Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ménage d'automne !

+3
Namie Sôma
Neoja Ansel
Yui Sôma
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ménage d'automne ! Empty Ménage d'automne !

Message  Yui Sôma Dim 04 Nov 2007, 7:41 am

Bonjour à tous et toutes!! ^^
Vous avez du le remarquer, mais le forum est un peu éteint en ce moment. Non seulement certain d'entres-vous ont recommencé l'école et ont eu des examens mais la vie suis son cours alors, c'est tout à fait compréhensible.

Pourtant, certain absent le sont depuis longtemps et le nombre de nouveau poste n'a pas fait une grosse augmentation dans le dernier mois. Je le comprend et je ne m'en plains pas, puisque moi non plus, je n'ai pas été très active. ^^'' Mais voilà le fait reste que plusieurs compte ne sont plus utilisé ou poste rarement, voir jamais. J'aimerais donc faire un petit ménage et suite à ce ménage, tenter de terminer les deux scénarios en cours au plus vite, afin de passer à autre chose. Suite à ce ménage, où seul ceux qui s'annonceront pourront garder leur compte, j'espère que FnA vivra un regain de vie ou enfin, au moins un spasme plus ou moins lent! ^^''

Bref, je tenais à vous avertir que très bientôt, un ménage se fera et que j'annonce de ce fait que je serais plus présente. Je m'excuse profondément d'ailleurs d'avoir si peu participer à la vie du forum. Entre ma grossesse, mon fils, jouer à ragnarok online avec mon chéri et ma passion pour le graphisme, j'essaie aussi de m'occuper de la maison alors... j'avoue que j'étais un peu épuisé. Veuillez me pardonner mais comme je vais mieux, que mes problèmes d'argent se règle tranquillement et que finalement la vie suis son cours, je promet de tenter d'être ici plus souvent et de mettre plus de vie à ce forum que j'adore.

De ce fait, j'espère de tout coeur que vous resterez parmi nous et que vous choisirez de continuer vos personnages au lieu de les abandonner. Mais sachez que peu importe votre décision je la respecterais et la comprendrais totalement. ^^
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 6:15 pm

Bon et bien, je ne sais pas s'il faut poster à la suite, mais j'annonce tout de même que Kyôko et Saemitsu sont toujours là, malgré une absence causée par les vacances, pour vous infliger milles tracas, émotions confuses et sentiments troubles. ^^


Dernière édition par le Mar 06 Nov 2007, 12:32 am, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 6:48 pm

Comme Kyôko a posté, je poste ! Yumi Ansel reste bien là malgré mon absence du aux vacances ! J'espère de tous coeur que beaucoup de gens répondront pésent !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Invité Mar 06 Nov 2007, 2:04 am

Même si j'ai pratiquement été absente pendant tout le mois d'Octobre, je précise que j'aimerais rester. Evidemment, je ne serais pas un exemple d'activité, ce serait déjà super que j'arrive à poster chaque week end >w<' Etant donné que je suis sur trois forums, jvais avoir du mal à être active sur tous et pas mal d'entres vous doivent être dans mon cas. La Seconde, c'est pas la mort, mais faut tenir un rythme que j'étais loin d'atteindre l'année dernière, alors bon =____=' (je m'excuse donc tout de même auprès de ceux qui ont un sujet avec moi xO )

J'aimerais aussi ajouter, Chinatsu, que les changements de design pour Halloween sont magnifiques, encore une fois tu as fait un travail véritablement fantastique =) Surtout pour la bannière!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Yui Sôma Mar 06 Nov 2007, 2:47 am

Heu... je voulais ouvrir un autre topic pour trouver ceux qui restent mais pas de problème les filles, merci! ^^ Je vous note parmi celles qui restent avec joie! <3

Kaede, c'est tout à fait compréhensible et puis, les études sont plus importante. Personnellement, je sais que tu tiens à ce forum et même si tu es sur d'autres forum, il n'y a aucun problème! ^^
Si tu peux poster deux poste par mois, je suis bien heureuse de te garder et puis, Furuba ne serait pas le même pour moi sans toi et Namie alors. ^^''

Sinon, je vous comprends les filles pour les vacances et de toute façon, vous ne pouvez pas être ici en permanence! XD Aller bon retour des vacances et le mail sera bientôt envoyé! ^^
Kaede prend bien ton temps et ne t'en fais pas, je te garde avec joie avec nous! =D
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Invité Mar 06 Nov 2007, 3:47 am

J'ai fait trop peu de postes sur Furuba pour laisser tomber à ce stade ;___; Ce serait trop bête donc si j'arrêtais maintenant - mais où diantre aurais-je la tête ? x)
En bref, tout ça pour dire que la TS c'est (un peu) différent de la Seconde et que c'est quand même la mort. ^o^ Néanmoins, ce n'est pas une raison qui m'empêcherait de poster, plus ou moins régulièrement. Et puis, j'ai toujours un topic avec Julian que je tiens tout particulièrement à commencer !
Alors oui Julien, je reste ! *bourrine-chan*

PS: Magnifique graphisme, c'est du bon boulot une nouvelle fois Chinatsu =3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Yui Sôma Mar 06 Nov 2007, 4:18 am

Parfait Chiyo, merci de tout coeur de rester! Et le poste va se faire!!
J'y tiens! XD

Et merci pour le graphisme tout le monde ^^
J'ai des thème d'hiver qui s'en vienne!! xD
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Invité Mar 06 Nov 2007, 6:50 am

Moi, je reste bien evidemment! J'ai trop de fuin a lancé des van a tout le monde =P

Vous êtes content que je reste avoué tous

* long silence, idéal atmosphère pour quelques son de cigale*

Et merde! Je reste pareil que ça vous plaise ou non, mouhahahahahahahaha

Effectivement je trouve que chinatsus fait de superbe grafique même si j'y connais que dale dans loe domaine ^^

Continue a nous épater chichi sinon te bute!!!!!!

( il ne rigole pas, il a vraiment un gun sous son bureau)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Invité Mar 06 Nov 2007, 2:56 pm

moi j'ai étais un peu occupé ces derniers temps mais je reviens et je reste !
Ce forum est trop bien pour qu'on le laisse *-*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Neoja Ansel Mar 06 Nov 2007, 5:25 pm

Moi je reste.
Donc ne pas supprimer Yutada, Hikari ou Neo XD

Mes raisons: j'étais en mode no inspi.
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Invité Mar 06 Nov 2007, 7:21 pm

Je reste c juste que c dernier temps javait pas d'inspiration

*Non plutot tu répartisait pas ton temps tete a claque.*

Oui c vrai mais je suis la quand meme. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Yui Sôma Mer 07 Nov 2007, 6:54 am

Merci à vous quatre! ^^
Je vous rajoute à ma liste officielle! xD
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Invité Mer 07 Nov 2007, 4:14 pm

Bonjour, je sais que l'on me voit peu, mais j'aimerais rester.

Mon problème sur ce forum, est que je n'ai pas l'habitude de poster en tant qu'enfant de 8 ans, et je n'ai personne (ou peu) en vis-à-vis qui a le même âge. Et le sujet que j'avais a été mis en corbeille, l'autre membre ayant visiblement arrêté le forum.

Je vais essayer de me faire plus active, malgré les révisions des partiels.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Invité Mer 07 Nov 2007, 5:28 pm

Je reste bien sûr~
Je serais là pas du tout réguliérement, mais je répoondrais toujours =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Invité Jeu 08 Nov 2007, 4:32 am

Azel et Yukimura ne quittent pas le navire, malgré des posts très euh... Espacés dans le temps.
Si je suis sage, ça devrait s'arranger fin janvier j'dirais ( j'suis toujours sage t'façon ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Invité Jeu 08 Nov 2007, 8:32 pm

Bah moi je reste tiens ! o.o Razz

Je viens tous les jours mwaaa. Ya seulement Antoine qui est lent , s'pas de ma faute XD M'enfin ^^ Ne me supprimmeeeee passss =D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Yui Sôma Ven 09 Nov 2007, 11:52 am

Pas de panique tout le monde. ^^

Je n'ai pas encore commencer à me pencher sérieusement sur ce ménage. ^^'' Disons que je suis un peu prise ses dernier temps, sois je suis sortie toute la journée, sois je suis mal. ^^''
Alors je n'ai pas l'intention de supprimer qui que ce sois, avant d'avoir envoyer un mail général avec un délais raisonnable. ^^

Je suis très heureuse de voir que vous êtes aussi nombreux à vouloir rester et je vous en remercie grandement!

Sinon, ne vous excusez pas pour vos absences, pour le moment, il n'y a aucun problème. En fait, il n'y a aucun problème et je ne demande pas une présence permanence, seulement l'assurance que vous pourrez faire avancer vos postes et ne pas faire attendre les autres. ^^
Bref deux postes par mois sont raisonnable je crois, j'aimerais d'ailleurs avoir votre avis sur le sujet. Mais bon, avec les cours, les pensions et tout, je serais quand même indulgente, je le suis toujours de toute façon. ^^ ( je trouve en tout cas o.o )

Saya, je comprend complètement le problème, si tu souhaites refaire ce personnage puisque finalement Ambre ne jouera pas ta maman, je te le permet sans problème! ^^

Autre petite question pour vous tous, j'ai reçue une requête de la part du chef des Sôma, qui aimerais bien faire avancer le forum d'un ans. Elle aimerait bien que sa petite Sachiko prennent une allure moins enfantine eeeeet bah voilà, le problème est de savoir si tout le monde à envie de vieillir d'un ans ses personnages et de régler tous ensemble les petits problèmes que ce saut dans le temps occasionnera.

Aussi, comme les réunions entres maudits n'avance pas du tout, je voulais vous avertir que la réunion des Sôma sera tout simplement close et qu'un sujet hors jeu sera ouvert, afin de décider tous ensemble de l'issue de ce poste qui ne sera jamais organisé, vue le peu de présence. ^^''
Pour les Ansel, un sondage sera aussi ajouté, afin de déterminé le nouveau chef au sein du manoir. Vous pourrez aussi laisser vos commentaires, afin de rendre le tout plus amusant. Un hors rp sera ouvert pour ça mais bien entendue, vous pouvez vous permettre de flooder en faisant un peu de rp. ^^
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Invité Ven 09 Nov 2007, 6:50 pm

A propos du saut dans le temps, s'il y en a un...

Je trouve que c'est une bonne idée, mais il a un "mais" (voir même plusieurs !) ^^

Personnellement je n'ai pas encore vraiment pu m'habituer à jouer mes persos. De ce fait :

- D'un côté cela me permet d'être plus détachée d'eux, d'avoir une meilleure aisance pour les modifer,
- Mais de l'autre, je ne les ai pas suffisament développés pour pouvoir les jouer avec plus de maturité. En fait, si on changeait maintenant, je crois que je ne pourrai pas leur rester fidèle et je crains de ne pas vraiment bien les incarner au point de les jouer comme s'ils étaient d'autres personnages que je venais de créer.

Ainsi, il faudrait au moins me laisser un peu de temps pour les développer avant de modifier le temps et le contexte. Very Happy

Sinon, je crois que si déjà on modifie tout, autant jouer l'évolution sur plus d'un an !
... Jouons gros, ce sera plus pertinent ! Un an, c'est trop petit joueur tongue Pourquoi pas plus de cinq ans ? Les plus jeunes seraient alors adolescents, les adolescents seraient alors adultes, et les adultes ne changeraient pas trop XD (disons que Saemitsu serait peut être plus assagi tandis que je pense que Yukimura serait moins coincé à force de vivre avec mon perso et la jolie Namie !) Parce que désolée, mais un an, je vois pas trop l'évolution ou le changement que cela pourrait créer ; ou alors il serait carrément infime ! Je ne pense pas que modifier le forum juste pour une évolution infime ça soit intelligent...

Sinon, on a qu'à dire que Sachiko va fêter son anniversaire bientôt ? Comme ça elle aura un an de plus et basta ^^ (On pourrait même faire une grande fête ! Very Happy ; Enfin sauf si ça se termine comme la réunion de famille... )

D'ailleurs, à propos de la réunion Sôma, je suis carrément triste de ne pas la jouer plus longtemps avec vous tous, mais enfin... Je comprend tout à fait que vu le temps qu'on met pour tous répondre on ne puisse pas l'achever mais bon... *Bouh TT* (En vérité, si le chef de famille acceptait de poster maintenant, je suis sûre que le topic serait un peu débloqué).

A part ça, deux posts par mois ... Wui, moi je suis d'accord avec toi, Chinatsu ! C'est très bien ^^

J'aurai encore une suggestion à ajouter aux autres. Et si pour refaire vivre un peu le forum, on organisait un grand bal ? XD Ainsi, on pourrait faire rencontrer tous les personnages entre eux, aussi bien les maudits Sômas, les maudits Ansels que les non-maudits... (Bon ok, je propose ça juste parce que je verrai bien ma Kyôko habillée avec une longue robe... Chut ! XD) Les seuls que cela pourrait gêner, c'est les petits, mais on a qu'à dire qu'ils seront aussi invités et qu'ils traîneront dans les pattes des plus grands (quoique si une évolution de plus de cinq ans a lieu, la question ne se posera pas, ce sera tout à fait normal que des adolescents aillent à une teuf ^^'). Je peux même proposer un de mes personnages pour organiser et diriger la soirée (aussi déjanté l'un que l'autre, les deux seraient capables d'organiser un tel évènement... Very Happy)

Pour conclure ce post, veuillez pardonner mes explications troubles, je n'ai jamais été bonne pour ce genre d'exercice ! ^^'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Namie Sôma Ven 09 Nov 2007, 7:48 pm

Euuuh... T T
Moi je veux pas avancer d'un an !
Comment vont évoluer les perso entre temps ?
"Tiens salut, je t'ai pas vu depuis un an, mais ça va depuis le temps ?"
Ca veut rien dire ! Nan personnellement je trouve le truc trop dur à gérer pour tous.
*Pense au super rendez vous que Julian manquerait.* xD

Donc complètement contre. Sachiko n'a qu'à éditer sa fiche, tout le monde s'en fichera, elle n'a qu'à se rajouter directe une année, ça ira plus vite. De toute façon un rp n'a pas besoin d'être super cohérent, l'essentiel c'est de jouer son perso comme on veut nan ?

---> Pour la réunion : Si tout le monde s'était contenter de poster "peu" comme on avait dit, au lieu de sortir de gros pavés... Quoi qu'il en soit, on a juste fait "bonjour", et "au revoir"... Elle était sur quel sujet à la base la réunion ? xD

---> Saemitsu : Magne toi de déménager chez le Dada toi ! è é
Jm'ennuie !!

---> Un BAAAAL ! Ohuiohuiohui ! ^O^ <3
*Grow Câlin Sae'*
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Invité Ven 09 Nov 2007, 8:37 pm

Hum..Pour ma part, ( En fait je ne sais même pas si je doit répondre XD Peut-être que je suis complètement hors contexte xD) je suis contre l'avancement d'un an! Comme a dit Namie , ca va faire bizzare genre on va arriver avec quelqu'un et dire Oh Salut ca fait un an qu'on s'est pas vu! XD. Ca va faire bizzare, et je trouve que ca va être dure a gérer tous ca cet avancement dans le temps ^_^' Mais bref, j'ai pas grand chose à part dire que je suis pas pour l'avancement de temps ^^'
Sinon pour le bal bah Yamina ira surement pas de toute facon, avec sa timidité maladive ^^' =D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Invité Ven 09 Nov 2007, 10:54 pm

Ouais j'suis pas pour. Sinon vu que le contexte est fantastique Sachiko peut grandir toute seule parce que sa Fée Marraine aura décidé de lui accorder quelques années, mais mon Kim je l'aime avec ses dix-sept ans pas encore révolus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Invité Sam 10 Nov 2007, 2:32 pm

Moi aussi j'suis pas bien pour l'avancement d'un an =/.
Hi, Yukimura qui sort de sa chambre : " Heeeey Saeeee on habite au même endroit mais ça fait un an que j't'ai pas vu comment ça vaaaaaa ? drunken ! ". Ou alors, faut voir avec tous les autres joueurs les interactions etc et là ça devient compliqué - mais alors genre, trop compliqué quoi.
Moi j'dis comme les autres, Sachiko n'a qu'à éditer sa fiche, je l'ai bien fait pour Azel moi X3.

Un bal > Owii ça peut être marrant, mais vu la vitesse de posts, amagad !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Invité Sam 10 Nov 2007, 4:05 pm

A mon tour, toujours a la bourre... rien de nouveau en somme ^^
Je previens deja que je reste sur Furuba malgre toute mon absence, pour la simple raison que j'ai toujours envie de faire evoluer mon personnage. Sasuke a certainement encore plein de choses palpitantes a vivre @___@

Ou sinon, je suis pour le bal... indifferent quant a la question de faire vieillir tout le monde d'un an (bien que je sois plutot contre, ca perturberait pas mal de choses)...

(Jhais ce clavier -__-)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Namie Sôma Sam 10 Nov 2007, 4:28 pm

Haaan ! Sasuke d'amuuuUuuur ! Je veux aller au BÂL avec tuaaah ! x)
<3
*Câlinours*
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Invité Sam 10 Nov 2007, 6:41 pm

Moi, Je ne comprend pas pourquoi tout le monde se dit que viellir d'un an égale a ne pas s'être vue pendant 1 an... personellement je trouve ça faisable faut juste senvoyer 1 a 2 phrase par mp et c régler ( je suis bien un ami d'ecole depuis le primaire avec Namie et ça marche bien). Bon je dit pas que je veut que ça se fasse je suis plutôt neutre la dessus 1 ans de plus ou de moins c'est comme mettre le forum sur fast forward. Pour la reunion Soma je trouve que c'est dommage... là, quasiment tout les maudit ou tout les maudit y on poster ( je crois qu'il manque Saru the monkey et mon frèro qui est incarné par personne) si Sachiko repond dans un avenir proche (se qui ne serais pas difficile j'habite avec) et bien on pourrais se dire que lon peu reposter et faire avancer le topic. Les poste qui on été fait jusqu'a maintenant son extra ni trop long, ni trop court. Si tout les postes seraient de 2 lignes de long je ne trouverais pas ça aussi triste de laisser le topic. Bref, c'est mon avis la dessus. Pour une grande fête ... oui mais en quel honneur si vous vouler que les ansel, les maudit et les non maudit y soit faut que ça fit. Les ansels ne pourrons pas rester très longtemps si ça se fait le soir et je connais pas beaucoup de Boom qui commence a midi... sauf les campagne de financement scolaire genre les olympiades. Si on fait la fête dans un point de vue scolaire les non maudit vont pouvoir venir mais certain maudit Sôma trop vieux et ceratain ansel ne pourront pas. Alors quand on dit faire une boom en invitant tout le monde il faut se dire que c'est assé difficile.Un beach party ... on n'est plus en été et les Sôma on une plage privé =.=. Si quelqu'un a des suggestions pour que tous puisse venir je suis a 100% pour, qui dirais NoN a du fun et de la bière... pas moi XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser