Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Namie Sôma - Le Chien

Aller en bas

Namie Sôma - Le Chien Empty Namie Sôma - Le Chien

Message  Namie Sôma Mer 04 Juil 2007, 2:13 pm

Nom : Sôma.

Prénom : Namie. (Prononcez Namié)

Âge : 17 ans.

- ¤ -

Sexe : Féminin.

Sexualité : Hétérosexuelle.

Animal : Maudite par le chien.

- ¤ -

Physique : Les cheveux noir corbeau, la peau très pale et les yeux gris bleu, Namie n’a pas un physique de jeune fille enjouée et aimant la vie. Chose qu’elle n’essaye pas de changer en d’autres termes, parce qu’elle s’en fout profondément… C’est d’ailleurs cet aspect légèrement intouchable qui la rend si différente des autres jeunes filles de son âge et distante. Mais elle s’en contente !
D’une nature asse calme, elle ne parle presque pas, pas par manque de volonté mais par lassitude sûrement, parler pour ne rien dire c’est pas son truc à elle, elle ne veut pas passer pour une fille sans cervelle qui parle sans réfléchir bien que cela pourrait lui faire du bien de temps en temps.
Assez grande, et très mince, on pourrait presque penser qu’elle était anorexique. Maigreur qui n’est qu’accentuée par le noir qu’elle porte en permanence, non pas qu’elle veuille se donner un genre, mais tout simplement parce qu’elle aime cette couleur. Elle ne se met pas souvent en jupes, même jamais allons dire. Elle préfère de long le pantalon bien large et les vestes longues, mais surtout elle raffole des rayures !
Ses habits on la fâcheuse tendance à être épinglés de tous les côtés avec des épingles à nourrisses, ce qui déplait assez aux autre profs qu’elle à connu… Mais bon elle et la couture hein ! ><
Elle porte autours du cou un collier de cuir noir, façon « collier pour chien », et le plus souvent aussi, caché sous son haut, une chaînette en argent qu’elle ne quitte presque jamais…
Comme je l’avais dit, ses habits sont la plupart du temps noirs, mais aussi blancs, rouges, kaki et gris. Tout dépend de son humeur ! ^^

Psychologie : Namie, c'est d'abord un look à l'image de sa personnalité. Toujours vêtue de noir, elle inspire au premier abord la froideur et la distance. Assez cassante, et d'un humour souvent sarcastique, elle peut sembler particulièrement dure et sèche. Mais cette apparence n'est là que pour mieux protéger son intérieur généreux et sensible, car derrière ce masque se cache un être bourré de chaleur et de qualités humaines telles la gentillesse, la serviabilité, la délicatesse et la sincérité.
En effet Namie préfère observer et connaître les gens avant de s'ouvrir à eux, mais une fois sa confiance accordée, elle devient d'une fidélité à toute épreuve envers les gens qu'elle aime. Fine observatrice et psychologue, elle possède une certaine facilité pour comprendre les gens. Plutôt sportive, très dégourdie (il n'y a qu'à voir ses réflexes), cent pour cent naturelle, elle est l'antagoniste parfait de toutes les filles vides et superficielles pourtant si courantes de nos jours… Elle semble à l'opposé de la plupart des adolescentes flanquées de leurs "meilleures amies" préférer la compagnie des garçons (même si ça lui est plutôt impossible). L'intransigeance demeure cependant son défaut le plus notable.
C’est est aussi une élève très appliquée, qui excelle particulièrement dans les matières littéraires. Considérée comme ayant un grand potentiel scolaire, elle a l'estime comme la confiance de ses professeurs. Socialement, ses rapports n'ont pas l'air de beaucoup la préoccuper, sourde aux niaiseries de la cour du collège, elle semble ne prêter de réelle attention qu'à ses amis.
Certains l'admirent, d'autre la méprise, elle n'en a rien à faire. Les regards des garçons sont relativement tournés vers elle, séduits par sa beauté naturelle et énigmatique. Elle, cependant, les repousse, en tournant toute tentative de leur part en dérision…
Namie est sans doute une des adolescente la plus mâture et la plus réfléchie que vous pourriez croiser. Imposant naturellement le respect, son opinion est toujours prise en compte. Elle agit toujours comme étant responsable des autres : c'est elle qui prend les décisions urgentes de terrain, c'est vers elle que l'on vient chercher conseil.
Parallèlement, sa condition de maudit la complexe énormément, jamais elle n’a eu de relation amicale avec qui que ce soit, jamais de relation amoureuse, cette condition la fait souffrir de la solitude, elle s’entend plutôt bien avec les autres maudits.

Histoire :
"Il y a longtemps, Kami-Sama dit à tous les animaux :
- Je vous invite tous à une fête demain et vous ne devez en aucun cas arriver en retard.
Quand la souris entendit ça, elle mentit à son voisin le chat en prétendant que le rendez-vous était pour le surlendemain. Le lendemain, la souris arriva à l’heure au rendez-vous suivie du bœuf et des autres animaux. Ils firent la fête toute la nuit sauf le chat bien évidemment."


C'est comme ça que tout commença, au début...
Descendante d’une famille Japonaise très riche et assez réputée dans la région, les Sôma; Namie passa sont enfance chez elle, cloîtrée sans aller à l’école primaire ni au collège et suivait des cours particuliers, et, bien qu’elle réussisse très bien dans le milieu scolaire, elle se retrouva totalement déconnectée de toutes vies sociales et finit par se renfermer sur elle-même devenant rapidement aussi. Malgré cela, Nami passait sa vie tranquillement, un peu seule bien sur, avec son père et sa mère, jusqu'à son adolescence. La raison de cela, elle n'était pas née "normale", quand un homme la prenait dans ses bras, un petit chiot noir prenait forme, effrayant les autres... Petite elle ne pouvait que regarder les autres jouer dehors, derrière sa fenêtre fermée; on ne pouvait pas laisser une aussi petite fille sortir comme ça, avec tous les risques qu'il y avait... Imaginez, la honte de la famille !

Ses parents la regardaient souvent froidement, elle leur demandait tellement d'effort cette petite, s'ils avaient su...
De longues années passèrent, où honteuse, Namie ne pouvait qu'imaginer un autre présent plus heureux et moins seul... Si seulement elle avait pu être normale.
Namie n'entra à l'école que pour sa 4ème, puisqu'on jugea qu'elle était assez grande pour sortir seule sans risque, seules règles, porter des gants, et toujours quelque chose à manches longues, pour diminuer les risques. On lorgna la nouvelle, la jugeant de bizarre, la fille qui parlait jamais mais qu'on supportait car elle restait tout de même très jolie. Encore un Sôma de plus dans l'école, car ce n'était pas l à seule à être là, et cette famille réputée pour être tous étrange et très beaux de passait pas inaperçue. Elle se lia néanmoins avec quelques personnes, dont une en particulier, un jeune homme qui daigna lui parler, il s'appelait Hakéru... rapidement ils devinrent amis, et partagèrent de plus en plus de temps ensemble, comme ce que deux personnes normales auraient pu faire... Jamais elle ne lui révéla son secret, tout le monde savait ce qu'on faisait à ceux qui l’apprenaient... Pour rien au monde elle ne lui aurait fait subir une telle chose...

C'est alors que ses parents firent quelque chose qui déplut au maître Soma, ce chef craint de tous... Personne ne su jamais ce qui s'était passé, mais le couple et leur fille fut bannit de la résidence des Sôma, sans arguments ni rien... Ils durent partir loin des autres, présenté comme "indignes des Sôma"... Non seulement rejetée par les personnes normales, il fallait qu'elle le doit par les maudits aussi... Adieu Hakéru, jamais elle ne le revit... Habitant dans un appartement miteux en banlieue... Namie ne su jamais pourquoi ils avaient du déménager, tout ce que ses parents purent lui dire, rongé par la haine : "c'était ta faute...".
Et un jours, ils s'en allèrent, comme ça... Ses parents étaient partis. Peut-être qu'en disparaissant loin, ils pourraient laver l'affront, peut-être que sans cet enfant maudit tout irait mieux; les parents n'ont jamais été des personnes matures, juste des ado avec plus de responsabilités, la responsabilité d'un enfant par exemple...

Namie ne pu que demander, honteuse, à son maître de l'accepter à nouveau au sein des Sôma... ce qu'il, étrangement, accepta. Dieu seul sait ce qu'il avait derrière la tête, Namie, trop reconnaissante de sa bonté, ne chercha pas à le dénigrer. Elle est maintenant dans un petit pavillon de la résidence, où elle vit seule. Son entrée au lycée du coin ne fit pas forte impression, beaucoup de Sôma y était également, tout redevint comme au collège... On parla d'elle comme la jeune fille mignonne qui parle pas, et qui fait un peu froid dans le dos. Les prof, eux, même s'ils la trouvent bizarre comme tous les Sôma, l'affectionne tout particulièrement. Elle travaille le soir comme serveur dans un bar, pour financer ses études, elle affectionne tout particulièrement la Psychologie et la Philosophie, sans pour autant savoir ce qu'elle fera plus tard...

[Un peu naze cette histoire... ^^'
Sorry !]

- ¤ -

Emploi ou étude en cours : Dernière année de lycée, elle a sauté sa seconde. / Elle travaille en tant que serveuse dans un bar le soir.

Demeure avec qui : Seule, dans le bâtiment des Sôma

Petite précision : Namie est née en Norvège pendant un voyage de ses parents...... x) Du coup, elle s'est passioné pour la langue, elle la maîtrise parfaitement et il lui arrive de converser toute seule dans ce charabia incompréhensible. u.u
Mwahahaha !
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser