Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un chasseur sachant chasser

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un chasseur sachant chasser Empty Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Dim 24 Juin 2007, 3:50 pm

Un magnifique soleil surplombait les hauts immeubles jusqu'au parc tout entier. Quelques nuages pointaient leurs nez, mais ils étaient d'un beau blanc et ne semblait absolument pas menaçant. Des oiseaux planaient ici et là, se laissant portés au gré des courants d'air. Des enfants crapahutaient sur les grandes étendues d'herbe du parc, et un marchand de glace faisait sa ronde, s'arrêtant de temps à autre pour remplir sa mission de vendeur et voir s'étaler de grands sourires sur le visage de ses petits clients haut comme trois pommes. Et parmi toute cette agitation joyeuse, une jeune fille somnolait sur un banc, à l'ombre d'un grand chêne. Elle sembla soudainement se réveiller. Elle s'étira de tout son long comme un félin après une bonne sieste au soleil et se frotta doucement les yeux, faisant voltiger quelques mèches de cheveux multicolores au passage. Puis elle émit un long baillement, et s'exclama à moitié dans sa barbe - barbe qu'elle n'avait pas d'ailleurs.

"Gaaaaaah, j'ai faim =P"

Elle regarda autour d'elle, puis jeta un coup d'oeil au ciel. Hum, vu la place du soleil dans le ciel, il devait être pas loin de quatre heures. Ce qui expliquait son petit creux! L'heure du goûter mes dames et messieurs =P!
Tel une lionne entre les hautes herbes d'une grande savane, elle plissa les yeux et se mit en quête d'un chariot de glace. Elle n'eut pas longtemps à regarder. Là, à 45° sur la gauche, un petit marchand semblait l'attendre bien gentiment. Kaede eut un sourire jusqu'aux oreilles, fouilla dans une de ses poches et en retira un porte monnaie qu'elle ouvrit et dont elle vérifia le contenu. 6523 Yens. Ouais, pas mal! Assez pour s'acheter une bonne glace en tout cas!

Elle poussa un soupir de contentement, se leva et se dirigea d'un pas lent et tranquille vers le chariot de glace. Le marchand la repéra et la salua d'un sourire dont seuls les marchands de glace avaient le secret.
Kaede choisit une glace au chocolat nappée d'un coulis de caramel.
Elle se lêcha les babines comme le félin qui va enfin savourer sa gazelle bien méritée après une longue course poursuite. Elle fit un signe d'au revoir au marchand, et s'en alla retourner sur son banc où elle s'assit avec nonchalance avant de commencer à dévorer avec un appétit non feint sa glace à l'air délicieusement suculante.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Dim 24 Juin 2007, 4:21 pm

Sasuke s'était entraîné toute la matinée. Après quoi, il s'en est allé chercher un petit coin tranquille pour dormir. Un petit coin à l'abri des regards, c'était sûr. Le petit coin en question il l'avait trouvé: la branche d'un arbre, à l'ombre.
C'était parfait.
Trop parfait pour durer.
En effet, après quelques heures de répit, le parc commençait à accueillir de plus en plus de personnes. Des personnes tout aussi bruyantes les unes que les autres.


* Raaa ... qu'est ce qu'ils m'énervent ces gamins!!! *

Pour une fois qu'il s'était dit qu'il pouvait se reposer en paix, Sasuke était déçu. De plus, cette agitation soudaine avait le don de l'irriter au plus haut point. Il y avait tellement de monde qu'il renonça à descendre de son arbre. Rien qu'à l'idée qu'une petite fille pas très futée vienne se cogner contre lui, il frissonnait.

* Ils finiront bien par se lasser ... *

Bien que conscient que le bruit allait l'empêcher de se rendormir, il essaya quand même. A vrai dire, il était tellement fatigué par son entraînement du matin qu'il y arriva presque. Presque encore. Un cloche retentit pas très loin. Il n'en pouvait plus... C'était le marchand de glaces.

* Génial, maintenant je suis sûr que ça va attirer encore plus de mômes ennuyants! Il aurait pu trouver un autre endroit pour vendre ces glaces celui-là, venir à l'ombre de mon arbre! franchement...*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Dim 24 Juin 2007, 4:53 pm

[Le rp est bien plus intéressant que les révisions! A bat ces choses qui ne servent à rien, profitons du fait que quelqu'un m'ait répondu pour ne pas commencer ma tâche fastidieuse du "j'ouvre mon cahier de math pour le brevet de demain" xD Bah quoi? Je m'entraine pour l'épreuve de français de demain en faisant du rp, eh =P (on y croit, on y croit xD]

A l'ombre de l'arbre, avachit sur le banc, Kaede soupira d'aise. Elle suivit des yeux des gamins s'agglutiner autour du chariot de glace, finissant la sienne. Elle croqua dans le dernier bout du cornet, et laissa le reste du chocolat dur fondre entre son palet et sa langue. Puis elle ferma un instant les yeux et savoura ce moment de détente. Un courant d'air vint lui souffler sur le visage, et une mèche rebelle de cheveux vint se caler devant ses yeux, lui chatouillant le bout du nez. Kaede grimaça et plissa le nez en rouvrant les yeux. Elle ramena d'un geste rapide et précis sa mèche rebelle vers ses amies. Puis il y eu un arrêt sur image et la jeune fille pesta silencieusement.

* Par le Roi des Dragons! Mes cheveux ont ENCORE retrouvé leur couleur! Combien de shampoing colorant vais-je être obligée d'utiliser par semaine à ce rythme? Ces mèches mutlicolores ne sont absolument pas discrètes ><'! Quelle idée d'avoir des écailles de toutes les couleurs aussi? Je n'aurais pas pu me transformer en une dragonne noire? Bah nan, même pas! Rah la la... *

Kaede s'empêcha de rire devant tant de "ralage", puis elle leva la tête vers les branches de l'arbre, ayant soudain une nouvelle idée pour passer le temps. Le crapahutage dans les arbres étaient une de ses activités favorites bien qu'elle sache délibérément qu'elle avait le vertige. Et évidemment ça se finissait toujours en catastrophe. Mais en même temps, qu'est-ce qui ne se finissait pas en catastrophe avec la demoiselle Kaede Sôma, hein?
Elle se leva pour mettre à exécution ses projets suicidaires et commença à chercher une prise sûre. Elle tendit la main vers une branche basse, s'y agrippa et commença son ascension. Ce ne fut qu'une fois installée sur une grosse branche qu'elle faillit bien redescendre rapidement en tombant sous la surprise. En effet, il semblerait qu'elle n'était pas seule. Elle pencha la tête sur le côté, comme le ferait un petit animal intrigué, et sans mot dire, se mit à observer son nouveau voisin. Même ainsi perché, on pouvait nettement deviner qu'il était de grande taille. Quelques mèches de sa chevelure blonde virevoltaient sous les courants d'air, et ses yeux azurs lui conféraient un charme certain. Ils avaient d'ailleurs un éclat étrange que Kaede trouvait fascinant et qui lui disait quelque chose...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Dim 24 Juin 2007, 5:27 pm

[Hehe... je me disais la même chose, il y a à peine deux jours. Oui moi aussi j'ai du passer un examen (ps: le bac de français... l'oral en plus -_-'). T'écris bien donc je pense pas que t'auras des problèmes pour ton brevet xD]

* Ne pas craquer, reste calme Sasuke. C'est vraiment pas le moment, ils vont quand même pas y passer la nuit ... *

Non, ils n'allaient pas y passer la nuit, c'était sûr. Le seul problème c'était qu'il restait encore pas mal de temps pour qu'il fasse nuit ^^'. Sasuke n'avait aucune notion de temps, mais pas besoin d'avoir cette qualité pour remarquer que le soleil resterait encore là pour un petit moment. Malgré le feuillage épais de l'arbre, quelques rayons filtraient à travers les branches et venaient se reflèter sur sa chevelure blonde. En plus de détester le bruit, Sasuke détestait cette sensation. A croire que tous les élements avaient décidé de se déchaîner contre lui.

* Même pas le droit de DORMIR en paix ...!!! Satané soleil ... *

Dans un élan d'irritation, Sasuke remua quelques branches afin de masquer les quelques rayons inoffensifs qui parvenait jusqu'à lui. Dans l'agitation qu'il venait de créer, il crut halluciner quand il remarqua quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Ou plus exactement une fille. Sasuke crut atteindre le paroxysme de la colère. Dèjà, il commençait à se sentir mal à l'aise. En plus de partager son arbre, cette personne était une fille! Et enfin, en plus d'être une fille, celle-ci le fixait du regard.

* Rester calme. Toujours ... *

Il détourna son regard bleu de la jeune fille puis ferma les yeux, en feignant un air paisible.


" Va-t-en. "
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Dim 24 Juin 2007, 5:49 pm

[ Merci ^^! Tou non plus tu ne dois pas avoir de mal en français =D! Pour le français et l'Histoire/géo j'avoue que je n'ai aucune inquiétude. C'est pas la même chose pour les maths cependant xD ("Alors pourquoi tu commence pas à réviser?" Parce que, c'est comme ça! Demain! "Fénéante =='!" Foutue conscience!)
Le bac de français o.O? Ouyaya, ça c'est moins drôle... surtout si c'est l'oral x)! Dans toutes les matières confondues je suis une quiche à l'oral, alors ne parlons pas de malheur u__u ! Et alors? Ca s'est bien passé?
Aaarf, je parle trop XD si je continue comme ça mes HJ seront plus long que mes RP x) ]

"Ah..."

Kaede fit une moue interrogative typiquement enfantine (et elle a 17 ans, hein?), et resta toute penaude devant ce rejet plus que direct. Car pour être direct et bref, il était direct et bref celui là! La jeune fille abandonna son attention sur le fait que ce garçon lui rappelait vaguement quelqu'un, et la concentra sur le fait qu'il allait falloir redescendre. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure après en que le blondinet ne souhaitait absolument pas être dérangé. Et la jeune fille avait une sainte horreur de venir embêter les gens. Et c'est ce qu'elle était en train de faire en restant ainsi perchée sur sa branche. Oui, mais quand même! L'arbre n'était pas à lui, non? Mais bon, il était là avant aussi...

La jeune Dragonne se trouvait donc devant un affreux Dilèmme Cornélien.
Partir et délaissé cet endroit qui lui plaisait? Ou rester, ce qui embêterait Maître Corbeau? Elle haussa discrètement les épaules, se recula légèrement et marmonna, un peu confuse:


"Bah... désolée... du dérangement..."

Et elle recula encore, prenant appuie sur une branche et cherchant de son pied dans le vide un autre appuie. Elle en trouva un, et, satisfaite, se laissa glisser. Son pied gauche se posa sur une branche, et la jeune fille lâcha pendant une seconde la branche avec laquelle elle se retenait de la main droite pour trouver une autre prise plus bas. Mal lui en pris. Pendant cette seconde d'équilibre sur la branche, celle ci craqua. Et généralement qu'est-ce qui annonce un craquement? Bravo, vous avez deviné!
CRAC!
BADABAM!


"Aie, aie, aie ><'!"

Kaede venait de battre le record du monde de vitesse de la descente sur arbre.
Les quatre fers en l'air, le dos en compote, des feuilles par ci par là sur les cheveux et les habits, la jeune fille ressemblait à une parfaite Indiana Jones au féminin qui venait de manquer la huitième marche d'un temple Indou.
Qu'est-ce que je vous avez dit? Hein? Ses promenades dans les arbres se cloturaient toujours par des catastrophes enticipées par la narratrice, mais manifestement pas par le personnage =='...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Dim 24 Juin 2007, 6:38 pm

[Une sacrée aventure le bac de français ^^' Mais sinon l'oral c'était plutôt cool (bien que je suis tombé sur un texte que j'aimais pas, foutue poisse), mon examinateur était un fan de Depardieu -_-'. Heureusement qu'il y a le français dans la vie dis donc! Même s'il y aura plus ça en TS (spé Maths)... Incroyable mais vrai, je suis en S (bouh). ==> Bonne chance pour les maths! xD]

Alors qu'il rassemblait toutes ses forces pour essayer de dormir, Sasuke espérait du fond du coeur que la jeune fille -qui avait osé venir le déranger- s'en irait sans trop insister. Ce qu'elle fit. Soupir de soulagement.

* C'était pas la peine de s'excuser. *

Il allait enfin pouvoir jouir d'une tranquilité exemplaire. Ou du moins juste au sein de cet arbre. Parce que l'agitation qu'il y avait dans le parc était loin de vouloir s'estomper. Au contraire, pour une raison qu'il ignorait, les cris des enfants lui parvenaient beaucoup mieux... Toujours ce marchand de glace. Foutue chaleur. Que des petits parasites qui venaient le troubler. Pire, qui venaient le troubler sans s'en rendre compte. A l'exception de cette fille. Elle, au moins, avait compris au quart de tour qu'elle avait pénétré dans son "espace". Cependant, quelque chose faisait que Sasuke s'attendait à une terrible gamelle. Rien qu'au bruit qu'elle faisait pour descendre de l'arbre, il en conclut qu'elle était tout sauf agile.

* Pffff... de toute façon je m'en fous, il faut juste qu'elle arrête de faire du ... *


===> BADABAM <===

"... bruit !!! "

Une branche avait lâché. C'était prévisible. Quand on descend de la sorte... et surtout d'une manière aussi indécise.

"Normalement quand on n'est pas agile, on évite de s'aventurer au haut des arbres..."

Sasuke avait parlé assez fort. Ces dernières paroles, Sasuke les avait dites de façon désinvolte sans pour autant regarder la jeune fille...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Dim 24 Juin 2007, 7:48 pm

[ TS o.O? Oulalalaaa! Bonne chance! It's couragouuuus! (Je parle bien anglais, heiin? XD) Ah, bah je serais à l'opposé de toi alors! Moi je prendrais L (normalement) et donc en TL, à ce qu'il parait, on a plus les matières scientifiques (Aaaaaaaaaaaalléluia! Alléluia! Alléluia!). Et ensuite j'irais en fac de Lettres ( "on s'en fous!" Sympa =='...) Ah oui, merci! Surtout que j'ai abandonné le cahier que j'avais ouvert - si si! - pour venir répondre x) je fil un mauvais coton comme qui dirais... ]



Avais-je un jour oublié de compléter mes dires en octroyant le fait que Kaede était tout sauf "Discrète"?
Peu importe. Je le redis ou le dis pour la première fois, Kaede était tout sauf discrète. Et le chat essayant de faire une sieste sur sa branche devait très bien partager mon avis. Le pauvre - car oui, il fallait le pleindre! - ce n'était pas tâche facile que d'essayer de se reposer en présence d'une catastrophe comme l'était la jeune fille maudite par l'Esprit du Dragon. D'ailleurs celle ci avait toujours les fesses sur le sol, et grimaçait.


"Grmf..."

Traduction: "Tomber d'un arbre sur les fesses, ça fait mal. Très mal. Toute personne autre que moi aurait pu faire un joli séjour pour une personne - tout frais payé - à l'hotel le plus proche qui se prénome l'Hopital. Les infirmières seront ravis de vous accueillir dans cette immense demeure aux murs impécablement blancs - cependant le nettoyage rapide d'une quelconque tache de sang laissée par un de nos nombreux clients n'est pas garantis. Votre chambre - individuelle ou pas, parfois c'est même le couloir - vous attendra à l'un de nos sept étages, et c'est entre quatre murs blanc - non, ce n'est pas un asile =D - que la plupart de votre séjour se passera si vous n'êtes pas admit pendant ledit séjour à cette salle si conviviale que l'on surnome la "salle d'opération" entre nous =)!"
Kaede sortit de ses pensées - ou plutot la narratrice consentit à cesser ses divagations - et leva la tête vers le garçon blond, toujours haut perché sur son arbre, qui venait de lui faire une remarque des plus intelligente et que Kaede avait déjà reconsidéré plus d'une vingtaine de fois.


" Et si on a peur de mourir, on reste calfeutré chez soi? Non merci. S'il fallait cesser les choses aux quelles mon agilité devrait être de mise, rien ne serait plus qu'ennuyant. Et on ne doit pas abandonner quelque chose juste parce qu'une autre chose en nous nous fait défaut!"

C'est sur ce beau discour qu'elle se releva lentement - sans oublier de grimacer lorsqu'une vive douleur au cocys se fit resentir - et s'épousseta rapidement les habits en oubliant de passer par la case "cheveux".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Dim 24 Juin 2007, 8:06 pm

[A vrai dire, c'est que j'ai longtemps hésité entre S et L... Plutôt bizarre?! Ben non quoi de plus normal °_°'']

* Bonjour la discrétion ... Pitié pas le discours, pas de discours sinon ça voudra dire que je suis vraiment pas destiné à être tranquille aujourd'hui. *

Discours.
PAF.
Ce sera pour une autre fois dans ce cas. Sasuke était déçu à un point... Cette sieste comptait tellement à ses yeux que l'abandonner de la sorte était pour lui un véritable déchirement. Pourtant, il devait le faire. C'était impossible, il était peut-être ébloui par le soleil mais pas assez pour continuer à croire qu'il avait droit à un bon petit somme par ce boucan. Il poussa un soupir d'exaspération et se mit debout sur la branche. De là, il sauta et attérit sur ses deux pieds. Nouveau soupir. Il leva ses yeux bleu vers la jeune écervelée qui avait troublé son sommeil. Comme si les gamins n'étaient pas assez bruyants, il fallait qu'elle vienne... Après quelques secondes de silence, de ce silence tellement lourd qu'il terrassait, Sasuke se décida enfin à parler. Son ton était tellement grave qu'on eut dit qu'il venait à peine d'un enterrement.


"Bravo, grâce à ton charmant discours il y a vraiment plus aucune chance pour que je me repose..."

Son regard était terrible. C'est que Sasuke en voulait réellement à la jeune fille. Celle-ci devait d'ailleurs s'être fait mal, rien qu'à la regarder se mettre debout -très difficilement- ça se voyait.

*Je rêve ou je suis vraiment plus désagréable que d'habitude...*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Dim 24 Juin 2007, 8:30 pm

[T'inquiête, je te jure que moi aussi j'ai longuement hésité! Au départ, en quatrième, j'étais même déterminée à prendre S xD! Mais je me suis rendu compte en troisième que les maths, en particulier cette ****** de physique, n'étaient vraiment pas pour moi! Mais alors pas du tout! C'est d'un ennuie =='... (bon, remarque les cours de français aussi parfois, mais...) et puis je sais que j'en suis capable si je dégnais bosser comme n'importe quel élève entrant en S le ferait, mais finalement mon courage m'a abandonné. Je dis pas que en L on bosse moins (ça doit être différant quand même) mais étant donné que j'ai pour le moment des facilités en français, ce sera toujours moins dur que les maths et la physique! Ooooh my god! Regarde moi ce carnage, encore! Je ne peux pas m'empêcher de pianoter sur ce foutu clavier dis donc x) ]

Quelques regards s'étaient tournés vers l'arbre lorsque la jeune fille avait attérit les quatre fers en l'air. Certains gamins intrigués s'étaient rapprochés (on ne voyait pas tous les jours une pré adulte sensée avoir dix sept ans tomber des arbres comme une pomme et ainsi donner raison à la loi de Newton). Kaede leur sourit gentiment, leur faisant comprendre que y'avait pas mort d'homme. Les deux gamins qui la regardait comme un animal de foir s'interrogèrent du regard puis finalement tournèrent les talons et repartir jouer avec leur ballon de foot. Quant à la jeune fille, elle se tourna en sentant du mouvement au dessus de sa tête. Elle eut à peine le temps de lever la tête que le grand blond avait déjà fait son attérissage sur le sol. Tiens, le chat était descendu de sa branche...
Cette comparaison avec un chat la fit sourire. Effectivement, ce jeune homme était tout le contraire d'elle même lorsqu'il était question de l'agilité. Il avait attérit avec une souplesse un silence contrôlé qu'on aurait pu comparer à un félin. Mais la jeune fille n'eut pas le loisir de s'attarder plus longtemps sur cette incroyable agilité car elle sentit soudain comme des éclairs de mécontentement émaner du garçon. Oh la la, ça sentait pas bon... et avec ce silence aussi lourd qu'une enclume qui s'était installé...
La voix qui sortit de la gorge du jeune homme était grave. Etrangement grave.
Une moue contrariée passa sur le visage de la Dragonne. Elle croisa le regard de son interlocuteur - visiblement de mauvaise humeur - et instinctivement son corps se recroquevila comme sur lui même. Se rendant compte de ce que faisait son corps sans sa permition, Kaede le ramena à l'ordre d'un froncement de sourcil et revint à l'attaque en soutenant le regard du jeune homme. Mince alors! Elle s'était sûrement cassé le cocyx - bon, peut être pas, mais pas loin alors! - et c'était lui qui passait sa mauvaise humeur sur elle!
Elle répliqua sur une voix bizarrement chantante:


" Il n'y avait de toute façon aucune chance que tu ne te repose bien avant mon arrivée."

Super, les paris sont ouverts x) 150 Yens sur la Dragonne! Qui dit mieux?
Parfois Kaede avait le chic pour médiatiser une conversation comme celle ci. Et parfois pas du tout. Parfois il semblait même qu'elle envenimait les choses sans s'en rendre compte!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Dim 24 Juin 2007, 8:50 pm

[Sacrés HJ!!! xD... En tout cas moi je te conseille de faire L (tu t'en fous?pas grave xD) D'ailleurs même en étant en S je déteste la physique plus que tout, c'est bizarre. En 1ère L, la physique c'est du programme de 5e, donc si ça change pas d'ici là (et ça m'étonnerait que ça change) ça devrait t'arranger! xD]

Avant de sauter de son arbre (de cet arbre qui lui était apparu très accueillant et confortable de prime abord... ah ce que les apparences sont parfois toujours trompeuses. Nous vivons dans un monde de carnaval où les masques doivent finir par tomber un jour! Oups...). En gros, avant de sauter de son arbre, un frisson parcourut le dos de Sasuke. Une vision d'effroi. Deux gamins s'étaient approchés pour observer l'étrange phénomène qui venait de se prendre la plus belle gamelle du siècle. Ce n'est qu'après s'être bien assuré qu'ils étaient bien loin qu'il s'était décidé à redescendre sur terre. Non pas qu'il avait peur...

*Pfff... moi, avoir peur de ces mômes...*

Mais quand même! Il continuait donc de fixer la jeune écervelée de ce regard glacial qu'il aimait tant^^. Mais après quelques hésitations de sa part, elle s'était bizarrement décidé de soutenir ce regard. Pire encore, elle avait osé le contredire.

*Je pensais pas qu'une telle écervelée pouvait être capable de tant de provocation mais si c'est comme ça...*


"Aucune chance pour que je me repose tu dis... *Je rêve* Je te rappelle que j'aurais très bien pu m'assoupir sans ton apparition!!! De toute façon les gamins sont tellement insignifiants à mes yeux que j'aurais très bien pu oublier qu'ils étaient là..."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Dim 24 Juin 2007, 9:11 pm

[Ah ouais? Programme de 5ème? Oooh, alors là je prend tout de suite xD! Tant que y'a pas trop de programme de troisième x) sinon ça va! Youplala! Ah, être en S et détester la physique... muy bien! Remarque, faut faire avec parfois...]


Il faisait toujours beau dans le parc. Le soleil commençait sa lente régression dans le ciel, bientot près à laisser place à sa consoeur la Lune qui en serait alors à son deuxième quartier. Le marchand de glace était partit vers d'autres horizons à conquérir. Les enfants, eux, se faisaient de moins en moins nombreux, et un petit garçon piqua une colère parce que sa mère le tirait vers le bras pour l'obliger à rentrer alors qu'il ne semblait absolument pas d'accord et ne comprenait pas pourquoi on l'empêchait de finir sa partie de foot alors que son équipe commençait justement à reprendre le dessus.
Et puis il y avait ces deux adolescents pas loin qui se défiaient dangereusement du regard. A croire qu'encore deux ou trois phrases échangées et ils étaient prêt à se sauter dessus. Pas à cause de leurs hormones, qu'on soit bien clair là dessus xD, mais au total contraire!

Vive la médiation, Kaede! Allez, quoi, utilise moi ton don de pacifiste aguérie pour me calmer tout ça ><'!
La jeune fille ne semblait pas pourtant d'humeur à médiatiser quoi que ce soit. Elle n'aimait pas ce regard aussi froid que les pierres d'un cachot européen en hiver. Et l'azur des yeux du jeune homme ne le rendait que plus froid. Une brise vint même mettre un peu de piment dans tout ça, et Kaede frissona. Ca faisait longtemps, non c'était presque la première fois, qu'elle tenait ainsi tête à quelqu'un sans essayer de pacifier l'affaire pour un sous.
Sur un ton calme et tout aussi chantant que dernièrement, elle répondit:


"Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre qu'en je t'ai surpris en train d'essayer de dormir tout à l'heure. Tu semblais être dérangé bien avant que j'arrive. On va dire que mon arrivée a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je veux bien l'admettre... et... arrête de me regarder comme ça ><'!"

Ca commençait vraiment à lui peser, ce regard froid! Ok, elle l'avait dérangé dans sa petite sieste, mais zut! C'était pas une raison pour être aussi désagréable et froid!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Dim 24 Juin 2007, 9:50 pm

[Yes! Toujours faire avec... quoique ça m'aurait arrangé de faire "sans" cette fois! xD]

Etait ce juste une impression où le temps était passé très vite? En tout cas, Sasuke a été le premier à le remarquer. Le soleil commençait à se coucher.
Première victoire.
Il y en avait une autre de victoire...
Le marchand de glaces s'était incliné, il avait peut-être fini par comprendre qu'il était de trop dans ce parc aux yeux de Sasuke. Par la suite, ce furent les gamins, accompagnés de leurs parents, qui commencèrent à s'éclipser les uns après les autres. A croire qu'ils voulaient suivre le marchand de glaces. Pendant quelques secondes, Sasuke se perdit dans ses pensées. Il commença à imaginer sa vie s'il avait été marchand de glaces. Nouvelle vision d'horreur. Il aurait été assailli toute la journée par ces ... .


*Réveille toi Sasuke !!! Ils sont tous partis...*

En effet, le parc était désormais presque désert. Vide et silencieux. Le bonheur absolu. Ou presque... Sasuke avait encore oublié cette fille!
*Rhoo... pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'elle vienne tout gâcher elle?!*

Il la regardait toujours mais d'une manière différente, peut-être un peu plus paisible. Elle par contre n'était pas de cet avis. Il avait visiblement réveillé le dragon qui sommeillait en elle. Rien qu'à voir la façon dont elle le regardait...

*Et c'est à moi qu'elle demande d'arrêter de faire ce regard?! Je reconnais que la couleur de mes yeux est tout de même bizarre...*


"OK! J'arrête ."

A ces mots, il alla s'asseoir sur un banc et laissa retomber sa tête en arrière.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Dim 24 Juin 2007, 10:21 pm

[ XD! Oooh, tu as vu l'heure? 21h09 et toujours pas commencé à réviser... je suis dans la mouise, la mouiseuuh (Mais je suis toujours positive! Ne partons pas fachés x) )]

Un moineau sautillait sur le chemin caillouteux, à la recherche d'un quelconque bout de nourriture abandonné par un humain. Il penchait la tête à droite, puis à gauche, regardait d'un oeil critique un caillou, puis repartait sautiller de plus bel. Il s'arrêta non loin d'un drôle de couple d'être humain, les observa quelques instants de ses petits yeux noirs, puis pris son envol et attérit plus loin, reprenant sa dûre tâche...

Kaede ouvrit de grands yeux étonnés lorsque son interlocuteur déclara qu'il arrêtait. Elle mit quelques secondes à se rétablir de ce choc et jeta un coup d'oeil au blond qui s'était affalé sur le banc, rejetant sa tête en arrière. C'est à ce moment précis qu'elle compris la futilité de leur altercation et sa seule réaction fut de rire à gorge déployée. Mais attention, pas le rire faux d'une blonde! Un rire sincère et clair, dont seul Kaede connaissait le secret. Ses sourcils froncés depuis un certain moment revinrent à une position détendue sur leur arcade, et ses yeux verts pétillèrent. (Peut-on la décrire comme lunatique? XD)

Une fois remise de cette crise de fou rire, la jeune fille jeta un coup d'oeil au ciel avant de sourire de plus bel et de s'approcher du tronc d'arbre. Comme quelques minutes avant, elle emprunta le même chemin - faisant attention à vérifier la solidité des branches à chaque fois - et se laissa retomber sans souplesse sur la plus haute et accecible branche de l'immense chêne. Elle sourit, nostalique de contempler ainsi le parc à travers le feuillage épais de l'arbre. Les grandes fueilles remuaient au fil de la brise, et Kaede se rendit compte que le silence s'était levé sur l'étendue du parc. La nuit n'allait pas tarder, en ce moment elle arrivait rapidement.

Sans pouvoir s'en empêcher, elle marmonna comme pour elle même:


"N'empêche, j'ai déjà vu tes yeux quelque part..."

Assise sur sa branche, une main en appuie contre le tronc, une autre enserrant correctement la branche sur laquelle ses fesses trônait et les jambes dans le vide, Kaede eut de nouveau un sourire. Joyeux, jovial, ressemblant fortement au bonheur même. Elle se mit à murmurer à peine aubiblement:

"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire..."

Puis elle soupira de contentement. Elle jeta ensuite un coup d'oeil pour voir où était "CGPN" ( le Chat Grognon du Pôle Nord). Oui, parce que Kaede adorait inventer des surnoms farfelus aux gens, il fallait quand même le noter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Dim 24 Juin 2007, 11:57 pm

['me fais pas de souci pour toi Kaede! xD. Bonne chance en tout cas ^^']

C'était limite magnifique. Sasuke eut enfin la véritable sensation de quelqu'un qui se repose. Il en faut de peut pour l'énerver mais il faut juste ce qu'il faut de silence pour le calmer. Depuis que toute cette agitation s'était calmée, on aurait dit que c'était quelqu'un d'autre qui avait prit la place de Sasuke. Ou presque. Un chat reste toujours un chat. Le fait que ce banc soit là était sûrement une récompense divine pour tout ce qu'il a du endurer cette après-midi. Il se laissa aller et ferma les yeux. Quelle paisibilité ...

Fou rire.

Désormais Sasuke en était sûr et certain, la jeune fille était une vraie écervelée. Cependant, il la laissa faire. Il n'avait même pas à se contenir. Etrange. Lui qui n'habitude était d'un tempérament explosif avait abandonné tout combat. Il na fallait sûrement pas gâcher ce moment de tranquilité. Malgré tout, le rire de la jeune fille lui avait paru agaçant au début. Cependant, il finit par s'y habituer. Il l'entendit faire du bruit, alors tout en regardant la position dans laquelle il se trouvait il se mit à la regarder du coin de l'oeil. C'était toujours pas terrible mais un soupçon mieux. Il la vit ensuite se hisser tant bien que mal jusqu'à la branche dans laquelle il avait essayé -en vain- de faire une sieste il y a à peine quelques minutes.


"Pas mal jeune écervelée! T'as l'air de bien tenir dessus... Et puis j'ai entendu ce que t'as dit."

*Pas possible, je l'ai jamais vu cette fille...*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Lun 25 Juin 2007, 1:38 pm

[Ouaiiis! Le français c'était les doigts dans l'nez XD je me suis bien amusée avec la rédaction =)! Ca va, c'était un passage narratif mélangé à de l'argumentation, j'avais eu peur que ce ne soit que de l'argumentation au départ ^^'! Whouhou! Allez, y'a encore l'épreuve d'Histoire/Géo cette aprèm' huhuhu! Et demain les maths (ah, c'est moins cool déjà x] )]

Kaede inspira à grandes bouffées d'air la senteur délicate de l'arbre et de la clorophyle de ses feuilles. C'était tellement plus agréable que l'odeur étouffante d'un pot d'échappement!
La jeune fille aimait et n'aimait pas la ville. Elle aimait la ville pour son activité, pour les tonnes de choses qu'il y avait à y faire. Mais elle la détestait pour ce climat de froideur entre tous ses citadins, et cette odeur qui vous iritait les voix nasales à la longue. La polution était vraiment plus que génante. Et ce qui était bien dans ce parc, et c'est pour ça qu'elle s'y réfugiait souvent avant son départ pour l'Angleterre, c'était le sentiment de sécurité et de paisibilité qui s'y dégageait. D'ailleurs son collège anglais était un batîment perdu en pleine campagne, et la jeune fille avait perdu l'habitude des grandes villes depuis.

Mais passons.

Kaede croisa le regard azur du jeune homme qui était toujours sur son banc et n'avait pas bougé d'un pouce. Elle lui sourit, ne le reprit pas sur le "jeune écervelée", et se contenta de répondre:


" Tes yeux me disent vraiment quelque chose. C'est fou. Mais je n'arrive vraiment pas à me rappeler où..."

Elle plongea au plus profond de sa mémoire, certaine de pouvoir y trouver un quelconque indice. Mais rien ne lui revint réellement en mémoire. De ce petit plongeons au fond d'elle même, elle en retint seulement qu'elle avait déjà vu ces yeux azur, mais il y a de cela déjà pas mal d'année. Cependant le souvenir d'une quelconque rencontre avec un être comme lui ne voulait toujours pas montrer le bout de son nez.
Kaede soupira et demanda dans un murmure juste assez audible:


"Tu viens souvent ici?"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Lun 25 Juin 2007, 2:39 pm

[Hehe ... J'en étais sûr! Bravo {CLAP-CLAP-CLAP} !!! L'Histoire Géo ça devrait être pareil! Et puis les maths j'aurais bien aimé les passer à ta place mais voilà quoi ^^']

Sasuke avait refermé les yeux. Désormais la présence de la jeune fille ne le dérangeait presque plus. Ses plusieurs heures de travail acharné , d'abord pour s'entraîner et ensuite pour tenter de se reposer, étaient enfin récompensées.
Merci, Merci.
Alors qu'il inspirait à plein poumons l'air frais du parc,un chat vint se poser sur ses genoux. Sasuke ne daigna même pas ouvrir les yeux. C'était tout simplement reparti pour un tour. A chaque fois que la nuit approchait, il avait le don d'attirer ces félins. Souvent il se retrouvait avec une dizaine de chats autour de lui. Cela n'allait pas tarder d'ailleurs. Toujours en gardant les yeux fermés, Sasuke devina la présence de plusieurs petites bêtes.


*Je me demande à chaque fois d'où ils peuvent bien sortir...*

A vrai dire, tous ces chats le gênaient un peu pour dormir mais tant que ce n'était pas des gamins, il n'allait pas se plaindre. Il rouvrit alors les yeux et s'aperçut que la jeune fille était entrain de le regarder du haut de son arbre. Arbre qui devait être le sien mais passons... Elle semblait vraiment sûre d'elle en disant que ses yeux lui disaient quelque chose. Ainsi, il essaya de faire des efforts pour se rappeler d'une quelconque écervelée qu'il avait rencontrée dans le passé. Néant. Il n'avait aucun souvenir d'avoir connu quelqu'un lui ressemblant. De toute façon, il était assez dur de connaître une fille avec des mèches muticolores... Il prit un chat qui s'était donné du mal pour se mettre sur sa tête -blonde- et le reposa doucement à terre.

*Toi, je t'interdis de refaire une chose pareille...*

Il l'avait pensé tout en défiant le félin de ses yeux bleu. Apparemment le message était passé, parce qu'il ne s'était plus attardé dans les lieux. Sasuke pensa quelques secondes à la question de la jeune fille avant de lui répondre.


"Pas vraiment... (En tout cas, pas avant que je n'ai eu le droit de sortir de cette foutue maison...)"

Ces dernières paroles, il les avait prononcé doucement, plus pour lui même que pour la jeune fille.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Lun 25 Juin 2007, 6:44 pm

[Merci, merci... *courbette* Tu vas pas me croire mais... j'ai AUSSI réussi l'histoire Géo! XD m'en fou, les maths je réviserais pas, je verrais ce qui arrivera =D (I'm Too sexy suicidaire! Too sexy suicidaire! XD) ]

Kaede contempla encore le ciel encore bleu clair, qui n'allait pas tarder à virer aux nuances rose orangé en passant par le violet. Puis elle détacha son attention des cieux pour regarder beaucoup plus bas, c'est à dire le garçon qui se trouvait encore sur son banc. Sauf qu'il était maintenant entouré de toute une bande d'admirateurs, que dis-je, une foule en délire!
La jeune fille sourit à la vu de tant de chat. C'était incroyable!


"Ils ont l'air de beaucoup t'apprécier et... de te comprendre..." ajouta t-elle en voyant le jeune homme attraper le chat qui lui était grimpé sur la tête puis le réprimander d'un seul regard. L'animal avait apparemment compris et s'était rapidement eclipsé. C'était marrant, mais cette attraction lui rappelait celle des animaux avec les différents maudits. Elle soupira et marmonna comme pour elle même (il est à noter que Kaede aime bien parler toute seule x]):

"Toi, tu attires les chats, moi c'est les dragons. Enfin normalement, parce qu'ils n'existe plus aujourd'hui x)!"

Elle éclata de rire. Il allait vraiment la prendre pour une folle. Mais qu'en avait-elle à faire? Si elle savait elle même de quoi elle parlait, il n'y avait pas besoin de s'inquiêter qu'on la croit "folle" ou pas.
Puis le blondinet répondit à sa question dans un murmure. La jeune fille dû tendre l'oreille pour entendre la fin de la phrase, et, intriguée, questionna:


"T'as des parents sévères? Moi c'est mon père... mais il n'est jamais à la maison alors... heureusement d'ailleurs. Il me hait. Juste pour ce que je suis..."

Elle baissa un instant les yeux sur les paumes de ses mains entrouvertes. Puis elle les referma et reporta son attention sur son interlocuteur en bas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Lun 25 Juin 2007, 11:49 pm

[Ah bien passé l'histoire géo ?! Jure O_o... je m'y attendais pas...! Bravo la "too sexy suicidaire" xD]

Une brise souffla comme pour faire rappeler à Sasuke qu'il avait sa dose. Il se décida donc enfin de relever la tête et de s'asseoir à peu près correctement. De ses yeux bleu, il parcourut le parc et put compter les chats qui le harcelaient depuis un petit moment. Ils étaient exactement huit. Huit félins à le regarder amoureusement. A croire qu'ils avaient attendu ce moment toute la journée. Ils pouvaient enfin approcher leur "idole". A vrai dire, Sasuke n'avait rien contre ce petit rassemblement. Il ne pouvait pas aller jusqu'à dire que c'était un bon côté de sa malédiction mais quand même ...

*Oui c'est vrai qu'ils me comprennent... peut-être qu'ils sont les seuls à me comprendre d'ailleurs...*

A cette pensée, un léger sourire se dessina sur les lèvres de Sasuke. Un sourire triste mais qui bizarrement lui fit du bien. Il passa sa main sur le dos d'un chat -particulièrement beau- pour le caresser. Il releva ensuite la tête puis fixa la jeune fille.


"Tu dis que tu attires les dragons ..."

*Tiens, ça me rappelle quelqu'un ça!*

Sasuke fut ensuite surpris par ces confidences que la jeune fille lui faisaient. Il était surtout étonné du fait qu'elle puisse se confier à lui alors qu'ils étaient des inconnus encore.

"Ce que tu es.... Pourquoi tu dis pas qui tu es..."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Mar 26 Juin 2007, 12:28 pm

[ x)! Eh, tu vas pas me croire non plus mais... j'ai réussi l'épreuve de maths je crois ^^'! Je suis contente, en fait y'avait pas besoin d'apprendre dans les détails, et c'était vraiment sur des connaissances "générales" genre les théorèmes de thalès et compagnie, Trigo, et j'en passe =/. J'ai encore compté sur la chance, et la chance est venue à moi =D! Sinon j'aurais vraiment été dans la merde =S]

Le jeune homme ne sembla pas être choqué par la phrase si "bizarre" qu'avait formulé Kaede quelques secondes plus tôt. Rien ne laissait présager sur son visage qu'il la prenait pour une folle échapper d'un asile qui croyait encore que les Dragons avaient existé. Bien évidemment qu'ils avaient existé! Comment pouvait-elle être hantée par l'esprit d'un animal qui n'avait jamais existé, hein? Et puis tous les autres animaux du Zodiaques étaient réels, elle ne voyait pas pourquoi le Dragon serait exclu de ça! C'est juste que, petit a) les hommes les avaient tous tué il y a des siècles, petit b) les Dragons vivaient dans des endroits reculés à l'abris des regards, et petit c)... bah y'avait pas de petit c) =/

A la question du Blondinet, Kaede eut un sourire enigmatique. Ce qu'elle était vraiment? Elle ne le savait même pas elle même. Son corps était partagé entre l'esprit d'un animal mythique et son esprit à elle. Elle était maudite, elle était une catastrophe. Pour d'autres, elle était un don du ciel, un des sujets préférés du Dieu. Et pour elle même? Qu'était-elle?
Elle consentit enfin à répondre à mi-voix:


"Je ne peux pas vraiment te répondre. Je ne sais pas moi même ce que je suis exactement. Les gens me voit tous différemment. On me hais, on m'adule, on m'aime, on me déteste. Et je ne sais pas ce que je vois au fond de moi. Cependant en surface, on m'appelle Kaede. Kaede Sôma."

Elle marqua une pause puis demanda:

"Et toi? Qui es-tu?"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Mar 26 Juin 2007, 1:38 pm

[CLAP CLAP CLAP... Chapeau bas! Finalement fallait se faire du souci pour toi pour aucune matière dis donc! Sexy suicidaire mais chanceuse quand même xD]

Sasuke était tellement étonné par ce qu'il venait d'entendre qu'il finit par tomber de son banc. Il fit même tellement de bruit que tous les chats "fans" qui l'adulaient il y a à peine quelques secondes prirent la fuite. Un chat digne de ce nom ne tombait pas de la sorte. Un chat digne de ce nom attérissait toujours sur ses pattes quoi qu'il arrive. Mais même un chat digne de ce nom aurait eu la même réaction que lui.

*Elle a bien dit Kaede ... S..Sôm.AA ?! Non c'est pas possible, une Sôma?!!!!!!*

Sasuke se releva tant bien que mal puis se remit sur son banc. Il enleva la poussière qu'il avait sur le pantalon tout en réfléchissant. En plus d'être un chat, il devait être un chat noir pour attirer la poisse sur lui de la sorte. Il considéra l'ampleur et la gravité de la situation. En plus d'appartenir à cette famille qu'il détestait aimait tant, la jeune écervelée semblait faire partie des douze maudits. Il comprenait maintenant beaucoup mieux l'allusion aux dragons. Il aurait pu y penser avant, quelqu'un d'autre que lui aurait sûrement pris cette jeune fille pour une mythomane à placer sur le champ dans un asile. en l'entendant parler de dragons de la sorte...

*Tout ce que je voulais, c'était faire une petite sieste. Au lieu de ça, je me retrouve entrain de parler avec une Sôma, une des douze en plus et qui -pour couronner le tout- est une petite écervelée... Raaaa, j'ai vraiment pas fait grand chose pour mériter ça!*

Sasuke releva enfin la tête pour regarder la jeune fille. Il la fixait désormais différemment de ses yeux bleu. Bizarrement à cet instant, une pensée d'un tout autre genre lui passa par l'esprit.

*Dans ce cas, il y aurait une possibilité pour que ça soit la fille de mes souvenirs... Et puis non, ça non plus c'est pas possible, je me rappelle vraiment pas de sa tête...*


Après un long silence qui voulait en dire beaucoup, Sasuke se décida enfin à parler, presque à contre-coeur.

"Petite écervelée... moi c'est Sasuke... Sôma."

Il lâcha ces derniers mots dans un soupir de désolation...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Mar 26 Juin 2007, 1:58 pm

[Finalement ouais x)! J'aimerais bien que ce soit la même chose pour le BAC =D! Mais faut pas non plus trop compter sur la chance, hein =X! Tu me crois si je te dis que j'ai faim? XD]

Kaede regarda le jeune se casser la figure par terre. Il était tombé de son banc! Et il avait fait pas mal de bruit, en tout cas assez pour faire fuir toute sa foule en délire. Les félins partirent dans des miaulement indignés, d'autres effrayés, et caetera. La jeune fille posa un pied sur une branche plus basse, soudain inquiête de l'état du garçon.

"Ca..."

Au moment où elle allait demander "ça va" et poser le pied sur une autre branche plus basse, le Blondinet sembla reprendre ses esprits et se rassoir comme si de rien n'était sur son banc. Cependant Kaede ne pu revenir à sa place comme si de rien n'était. Oh non. Mauvais plan, mauvais plan! Mayday! Mayday! Appel à toutes les unités, on a... *SLBAM* Aiieu ><'! Pardon! Je me suis égarée! On en était où déjà? Ah oui, Kaede n'arrivait donc plus à rejoindre l'endroit où elle était assise car elle était coincée: si elle bougeait d'un pousse, elle tomberait dans le vide. Et si elle restait encore quelques secondes sur la branche où elle était, celle ci allait craquer.

"Oh oh..."

Un autre craquement la fit se décider. Ni une, ni deux, la jeune fille préféra se sacrifier plutot que de nouveau assassiner le pauvre arbre qui n'avait rien demander. Elle sauta du haut de la branche, sembla voler une demi seconde, puis vint s'effondrer au soleil dans une série de grimaces et de jurons marmonnés. La tête dans l'herbe au pied de l'arbre, le corps endolori, la jeune fille se releva après avoir encore une fois de plus prouvé que Newton avait raison.

Elle se releva, se positionna en tailleur, et jeta un regard au Blondit juste au moment où celui ci lui révélait son nom et son prénom après l'avoir regardé d'une façon différente des autres fois.
Kaede ouvrit la bouche de stupeur. Pas parce qu'il s'appelait Sôma, hein, soyons clair là dessus y'avait pas mal de Sôma dans cette ville. Non, pas à cause de ça, mais juste parce qu'un autre fait lui revint en mémoire et mélangé à "Sôma", ça donnait ça: =O!
Il s'appelait Sôma. Il attirait les chats. Il possédait des yeux que Kaede avait déjà vu quelque part, et il n'avait pas eu l'air de bronché lorsqu'elle avait fabulé sur les Dragons.
Pour finir elle resta sur son coin d'herbe près du banc, et sourit au jeune homme.


"Sôma aussi. Ca éclaire peut être un peu plus le fait que j'ai déjà vu tes yeux quelque part =] on a peut être dû se croiser étant plus jeune! "
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Mar 26 Juin 2007, 2:53 pm

[Si si je te crois ... Moi aussi d'ailleurs ... Bizarre ...]

Juste avant de révéler son nom à la jeune fille, Sasuke eut encore l'occasion de voir son manque d'agilité se manifester. Il baissa la tête, s'attendant à ce qui devait arriver sans doute, tout en chuchotant ces quelques paroles.

"Tu ferais peut-être mieux d'y réfléchir à deux fois avant de faire ça..."

Soupir. Il avait pourtant essayé de l'en dissuader, tant pis après tout ce n'était qu'une petite écervelée. Une petite écervelée qui lui rappelait de plus en plus cette fille de ses souvenirs. Difficile de trouver quelqu'un d'aussi maladroit et gauche que ça. Difficile de trouver quelqu'un qui parlait aussi facilement à un parfait inconnu. A vrai dire, ils n'étaient apparemment pas des inconnus l'un pour l'autre mais même. Sasuke s'en voulait presque d'avoir oublié le prénom de cette fille. Mais quelle importance?

*Comme si j'avais envie de la revoir...*


"Je peux savoir pour quelle raison t'as voulu redescendre comme ça ?!"

Cette fois-ci par contre, Sasuke s'était quand même inquiéta. Il ne le laissait pas apparaître mais il s'était fait un peu de souci pour cette écervelée qui accumulait les gamelles de la sorte. D'un coup, il se leva de son banc puis alla vers elle, désormais en tailleur. Il lui tendit la main puis sans attendre de réaction de sa part, prit lui même sa main et l'entraîna vers le banc où il la fit asseoir.

"Je crois que c'est beaucoup plus sûr pour toi d'être ici."

Il la fixa encore quelques instants du regard puis tourna les talons. Il se dirigea vers SON arbre. Il y grimpa en un temps éclair, puis s'y installa confortablement. Chacun son petit monde.

"Tu dis qu'on a peut-être du se croiser autrefois. Peut-être. Mais en tout cas je me signale que je ne me rappelle pas du tout de toi..."

*De toute façon j'ai une mémoire de ***** ...*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Mar 26 Juin 2007, 3:40 pm

[ XD! Moi j'ai plus faim, c'est bon =D! Quoi que, je ne serais pas contre une danette au chocolat ou n'importe quel truc au chocolat x) ]

Kaede jeta un coup d'oeil autour d'elle pour vérifier si aucun membre de lui manquait. Nom d'une écaille de Dragon! D'abord son pauvre coxys, et maintenant ses jambes qui avait morflé lors de la chute T.T! Le médecin personnel des maudits allait se faire une joie de retrouver la petite Kaede (qui avait bien grandit depuis ses onze ans, et pas qu'en taille, aussi en catastrophes xD). Le pauvre, déjà qu'elle lui donnait énormément de travail avant! Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire? "J'ai grandis, hein, mais je suis encore montée sur un arbre! Evidemment vous avez deviné la suite =/". Bref, le médecin allait tomber en syncope lorsqu'on allait lui apprendre que la Dragonne était de retour au Japon ^^'!

Sasuke la sortie de sa rêverie en lui demandant pourquoi elle avait sauté. Elle marmonna:


"Euh... branche... enfin, la branche allait craquer, on va dire que j'ai préféré m'ordonner de tomber plutot que d'attendre de tomber =P"

Une vraie gamine. Donnez lui des pots de peinture, une grande feuille et je suis sûre que ça pourrait l'occuper pour un certain temps, et qu'en plus elle en foutrait de partout comme une gosse de quatre ans en maternelle x). Kaede aimait être une enfant. Il y avait tellement de choses intéressantes à faire lorsqu'on était bambin! Monter dans les arbres, par exemple, à dix ans ça allait encore, mais si à dix sept ans vous le faisiez encore, on vous regarderait avec de grands yeux! Vous balancer sur une balançoire à six ans, pas de problème! A dix sept, on vous assurera que vous avez un grin. Pourtant, qui n'y a t-il pas de plus ennuyant que de rester en place toute une heure à regarder dans le vague? Autant s'occuper et s'amuser! Et ce, qu'importe l'âge!
Kaede voyait la vie comme ça. Et grandir ne l'aidait pas beaucoup.
Je ne dis pas qu'elle n'avait pas de cerveau très développé. Non, elle était tout de même assez intelligente et mûre (si si! XD), mais elle préférait de loin les joies de l'enfance à celle des adultes. Elle était encore et toujours dans son monde, n'en ressortant que très rarement...


Sasuke la sortit encore de ses pensées, en lui prenant soudainement la main. Kaede ouvrit de grands yeux. Quand s'était-il levé celui là o.O? Ah la la, elle était tellement dans ses pensées qu'elle n'avait rien vu! Alors qu'elle regardait la main du jeune Sôma, elle eut comme une sensation de déjà vu. La vision d'un jardin clos s'imposa en elle. Puis la silhouette d'un petit garçon à peine plus grand qu'elle, les cheveux clairs, à qui elle tendait une main confiante.
Kaede cligna des yeux pour chasser cette vision qui l'empêchait de voir ce qu'il se passait en ce moment même.
Le jeune homme la fit s'assoir sur le banc, lui décrétant que c'était beaucoup plus sûr pour elle. Puis le Blondinet monta sur son arbre avec agilité. Kaede leva la tête pour le regarder escalader le tronc et les branches, un grand sourire au bord des lèvres. Elle répliqua:


"Sûr? Et encore, je risquerais de tomber, ou le banc pourrait s'effondrer =P!"

Au moins la petite écervelée avait un peu conscience de son incroyable gaucherie. C'était déjà ça. Puis Sasuke lui confia que s'ils s'étaient un jour rencontré, lui ne s'en souvenait pas du tout. Kaede allait émettre le doute qui l'avait assaillit quelques minutes plus tôt, ouvrit la bouche, mais la referma aussitot. Non, elle devait peut être se tromper. Qui sait. Mais qui ne sait peut être pas. Aaaah...

"Je viens de me rappeler. D'un jardin. Clos je crois, entouré de hauts murs. Au moment où tu as pris ma main. C'était bizarre cette impression de déjà vu."

Elle lui épargna le reste des détails, et se tu. Un vent léger se leva, la faisant frissoner. Elle ramena ses jambes contre sa poitrine et les enserra de ses bras. Puis elle posa sa tête sur ses genoux et ferma les yeux.

"Tu aimes la nuit?"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Mar 26 Juin 2007, 6:14 pm

[Nutella Rolling Eyes ]

Nouveau soupir. La jeune fille avait le don de répondre comme une gamine. C'était incroyable. Cette insouciance ne lui était pas étrangère, ce visage si. Dilemme cornélien. Il avait fini par décidé qu'il ne l'avait jamais rencontrée. Bien qu'il ait pris lui même le soin de la mettre sur le banc, il doutait fort de sa capacité à tenir sur place. Une jeune écervelée restant toujours une écervelée même en étant assise sur un banc quoi de plus normal. Après tout, il avait lui même trouvé le moyen d'en tomber il y a à peine quelques instants. Il ne la blâmerait sûrement pas si elle en faisait autant dans pas longtemps. C'était à prévoir. Cependant, Sasuke plaignait le médecin de famille Sôma. Il ne l'avait vu que très peu mais assez pour savoir qu'il était débordé. Ainsi, recevoir une adolescente de dix-sept ans alors qu'il avait déjà assez à faire comme ça... En gros, Sasuke espérait du fond du coeur que Kaede allait se tenir correctement.
Il ferma les yeux et alors quelque chose lui revint à l'esprit. Quelque chose dont il ne croyait même pas qu'il allait se rappeler un jour...


- Sasuke... Sasuke, mais pourquoi tu m'as laissé ici moi aussi je veux monter avec toi.
- Tu es beaucoup trop maladroite... Le jour où tu apprendras à grimper aux arbres toute seule tu pourras être avec moi.
- Mais ...
- Allez prends ma main, je vais t'aider ...

Sasuke ouvrit ses yeux bleu d'un coup. Il était de retour sur terre. Tant mieux. Il était de retour grâce à la jeune fille qui était, maintenant il était habitué, entrain de le scruter bizarrement. C'est quand elle avait dit "Je me rappelle" qu'il avait réattéri sur terre. Lui aussi se rappelait maintenant. Elle aussi se souvenait de cette main qu'il lui tendait... Alors comme ça, il s'était trompé.

Un vent léger se leva, lui faisant du bien. Il jeta un dernier regard à la jeune fille, qui avait ramené ses genoux contre sa poitrine. Visiblement, elle avait froid. Lui, se sentait bien.

Il détourna son regard.


"Oui, j'aime la nuit."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Mar 26 Juin 2007, 6:36 pm

[Gaaaaah =P hin hin, j'ai réussi à chourer un petit paquet de Dragibus x)! Mon frère les avait bien planqué en plus =/ c'est fou cette famille de ventre!]

Kaede leva la tête vers le haut de l'arbre pour voir Sasuke. Il semblait perdu ailleurs, dans un monde ou des souvenirs que lui seul pouvait à cet instant voir. Cependant il semblait tant s'éloigner de la réalité que Kaede cru bon de le ramener parmi eux avant qu'il ne prouve lui aussi que Newton avait raison (Ah, ce bon vieux Newton x) ). A son retour dans le monde réel du présent, le jeune homme avait rouvert brusquement les yeux. La jeune fille eut un sourire avant de tourner la tête et de regarder le ciel qui s'assombrissait de plus en plus. Elle écouta distraitement la réponse du Blondinet. Il aimait la nuit. Bizarre, elle en avait été certaine bien avant qu'il ne lui réponde.

Elle se rappela soudain qu'elle avait une mère qui l'attendait chez elle. Kaede fronça les sourcils et marmonna pour elle même, dans sa tête:


*Tant pis. Elle ne va pas râler pour une heure de retard...*

Elle poussa un gémissement.

*Peut être que si finalement =S*

Elle soupira.

*Roooh, zut hein! Je reviens toujours à l'heure. On va pas en faire tout un drâme. Je suis bien ici, moi!*

Elle laissa le silence s'imposer, puis s'amusa à le rompre en s'exclamant:

"J'aime aussi la nuit. C'est calme, on a l'impression d'être dans une autre dimension. On voit tout autrement aussi. Et puis surtout, il y a les étoiles. C'est bizarre de te dire que celles que tu peux regarder n'existe plus aujourd'hui, alors que tu les vois toujours. Et je..."

Elle se tu, comprenant qu'elle nuisait au doux silence qui s'était peu à peu installé. Elle fit une légère moue contrariée, comme une enfant à qui on venait de couper la parole alors qu'elle racontait son iiiiincroyable journée siiiiii palpitante! (XD).

Alors, à la place de parler, elle s'amusa à faire de la pèche à la ligne dans sa mémoire. Elle piochait un souvenir par ci, un souvenir par là. Jusqu'au moment où elle tomba sur celui qu'elle voulait.
Le même jardin clos. Un petit garçon assis sur le rebord en bois de la maison traditionnelle japonaise. Son air de défi, méfiant et suspicieux. Et puis ses yeux azur.

"T'as pas le droit d'être ici!"
"Je m'en fiche!" s'entendit-elle répondre.
"Va t-en."
"Je m'appelle... je m'appelle Ka'! Je... je suis maudite, comme toi!"


Une brise lui chatouilla la nuque la faisant de nouveau frissoner et revenir sur terre. Elle jeta un regard étonné à Sasuke puis cligna des yeux. C'était bizarre cette mémoire qui ne revenait que de temps à autre, par flash =='...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser