Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Manger des hambuger avec moi quel plaisir non?

Aller en bas

Manger des hambuger avec moi quel plaisir non? Empty Manger des hambuger avec moi quel plaisir non?

Message  Invité Dim 14 Oct 2007, 6:15 pm

J'ai fait un topic chez Burger toine, c'est pas compliquer c'est le seul qui y est ... si vous voulez repondre j'accepte tout le monde.

Moi et des frites quoii de mieux alors qu'es que vous attender lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manger des hambuger avec moi quel plaisir non? Empty Re: Manger des hambuger avec moi quel plaisir non?

Message  Invité Dim 14 Oct 2007, 8:18 pm

Ah bah merci, pour la caissière blonde au sourire exagéré, hein ?! XD

Bah pour la peine, on dira que Kyôko ne bosse pas aujourd'hui et que ce n'est qu'une remplaçante (groumpf).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manger des hambuger avec moi quel plaisir non? Empty Re: Manger des hambuger avec moi quel plaisir non?

Message  Invité Dim 14 Oct 2007, 10:53 pm

A bon tu travail la ... c bien mais c'est peut-être pas la seul caissière et qui sait peut-être est tu juste a côter en train d'observer la scène ^^

mais bon je disait pas ça pour t'insulter je savais meme pas ^^; ( la est toute mon erreure)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manger des hambuger avec moi quel plaisir non? Empty Re: Manger des hambuger avec moi quel plaisir non?

Message  Invité Lun 12 Nov 2007, 10:14 pm

Ben si il y a personne moi j'suis d'accord^.^ enfin si je dérange pas^^'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manger des hambuger avec moi quel plaisir non? Empty Re: Manger des hambuger avec moi quel plaisir non?

Message  Invité Mar 13 Nov 2007, 7:42 pm

le poste est déjè fait n'attend que toi ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manger des hambuger avec moi quel plaisir non? Empty Re: Manger des hambuger avec moi quel plaisir non?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser