Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chez moi, Enfin!! ^^

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chez moi, Enfin!! ^^ - Page 2 Empty Re: Chez moi, Enfin!! ^^

Message  Invité Lun 03 Déc 2007, 3:45 am

Son respire se faisait de plus en plus fort et rapide. Sa poitrine se soulevait régulièrement, suivant les rythmes de sa respiration. Le froissement des draps emplissant maintenant la chambre. Elle fermait les yeux, profitant au maximum de toute ses sensations. En gémissait de plus en plus fort, ne pouvant pas se retenir. Les doigts d'Antoine glissant dans son intimité lui offrait un maximum de plaisir. Jamais elle n'aurait pas penser avoir autant de plaisir, et ce n'était même pas finis... Elle avait chaud, mais elle n'en faisait pas un cas, ne le remarquant que très peu. Elle sentit qu'Antoine embrassait son ventre qui se contractait légèrement sous le désir qu'elle éprouvait. Elle sentit sa poitrine sous les manipulations de l'homme qu'elle aimait. La chambre était de plus en plus emplit de ses gémissements. Jamais elle n'avait entendu par les jeunes filles du lycée que cette sensation était aussi enivrante et bienfaisante.

Lorsqu'Antoine passa sa jambe par dessus la sienne, elle sentit l'instant de quelques secondes son sexe frolé sa jambe, augmentant son désir. Pourquoi Antoine lui demandait toujours si elle voulait continuer ? Nom de dieux, oui qu'elle voulait continuer ! Si jamais Antoine déciderait d'arrêter, elle serait extrêmement décu, êtremement contrarier. Elle embrassa l'épaule d'Antoine qui était près d'elle, y mordant presque sous un accès de désir, étouffant ainsi un long gémissement - qui aurait presque ressemblé à un cri -.

-Oui...Oui... Entre...en moi...

Sans vraiment y faire par exprès, elle mordit de nouveau dans son épaule, pas trop fort mais juste assez pour que ce soit un peu désagréable. Elle venait d'étouffer un grand et long gémissement.

-Dé..Désolé....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez moi, Enfin!! ^^ - Page 2 Empty Re: Chez moi, Enfin!! ^^

Message  Invité Lun 03 Déc 2007, 6:14 am

Quand Antoine senti la petite morsure de Yamina, il ne broncha pas. Il savait qu'elle avait retenu un gémissement, qui aurai été plus gros que les autres. Quand elle lui dit désolé il lui suchota:

-Pas grave sa va disparaître avant nos noce^^.

Vu qu'elle lui avait dit oui à sa proposition, il arrêta tous. Il mit sa mains droite sur le lit, pour avoir un appui. Avec sa mains gauche, il s'étira et prit le sachet rouge sur son bureau de chevet. Il le prit et le déposa sur le lit, juste a coté de Yamina. Lui; il n'était pas encore prêt, il ne voulait pas y faire mal et s'il ne pouvait pas lui introduire deux doigts, il lui ferai sûrement mal. Il se replaça comme il était et recommença. Lui inséra un doigt pour pas la brusqué, sa mains gauche se replaça sur son sein et sa bouche alla rejoindre la celle de Yamina.

Il sentait que le sexe de Yamina devenait de plus en plus chaud et humide, il décida alors d'essayer de lui introduire un deuxième doigt. Tout en douceur, il parvint a l'introduire, cela eu comme conséquence que Yamina eu un long gémissement et son corps se cambra plus que jamais. Le torse se souleva en même temps que les jambes. La jambe gauche de Yamina lui effleura son membre, ce qui eu comme réaction une soudaine douleur dans le bas ventre, pas celle qu'on ressent quand on reçoit un coup dans cette région, non celle du désir hardant. Il continua de faire des va et viens avec ses doigts, jusqu'à temps, qu'il discerna que ses doigt glissait facilement, il se dit:

* Ces là ou jamais*

Il se leva tranquillement, sur ses genoux, laissant Yamina sur l'extase du moment. Il prit l'enveloppe, l'ouvrit et mit la protection. Il prit son membre dur, gorgé de sang et descendit vers Yamina. Il plaça le bout de son sexe a l'entrer de celui de cette douce femme et le fit entré tous doucement, pour pas brusqué Yamina.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez moi, Enfin!! ^^ - Page 2 Empty Re: Chez moi, Enfin!! ^^

Message  Invité Mar 04 Déc 2007, 5:49 am

Leurs...noce ? À cette pensée, le cœur de Yamina se serra brusquement. Elle n'était pas prête...Elle aimait cet homme, l’adorait. Cet homme faisait chavirer son cœur, mais… Elle n’avait jamais pensé, ne serait-ce qu’une seule seconde, à se marier avec cet homme. Il ne voudrait pas d’elle, non… Elle était extrêmement timide, et surement pas facile à vivre. Mais peut-être serait-elle différente avec cet homme, peut-être changerait-elle ? Cependant, tant d’année d’extrême anxiété devrait bien lui resté collé à la peau et la suivre pendant un long moment. Mais elle ne s’abandonna pas longtemps dans ses pensées noires, dans ses pensées qui la retournait, lui serrait le cœur et semait la confusion dans son esprit. Elle les oublia en fait bien vite, les rangeant dans un coin de sa mémoire, où elle les ressortirait plus tard, quand elle en aurait bien le temps.

Elle attendit qu’Antoine revienne, observant secrètement tous ce qu’il y avait à porté de vue ; son dos, son fessier, ses cuisses fermes… Lorsqu’il revint et s’empressa de se replacé comme il était avant, elle ferma les yeux, trop bien de sentir son doigt en elle. Elle se remit à gémir, ses longs – trop long, dira-t-on – cheveux noirs collé le long de son corps par la sueur qui y perlait légèrement. Sa bouche vint se remplir avec la langue d’Antoine, et elle entreprit de l’embrasser, essayant d’y étouffer ses gémissements. Elle ne le sentit pas venir, mais un deuxième doigt vint s’introduire dans son jardin secret. Elle gémit longuement, se cambrant plus que jamais. C’était divin, totalement divin. Jamais, pensa-t-elle, elle ne vivrait aussi belle sensation.

Lorsqu’elle sentit qu’Antoine retirait ses doigts, elle ressentit une sorte de mécontentement. Elle ouvrit ses yeux embrumés par le désir, regardant Antoine. Ce qu’elle vit l’emplit d’une crainte immense. Antoine enfilait la protection de latex. C’était maintenant. Maintenant…Main-Te-Nant. Elle se répétait ce mot dans sa tête. Selon une jeune fille blonde au collège, lorsque l’on était vierge, la première fois était douloureuse. Douleur… Elle ne put rien dire, rien faire, que déjà, le jeune homme se plaçait pour la pénétrer. Elle aurait voulu lui crier d’attendre, de lui laisser le temps, mais elle n’en fit rien. Les mots restèrent coincer dans sa gorge, coincée par la peur et l’appréhension. Cela faisait-il si mal que ca? Subirait-elle d’atroce douleur ? Peut-être sentirait-elle ses entrailles se déchirer ? Elle sentit le long membre entré en elle. Ses entrailles se contractèrent, et elle sentit le mal s’insinuer. Pas aussi violent qu’elle ne le pensait, pas aussi douloureux. C’était un mal qui était plutôt supportable. Et Antoine avait l’air d’y aller doucement, peut-être pour ne pas la brusquer. Une fois qu’il fut tout en elle, le mal diminua lentement. La douleur se lisait-elle sur son visage ? Elle espérait de tout son cœur que non, car peut-être Antoine la trouverait-elle impoli ou encore arrêterait-il. Car surement qu’après ce mal , la sensation serait bienfaisante . Oui…Surement…
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez moi, Enfin!! ^^ - Page 2 Empty Re: Chez moi, Enfin!! ^^

Message  Invité Mar 04 Déc 2007, 8:01 pm

Antoine entra son membre très doucement. Il senti une certaine résistance, il leva la tête et regarda Yamina. Elle avait la tête sur le coté, les yeux fermés et elle se mordit la lève inférieur, comme pour retenir un cri, pas un cri de plaisir, mais celui quand on a mal. Il fini par enfoncé complètement son sexe dans celui de sa douce. Ils avaient enfin fusionné, Antoine ressentait des chose qui lui était totalement inconnu. Il était par dessus elle son torse sur sa poitrine. Il l'embrassa sur le coup, tout en commença a balancé son basin, très en douceur, faisant sortir et entré son sexe.

Au fur et a mesure qui bougeait son abdomen il commençait a avoir de la facilité a se glissé a l'intérieur de cette merveilleuse femme et elle semblait commencé a aimé sa. Fessant dansé son basin, il fessait bougé son torse sur les seins de Yamina, lui soutirant un soupir profond. Lui a chaque fois qui fessait rentré son sexe il se sentait sur le point d'exploser il adorait cette sensation sa paraissait dans son visage, il avait les yeux fermé et émettait des Hmmmm. Il alla embrasé Yamina sur la bouche, en lui déposant sa langue et la fit tourné. Il senti les fin doigt de Yamina se promené dans son dos lui soutirant des frison qui lui descendit directement dans son bas ventre, se qui pour effet d'augmenter le désir et d'augmenter sa vitesse. Il commençait a allé plus vite, toujours en train d'embrassé Yamina, il senti le corps de celle-ci se soulevé sous lui, suivant son rythme, se qui donna l'impression qu'il allait encore plus vite. Il arrêta de l'embrassé et monta son torse tout en continuant c va et viens. Il regarda Yamina, elle avait l'aire d'aimer sa, elle avait ses mains qui serraient le drap et sa tête était sur le côté, tout en poussant des petit cri.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez moi, Enfin!! ^^ - Page 2 Empty Re: Chez moi, Enfin!! ^^

Message  Invité Sam 08 Déc 2007, 3:46 am

Une fois qu’Antoine fut totalement en elle, elle sentit la douleur s’amoindrir. Elle sentait le souffle chaud d’Antoine sur sa peau parcourut de frisson, son torse musclé contre sa poitrine. Elle avait les yeux fermés, mais elle les ouvrit un moment, désirant voir le beau jeune homme qui était maintenant en elle. La chaleur humaine qu’Antoine diffusait l’enveloppait doucement, augmentant l’effet de fusionnement. La sensation se faisait de plus en plus bienfaisante et elle commençait de nouveau à produire de longs soupirs où l’on pouvait facilement distinguer son excitation. Elle se laissa embrasser par Antoine, y prenant part elle aussi. Antoine aussi semblait apprécier; les yeux fermés, il émettait de longs soupirs de désir. Plus le temps avançait, plus Antoine allait vite, plus la sensation augmentait. Elle agrippa les draps, mit sa tête de côté et ferma de nouveaux les yeux. Elle gémissait de plus en plus fort. La sensation dans son bas-ventre était maintenant présente en tout temps, et une sensation du même ordre se produisait en même temps qu’Antoine entrait et sortait d’elle.

Elle était maintenant sur qu’elle aimait cet Antoine Ansel. Aussi sur qu’elle aimait écrire, elle l’aimait de tout son être. Elle était certes déjà dans son lit…Peut-être allaient-ils trop vite en affaire? Ce ne devait pas être courant de fusionné ainsi le soir même de la rencontre...Peut-être les gens, si ils l’apprenaient, la traiterait de catin, de détraqué, ou de toute autre chose pas très gentille pour elle. Mais personne ne l’apprendrait. En fait, dès qu’elle se réveillerait de cette nuit sensationnelle, elle n’aurait que le gout de disparaitre sous terre, terriblement gêné. Mais ce serait un autre temps, un autre moment. Pour l’instant, elle se sentait différente, une autre elle-même. La timidité s’était envolée pour un instant. Elle ne s’en irait pas bien longtemps, mais pour l’instant elle n’était pas là et elle se portait très bien sans, même beaucoup mieux. Cette sensation d’être aimé la rendait définitivement différente, changé.

Gémissant de plus en plus fort, elle remit ses pensées dans un recoin de son esprit, se concentrant sur la sensation qu’elle éprouvait en ce moment. Ses mains parcourèrent le dos d'Antoine tant qu'elle pouvait atteindre une parcelle de peau. Elle gémissait de plus en plus fort... Puis, sentant une drôle de sensation, elle ne put se retenir de planter ses ongles dans le dos d'Antoine. Son corps de cambra fortement, et elle fit un long gémissement- presqu'un cri-. Qu'était-ce ? C'était surement le fameux orgasme...Oh sensation divine que c'était ! Mais cela annoncait-il que tout était déjà finit? Yamina se mordit la lèvre , gêné d'avoir ainsi planter ses doigts dans la peau d'Antoine sous son accès de désir.Elle laissa tomber ses mains sur les draps, puis ferma lentement les yeux, attendant la suite. Elle esperait bien que cela continue...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez moi, Enfin!! ^^ - Page 2 Empty Re: Chez moi, Enfin!! ^^

Message  Invité Sam 22 Déc 2007, 2:06 pm

Quand il sentit les ongles de Yamina lui transpercé la chair, un petit crie de douleur sortit de sa bouche. Mais quand il attendit Yamina gémir et son corps se cambré, il se doutait que c'était sous l'impulsion du plaisir. Il oublia très vite la douleur, continuant de faire des va et viens. Il avait chaud et son sexe était plus dur que jamais, le désir en lui, était a son comble . Antoine regarda Yamina, elle avait les yeux fermé, ses mains étaient retombé sur les draps, son corps immaculé de sueur, ses cheveux en broussaille. Il la trouvait tellement belle, elle était ton ange, sa déesse, il l'adorait.

Ne cessant de faire des va et viens, il alla l'embrassé passionnément, descendant vers son coups, il remonta. Il alla lui mordié l'oreille. Plein de sentiment circulait en dedans de lui. Des sentiment de culpabilité, comme de l'avoir invité chez lui, quand il venait juste de la rencontré, de l'avoir courtisé et de l'avoir emmené dans son lit. Il s'en voulait tellement, mais c'était son coeur et non son cerveau, qui avait décidé de l'invité. Il oublia ça très vite, se disant qu'il devait la satisfaire avant tous.

Vu qu'il était sur elle, il plaça ses mains dans le dos de sa douce et fit une roulade sur le coté, pour se retrouvé sous Yamina. Il prit les belles fesses de Yamina et les fient monté et descendre. Il la regarda, les cheveux de sa douce qui atteignait le haut de ses fesse, cachait partiellement ses seins, Antoine trouva ça encore plus excitant. Son sexe allait explosé d'une seconde a l'autre, il se retenait pour pas paraître d'un précoce, mais là; il avait de la misère à se retenir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez moi, Enfin!! ^^ - Page 2 Empty Re: Chez moi, Enfin!! ^^

Message  Invité Mer 02 Jan 2008, 4:04 am

« Sentir ton odeur, sentir ta chaleur contre mon corps, sentir la douceur de ta peau. Antoine. Antoine. Je t'aime, Antoine. M'aime tu ou ne veux tu que me baiser, m'enlever ma virginité pour me chasser de sous ton toit dès demain? Cela ne m’étonnerait pas. Me rendrait triste, certes, mais ne m'étonnerais pas. Parait que beaucoup font ca. Ils prennent une fille, la baise et la laisse. Mais tu semble différent. Plus attentionné, mais pourtant osé. Pourtant je t'aime. Je t'aime, Antoine. Ta peau à l'odeur épicé embrume mes sens, ta chaleur me fait tourner la tête, ta douceur me fait frissonner, ta beauté, elle, me laisse sans voix. Je flotte sur un nuage de bonheur, un nuage qui sent comme toi, est aussi doux, aussi confortable, aussi chaud. Ton amour m'enroule doucement dans de doux draps de soie. Ton amour fait vibrer mon cœur, le fait battre plus fort. La cicatrise sur mon cœur n'est pas encore fermé, mais toi, élue de mon cœur, tu sauras la refermer. Si tu te montre autant attentionné que le premier jour, peut-être sauras tu posséder la clé de mon cœur, peut-être pourras-tu l'ouvrir et accéder à mes plus profond secret.

Peut-être je me fais des illusions et que tu n'es qu'un pauvre incompétent. Mais tu me fais vivre pour l'instant, et j'en profite. Tu m'as arraché du brouillard dans lequel je me tenais, pour me poser plus loin, dans un endroit chaleureux et où je me sens en sécurité. Je t'aime Antoine, Je t'aime. Aime moi comme je t'aime, et nous nous aimerons comme le soleil aime la lumière, aimons nous comme l'homme aime le diamant, aimons nous comme l'abeille aime la fleur, aimons nous…à notre manière.

Pas besoin de m’offrir tous les cadeaux du monde, même pas un seul. Offre-moi ton amour déposé sur un coussin de douceur enfermé dans un coffret de sécurité, et je serais la plus comblé, la plus…Non, pas la plus joyeuse. J’ai été trop triste dans ma vie pour être la plus joyeuse…Mais je serais très joyeuse…

Je t’aime, Antoine. »

C’est ce qu’elle lui aurait dit si elle aurait eu le courage. Mais elle ne l’avait pas, ce courage, et ne pouvais pas vraiment. Surement transcrirait-elle ceci sur papier un jour…

Yamina ferma les yeux, humant un long moment l’odeur légèrement épicé d’Antoine. Elle frôla doucement du bout des doigts la peau d’Antoine. Douceur céleste...La chaleur d’Antoine l’enveloppait doucement, comme un linceul. Elle sentait son souffle chaud sur sa nuque. Une fine sueur perlait sur son corps gracieux et mince, et ses cheveux, ayant l’air certes sans un nœud, sans une imperfection, était étaler un peu partout autour d’elle sur les draps. Sa respiration était profonde, lente. Sentir un homme ainsi par-dessus elle la réconfortait, lui procurant un sentiment de sécurité infini.

Elle se laissa embrasser par le premier homme qu’elle aimait, s’exaltant de son goût douceâtre. Elle sentit les mains d’Antoine parcourir son dos, puis la retourner lentement. Maintenant, c’était elle qui était sur le dessus. Elle fut prise d’une bouffée de peur qui s’envola certes aussitôt. Pourquoi serait-elle au dessus ? Elle n’aimait pas cela… Elle serait obligé de vaincre se timidité, de le regarder dans les yeux – Pourrait-elle fermer les yeux ? -, tout en lui et en se procurant du plaisir. Elle lui fit un maigre sourire timide, puis se mordit doucement la lèvre. Que faire maintenant ? Elle plongea son regard dans le sien, moment presque troublant, puis elle sentit les mains d’Antoine sur son fessier. Elle frissonna, puis laissa les vas et viens d’Antoine la guider. Elle se pencha un moment, faisant glisser ses longs doigts gracieux sur son torse pour ensuite l’embrasser, puis se releva presque brusquement sous le désir ardent. Décidant de prendre légèrement les commandes, elle alla un peu plus vite. Elle avait eu du plaisir, Antoine aurait-il du plaisir aussi ? Elle commençait à s’inquiéter… Peut-être était-elle mauvaise et Antoine n’avait aucun plaisir? Elle regarda son visage. S’il n’avait pas un peu de plaisir, du moins il mentait en faisant une expression qui prétendait le contraire. Une expression et du son, aussi. Il produisait de long son rauque, comme un gémissement qui serait retenu. Ses yeux était fermé, aussi. Yamina alla plus vite, essayant de procurer du plaisir à Antoine.


Sa poitrine se soulevait dans un rytme régulier, ses tétons dur pointant vers lui. Son ventre plat semblait encore plus plat, celui ci soulevé lui aussi d'un rytme rapide.Ses longs cheveux noirs coulait le long de son dos, chatouillant les jambes d'Antoine. Son sexe brulait de nouveau de désir, mais elle désirait par dessous tout procuré du plaisir à Antoine et ne pensait pas au sien, bien que la verge d'Antoine butant à coup régulier dans ses entrailles recommençait à la faire gémir doucement. Elle passa une main légère sur les bourses d'Antoine, puis sur la base de son sexe, puis glissa une main sur son torse tout en continuant ses vas et viens. Après l'avoir caressé un moment, elle revint à la base de sa verge, la caressant tout doucement. En relevant sa main, elle passa son doigt sur son sexe, aguichant presque Antoine du regard. Elle fut tenter de se faire du plaisir elle même,ce qu'elle fit quelques secondes, mais laissa glisser sa main jusque sur sa poitrine , dont elle trippota un peu les tétons avec de passa une main dans ses cheveux. Ses gémissement augmentait lentement en force, mais elle essayait de se retenir le plus possible, bien que ce fut vaine tentative à chaque fois. Elle glissait ses mains sur les hanches de son homme dans une caresse gracieuse.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez moi, Enfin!! ^^ - Page 2 Empty Re: Chez moi, Enfin!! ^^

Message  Invité Mer 02 Jan 2008, 8:01 am

Antoine se disait qu'il était le plus heureux des hommes. Avoir cette femme comme élu de son coeur. Sa vie venait de prendre un nouveau sens pour lui, il avait une femme qu'il aimait et qu'elle aussi l'aimait. Il ne voulait pas que cette sensation le quitte et il fera tous pour la gardé.

Antoine se sentait sur le bord d'exploser, les sentiments, l'excitation, était a son comble. Il senti la mains de Yamina se promené sur son torse, descendant vers son sexe, ce qui a eu pour effet un gémissement de la par de Antoine. Tout était la pour l'explosion, mais il ne voulait pas venir trop vite, il devait se retenir. Il ouvrit le yeux et la vit se touché a la base de sa verge, se qui pour effet d'excité encore plus Antoine. Il regarda la main qui maintenant remontait vers les seins de Yamina, elle commença a joué avec les bouts de ceux si. Cette image est divine.

Quand elle posa ses mains sur les hanches et commença a les caressés il perdit tout moyen, son sexe explosa, ses fesse se contractèrent, son ventre devin dure et un liquide chaud coula a l'intérieur du contraceptif. Il se sentait bien, comme si un poids venait de sauté de sur son dos. Mais il voulait pas arrêté, mais il devait allé ôté le contraceptif. Il se défi de l'emprise de Yamina et lui dit:


- Je reviens faut que j'aille ôté le condom, mais je reviens. Tu va voir sa va être la plus belle nuit de ta vie. J espère aussi que sa sois pas la dernière.

Il sortit de sa chambre et se dirigea vers les toilettes. Il ôta le préservatif, qui était toujours sur son sexe et la jeta dans les poubelles. Il prit une débarbouillette, la mouilla et essuya le reste de sa sève, qui était sur son sexe. Quand il eu fini, il fermît la lumière et sortit. Tout en marchant vers sa chambre. il pensa qu'il devait continué, sa allait prendre un peu de temps, mais son soldat allait reprendre des force et il pourra recommencé. Rendu dans la chambre, il rejoignit Yamina, qui était coucher toujours dans le lit. Elle avait l'aire pensive, il ne savait pas a quoi ,mais a regardé son visage, c'était des pensé heureuse. Il alla se mettre a côté d'elle et la prit par la taille. Il la fit se reviré sur le côté, pour qu'elle soit face a lui. Il alla déposé sur les lèvre de Yamina un petit baisé et lui dit:

- Je t'aime ma chérie. Entre toi et moi une nouvelle aventure commence, les ange nous a réuni pour quoi puisse se rendre conte que la vie est formidable.


Sur ce, il l'embrassa passionnément et commença a lui caressé le dos et les fesses. Il la fit roulé sur le dos et alla embrassé ces merveilleux seins. Avec sa mains gauche, il alla faire des petit rond sur le sexe de Yamina, elle était toujours mouillé. Il entra deux doigt en l'intérieur de sa douce et fit des va et viens. Il donna des petit coups de langue sur, les petit bout qui devient dur, massant l'autre avec son autre main, il fit roulé le tétine entre son pouce et son index. Il descendit et suçota le sexe de sa dulciné.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez moi, Enfin!! ^^ - Page 2 Empty Re: Chez moi, Enfin!! ^^

Message  Invité Jeu 03 Jan 2008, 1:18 am

Yamina frissonna lorsqu'elle vit qu'Antoine avait enfin du plaisir. Elle le sentit se contracter sous ses doigts qui la caressait, et il produit un long son rauque, plus fort et long que les autres. Elle aurait voulu continuer de la caresser, mais Antoine se leva et, après s'être excusé, partit. Yamina le regarda un moment , jusqu'à ce que son dos disparaisse dans l'encadrement de la porte, puis se coucha sur le côté. Elle ramena autant qu'elle put ses genous contre elle, puis sera légèrement les poings, se roulant ainsi le plus qu'elle pouvait sur elle même. Tout d'un coup...Elle se sentait sale. Impur, et sale. Prendre une douche...Voila ce qu'elle aurait voulu.. Qu'allait faire Antoine en revenant? Elle ne put se retenir un long soupir, puis ferma les yeux en attendant son retour.

C'est à ce moment, alors qu'elle était -enfin- seule, livré à elle même, qu'elle put penser lucidement. Elle eu une bouffée de remord, de peur, de culpabilité, de timidité. Elle eu presque le gout de pleurer. Pourquoi?..Pourtant, elle avait passé un des meilleurs moment de son existence, elle avait rencontré un homme qui avait l'air de l'apprécier...Mais...Elle ne pouvait admettre d'avoir baiser avec un presque inconnu, avec quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures. Elle ne pouvait admettre d'avoir été dévierger aussi facilement, par un homme qu'elle ne connaissait que très peu... Elle se sentait presque...pute... Elle s'était laissé faire, elle avait ouvert et montré son corps au premier venu, même si celui ci semblait sympatique...Ce n'était pas elle, non. Le plaisir avait embrumé ses sens et ses pensées, mais maintenant, elle pensait clairement.

Elle n'entendit pas les pas d'Antoine et fut surprise de le voir arriver, l'embrassant passionnément. Elle aurait voulu le repousser, mais elle se laissa faire. Elle sentit qu'il embrassait sa poitrine, puis tripottait son sexe, entrant deux doigts, faisant des vas et viens. Elle sentit ses lèvres descendrent sur son corps, puis lécher doucement son puit de plaisir. Mais elle n'y prenait plus plaisir. Le désir était disparut, faisant place seulement à une angoisse grandissante. Elle essayait par contre de parraitre heureuse, ce qu'elle avait avec une perfection inouïe. Faux sourire hagard aux lèvres, elle n'en pouvait plus. Elle aimait cette homme, mais depuis qu'il était partit une once de méfiance c'était lentement insinué en elle. Les paroles de l'homme ne lui firent que très peu d'effet. Doucement, elle vainquit sa timidité qui la submergeait de nouveau et posa ses mains sur les épaules d'Antoine pour le pousser tout doucement.

-Dé..Désolé...Mais..Euh..Je....Je..Peux pas..Tout d'un coup..Comprend moi..Mais..Je..J'y..Ai pensé..Et..Me sens...Mal à l'aise...

Son expression heureuse tomba tout d'un coup pour montrer sa vraie expression: Emplit de timidité et de tristesse, mais dans le fin fond de ses yeux, l'on voyait une lueur d'amour , oui..Mais qui pouvait vraiment voir ses lueurs caché? Elle se redressa, s'assit puis ramena ses jambes contres sa poitrine.

-C'est pas..Que je t'aime pas...Je..Je..Je..T'ai..T'ai..T'aime....Antoine...Mais...'sais pas comment dire...

Elle parlait d'une toute petite voix, que la timidité engloutissait presque totalement.

-Et si...Et si...Je suis désolé..Mais..Si..On arrêtais là? Je..'sais pas..Mais..Euh..C'est que...On se...Non..Mais en fait..

Ce n'était que bafouillage de sa part. Elle avait le gout de pleurer, sensible comme elle était, mais elle se retenait fortement. Elle n'avait qu'une expression trite sur le visage.

Tusaisc'estmapremièrefoiscamemetmalàlaisetoutcaetenplusjemesensmalalaiseonseconnaitàpeine
etpuisonvientdebaisercestpastrèscouranttoutca.Jet'aimemaissionarrêtais?

Elle avait dit ca d'une seule traite, dans une extrême rapidité. Elle se demanda si Antoine allais comprendre, mais elle ne pouvait faire autrement pour dire tous ce qu'elle pensait en une seule phrase sans begayer. Elle avait honte..Et se sentait sale...

-Jepeuxallerprendremadouche?

Encore ce ton précipité, rapide..Elle baissait la tête, n'osant plus regarder Antoine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez moi, Enfin!! ^^ - Page 2 Empty Re: Chez moi, Enfin!! ^^

Message  Invité Mar 08 Jan 2008, 5:50 am

Antoine senti les mains frêle de Yamina se posé sur ses épaules et le posé en arrière. Il croyait qu'elle voulait l'embrassé, mais quand il leva la tête et vit qu'elle avait l'aire triste. Elle lui dit:

-Dé..Désolé...Mais..Euh..Je....Je..Peux pas..Tout d'un coup..Comprend moi..Mais..Je..J'y..Ai pensé..Et..Me sens...Mal à l'aise...

Il comprenait, cela était pas très normal, ça fessait quelque heure qu'il se connaissaient et les voila dans le lit. Il s'en voulait tellement. Cette situation le désolait au plus haut point. Il avait peur qu'elle lui dise, qu'elle veut partir et qu'elle l'aime pu. Quand elle ouvrit la bouche, il croyait qu'il allait fondre.

-C'es pas .. Que je t'aime pas... Je.. Je.. Je.. T'ai.. T'ai.. T'aime.... Antoine... Mais... 'sais pas comment dire...Et si...Et si...Je suis désolé..Mais..Si..On arrêtais là? Je..'sais pas..Mais..Euh..C'est que...On se...Non..Mais en fait..

Son coeur avait arrêté de battre sur ses dernier mot, comme si quelque chose de très mauvais allait suivre. Le visage de Yamina était tellement triste, des larmes perlait dans ses yeux. Antoine avait tellement peur. Elle ré-ouvrit la bouche et dit d'une vitesse folle dit:

-Tusaisc'estmapremièrefoiscamemetmalàlaisetoutcaetenplusjemesensmalalaiseonseconnaitàpeine
etpuisonvientdebaisercestpastrèscouranttoutca.Jet'aimemaissionarrêtais?

Antoine avait la bouche grande ouverte et avait l'aire stupide.

-Jepeuxallerprendremadouche?

Antoine venait de comprendre toute la chose, il était stupéfier.


*Elle était encore vierge?*


Il en revenait pas. Il prit quelque seconde avant de réalisé tous sa. Quand tous sa fut installé dans le bon ordre, il dit:

- Moi aussi ces ma première fois, tu sais! Et oui on peu arrêté si tu le souhaite. Je t'aime aussi et je ferais rien pour te faire du mal, tu le sais très bien. Je comprend ces vrai que ces pas très normal de couché ensemble le premier soir qu'on se rencontre, mais tous sa est de ma faute. Il baisa la tête et dit. Je suis désole si après la douche tu veux partir je te retiendrait pas, mais si tu reste je serai le plus heureux des hommes. Et oui, bien sur tu peux allé prendre ta douche. La douce est dans la salle de bain, la porte à gauche dans la cuisine.

Il la prit dans ses bras et l'embrassa sur le front et se dégagea, pour la laissé partir. Il ne savais pas se qu'elle allait faire quand elle allait sortir de la douche, mais il espérait intérieurement qu'elle allait resté pour dormir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez moi, Enfin!! ^^ - Page 2 Empty Re: Chez moi, Enfin!! ^^

Message  Invité Jeu 10 Jan 2008, 9:00 pm

Yamina ne répondit rien. Elle était trop embarrassé.. Elle aurait vraiment voulut ne pas être là, être resté chez elle ce jour maudit mais chanceux en même temps où elle avait décidé d'aller magasiner pour quelques raisons obscure. Elle se leva lentement , sans un bruit, puis se pencha pour attrapa sa petite culotte au sol. Elle se dirigea, nu , à la douche, un bras passant à travers sa poitrine, la main sur son épaule. Enfin, elle trouva la salle de bain, ouvrit la porte et s'y enferma. Elle ferma les yeux, dos sur la porte, puis glissa jusque par terre. Elle ramena ses genoux sur sa poitrine, enlacant de ses bras ses genoux, laissant tomber sa petite culotte au sol par la même occasion. Elle mit son front sur ses genoux, puis laissa enfin quelques larmes couler.

Dans un éclat cristalin , la larme vint s'écraser sur sa jambe, coulant sur sa cuisse ferme et mourut, ayant laissé une trace humide sur toute sa jambe. Se sentant de plus en plus sale, elle se leva rapidement et entra dans la douche. Elle tripota un peu le système d'eau avant de réussir à le partir, puis enfin, l'eau chaude coula à flot. La jeune femme laissa ces milliers de goutelette chaude s'écraser puis couler sur son corps un moment interminable, préférant cette sensation réconfortante que de sortir de cette douche, ou du moins pour l'instant. Elle sortirait quand elle serait prête...Dans dix minutes ou trente, elle n'en savait rien du tout, mais pour l'instant elle resterait là.

Depuis combien de temps laissait-elle l'eau couler sur elle ? Elle s'était sommairement ' rincer ' tout le corps, surtout..ses parties intimes.. puis , s'accotant à la paroie, Yamina s'était laissé glisser lentement jusqu'à se retrouver assise sur le sol de la douche, l'eau lui martelant la tête et coulant doucement en torsade sur son corps ferme. Elle avait ramené instinctivement ses jambes contre sa poitrine, les enserrant des ses bras. Ici, elle pouvait pleurer silencieusement sans retenue. Si il advennait qu'Antoine la voit, il ne pourrait voir qu'elle pleure. Ainsi, elle laissait les larmes couler et se mélanger parmit l'eau de la douche. Elle s'en voulait affreusement. Jamais elle ne pourrait se le pardonner. Coucher avec le premier homme venu...Et pourtant, ce n'était pas du tout son genre... La grande timide qu'elle était essayait toujours de se fondre dans le décor, de disparaitre au yeux de tous, et voilà, que, le premier jeune homme lui fonçant dedans, assez séduisant, elle se laissait tous simplement faire et se faisait baiser. Maintenant, elle n'était plus pure, plus chaste, plus vierge. Dévierger par le premier venu...Peut-être même pas le grand amour.

Le grand amour ? Aimait-elle Antoine ? Elle se mit à se questionner sérieusement sur son amour, recherchant au plus profond d'elle même, de son âme et de son coeur. Elle ne se sentait pas du tout prête pour une relation. Déjà qu'elle n'Aimait pas vraiment parler à quelqu'un, une relation était peut-être au dessus de ses capacités. Comment pouvait-elle savoir si elle aimait Antoine..? La première fois qu'elle l'avait vu, oui , son coeur s'était mis à battre plus vite, Oui elle le trouvait séduisant, oui il la mettait légèrement à l'envers, mais... En même temps..Pourquoi Antoine l'aimait ? Elle ne méritait ni considération ni même un regard. Non qu'elle était du genre aucune estime de soi, mais elle savait que très peu de gens s'interressait à elle. Peut-être y avait-il un ou deux fans d'elle dans le monde entier à cause de ses livres, mais elle doutait que quelqu'un, en achetant le livre, ait prit le temps de lire le nom de l'auteure..

Ce n'est seulement qu'après une bonne quarantaine de minutes, de quoi pour qu'Antoine se pose des questions du genre si elle ne s'était pas assomer et avait perdu connaissance, qu'elle sortit. Laissant quelques gouttes au sol, elle prit la serviette qu'il y avait , puis s'essuya sommairement, laissant cependant son corps humide. Elle enfila sa petite culotte, puis débarra la porte et sortit lentement. Plaçant une main sur son épaule de sorte à cacher légèrement sa poitrine, elle s'avança jusque dans la chambre d'Antoine. Sans un bruit, elle se glissa dans les draps puis colla son dos contre le torse d'Antoine, sa peau légèrement humide se collant sur celle d'Antoine. Elle ne dit mot, attendant qu'Antoine parle , dise quelques choses ou fasse quelques choses...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez moi, Enfin!! ^^ - Page 2 Empty Re: Chez moi, Enfin!! ^^

Message  Invité Ven 11 Jan 2008, 2:24 am

Antoine accota son dos sur la tête de lit. Il l'a vit se levé et prendre sa culotte. Quand elle partit, Antoine se leva et alla chercher son boxer et le mit. Il alla dans la cuisine, il avait soif, ouvrit le frigo et prit le jus d'orange. Pendant tout ces actions, il était triste ne savant quoi faire, pendant que Yamina est dans la douche, il réfléchissait de se qui venait de se produire. Il regrettait amèrement ce qu'il a fait, même s'ils étaient deux dans se dilemme. Mais il s'accusait lui, d'avoir occasionné ce chagrin chez Yamina. Il se dirigea vers l'armoire a verre et en prit un. Il le déposa sur le comptoir et se versa un verre. Il alla porter la bouteille dans le frigo et revint le prendre. Il le prit dans ses mains, le porta à ses lèvres et but une gorgé. Le liquide froid descendit le long de son œsophage, se qui fit du bien à Antoine. Il alla allumer son playstation 2 et mit FinalFantasy 12. Il avait fini environ trois fois, mais avait pas encore tous les summons. Quand la parti commença, il n’avait pas le moral a joué. Il s'avait dit que ,peut-être que s'il jouait son tourment allait disparaître, mais non, il n’arrêtait pas de se posé cette question:

*Pourquoi je les invité chez moi, aussi? Pourquoi? Pourquoi?*

Il disait ça dans le bon sens, en voulant dire que, s'il l'avait pas invité, tous cela ne se serait pas produit, elle ne serait pas triste, il ne sentirait pas mal. Tous se qu'il voulait à ce moment précis, étant la connaître mieu. Mais il l'aimait vraiment, elle est la femme qu'il voulait, une femme gentille, aimable, drôle, pas trop dévergondé, il adorait tous se que Yamina est. Il aimait la douceur de sa peau, ces cheveux doux comme la soie, ces forme de femme, son visage enfantin. Il ne pouvait pas arrêter de pensé a elle. Il s'en voulait tellement. Il se sentait comme s'il l'avait agressé. C'est la que sa deuxième voix intérieur intervient.


* Tu ne la pas violé espèce d'épais. Elle était consentante. Et a se que je sache, elle n'a pas dit non, au nombre de fois que tu lui as demandé, si elle voulait continuer. Si elle n’aurait pas voulu, elle t'aurait dit non. Non?*

*Bien oui, tu as raison, mais je me sens comme si, je l’avais forcé à le faire.*

*Bah, dit toi qu’elle n’a pas dit non. C’est tous se qui compte.*

*Je t’ai dit tantôt de me laissé tranquille. Ce n’est pas toi qui mène ma vie. Allez va tant. De toute façon, elle m’aime, alors j’ai pu besoin de toi.*

*Tu es vraiment sûr, qu’elle t’aime vraiment.*

Plus que Antoine y pensait, plus qu’il se disait, qu’elle devait plus l’aimé, après se qu’il lui a fait, elle aurait raison de partir. Mais si elle reste, ça voudra dire qu’elle l’aime. Et pour lui? Il y a aucun doute il l’aime, même passionnément.

Cela fessait trente-cinq minute, que Yamina était dans la douche. Antoine se demandait si elle s’avait pas cogné la tête et tombé dans les pommes. Mais quand il entendit l’eau se fermé, il eu moins d’inquiétude. Il se leva ferma la télévision et sa console. Il se dirigea vers la cuisine, déposa son verre sur le comptoir et se prit la direction de sa chambre. Il replaça sommairement les draps sur son lit et s’y installa, espèrent qu’elle vienne le rejoindre. De toute façon elle devrait revenir chercher le reste de ses vêtements, si elle voulait partir. Mais au lieu de prendre ses vêtement, elle venu s’installé à côté de Antoine. Il sentit le dos de Yamina se posé contre son torse, il passa un bras pardessus d'elle. Il la serra dans contre lui, la rapprochant encore plus. Il dégagea les cheveux de Yamina de son épaule et il alla y déposé un baisé.


-Yamina? Je suis désolé, je ne savais pas que cela était ta première fois. Je ne voulait pas te brusqué, ces les circonstances qui on adonné qu’on le fait. Je suis profondément désolé, mais sache que, je t’aime vraiment et avec toi je suis très heureux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez moi, Enfin!! ^^ - Page 2 Empty Re: Chez moi, Enfin!! ^^

Message  Invité Ven 18 Jan 2008, 3:26 am

Yamina écouta attentivement ce qu'Antoine lui dit, mais elle n'eut tout simplement rien à répondre. Elle se lova dans les bras réconfortant , puis ferma les yeux. Cependant, elle n'arrivait pas à dormir... Une tonne de pensée brassaient dans sa tête... Elle s'en voulait affreusement et se trouvait sale moralement. Peut-être n'était-elle qu'une putain, qui couchait avec le premier venu...? Mais en fait elle n'avait couché qu'avec un homme dans sa vie, un homme qu'elle ne connaissait presque pas. Elle aurait voulut pleurer encore, mais elle se retint.Peut-être n'était-ce qu'une étape à passer... Elle sentit une dernière fois l'odeur épicé d'Antoine, puis sombra dans un sommeil legé. Recrovillé sur elle même, son sommeil fut remplit de rêve mystérieux dont elle ne put jamais se souvenir, étrangement.

Avec une lenteur extraordinaire, Yamina sortit des bras de Morphée. Elle jeta un coup d'oeil pour chercher une fenêtre et distingua à travers d'épais rideaux les pâles lueurs de ce qui semblait être l'aube. Elle sentait la respiration profonde et lente d'Antoine sur son cou. Elle ne savait pas quoi faire... D'un côté, elle voulait rester, mais de l'autre, elle voulait s'enfuir, partir, ne plus jamais revoir son premier amour pour rester hermitte à jamais dans son appartement, à écrire. Écrire lui manquait terriblement tout d'un coup... Elle n'osait pas bouger, mais le bras d'Antoine , d'un seul coup, lui semblait dix fois plus lourd sur elle, comme un poid sur sa conscience. Yamina se sentait terriblement mal à l'aise, elle ne se sentait pas à sa place ici dans l'appartement d'un homme. Elle ferma les yeux un moment, essayant de se calmer, faisant le vide. Une solution. Elle devait trouvé une solution... Partir..Oui, elle allait partir... En lui laissant une lettre... Cela ne serait pas très polit, mais il n'y avait pas d'autre solution...

Avec une grâce et une agilité débordante, elle se glissa hors du lit sans même réveiller Antoine. Elle prit ses vêtements par terre, les enfila rapidement dans une bruissement sec, puis marcha sur la pointe des pieds jusqu'à la cuisine. Là, elle fouilla frénétiquement, incroyablement honteuse ,du papier et un crayon. Enfin, la jeune femme trouva ce qu'elle voulait. Elle entreprit d'écrire un petit mot d'une écriture fine et ronde.

[ Antoine,

Vous me voyez désolé de partir ainsi, mais je ne peux rester. La timidité me ronge énormément et je me sens mal à l'aise dans toute cette histoire. J'ai l'impression d'avoir couché avec le premier venu..Et rien ne me confirme que vous ne m'avez pas abordé dans la seule idée de couché avec moi et qu'en fait, c'est vous qui comptiez m'abandonné. Je m'y connais dans le domaine des mots et je sais que le mensonge existe. Un "Je t'aime" peut tout à fait ne vouloir rien dire du tout.La méfiance se rajoute maintenant par dessus ma timidité maladive, et je ne peux, sous peine de faire une crise de je-ne-sais-quoi , rester. Je ne vous connais pas assez pour pouvoir être sur si vous dites la vérité ou si vous mentez à plein nez.Ainsi je part en vous laissant cette lettre.

Je ne crois pas que j'aurais le courage de vous revoir, ainsi vous dirais-je adieu sur cette petite lettre. Merci pour la nuit, bien que cela m'occasionne la plus grande honte et culpabilité.

Profondément Navré,
Yamina Fukashigi

PS= J'espère que vous aimerez mon livre si jamais vous avez le courage de le lire, et d'ainsi savoir mon passé.
PS2= Désolé de vous avoir emprunté un papier sans vous le demandez, mais l'occasion ne m'offrait pas d'autre choix.]

Elle plia soigneusement le petit papier blanchâtre, puis alla le déposa en silence à côté d'Antoine qui dormait toujours. Elle le regarda une dernière fois, le coeur serré, puis tourna les talons. Elle ouvrit d'une main tremblante la porte d'entré, puis sortit de l'immeuble. Dans les couleurs chatoyante de l'aube, elle disparut dans une petite ruelle en direction de son appartement qui était bien loin. Mais une petite marche lui ferait grand bien... Elle huma un long moment l'air pur du petit matin, puis, dans les coloris de l'auror , chemina lentement dans les petites ruelles pour éviter de se faire voir. Elle s'enfonça dans son capuchon, tira sur ses manches, leva la tête et enfin, se vidant de toute pensée, marcha, marcha puis marcha.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez moi, Enfin!! ^^ - Page 2 Empty Re: Chez moi, Enfin!! ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser