Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un chasseur sachant chasser

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un chasseur sachant chasser - Page 2 Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Mar 26 Juin 2007, 9:33 pm

[Moi aussi moi aussi 'veux un paquet de Dragibus Shocked ...xD]

Sasuke soupira en écoutant la jeune écervelée faire son récit passionnant où elle semblait prendre une joie immense à exalter ses sentiments personnels. Cela s'appeler faire du lyrisme et à un inconnu en plus. Décidément cette fille n'allait pas arrêter de le surprendre. Cependant, désormais il était préparé. Il avait très bien su prendre appui sur sa branche. Aucun risque qu'il s'en sépare sans son consentement. Sasuke leva les yeux vers le ciel étoilé. Un spectacle qu'il avait l'habitude de voir, il était toujours dehors à cette heure de la nuit. Par contre, il ne pouvait pas en dire autant de la jeune fille. Celle-ci avait regardé sa montre plusieurs fois ce qui prouve bien qu'elle ne devrait pas ce trouver là en cet instant...

"Eh petite écervelée tu devrais pas être chez toi à cette heure? Tes parents..."

Sasuke s'interrompit en plein milieu de sa phrase. Il en avait presque oublié que Kaede était également une maudite, ses parents n'avaient donc aucune raison de s'inquiéter pour elle. Au contraire, ça les arrangeait qu'elle ne soit pas revenue parmi eux... Et puis qu'est ce qu'il racontait? Kaede était peut-être maudite mais elle ne l'était pas par l'esprit du chat. Elle n'était pas un exclu. Aucune comparaison entre eux ne devaient donc avoir lieu. Il ferma les yeux avant de dire, d'une voix à peine audible:

"Tu devrais rentrer."

*Et puis qu'est ce qui me prends de lui donner des conseils, ça me regarde pas après tout qu'elle fasse ce qu'elle veut!*

En y repensant, Sasuke se rendit compte que lui aussi devait y aller. C'était le premier jour de sa vie où il n'allait pas dormir chez ses parents. Révolu le temps où il était censé cohabiter avec eux. Par miracle, il obtint l'autorisation de quitter temporérement la résidence principale des, Sôma.[i]

*Sûrement qu'ils en avaient assez de moi...*

Ces derniers mots, Sasuke les avait pensé avec un petit sourire amer qui voulait en dire temps. Ce soir, il ne dormirait pas chez ses parents mais chez un Sôma. Il ne savait pas encore lequel, tout ce qu'il savait était que sa maison était très éloignée de celle de ses géniteurs. Tant mieux. C'était temporaire en attendant de trouver un logement à "l'extérieur" mais c'était déjà mieux...

Mais pour l'instant, il était toujours dans ce jardin avec cette jeune écervelée qui se rebellait apparemment...


"J'ai dit qu'il fallait rentrer chez toi... Ka' !"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser - Page 2 Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Mar 26 Juin 2007, 10:04 pm

[Attend, j'essaye de les compresser, mais apparement l'ordi dit que c'est trop lourd et qu'il faut réduire =/]

Kaede émit un long baillement digne de s'en décrocher la machoire.
Puis elle leva la tête, et leva un sourcil à la remarque de Sasuke, avant de répliquer:


"Pas envie."

C'était catégorique xD. Exactement comme une gamine à qui on demandait d'aller faire la sieste. "PAS envie!" "Pas envie, pas envie, PAS ENVIE!". Bref, arrêtons là la comparaison parce que sinon je vais finir par oublier que mon perso' est sensée avoir près de dix sept ans x).
Elle réfléchis quelques instants (si si, ça lui arrive =D). Son père ne rentrait pas à la maison de la semaine. Une petite remontrance de la part de sa mère parano ne lui ferait pas vraiment de mal. Sa génétrice grondait, puis après c'était comme si on avait passé du produit à vitre sur des fenètres craspouilles: ça s'effaçait et on en parlait plus.


"Mon père n'est pas à la maison, je suis donc tranquille. Au pire je risque d'être grondée par ma mère, mais c'est tout. Ca passera comme chaque "bêtise" que je fais..."

Elle se tu, écoutant un moment le silence. C'est vrai que c'était reposant et agréable finalement. Mais pas trop longtemps non plus.
Elle faillit s'exclamer "alors toi aussi tu devrais rentrer", mais c'en abstint. S'il était bien maudit par le chat, il ne devait pas mourir d'envie de repartir chez lui. Mais seulement s'il était bien maudit par le chat. Cependant Kaede en était quasiment sûre. Presque aussi sûre que le fait que Sasuke était ce petit garçon avec qui elle avait tant de fois joué au mépris des rêgles. Ce garçon qu'elle avait rencontré au hasard alors qu'elle essayait de trouver une cachette pour échapper au docteur familiale qui voulait lui faire un vaccin ce jour là. Et Kaede avait toujours haït tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une seringue éguisée. Bouark, rien que d'y penser elle en avait la chair de poule!
Bref, c'était grâce à la chose qu'elle détestait temps qu'elle l'avait rencontré. Tout de suite, cette première fois où elle l'avait vu, elle avait sentit comme un lien étrange entre lui et elle. Comme toutes ses premières rencontres avec les autres maudits, il s'était passé quelque chose de spécial. Et elle n'avait pas pu s'empêcher de s'approcher et de tapper la causette avec lui =).

Le jeune homme la sortit de nouveau de ses pensées, et Kaede releva la tête, tournant ses yeux vers la branche de l'arbre où était sensé être Sasuke, mais où elle n'apercevait que l'ombre flou d'une sombre silhouette.
"Ka' ".
Un grand sourire s'étira sur les lèvres de la jeune fille, et elle marmonna d'une voix chantante:


"Je m'en fiche."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser - Page 2 Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Mer 27 Juin 2007, 9:00 pm

[Hehe... Merci d'avoir essayé Wink]

Sasuke crut halluciner, la jeune écervelée l'était encore plus, elle semblait très fatiguée pourtant elle adoptait une attitude digne d'une véritable gamine de six ans. Une gamine qui refusait d'aller au lit. Cette situation eut le don de l'énerver et ce qui l'énervait encore plus, c'est qu'il ne comprenait pas pourquoi cela l'énervait. Depuis quand le sort des autres l'intéressait-il? A part pour ordonner à quelqu'un de se battre ou de le laisser tranquille, jamais il n'aurait dit à quelqu'un "d'aller chez lui". Décidément, cette fille avait su s'y prendre pour le préoccuper. Il la toisa encore une fois avec un petit air nargueur. En plus, elle était têtue. Ok. De toute façon plus rien ne l'étonnait venant de sa part. Il était "blasé". Au fond de lui même, ça lui donnait quand même la rage de voir une jeune écervelée lui tenir tête comme ça, il n'allait donc pas partir d'ici sans obtenir ce qu'il veut.

*Pff... en plus, elle arrête pas de me raconter sa vie.*

Si elle s'en fichait, lui non. Il était conscient des problèmes qu'un maudit pourrait avoir s'il lui arriver de ne pas respecter les règles établies par le chef de famille. Lui était une exception. Désormais, il pouvait faire ce qu'il voulait, personne ne s'y intéressait plus... pour l'instant. Par contre, la jeune écervelée se devait de rentrer sur le champ. Non pas pour ne pas se faire gronder par sa chère mère mais plus pour éviter de sérieux ennuis...

Alors comme ça, Sasuke, si froid d'habitude, se souciait du sort de quelqu'un d'autre. Ce qui était sûr, c'était qu'il ne laissait rien paraître. Cette fille risquait tout simplement gros en restant à l'extérieur aussi tard et surtout... en restant avec lui. Sasuke se doutait que la cause était sûrement que la jeune fille croyait qu'ils s'étaient connus dans le passé. Cette fois-ci, il avait décidé de ne pas laisser place au doute. Pour son bien.

Sasuke sauta de son arbre d'un bond. Il avait encore une fois attéri sur ses deux pieds, bien qu'il l'ait fait de façon précipitée. Il se dirigea vers le banc puis prit Kaede par la main afin qu'elle se relève. En deux secondes, ils étaient à la sortie du parc.


"Pour une dernière fois, oublie cette idée. Tu n'as jamais vu mes yeux auparavant. Impossible, je ne sortais jamais. Maintenant que je te l'ai dit très clairement, rends moi un service et rentre chez toi."

Sasuke s'arrêta un instant avant de continuer, le ton grave.

"Moi aussi je dois rentrer à la résidence des Sôma. J'imagine que tu vis là-bas?"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser - Page 2 Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Jeu 28 Juin 2007, 10:49 am

[Ouais =| Il te reste du Nutella =D ?]

La jeune fille n’avait pas envie de rentrer. Elle était bien ici, avec Sasuke.
Kaede ne s’embarrasser pas de question. Elle était bien quelque part, elle y restait autant qu’elle le pouvait vraiment. Et se foutait bien des conséquences. Comme quoi, vivre près de cinq ans loin de la famille Sôma et du Japon, lui avait forgé un esprit légèrement plus rebelle que lorsqu’elle était plus jeune. Avant ses onze ans, il n’aurait jamais été question de rester dehors après la nuit tombée. Il n’aurait de toute façon jamais été question qu’elle sorte seule ou sans autorisation. Car oui, elle était sortie sans autorisation, du moins sans en avertir sa mère. Ah ah, l’idiote ^^’…

Alors qu’elle étudiait la constellation du Dragon – en fait elle n’était pas encore sûr que c’était bien celle là – elle sentit plus qu’elle n’entendit quelqu’un atterrir tout près. Elle tourna la tête et croisa une mer d’azur avant de se sentir tirer par la main. Et avant qu’elle n’ait pu protester, elle se trouvait déjà à l’entrée avec Sasuke. Une moue boudeuse s’afficha sur son visage, et elle fit les gros yeux au jeune homme comme seule une gamine de six ans savait le faire. De plus ce qu’il venait de lui dire ne lui avait pas plu, remettant en cause toutes ses théories sur sa mémoire. Bah.


" Je t’exaspère tant que ça pour que tu veuilles que je rentre =| ?"

Puis le blondinet lui précisa qu'il devait lui aussi rentrer, alors la moue boudeuse de la jeune fille disparut légèrement. En tout cas il avait bien imaginé, elle vivait bel et bien là-bas.

"Ouais. Et t'inquiête, je t'épargnerais mon racontage de vie cette fois ci =P"

Elle eut un hoquet de rire, et n'eut qu'à croiser les yeux de son interlocuteur pour s'arrêter immédiatement. Elle jeta un coup d'oeil au parc, et serrant la main du jeune homme, elle eut un sourire espiègle en déclarant:

"Vous me raccompagnez chez moi, mon Prince?"

Elle enchaîna une sorte de bond sur elle même suivit d'une petite courbette avant de rire avec l'insousciance d'une petite fille. Baffez moi =O .

[Aaah, j'en ai marre d'être dérangée toutes les cinq secondes quand je rpgise XD ça fait au moins cinq fois qu'on m'interromp =/]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser - Page 2 Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Jeu 28 Juin 2007, 2:25 pm

[Ouaaais !!! J'essaie de compresser ... xD]

La jeune écervelée avait vu juste, elle avait le don d'exaspérer Sasuke. Mais celui ci était satisfait. Il avait enfin réussi à la faire changer d'avis. Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui restent sur leur position...
En voyant Kaede faire la moue, et pour une raison qu'il ignorait, Sasuke aurait voulu retirer ce qu'il venait de dire.


*Rrrrr... J'aime pas quand elle me regarde avec cet air de chien battu, je sais pas pourquoi ça me met mal à l'aise.*

Kaede sourit et Sasuke poussa un soupir de soulagement quand il se rendit compte qu'il n'avait pas à retirer ce qu'il avait dit xD. Le fait qu'il la raccompagne semblait plaire à la jeune fille, au point même qu'elle lui promit de ne pas lui raconter sa vie encore une fois. Il lui faudrait sûrement faire beaucoup d'efforts. Sasuke salua sans broncher cette concession. Cela semblait être un argument de taille, Sasuke ne changea pas d'avis et se décida de vraiment la raccompagner à la résidence principale des Sôma.

*Encore deux mots et je changeais d'avis.*

Ils étaient devant l'entrée du parc depuis un petit moment, il était temps qu'ils partent. Il fixa la jeune fille de ses yeux bleu puis poussa un nouveau soupi quand elle l'appela "mon prince".


"Evite de me dire des futilités pareilles si tu ne veux pas que je te laisse en plein milieu du trajet."

Sasuke avait parlé de ce même ton froid qui lui allait comme un gant. Il se mit à marcher, il n'avait pourtant pas lâché la main de la jeune écervelée...

[Même pas dérangé une fois! xD]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser - Page 2 Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Jeu 28 Juin 2007, 9:02 pm

[XD, chance pour toi, hein! Moi ça n'arrête pas à des moments =/ alors, ce nutella? T'y arrives =P?]

Kaede eut un fin sourire amusé en entendant Sasuke soupirer. Elle avait prédit sa réaction à l'avance cette fois, et cela l'amusait beaucoup de savoir déjà ce qu'allait faire le jeune homme. Remarque, avec un caractère comme le siens, il fallait s'y attendre xD. Mais à la réplique du Blondinet, la Dragonne ouvrit la bouche, et pris un air indigné. Mais elle compris soudain que ses dons de théatre de ne devaient pas vraiment amuser son interlocuteur, alors elle ferma la mouche (sage décision, à cette heure il y avait des tonnes de moustiques =D) et repassa en mode "sage". Enfin, pour l'expression de visage en tout cas. N'allez pas me faire dire que le soir, une fois le soleil couché, que Kaede était sage!

Cependant elle espérait lui faire abandonner son ton froid, et surtout, elle souhaitait de tout son coeur l'entendre rire. Elle aimait découvrir le rire des personnes qu'elle rencontrait, c'était quelque chose de primordial chez elle. Elle qui riait et qui souriait tout le temps, qui était turbulante, casse cou et maladroite, on pouvait dire qu'elle était tout le contraire de Sasuke et qu'on se demandait encore comment le pauvre garçon arrivait encore à la supporter et à ne pas partir au galop. Brave personnage. Tant de courage! XD
C'est vrai qu'à la longue, Kaede pouvait se montrer épuisante. Pas parce qu'elle vous tirait comme une gamine devant tout et n'importe quoi (vous savez les "Maman! Viens voir! Vite! Viens! Regarde regarde! Regarde la jolie poupée! Oooh! Et le chateau, là!") mais parce qu'a force de voir quelqu'un s'agiter et s'exclaffer à longueur de temps autour de vous n'était pas conseillé pour les nerfs. Après, simple question de point de vu x).

La jeune fille suivit Sasuke docilement, aux anges que, malgré sa réplique, il ne lui ait pas lâché la main. Remarque, c'était peut être pour éviter les "et va z-y que je saute, et va z-y que je cours dans tous les sens" qui pouvait passer par la tête de Kaede. On ne sait jamais, mieux vaut être trop prudent avec une adolescente de dix sept ans sous le bras =D.


"Okay =D! Motus et bouche cousue! Croix de bois, croix de fer, si je mens, j'vais en enfer =)! Hi hi, ça rime :o "

Frappez là x|
Si Kaede pouvait être sage? Oui, incroyablement. Parfois elle retrouvait ses dix sept ans. Parfois. En fait, ça dépendait des jours, des heures, et surtout de ses humeurs. Peut être que demain elle serait muette comme une tombe et sage comme une image. Et peut être que le sur lendemain, elle serait aussi excité qu'une gosse de sept ans qui irait dans un parc d'attraction. C'était comme ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser - Page 2 Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Ven 29 Juin 2007, 12:40 am

[J'y travaille, j'y travaille =)]

Ils avançaient enfin. Il était temps. Un silence de rêve s'était installé, un silence qui témoignait de la bonne volonté de Kaede mais qui permit enfin à Sasuke de pouvoir faire un compte-rendu mental de ce s'était passé au cours de cette après-midi. Car il ne fallait pas oublié que ces deux personnes étaient ensemble depuis plusieurs heures déjà. Décidément, les maudits de la famille Sôma faisaient de nets progrès en matière de relations humaines. Ou du moins, le maudit par le signe du chat. D'ailleurs celui-ci ne pouvait toujours pas concevoir la raison pour laquelle il ne lâchait pas la main de la jeune écervelée. Pourquoi la raccompagnait-il chez elle d'abord ?

*Ce ne sont pas tes affaires.*

Sa réponse avait au moins le mérite d'être brève et sincère. Quand Sasuke disait quelque chose, il était difficile aux autres de le contredire. Peut-être qu'il intimidait juste par un regard. Car il reconnaissait que la couleur de ses yeux était quelque peu étrange... Tant mieux, au moins grâce à ce petit détail il pouvait se débarrasser d'éléments perturbateurs xD.

Une légère brise soufflait à l'extérieur du parc. Une brise qui faisaient virevolter à la fois les mèches blondes de Sasuke que les mèches multicolores de la jeune fille! En parlant de jeune fille, Sasuke se retournait de temps à autre pour voir ce qu'elle faisait. Elle souriait tout simplement et semblait être dans les nuages. En tout cas, elle ne parlait pas. C'est bien. Sasuke pensa alors qu'elle devait vraiment faire des efforts pour rester silencieuse de la sorte. Il se trouvait presque trop cruel xD. A cette pensée, il détourna son regard, un léger sourire s'était dessiné sur ses lèvres...


"Désolé, tu peux parler si tu veux."

Il n'avait pas rêvé, Sasuke avait très bien ces quelques mots. Il s'était même excusé. Il commençait alors à envisager sérieusement le fait que cette fille pouvait être celle d'autrefois...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser - Page 2 Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Ven 29 Juin 2007, 8:23 pm

[ =D c'est trop d'honneur !]

Kaede était plus qu'ailleurs. Ses yeux regardait dans le vague, semblant presque éteints. C'était un signe chez elle qu'elle se trouvait dans son "monde". A l'abris dans sa petite bulle, elle divaguait sur tout et n'importe quoi, s'imaginait des histoires, ou encore se reposait tout simplement en essayant de penser à des choses futiles qui n'avaient pas grand intérêt. Bref, c'était un sacré fouillis de pensées emmelées qu'il y avait dans son "monde". Du coup elle ne faisait pas vraiment attention où elle allait, et une toute petite partie de son corps tenait la "machine" pour qu'elle soit encore capable de marcher ou d'avoir des réflexes, c'était assez surprenant.

La jeune fille fut soudain sortie de ses pensées en entendant la voix de Sasuke. Elle fut tellement étonnée de cette phrase, qu'elle s'arrêta sans lui lâcher la main et le regarda avec de grands yeux surpris. Puis finalement elle relâcha sa tête en arrière et éclata de rire avant de se remettre à marcher. Lorsqu'elle eut calmé son rire, elle s'expliqua:


" Je ne m'y attendais tout simplement pas. Tu n'as pas à être désolé =) ça ne peut pas me faire de mal de me taire..."

Elle le regarda quelques instants avant d'ajouter d'un sourire espiègle:

" Tu dois regretter d'avoir prononcé cette phrase, non? "

Puis elle esquissa un sourire sincère avant de s'arrêter et de s'exclamer:

"Oh. On est arrivé."

Et pour confirmer ses dires, elle leva la tête vers les grandes portes qui menaient à l'intérieur de la résidence principale des Sôma. Cependant, Kaede ne semblait pas vouloir emprunter ce chemin ci. Elle entraina Sasuke sans rien dire vers le mur qui séparait la ville de la résidence, et le longea. Au bout d'une vingtaine de mètre, elle s'arrêta et montra au jeune homme le trou dans le mur à moitié caché par le tronc d'un arbre.

"C'est par là que je passe dès que j'en ai l'occasion. Je n'aime pas les grandes portes, j'ai sans cesse l'impression d'y être observée..."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser - Page 2 Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Lun 02 Juil 2007, 1:55 am

[Arf... mon pc commence à coincer là =( xD]

Sasuke jeta un bref coup d'oeil à la jeune fille, elle avait l'air d'être partie loin, très loin... En la voyant comme ça, le jeune homme s'osa absolument pas la faire revenir sur terre. La réalité était un endroit beaucoup trop hostile pour quelqu'un comme elle. Il lui fallait sûrement rêver pour pouvoir supporter. Sans le vouloir, Sasuke s'était mis à faire des hypothèses et à méditer sur ce que devait ressentir la jeune écervelée à l'instant.

*Pfff si je lui lâchais la main, elle pourrait facilement finir dans un ravin sans même s'en être aperçu...*

En la regardant être dans les nuages de la sorte, il avait l'occasion d'imaginer les choses d'une tout autre façon. Mais il y avait toujours cette question qui le tracassait depuis le tout début de cette après-midi:
Pourquoi faisait-il "ça" ?
En effet, Sasuke a lui même remarqué qu'il se comportait assez différemment que d'habitude. Comment cela se faisait-il? Mystère pour le moment. Les idées s'entrechoquaient d'une façon tellement violente dans son esprit qu'il avait jugé bon d'interrompre la petite "escapade" de Kaede. Sa remarque n'a pourtant pas eu l'effet désiré.


*Rrrrr... elle pourrait éviter de rire comme ça sans prévenir...*

Et c'était encore reparti pour un tour. La jeune écervelée ne pouvait plus s'empêcher de blablater. Mais elle n'avait pas vu juste, il ne regrettait pas. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, hésita, puis finit par se terre. Il tourna la tête vers la porte principale de la maison des Sôma, un voile de tristesse avait embrumé son regard bleu. Sasuke lâcha un soupir avant de s'avancer pour passer cette fameuse porte. A ça grande suprise, il fut entraîné autre part...


"Hey, jeune écervelée où tu m'emmènes?"

Un passage secret caché à moitié par le tronc d'un arbre. Bonne idée. Sasuke non plus n'aimait pas emprunter la grande porte. Kaede ne le savait peut-être pas mais on y était vraiment observé. Ou du moins, les maudits y étaient surveillés. Sasuke se laissa entraîner par la jeune fille à l'intérieur de la gigantesque demeure. Arrivés là-bas, ils se lâchèrent enfin la main... Après quelques instants, ce fut Sasuke qui décida de briser le silence qui s'était installé.

"J'espère qu'il y a un trou comme ça dans ta maison..."

*J'ai pas envie que t'ais des problèmes.*

[Là on n'est plus dans le parc... *Très perspicace Sasuke* xD]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser - Page 2 Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Invité Lun 02 Juil 2007, 10:46 am

[Les PC ont la sale manie de trouver le bonheur en faisant chier leur détenteur =/ On est plus dans le parc? XD bah, si ça te perturbe, je vais poster dans la maison de Kaede =)]

Liens -> https://furuba-no-aiwa.1fr1.net/Sud-du-Japon-c2/Residence-Soma-c3/Maison-de-Kaede-Dragon-f30/-p66.htm#66
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser - Page 2 Empty Re: Un chasseur sachant chasser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser