Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Andréa(Andy) le verseau

2 participants

Aller en bas

Andréa(Andy) le verseau Empty Andréa(Andy) le verseau

Message  Andy Ans Mar 03 Juil 2007, 1:56 pm

Nom: ansel

Prénom: Andréa mais ce fait appeller Andy

Âge:
16 ans

- ¤ -

Sexe: (Pour ceux moins évidant, veillez spécifier le sexe de votre personnage) fille T_T

Sexualité: (Si inconnue, simplement noter comme hétérosexuelle) hétérosexuelle

Signe astrologique: (Quel est votre signe astrologique?) verseau

Faiblesse(s) Physique: (Pas plus de deux faiblesses, que vous trouverez en choix dans les renseignement sur les signes astrologiques) systeme nerveux °x°

- ¤ -

Physique: (8 lignes minimum, aucun 'voir avatar' et je veux une description de votre faiblesse)
cheveux raide d'un gris virant au noir qui lui vont jusqu'au coup, elle a des yeux violet et un regard neutre qui ne montre pas de sentiment ce qui fait assez peur.
son visage est assez fin, elle possede des barrete attaché a une meche de cheveux...
sur le cou elle a comme un collier avec des description japonaise, elle est normale de taille pour son age et mince, elle porte beaucoup de blanc et de noir, elle peut s'habiller leger ou meme trés lourd, celon les saisons et meme son humeur
sa frange de cheveu part beaucoup sur la gauche ce qui laisse un trou vers la droite, elle est blanche de peau, et malgrés ce beau visage d'ange, elle a un sacrée caractere parfois car elle ne se controle pas beaucoup a cause de sa faiblesse, le systeme nerveux, a cause de cela, elle s'enerve rapidement, et a du mal a reflechir, tellement qu'a la fin, elle a une migraine... La nuit venue, elle se transforme en une sirene a la queue violete

Psychologie: (Le plus en détails. Préférence et attitude général. 8 lignes minimum)
avec son visage naturellement froid, on penserait tout de suite qu'elle est d'un caractere taciturne, et bien non! Andy est seulement calme, elle aime proposer ces idées, mais si on la contredit trop, cela l'enerve et commence a gueuler, elle aime preparer tout a l'avence, pour avoir le moins de surprise desagreable imprevus, elle reflechit toujours a l'avance, mais jamais trop car sinon elle a mal au crane.
Andy n'aime pas etre dependant de quelqu'un, a vrai dire, elle est plus solitaire et trés fiere, donc ce seras peut etre un probleme d'independance qui l'enervera le plus, mais dans tout les cas, elle reflechira de son comportement pour ne pas faire de mal au autre, car malgrés sont caractere assez instable puisqu'elle virt de la sagesse a la géne, elle a un grand sens de l'amitié et de tout ce qui entoure
si elle s'enerve contre quelqu'un et qu' Andy remarque qu'elle a tort, elle ne s'escuseras pas a la seconde qui suit, elle chercheras plutot a fuire cette confontation

Histoire: (Résumez l'histoire de votre personnage jusqu'à maintenant. 15 lignes minimum *Évitez de raconter l'histoire de vos parents)
de naissance Andréa etait un enfant a l'exellente santé, les medecin disaient qu'elle ne connaitrait jamais de probleme de santé, c'etait vrai, Andy ne connaissait aucun probleme de ce type et etait meme une exellente sportive...
mais malheuresement elle avait un point faible, c'etait son caractere, oui, elle aimait beaucoup donner son point de vue, et de ce fait voulait toujours avoir raison, cela avait le pouvoir considerable d'agacer son entourage, remarquant ca, Andy n'allait pas vers les autres...
dés quelle avait des ennuis, Andy reglait ca toute seule, parfois avec les mots, mais surtout avec les poings, on pensait que c'etait du au manque de materbité a cause de la mort de sa mere du a l'accouchement, oui, mais c'etait aussi a cause du natif du verseau. elle rendait son pere trés gené et meme si ce dernier la reprimendait, cela ne l'empecha pas d'etre trop fiere, son pere abondonna pour changer son caractere, pourtant, son systeme nerveux agissait aussi sur ses notes...
Andy pouvait etre une enfant trés forte a l'ecole, mais si elle reflechissait beaucoup, elle avait mal a la téte et abondonnait vite. et meme si elle passait du temps a reviser, cela ne servait a rien, elle etait toujours dans la moyenne, spon seul point fort etait l'informatique et le sport, son pere pensant qu'elle etait d'un point inferieur des autistes, il lui mit a ses coté un femme pour l'aider a ses études a ses 13 ans, ca s'arrangeait un peu pour les cours mais pas assez pour son pere qui la pressait beaucoup, enervé, Andy le rejeta eux et la femme qui l'aidait, elle disait que lorsqu'elle le pourrait elle quitterait cette maison, et c'est ce qu'elle fit a ses 15 ans, elle remarqua bien vite que son probleme d'etudes s'arrangeait mieu avec l'independance, et reussit a se calmer, a l'ecole, meme les professeur la felicitait de ne plus regler ces problemes avec le poings, et d'eviter les ennuis meme si son caractere pouvait deborder...

- ¤ -

Emploi ou étude en cours: (En quelle année est-il? En quoi travail-il?)

elle est en derniere année car elle a 16 ans, et travaille dans un petit café

Demeure avec qui: ( Si vous vivez avec quelqu'un ou encore mieux, un autre joueur , écrivez le ici. ) ca maison fait typique americaine, au forme original et assez petite malgrés qu'elle fasse un grenier et deux etages, elle est vivable et possede une terrasse, elle y vit seule


Dernière édition par le Jeu 05 Juil 2007, 12:22 pm, édité 4 fois
avatar
Andy Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andréa(Andy) le verseau Empty Re: Andréa(Andy) le verseau

Message  Invité Mar 03 Juil 2007, 2:22 pm

Bienvenue à toi!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andréa(Andy) le verseau Empty Re: Andréa(Andy) le verseau

Message  Invité Mar 03 Juil 2007, 2:57 pm

Bienvenue sur Furuba, Andy =)!
Alors alors, nous allons donc rélger certains points importants:
Pour jouer un maudit, il faut norlamenent que tu envois un exemple de poste en RPG à un admin présent (moi en locurence pour ces jours ci, et peut être Namie). C'est écrit ici clik Wink
De plus, ton personnage étant un Maudit Ansel doit forcément avoir un problème de santé, et le tien lié au système nerveux. Je ne sais pas moi, une extrème sensibilité à la douleur, de rescentes crises de nerfs, et oui pourquoi pas un très fort caractère =)
Fais attention à parfois te relire, il arrive qu'il y est certaines phrases qui n'aient pas de réel sens Wink
N'oublis pas de m'envoyer l'essaie de Poste Rpg par MP =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andréa(Andy) le verseau Empty Re: Andréa(Andy) le verseau

Message  Andy Ans Mar 03 Juil 2007, 4:12 pm

daccord, mais je l'ai decrit qu'elle a un certain caractere qui l'a fait enervé trés vite
avatar
Andy Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andréa(Andy) le verseau Empty Re: Andréa(Andy) le verseau

Message  Yui Sôma Mer 04 Juil 2007, 1:52 am

Bonjour, je ne fais que passer! xD

Il faudrait aussi ajouter Ansel à ton pseudo. ^^ Je n'accepte pas de prénom sans nom, désolé, je trouve que sa fait vide et c'est plus facile de repérer le rôle des personnages avec les nom de familles. ^^

Une fois que Kaede aura approuvé ton exemple de poste, si elle l'accepte, tu pourras effectuer le changement de nom et elle te mettra le rang de maudit. ^^

J'aimerais aussi que tu décrives plus précisément son problème physique, bref ce qui arrive avec son système nerveux et aussi, en quoi elle se transforme la nuit venue. ^^

Merci d'avance et bienvenue ici! Very Happy
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Andréa(Andy) le verseau Empty Re: Andréa(Andy) le verseau

Message  Andy Ans Mer 04 Juil 2007, 2:30 pm

voila, j'ai fait ce que tu m'a demandé dans ma presentation
en esperant que ca suffiras
sinon je pourrais toujours ré-editer
avatar
Andy Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andréa(Andy) le verseau Empty Re: Andréa(Andy) le verseau

Message  Invité Mer 04 Juil 2007, 4:45 pm

Un loup noir avec des yeux violets =)! Ca représente bien Andy sous forme animal, même si le loup aurait plus tendance à vivre en meute et donc être dépendant du reste du groupe (-> mais là c'est juste pour titiller XD).

Cependant, je ne vois pas grand rapport avec le signe astrologique Verseau. Car la transformation de nuit doit être en rapport avec le signe. Par exemple, le Lion sera... bah un lion XD (ou un truc en rapport en tout cas). Le scorpion... un scorpion x) et cancer une sorte de crabe ou ce qui s'en approche. Ect ect ect.
Le verseau est souvent représenté par une femme nue versant de l'eau grâce à un vase. Il faudrait donc que ta transformation soit un minimum en rapport avec l'eau =) De plus on l'appelle le "Porteur D'eau", en fait le porteur de la "Connaissance".
Cependant en tenant compte de ça, j'avoue que l'on préfère tout de suite le loup x)
Si vraiment la forme ne t'inspire pas, garde celle de loup. Ton personnage sera un cas vraiment à part, quoi.
Cependant j'ai quelques idées vagues pour la transformation du verseau:

- Dans la mythologie grecque, c'est Athéna qui représente la connaissance (et la sagesse). Elle est souvent accompagné de son animal, un hibou. Alors pourquoi ne pas te transformer en chouette? (-> oui, c'est un peu tordu mais bon XD)
- Le verseau en rapport avec l'eau: ton personnage doit rester toute la nuit en contacte avec l'eau s'il ne veut pas mourir. Bien que cela pourrait être mieux pour le signe du Poisson...
- "Sa couleur est le bleu électrique et son métal est l’uranium" (trouvé sur un site). Tu pourrais toujours te transformer en un animal fort individualiste (genre le félin comme la panthère). Une panthère d'argent au regard bleu electrique =)!
- Après je sèche XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andréa(Andy) le verseau Empty Re: Andréa(Andy) le verseau

Message  Invité Mer 04 Juil 2007, 5:24 pm

Super, c'est édité ^^!
Ps: le tigre est un félin indépendant et individualiste, qui aime l'eau! (donc qui a un petit rapport avec le verseau =D) -> pour les suspicieux qui passerait par là XD

Et bien donc, Bienvenue Andy en tant que Rpgiseuse sur Furuba =)!
Re Ps: ma petite soeur s'appelle Andréa x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andréa(Andy) le verseau Empty Re: Andréa(Andy) le verseau

Message  Namie Sôma Mer 04 Juil 2007, 8:17 pm

Personnellement je ne suis pas d'accord pour le loup et le tigre. u.u
Donc pour moi cette transformation n'est pas valide.

*Sort son Véto d'admin*

Je pencherais plus pour quelque chose qui serait en rapport avec son intelligence en rapport avec les légendes autour du verseau et de la connaissance...... Par exemple... Des visions pendant la nuit ? Un sorte de capacité extra-sensorielle quoi....... Bon si ça ne vous va pas après... x)

Mais je refuse les n'animaux, sorry ! x3
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Andréa(Andy) le verseau Empty Re: Andréa(Andy) le verseau

Message  Invité Mer 04 Juil 2007, 8:24 pm

Ouuuh, Namie, tu t'opposes à moi? Quoi quoi quoi? En garde, friponne!
*Dégaine son épée. Regarde l'insigne d'admin de Namie. Fronce les sourcils. Devient perplexe. Se mord les lèvres. Bougonne. Range son épée au chaud*
A pas Baston ? T.T Bah tant pis...
Moi j'avais pensé à une chouette pour le rapport avec la connaissance XD (Oui, Athéna et son hibou... c'est tiré par les cheveux? Ah... x) )
Mais si Namie dis pas d'animaux, alors d'animaux il n'y aura point. (On refais la Genèse =D?).
Houuu, des visions pendant la nuit! Crédidiou! J'y avais pas pensé =/

[vous pouvez me dire à quoi ça a servit cette intervention? Mais les admins sont fait pour mettre leur petit grain de poivre (non, point de sel) partout où il vont. Alors je soupoudre =P *Pas taper, Namie...*]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andréa(Andy) le verseau Empty Re: Andréa(Andy) le verseau

Message  Andy Ans Mer 04 Juil 2007, 10:07 pm

Je viens d'assister a une scene trés... Interressante 0.0
Namie, c'est vrai que le verseau signifie souvent connaissance, mais le point faible d'Andy est:
Le systeme nerveux, donc pour elle, trop de reflexion et de sagesse dans la tete lui donne la migraine, donc se n'est pas elle qui va se mettre au gros bouquin pour apprendre le plus de connaissance U_U"
Pourtant je vois bien le tigre avec le verseau, comme a dit Kaede "l'independance, l'eau..."
De plus, si on voit comme mon point de vue (Andy aime que le autres voyent comme elle xD) Le tigre est un animal intelligent...
avatar
Andy Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andréa(Andy) le verseau Empty Re: Andréa(Andy) le verseau

Message  Yui Sôma Jeu 05 Juil 2007, 5:06 am

Hmm cette fois c'est moi qui passe pour l'admin méchante. Je refuse le tigre, désolé, j'ai déjà un maudit par le tigre dans les Sôma alors... Je préfèrais une transformation plus originale puisque tu n'es pas un signe astrologique bien définis par un animal. Pourquoi ne pas devenir sirène la nuit venue? Ou encore, une espèce de nymphe, ayant besoin de rester près de l'eau mais hyper aggressive envers les autres, bref humaine mais au doigt palmé. Un truc du genre quoi.

Sinon, je suis tout oui pour un truc en rapport avec l'eau pour la nuit, même si sa ne touche pas réellement une transformation. ^^

Bref, sur ce coup là, je suis d'accord avec Namie, désolé! ^^'
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Andréa(Andy) le verseau Empty Re: Andréa(Andy) le verseau

Message  Andy Ans Jeu 05 Juil 2007, 12:15 pm

Et moi qui aurait voulu etre un tigre xD
bon, j'arrete les caprices, mais c'est vrai que je n'y avait pas pensé, il y a déja un tigre!!! Donc pour le tigre a l'etrange pelage, c'est legerement "rapée"
Donc je vais optée pour une belle sirène =P, avec la queue de poisson de couleur violet, de plus, malgrés ca beutée frapante, la sirene n'est autre qu'une créature malfaisante
avatar
Andy Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andréa(Andy) le verseau Empty Re: Andréa(Andy) le verseau

Message  Namie Sôma Jeu 05 Juil 2007, 8:24 pm

Si t'es envie d'être un Tigre...
Pourquoi tu as pas pris direct un Sôma ? U.U'
C'est logique.

Bref, les problème sdu système nerveux ça veut pas dire que tu peux pas te concentrer ! XD
Bref.
Oublie pas les majuscules, mets de la ponctuation.
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Andréa(Andy) le verseau Empty Re: Andréa(Andy) le verseau

Message  Yui Sôma Ven 06 Juil 2007, 10:57 pm

Je suis très contente que tu es choisis la sirène! ^^
Amuse toi bien et fais attention à tes majuscules comme le disait Namie.
Aller, bon rp gentille demoiselle!! ^^

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Andréa(Andy) le verseau Empty Re: Andréa(Andy) le verseau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser