Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible)

3 participants

Aller en bas

Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) Empty Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible)

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008, 1:03 pm

Heum.... Comment dire...

Taki : *donne un coup de pied dans les fesses de sa joueuse** Aller, exprime-toi !

*Me frotte douloureusement l'arrière train*

Je ne sais pas par où commencer mon premier post, alors je voulais savoir si quelqu'un était intéressé pour jouer avec moi. ^ ^ Ca ne me gène pas de faire le premier post, mais j'aimerais juste savoir où rencontrer la gentille personne qui me répondra.

Taki : Qui te dit qu'il/elle sera gentil(le).

*Shoot mon perso et attends une âme généreuse*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) Empty Re: Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible)

Message  Namie Sôma Ven 11 Juil 2008, 12:38 am

*Lève la main* Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) 636

Mouah !!

(Ce que je ferais pas pour dialoguer avec le beau Reno... Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) 440137
Edit : Ah bah fé pu Reno ! Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) 154327
Bon ça me va quand même.)
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) Empty Re: Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible)

Message  Invité Ven 11 Juil 2008, 12:45 am

Ah ! Quelqu'un a posté ! En plus c'est darling !
*reprend espoir*

Tu veux jouer où ? Si tu veux Taki -le chieur- commence.



[Vui, j'ai fini mon dessin ^^]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) Empty Re: Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible)

Message  Namie Sôma Ven 11 Juil 2008, 12:49 am

Parce que c'est moi qui dois commencer en plus ? Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) 154327

Haaaaan ! J'hallucine !! Je te propose hmmmmmm..... à la sortit de notre boulot ! Dans les rues ? Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) 851625

Edit : Haaaaaaw ! Je viens de capter ! Commence ouais ! Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) 440137
*En mode débile ce soir.*
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) Empty Re: Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible)

Message  Invité Ven 11 Juil 2008, 12:55 am

Vi, vi, c'est moi qui commence, ne t'en fais pas. =)


Hummm... A la sortie du boulot, ça me va. Je te prépare cela le plus vite possible !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) Empty Re: Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible)

Message  Namie Sôma Ven 11 Juil 2008, 12:56 am

Oukiiiii ! ^O^

Bah j'ai hate de voir ça !!
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) Empty Re: Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible)

Message  Julian Ansel Sam 12 Juil 2008, 11:41 pm

Moi aussi je passe, j'avais dis à Namie chérie que je pourrais pas avant un petit moment mais je m'ennuie ses dernier temps alors, pourquoi pas? XD
( pardon d'ailleurs à elle, vue que je répond pas hyper vite sur London mais bon... ^^' )

Alors bon, j'ai deux personnages dispo pour toi! =D
Sois, #1 tu rencontres la chef Yui. ^^ Sois, #2 tu fais la connaissance d'Hinoiri, une fille plutôt énergique et garçon manqué, qui fait un tas de bêtisse. XD

Bref, c'est quand tu veux, avec qui tu veux! ^3^

Ps
Très jolie le dessin! <3
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) Empty Re: Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible)

Message  Invité Dim 13 Juil 2008, 12:50 pm

Ne t'en fais pas, je prends également mon temps pour répondre, en général.^^ (Mais là, j'attends la réponse de Darling Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) 440137 )

Hum, je veux bien faire des bétises (j'ai peur de ne pas être à la hauteur devant le chef V v'). Comme ça Taki sera content de faire l'idiot, étant donné qu'il adore ça. Ca te va ?
Sinon euhhh... On se balade dans la ville ou quelque part avec de la nature (les oiseaux, les mouflons, les abeilles, les yéti euh toussa toussa quoi^^)

Ps : Merci beaucoup. Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) 851625
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) Empty Re: Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible)

Message  Julian Ansel Dim 13 Juil 2008, 10:20 pm

Parfait alors! ^^ Va pour Hinoiri. Tu veux bien le commencer? ^3^
Pour l'endroit... hmmm... un ou l'autre me va. =D Vas-y selon ton inspiration. Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) 190822
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) Empty Re: Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible)

Message  Invité Dim 13 Juil 2008, 10:31 pm

D'accord ! Ben je te ponds (Depuis quand suis-je un coq ou une poule, moi ? > < ) cela le plus vite possible.
Hum, ben je vais improviser alors ! Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) 440137 Certainement la nature, parce que pitit lapin aime manger de l'herbe.

Taki : génial, je vais me faire ridiculiser. - -'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) Empty Re: Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible)

Message  Yutada Idao Lun 14 Juil 2008, 12:46 am

Yuu:Haaaaaan ! Ma soeur va flirter et elle me dit rien ?! Je vais la punir de retour à la maison ! Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) 5128

Moi je voudrais bien, si seulement j'avais la moootivation et l'imagination pour... - Âme de rôliste dans la tombe actuellement Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) 104184 -

M'enfin, quand ça ira mieux niveau rp, je veux bien venir vous squatter ! Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) 476774
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) Empty Re: Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible)

Message  Namie Sôma Lun 14 Juil 2008, 1:06 am

Aaaaaw ! Désolée Taki pour le retard pour notre poste !!
J'en ai plein en cours et j'ai du mal. Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) 937577
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) Empty Re: Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible)

Message  Invité Lun 14 Juil 2008, 12:38 pm

Je ne vois aucun problème à ce que tu squattes ! ^ ^ Un topic à plusieurs, c'est bien aussi. Comme ça je connaitrais un peu plus de personnes.

Ne t'en fais pas Darling, prends ton temps, je ne suis absolument pas pressée ! =) Ca me permet de préparer un autre post. D'ailleurs, je le finirais aujourd'hui. (théoriquement <--- 3615maviedejoueuse)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible) Empty Re: Youhouw! Pitit lapinouw! (erk quel titre horrible)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser