Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Saemitsu Sôma [Sanglier]

Aller en bas

Saemitsu Sôma  [Sanglier] Empty Saemitsu Sôma [Sanglier]

Message  Invité Sam 06 Oct 2007, 9:32 pm

Nom : Sôma
Prénom : Saemistu (surnommé soit Sae, soit Mitsu, selon les personnes.)
Âge : 22 ans.


- ¤ -


Sexe : Masculin.
Sexualité : Hétéro.
Animal : Le sanglier (appelé également le cochon ou le porc).


- ¤ -


Physique : En vérité, le jeune homme a tout pour plaire à la gente féminine. Un corps efféminé, de longues mains expérimentées et de grands yeux. Dès qu'on le voit, on se sent comme envoûté.

Ses beaux cheveux, brillants et lisses tombent sur ses minces épaules contrastant avec sa douce peau teinte d'un blanc pûr. Bien qu'elle paraisse la plus simple du monde, sa chevelure est une forme complexe : de courtes mèches, invisibles lorsqu'il n'est pas dos à vous, descendent le long de sa nuque alors qu'une multitude des pics élaborés surplombent son crâne tout en donnant un côté esthétique à la chose.

Son visage fin et délicat se suffit à lui même pour charmer quiconque le regarde. Son nez japonais, ses petites joues surmontées de mignonnes paumettes rehaussent ses yeux sertis de prunelles d'un noir, certes très commun mais incroyablement profond. Ses oreilles ont été percées dans tous les endroits possibles et imaginables ainsi que son arcade sourcilière gauche ce qui lui donne du caractère en plus d'un charme fou. Enfin ses lèvres... Irrésistibles lèvres. Rondes, tendres, rosées. Les femmes et certains hommes s'abîment dans leurs contemplations car, sans nul doute, la bouche de Sae est son don le plus fabuleux.

Soit destroy, soit élégant, soit les deux en même temps, Sae se vêtit toujours avec application. Coquet, ou plutôt très méticuleux, Sae n'épargne aucun détail sur sa personne qui pourrait donner aux autres une mauvaise impression de lui-même. Il pense toujours à porter autour du cou un joli collier pour mettre en valeur son cou, à se coiffer avec soin, à s'habiller élégamment. En matière de vêtements, il aime tout autant les ensembles simples que compliqués; tout dépend de son humeur du jour.

De hauteur moyenne pour un japonais, et pourtant assez maigre par rapport à sa taille, Sae n'était pas le garçon le plus costaud de sa classe. On l'apprécie pourtant pour ses traits juvéniles, à son air placide - parfois boudeur, et surtout - en grande partie - grâce au charisme surprenant qui se dégage de lui. Et malgré la finesse de ses membres, Sae n'est pas mauvais du tout en sport. Au contraire, sa dextérité, son agilité et son endurance ont maintes fois été remarqués par son entourage.

Sae a beau manger comme quatre, jamais il ne grossis. Sa finesse, il la tient du sang qui coule dans ses veines. En effet, tout arrive de la génétique. Ses parents étaient maigres, ses grands-parents étaient maigres, ses arrières... Bref.

Pourtant, une sorte de virilité - ou peut être est-ce de la bestialité - ressort du moindre de ses gestes malgré une démarche gracieuse et sophistiquée. Et de cela, on remarque, en dépit de tous ses efforts, que Sae cache quelque chose en lui de sauvage, de barbare. Quelque chose qui, s'il avait été naturel, ne serait pas présent. Il se trouve par ailleurs que de gigantesques bleus font souvent leurs apparitions sur ces genoux et ses bras, et parfois même il arrive qu'il soit gravement blessé. Sae n'a jamais voulu dire pourquoi c'est ainsi. Contrairement à ce que l'on pourrait s'imaginer et cela surprend souvent, sa voix est comme enrouée, rude et sensuelle à la fois. Cela renforce la brutalité qui se dégage de son être. Son langage ressemble à celui d'un campagnard ; Beaucoup de mots vulgaires s'introduisent dans ses paroles, ce qui est souvent choquant si l'on ne le connaît pas bien. Sae sait pourtant se contrôler et tente d'éviter les mots trop grossiers.

Psychologie : Inconscient du charme qu'il dégage, cet homme paraît très simple. D'une sérénité excessive, il est toujours heureux, très généreux, toujours optimiste et on ne le voit jamais hors de lui quoi qu'il arrive. Il fait part d'une gentillesse et d'un enthousiasme sans égale. On lui reproche pourtant souvent sa maladresse et son manque de détermination, alors qu'il n'en manque pourtant pas. C'est quelqu'un dont il ne faut pas blâmer la lenteur, car à chaque fois, il fera tout ce qu'il entreprend tranquillement, méticuleusement, avec sagesse...

Jamais il ne montrera son angoisse, ses troubles, ses doutes. Pourtant, qu'est-ce qu'il doute ! Son entourage vous décrira un garçon doux et tranquille. Pourtant anarchiste, impulsif et révolté, Sae conteste toutes les règles. Ce caractère sommeille en son cœur, et lorsqu'il est hors de lui, son idéalisme ravale à l’intérieur de son être ses principes et ses manières.

Sae souhaiterai vivre dans un monde meilleur et plus beau que celui dans lequel nous vivons. Mais plus que de la laideur de la planète bleue, il est dégoûté paradoxalement par son physique qui le révulse tant il se trouve beau. Le regard des autres en rapport à son enveloppe charnelle l’ennuie profondément. Sae sent que s’il était laid les personnes autour de lui le verraient différemment, et peut être qu’en ne se basant pas seulement sur une impression, son entourage tenterait de mieux le connaître. Le privilège d’être beau est pour lui une malédiction. Il tente comme il peut de se défigurer par des piercings, de s'enlaidir en se coiffant, mais rien n'y fait. Il reste beau pour son plus grand désespoir.

Histoire : Cet homme naquit l'année du porc. Son enfance fut marquée par l'étrange relation entrenue avec ses parents et sa famille, à cause de sa malédiction. On ne peut dire que ce furent des années de gaieté, se sentant incapable ; ayant l'impression constante de ne pas être à sa place, de déranger. De plus, longtemps, il ne comprit pas la bizarrerie de leur famille, croyant que tous les autres petits enfants avaient les mêmes relations que lui-même avec ses parents, car c'était la seule chose qu'il n'eût jamais connu.

Un jour pourtant, une des petites filles de sa classe sembla avoir si peur de sa transformation, qu'il se posa des questions. Elle n'avait jamais vu ça ? Elle ne se transformait pas ? Elle avait peur qu'il lui fasse du mal ? Le lendemain, la petite fille semblait avoir oublié, comme si on lui avait effacé ce souvenir de sa mémoire... Il comprit de cette expérience que tout le monde ne se transformait pas, que ses compagnons et lui étaient uniques, et depuis ce jour, il vit sa malédiction un peu comme une fierté. Il était le seul à avoir des pouvoirs, le seul à être capable de se transformer en animal !

Il n'était pas non plus malheureux, ses parents le choyant tant qu'il avait des bonnes notes et qu'il ne leur faisait pas trop honte. Ceux-là avaient réagi froidement en découvrant sa malédiction. Ils avaient déjà été mis au courant de l'existence de cette malédiction (l'arrière de son grand-père ayant été le lapin) et considéraient cela comme une maladie incurable. Ce déshonneur ne les transportaient pas de joie, mais ils tâchèrent de continuer à vivre malgré ce handicap.

Sae poursuivit sa vie normalement, sans embrouilles. Ses parents ne l'aimaient pas vraiment mais il avait des amis sur qui compter. Durant ces années de collège, il resta un élève réservé, néanmoins apprécié des autres. Il ne fut jamais rejeté ou brimé que par ses parents. Restant très pudique, distant et coincé avec les filles, on le prit vite pour un homosexuel. Personne ne s'en offusqua, à part bien sûr ces parents, qui le croyant aussi, le punirent. Ses proches, eux, le soutinrent, tentant même de lui trouver un petit-copain pour lui faire plaisir. Il le refusa avec un grand sourire et on ne lui parla plus jamais de sexualité.

Ces études furent brèves. A 16 ans, aidé par ses charmes naturels, il arrêta son parcours scolaire pour faire du mannequinât. L'opposition révoltée de ses parents par rapport à ces projets le poussèrent à s’émanciper des Sômas. Afin de vivre son nouveau métier à plein temps, il prétexta s'inscrire dans une école très recommandée en Allemagne et démménagea jusqu'à Dresde. Là bas, au lieu d'aller en cours comme toute sa famille se l'imaginait, il signa plusieurs contrats de maquilleur/mannequin. Beau, fanatique des couleurs, garçon de bon goût et distingué, on lui accorda un certain succès. Il devint par ailleurs chanteur et leader d'un groupe punk du nom de "Nolysex" qui eut beaucoup de succès dans sa ville et aux alentours.

Trois années après, lorsque faire le model ne lui suffit plus, il vendit son corps aux hommes (refusant ouvertement les femmes, se proclamant gay, gardant ainsi au secret son hétérosexualité et sa malédiction du même coup) et plongea peu à peu dans la drogue. Ses parents, n'apprenant ses agissements que 3 ans plus tard, l'obligèrent à rentrer aussi bien pour se désintoxiquer que pour améliorer son avenir si incertain.

Désobéissant, il resta en Allemagne encore plusieurs mois, mais il sentait que Sachiko l'appelait. Prisonnier, il sentit honteux et vilain. Il rentra donc et pleura dans les bras de son Dieu aimé. Ses parents, quand à eux, ne lui pardonnèrent pas ces transgressions. Froids et distants, ils lui firent sentir toute la honte qu'ils subissaient à cause de lui.


- ¤ -



Emploi ou étude en cours : Ex-Mannequin, Ex-Maquilleur, Ex-Chanteur. Maintenant, il ne fait plus rien.

Demeure avec qui : Il vient de rentrer au Japon et vit chez ses parents (qui sont à la limite de le séquestrer). Toutefois, il pense demander à son cousin le canasson de l'héberger quelques temps. (En espérant qu'il accepte... Sinon, il sera contraint de rester vivre dans cet enfer quotidien !)


Dernière édition par le Dim 07 Oct 2007, 2:18 pm, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saemitsu Sôma  [Sanglier] Empty Re: Saemitsu Sôma [Sanglier]

Message  Yui Sôma Sam 06 Oct 2007, 9:58 pm

J'aime beaucoup!

Un tantinet vaniteux puisqu'il se sait beau, on ne peut pourtant pas lui en vouloir puisqu'il aimerait ne pas l'être. J'aime beaucoup aussi qu'il ne parle pas comme un prince mais bien comme un simple fermier, sortant de temps à autre de gros mots, ce sera amusant à voir. ^^

Sinon, les descriptions sont superbe, même si je le trouve, trop beau. Mais bon, je suis de celle qui préfère les personnages avec au moins un grand handicap ou de petits défauts. ( j'ai déjà jouer une fille jouant les mecs, ayant perdue une main, c'est dire... ) Mais encore une fois, je ne joue pas toujours des personnages bizarre alors, sa me vas! XD

Bref, un sanglier bien intéressant, qui me semble blasé à un certain point mais toujours aussi bon vivant. J'aime beaucoup aussi l'idée que monsieur ai quitter tout pour finalement revenir pleurnicher dans les jupes de Sachiko! ^3^

Pour moi c'est parfait! Je valide donc. ^^

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saemitsu Sôma  [Sanglier] Empty Re: Saemitsu Sôma [Sanglier]

Message  Invité Sam 06 Oct 2007, 10:04 pm

Je n'ai trouvé que cet avatar pour correspondre à mon personnage, j'ai donc modifié pour ses cheveux roux : j'ai simplement enlevé l'adjectif de couleur de ses cheveux dans ma fiche. J'espère que ce n'est pas gênant.

Tu le trouves vaniteux ? Rooh Laughing En tout cas, merci de l'apprécier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saemitsu Sôma  [Sanglier] Empty Re: Saemitsu Sôma [Sanglier]

Message  Yui Sôma Dim 07 Oct 2007, 11:00 pm

J'adore l'avatar! o.o
Il sort de l'ordinaire et il dégage cette bestialité dont tu parlais dans ta fiche, d'ailleurs j'ai adoré ce passage, je ne sais même pas comment j'ai fait pour ne pas en parler. ^^''
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saemitsu Sôma  [Sanglier] Empty Re: Saemitsu Sôma [Sanglier]

Message  Nathan A Ven 12 Oct 2007, 2:44 am

Tout dabord bravo pour ta fiche et bienvenue parmis nous ^^, et jespère avoir le droit de venir t'écrire quelque petit mot et mon avis personnel. Sinon ce sera supprimer

Bravo pour les descriptions, en faire autant chapeau, moi je
manque toujours d'idée et je me repete alors enfin bon. Bravo pour tes
longs paragraphe et tes phrases bien tourner.

Y'a seulement que je trouve simplement invraisemblable certaines chose dans le passé de ton personnages, être modèle d'accord, maguilleur peut-être c'est près du metier, mais chanteur d'un band, pour moi c'est un peu ridicule... pour ensuite devennir putain, ce l'est encore plus, je ne dit pas cela avec méchanceter, ne le prend surtout pas mal, je trouve juste que c'est un peu absurde d'être au sommet pour ensuite tomber si bas... Mais bon c'est que mon avis personnel car connaissant ma sis elle t'aurais dit de changer ca avant de valider alors.


puis juste un rappelle.... Étant donner que Sachiko est mon personnage, ce serait peut-être bon que je sache certaines chose, pourquoi l'aurait-elle si bien consoler après quil soit parti pendant 6 ans... Sachiko a tout de même son caractère, elle n'est pas mère thérèsa malheureusement^^' et pourquoi il lui doit tant?
avatar
Nathan A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saemitsu Sôma  [Sanglier] Empty Re: Saemitsu Sôma [Sanglier]

Message  Invité Ven 12 Oct 2007, 9:53 pm

( Tout le monde notera que ceci n'est pas du flood, mais un débat. )

Y'a seulement que je trouve simplement invraisemblable certaines chose dans le passé de ton personnages, être modèle d'accord, maguilleur peut-être c'est près du metier, mais chanteur d'un band, pour moi c'est un peu ridicule... pour ensuite devennir putain, ce l'est encore plus, je ne dit pas cela avec méchanceter, ne le prend surtout pas mal, je trouve juste que c'est un peu absurde d'être au sommet pour ensuite tomber si bas...
Mais Saemitsu est chanteur d'un groupe qui n'est connu qu'aux alentours de la ville où il habite... Bon, j'avoue, j'y connais rien à l'Allemagne, mais si c'est un groupe minuscule même pas départemental, ça se peut très bien, et c'est pas vraiment les sommets de la gloire :/.
Ensuite prostitué ma foi, ça arrive plus vite qu'on n'le croit, surtout si on se base sur cette meeeeeeerveilleuse technologie qu'est internet. ( La prostitution, à la base, c'est payer pour du sexe, et on peut trouver des gens prêts à payer pour ça très rapidement sur le net, et ce tous les clichés du genre trottoir / organisation mafieuse and co. ) Bref, y'a plusieurs formes de prostitution, et moi ça me choque pas qu'il soit d'abord mannequin / maquilleur / chanteur / pute. Y'a assez souvent des téléscopages du genre dans le milieu du mannequinat par exemple !

Bon ensuite, j'ai pas d'avis pour la question sur Sachiko, j'aurais juste dit " parce que c'est un maudit " maiiiis ma foi on s'en tape de mon avis ! Sinon je crois qu'il lui doit beaucoup parce que justement elle a accepté qu'il revienne.


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007, 4:29 pm, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saemitsu Sôma  [Sanglier] Empty Re: Saemitsu Sôma [Sanglier]

Message  Yui Sôma Sam 13 Oct 2007, 12:52 am

Comme disais Azel, si j'ai accepter la fiche, c'est que je voyais son band comme un petit truc qui ne marchait pas vraiment quoi. ^^'' Il chantait dans les environs mais ils n'ont pas fais de million quoi! xD

Sinon, je crois qu'il a débuté maquilleur et est devenue mannequin ou enfin, il faisait peut-être les deux en même temps. Je ne vois pas le mal dans ça eeeet bah je trouve l'idée qu'il ai touché le fond assez vraisemblable. Ce genre de métier et d'environnement n'est pas très sain et souvent le monde se drogue alors, logiquement, la prostitution est un bon moyen pour avoir de l'argent rapidement et facilement. ^^

Voilà! Tant qu'a Sachiko, c'est à toi de voir. Je croyais que la chef serait contente de le revoir mais libre à toi soeurette de faire qu'elle n'est pas totalement de cet avis. Elle pourrait même lui mettre des bâtons dans les roues, ce qui ajouterais du piquant. ^^

Aller, bon jeu! XD
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saemitsu Sôma  [Sanglier] Empty Re: Saemitsu Sôma [Sanglier]

Message  Invité Sam 13 Oct 2007, 2:39 pm

Bwoarf, j'avais pas remarqué tout ce tsa-tsouin. Bon alors, vous pardonnerez mon manque d'argument, je suis un peu très fatiguée... Et puis je crois qu'Alex et China m'ont plutôt bien défendus, merci.

Mes arguments, mais en gros, je dis pareil :

J'étais à Dresde, et je peux t'assurer que là bas, dès 13 ans, tout le monde a son point de vue politique. Et tout le monde veut se faire entendre. Du coup, énormément de groupes de musiques se forment pour crier ce qu'ils veulent dire au monde entier. Evidemment, on peut monter un groupe sans avoir du succès... Alors, moi je dis, chanteur, et pourquoi non ? Et puis, je rappelle tout de même que Sae est très égocentrique, alors rester un petit mannequin uniquement connu dans le monde de la mode, ce n'est pas assez. Il a voulu se faire connaître, se faire aimer. C'est une des raisons de sa prostition, mais il y a aussi la drogue... Je m'explique :

La drogue, quand à elle, circule beaucoup dans ce genre de milieu, et comment avoir de la drogue ? En se prostituant bien sûr. (C'est bien connu, la drogue coûte cher. Enfin quand tu veux la meilleure.) C'est un univers très malsain. J'ajoute que justement, c'est quand t'es au plus haut que tu peux tomber au plus bas... Et même quand t'es au plus bas, tu peux toujours couler, parce que c'est infini, la merde qui peut te tomber dessus (bon je suis un peu cynique là... ^^') .

Et puis je dis que Sae est venu pleurer chez Sachiko et non de la réaction de celle-ci. Elle a très pu le trouver grotesque et l'engueuler, j'en sais rien, j'allais pas deviner. Pourquoi il lui doit tant ? Parce que c'est son dieu, parce qu'il la vénère d'être là, voilà tout. Il est maudit, jte rappelle.

Je tiens également à ajouter que j'ai rencontré un punk là bas (il jouait de l'accordéon ^o^) qui m'a beaucoup inspiré Sae et son histoire.

Enfin, merci pour tes compliments, c'est toujours agréable. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saemitsu Sôma  [Sanglier] Empty Re: Saemitsu Sôma [Sanglier]

Message  Invité Dim 14 Oct 2007, 5:04 pm

Donc si je comprend bien parce que OUI oui je me suis taper la lecture moi aussi... se qui semblait etre gros le manquina, le maquillage et le band c'était plus comme des petite job qui ne rapportais que 12 et 50 cent de l'heure... alors pour compenser son manque de cash et son manque de fan il a décider de se prostituer A: pour le sex et B: pour le cash. Bref c'est se que moi j'ai compris évidemment je supose que ton perso est du genre a embelir cette histoire en cachant la prostitution bien sure. Je te dit se que moi jai compris sur cette zone grise afin que si je suis dans l'erreur tu puisse me reprendre publiquement et donner des info bonus au gens ( et si j'ai raison j'aurais résumé en d'autre mot)


mais bon je suis aussi la pour te dire BIENVENU SUR FURUBA j'espere pouvoir poster avec toi question de démolir cette confiance qui semble être tatoué sur ta peau ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saemitsu Sôma  [Sanglier] Empty Re: Saemitsu Sôma [Sanglier]

Message  Invité Dim 14 Oct 2007, 7:50 pm

(Ici Saemitsu, encore et toujours. La flemme de changer de compte à tout bout de champs).

Bah ces boulots, c'était pour avoir la gloire, faire ce qui lui plaisait, se faire plaisir et vivre sa vie au maximum. Quand on te confine dans un carcan de règles et d'obligations toute ton enfance, j'imagine quand même que lorsque tu arrives dans une ville où tu as ta propre liberté, tu essayes d'en profiter... Quand même, il a eu sa vie quoi.

La prostitution, il l'a fait aussi par plaisir. Il a vu qu'il avait du succès avec les hommes, beaucoup de succès, alors il en profité pour en tirer de l'argent. L'argent, lui a encore servi à se faire plaisir : la drogue et le reste. Quand on est libre et beau, faut en profiter...

Mais il a senti sa malédiction. Son attachement pour son dieu s'est ravivé, il a sentit qu'il ne pouvait faire autrement que rentrer au bercail. On le rappelaient à l'ordre. Bien sûr, il ne racontera jamais son passé à quiconque, c'est juste une info pour mieux le comprendre. Seuls ses parents et Sachiko savent qu'il n'est pas allé dans l'école privée qu'il avait pris comme prétexte (et ils ne savent que ça). Ils le cacheront le plus longtemps possible afin de ne pas être plus déshonorés qu'ils ne le sont déjà en ayant laissé fuir leur fils.

Sinon, merci Mikoshiro pour ton voeux de bienvenue (mais je t'avoue que je suis sur le site depuis presque un mois).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saemitsu Sôma  [Sanglier] Empty Re: Saemitsu Sôma [Sanglier]

Message  Invité Dim 14 Oct 2007, 10:04 pm

Mouhahahaha je sais, je sais mais j'hésitais a venir repondre parce que je déteste dire juste bienvenu adios tu vois ... alors voila ^^


mais merci pour les précisions et tout et tout


mais jai encore une question ( je suis saoulant c'est ca)

tes parent et sachiko en parleron pas sa se comprend c un gros déshoneur pour la maison mais ton personnage va peut-être divulguer ... dune façcon embélie quelque passage... ( tout en mentant sur son école)

comme il pourrais dire qu'il a fait parti du band le plus populaire de son lycée en allemagne ... enfin

bref c'était ma derniere intervention parce qu'il ne faut pas trop flooder sur les ficheu ( meme si je parle toujours de la fiche ^^)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saemitsu Sôma  [Sanglier] Empty Re: Saemitsu Sôma [Sanglier]

Message  Invité Dim 14 Oct 2007, 11:24 pm

Non, mais il ne parlera pas du tout. Il est égocentrique, mais il dira juste qu'il était en allemagne; peut être qu'il a fait mannequin, mais sans plus (surtout qu'avoir fait partie dans groupe de musique qui a même pas pu atteindre le quartier d'à côté... Jcrois pas que ce soit une fierté de dire ça. Il dira peut être qu'il sait chanter, ouais, ou alors vaguement qu'il était dans un groupe mais sans plus.) Le groupe n'a pas eu de succès, c'est impossible qu'on ait entende parler au Japon !! Enfin, je ne pense pas qu'il en parle, et si je souhaite qu'il discute de son passé, je le jouerai (afin de bien contrôler les infos qui circulent), pas avant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saemitsu Sôma  [Sanglier] Empty Re: Saemitsu Sôma [Sanglier]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser