Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Choc sur la plage. [ PV Naomi ]

Aller en bas

Choc sur la plage. [ PV Naomi ] Empty Choc sur la plage. [ PV Naomi ]

Message  Itoja Takaji Lun 28 Jan 2008, 3:41 pm

Ce matin, un jeune homme se promener dans une certaine ville, dans un certains pays, plus précisément au Japon: Légèrement dans la lune, le jeune garçon marchait en s'imaginant que peut-être aujourd'hui, il pourrait rencontrer une femme venue d'un autre monde, et alors, il pourrait être impliqué dans une féroce bataille, la belle femme guerrière déchainent alors sa puissance contre un maléfique dragon aux écailles noires, crachant des flammes bleues, au regard doré et faisant la taille de trois immeubles, et alors, après la bataille, la guerrière repartirait via un portail de dimensions, mais la puissance aspirerai alors le jeune homme, qui commencerait alors son aventure dans un nouveau monde.

Oui bon, le jeune homme, dénommé Itoja, avait certainement lut trop de roman d' héroïc-fantasy, mais bon, fallait-il mieux qu'il soit une espèce d'abrutis fini sans imagination, ou qu'il en ait à revendre? La seconde solution été plus plaisante et c'est celle qui décrivait Itoja le mieux. Le jeune homme, à la chevelure longue et aux teintes différente, n'avait cependant pas grand chose d'un garçon de 17 ans, il avait plutôt l'air d'une jolie jeune femme, si encore ses lèvres étaient fines, il pourrait avoir des airs plus masculins, mais non, il avait des lèvres comme celles des jolies demoiselles. Franchement, heureusement qu'il avait bien un corps d'homme, enfin d'homme, il n'avait pas une musculature très visible.

En fait, il avait l'air d'une belle et jolie jeune femme à la chevelure étrange et n'ayant pas de seins. Itoja était cependant heureux sur un point, il n'avait pas un fessier de filles, manquerait plus que ça, qu'on lui reluque les fesses dans la rue, pour apprendre le soir suivant qu'un jeune garçon hermaphrodite s'était suicider. Regardant de ses yeux verts les alentours, Itoja Takaji ne savait pas trop quoi faire, pas de logements à louer dans le coin, il avait la frousse de toquer à la porte de ses parents biologique, déjà qu'il avait appris qu'ils habitaient dans une partie de la ville dur d'accès pour une personne n'étant pas un Sôma, d'ailleurs, ça avait tout l'air d'une espèce de demeure privé qu'aucun étranger ne devrait pénétrer...

Pour Itoja, sa famille biologique, bien qu'il ne la connaissait pas encore, semblait bien étrange, voir complètement à part comparé aux restes de la région. Soupirant, le jeune homme fini par arriver su une plage, il n'avait aucun plan et n'avait aucune idée donc pour retourner à l'hôtel qu'il avait payer pour 1 semaine. En d'autres thermes, il était perdu, enfin il faut l'avouer, l'orientation n'avait jamais été le fort du jeune garçon... Marchant sur le sable fin après avoir retirer ses baskets qu'il attacha à a son sac via les lacets, Itoja fixa le ciel bleu dénudé de nuage sans faire attention à ce qu'il l'entourait. Il devait avoir tout sauf d'un baigneur actuellement, avec son jean bleu marine froissé et son long polo blanc à rayures marrons.

Soupirant doucement, il se mit à regarder la mer et ses vagues, le soleils e réflétant avec grâce dans l'eau claire. Décidant de s'accroupir, Itoja ouvra son sac à dos contenant une bouteille de soda et un manga, et y rangea ses baskets ainsi que ses chaussettes. Le refermant, il le posa derrière lui avant d'y déposer son crâne. fixant de nouveau le ciel, il bailla longuement, s'ennuyant ferme pour le moment. Il n'y avait apparemment personne dans le coin, il avait presque l'impression d'être sur une île déserte. Soudain, il se redressa d'un bond et prit son sac avant de se mettre à courir, on lui avait dit que courir dans le sable pouvait être une chose difficile, il avait bien envie de constater cela, et effectivement, dur de courir les pieds dans le sable...

Ne regardant pas devant lui, il percuta alors quelque chose et tomba dessus. Rouvrant ses yeux, il put alors voir une fille à lunettes sous lui, avec un visage plutôt agréable à regarder, de longs cheveux, et un regard semblant choqué. Baissant son regard, itoja constata alors qu'il avait sa main gauche contre la poitrine de la demoiselle... Bondissant en arrière, il fixa stupéfait la demoiselle, remuant sa main droite doucement, se disant que c'était la première fois que l'une de ses mains atterrissait sur cette partie d'une fille. Rougissant doucement, Itoja se mit sur les genoux et s'abaissa vers le sol, saluant la demoiselle, sa longue chevelure aux teintes étranges masquant son visage rouge de gêne. Il prit alors la parole, sa voix très féminine masquant tout comme son physique et à sa grande frustration, le fait qu'il était un garçon...


" Je... Je.. Je suis désolé! Pardonnez-moi de vous avoir bousculer et euh... De.. Euh.. Que ma main ait touchée vos.. Enfin.. Euh.. Comment dire... Que ma main ait atterrit sur votre poi... Poitrine... Frappez-moi, je le mérite, j'ai touché une partie sensible, je mérite de souffrir! Allez-y, frapper moi au sang s'il le faut!"
Itoja Takaji
Itoja Takaji
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Masculin
Nombre de messages : 77
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : Euuuuh... Késako ? °__°
Étude|métier [rp] : Oreiller potentiel de Hinoiri.
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser