Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bulle Ansel [Verseau ]

2 participants

Aller en bas

Bulle Ansel [Verseau ] Empty Bulle Ansel [Verseau ]

Message  Invité Mar 08 Avr 2008, 4:04 pm

Nom: Ansel

Prénom officiel:Fairy (ils ne pouvaient pas si bien dire)

Prénom usuel: Bulle (note pour benêt:soyez pas impatient et courrez lire l'histoire pour comprendre le pourquoi du comment)
Âge:9 ans (mais le personnage évoluera en age plus ou moins rapidement)

- ¤ -

Sexe: Féminin

Sexualité: La petite demoiselle ne s'intéresse pas vraiment à l'amour autre que fraternelle, supposons qu'elle sera bisexuelle puisqu'elle aime tout le monde (heyhey pas de discrimination mouhahahahaa)

Signe astrologique: Verseau ascendant Scorpion

Faiblesse(s) Physique: d'importants problèmes au système nerveux et de la circulation du sang ( lui vaux une TA fragile)

Handicap: .Sa tension très basse ne lui permet pas de faire beaucoup d'effort et lui entraîne régulièrement des pertes de conscience et des états de fatigues passagers. Combiné a de violentes crises d'épilepsie qui deviennent de plus en plus forte et fréquentes vers le mois de février. Elle a donc besoin d'un médecin a porté de main.

- ¤ -

Physique: Bulle a un jolie petit visage d'ange ovale qui paraît plutôt interrogateur et qui lui donne un air timide, ce qu'elle n'est pas vraiment en réalité.Sa peau est délicate et peu bronzé . Ces joues légèrement rebondies sont souvent rosie et gourmande.Quand a son menton il est un peu pointu mais toujours très délicat.
Elle possédé un regard plutôt mystérieux et envoutant aux prunelles prunes :p qui tendent tantôt vers le brun tantôt vers le mauve. Un très beau regard qui donne envie de plonger dedans, mais également vous donnerons l'impression d'une certaine mélancolie bien cachée, encrée tout au fond telle une faible lueur qui illumine ces jolies prunelles souvent rieuses.
Actuellement la fillette a de longs cheveux brun qu'elle porte en crinière quand elle oublie (fréquemment hem) de se coiffer ou alors bien disciplinés le long de son dos.
Son corps est plutôt frêle dut en partie a son age mais aussi a sa déficience du système nerveux central. Par la suite elle sera une jeune femme plutôt sensuelle aux formes discrètes,mais toujours très frêle fragilisée par le peu d'activité physique qu'elle a l'autorisation de pratiquer. Ces maigrelettes jambes n'ont pourtant peur de rien et déborde d'énergie,malheureusement elles sont très faibles.

Psychologie: nous avons a faire là a une petite fille très mystérieuse pour son entourage elle est en effet pleines d'entrain et de vie, fonçant tête baissée dans son existence! Certains la qualifieront même de passionnée.Les médecins la diagnostiquant parfois hyperactive d'ailleurs :p. Cependant a côté de ça on lui trouve un certaine mélancolie,une réserve aussi bien sur ses émotions que pour ces paroles. Quand les conversations deviennent trop sérieuses Bulle bien qu'intelligente et vive ne laisse que très peu s'échapper le son de sa voix ou laisser paraître ces émotions.
Ceci ne l'empêche pas pourtant de tout donner pour ce qu'elle aime, quitte a parfois se mêler de choses qui ne la regarde pas ou s'embarquer dans des aventures douteuses.
Au fil des années on remarquera qu'elle est plutôt excentrique,changeant constamment de look, virevoltant d'un univers a l'autre mais conservant toujours cette légèreté et son entrain pour la vie qui font sa réputation.
Bulle aime par dessus tout ces amis et sa famille et serais prête a mourir pour eux. Notons par exemple qu'elle aimera tout ceux présent au manoir tout simplement parce qu'ils sont de sa famille, point besoin de gagner sa confiance ou son amour, n'importe quel Ansel le mérite pour la petite demoiselle. Certains diront que c'est de la naïveté, ou d'autres comme le psychologue Marshall affirmeront que c'est « un désir obsessionnelle de s'accrocher a ce qui lui semble rationnel, un besoin quasi inné de se construire une stabilité » (tout de suite les grands mots == '',prixde la séance 160€ merci et au revoir!!). Bref ce n'est pas le plus important.
Il est vrai qu'elle est naïve et accorde trop facilement confiance aux gens,mais qui aurais envie de trahir une petite fille si généreuse et gentille ?? Vous??
Par rapport a ces parents elle comprend très bien la situation et l'accepte puisqu'elle n'a jamais connut autres choses que sa vie actuelle. Cependant elle n'arrive pas a comprendre les liens qui unissent un mére et son enfant sachant qu'elle aime tout le monde de la même façon.

Physique nocturne: Certaines légendes affirment que la constellation du Verseau est un remerciement de Zeus a l'un de ces émissaires..D'autres démentirons ;peut être le verseau est il le remplaçant de la fille de Zeus et d'Héra...Peu importe pour Bulle c'est la constellation qui semble l'explication la plus logique, en effet au cours de la nuit elle se transforme en une sorte de petite fée de l'eau stellaire (n'oublions pas que le verseau est un signe d'air ;D). Ces yeux s'allongent un peu et scintillent comme parsemés d'étoiles. Son corps semble survolé a pas léger le sol. Dans son dos apparaissent en tatouage deux grandes ailes scintillant toute étoilées. Ces oreilles s'allonge pour ressembler a de petites nageoires tout comme ces mains et ces pieds.Tout ça ne poserais pas vraiment de soucis pour être camoufler si la petite n'était pas enfermée dans une bulle entourée d'année scintillant. Vous devez également savoir que cette Bulle est composée de toutes les peurs et angoisses refoulées par la fillette, les anneaux brillant d'autant plus durant la nuit du 9 p, suppose que cette bulle se nourris en grande partie des souvenirs refoulées cette nuit là par le bébé.

Histoire:
Par ou commencer?Par le commencement me direz vous..Oui mais lequel??
Attaquons donc >>

Un hôpital,Chicago,il y a environ 9 ans
Mr et Mme Manson viennent d'avoir un bébé, une jolie petite fille toute potelé aux yeux bien ouvert , la tête chevelue et qui remue faiblement das son berceau.
A partir de là nous n'en savons pas exactement ce qui s'est passé:
Preuve1
Le ChicagoTimes 10 février rubrique fait divers
Un violent carambolage a eu lieux la nuit dernière a l'angle de la 5 e et de la 19 e une voiture a percuté un camion qui transportait des fruits et légumes. Les équipes sur places ont extrait ce matin de la carcasse de la voiture deux corps ainsi qu'un bébé remis aux services sociaux.
Le chauffeur du camion est lui a l'hôpital avec une commotion cérébrale.
Un témoin affirme avoir vu quelque chose briller pendant l'accident,affaire à suivre.

Preuve 2
Extrait d'acte de naissance du premier enfant
Le 9 février 1999 à 7 heure 50 est né Fairy Ansel
du sexe Féminin à l'hôpital Sainte Eulalie
Fille de : Anne-Sophie Manson
et de: Mark Manson

Au vue de ces deux preuves nous avons supposée que le jeune couple réintégrais son domicile après être sortie on ne sait comment de l'hôpital (puisque le bébé n'avais pas encore subit le bilan complémentaire demander par le médecin en chef). Le conducteur ayant certainement perdu le contrôle de son véhicules devant la transformation de son si jolie bébé. Le dit bébé a quant a lui mystérieusement disparu au cours de la nuit du 10 au 11 février et on a plus jamais entendu parler de lui. Peut être qu'un jour on fera un épisode de cold case :affaire classée du dossier 123562 février 99 Fairy Manson.#porte#.
Quand à la raison de la naissance de Bulle malgré la malédiction, le chef de famille avais découvert que Anne-Sophie ne connaissait de son père que son nom de famille, elle ne pouvais donc connaître la malédiction des Ansel.

Depuis ce soir là la petite fille vit dans la demeure des Ansel, actuellement donc dans le manoir qui borde le domicile des Sôma. Elle a vécut sous le couvert des chefs de clan qu'elle a vu se succéder de la même façon que leur résidences.
Du fait de sa maladie elle doit rester constamment prés de son médecin et ne sors que très rarement de la grande bâtisse. Parfois elle se sent étouffer mais elle a également une certaine appréhension du « monde derrière la grille » qui n'a cesser de la rejeter depuis cette unique fois où elle s'était rendue à l'école vers ces 6 ans.
Ce jour là Bulle, renommée ainsi par le premier « chef » des Ansel qui l'avais sauvée, était habillée et parée de mauve de la tête au pied, des chaussette au t-shirt en passant par le sac a dos. Poussant avec peine la porte elle avais fait irruption dans le cours préparatoire 2.
-Bonjour les enfants je vous présente Bulle Ansel ,elle est nouvelle en ville alors soyez gentil avec elle.Présente toi Bulle lui avais demander la jeune femme .
-Bonjour je suis Bulle, j'aime les lapins, le chocolats et je suis très contente de venir en classe avec vous.
-Bonjour Bulle
Elle s'était ensuite assise prés d'une jolie fille qui devint vite une amie proche de la fillette bien qu'elle était contrarié de ne pas avoir d'explication sur les abscences fréquentes de son amie, Lee aimais beaucoup Bulle. Et il en était de même pour toute la classe jusqu'a l'incident .....
Le petit hic dans la belle vie d'écolière de la jeune Ansel se passa en début d'après-midi,la fillette eu une violente crise d'épilepsie qui effraya la maîtresse aussi bien que toute la classe.A partir de ce jour là plus rien en fut pareil et les enfants commencèrent a se méfier de la petite fille. Petite fille qui sombras vite dans la mélancolie pour bientôt refuser d'aller a l'école, cette idée même lui provoquais de violentes chutes de tension voir des crises d'épilepsie. Le médecin conseilla donc qu'elle ne retourne que l'année d'après en cours...
Mais, depuis ce jour Bulle avais refuser de sortir de la propriété ne comprenant pas vraiment ce qu'elle avais put faire de mal. Depuis ce jour également sont état de santé s'est dégradé et sa tension ne remonte plus vraiment.

Question éducation la fillette a vécut couvée par l'amour de son médecin,du chef de famille,du précepteur... ... un peu toutes les personnes présentent au manoir en fin de compte.
Mais tout ces petits entre faits ne l'empêche pas d'être une enfant gaie et apprécier qui a toujours le mot pour rire a la grande satisfaction des adultes de son entourage .
Afin de faire plaisir aux personnes de son entourage la fillette désire surmonter son angoisse et sortir librement du manoir...
Free Rabbit feveer Wink

emploi ou étude en cours: étudie le CM1 avec son précepteur et joue merveilleusement du piano.

Petit plus : Elle rêve d'avoir un lapin tout blanc. Le chef l'a baptisée Bulle tout simplement parceque ce mot la faisait beaucoup rire quand il l'a « récupérée ». Elle traîne partout une peluche élimée ( et je suis..je suis...#pitouiti# Un lapin blanc!!..bonne réponse ^^)

vlop vla a dites moi ce que je dois changer =D ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ansel [Verseau ] Empty Re: Bulle Ansel [Verseau ]

Message  Namie Sôma Mar 08 Avr 2008, 5:07 pm

Ah tu avais déjà changé... ^^
C'est superbe ! J'ai l'honneur... Non, la joie de t'annoncer que tu es le Verseau !

Comme tu es choupi...! ^___^
Je t'aime ! *Câlin*

Bienvenue ! ^^

[Fiche Validée]
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ansel [Verseau ] Empty Re: Bulle Ansel [Verseau ]

Message  Invité Mar 08 Avr 2008, 5:14 pm

MERCIII


vi XD
Razz Razz
*caline**happy*

il est cro beau mon rang Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ansel [Verseau ] Empty Re: Bulle Ansel [Verseau ]

Message  Arai Sôma Mar 08 Avr 2008, 8:31 pm

Bienvenue à toi, ô nouvelle gamine du forum \O/

Neo: Donc je vais la faire rire... tsss -_-

Hika: Héééé! Pourquoi les lapins ? Les souris ça roxx aussi! èoé
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ansel [Verseau ] Empty Re: Bulle Ansel [Verseau ]

Message  Invité Mar 08 Avr 2008, 8:47 pm

Merci beaucoup


Bulle:*souris* je crois bien que oui cher cousin :p

*rougit*oui mais les lapins c'est les plus beaux :oops:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ansel [Verseau ] Empty Re: Bulle Ansel [Verseau ]

Message  Arai Sôma Mar 08 Avr 2008, 8:59 pm

Y a pas de quoi, ça fera une crêpe au jambon et à l'emmental.. =w=

Neo:... Je fais pas dans la garderie.
Hika: N'importe quoi!! C'est les vachettes et les souris les mieux! èoé

Hikari veut toujours être le plus aimé, le prend pas mal u___u
Bref, je m'arrête, sinon ça va partir en flood, et Namie me tapera sur les doigts >>

*Grégo sauvage prend la fuite. Grego sauvage disparaît*
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ansel [Verseau ] Empty Re: Bulle Ansel [Verseau ]

Message  Invité Mer 09 Avr 2008, 1:51 am

Yeah, une coupine presque de mon âge ! Very Happy

J'en connais une qui va craquer pour notre Noda national... Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ansel [Verseau ] Empty Re: Bulle Ansel [Verseau ]

Message  Invité Mer 09 Avr 2008, 3:03 pm

hhihii salut Smile
trop choupiii ce petit boeuf XD

*rigole* Néo je suis plus a la garderie Razz

Meuh nan je craque pas du tout cat albino mais lapinou fever quand même

j'édit: qu'il est choupi cet Hikari


Dernière édition par Bulle Fairy Ansel le Jeu 10 Avr 2008, 12:14 am, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ansel [Verseau ] Empty Re: Bulle Ansel [Verseau ]

Message  Arai Sôma Mer 09 Avr 2008, 7:43 pm

Hikari: Hééééé!!! Pourquoi moi tu le dis pas que je suis choupi, hein ? HEIN ?! èoé

Neo: Je le sais bien, mais comme tu es une gamine...

En passant, si tu veux rp, je veux bien, même si je répond plus quand j'en ai envie que par inspiration xP

En fait j'avais proposé à Noda un rp et il était d'acc, tu pourrais y participer si tu veux, m'enfin, comme tu veux...

*S'enfuit*
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ansel [Verseau ] Empty Re: Bulle Ansel [Verseau ]

Message  Namie Sôma Mer 09 Avr 2008, 8:02 pm

Arrêtez de flooder bande de mécréants !!
Allez plutôt poster dans le parc ! ZOU !! è é
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ansel [Verseau ] Empty Re: Bulle Ansel [Verseau ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser