Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ménage d'automne !

+3
Namie Sôma
Neoja Ansel
Yui Sôma
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ménage d'automne ! - Page 2 Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Invité Sam 10 Nov 2007, 7:02 pm

Je crois que Mikoshiro a raison, on a jamais dit que les personnages se quitteraient pendant un an. On ferait juste avancer les choses. Mais bon, je me suis déjà prononcée par rapport à ça.

Pour ce qui est de la réunion Sôma, pareil : je suis assez d'accord. Si Sachiko répondait, on pourrait alors tous répondre à nouveau et tant pis pour les absents ! On dira soit qu'ils sont là mais qu'ils ne bronchent pas, soit qu'ils sont absents et ils se feront gronder.

En ce qui concerne la soirée, je voulais parler d'une fête organisée par la ville où tout le monde est libre de venir... On a qu'à dire que c'est une fête annuelle organisée par rapport à un grand évènement japonais et où tous le monde est convié... Chai pas, du style "halloween" mais version japonaise XD Ou une sorte de "fête de la musique" : "Tout le monde dans les rues, c'est la fête !" Et il y aurait alors un lieu précis, je ne sais pas, une sorte de... un château historique ! XD Les maudits iraient en cachette, juste pour s'amuser ? .__. Ou alors on joue ça comme une "petite histoire" qui n'aurait pas d'influence sur le reste du jeu, juste pour le fun et voir ce que ça donnerait, ce genre de rencontres avec des personnages opposés ou qui ne se rencontreraient pas automatiquement... Rolling Eyes Pourquoi la ville n'organiserait pas un bal ? Pour les plus petits, on a qu'à dire qu'ils insistent tellement pour y aller que les plus âgés sont forcés de les emmener avec eux ? Pour ce qui est du problème des Ansels avec la nuit... Je ne sais pas... .__. Oui, ils ne pourront pas rester longtemps. pale

*rends son grow calin à Namie* J'arrive bientôt chez le canasson...


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007, 7:09 pm, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! - Page 2 Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Namie Sôma Sam 10 Nov 2007, 7:06 pm

Ca pourrait être un bal du lycée... Ou une tarée dans mon genre de chargerait de ramener des 'vieux' comme Dada, Sae, ou Jul' ! x)
Ou alors une fête étudiante, ou les ado squatterait, mais il reste le problème des enfants. T T

Un festival ? Un arangement entre les deux familles (mais ce serait con pour les non maudits) ? Grouh... ><
C'est duuuur.

Nan mais ce que je veux dire, concernant l'avancée d'un an, c'est que par exemple pour les amitiées naissantes c'est chiant... Faire un rapide résumé de ce qui aurait pu se passer en 1 an c'est moins intéressant que de le jouer. En plus, comme je l'ai répété un bon nombre de fois, c'est compliqué pour tout le monde, alors que la fonction "éditer" est à la portée de tous. C'est pas comme si le fait que ce soit une enfant soit d'une importance capitale ! Pas comme si elle voulait devenir un extra-terrestre ou un chien, je comprends même pas pourquoi la question se pose encore. Ôo
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! - Page 2 Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Invité Sam 10 Nov 2007, 10:52 pm

Bon, pour une fois (ou pas), je suis d'accord avec Namie. Les choses n'avancent pas spécialement en rp mais maintenant qu'une grande majorité semble être d'accord pour faire revivre le forum, je pense que zapper carrément de contexte temporel serait plus que destabilisant finalement. Certaines choses ont commencé et doivent certainement être terminées. Et je confirme encore les dires de Namie, c'est beaucoup plus intéressant de tout jouer "on live" plutôt que de faire une ellipse d'un an. oO

Encore une fois, forum actif nous apprend qu'il est pas si terrible que ça en ayant laissé la possibilité d'éditer. Je pense que ça gênera personne si Sachiko se rajoute un an. Wink

Ou sinon pour le bal, c'est plutôt le problème des maudits Ansel qui se pose. Les plus jeunes ont quand même le droit de sortir le soir nom de nom. x) Solution ? Chay pas en fait. Un bal l'aprèm ? Pas génial =/

EDIT : Bon allez, rien que pour répondre à la provocation de Julian : Namie, je te raccompagne au bal avec grand plaisir ! Twisted Evil *vil minet*


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007, 1:01 am, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! - Page 2 Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Yui Sôma Dim 11 Nov 2007, 12:19 am

Waaaa, vous en avez des idées! xD

Bon, alors voilà après avoir lue vos opinions sur le saut d'un ans, je le refuse tout simplement. Je me l'étais dit de toute façon, si une majorité est contre, sa ne se fait tout simplement pas. Sachiko n'aura qu'a ajouter un ans à son personnage ou comme disait Sae, à lui faire fêter son anniversaire bientôt.
[ Réglé ]



Pour les réunions, je ne sais pas, j'hésite toujours. Non seulement j'ai du m'arranger avec ma soeur pour qu'elle débute le poste pour les Sôma mais aussi le faire moi-même avec Julian pour les Ansel mais en plus, sa n'avance pas tant que ça. Je suis désolé de vous décevoir mais je suis encore très mitigé sur le sujet et j'hésite à laisser le reste de la réunion se dérouler en role play, tout simplement parce que le poste ne sera pas encore terminé ce printemps au rythme où le tout vas. Je crois que vous pouvez me comprendre... ^^''
Alors voilà, je proposes d'essayer de nouveau puis, ci rendu à Noël les postes n'ont pas beaucoup avancé et que rien n'a changé, le tout se terminera en hors jeux.
[ Réglé ]



La fête est une grande idée et je suis complètement pour! La fête de quartier me plait beaucoup. Je vous proposes donc un autre petit truc, libre à vous de dire oui ou non. ^^
Il pourrait s'agir d'une fête publique en l'honneur des Sôma. Après tout, ils vivent en ces lieux depuis fort longtemps et doivent quand même aider au bon maintien des environs alors, la ville les remercierait ainsi toutes les années. Il serait donc logique de retrouver les petits comme les grands, maudits ou pas, réunis. Et puis comme ça, les Sôma sont forcé de venir par politesse, vue ce grand honneur. ^^
Vous en dites quoi? xD
* Julian va accompagner Namie! Pas touche minet, muahahaha! >=D *



En ce qui concerne le ménage, je le fais de ce pas, alors tout ceux m'ayant déjà indiqué qu'ils restaient, ne vous inquiéter pas, je note tous vos noms avec Namie et vous ne serez supprimer en aucun cas. Les autres membres n'ayant pas eu le temps de m'apprendre la garde de leur personnage, auront deux semaines pour m'en avertir via un message ouvert à cette fin.

Je tiens aussi à préciser que les messages mp avec mille et une excuse ne fonctionneront pas cette fois, ni le soutient d'un copain ou d'une copine qui reste ici. Si certain membre n'ont plus internet depuis 6 mois, je crois qu'il est tout de même logique qu'ils perdent leur rôle, s'ils sont incapable d'aller chez des amis pour garder leur personnage actif.

Deux postes par mois seront, suite aux deux semaines prochaine, obligatoire et je compte sur vous pour suivre ce petit règlement basique et pas très demandant. Je n'aime pas jouer à la police mais si le faire permet d'assurer que les autres joueurs actif ne sont pas laissé de côté et n'ont pas toujours à recommencer de nouveaux postes sous excuse que les autres ne répondent jamais, bah je n'ai pas le choix... ^^''


Sinon, un gros merci à vous tous pour votre implication au sein du forum. Je ne le répèterais jamais assez, mais merci!! Le forum se remet déjà tranquillement en vie, c'est formidable! xD
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! - Page 2 Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Yuuhei Sôma Dim 11 Nov 2007, 10:53 pm

Mmmm.... nowhere mais je reste LOL!

mais sinon, je suis désoler en dirais que le blame me tombe dessus pour la réunion de famille puisque j'avou que c'est a mon tour de repondre et que ca fait un bail que je ne l'ai pas fait, mais j'en suis désolé, mais avec le fait de travailler, de faire l'école a la maison, de passer du temps avec sa famille et mon copain en plus de jouer a RO, eh ben les forums passe en dernier et javous avoir manquer d'inspi, mais bon... Je viens de lire le dernier fruit basket alors esperont que ca maidera a replonger dans cette fabuleuse histoire de ce fofo^^ maintenant que je connais la fin et pourquoi il sont maudit Razz enfin bon, sinon je comprend que tout le monde ne veuille pas avancer d'un an comme javais proposer, j'imagine pas comment certains deviendrait de vieux pépère XD, alors ce sera son anniversaire un point c'est tout^^. Puis sinon j'ai pas trop suivit le reste de la conversation pour votre bal de je ne sais quoi alors j'attendrais que ma sis m'en parle chez elle LOL!!

Enfin j'espère avoir plus de temps a vous offrir , mais je vous avoue que dans le temps des fetes je serais peut-être souvent absente, j'ose même pas imaginer les heures de fou que je vais avoir avec le shoping pour Noel, il va y avoir des clientes a la tonnes au magasin( j'suis vendeuseXD).

Bon alors j'essayerais de remettre le post a jour le plus tôt possible avant le délais quoi! X3
Yuuhei Sôma
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! - Page 2 Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Invité Lun 12 Nov 2007, 12:08 am

Hum... Je croyais qu'il était logique que la personne ayant le plus grand rôle dans le jeu soit la plus impliquée.


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007, 12:24 am, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! - Page 2 Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Invité Lun 12 Nov 2007, 12:21 am

Oula, sa fait un baille dit donc. . . @.@
T____T Je m'excuse de mon absentéisme sur le forum.
Mais je reste et donc je garde Ambre et Naomi ( Te réponds Sae, t'inquiète )

Et heu, bah, je sais pas trop quoi dire pour le reste vue que le tout semble asser règler. ^^'

Mais bon, I am not dead. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! - Page 2 Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Yui Sôma Lun 12 Nov 2007, 3:10 am

Sae, sans vouloir paraitre me mettre sur la défensive, je veux seulement spécifier que tout le monde à une vie en dehors des forums. ^^'' Et lorsque ma soeur à commencer à jouer Sachiko elle ne travaillait pas autant et avait moins de responsabilité. Au courant des mois, elle a même laissé tomber pas mal de ses passe-temps pour n'en garder que quelques uns et vraiment peu. ^^''
Alors personnellement, je crois qu'elle ne l'a pas spécifier mais je suis sur qu'elle ne fera pas passer Furuba en dernier. Elle va probablement tenter de réduire son temps de jeu pour se consacrer davantage à son personnage mais encore faut-il qu'elle ai des postes à répondre, en dehors de la réponse a la réunion quoi.

Bref, je tiens seulement à dire qu'il n'y a aucune crainte à se faire au sujet de sa présence. De toute façon, si cela devait arriver, je verrais à le régler avec elle. ^.~ Je considère donc ce petit tracas comme réglé, si vous avez des problèmes avec ce raisonnement, n'hésitez pas à m'en faire part via mp. ^^
De ce fait, je ne veux plus en entendre parler, sauf si ses absences deviennent vraiment pénible. Aussi je ne veux pas voir de réponse à ce poste qui sois agressif ou défensif. Ce point est réglé, il n'y a rien à ajouter. Si quelqu'un ose devenir agressif ou défensif, il sera sanctionner. =_=
( je vois les ennuis de loin moi alors... Mikoshiro, garde ton opinion s'il-te-plait. =_= )


Ambre, ne t'en fais pas, l'activité du forum à baisser doucement, ne te sens pas coupable. De toute façon, le problème se règle tout aussi doucement. Je vais donc aller te noter parmi ceux qui reste. ^^
Heureuse de te revoir! xD
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! - Page 2 Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Invité Mar 13 Nov 2007, 7:40 pm

Pourquoi garder mon opinion ta déjà très bien résumé mon point de vue j'ai pas grand chose a ajouter! Je suis sure que Sae ne pausait qu'une simple question car sachiko avais l'air désintéresser mais bon. Ta déjà tout dit pour le temps de jeu dans son poste elle a clairement spécifier que je l'oblige a jouer mouhahahahahaha et c'est vrai alors je vais faire comme Akon and you can put it on me XD. Pourquoi j'ai toujours l'impression d'être une bombe qui va explosé quand tu parle de moi ... je me le demande ... J'ai fait un teste sur les 7 pécher capitaux et j'ai eu 71% dans la colère T.T mais bon je me défend en disant que c'était pas mon plus haut, je suis orgueilleux a 90%.

Miko: Je suis pas sure que les gens trouve ca rassurant espece de colérique succeptible! J'la comprend de te prendre avec des pincette, moi j'utiliserais une grue pour pas risquer de te toucher.

Mais, mais, mais je ne suis pas un MONSTREEEEEEEEEEEEEEEEEE

* se change en gros bonhomme vert et sort en défonçant un mur*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! - Page 2 Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Neoja Ansel Lun 19 Nov 2007, 2:54 pm

Je post pour signaler que celui ayant le rôle du capricorne ne jouera plus son perso, car il n'a pas adhérer à l'ambiance du fofo ( ce dernier trainant plus souvent sur les forums rp violent genre vampire et compagnie.)

Donc un rôle en plus de libre.
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! - Page 2 Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Yui Sôma Lun 19 Nov 2007, 10:56 pm

Kaelin hein? Merci de me le signaler Neoja! ^^
C'est vrai que le thème du forum est plutôt calme! xD
( d'ailleurs moi, Mikoshiro et Sachiko somme en train de créer un forum de combat! xD )
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! - Page 2 Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Yutada Idao Mar 20 Nov 2007, 12:05 pm

De rien ^^

En fait tu pourrais remettre le topic julian-ambre-adam-yu? j'avais envie d'y rep hier mais j'ai vu qu'il était dans la corbeille Crying or Very sad
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! - Page 2 Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Yui Sôma Mar 20 Nov 2007, 1:53 pm

Pas de problème! xD
( j'avais déplacé tous les vieux topique qui n'avançait plus alors... >_> )
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! - Page 2 Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Yutada Idao Mer 21 Nov 2007, 1:14 pm

Voilà, Tu pourras te faire une joie de répondre avec Julian, Chichi XD
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! - Page 2 Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Yui Sôma Jeu 22 Nov 2007, 11:39 pm

Non mais c'est quoi ce surnom débile! xD
Je vais me faire une joie de faire ça, dès ce soir ou demain... pour le moment je me sens moyennement bien et je veux pas que mon débile de Julian ai l'air d'aller mal aussi! xD
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! - Page 2 Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Neoja Ansel Lun 26 Nov 2007, 4:51 pm

Bah j'ai un certains don pour trouver des surnoms complètement débile X3
Sinon pour Anna, je pense qu'elle reviendra pas, depuis son départ elle s'est même pas co à msn :/

Peut-être qu'il est arrivé une chose grave TT
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! - Page 2 Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Yui Sôma Mar 27 Nov 2007, 8:10 am

J'espère que non! >_<
Je me rappelle encore de mon premier forum de Fruit Basket, que j'avais rejoins. Tout c'est subitement arrêter du jour au lendemain, sans aucune raison.
Du coup, on se demandait pourquoi les admins nous abandonnait, plus tard nous avons appris que l'un des admins, parce qu'ils s'avéraient qu'un couple tenait le forum, était mort dans un accident. >_<
C'est toujours tellement triste ce genre de chose... sigh, j'espère qu'Anna va bien.
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! - Page 2 Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Arai Sôma Mar 27 Nov 2007, 12:43 pm

Espérons qu'elle à lâcher internet et que tout va bien.
En plus avec les trucs d'immigrés ou je ne sais quoi, je sais qu'elle est asiatique, donc peut-être que ses parents étaient pas en règle et ont étaient expulsé de la France? Oo
Enfin bref, j'espère qu'elle va bien, car la mort c'est pas le pied :/
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! - Page 2 Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Yui Sôma Jeu 29 Nov 2007, 6:37 pm

Dite, quelqu'un à des nouvelles de Noayuki? o.o
Habituellement, c'est une habituée mais bon... je ne sais pas, elle est peut-être déborder.
Si vous avez des nouvelles, merci de m'en informer, de mon côté, je vais voir avec elle. Je rappel aussi que le ménage se termine demain. ^^
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! - Page 2 Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Rachel Ansel Jeu 29 Nov 2007, 7:13 pm

Rachel : JE SUIS ENCORE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*se prend le mur tellement elle voulait aller vite*

Axel (joueuse ! XD peu pas avoir le même nom que mon perso ! U_U Sinon, on va vous embrouillez ! X3) : *Arrive pour aidé son perso a se relevé mais l'autre gourde va trop vite et elle se cogne l'une contre l'autre* AIEUUUUUUUUUUUUUU !

Rachel : Mais fait attention gourde !

Noayuki : *avec un panneau genre, Ranma 1/2* "Nous somme toujours là" . . . . *le retourne * "Ou presque . . . " *Regard Rachel et Axel se disputait*

Axel : Trève de bavardage ! Je reste, bien évidement ! >_< Pourquoi j'abandonnerais mes perso ! Je vais juste un peu veillir mon tit Noayuki et puis Rachel . . . Je lui fait plus de poitrine ! X3

Rachel :* Lui balance le panneau de Noayuki* Boufonne ! >_<

Axel : X_x

Noayuki : . . . . . *s'en va, faissant comme s'il connaissait pas les deux furies !*





Désolé pour le flood ! Je me devait de revenis comme il se doit ! Je n'ai pas lus tout le sujet mais je l'ai feuilleté rapidement !

Au sujet des réunions de famille, pourquoi ne pas laisser réagir tout le monde comme ils veulent en fait, peut être que ça avancerais plus souvent ? . . . Ce qui est cool, c'est quand faisant ça, Noayuki s'effacera totalement et vous aurez un membre de moins ! Quand à Rachel, elle est trop jeune et trop . . . Imature pour réagir de façon sencé, sûrement des postes comiques à venir ! XD

Voilà, je crois avoir tout dit ! ^^
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne ! - Page 2 Empty Re: Ménage d'automne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser