Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Coup de massu ou post a vous de choisir

Aller en bas

Coup de massu ou post a vous de choisir Empty Coup de massu ou post a vous de choisir

Message  Nathan A Mer 25 Juil 2007, 2:52 am

Hiya EVERYBODY!!!!!!
Bon alors le jeune garçon que je suit est à la recherche de quelqu'un qui peut ou voudrais prochainement poster! Avec moua Biensur, car je ne ferais pas une annonce pour une autre personne(A moisn d'avoir qqchose en retour ca intéresse qq1lol joke), Ansel ou Sôma ou Autre sont les bienvenue a me répondre et J'ESPÈRE AVOIR UNE RÉPONSE!!!! Sinon j'assome tout le monde a coup de massue, virtuellement biensur car je nai pas encore la capacité de sortir des écran d'ordi pour le faire, dômmage...

Enfin bon, j'attend avec impatience une RÉPONSE dans un temps rapproché! lol( et prennez ce message plus avec humour qu'avec attaque SVP^^ )
avatar
Nathan A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de massu ou post a vous de choisir Empty Re: Coup de massu ou post a vous de choisir

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 6:09 pm

^^
Moi je serais bien tenté........
Encore faut-il que je fasse ma fiche... u.u
Damned ! Ce que la vie est compliquée parfois... x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de massu ou post a vous de choisir Empty Re: Coup de massu ou post a vous de choisir

Message  Nathan A Mer 25 Juil 2007, 11:57 pm

C'est quand tu veux ou tu veux alors, mais j'attendrais que tu fasse ta fiche alors^^ On pourrait être de bon copain, entre gars biensur^^puisque personne ne sait pour son lourd secret

*je ne te réserve aucun coup de massue, tu ne sera pas sur ma liste noir lol*
avatar
Nathan A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de massu ou post a vous de choisir Empty Re: Coup de massu ou post a vous de choisir

Message  Invité Jeu 26 Juil 2007, 12:08 am

Zut, moi qui voulait justement commencer une relation homosexuelle zoophile avec un poisson... u.u

x)

Je termine ma fiche et je suis tout à toi !!!
Ahem.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de massu ou post a vous de choisir Empty Re: Coup de massu ou post a vous de choisir

Message  Nathan A Jeu 26 Juil 2007, 12:17 am

Dac o' dac dici la je commence le topic au manoir si tu veux comme ca tu me répondra quand tu pourras il te sera réservé^^
avatar
Nathan A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de massu ou post a vous de choisir Empty Re: Coup de massu ou post a vous de choisir

Message  Invité Jeu 26 Juil 2007, 12:21 am

Yep ! ^^


J'attends de voir ça !
Héhé !
*Termine sa fiche*
u.u
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de massu ou post a vous de choisir Empty Re: Coup de massu ou post a vous de choisir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser