qui vient de faire un sale coup. Ce qui est approximativement le cas actuellement, tout le monde notera. Le maudit du cheval se cala donc confortablement dans sa propre chaise, un livre de thermodynamique en main. Avant de se plonger dans cette matière passionnante, il demanda, comme l’air de rien :

« Et ton jumeau au fait, il va bien ? … »

Les yeux fixés sur Rachel, évidemment.
Yukimura Sôma
Yukimura Sôma
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~

Masculin
Nombre de messages : 177
Âge [rp] : 21
In love? [rp] : Saleté de macaque !
Étude|métier [rp] : Etudiant - 2nde année de médecine
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! " Empty Re: " Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

Message  Rachel Ansel Ven 29 Aoû 2008, 10:31 pm

Ho ho ho ! Donc, le monsieur voulais lui faire peur ? Avec un regard aussi moux ? Non par ce que, pour la jeune fille, ce regard là était totalement inefficace ! Hé, ho ! Elle était Rachel Ansel, elle venait des Etat Unis et en plus, elle appartenait a une famille de barge où certain membre étaient maudits par l'esprit d'un truc qu'elle en avait mare qu'on lui en parle ! Merde ! Alors se regard là, non monsieur, il ne fonctionnait absolument pas et avait même l'effets inverse sur elle : elle avait envie de continué, encore et encore.

Hé, ho ! On avait beau être le tuteur, y avait des trucs a pas dire ! Il insinuait quoi ce mec là ? Qu'elle était une fille facile ? Une allumeuse ? Bah non Monsieur ! Elle était pas une fille facile ! Pas non plus une allumeuse ! Elle était peut être cruche, mais coté sexe, elle était plus que nul alors qu'il lui parle autrement ! Enfin, pour pas montré qu'il touchait le point sensible, elle sourit a l'homme, se disant que cela l'énerverait sûrement plus qu'autre chose.


_ J'éspére bien Monsieur, sinon, cela pourrait vous retombez dessus. Lâcha t elle froidement. D'autant plus que, si vous n'avait pas regarder dans cette direction, vous n'auriez jamais sus qu'on voyait ma culotte ...

Aller aller aller, travail oblige, fallait qu'elle apprenne quelques chose d'utile pendant cette dernière heure de cour, car elle était sûre que cette heure serait la dernière, aucun des deux ne voudraient se revoir et déjà que Rachel avait hésitée a venir suite a l'incident de la semaine passée, maintenant, elle n'avait plus envie de se sentir examinée, surtout par par ce gas si sexy et beau et classe et ... Mais merde ! Ne plus y pensé ...

Des questions ? Elle en avait quelques unes, elle les possa et puis comprit rapidement qu'il était plus a l'aise là dedans et sur le coup, elle eu l'impression qu'il était un des leurs ... Un de ceux qui ne peuvent pas avoir de relation humaine normal, ceux qui ne peuvent pas par ce qu'ils sont enchainés, ceux qui souffraient dans l'ombre mais qui le fessaient en silence. Une impression qui disparut bien vite, elle n'ouvliait pas qu'au final, il fallait qu'elle coupe les liens avec lui, même si en définitive, ils n'en avaient pas...

Arg ! Tellement d'exercice pour ses si petites mains, c'était un sadique ce gas ! Rachel soupira légérement, mais se dit que ce mal était nécessaire, elle s'y était attendus en définitive. Il lui fallait juste un peu plus de courage que prévus, mais ça, c'était facile a trouver, il suffissait qu'elle repense a son cousin et a sa propre victoire face a lui, tout était pour le mieux dans le meilleurs des mondes, non ? Un tout petit peu de courage et de la volonté !

Rachel ne fit pas plus attention au visage de Yukimura que cela et attrappa fermement son stylo, voulant débuter les exercices au moment où la question tombé ... Hein ? Qu'elle jumeau ?


_ Quel jumeau ? Lâcha t elle en relevant la tête, l'aire interrogateur.

Mais bien vite elle se rendit compte de son erreur, elle venait de se trahir et en même temps, c'était parfaitement rattrapable. Elle trouva vite une parade et, même si elle avait l'impression que cela ne fonctionnerait pas avec Yukimura, cela ne coûterait rien de tenté le coup, surtout qu'au final, quoi qu'il se passe, cela ne changerait en rien leurs situations !


_ Je suis fille unique, et plutôt contente de l'être vus ce que certain frères et soeurs se font mutuellement. Avoua t elle franchement. Vous auriez dut me demandez cela la semaine dernière si vous vouliez crée des liens amicaux avec moi, vous l'auriez sut ...

Elle reporta ensuite son attention sur son devoir... Comme si de rien était, se concentrant sur les exercices avec difficulté, mais elle y arrivait, d'après ce qu'elle pouvait en voir, elle se concentrait totalement sur l'exercice.
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! " Empty Re: " Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

Message  Yukimura Sôma Sam 08 Nov 2008, 11:38 am

En échange de sa petite phrase fanfaronne, Rachel ne récolta qu’un silence glacial et un regard capable de stopper le réchauffement climatique vu son expression fixé sur elle. Yukimura, il allait sans dire, n’appréciait que très moyennement qu’elle l’accuse de mattage sur sa personne. Il s’en fichait, mais alors, complètement, et manifestement, il n’arriverait pas à lui faire comprendre. Quant à savoir comment il savait qu’on voyait sa culotte … Sous une jupe, il y a une culotte. Donc quand la jupe est relevée. On voit la culotte. A moins qu’elle n’ait pas de … Oh seigneur.
L’adolescence était une période extrêmement fatigante à vivre, pas pour l’adolescent, mais pour son entourage. Et malheureusement pour le maudit du cheval, non content d’avoir une flopée de petits cousins qui donnaient à deux pieds dans l’âge con ( Namie mise à part forcément, cette gamine avait autre chose dans la tête que des hormones idiotes son cousin était prêt à le parier ), il encadrait cette espèce de bombe venue d’ailleurs pour le détruire qu’était Rachel. C’est donc en serrant les dents avec mauvaise humeur que le maudit du Cheval se plongea dans son bouquin de thermodynamique, lèvres serrées et attention fixée sur les théorèmes. Mais cette histoire de jumeau l’ennuyait trop pour qu’il reste concentré longtemps, et il ne put s’empêcher de poser la question à Rachel. Laquelle le regarda avec une grande expression candide en demandant « quel jumeau ».

Quelle question idiote. Il la dévisagea sans un mot, haussa des épaules après sa diatribe sur les frères et sœurs ( en fait lui aussi était fils unique, ou si ses parents avaient eu d’autres enfants après lui, il ne le savait pas ), et les yeux gris-bleu se reposèrent sur sa thermodynamique, alors que sa main droite faisait tournoyer avec la rapidité de l’habitude un stylo noir. C’était plus inquiétant ce silence soudaine, qu’une avalanche de questions qui aurait été légitime du style « comment ça quel jumeau mais je l’ai croisé pas plus tard que la semaine dernière ». Ouais bien sûr, et se faire coincer par cette sale gosse par la simple question « ah oui mais comment tu sais que c’était un garçon, t’as regardé ? ».
Il releva son regard acéré sur Rachel :

« Je suis pas là pour être ami avec qui que ce soit. En fait, c’est avec tes maths qu’il faut que tu copines, vu ? »

A côté d’eux, un étudiant qui suivait les mêmes cours que Yukimura gloussa, très amusé par la façon qu’avait le maudit de gérer son élève – c’est à dire avec à peu près autant de pédagogie qu’une huître mal léchée. D’ailleurs, ledit maudit, pas très heureux qu’on se foute de lui, lui jeta également un regard en coin ultra-noir qui le fit taire dans un « couic », et soupira en revenant à sa matière compliquée. Il prit un bloc de feuilles dans son sac, et après avoir froncé des sourcils devant l’énoncé pendant cinq secondes, il écrit rapidement une série de calculs sur sa feuille. Des calculs extrêmement compliqués, et il arriva à en remplir toute une page de petits carreaux en utilisant des tonnes de théorèmes vicieux et obscurs pour résoudre son équation de départ.
Une heure et demie plus tard, il semblait bien au maudit du Cheval qu’il avait vaincu la thermo du premier coup cette fois-ci, et il sourit de contentement en constatant qu’il réussissait bien cette matière. Il passa sa main dans ses cheveux, l’air d’être un peu moins de mauvaise humeur qu’avant :

« T’as terminé tes exercices, la non-jumelle ? »

Amateur d’humour-qui-pique, le cheval.

HJ : Pardon pour le retard immonde =/ je suis vraiment désolé ! /HJ
Yukimura Sôma
Yukimura Sôma
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~

Masculin
Nombre de messages : 177
Âge [rp] : 21
In love? [rp] : Saleté de macaque !
Étude|métier [rp] : Etudiant - 2nde année de médecine
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! " Empty Re: " Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

Message  Rachel Ansel Mer 19 Nov 2008, 1:54 am

Oua ! Ce qu'y fessait froid soudainement ! L'homme ne semblait pas du tout content, mais cela importait peu à Rachel, elle continuait de sourire, malgrès le silence et malgrès le regard. Elle en avait vus bien d'autre, elle était Rachel Ansel, elle avait véccus au Etat Unis et en plus, elle avait de sacret cousin, des cousins bien plus terrifiant que cet homme ! Ouais ! D'abord, des gas qui se change en animal la nuit, ils fouttent trop la frousse ! Elle même était un cas à part alors, ouais, elle aussi elle fouttait la frousse ! Alors son sourire glacial, il était nul ! Elle n'en avait pas peur !

Trêve de bavardage, fallait qu'elle bosse la tite Rachel ! Plongeant elle aussi dans son livre, elle effectua un nombre impressionnant de problème, fallait dire qu'elle avait bien augmenté son niveau depuis le temps, elle était devenus une big bosse. Cependant, elle ne comprenait pas encore quelques petites choses, mais elle évoluait et c'était ça le plus intéressant, vous ne croyez pas ? Fiére d'elle même, elle continuait d'écrire les réponses sur la feuille de brouillon, verrifiant plusieurs fois le resultat pour être sûre de ne pas se trompé.

Tient, en faite ... Pourquoi est ce qu'il avait pas insisté quand au "jumeau" ? Il avait posé la question et croire qu'il avait crus la réponse de Rachel serait le prendre pour un idiot, ce qu'il n'était sûrement pas ! Relevant le regarde l'espace de quelques secondes, l'aire pensive, elle se dit qu'il avait simplement abandonné l'idée d'avoir une réponse logique à ce qu'il avait vécus, et franchement, c'était préférable.Ou bien il s'en foutait royalement et avait posé la question par pure politesse ! Hé, tout le monde n'étaient pas des personnes avident de réponses à tout prix ! Y avait bien des "je m'en foutisme" dans le monde.

Holala, mais c'était quoi son problème à lui ? Il pouvait pas être plus sympathique ? Sa allait le tuer de prendre le temps de copiné avec quelqu'un ? Non, sérieusement, il devait avoir subit un grave traumatisme quand il était enfant par ce que pour être coincé de la sorte.


_ Ouais, d'accord, j'ai bien compris que t'avais un problème émotif. Dit elle en haussant les épaules, abandonnant l'idée de s'en faire un ami. C'est pas la peine de t'en prendre à moi ! Je ne cherche pas a "copiné".

Rolala, il devait pas avoir beaucoup de relation intime ce gas ... Non, en fait, il ne devait pas en avoir, pas du coté de l'école, ce mec était hyper professionnel et semblais plus concentré sur sa réussite scolaire que sur tout le reste. Est ce qu'il avait seulement une famille ? ... Tient, si c'était pas le cas, il était un peu comme elle ! Elle avait du mal à ce faire des amis à l'école et en plus, elle n'avait aucun lien avec les membres de sa famille, elle ne les connaissait que trop peu et avait du mal à trouver les mots pour engager une discution.

Retour au travail ! Fallait qu'elle pense à faire quelques chose de cette journée, non ? Elle recommença donc à ce perdre dans l'exercice qui lui était présentait et les enchaina. Cela la fessait évolué à un point qu'elle n'avait pas espérait elle même, elle apprenait bien vite mais cela devenait réellement fatiguant, surtout d'écrire de la sorte, elle qui était plus habitué à écrire sur l'ordinateur tout ce qu'il y avait à faire, elle ne sentait même plus ses doigts ...


_ Quoi ? Lâcha t elle en relevant le regard, fronçant les sourcils.

Il allait relancer le sujet ou pas ? Fallait qu'il se décide : soit il abandonner l'idée, soit il la harcelé tout de suite de question, sa irait pas le genre "ho je m'en fou et puis, ho, tout compte fait, je reviens voir un coup pour vérifier et puis tout compte fait non" ! Elle allait d'ailleurs le lui faire savoir à cet homme, on avait beau être un super beau ténébreux, y avait des limites à tout ! Le prince n'a pas le droit à tout, n'est ce pas ? Et la princesse non plus, fallait pas qu'elle l'oublie ... Bien qu'elle ne fut pas une princesse ... Plutôt le crapaud ...


_ Je n'aime pas votre humour ! Avoua t elle franchement et tranchante. Vous ne semblez pas être du genre à rire et pourtant, vous lancez des phrases plutôt mal placé je trouve. Vous n'êtes pas mon ami, et même si j'avais un jumeau, en quoi cela vous regarderait-il ?

Moa ha ha ha ha ! C'est toi qui voulait pas être mon pote, tu pourra t'en vouloir qu'à toi même si tu trouve pas la logique dans l'histoire ! .... Keuf keuf ... Bref, ce ne serait sûrement pas Rachel qui lui donnerait le fin mot de l'histoire. Elle retourna d'ailleurs à son travail, finissant l'exercice ... Non, tentant de le finir, elle venait de se rendre compte que sa vue se troublé et ce n'était pas dut à la fatigue de ses yeux face au travail acharné ... Foutus malédiction, lui faire défaut à un moment pareille !

Jetant un rapide coup d'oeil à sa feuille, elle trouva cela bien inutile, elle n'arrivait pas même à ce relire alors elle tendit les réponses qu'elle avait trouvé à Yukimura, haussant les épaules avec négligeance.


_ Voyez par vous même "sensei". Lâcha t elle en appuyant sur le dernier mot.

Tss, pourvus que sa vue ne s'aggrave pas d'avantage, elle risquait fort d'en pâtir et appeller un de ses cousins ne lui garantissait pas de ne pas être vus une nouvelle foi en garçon ici. Foutus malédiction de merde ! Si encore elle ne fessait que se changer, mais non, fallait qu'elle subisse les effets secondaire. Tant pis, elle ferait avec, elle n'avait pas le choix.
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! " Empty Re: " Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

Message  Yukimura Sôma Jeu 15 Jan 2009, 4:31 am

Yukimura commença par réceptionner les suppositions de la gamine sur ses soi-disants problèmes émotifs avec un regard absolument glacial, directement prélevé sur la calotte polaire. Il préféra ne pas répondre à sa dernière pique, levant les yeux au ciel bien haut en invoquant l’adolescence et ces foutus dérèglements hormonaux qui, il en était persuadé, étaient la cause de tout ça, et se plongea ostensiblement dans ses cours immondement compliqués.
Quand il appela la jeune fille, il se rendit bien compte qu’elle était quelque peu en train de … planer. De planer studieusement (sinon il l’aurait renvoyée à ses exercices avec sadisme), mais de planer quand même. Devant la constatation, il se contenta d’arquer un sourcil en silence, arc qui augmenta avec la suite de sa déclaration. Qui ne parut pas l’affecter plus que ça, il était en train de relire les calculs de son élève rapidement :

« Si tu le dis … Ah y’a une faute de signe là. Ca change tout ton résultat, et la suite du problème est donc intégralement fausse. »

Il pointait du doigt vers ladite faute, continuant de lire les résultats trouvés. Une poignée de secondes plus tard, il se redressait, l’air un peu satisfait, quoique fatigué.

« Bon, en tous cas tu as progressé. Juste cette faute, mais c’est de l’inattention. Tu peux rentrer chez toi ! »

Il la regarda faire ses affaires du coin de l’œil, puis rangea ses quelques bouquins avec un grand sérieux en réfléchissant. Cette histoire de jumeau le démangeait un peu ; il avait l’odorat fin, et malgré le fait qu’il ait clairement vu un garçon (mais non il avait pas de poitrine c’est tout !), il avait tout aussi clairement reconnu l’odeur de Rachel. Il ne pouvait décemment pas se tromper, il l’avait dans les pattes toutes les semaines depuis quelques mois, il finissait par la reconnaître !
Il ferma son sac avec un petit hochement de tête décidé, attrapant son portable dans la poche de sa veste en sortant de la bibliothèque. Une fois dans les couloirs, il avait le droit de téléphoner :

« Allô Akio ? »

La semaine suivante, le poney était assis à la place habituelle qu’il squattait avec Rachel, un bouquin de maths du niveau de son élève ouvert à côté de lui, un autre d’embryo ouvert sur les genoux, dans lequel il était plongé sans grande passion. Il releva ses yeux bleus-gris sur la jeune fille, l’air tout à fait neutre.

« Bonjour, Rachel. »

Et quelque part dans les rayonnages, un macaque roi de l’enquête rôdait.

HJ : Voilà comme ça, ça avance !
Yukimura Sôma
Yukimura Sôma
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~

Masculin
Nombre de messages : 177
Âge [rp] : 21
In love? [rp] : Saleté de macaque !
Étude|métier [rp] : Etudiant - 2nde année de médecine
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! " Empty Re: " Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

Message  Rachel Ansel Ven 16 Jan 2009, 2:59 am

Une faute ? Arg ! Une faute de signe ? Comment une telle chose avait pus se produire ? Evidement, à trop revasser, elle avait dut se perdre en chemin et comme disait Yukimura, cela fausser complétement la solution final, donc, retour à la casse départ ! Bah, après tout, pourquoi pas ? Ce n'était qu'un petit calcul, réparer l'erreur ne serait pas bien compliquer et ne prendrait pas plus de quelques minutes ...

Progressé ? C'était donc vrais ? Elle avait progressée ? Réjouit par cette nouvelle, son visage s'illumina totalement alors qu'elle regarder Yukimura, son visage devait être celui d'une idiote satisfaite alors qu'il n'y avait pas de raison valable, pourtant, elle ne pouvait s'empêché d'être heureuse et de laisser voir cette joie éblouissante. Bref, si y avait un autre moyen de se rendre stupide, fallait en parler avec Rachel, elle essayerait sûrement !


_ Merci Sôma-Sensei ! Dit elle toujours aussi joyeuse.

Rangant ses affaires, elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre et constata qu'elle aurait le temps de rentré au manoir avant le couché du soleil, elle ne se ferrait donc pas avoir cette foi ci ! Hé hé hé, tout pour être heureuse quoi ! Il faudrait tout de même trouvé un moyen pour qu'elle soit avertis une heure avant le couché du soleil pour être sûre de ne pas être trop en retard par rapport au créneau. Être surprise une nouvelle foi sous sa forme de garçon serait très mal vus ...

C'es donc une Rachel sautillant joyeusement dans les couloirs de la fac qu'on pouvait voir au loin ... Celle ci était loin de se douté qu'elle attirée les attentions ... En effets, il y avait les adolescents qui la regarder d'une étrange façon, car il était rare de voir une adolescente avancée ainsi dans le couloir ... Mais aussi attiré l'attention du cheval ... Ce qui était pire que de s'humilier ou ... ?


*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~

Une semaine plus tard ...


Et voilà, de retour pour une tentative de torturé psychologiquement l'homme pour qu'il se décide enfin à mettre fin à leurs "accors" de travail péda-machin-chose-bidule ... Il était impressionnant tout de même ce jeune homme : pouvoir continuer a rester avec elle alors qu'elle c'était montrée vraiment désagréable, travailleuse, mais affreusement désagréable ! Ouais, il avait vraiment beaucoup de courage !

_ Bonjour Sôma-Senseï ! Lâcha t elle bruillament. Comment allez vous ?

Ha, en même temps, elle était contente qu'il soit résistant : il était tellement bô ! Bah quoi ? Elle avait pas le droit de trouver son professeur particulier beau ? Bon, il était beau, mais fallait a tout pris s'en débarasser avant que quelqu'un au manoir ne découvre qu'il l'ai vus en garçon ... Bien qu'en réalité, cela fut totalement impossible, elle n'avait pas envie de courire de risque inutile ... Si quelqu'un apprenait qu'elle avait soi disant un jumeau, elle pourrait toujours dire qu'elle avait fait des "rencontres" en tant que garçon mais ... En fait, c'était trop compliquer pour qu'elle continue dans cette lancée quoi !

_ Cette semaine, personne n'es venus me voir pour m'annoncer qu'on m'avais caché l'existence d'un jumeau ... Lâcha t elle en sortant ses affaires. Je ne sais pas si c'es moi qui suis idiote ou vous qui êtes sénile ... Mais bon ... Je n'ai pas de jumeau !

Sa, c'était se foutre de la gueule de Yukimura ... Mais ce n'était sûrement pas lui mentir ... De toute façon, elle aurait eu du mal : elle avait de plus en plus de mal à mentir, surtout au ... Bon, on arrête là ! Fallait pas qu'elle tombe sous le piége de se beau visage et ... Trop tard !

_ Ha, vous avez ramené un livre ? Lâcha t elle stupidement.

Ha ! L'adolescence et les hormones qu'ils produissaient, cela provoquaient bien souvent des problèmes ! Encore plus quand on était Rachel Ansel et qu'on se transformer en garçon le soir !
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! " Empty Re: " Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

Message  Akio Sôma Ven 16 Jan 2009, 3:00 pm

Inspecteur macaque.
En voilà un titre qui plaisait à Akio. Quand Yukimura l’avait appelé l’autre jour pour lui raconter une histoire complètement alambiquée sur une fille qui avait un jumeau et qui ne voulait pas le dire et je ne sais pas trop quoi encore, il fallait bien avouer qu’il avait écouté tout ça d’une oreille plus que distraite. C’était bien le genre du poney d’avoir des hallucinations et vu qu’il était assez parano, y’avait de quoi expliquer tout ça d’une belle démonstration mathématique pourvue de sinus et cosinus évidemment. Il avait donc commencé à grogner au téléphone des « Ahein » et des « Je comprends » assez peu convaincants, jusqu’au moment où son cousin avait mentionné l’idée de mener l’enquête.
A cet instant le petit cœur d’Akio s’était emballé, ses yeux s’étaient mis à briller comme des loupiotes du 14 juillet et il s’était immédiatement imaginé avec un super imperméable, un feutre rabattu sur ses yeux, et une loupe à en faire pâlir de jalousie Sherlock Holmes. Et évidemment, il avait tout de suite accepté.

C’était donc une semaine plus tard qu’inspecteur macaque rodait dans la bibliothèque, parcourant d’un air distrait les rayonnages, passant ses doigts sur les tranches des bouquins et ne jetant qu’un coup d’œil distrait de temps à autre sur son poney en train de réviser. Il jouait donc avec les livres, adressant de grands sourires à la bibliothécaire, qui n’était autre qu’une vieille femme acariâtre qui sentait le savon de Marseille et le talc pour les mains, quand la voix suraiguë d’une gamine le fit sursauter. Son regard se braqua immédiatement sur son cousin, ses lèvres se plissèrent dans une moue choquée en découvrant l’étudiante à qui il donnait des cours, et il se précipita ( avec élégance et nonchalance évidemment ) vers le rayon le plus proche des deux protagonistes. Continuant de feuilleter un bouquin dont il ne savait rien ( et qui traitait de l’influence des mathématiques dans la société du XXème siècle ), il riva son regard à travers les bouquins sur la gamine, Rachel d’après le poney, écoutant son blabla avec un air très sérieux. Les réflexes d’ethnologue génial prirent à nouveau le dessus, son cerveau mémorisa chaque détail de la fille, s’attardant sur ses mains crispées et sur ses joues rougissantes. Les mâchoires d’Akio se figèrent, les muscles en saillirent imperceptiblement et il foudroya du regard son cousin, même si celui-ci ne pouvait pas le voir. Rien que pour le principe quoi.
Rachel craquait pour Yukimura, c’était évident, avec ses déclarations maladroites et ses tentatives de rapprochement, ses gestes saccadés et son regard fuyant, C’ETAIT EVIDENT ! La jalousie d’Akio fit un tour dans son organisme, sans même rencontrer la logique qui voulait que Rachel n’était encore qu’une petite fille, et la macaque commença à échafauder toute une théorie comme quoi le poney l’avait poussé à venir pour lui montrer ça et le mettre devant le fait accompli. Yukimura attirait même les pré-pubères.
Il lui fallu compter quarante-deux battements cardiaques pour que son cerveau lui envoie le signal que son hypothèse était fausse, que Yuki n’avait sûrement même pas remarqué l’attirance de Rachel pour sa personne, et que l’histoire du jumeau était bel et bien l’objectif de cet après-midi.
Aussi, passant à l’étagère suivante, Akio retint sa respiration, refoula tout ce qui pouvait avoir un lien de près ou de loin avec son cousin, et se concentra exclusivement sur la fillette. Avec inspecteur macaque dans les parages, elle ne pourrait rien lui cacher.
Et ça, ça méritait presque un bon rire sadique.
Akio Sôma
Akio Sôma
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 20 ans.
In love? [rp] : Je monte à cheval, et vous ?
Étude|métier [rp] : Etudiant en ethnologie - 2ème année.
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! " Empty Re: " Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

Message  Yukimura Sôma Sam 17 Jan 2009, 1:44 am

Ca faisait cinq secondes qu’elle était là, et Yukimura sentait déjà la migraine venir insidieusement squatter son cerveau, et des envies de suicide traverser son pauvre corps fatigué par une nuit blanche passée à plancher sur ses cours. Il jeta le regard le plus méchant de sa gamme à Rachel, tranchant d’une voix sans appel :

« C’est toi qui est idiote. »

Une manière de dire « ferme-la espèce d’idiote » en plus poli, parce que Yukimura est lui-même et qu’il y a des habitudes dont il ne peut se défaire. Il ne releva pas la remarque sur son nouveau livre, faisant un sourire crispé à la jeune fille, et tira le bouquin par la couverture vers eux.

« Assieds-toi. Comme tu as bien compris le dernier chapitre qu’on a travaillé, on va en attaquer un deuxième. »

S’ensuivit tout un tas d’explications mathématiques parfaitement alambiquées dans lesquelles il semblait plus qu’à l’aise, reprenant dès que Rachel semblait ne plus suivre. Comme à son habitude, il finit par lui donner quelques exercices, et la laissa travailler en reportant son attention sur ses propres cours, fronçant des sourcils devant les schémas qui étalaient leurs images vicieuses devant ses petits yeux. Il voulait bien qu’on lui dise comment il était censé mémoriser tout ça, ou qui était le fou qui avait établi les programmes en les pensant adaptés. Soupirant un grand coup, il se cala confortablement dans sa chaise, appuyant la tranche du livre contre la table, après un bref coup d’œil à son élève pour vérifier qu’elle travaillait.
Il jeta discrètement un regard autour de lui pour vérifier l’éventuelle présence de son cousin, et le repéra dans le rayon de l’histoire antique. Les yeux bleus-gris se fixèrent alors sur les pages de son livre, une de ses mains venant caresser machinalement sa mâchoire (signe de concentration intense).

HJ : Oh la belle figuration !
Yukimura Sôma
Yukimura Sôma
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~

Masculin
Nombre de messages : 177
Âge [rp] : 21
In love? [rp] : Saleté de macaque !
Étude|métier [rp] : Etudiant - 2nde année de médecine
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! " Empty Re: " Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

Message  Rachel Ansel Sam 17 Jan 2009, 2:11 am

Idiote ? La jeune fille, pris cela comme un coup de poignard, mais il n'avait pas tord, elle se serait volontié transformer en statut de platre qui se serait écrouler en une centaine de petite morceau ... Mais bon ... En tout cas, quel franchise et quel manque de tact ... Ha ha ! Comme si elle pouvait parler ELLE ! C'es elle qui avait commençait les hostilités et voilà comment elle avait été acceuillie, il n'avait réellement pas tord. En plus, vus son regard, il avait semblait très poli le jeune homme, non ? Bah, c'était pas le principal.

Continuant de s'installé, elle fut satisfaite d'apprendre qu'elle obtenait de bon resultat, du point de vus de son "professeur", tout du moins, il fallait voir si en cour, c'était la même chose. Pour le moment, elle était satisfaite de ses propres resultats qui la satisfessait parfaitement, mais elle attendrait tout de même les partiels avant de ce décidé définitivement : cela pouvait parfaitement être un vrais désastre ... Pourvus que ce ne soit pas le cas, que ses quelques heures de tortures psychologiques deviennent "utile" ...

Donc, le cour débuta et Rachel fit son maximum pour suivre le plus longtemps possible, elle n'avait pas d'autre pique à lancer, malheureusement pour elle, elle c'était sentit désemparé par la pique qui était affreusement vrais "elle était idiote" ! C'était la première foi qu'on lui disait avec une telle franchise ... Qui à dit que les professeurs particuliers étaient toujours tous gentil déjà ? Peu importer, le plus important, c'était de ce con-cen-trer ! Fessant son maximum possible ... Mais perdant peu à peu ses facultés mental, comme quoi, elle était trop facilement distraite !

Des exercices lui fut donner au bon moment : elle aurait complétement décrocher sinon ... Pour sombrer dans un monde imaginaire ou elle aurait fait un remake d'un film miteux, ou qu'elle s'imaginer dans le monde du célébre sorcier ... D'ailleurs, quand elle débuter les tentatives d'exercice, elle se posait une question troublante, l'un des perso était mort, mais ne voyant que le point de vus du personnage principal, on ne savait pas comment et où était mort celui ci ... La question du moment était donc "Mais qui la donc tuer et où ?" ... Une espéce de cloedo sur un livre ...


_ Dans le parc, tuer par Dolohov ! S'exclama t elle soudainement ...

Fiére de sa découverte, elle se rendit compte après quelques secondes qu'elle avait parlé a voix haute et c'était relevé trop tard. Se tournant vers son professeur, elle lui sourit avec géne ... Comment lui expliquer que ce truc l'avait intriguet au point de la distraire ... Enfin, juste quelques petites secondes, hein ... Juste le temps de se souvenir en détail ! Peut être en reprenant ses exercies ? Parler ne ferais qu'aggravers son cas ... Et pourtant.


_ C'es que, dans un livre que j'ai lus, ils n'expliquaient pas la mort d'un perso et ... Lâcha t elle maladroitement en se rassayant doucement, fessant le souhait de s'enfoncer et disparaître dans la chaise. C'était tout ... Je vais faire ... Les exercices ...

Ausitôt dit, ausitôt fait ! Elle se plongea illico dans ses exercices, ce promettant d'évité de faire la moindre faute pour prouvé qu'elle avait tout bien écouté et pis mince alors ! Elle n'était qu'une adolescente ! Les ado, c'es distrait par tout et n'importe quoi ! Cela prouvé qu'elle était PRESQUE normal ... Non ?
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! " Empty Re: " Mardi, 17H. Et ne sois pas en retard ! "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser