Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les grands absents... vous les connaissez? ^^''

Aller en bas

Les grands absents... vous les connaissez? ^^'' Empty Les grands absents... vous les connaissez? ^^''

Message  Yui Sôma Sam 06 Oct 2007, 9:48 pm

Bonjour tout le monde!

Eh bien voilà, suite à mon e-mail au sujet des grands absents et absentes, j'ai reçu pas mal de réponse et je suis bien heureuse de voir que tous les absents n'ont pas déserté. ^^''
Mais si j'ai appris les raisons pour pas mal de gens, vis à vis de leur absence, certaine sont toujours un mystère et de ce fait, avant de faire le ménage à la mi-octobre, j'aimerais demander à tous ceux ne m'ayant pas donné signe de vie, où ils en sont. Et puis qui sait, peut-être que vous connaissez ses personnes et pourrez me donner de leur nouvelle. ^^

Anna Ansel, mystère et boule de gomme. Elle est partit en Août pour trois semaines je crois et depuis, aucune nouvelle. ^^'' Alors ce serait bien d'avoir de ses nouvelles si possible.

Ayuka Setsu, jamais venue sur le forum, seulement inscrite. Une amie à vous? Ce serait bien qu'elle aille faire sa fiche... ^^''

Voilà, pour les autres, j'ai eu des raisons ou je suis au courant alors, ne paniquez pas, vous ne serez pas supprimé. ^.~ Aller et merci d'avance à tout le monde! xD
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser