Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Naomi Ayame

2 participants

Aller en bas

Naomi Ayame Empty Naomi Ayame

Message  Invité Mer 10 Oct 2007, 12:48 am

Nom: Ayame

Prénom: Naomi

Âge: 18 ans

- ¤ -

Sexe: Féminin

Sexualité: hétérosexuelle

- ¤ -

Physique: Naomi est issue d'une mère latino-américaine et d'un japonais ce qui donna un bien joli mélange. De taille moyenne, la demoiselle doit faire dans les 1m67 en tout. Elle s'efforce de garder sa silhouette athlètique et mince, pratiquant différent sports, en particulier la gymnastique et la danse. Si on la regarde, on peut dire que c'est une jeune fille asser banale, car il n'y a rien d'execptionnel dans sa beauté.

Lorsqu'elle se regarde dans le miroir, elle voit de grands yeux, une bouche trop petite, un nez qui pourrait passer comme invisible et des paumettes trop hautes à son goût. Mais ça, c'est son point de vue.

Sa peau de lait est douce au touché et est souvent marquée par des égratignures en tout genre, montrant la maladresse de la demoiselle dans certaines situations. Ses cheveux sont d'un brun pâle, presque chatain qu'elle n'a jamais couper plus de quelques centimètres. Prenant grand soin de ses fils légèrement dorés, elle les attachent habituellement en deux couettes, communément appeller 'lulu' et les laissent rarement libres. Légèrement bouclés, ceux-ci descendent jusqu'aux creux de ses reins, casacadant sur ses épaules. De fins sourcils surplombent des yeux aux couleurs étranges. En fait, les prunelles de la jeune femme sont d'un gris très pâles, on pourrait presque la croire aveugle, mais la présence presque constante de lunettes fait taire les angoisses. Ayant un léger problème de la vue, Naomi dut commencer à les mettre dès l'âge de neuf ans. Mais elle ne déteste pas vraiment le fait de devoir les porter, en fait, elle trouve que ça lui donne un style, mais bon, ça, elle ne vous le dira jamais.

Son nez est petit, on ne peut le nier, mais c'est cette petitesse qui fait ressortir le côté gamin de la demoiselle. Ensuite vient ses lèvres. Franchement Naomi, elles sont bien tes lèvres ! D'un rosé naturel et légèrement pulpeuse, elles sont bien attirantes à la vue de la gente masculine. Son menton, volontaire, démontre son côté rebel qu'elle n'ose pas exprimé face à l'autorité.

Petites épaules, on a parfois l'impression qu'on pourrait les briser seulement en posant notre main sur l'une de celles-ci. Une poitrine dans les normes, elle préfère ne pas donner plus de détails là-dessus, jugeant que c'est tout à fait inutile d'en savoir plus sur cette partie de son anatomie. Un ventre plat et musclé, de belles hanches donnant avec l'arc de son dos un joli postérieur, Naomi n'a pas vraiment à se plaindre sur son physique, mais elle le fait tout de même, comme toute fille normale. Des cuisses bien batties, de longues jambes et de petits pieds, boilà ce qui met fin aux aspects physiques de Naomi.


Psychologie: Naomi est une jeune femme asser complexe. Une minute, elle peut sembler sérieuse et soupe au lait tandis que l'autre, elle peut se montrer craintive et asser gamine. Possèdant deux facettes asser distinctes, on ne peut jamais savoir ce qui se passerait avec cette demoiselle, aussi imprévisible que charmante. Car oui, malgré son mauvais caractère dans certaines occasions, il faut avoué que Naomi dégage une certaine confiance ainsi qu'une aura asser imposante. Pour être honnête, il n'est pas rare que la demoiselle met les gens mal à l'aise. Elle tout aussi bien vous ignorez qu'être bavarde comme une pie. Tout dépendera de votre manière d'agir avec elle.

Studieuse, Naomi fait passer ses études avant tout et possède donc une vie sociale asser faible. Cependant, cela ne l'empêche pas de parler aux gens. Non, elle n'est pas non plus du genre à rester dans son coin. Lorsqu’on lui adresse la parole, elle peut paraître très désinvolte, le monde qui l’entoure ne l’intéresse pas. Quelqu’un pourra bien la supplier de faire quelque chose, elle répondra simplement et sans violence, le regard froid « non ».…Farouche et libre, elle reste persuadée qu’elle n’a besoin de rien, ni de personne. Elle reste fidèle à sa loi, elle préfère sa solitude à une quelconque compagnie malsaine. Peu de personnes sont chères à son cœur, et elle se défend d’éprouver tout sentiment positif, car comme tout le monde, elle a peur du rejet, mais cette peur devient démesurée.

Confiante, elle parle avec assurance et n'hésite pas à pointer les fautes des autres. Pourtant, elle-même sait qu'elle devrait s'occuper des siennes d'abord. Asser eccentrique, il est difficile de la gêner, sur tout sujet. Polie à ceux qu'elle doit, elle pourrait passer comme hypocrite à ce sujet, car après tout, elle et les règles sont parfois en très désaccord ainsi que toutes personnes d'autorité. On pourrait résumer la jeune femme comme une contradiction avec elle-même. Par contre, Naomi présente une bonne oreille et sait écouter les autres. Elle ne portera jamais de commentaires malsains sur les problèmes des autres. En fait, elle leur donnera conseil que lorsqu'ils lui en demanderont. Au sinon, elle se tait et laisse les choses aller.

Naomi a une grande fierté et parfois un égo démesuré et il ne faut pas hésiter à la remettre à sa place au moment venu. Par contre, sa fierté devient son orgueil, ce qui explique également le fait qu'elle ne désire aucunement une aide de quiconque.

Elle sourit asser rarement, à vrai dire, elle ne sourit qu'en la présence Kyôko, sa meilleure amie. Elle n'hésite pas à faire des folies, même si elle rochonne à propos de celles-ci. Le problème avec la jeune femme, c'est qu'elle n'ose pas prendre de risque. Certes, elle n'aime pas vraiment le fait de devoir respecter les règles à la lattre, mais elle ne les brise pas pour autant. Elle ne veut décevoir personne et essait inconsciemment de porter les fardaux des autres. Très dûre envers elle-même, elle ne tolère pas l'échec et est très mauvaise perdante.

Les bonnes manières sont quelques choses qu'elle utilise seulement lorsque nécessaire, surtout au niveau du language. Et oui, la petite princesse peut parfois avoir la langue sale.


Histoire: Une agence de rencontre, voilà où les parents de Naomi s'était connus. Et en moins de trois ans, la mère de Naomi se retrouvait enceinte d'elle. Ce fut neuf longs mois de bonheur, de cris, de pleurs, de colère et d'étranges habitudes alimentaires pour la mère de Naomi. Cependant, le résultat fut bien ce qu'ils espèraient et après dix-huit heures où la futrue mère de la demoiselle criait à plein poumons, envoyant des insultent à son fiancé, blamant que c'était de sa faute si elle était dans un pareil état, Naomi vint enfin au monde. Mais c'est lorsque la petite ouvrit les yeux que la peur qu'elle soit aveugle engloutit les deux parents. D'un gris pâle, ils demandèrent au médecin d'examiner l'enfant qui, heureusement, voyait bel et bien.

L'enfance de la jeune fille se passa normalement. Gâtée par ses parents, le tout se réflètait dans son comportement scolaire vis à vis les autres étudiants. Dîte non-sociable, Naomi resta dans son coin, se concentrant à avoir des bonnes notes pour montrer à ses parents à quel point elle pouvait être douée. Le tout resta le même jusqu'à ses 7 ans, toujours dans son coin, jusqu'à une fillette ne vienne lui adresser la paroles. Celle-ci ce nommait Kyôko et semblait avoir une vraie tête de cochon puisqu'à chaque fois que Naomi l'envoyait balader, elle finissait toujours par revenir et c'est elle qui dût cèder. Au début, elle ne passait dut temps avec elle que par obligation, mais plus les deux jeune filles se cotoyaient, plus les liens se renforçaient entre elles.

Naomi s'ouvrit à elle et partageait ses secrets avec sa meilleure amie, l'invitant à passer la nuit chez elle aussi souvent que possible. Cependant, le tout changea lorsque leur puberté commença à se manifester. Au début, tout allait bien entre elles, c'est seulement lorsque Kyôko lui apprit sa préférence sexuelle que les choses s'envenimèrent. La nouvelle fut asser dure à prendre, Naomi lui demanda même de se tenir loin d'elle un moment. Mais elle finit par accepter le tout. La gaffe qu'elle commit fut de le raconter à ses parents. Franchement, et si jamais cette petite peste tentait quelque chose sur leur jeune fille. Son père, ayant reçu une promotion à son travail, profita pour demander un transfert, là où Naomi ne pourrait revoir cette bisexuelle comme ils l'appellèrent crudement. Était-ce vraiment la seule raison pourquoi Naomi devait déménager ? On dirait bien que oui.

La demoiselle passa donc le reste de son adolescence loin de son amie d'enfance. Ce n'est qu'à dix-huit ans qu'elle décida de quitter la maison familiale, citant comme raison qu'elle préférait vivre de ses propres ailes plutot qu'avec des homophobes. Quand je vous disais qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche. Elle quitta donc ses géniteurs décida de retourner là où sa meilleure habitait, espèrant qu'elle y était toujours. S'installant dans un pensionnat pour filles pour le moment, elle souhaite maintenant reprendre contact avec Kyôko, son amie perdue.
- ¤ -

Emploi ou étude en cours: Deuxième année au lycée, elle travail également comme bibliothécaire.
Demeure avec qui: Pensionnat Neesan

[ L'histoire est asser courte, je m'en excuse. ^^' ]


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007, 12:54 am, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naomi Ayame Empty Re: Naomi Ayame

Message  Invité Mer 10 Oct 2007, 3:07 pm

Bien le salut, nouvelle camarade de jeu ! Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naomi Ayame Empty Re: Naomi Ayame

Message  Invité Ven 12 Oct 2007, 3:41 pm

Merchiiiii =P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naomi Ayame Empty Re: Naomi Ayame

Message  Yui Sôma Sam 13 Oct 2007, 1:08 am

Bonjour, bonjour!! ^^

Désolé pour le retard, j'ai pris froid malheureusement et j'ai passé les dernier jours à me moucher et à râler. ^^'' Mais bon, je suis là! xD ( j'ai arrêter de râler aussi xD )

Très jolie fiche, un personnage difficile à cerner psychologiquement et plutôt plaisant physiquement. J'aime bien les lulu, on n'en voit plus assez maintenant! XD Elle m'a l'air charmante la petite Naomi, quoi qu'assez compliqué. ^^'' J'aime beaucoup!

Tout y est claire, la fiche est bien structuré et je suis bien contente de voir qu'elle et Kyôko sont copines! xD

Bref, pour moi tout est parfait et je valide donc ta fiche!

[ Fiche Validé ]


Bienvenue sur Furuba! Amuse toi bien et n'hésite pas à poser des questions! ^^
Bon jeu miss! ^.~
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naomi Ayame Empty Re: Naomi Ayame

Message  Invité Sam 13 Oct 2007, 1:41 am

Hihi, merchi ! =3
Tant mieux si tu l'a trouvé compliquée ! C'est en plein ce que je voulais faire d'elle. xD

Mdr, moi aussi je râle, souvent même, mais ça fait partit de mon charme. =P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naomi Ayame Empty Re: Naomi Ayame

Message  Arai Sôma Mer 21 Nov 2007, 6:52 pm

Bienvenue à toi en mode méga en retard >.>
Je sais je suis vilain de pas regarder souvent les fiches perso, méchant Grego! XD
Sur ceux, si tu veux rp avec un de mes perso ( Yutada, Hikari ou Neoja) fait moi signe ^^

Je serais plutôt enclin à rejouer mon sournois Neoja mais bon XD
@ la prochaine.
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naomi Ayame Empty Re: Naomi Ayame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser