Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ménage d'automne, le verdict [ Fini ]

Aller en bas

Ménage d'automne, le verdict [ Fini ] Empty Ménage d'automne, le verdict [ Fini ]

Message  Yui Sôma Dim 11 Nov 2007, 12:46 am

Voilà, ce topique sera ouvert jusqu'au premier décembre. Il s'agit d'annoncer si vous restez ou pas. Je vous prierais aussi de bien spécifier le nom des personnages que vous garder ainsi que ceux que vous abandonner. Fait de cette manière, les admins auront plus de facilité à noter les personnages restant. ( puisque nous en connaissons pas tous vos comptes )

Ci dessous, une liste des noms des personnages préservé de ce ménage sera donné. Vérifier bien que tous vos personnages s'y trouve avant de souffler. ^^


° Chinatsu Sôma
° Julian Ansel
° Namie Sôma
° Alex Ansel
° Kaede Sôma
° Adam Ansel
° Kyôko Uyomi
° Saemitsu Sôma
° Yumi Ansel
° Chiyo Minatsuki
° Mikoshiro Sôma
° Iteza Ansel
° Neoja Ansel
° Hikari Sôma
° Yutada Idao
° Antoine Ansel
° Saya Sôma
° Kim Heechul
° Azel Tough
° Yukimura Sôma
° Yamina Fukashigi
° Sasuke Sôma
° Sachiko Sôma
° Kana Kumiko
° Ambre Ansel
° Naomi Ayame
° Noda Sôma
° Rachel Ansel
° Noayuki Sôma



Si un de vos personnages n'apparais pas dans la liste, seulement poster à la suite et bien énoncer son nom tout en spécifiant que vous désirez le garder. Je suis désolé si j'ai oublié l'un de vos personnages, j'ai fais de mon mieux.


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007, 3:11 am, édité 1 fois
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ménage d'automne, le verdict [ Fini ] Empty Re: Ménage d'automne, le verdict [ Fini ]

Message  Yui Sôma Ven 30 Nov 2007, 6:28 pm

Eh bien voilà, le ménage à été effectué une journée à l'avance. Tous ceux ne m'ayant pas informer de leur désir de rester ont malheureusement été supprimer. J'espère que suite à ce ménage plus que radical, que le forum sera plus vivant et actif. ^^
De ce fait, quelques rôles de maudits sont de nouveau disponible. N'hésitez pas à postuler pour en obtenir un, il suffit d'offrir un exemple de poste afin d'assurer un minimum de qualité pour les autres membres. De toute façon, le minimum de ligne se trouvant à 15, vous n'avez pas grand chose à craindre! xD

À tous ceux qui ont été supprimer, je vous rappelles que vous n'êtes pas bannis, en aucun cas d'ailleurs. Si vous désirez reprendre votre personnage, rien n'a été supprimé mais bel et bien envoyé à la corbeille. Ceux ayant des rôles de maudits, qui seront remplacé, ne pourront en aucun cas retrouver leur statut de maudit, je suis navré.

Encore merci à tous pour votre soutient et votre participation. Ce ménage n'a pas été difficile à faire grâce à vous tous. Merci de tenir à Furuba. ^^

Oh et bien que ce sois hors contexte, je tenais à vous informer que deux à trois thème différent se succèderons durant la saisons hivernal. ^^ Dont un créer par Namie, bientôt un thème spécialement conçus pour Furuba, par moi-même, devrait apparaitre et tenir jusqu'a Noël.
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser