Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ode à l'eau... [PV Naomie Ayame]

Aller en bas

Ode à l'eau...  [PV Naomie Ayame] Empty Ode à l'eau... [PV Naomie Ayame]

Message  Invité Mer 10 Oct 2007, 4:49 pm

La Surface de l'Eau
Est une Silhouette teintée
De Délicatesse


Quelques bulles d'air remontait à la surface de ces lèvres serrées qui retenaient le souffle de la vie. Le jeune homme, à travers les reflets brillants du jour sur l'eau, distinguait sans mal le flot continu, malgré quelques remous, de la longue étendue bleutée. Et ce regard ; ce regard à la fois froid et amusé, perçant même le contre-jour de l'eau. Son long corps effeminé et puissant se propulsait dans l'eau avec vitesse et grâce. Pourtant, malgré la beauté et le charme de ce physique lisse, fin et musclé, jamais ne lui quittait cette bestialité sans pareil. Dans le moindre geste... Identique à un requin, fauve et carnassier d'eau, il se mouvait avec aisance et brutalité sous les fonds transparents. Ses mèches de cheveux le suivaient telles des tentacules, tandis que son maillot de bain rayé blanc et noir se gonflait au gré de ses mouvements de hanches.

Et j'ai connu l'Eau où navigue une Plume
La plus douce entre toutes les douces Eaux
Elle venait s'écoulant d'un Crachin de Brume
Ses Embruns ont soûlé mon Destin tantôt

Les Mots s'envolaient de sa Plume fragile
Déposant une Goutte sur l'Arc-en-Ciel
Pour lui offrir la Saveur des Mers tranquilles
Et la tendre Couleur bleue du Bleu du Ciel

Les Silences qu'elle écrivait en plongeant
Sa Plume dorée dans l'Encre d'Océan
Ont fait couler de scintillantes Larmes
Bien vite noyées dans l'Oubli de son Charme

Cette Eau a éclaboussé mes souvenirs
Y gravant des Bonheurs à n'en plus finir
De sa Plume de Soeur, de sa Plume d'Ange
De sa Plume mouillée d'un Amour étrange


L'odeur si caractéristique du chlore emplissait l'air. En ce mardi après-midi, il n'y avait personne. Sae leva les yeux vers l'horloge accrochée au mur carrelé de noir. Dix-sept heures. Tout le monde travaillait, mais les cours des étudiants allaient bientôt se terminer. Un couple et quelques enfants, à peine, se baignaient dans l'autre bassin. Au moins, une jeune fille en fleur ne risquait pas de le buter par mégarde et de le transformer en cochon. Au moins, ou malheureusement, paradoxalement, aucune fille pour regarder son aspect parfait, personne pour le juger sans le vouloir. Pas non plus de garçon marrant pour le divertir. Non, personne... Et oui, effectivement, Saemitsu se sentait un peu seul, oui, bien que l'eau le divertisse assez. L'eau était même peut être une meilleure camarade de jeu que quiconque. L'homme, ayant gardé une malice digne d'un môme, s'amusait à se couler, à rester dans l'eau, à observer les chatoiements et les jeux de lumières. Les couleurs éclatantes, valant celles de l'arc-en-ciel, brillaient de milles-feux sous le soleil d'or. Caressant l'eau du plat de la main, agitant ses doigts fins dans l'eau chaude, le garçon observa les remous qu'il créait, puis marcha en la frôlant du bout des doigts, imaginant qu'elle fut son amante. D'oeillades amoureuses, en oeillades amoureuses, Saemitsu pouvait sembler étrange. Puis il replongea, se submergeant tout entier par le fluide gracieux et sensitif. Sensuellement, il se métamorphose en sirène, aussi délicat et splendide.

Je sens mes Rêves attirés
Au Fond des Rivages bleutés


L'eau le fascinait, l'attirait, inexplicablement. L'empêchant de trop réfléchir, il oubliait son retour à cette vie si ennuyeuse, cette vie qu'il assimilait à présent avec la notion de "Japon". En allemagne, quand on lui vantait les mérites de son pays natal, ou qu'on le regardait avec émerveillement pour ces traits asiatiques, il ne pouvait s'empêcher de soupirer d'agacement. Le "Japon", pauvre utopie que ce sont créé les fans girls européennes de minables chanteurs de rock, ce monde emmerdant et pauvre de vie... Ce capitalisme démesuré, qui pousse même les jeunes filles en vendre leur corps pour leur argent, qui poussent même les vieux à se bousiller la santée, qui poussent même les adultes à oublier de vivre... Heureusement, à ce moment précis, il oublia qu'il était revenu dans ce monde sans rêves. Il coula, oubliant son propre esprit. Ne penser rien qu'au mouvements de l'eau tranquille sur ton corps déshabillé... Ne penser rien qu'à ton souffle, à ta respiration, à ton non poids.

Lorsque le Courant est assez fort
On peut y oublier ses Remords
Mais quelle Eau pourra couler assez
Pour bien laver un seul des Regrets ?


Il faisait si chaud que l'eau sur son corps lui paraissait délicieuse. Sa bouche lui semblait pateuse tant la soif le tenaillait, lui asséchait abominablement la gorge. Il aurait bu toute la piscine, si seulement elle avait été un minimum potable. Bientôt, Sae réapparut hors de l'eau, ses jambes battant le flot pour garder la tête et les épaules à la surface. Ses longs cheveux flamboyants ondulaient autour de lui, formant comme une aura. Alors, il se fit engloutir entièrement par les profondeurs, en quête des abysses. Se promenant à travers les carreaux bleus du fond de l'eau, il n'était plus qu'un corps, avec des bras et des jambes pour se déplacer, et une bouche, un nez pour respirer. Et évidemment, ces yeux... Ces yeux...

Et voilà que le souffle lui manqua. Telle une fusée, le jeune homme agita frénétiquement ses jambes pour finalement jaillir hors de l'eau, inspirant à fond l'air doux de la surface.

Sae fit encore quelques longueurs, puis s'amusa à rester le plus longtemps possible la tête sous la surface. Seuls ses longs cheveux apparaissaient ; ils semblaient flotter d'en travers l'eau, comme une perruque sans tête ni corps.

L'Eau est bleue
Car en ses Interstices
Coulent le Ciel et la Nuit


[Les textes en bleus ne sont pas de moi. Si la moindre chose te dérange, je peux modifier ce que tu veux.]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ode à l'eau...  [PV Naomie Ayame] Empty Re: Ode à l'eau... [PV Naomie Ayame]

Message  Invité Sam 13 Oct 2007, 1:42 am

La sonnerie se fit entendre, frappant les murs tout en rétentissant dans le lycée, signalant la fin des cours pour la journée. Dans les couloirs, les portes s'ouvrir et un flot d'élève se déversa, certains se bousculant pour arriver jusqu'à leur casier respectif pour ensuite retourner chez eux le plus vite possible. Parmis, une jeune fille n'était pas particulièrement pressée. Elle quitta la classe en dernier, saluant le professeur au passage et se dirigeant tranquillement au numéro 266. Maintenant que le 'grand flot' avait passé, les corridors étaient plus calmes, moins bruyants. Déposant ses livres, elle saisit son sac de sport ainsi que sa veste et referma sa case. Heureusement, elle n'avait pas beaucoup de travaux, ayant décidé de tout faire maintenant pour profiter du temps ensuite. Tout ce qui lui fallait pour bien complèter sa journée, c'était une bonne trempette à la piscine et puisque les cours venaient à peine de se terminer, elle serait donc tranquille.

La route fut courte, Naomi ayant prit un raccourci asser commun pour se rendre au lieu désiré. Chance qu'il y était, au sinon, elle ne savait pas comment les professeurs de sport s'organiserait pour envoyer des étudiants en piscine en sport aquatique. L'air était humide et les nuages étaient gonflés d'eau montrant que, bientôt, la pluie allait prendre place. Elle aimait bien la pluie. Tout semblait si brillant sous l'éclat de l'eau et les fracassements des gouttes contre le pavé la détendait à un point tel qu'elle pouvait rester des heures à regarder ce spectacle par sa fenêtre. Marchant d'une vitesse constante, la demoiselle ne prit pas de temps a arriver à destination.

Ouvrant la porte de la bâtisse, Naomi fut engouffrer d'une vague d'air chaud et humide. On pouvait presque se sentir étouffer par la chaleur de l'amat de l'eau. Mais bon, ce n'était rien comparé au Rotenburo, le bain publique. Saluant un maître nageur, elle lui donna l'argent nécessaire avant de se diriger vers les vestiaires pour filles. C'est en pénétrant dans celui-ci qu'elle vit qu'il était vide, à son soulagement. Elle se changea rapidement derrière un rideau, empoigna sa serviette et alla vers la piscine. Posant sa serviette sur un banc, elle s'approcha du rebord et se glissa dans le bassin intérieure.
Un soupir d'aise traversa les lèvres de la belle lorsqu'elle fut quasi-immergée. Prenant un souffle, elle plongea sous l'eau et se laissa guider par celle-ci, effectuant quelques brasses, laissant la matière l'envelopper. Elle ne resterait pas longtemps, une demi-heure, tout au plus. Quelques tests arrivaient bientôt et elle voulait commencer son étude pour ceux-ci.

Remontant à la surface, Nao prit une bonne bouffée d'air, rejetant sa tête par l'arrière durant le mouvement. Elle se laissa flotter un moment et puis, lorsque la fatigue de rester sur place la prit, elle se laissa couler et ferma les yeux avant d'avancer à l'aveuglette. Portant ses mains devant elle, au cas où elle pourrait percuter un mur, elle s'avança tranquillement sous l'eau. Ce n'est lorsqu'elle sentit un froissement qu'elle paniqua légèrement, le manque de vision lui procurrant cet effet. Sans trop en avoir conscience, elle tenta de s'éloigner de l'objet non-identifié, mais pas un malheureux hasard, elle se heurta à celui-ci. Battant des jambes, elle toussota faiblement lorsque l'air remplaça l'eau et regarda autour d'elle.

Pourtant, elle était certaine d'avoir percuter quelque chose. Enfin, percuter était peut être un peu fort. Disons tout simplement, qu'elle a sans doute frapper ce qu'elle eu rencontrer alors qu'elle tentait de remonter à la surface. Un bruit se fit alors entendre à sa gauche et un jeune homme apparut devant elle. Tentant de passer innaperçue, puisqu'elle se doutait bien qu'il était la victime dans l'histoire, elle plongea de manière à couvrir ses lèvres et l'observa un moment. Ce qui était le plus marquant chez lui, à son opinion, c'était sa crinière enflammée. Jamais elle n'avait vue des cheveux aussi flamboyants. D'un roux vif, ils semblaient dégager un air sauvage du jeune homme. Des yeux noirs, profonds. . . Le reste était aussi beau à regarder.

Elle ne pouvait pas vraiment voir plus que son visage, puisque le reste était brouillé par l'eau, mais elle pouvait certainement dire qu'il était joli garçon. Mais ça, personne ne le saura à part elle. Et peut-être Kyôko. Mais bon, elle n'était pas non plus du genre à raconter ses histoires de coeurs. Contrairement à son amie, elle n'avait pas vraiment d'expérience, de conquêtes ou de passé dans ce domaine.

" Hum. . . Désolée. "

Finit-elle par murmurée d'une voix qu'on pourrait qualifier de calme. Regardant autour, elle tenta de voir s'il y eu des témoins de cette petite bagarre sous-marine. Mais bon, ce n'était pas comme si les gens plongeaient la tête sous l'eau pour essayer de voir ce qui se passait. Et deuxième point, ils étaient presque les seuls dans la piscine.

[ Tu m'inspire *_____* ]


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007, 12:23 am, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ode à l'eau...  [PV Naomie Ayame] Empty Re: Ode à l'eau... [PV Naomie Ayame]

Message  Invité Ven 19 Oct 2007, 8:04 pm

[Me rewalà ! =3 Au fait, au lieu de "répentissant", tu voulais pas dire résonner ou se répéter ? Parce qu'au final, ce mot-là, il veut juste dire "faire des excuses"... .__. Et puis "asser" s'écrit "assez". Ah oui, relis toi un peu, il reste quelques autres fautes ^o^ (n'y vois rien de méchant, hein ! Je remarque juste, c'est tout !) Sinon j'aime bien ce que tu écris ! ♥ Et désolée, ce post-ci est totalement nul, je suis pas en forme ! ]

Toujours engloutti par l'eau du bassin, le requin Saemitsu se baladait. Il avait fermé les yeux, juste pour ressentir les petits remous de l'eau sur lui, oublier qu'il était à la piscine, ne plus entendre les bruits extérieurs ou alors que de façon très trouble... Absolument submergé, il ne vit pas la jolie Noami faire son entrée, tout comme celle-ci ne put pas vraiment le voir, malgré sa chevelure flamboyante, puisqu'il était sous l'eau et loin d'elle. Il ne se rendit pas plus compte qu'elle se rapprochait de lui pour finalement être à sa hauteur. C'est avec surprise qu'il sentit le contact de la chair humaine et qu'une seconde plus tard il était cochon. Il s'engouffra dans le fond de l'eau, le plus loin possible des regard et rattrapa son maillot de bain qu'il garda coincé dans sa gueule. Enfin, il redevint humain, se rhabilla et fendit l'eau pour se remettre à la place où il avait été quelques secondes plus tôt. Ouf, la jeune fille ne semblait n'avoir rien remarqué... Il la dévisagea un instant, la trouva très jolie et lui sourit de façon polie et avenante.

"Ce n'est rien." répondit-il aux excuses précipitées de la demoiselle.

Gardant un calme extrême, un nonchalance hors du commun et une grande assurance, il masqua le grand trouble que lui avait apporté sa transformation. Si la jeune fille avait raté sa métamorphose, les caméras de la piscine l'avaient sûrement vu... Etait-ce grave ? Y avait-il quelqu'un derrière les écrans qui auraient pu être surpris ? Et s'il allait les obliger à effacer les vidéos ? A ce moment là, les personnes iraient automatiquement voir les vidéos et là ce serait foutu... Et puis, s'il ne disait rien, peut être que la personne qui avait vu ça derrière son écran allait penser à une hallucination et oublierait ça au bout d'un temps ? Inspirant, las de cette malédiction qui l'empêchait de serrer une fille aussi mignonne que la personne qui était en face de lui, il regarda autour de lui. Seuls. Le couple avec le gamin étaient entrain de partir. Etrange, mais il était certain que les lycéens n'allaient pas tarder à débarquer, tout comme cette jeune fille.

En temps normal, Saemitsu se serait éloigné de la personne qui venait de le heurter après ces excuses. Mais là, comme ils étaient seuls, le garçon trouvait normal d'engager la conversation plutôt que chacun reste dans son coin.

"Heu... Il n'y a plus personne... C'est peut être idiot de nager chacun l'un et l'autre dans son coin... Mon nom est Saemitsu Sôma, et vous ?"

Il lui sembla entendre la petite voix de sa mère résonner dans sa tête : "Il est interdit de discuter avec les gens qui ne sont pas de la famille". Ta gueule, môman... se permit de lui répondre intérieurement Sae. Bien sûr, il n'oserait jamais dire ça à quiconque... Sauf peut être à Yukimura ou à Mikoshiro.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ode à l'eau...  [PV Naomie Ayame] Empty Re: Ode à l'eau... [PV Naomie Ayame]

Message  Invité Dim 30 Déc 2007, 2:24 am

( Disolée de mon très très grand retard. .___. En fait, je ne sais même pas si sa peut se pardonner. ^^'
Oh et désolée aussi pour les fautes de frappes, j'ai rarement le temps de me relire. .___. )


Naomi aquiesca devant les paroles du jeune homme. Continuer à s'excuser ainsi ne mènerait pas à grand chose puisqu'il lui avait apparament pardonner. Mais bon, il faut dire aussi que ce n'était qu'un petit accrochage ( Même s'il était resté sous l'eau un peu trop longtemps à son goût ). Le jeune homme lui avait sourit poliment, sourire qu'elle lui avait rendu aimablement.

Regardant autour d'elle, Nao remarqua que la petite famille qui fut présente lors de son arrivée avait alors disparue, la laissant avec le roux. Baissant les yeux devant le silence qui s'installait, elle remonta légèrement ses doigts à la surface, les faisant patoger dans l'eau et observa les halos qui se formèrent pour ensuite aller se percutter contre le jeune homme.

Lorsque celui-ci reprit la parole, Naomi releva vivement la tête, sursautant alors que sa voix frappa contre les murs, créant ainsi un grand écho. Légèrement embarrassée de s'avoir laisser surprendre aussi librement, la demoiselle fronça légèrement les sourcils, mais opina tout de même aux paroles du prénomé Saemitsu. En effet, nager tout en faisant comme si l'autre n'existait pas revenait à l'idiotie.

" Oh, heum, Naomi Ayame. "

Se présenta-t-elle à son tour. Ne sachant que faire d'autre en présence de ce jeune homme, la demoiselle se contenta de regarder autour d'elle, mal à l'aise devant l'attention de la gente masculine, puisqu'elle en recevait rarement ( volontairement de la part de Nao ) de celle-ci. Se raclant la gorge, elle ne pouvait que souhaiter l'arriver d'autres personnes : étudiants, senior, n'importe qui. Mais bon, il faudrait tout de même converser un peu.

Se mordillant faiblement la lèvre inférieure, Nao cherchait désespérément un sujet. Saemitsu Sôma. . . Sôma. . . pourquoi pas ?

" Sôma ? Je crois qu'il a quelques personnes portant ce nom au lycée.Je ne leur ai jamais adressé la parole, par contre. Votre famille est bien connue ? "

Moui, bon, c'était mieux que rien, non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ode à l'eau...  [PV Naomie Ayame] Empty Re: Ode à l'eau... [PV Naomie Ayame]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser