Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ]

2 participants

Aller en bas

Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ] Empty Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ]

Message  Julian Ansel Mer 23 Jan 2008, 1:32 am

Cherchant vainement un moyen de passer le temps, le grand blond qu'était Julian avait finalement opter pour une petite balade en solo. Il se sentait seul, encore une fois, mais sa n'avait rien de bien grave, il s'ennuyait tout simplement. Tout le monde avait de quoi s'occuper en ce moment, Noël ayant laissé la pression de la fête s'évanouir doucement, les examens reprenait, les cours aussi et finalement, on se cherchait du temps libre pour passer du temps avec ses amis. Julian aurait pu aller voir son vieil ami, cet ermite de Yuan mais voilà, il n'avait pas envie de s'imposer aujourd'hui et ce samedi l'ennuyait réellement. Ses cousins et cousines avaient visiblement mieux à faire et c'est finalement bel et bien seul qu'il se retrouva dehors, son manteau sur les épaules malgré la température douce de cet après midi de janvier.

Marchant avec lenteur, il tenta de regarder le paysage, qui avait bien changé avec la saison froide. Mais voilà, quand on est pris d'horrible migraine, on ne doit pas trop penser, sous peine de ce faire traiter de masochiste. Le grand blond essayait donc de ne pas penser et de se contenter de promener son regard ici et là, cherchant toujours de quoi l'occuper, le distraire un tant sois peu et finalement, alors qu'il tournait le coin d'une des nombreuses rues qu'il avait parcourue, il rencontra quelque chose d'intéressant, la fête forraine.

Un large sourire aux lèvres en regardant les quelques manège installé, monter puis redescendre, il s'engagea sans plus attendre dans la l'enceinte du parc, pressé de rejoindre la billetterie. Il se voyait déjà dans la grande roue, riant aux éclats de la tête des autres passager, effrayés. Oh oui, il n'y avait pas mieux pour occuper l'esprit trop actif d'un pauvre Julian! Payant ses billets avec une certaine impatience, il s'empressa de rejoindre la grande roue en question et déjà en ligne, trépignant d'impatience à l'idée de monter, il se trouva face à une tête qui lui sembla familière.

Croyant d'abord qu'il s'agissait d'une collègue de classe, il n'en fit pas de cas et se contenta de chercher où cette petite tête aux boucles foncé lui avait déjà apparue. Prenant son temps, tout en ne détachant pas le regard du manège, qui tirait des cris de quelques adolescentes excités, l'image de la demoiselle lui revint tout aussi subitement qu'une claque sur le visage. Tout d'abord surpris, puis choqué de ne pas l'avoir reconnue, elle qui lui tournait le dos, un peu plus avancé dans la file, il s'empressa de sourire et de lui effleurer l'épaule grâce à deux doigts.


'' Hey! Namie!! ''

Bien entendue, il eut droit à quelques regards agacé, puisque dans son élan, il avait bousculé quelques personnes. Se contentant de garder son air de joyeux luron, il ne fit pas plus attention que ça à ceux qu'il avait déranger, attendant un geste de la jeune femme. Dire qu'il ne l'avait pas rappelé! Bien que la situation le place dans la position du sombre imbécile n'ayant pas été capable de prendre un téléphone, il se disait qu'elle lui pardonnerait. Il avait été bien occupé entre les examens, sa famille et Noël, sans parler de la réunion qu'il avait à organiser. Bah, il verrait bien!
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ] Empty Re: Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ]

Message  Namie Sôma Mar 22 Avr 2008, 6:00 pm

"Gyargh !!"

Elle avait bondit tel le caribou, quand quelque chose lui avait touché l'épaule. Il était vrai qu'elle avait gardé des reflex de ses 17 années en tant que maudite. Le moindre contact lui faisait encore une peur bleue. Imaginez qu'elle se soit transformée en clebs, là, tout de suite, devant cette foule de personne qui attendaient bien gentiment dans la file d'attente de la grande roue.

Je précise que si il y a bien UNE chose que Namie Sôma c'est bien la grande roue, la fête foraine, les gens, tout ce qui l'entourait, en somme... Mais, sans doute par le plus grand truchement de l'inadvertance, elle était là. En réalité, c'est tout simplement parce que son lycée avait organisé un évènement trop "top génial !!!", soit une sortit à la fête foraine du quartier... Super... Et c'est donc de force qu'elle s"était retrouvée là, dans cette foutue file d'attente, entourée de pleins de ses "camarades" de classe. Le fait qu'elle attende ici était d'ailleurs tout simplement stupide, puis qu'elle savait pertinemment que même si elle montait sur cette foutue grande roue, elle fermerait les yeux pendant la majorité de l'attraction. Donc c'était profondément idiot.

Revenons-en au présent, elle venait de lâcher un cri plus qu'étrange, alors qu'une main baladeuse s'était posée sur son épaule, gratifiant par la même occasion d'un ''Hey! Namie!!'', son geste. C'était une voix qu'elle ne reconnaissait pas vraiment, donc ce n'était pas un de ces nombreux cousins. Non en fait c'était Julian, un type qu'elle avait rencontré une fois dans les sources, juste avant de se pêter la tronche. Depuis elle avait enlevé son pansement, et la vie avait reprit son court normal.


"Toi ?!
Mais qu'est-ce que tu fais ici ?" Ôo

Quoi, comment ça Namie ne fait pas preuve de politesse ? De toute façon elle n'est jamais polie, alors bon, on lui pardonne. Et puis question de bonne éducation, il n'avait pas fait fort non plus, n'oublions pas qu'il ne l'avait même pas rappelée, elle, Namie Sôma. Il ne manquait pas de culot. x)

C'était un grand jeune homme blond, certainement pas japonais, qui voulait être médecin plus tard. Il était bizarre, dragueur nullissime, mais bon il n'était pas bien méchant.

"On s'en fout de toute façon, aide moi à me tirer de cet enfer plutôt...!"

Ni une ni deux, enfilant des lunettes de soleil sortie de nulle part, elle choppa la main de son voisin de galère, et l'attira plus loin dans la foule, s'éloignant du groupe d'ado qui lui servait de classe, à la manière "Metal Gear Solid". Sans doute sa prof criserait quand elle se rendrait compte qu'elle avait disparue, sans doute se ferait-elle des films, elle penserait que Namie Sôma, l'étudiante si intelligente mais profondément marginale se serait jetée de la grande roue, préférant mettre fin à ses jours... Mon dieu.

>Fuaaaaaah !!<

"Pas trop tôt !!
Je haiiiiis la grande roue. C'est vraiment super chiant et inutile. Ah mince... T'vais peut-être envie d'y aller toi ?
Et bah tant pi pour toi mon gaillard (? XD) ! En plus, étant donné que tu m'as lâchement abandonnée tel un malpropre alors que tu avais eu l'honneur d'avoir mon numéro de téléphone, c'est la moindre chose que tu puisses faire !"

Elle croisa les bras, le regard fier et droit, d'un air faussement offusquée. C'est vrai qu’il n’avait pas été cool de la laisser en plan. Enfin peut-être qu'il avait une petite amie jalouse, une mère possessive ou un truc du genre. Peut-être même qu'il n'en avait rien à foutre d'elle ? Mais que foutait-il ici alors ? Ôo'

"Tu as quelque chose à redire ?
Non ? Tant mieux ! -^__^-
Je meurs d'envie d'une Barbe à Papa !
Une rose !! ^o^
A la Fraise et tout !
On est partit !"

Lui ré attrapant la main, elle l'attira vers un stand de barbe à papa à 150 Yens. Pauvre Julian, qui se faisait ballotter de partout. XD Mais qu'il ne se plaigne pas, après tout, c'est par une jolie fille, nan ?
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ] Empty Re: Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ]

Message  Julian Ansel Sam 26 Avr 2008, 12:53 am

Il avait tout d'abord été surpris par sa réaction, elle n'avait pas l'attitude d'une fille heureuse de le revoir mais après tout, c'était lui l'enfoiré qui n'avait pas rappelé non? Bah si alors, il se contenta de sourire comme un con et de se frotter la nuque, comme un vrai con quoi. Quand le nom vous va, il faut savoir le porter et Julian connaissait ce rôle quoi. Qu'est-ce qu'il fichait là? Il lui montra tout bêtement ses billets fraichement acheter, comme un idiot quoi. Mais visiblement, elle n'en avait pas grand chose à faire et avait mieux en tête, ce qu'elle s'empressa de lui faire savoir alors qu'il rattrapait avec chance les billets qui avaient menacé de lui échapper. Une paire de lunette apparut de nulle part et Julian ouvrit grand les yeux, cette fille faisait de la magie! N'ayant pas le temps de s'émerveiller davantage, elle le trainait déjà plus loin avec elle, ayant visiblement besoin de s'enfuir de la file. Bah, il n'aimait pas la grande roue à ce point, il irait plus tard! Tout souriant, il se laissa entrainer de bonne foie, se disant que ce serait de toute façon, bien plus amusant de se balader avec Namie.

'' Okay! Hé hé! ''

Avec Julian ce n'était jamais bien compliqué alors, si elle voulait se tirer vite fait, il n'y voyait aucun inconvénient. Une fois plus loin, elle avoua tout naturellement qu'elle détestait la grande roue. Dommage, lui il aimait bien, enfin pas le manège en question mais il aimait regarder les autres alors... M'enfin, il se fichait pas mal de manquer un tour de grande roue, surtout si c'était pour passer un peu de temps avec la jolie Sôma, Sôma qu'il n'avait pas oublier, même s'il n'avait pas appelé. D'ailleurs, elle se fit vite un plaisir de lui rappeler combien il avait été impoli de ne pas la rappeler, alors qu'elle lui avait offert son numéro. Reprenant son air de sombre imbécile totalement paumé, il se mit à bégayer un peu, cherchant que dire alors qu'en fait, il savait ce qui l'avait retenue. Namie avait une force de caractère bien particulière, qui le laissait toujours un peu dans le champ, il cherchait quoi dire ou quoi faire pour ne pas s'enfoncé alors bon.

'' Ouais je sais... ce n'étais pas très polis. Je suis vraiment navré, pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait, je peux l'assurer! ''

Le sourire qu'il affichait avait beau être un peu crispé par son malaise, il disait bel et bien la vérité. Il avait beaucoup pensé à Namie, l'envie de l'appeler ne l'avait pas quitter et franchement, il devait avouer que la jeune femme l'avait impressionné et qu'il avait du mal à ne pas la chercher des yeux lorsqu'il se promenait dans des lieux plus public. Aujourd'hui faisait exceptions à la règle, comme il ne l'avait pas reconnue, la tête trop occupée à penser à la fameuse grande roue! Mais bon, visiblement il n'avait pas à s'en faire avec une probable prise de bec ou une crise d'attention de la part de la jeune femme, décidant déjà qu'elle s'en fichait et voulait une barbe à papa. Tout d'abord prit un peu au dépourvue, ayant attendue davantage de reproche, il se mit à sourire avec joie. Aller, il était d'humeur à prendre une barbe à papa, lui aussi! Il acquiesça donc tout simplement et se plu à sentir la main chaude de la jeune femme s'accrocher de nouveau à la sienne, l'entrainant vers un stand de friandise.

'' Okay, c'est toi le chef! ''

Une fois devant le stand, il s'empressa d'acheter deux barbe à papa, rose bien entendue, à saveur de fraise. Payant avec un large sourire, tendant sa friandise à la jeune femme, il fit bien attention à garder les bonnes faveurs de Namie. Il devait trouver un moyen de faire oublier son manque de politesse et vite fait! Étendant la main droite devant lui, mangeant déjà sa barbe à papa, il lui offrait tout bonnement de choisir leur chemin. Il était assez loin de se douter qu'elle était en fait venue avec son école.

'' Nous allons où vous en avez envie cap'taine! Et je suis réellement désolé pour le téléphone hein. J'avais envie d'appeler mais je suis vraiment nul dans ses trucs là, je sais jamais quand je suis senser appeler. Le lendemain, c'est trop tôt et je passe pour un obséder, la journée d'après, je passe pour un mec qui se la joue et l'autre d'après, pour un mec déjà pris, non? Alors du coup, j,ai perdue le fil des jours et Noël est arrivé. '' O_O
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ] Empty Re: Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ]

Message  Namie Sôma Sam 26 Avr 2008, 10:21 pm

"C'est pas grave je te dis, je comprends très bien..." ^^'

Un grand sourire s'afficha sur son visage, elle était contente de le revoir, même si le fait qu'il ne l'ai pas rappelée l'avait profondément vexée pendant tout ce temps; elle s'était longuement demandé pourquoi... Peut-être qu'il n'avait pas eu envie, qu'il avait perdu la papier, qu'il avait une petite amie et donc qu'il préférait ne pas avoir d'embrouille... Peut-être avait-il oublié tout simplement ? Elle ne savait pas, se demandait d'ailleurs si elle avait envie de savoir. Mais sans pour autant rester scotchée à son portable, elle avait trouvé étrange qu'il ne donne pas de nouvelles, zieutant parfois par simple précaution son téléphone portable qui restait désespérément muet. De toute manière elle ne dit rien, Namie n'était pas vraiment le genre à se lamenter, elle n'aimait pas les geignards, elle n'en deviendrait pas une.

Julian lui tendit la grosse mousse rose en sucre qu'il venait de payer. décidément ce jeune homme était fort attentionné... D'ailleurs heureusement pour lui, sinon elle aurait vraiment été en rogne ! è é Elle en déchira un petit morceaux de sa main libre, l'apportant à sa bouche avec satisfaction.

"Trop bon !
Merciiiiiiii !!!" ^O^ <3

'' Nous allons où vous en avez envie cap'taine! Et je suis réellement désolé pour le téléphone hein. J'avais envie d'appeler mais je suis vraiment nul dans ses trucs là, je sais jamais quand je suis sensé appeler. Le lendemain, c'est trop tôt et je passe pour un obséder, la journée d'après, je passe pour un mec qui se la joue et l'autre d'après, pour un mec déjà pris, non? Alors du coup, j,ai perdue le fil des jours et Noël est arrivé. '' O_O

"... Pwahahaha !!" XD

Manquant de renverser sa barbe à papa par terre, elle se ressaisit. Alors c'était pour ça qu'il ne l'avait pas rappelée ?! Et elle qui s'était complètement remise en question tout ce temps là ! Juste parce qu'il ne savait pas trop quand est-ce que ça ferait pas trop naze ! Non mais quel numéro ce Julian !

"T'es quand même super compliqué toi... Je me suis pas posé tant de question moi ! u.u'
Peut-être aurais-je mieux fait de prendre ton numéro à toi ?"

Elle planta ses yeux bleus sombre dans ceux du jeune homme, un léger sourire en coin, presque moqueur. Quel âge avait-il au juste ? On aurait dit un gamin de 14 ans qui savait pas comment ça marche les filles... Remarque elle était loin de se douter que c'était complètement ça. xD

"J'aimeraiiiiiiis... Allez au labyrinthe des miroirs ! ^___^
On y va hein hein ?" ^O^

Elle se ressaisit du jeune homme, cette fois elle ne lui prit pas la main, mais passa son bras dans le siens, à la manière "mariés français". Namie aimait bien les labyrinthe, même si niveau orientation elle était nulle à chier. Une fois, elle avait réussit à rester 3h enfermée dans un, quand elle était petite bien entendu... U.U

"Ca te dérange pas au moins ? o.o
Je veux dire... Tu avais peut-être des trucs de prévus ? Si Takegashi-sensei me trouve ici, je sens que je vais me manger de ces retenues ! U.U
Donc il va falloir se faire discrets ! Okey ?" ^__^

Ils se retrouvèrent devant le stand du labyrinthe, Namie prit son entrée, tira le jeune homme derrière elle, et ils prirent tous deux deux portes différentes... Namie s'enfonça dans le labyrithe, tentant de retrouver Julian. Mais ce n'était que des reflets d'elle même qu'elle voyait. Cette attraction étant souvent délaissée au profits des manèges plus "djeunz", ils n'étaient que tous les deux dans le grand labyrinthe.

"Juuuuuliaaaan !!" ^O^
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ] Empty Re: Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ]

Message  Julian Ansel Dim 27 Avr 2008, 6:48 am

Sans l'avouer, Julian fut plus que soulagé en voyant la belle Namie rire de bon coeur de sa bêtise. C'est vrai que c'était plutôt idiot d'avoir agis de la sorte mais il n'arrivait jamais à se décider lorsqu'il s'agissait de rappeler. Prenant un air un peu niais, il rit gentiment aussi, valait mieux rire de soi non? Bah oui! Se délectant davantage de la regarder manger sa propre barbe à papa, que de la sienne, le jeune homme se dit que finalement, ce serait une belle journée. Lorsqu'elle lui lança qu'il était compliqué, il eut envie de rire à son tour, il ne se voyait pas du tout comme quelqu'un de compliqué. Il prenait toujours l'alternative la plus courte, la plus logique selon lui, sans vraiment penser en fait mais au fond, il paraissait un peu compliqué quand il pensait un minimum. Pour le rappel, il avait probablement trop pensé et finalement, il avait complètement perdue le fil et bah voilà le résultat. Haussant les épaules, signe qu'il ne pouvait pas vraiment donner son avis, il ne put que sourire davantage en entendant la suite. Lui laisser son numéro? En fait, ils se seraient revue plus vite mais il n'avait pas cette prétention avec les femmes alors.

'' Ç'aurait été plus pratique en effet mais un peu prétentieux de ma part non? Je me vois pas trop te refiler mon numéro comme ça, sa fait baratineur et je laisse ce genre de comportement à un de mes cousins! '' =D

Mais bon, l'épisode était oublié et la jeune femme ne semblait plus lui tenir de rancœur, encore merci qu'il ai une belle gueule quoi. Totalement sous le charme de ce nouveau sourire plus moqueur, et de ce regard hypnotisant, Julian suivit la belle Sôma sans plus de résistance ou de réponse quoi. Elle lui aurait demander de sauter avec elle dans la rivière qu'il aurait probablement fait le premier pas en direction de l'eau à ce moment précis. Elle était vraiment trop belle, sa le déconcentrait totalement. Alors lorsque le labyrinthe des miroirs fut annoncé comme la prochaine destination du petit couple, il se contenta d'opiner du chef joyeusement. La chaleur de Namie rejoignant la sienne dans cet enlacement plus chaleureux, il se laissa guider sans mal jusqu'à l'endroit choisis. Il avait rarement été dans cet endroit, ayant toujours suivis ses copains dans les manège plus bruyant et mobile mais il était certain qu'avec Namie, il s'amuserait bien, peu importe l'endroit alors!

'' Allons-y alors! ''

Lorsqu'ils arrivèrent en face du fameux labyrinthe, endroit que la jeune maudite semblait apprécier, il fut surprit d'entendre qu'elle risquait une retenue. Les écoles organisait des sortie du genre depuis longtemps? Parce qu'il ne se rappelait pas ce genre de truc, ou encore, il avait mal choisis le lieux de ses études. Il eut envie de chialer un peu, il aurait aimer lui aussi avoir eu droit à ce genre de petit cadeau mais bon, tant pis hein! Se faire discret, Julian connaissait a peine ce terme mais bon, il ferait des efforts, il acquiesça donc de plus belle mais avec beaucoup moins d'énergie, il ne savait pas s'il y arriverait alors, il ne voulait pas mentir. Et sinon, il avait toute sa journée lui, l'école n'avait pas encore recommencé dans son cas alors, il se fichait pas mal de visiter le labyrinthe toute la journée s'il le fallait hein! Tout souriant, il hocha doucement la tête alors que des mèches doré lui caressait les paupières.

'' Non, je suis tout à toi! Je suis même prêt à me cacher dans ce labyrinthe toute la journée s'il le faut, je suis tout à ton service ma chère! ''

Puis, sans plus attendre, il fut poussé à l'intérieur, s'engageant dans une porte différente de celle de Namie. Il en fut un peu déçue, il aurait bien aimé la suivre et pouvoir la scruter à travers tout un tas de reflet mais voilà, ce ne serait pas aussi amusant sinon, non? Jouant donc le jeu, tout souriant, tel l'imbécile heureux qu'il était, sa barbe à papa a peine entamé en main, il se mit à avancé et le calvaire débuta. Pourquoi un calvaire? Tout simplement parce que Julian n'arrivait pas à faire la différence entre son reflet et les corridors vide, alors il se mit vite une glace en plein visage en lâchant un grand ''outch!''. Et bien entendue, tout une file de mot du même genre se fit entendre alors qu'il entendait la douce voix de Namie l'appelé. Posant une main sur son front, cachant sa barbe à papa derrière lui, histoire de ne pas la gaspiller, il plissa les yeux et tenta de se repérer un minimum.

'' Je suis là, ayayaye, je suis trop bête moi. C'est débile cet endroit, je crois qu'ils en veulent à ma vie! J'ai du me prendre au moins cinq miroirs dans la gueule depuis les trois premier pas que j'ai fais! Ton côté craint moins?? ''
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ] Empty Re: Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ]

Message  Namie Sôma Dim 27 Avr 2008, 6:26 pm

"Prétentieux ? Ôo
Tu veux dire que je l'ai été, moi, prétentieuse, quand je t'ai donné mon numéro ? C'est ça ?" x)

Elle s'amusait à le faire tourner en bourrique, ce jeune homme qui l'avait bien mérité. Après tout, c'était lui qui était resté sans nouvelles tout ce temps ! Elle avait bien le droit de lui en faire baver un peu non ? Sinon c'était pas drôle ! D'ailleurs, elle ne se garderait pas de lui faire la remarque pendant encore de looooongs mois ! Histoire de le faire enrager d'avantage ! C'est qu'elle était un peu sadique la petite Namie ! =D

"Tu es tout à moi ? Et bah... Tu ne perds pas de temps toi ! x)
Tu ne sais pas à quoi tu t'engage mon pauvre, tu vas souffriiir !" èwé

>Mwahahahaha !<

Non, ce cri de machiavélique ce n'était pas Namie qui l'avait poussé, mais l'entrée du labyrinthe dans lequel ils s'enfoncèrent tous les deux, prenant bien évidemment une porte différentes chacun, sinon où était l'intérêt ? Namie était loin de s'imaginer que le jeune homme était déçu, même si elle avait remarqué bien évidemment qu'ils flirtaient tous les deux depuis le début. Namie n'était pas encore très habituée à tout ça, c'était plutôt nouveau.

" Je suis là, ayayaye, je suis trop bête moi. C'est débile cet endroit, je crois qu'ils en veulent à ma vie! J'ai du me prendre au moins cinq miroirs dans la gueule depuis les trois premier pas que j'ai fais! Ton côté craint moins??"

"Mais t'es bête ou quoi ?! XD
C'est pourtant pas bien difficile ! Quel manchot tu fais Hahahahaha !!
Attends je te rejoins !!"

Certainement des restes de sa malédiction, elle avait gardé quelques traits caractéristiques du chien, comme retrouver des gens par le simple son de leur voix, ou par son instinct. Au bout de 5 petites minutes elle se retrouva avec lui au centre du labyrinthe. Je dis centre, parce qu'un écriteau le disait, demandant également de se placer bien au milieu du cercle qui était juste devant eux, pour ensuite appuyer sur un bouton rouge. Une fois cela fait, elle plaqua sa main sur le buzzer; les lumières s'éteignirent.

"BWAH !! OO
Mais c'est quoi ça !!"

Elle prit le bras du jeune homme à côté d'elle, l'ayant tout d'abord un peu cherché à tâtons. Ils étaient plongé dans un noir digne d'une bouteille d'encre. Le silence régnait en maître. Quelque instants plus tard, une faible lumière verdâtre éclaira l'ensemble de la salle, donnant au labyrinthe un aspect glauque à souhait, elle restait très faible, les deux jeunes gens étaient plongé dans une semi pénombre, leur laissant tout juste de quoi voir où ils allaient.

"... é è
C'est pas drôle du tout !! Pourquoi ils éteignent !? On va mettre des heures à sortir !!"

Elle tenait la main de Julian, la serrait même un peu. Namie n'aimait pas le noir, ça la stressait, elle n'avait jamais aimé, depuis toute petite. Elle n'arrivait absolument pas à déterminé par où ils étaient venus. De nombreux couloirs débouchaient sur la place en cercle où ils se trouvaient tous deux, ils avaient le choix entre 6 couloirs différents. Namie n'avait pas vraiment envie qu'ils en prennent un chacun, préférant de loin rester en compagnie du jeune homme...
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ] Empty Re: Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ]

Message  Julian Ansel Dim 27 Avr 2008, 10:34 pm

Lorsqu'elle lui demanda s'il la traitait de prétentieuse, il se sentit encore bégayer, mais qu'est-ce qu'il avait le chic de se mettre les pieds dans les plats lui! Puis, ne le laissant même pas se reprendre, elle releva le soupçon de drague qu'il avait insinué bien maladroitement dans le fait qu'il était libre pour la journée et qu'il lui offrait son temps. Bon d'accord, il l'avait dit plutôt bêtement en sortant un '' je suis tout a toi '' mais n'empêche. Souriant de nouveau comme un pauvre imbécile, il se mit à rire joyeusement tout en tentant de secouer la tête négativement, laissant bien démontrer qu'il ne s'agissait pas de ça en fait. Bah pas totalement plutôt! Puis, elle ajouta qu'il allait souffrir et le regard du maudit prit un air plus malicieux, voir intéresser. Souffrir? Il doutait que Namie puisse le faire souffrir, ce serait plutôt plaisant de se faire attacher par elle en fait.

'' Souffrir? Si tu insinue que tu va m'attacher, je suis pas contre hein! ''

La drague avançait et prenait des allures que l'ainé n'avait pas vraiment prévue ou chercher. Il aimait bien flirter un peu mais il osait rarement se risquer davantage lorsqu'il avait vraiment envie de garder un tant sois peu de chance avec la demoiselle. Mais voilà, tout coupa assez rapidement lorsqu'ils prirent chacun leur chemin et qu'il se retrouva le nez collé au miroir en un temps record. Aller savoir comment il réussit à se rendre au milieu de ce truc, il n'eut pas réellement le temps de trouver le chemin que Namie riait de bon coeur de sa stupidité. N'empêche qu'une fois près de la jeune fille, il reprit le sourire sans peine et alors qu'elle était à ses côtés, il la vit presser le bouton. Il le sentait pas trop ce coup là mais bon, elle était le capitaine!

Les lumière s'éteignirent et la surprise de Namie fut un tantinet plus grande que celle du grand dadais. Il sentit alors une main se cramponné à son bras après l'avoir chercher un peu. Posant l'une de ses mains sur celle de la jeune femme, il se surprit à sourire avec amusement, la surprise étant passé. Il allait encore se casser la gueule à sortir mais l'idée que Namie n'aille plus du tout envie de partir seule dans le noir, ne lui déplaisait pas quoi. Mais voilà, une lueur verdâtre fit son apparition et Julian se contenta de lever un sourcil. C'était quoi cette lueur macabre? La main de Namie se glissa dans la sienne et il y sentit un peu de nervosité. Pas étonnant avec cette ambiance totalement lugubre, il soupira donc, alors que la jeune femme gueulait un bon coup contre cet endroit. Il avait beau être un véritable boulet dans ce genre de truc, il n'allait pas attendre sagement que Namie sois calmé alors, en gentleman, il se mit en route, glissant la jeune femme derrière lui, gardant sa main dans la sienne.

'' Allé, t'en fais pas, je vais bien trouver la sortie! Et puis si je n'y arrive pas, tu aura au moins ris un bon coup à me voir me casser la gueule sur tous ses fichus miroi- AÏE! ''

Et voilà, c'était repartit, l'imbécile n'avait pas pensé à mettre sa main devant lui et se frottait maintenant le nez avec un air de dégout. Sale endroit de malheur! Mais il ne perdit pas espoir et reprenant son élan, sa main avec barbe à papa en avant, il se remit en route pour finir... dans un cul de sac. Prenant un air ennuyé, il soupira et se prit la tête pour ensuite se tourner tout souriant vers Namie.

'' Je suis nul faut croire, pardon! Mais si sa te dit, on prend une petite pause barbe à papa, on se gave un bon coup et ensuite, on reprend la route. À moins que ce sois vraiment pénible d'être prise au piège avec moi dans cette semi-noirceur... ? ''

Il s'était permit ce petit coup de flirt, accompagné d'un sourire légèrement plus moqueur, pour se remettre à l'aise. Et puis bon, elle semblait si tendue, il n'osait pas demander si elle avait peur du noir ou si c'était cette lueur verte qui la rendait comme ça mais bon, il tenterait de lui redonner le sourire.
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ] Empty Re: Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ]

Message  Namie Sôma Dim 27 Avr 2008, 11:05 pm

'' Allé, t'en fais pas, je vais bien trouver la sortie! Et puis si je n'y arrive pas, tu aura au moins ris un bon coup à me voir me casser la gueule sur tous ses fichus miroi- AÏE! ''

"....
.......
......... PWAHAHAHA !! XD
T'es un sacré numéro toi... x)
Ca va déjà un peu mieux... Merci !" <3

Sans attendre, ils reprirent leur route perdue d'avance, Namie se contentait de la suivre gentiment, sa main toujours dans celle du jeune homme. Malgré tout, leur chemin ne dura pas très longtemps, ils se trouvèrent dans un cul de sac, plus perdu que jamais... Vraiment, c'était pas drôle de les avoir mit dans le noir... Vraiment pas drôle du tout ! ><

"Mais non c'est pas grave ! ^^'
On s'assoit là alors ? Ca me gêne pas du tout au contraire...!!
J'aime bien, être avec toi."

Namie avait le chic pour nous sortir des phrases à tuer un dromadaire. Aucun doute là dessus, tout cela était plein de sous-entendus cachés, mais quand même énoooormes ! Namie ne s'en était pas vraiment rendu compte, elle le pensait c'est tout. Elle s'assit tranquillement, les genoux repliés sur elle même, entraînant Julian dans sa descente parce qu'elle n'avait pas lâchée sa main. Elle ne le lâcha que lorsqu'elle entama sa barbe à papa qui commençait à fondre lentement. Il faisait chaud ici en plus...

"Au fait Julian... Tu as quel âge au juste ?
T'es un vieux ? Moi j'ai 17 ans, mais je vais en avoir 18 bientôt...
Tu es né quand d'ailleurs ?" ^^

Elle boulottait sa moumoute rose, tout en restant étonnamment intéressée par le jeune homme. Bah quoi ? Elle ne connaissait rien de lui, elle avait envie d'en savoir plus mine de rien ! De toute manière il était assez clair que la jeune Sôma s'intéressait à Julian, il fallait être furieusement Myope pour ne pas le voir, son attitude avec lui le montrait très bien...

"Tu as une petite amie ?" =)

C'était sortit en plein milieu d'un blanc. Namie enchaîna sur un boulottage de Barbe à Papa. Mon Dieu... J’admets qu'elle ne savait pas du tout comment fonctionnaient les gens "normaux", mais quand même !! Pour mettre les pieds dans le plat comme ça faut le faire non ? xD Irrécupérable la miss... N'empêche que elle se demandait. Parce que mine de rien, le jeunot était vraiment très beau, en plus, les occidentaux ont affreusement la côte, ici, au Japon. Il devait avoir pleins de filles derrière lui. D'ailleurs elle également, comme tous les Sôma, elle avait le droit à son groupe de fan. Mais bon elle trouvait ça assez malsain...
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ] Empty Re: Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ]

Message  Julian Ansel Dim 27 Avr 2008, 11:39 pm

Au moins son manque d'orientation et de jugeote l'amusait, c'était déjà ça! Un sourire en coin, il se sentait rassuré de la voir rire aussi facilement et puis, elle semblait plus détendue. Pas étonnant avec un mec qui se pète le nez contre son reflet à tous les deux secondes mais bon! Une fois plus tranquille, perdue dans leur petit coin, il fut ravis de voir que l'idée de rester seule avec lui, dans ce drôle d'endroit, pour une petite pause, ne la dérangeait pas. Elle ajouta même, d'un naturel fort étonnant pour le jeune maudit, qu'elle aimait bien être avec lui. Il se savait plaisant avec les autres et les autres ne se gênait habituellement pas pour lui faire remarquer qu'il était sympathique mais venant de Namie, cet aveux prenait un tout autre sens. Un sourire satisfait, voir même flatté aux lèvres, il prit place à ses côtés tout simplement.

'' Eh bien, j'en suis ravie! C'est un vrai plaisir d'être en ta compagnie aussi, belle Namie! ''
^_^

Il avait ajouté le petit compliment sans vraiment y penser. En fait, il se dit après coup, qu'il aurait peut-être du garder ce petit compliment, sa sortait un peu bizarre et baratineur non? Bah tant pis, au pire aller, elle lui lancerait un drôle de regard et il se mettrait a rire comme un idiot. La barbe à papa trouvant rapidement le chemin jusqu'aux lèvres de sa compagne, il se mit à l'imiter avant que la sienne ne meurt complètement sans avoir été au moins entamer à moitié. Il l'avait délaissé alors, valait mieux s'empresser d'y gouter avant qu'elle ne disparaisse pour de bon! Entamant donc joyeusement sa propre friandise, il se tourna lorsque la première question fut poser. Elle lui annonça qu'elle avait 17 ans, bientôt 18 et il sourit gentiment. Il savait qu'elle était plus jeune que lui mais il était bien heureux de voir qu'il n'était pas si vieux que ça, comparer à elle.

'' J'ai 20 ans! Je vais en avoir 21 bientôt en fait. Alors nous avons donc trois ans de différence, c'est pas trop mal, je suis pas un dépravé alors si je mange une barbe à papa avec toi ici. C'est rassurant non? '' XD

Mais voilà, elle voulait aussi connaitre sa date de naissance, alors tout joyeux, il continua sur son élan, après tout il était rassuré maintenant alors. Parce qu'en temps normal, il se fichait de la différence d'âge mais Namie, contrairement à la plupart des filles qu'il avait rencontré, avait de la jugeote et se retrouver seule avec un mec de plusieurs années son ainé, l'aurait peut-être effrayé, qui sait.

'' J'aurais mes 21 ans ce 10 avril prochain! Tu a encore le temps de m'offrir un cadeau, t'inquiète! Et toi, tu fêtera tes 18 ans quand? Histoire que je puisse t'acheter un joli truc ou enfin, au moins te lâcher un coup de fil! Eh oui, je sais comment faire, étonnant hein. '' =P

Il se moquait de lui un peu, gardant un sourire amusé aux lèvres alors qu'il reprenait une bouchée de sa barbe à papa, qui fondait à toute allure. La prochaine question le prit de court et il faillit s'étouffer en avalant de travers la petite boule dur qu'était devenue sa bouchée de barbe à papa. Bah elle était directe, y'avait pas à redire! Un large sourire s'emparant de ses lèvres, il lâcha un rire purement amusé et charmé.

'' Bah toi alors, tu y va pas par dix chemins hein! J'adore! Mais je crois que ma présence ici répond d'elle-même, non? Ce ne serait pas vraiment correct de ma part, si j'avais une petite amie, de me glisser dans un endroit pareil en si bonne compagnie. Alors, en toute honnêteté, je n'ai pas de petite amie, bref je suis libre pour une séance de souffrance, alors si tu a toujours envie de m'attacher, fais moi signe hein! '' XD

Bien entendue, il avait ajouté la dernière offre en souriant malicieusement et en riant de bon cœur à la fin. Après tout, son but n'était pas d'effrayer la belle Namie en passant pour un masochiste qui aimait se faire taper dedans une fois attaché.

'' Mais bon, je préfère quand même le trucs normaux hein! Un ciné, sa peut être encore plus plaisant, haha! Et toi, ma chère Namie, as-tu un petit ami jaloux qui aurait envie de me tuer en ce moment? ''

Lui offrant un petit sourire, il la regarda du coin de l'oeil, terminant sa barbe à papa sans plus attendre. Aussi idiot que cela puisse paraitre pour certain, puisqu'il ne la connaissait pas réellement, il espérait réellement qu'elle sois seule. Il aurait bien aimé avoir sa chance, elle ne le laissait pas indifférent et c'était réciproque visiblement. Il le voyait un peu, elle n'aurait pas poser cette question sinon, non? En fait il ne le savait pas trop...
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ] Empty Re: Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ]

Message  Namie Sôma Lun 28 Avr 2008, 12:13 am

"OO
... Sérieux ?!"

Elle était bouche bée, n'en disant pas plus, elle ne savait pas quoi dire... Quelle coïncidence !! Mon Dieu c'était le destin ou quoi ? (Le roi des démons ? =D) S'étranglant à moitié avec sa bouchée de Barbe à Papa, elle n'arrivait pas à en croire ses oreilles... En fait, personne n'en croyait ses oreilles. xD

"C'est le destin !!" OO

Le destin de quoi ? Elle s'était subitement très approché de lui, à genoux, lui tendant son petit doigt à la verticale devant elle, le DESTIN je vous dit ! Le fil rouge !! C'était un signe, il ne pouvait pas être né le 10 Avril comme elle pour rien...! Il y avait quelque chose là dessous... C'était quand même très drôle, toujours nez à nez avec le jeune homme, elle éclata de rire, il était plein de surprises dites donc !

"Et selon toit manger une Barbe à Papa avec le premier venu c'est mal ?
...
C'est grave docteur ?"

Un air de fausse ingénue sur le visage, toujours très proche de lui, elle jouait un rôle qui lui plaisait bien. En plus, il fallait qu'il paye, il méritait bien tout ça pour l'attente. x)

"Oh ! Alors tu es célibataire ? C'est plutôt étonnant. ^^
Et puis tu sais beaucoup de garçons se fichent de tout ça, avoir 2 ou 3 copines en même temps ne les gênent pas vraiment. ^^
Okey pour le ciné, d'ailleurs tu m'en devais un !"

"Et toi, ma chère Namie, as-tu un petit ami jaloux qui aurait envie de me tuer en ce moment?''

"Parce que tu trouve que j'ai une tête à ne pas avoir de copain ?
Hahahaha !" xD

Elle le laissa dans le doute, c'est vrai qu'il n'était pas évident que Namie puisse être célibataire ou non... Elle n'avait pas le physique pour l'être en tout cas... La caractère peut-être ? Allez savoir... Elle se plaisait à le faire mariner, bien fait pour lui !

"Non je n'en ai pas..." ^^ Finit-elle par avouer, un grand sourire aux lèvres. Enfin elle ne savait pas trop, même si sa relation avec Sasuke restait ambiguë, rien n'était bien concret...

"Pourquoi, ça t'intéresse ?" x)

Il aurait pu lui retourner la question, mais la réponse était tellement évidente... Namie le zieutait d'un air amusée, elle était retournée à sa place, mangeant toujours sa mousse rose. La lumière n'était pas revenue... Ils devaient s'inquiéter de ne pas les voir revenir dehors ! xD

"J'en reviens quand même pas pour notre anniversaire, c'est vachement bizarre...!! ^^'
Je t'ai même pas remercié pour la dernière fois, en plus j'avais été pas sympa... Je voulais pas t'abandonner hein, j'étais pas très bien... Tu ne m'as pas prise pour une folle j'espère ? x)
Grâce à toi je n'ais pas de cicatrice !"
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ] Empty Re: Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ]

Message  Julian Ansel Lun 28 Avr 2008, 4:40 am

La jeune femme le fit presque mourir en s'écriant un ''sérieux''. Il avala avec peine sa barbe à papa, ses yeux devenant aussi grand que des soucoupes. Qu'avait-il dit? Elle se rua presque sur lui, se tenant à genoux devant lui, le petit doigt levé bien droit alors qu'elle affirmait que c'était le destin mais le pauvre Julian n'y pigeait rien. Le destin, il voulait bien, mais le destin de quoi et sur quel sujet? Clignant des yeux sans rien comprendre, il n'osait même pas prendre une autre part de barbe à papa, la jeune femme lui faisant soudainement un peu peur. Pourtant, dès qu'elle éclata de rire, il se sentit soulagé et se permit un petit sourire, se disant qu'elle finirait bien par lui expliquer. Sans aucune malice, elle ajouta que partager une barbe à papa n'avait rien de mal et elle n'avait pas totalement tord mais aux yeux de Julian, ce genre d'intimité dans le labyrinthe avait des allures de rendez-vous amoureux et il ne ce serait jamais permis ce genre de comportement s'il avait eu une petite amie.

'' Mmm, probablement pas mal mais je dirais plutôt, pas rassurant pour l'autre dans ce genre de situation, non? ''

Il se contentait de sourire gentiment, tentant toujours de comprendre un minimum ce qui se passait dans la jolie tête de la maudite. Elle gardait pourtant sa position et Julian remercia le ciel que ce sois l'hiver et que de ce fait, elle porte un manteau. Il aurait vraiment été mal à l'aise si elle c'était trouvé aussi près de son visage, en tenue plus légère, le laissant caresser sa peau des yeux. Puis, tentant visiblement de le corrompre, elle ajouta que c'était étonnant qu'il soit seul et que plein de garçon sortait avec deux à trois filles. Levant un sourcil, le jeune métisse se contenta de sourire avec amusement. Il n'était pas de ce genre, il n'arrivait même pas à se faire une seule copine alors, il se voyait mal aller fricoter avec trois autres filles en même temps, il aurait trop peur de les perdre toutes au final.

'' Je suis peut-être con, mais pas à ce point. Je suis quelqu'un de fidèle, je ne me donne qu'a une seule personne à la fois. ''

Il lui tira alors tout simplement la langue, décidant de suivre le courant. Pas question de passé pour un de ses idiots de menteurs. Julian serait déjà le plus heureux jeune homme du Japon, s'il trouvait une fille pour l'aimer réellement alors. Et puis que ferait-il de trois petites amies hein?

'' Et puis, je vois pas pourquoi je devrais payer des sorties avec trois filles, une petite amie, c'est déjà beaucoup de dépense hein! ''

Bien entendue, il la taquinait, son regard redevant malicieux alors qu'il s'en permettait un peu plus avec elle. Il n'ajouta rien pour le ciné, concluant qu'il avait maintenant un rendez-vous avec elle. C'était pas mal en fait, après la connerie qu'il avait fait en ne la rappelant pas, il pouvait se compter chanceux qu'elle accepte aussi facilement de l'accompagner dans une salle sombre, pour partager du maïs soufflé et peut-être même un frôlement de main. Puis, elle répondit tout simplement à sa réponse en se moquant encore de lui, le laissant mariner alors qu'il commençait réellement à se demander s'il n'était pas en train de draguer la petite amie d'un mec. Heureusement pour lui, elle avoua qu'elle était seule mais il lut une parcelle de doute dans son regard, doute qu'il préféra ne pas se rappeler, préférant de loin l'imaginer seule et toute libre pour lui.

'' Je t'imagine assez facilement avec un petit ami model ou encore, avec un dur à cuir en fait mais je suis bien content de voir que tu es seule. Je suis égoïste tu vois, je voulais pas être le seul à n'avoir personne, j'aurais 'air con à draguer comme ça une fille déjà prise, non? Sans parler que payer le ciné à toi et a ton mec, sa couterait plus cher hein! Et puis sa fait baratineur mais... j'aimerais bien pouvoir me vanter d'avoir volé un baiser à la belle Namie moi. '' =D

Il avait ajouté ce petit détail à la hâte, ne tournant que la tête dans sa direction, puisqu'elle avait reprit sa place à ses côtés. Lui offrant un large sourire amicale, il n'osa toutefois pas poser ses yeux sur ses lèvres. Retournant son attention à sa barbe à papa alors qu'il réfléchissait à ce qu'elle avait dit au sujet de leur première rencontre, il prit un air plus doux et posa les yeux au sol. C'est vrai qu'il lui avait arrangé la tête, il avait presque oublié. Ne retenant pas l'info sur leur anniversaire, il se contenta de répondre gentiment au sujet de l'incident.

'' Bah ne me remercie pas, si je peux me rendre utile, je le fais. Et puis, j'ai quand même eu droit à ton numéro de téléphone, c'est pas mal comme récompense je trouve! '' XP

Puis, il ouvrit tout grand les yeux, réalisant tout juste qu'elle parlait de leur anniversaire, qu'ils avaient visiblement en commun. Sursautant presque sur place, il se tourna face à elle, tout étonné. C'était la première fille qu'il rencontrait qui avait la même date d'anniversaire que lui!

'' QUOI?! Tu es née le 10 avril aussi?!! Woooa, trop bien!! Il faut trop qu'ont passes notre anniversaire ensemble!! '' =D
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ] Empty Re: Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ]

Message  Namie Sôma Lun 28 Avr 2008, 12:37 pm

Etrange quand même; il n'avait pas eu l'air de relever l'anecdote sur leur anniversaire commun. Peut-être qu'il s'en fichait ? Elle, non, elle avait toujours porté énormément d'attention à l'astrologie et au Zodiac. Elle était quand même un peu vexée que ça ne lui fasse ni chaud ni froid, elle avait trouvé ça marrant et lui il avait l'air de s'en foutre totalement. Du coup elle devait passer pour une véritable folle, elle n'aimait pas, vraiment pas ! è é

Elle continuait sa barbe à papa sans rien ajouté, pour elle, ça avait jeté un froid (je dis bien pour elle ! XD). Ils enchaînèrent sur la possibilité qu'ils aient tous deux déjà un ou une chérie, Julian ajouta qu'il n'en aurait jamais plusieurs, parce que payer toutes les sortit lui coûterait trop cher.

*T T'
Juste pour ça ? Et le fait que ce soit dégueulasse pour les filles...? Non ?*

Mais il avait avoué être fidèle; en fait elle n'avait jamais vraiment pensé au contraire, l'instinct je vous dis, l'instinct... Et puis Julian n'avait pas vraiment la tête d'un loveur de première, rien qu'en voyant tout le mal qu'il avait eu à l'appeler...! Pour la peine, juste pour l'embêter en fait, et parce qu'il ne s'était pas extasié comme elle à l'annonce de leur date d'anniversaire commune, elle le ferait tourner en bourrique, elle l'avait décidé. Lui laissant donc penser qu'il était possible qu'elle ait un petit ami, et qu'il soit en train de draguer la copine d'un type pas commode qui se serait fait un plaisir de lui faire regretter son geste. Mais au final, pour ne pas se griller définitivement, elle lui avoua qu'elle était seule. En réalité elle n'avait aucune idée de si elle avait déjà eu un copain ou non. Toute sa vie d'avant ne lui semblait être qu'un vaste brouillard. Mais ce garçon ne parlait-il donc que d'argent ?

*Il a un problème du porte monnaie ou quoi ? T T'
C'est quoi ça ?! J'aime pas les pingres !*

"Ah parce que tu me dragues ? Hahahahaha !! xD
Non, en réalité je suis bien plus attirée par les jeunes médecins un peu bêta que par les gros durs... Et pour une quelconque embrassade, encore faudrait-il que tu la mérites !"

Levant les yeux au ciel, elle pensait totalement à ses paroles... Bah quoi, pour le moment le jeune homme avait quand même accumulé quelques bourdes qui ne jouaient pas en sa faveur non ? Elle lui lança un regard qui se voulait assez mesquin et narquois, même. Ce pauvre Julian n'avait pas finit d'en baver avec elle, à ça non !

"Mon numéro ? Encore aurait-il fallut que tu l'utilises !?"

Prenant une mine boudeuse, elle termina la dernière bouchée de sa barbe à papa, lui laissant une espèce de grand cure dent en bois dans la main. C'est alors que Julian, prit d'une quelconque démence, se tourna vers elle, attachant un sursaut à Namie qui tendit sa brochette vers lui à la manière d'une épée d'escrime, prête au combat ! x)

"... Mais t'es débile ou quoi ? T T'
Tu viens tout juste de comprendre ? Il se passe quoi dans ton cerveau au juste ?" >Toc toc toc sur sa tête XD< "J'ai cru que tu t'en foutais moi, tu devrais faire plus attention un peu, tu vas finir par me vexer..." u.u'

D'ailleurs, son faciès du moment montrait bel et bien qu'elle l’était légèrement, même si elle était tout de même rassurée de voir qu'il n'en avait pas rien à faire. L'information était tout simplement tombée dans l'oreille d'un sourd.

"On verra. Qui sait si d'ici là je n'aurai pas un merveilleux petit ami qui voudra l'exclusivité de ma petite personne pour mon anniversaire ?"

Vlan !!! Quoi vous la trouver méchante ? Bah oui, mais je n'ai jamais prétendu que Namie soit un modèle de gentillesse non plus hein; elle se moquait de lui c'est tout, d'ailleurs si ça peut le rassurer, le fait qu'elle s'autorise avec lui un tel comportement était très bon signe pour lui. La taquinerie était un de ses peux nombreux signes d'intérêt. Certains avaient par exemple droit à son indifférence la plus totale.

"Mais comme je ne pense vraiment pas que ce soit le cas, sans doute parce que je suis atteinte d'un syndrome de misanthropie aigue, je passerai volontiers ce 10 Avril prochain en ta compagnie." ^^

Ouuuuuh !! Tu as de la chance Julian Ansel, jeune homme, pas mal de gens auraient aimés être à ta place, genre 75% de sa classe déjà. Parce que même si Namie Sôma était la fille un peu bizarre qui ne parle jamais, elle était aussi considérée comme une fille très très belle. Hors, comme je le disais à Greg', on pardonne tout aux gens beaux, même le pire des comportements ! En revanche le contraire ne marche pas vraiment...

"On pourra jouer au docteur ! Hahahaha ! xD
On y retourne ? Cette ambiance verte me tape sur les nerfs."

Elle se saisit de sa main, décidant de prendre cette fois le rôle du chef/guide. Sans doute cela serait-il plus judicieux. Et puis Julian allait finir par mourir, à force de se manger pleins de miroirs dans la face. Ils rebroussèrent donc chemin pour se retrouver de nouveau sur la place ronde, empruntant un autre corridor. Leurs multiples reflets déformés parfois lui suivaient sans bruit, donnant à la scène une allure spectrale que Namie n'appréciait pas vraiment. Ils se retrouvèrent dans un cul de sac quelques minutes plus tard. Ils n'avaient pas de chance...

"Bon bah je crois qu'on va mourir de vieillesse ici tous les deux ! ^^
Je vois pas d'autre solution !" Ôo
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ] Empty Re: Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ]

Message  Julian Ansel Mar 29 Avr 2008, 5:48 am

Bien entendue, Julian ne releva pas une seule seconde les signes de frustration de la belle, il n'était pas du genre à relever ce genre de truc alors. Toujours fidèle à lui-même, il ne cessait de parler et la jeune femme prenait de plus en plus la mouche, croyant à une indifférence de la part du maudit mais voilà, lorsqu'on ne s'exprimait pas très clairement avec Julian, on avait toutes les chances de le perdre en chemin. Il aurait fort probablement du lui dire qu'il n'était pas très brillant dans ce genre de truc, qu'on devait tout lui dire simplement dès le début. Bon, il passait encore davantage pour un con en parlant seulement d'argent mais il disait plutôt ça en riant, il était loin de se douter qu'il passait pour un mec faucher ou encore, comme le pensait Namie, d'un pingre. Si seulement Julian avait su comment dire ce qu'il pensait et ce qu'il voulait dire, il aurait peut-être passé pour un mec plus stable. Mais voilà, tout se mélangeait dans sa petite tête de dadais et les réponses idiotes venaient souvent en premier, que voulez-vous!

Puis, elle se mit à rire en voyant sa triste tentative de drague, c'est qu'il était réellement nul dans ce genre de truc, il le savait bien. Se contentant toutefois de garder ce large sourire bon enfant, il la regarda se moquer gentiment tout en l'informant qu'il devrait mériter une embrassade pour y avoir droit. Elle n'avait pas tord, jusqu'ici, il n'avait pas encore mériter quoi que ce sois, même pas une tape dans le dos, il faut le dire. Mais il retint avec joie la remarque sur son attirance sur les jeunes étudiants en médecine, un peu bêta et se dit que finalement, rien n'était encore perdue.

'' Bien heureux de l'entendre! Pour l'embrassade, je trouverais bien un chat à secourir ou un petit bobo à soigner, non? '' =D

Il gardait espoir et puis, son sourire plus espiègle se voulait à la fois complètement fou de joie. Oui, il avait beau ne pas la sentir totalement ouverte et prête à lui donner une chance, il sentait bien le courant passé. Il était toutefois loin de se douter qu'il avait lui-même semer le trouble entres eux! Elle se moqua à nouveau du fait qu'il n'ai pas osé rappelé et Julian se sentit rougir légèrement alors qu'il prenait encore cet air idiot, souriant bêtement, se grattant la tête. Ouais, bah pas question d'oublier son numéro à l'avenir hein! Il allait l'apprendre par coeur, qu'elle sorcière elle faisait! Puis, une fois qu'il eut enfin compris le destin qui les rapprochait par la date de fête, agissant comme un vrai schyzo, il la vit se tendre. Elle cogna sur sa tête après avoir pris un air vexer et il comprit enfin pourquoi elle tirait une sale gueule depuis quelques instants. Souriant davantage alors que la jolie main de Namie cognait sa tête, il se remit à rire alors qu'elle l'avertissait de faire attention.

'' Haha, ma mère aimait dire que j'avais des nuages dans la tête! Je suppose qu'elle n'a pas totalement tord, je suis assez lent par moment, pardon Namie. ''
^_^''

Cette fois, ce fut un petit air embarrassé qui prit le dessus sur le beau visage de l'étudiant alors qu'il se grattait de nouveau la tête. Il n'avait réellement rien compris au truc de leur anniversaire avant ce moment précis, il était probablement le Ansel le plus con existant et ayant jamais existé. Puis, semblant se faire un malin plaisir à le torturer, elle ajouta qu'elle passerait peut-être son anniversaire, non en fait, leur anniversaire, en compagnie d'un petit-ami potentiel. Julian encaissa sans rien ajouter, se disant qu'il le méritait un peu, fort probablement mais elle rebroussa finalement chemin et ajouta que finalement, elle aimerait bien passer cette journée avec lui. Un large sourire reprit donc le dessus sur le visage du métisse alors qu'il se tournait vers elle.

'' Alors je retiens ce rendez-vous! Qui sait, peut-être que ta première prophétie s'avèrera vrai et que ce sera moi, ce merveilleux petit ami. ''

Cette fois, ce fut une lueur d'envie qui se refléta dans les yeux du jeune homme, l'envie de lui plaire surtout. Il s'avançait fort probablement plus loin qu'a l'habitude mais avec Namie, sa lui semblait si facile, si naturel et puis bon, si elle aimait pas, elle le taperait non? Bah il la connaissait peu mais il n'en doutait pas! Jouer au docteur? Il sentit le sang lui montez au nez, parlait-elle du même jeu que lui? Une lueur de pure amusement vint jouer dans les prunelles brune du jeune Ansel alors qu'il la suivait de bonne foi. Intéressant, elle s'amusait à le draguer aussi, non? Il aurait bien aimer savoir.

'' Hmm, je suis probablement meilleur à ce jeu que dans cet endroit, tu sais! '' =D

Il avait lancé la phrase en riant joyeusement, la suivant de bon coeur. Elle prit les devant cette fois et il se dit, lui aussi, que c'était fort probablement la meilleure solution. Il ne valait rien dans de pareil endroit, en fait, il se retrouvait en ville facilement mais lorsqu'il s'agissait de penser un peu en se dirigeant, il éprouvait visiblement quelques difficultés. Pourtant, la jeune femme ne fut pas réellement meilleure que lui et ils se retrouvèrent encore coincé dans un cul-de-sac. Lorsqu'elle annonça qu'ils finiraient par mourir de vieillesse à cet endroit, Julian se remit à rire et ne put s'empêcher de tenter un petit rapprochement.

'' Bah moi sa me va, c'est pas plus mal, je pourrais pas oublier de t'appeler et me le faire remettre sous le nez, et puis il y aussi la certitude que je passe alors un bel anniversaire en ta compagnie. Ce serait pas plus mal de passer davantage de temps avec toi, en tout cas, moi sa ne me dérange pas... ''

Un sourire plus doux, plus mûr que ce qu'il avait l'habitude d'offrir, vint orné le coin de ses lèvres. Bon, l'ambiance n'était pas trop au rapprochement, l'endroit ressemblant plus à une maison hanté l'halloween qu'a une chambre de cupidon mais il ne pensait pas à ce genre de détail. Il se concentrait sur Namie et sur l'idée qu'il devait mériter une accolade avant qu'elle ne se trouve un petit ami.

'' Et puis, je doutes que tu restes seule encore bien longtemps alors en restant ici, je pourrais m'assurer d'avoir toutes les chances de mon côté, non? '' =D
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ] Empty Re: Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ]

Message  Namie Sôma Mer 30 Avr 2008, 1:13 am

"Ne t'imagines quand même pas que c'est du tout cuit pour toi..."

Un air de malice accroché sur ses fines lèvres, elle contemplait le jeune homme, sachant pertinemment qu'elle avait un peu tous les pouvoirs en ce moment même. Ce jeune homme était-il donc un soumis ? Trop drôle, quoi qu'il n'avait jamais vraiment eu l'allure d'un caïd... Hmmmm, dommage, Namie aimait bien aussi, les gars qui savait se mettre un peu en avant. Masochiste ? Non pas vraiment, mais elle aimait se sentir protégée, quand même.

Elle avait quand même envie de sortir, cette ambiance très "vert" commençait à la fatiguer, cependant, fataliste comme jamais, toujours déçue de voir que Julian n'en avait eu rien à faire qu'ils soient nés le même jour, peut-être même à la même heure dans le même hôpital !! Aaaaah ! Ca y et ! Il avait comprit enfin !! Quel gentil jeune homme quand même, il avait juste pas bien saisit... C'est un grand sourire que Namie lui offrit comme réponse, touchée par le côté candide du jeune homme, on aurait dit un enfant, mais un enfant dans un corps d'adulte, et terriblement sexy aussi. XD

"Ta maman avait raison petit Julian !
Ta tête est toute pleine de petits nuages. ^^
C'est pas grave, en fait j'avais cru que tu t'en fichais...
Je préfère savoir que tu avais juste mal compris, c'est moins vexant."

Grand sourire, ce cher Julian avait de la chance, Namie d'un naturel froid et antipathique se trouvait être vraiment gentille avec lui; sans doute parce qu'il avait prit soin d'elle quand elle s'était blessée, elle s'était au début sentit redevable, puis finalement il s'était avéré qu'elle aimait bien sa compagnie.

"Toi ? Mon petit ami ?
Hahahahaha ! Tu es pressé dis donc !
Tu sais que l'on s'est seulement vu 2 fois ? Bon certes, la première fois je suis tombée dans tes bras, mais ne pense pas que ça va être si facile !" ^___^

Un léger rire amusé s'échappa de ses lèvres, alors que d'un regard rieur elle contempla le jeune homme. Ils se livraient tous deux à un véritable jeu de séduction comme on en voit jamais dans les shojo, bah quoi, dans les manga pour filles, les héroïnes sont toujours niaises à en pleurer... U.U Namie n'avait pas le caractère ni l'envie de rester là à attendre que le prince charmant se pointe !

"Tu serais pas un peu prétentieux ? x)
Parce que si tu t'es trop avancé et qu'il s'avère que c'était pas si terrible, je pourrai me moquer de toi !" <3

Ils parlaient de jeux sexuels maintenant ? OO Non mais stop là ! Ca devient n'importe quoi ! XD Heureusement elle eu la bonne idée de reprendre leur route, même si au final ils se trouvèrent rapidement dans un cul de sac, le jeune homme lui confia alors que passant le restant de sa vie avec elle ici ne le dérangeait pas, Namie n'arrivait pas à déterminer si elle trouvait ça marrant, glauque, ou les deux. x)

"Bah en fait je n'ai jamais vraiment été en couple, je crois que je fais peur aux garçons... oO'
Tu le crois ça ? C'est bizarre nan ? Quoi que je ne suis pas très sociable... Et puis je trouve les gens de mon lycée idiots. Les mecs pensent qu'à tirer leur coup, et les filles c'est pareil. Toi aussi t'es de ce genre ? Je pensais pas ça de toi !" xD

Ils reprirent leur route. Namie n'avait visiblement pas l'intention de mourir ici. Ils empruntèrent cette fois un chemin qui ne sembla pas finir en cul de sac, du moins pas pour le moment. Namie gardait espoir... x)

"Aaaah ! Vous êtes là vous deux !!
Ca fait une heure !!! Il faut laisser l'attraction pour d'autres gens maintenant !"


C'était une des employées, qui était venue les rencontrer au détour d'un couloir. Visiblement excédée, elle leur montra la sortit, Namie eu un mal de chien à se réadapter à la lumière du soleil... Une heure ? Mon dieu mais c'était passé à une de ces vitesse !! Oo

"Hahahaha !! XD
Je suis contente de ne plus être éclairée à la lueur verdâtre ! On fait quoi maintenant ? C'est à toi de choisir !!" <3
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ] Empty Re: Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ]

Message  Julian Ansel Mar 13 Mai 2008, 11:49 pm

Les choses avançaient bien entres eux, même un peu trop rapidement en fait. Julian avait du mal à suivre tout, il commençait a se trouver un peu culotter de lui sortir ce genre de truc sans arrêt. C'était fort probablement les hormones, lui qui se contrôlait habituellement, sa stupidité prenant le dessus, il ne se reconnaissait qu'a moitié. Il faut dire que Namie l'impressionnait un peu, il connaissait peu de jeune femme avec autant de caractère, disons qu'elle n'était pas dutout le genre de fille qu'il semblait attirer en temps normal. D'ailleurs, ce n'était pas pour rien qu'il ne l'avait pas attiré mais qu'il avait plutôt sauter sur une occasion de lui parler quoi. Mais voilà, elle le tira de ses rêveries, lui qui commençait à se taper une migraine à se poser autant de question, annonçant tout haut qu'elle devait faire peur aux mecs.

'' Toi, faire peur aux garçons? Tu veux rire, je suis sur qu'ils sont à tes pieds! Et puis si les mecs de ton lycée sont aussi cons, bah alors je suis bien content de voir que tu es seule. Quant à tirer mon coup, je ne compte pas trop la dessus dans une relation, je n'ai encore jamais tirer un coup alors... c'est dire. ''

Ouvrant alors des yeux rond, il réalisa après coup ce qu'il venait de dire. Ne venait-il pas d'annoncer tout bonnement qu'il était encore vierge? Bien sur que si! Il sentit ses joues chauffé légèrement, lui qui ne se gênait jamais sur quoi que ce sois, qui riait de tout de bon coeur, il se sentait vraiment idiot à ce moment précis. Disons que la sexualité inexistante, enfin pour le moment, du jeune étudiant de médecine, avait quelque chose de gênant pour lui. Il aimait bien se la jouer et rire un bon coup en passant pour un don juan mais la vérité était tout autre, Julian n'était pas du genre à rechercher de simple contact physique. Bon, il avait bien connue quelques filles, il ne c'était pas gêner pour oser quelques contacts mais il ne c'était simplement pas rendue au bout. Bref, à son âge, on semblait croire que ce manque d'expérience était une sorte d'handicap et même lui, qui n'aimait pas penser comme tout le monde, en venait à le croire.

Comme pour en rajouter sur sa gêne du moment, il se rappela les paroles toutes innocentes de Namie au sujet de ses probables performances. Elle rirait vraiment de lui? Il s'imaginait déjà terriblement gêner au lit avec elle alors qu'elle se tordait de rire devant son inexpérience. Mais ne voyait-il pas un peu loin? Ils en étaient à un simple deuxième rendez-vous, improvisé et encore, c'était plus une deuxième rencontre. Heureusement pour lui cependant, ils se remirent en route et le tout suffit à Julian pour reprendre un minimum de contenance et à perdre la gêne étrange qui lui avait noué la gorge. Lui qui parlait sans arrêt, avait du paraitre bien silencieux pour la belle Namie.

Envoyé du ciel pour remettre le maudit à l'aise, ils rencontrèrent bientôt une employé. Visiblement soulagée de les retrouver, elle leur indiqua la sortie sans délicatesse mais Julian s'en fichait pas mal, déjà bien heureux de sortir de là. Suivant Namie à l'extérieur, il plissa les yeux aussi a la vue du soleil, une heure à l'ombre, dont une bonne partie seulement éclairé par cette fichue lueur verte, avait suffit à lui refiler finalement un mal de crâne pas possible. Fermant les yeux avec douleur, il chercha aussitôt un cachet dans la poche de son manteau, un éclaire bleuté lui traversant la vue alors qu'il tentait d'ouvrir le contenant, il en échappa même un léger gémissement, ce genre de maux le faisant souffrir atrocement.

'' Arg! Fichue soleil, mmm... ''


Namie semblait de bonne humeur et il lui offrit un petit sourire tout en avalant deux gelules. Il était bien heureux d'être sortit lui aussi, encore qu'il aurait préféré que le soleil ne brille pas aussi fort. Posant une main sur l'une de ses tempes, il expira avec lenteur. Ou avait-il envie d'aller, bonne question, il aurait eu envie de chercher un endroit où le soleil ne serait pas de la partie mais c'était ce qui était amusant à cette fête foraine non? Se promener dehors au soleil alors bon, il tenta de trouver un endroit amusant où il pourrait se reposer un peu sans que Namie ne le réalise vraiment. Il vit alors un grand carrousel et même si ce n'était probablement pas le meilleur manège à proposer, se dit que celui-ci ferait l'affaire pour se reposer un peu.

'' Et si on essayait le carrousel?! Je te laisse une licorne, sa te va? ''

Il avait lancé ça joyeusement, son sourire se faisant déjà plus brillant, voir même éclatant, comme si de rien n'était. Il n'aimait pas se faire plaindre et il espérait que Namie croirait simplement à un petit problème de vue à cause du soleil, qui l'aurait davantage affecté qu'elle. Lui empoignant la main, il s'élança tout simplement en direction du manège, gardant cette même bonne humeur contagieuse.

'' Ce sera comme quand on était môme! J'adorais ce genre de manège moi, haha! '' =D
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ] Empty Re: Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ]

Message  Namie Sôma Jeu 15 Mai 2008, 1:02 am

"Baaaaah, pas tant que ça en fait ! Je veux pas jouer la fasse modeste hein, mais sérieusement j'ai pas trop de demande. ^^'
Tu es encore... Non sérieux ?!
...
Je trouve ça super mignon. ^___^
La plupart des mecs de nos jours ne pensent qu'à ça ! Je te jure c'est désespérant !"

C'était vrai, elle ne se moquerait absolument pas de lui pour ça en plus, elle aussi elle était encore vierge alors bon ! D'ailleurs elle n'avait jamais vraiment eu de petits amis... Elle pouvait pas aussi ! Dès qu'un type la touchait elle devenait un clebs ! Enfin ça c'était avant ! Maintenant elle n'avait plus rien à craindre ! Sauf la colère de Yui... Elle n'avait pas osé remettre les pieds à la résidence Sôma depuis. Mais il faudrait tôt ou tard qu'elle y retourne, elle le savait bien.

Ils furent tous deux tirés de ce labyrinthe infernal par une employée excédée, mais ils n'avaient pas fait exprès !! Si ils avaient mis des panneaux de signalisation ils n'en serait pas arrivés là ! XD
L'adaptation à l'extérieur fut rude pour le jeune homme qui semblait enclin à la migraine, mince alors, elle n'avait pas voulu le faire souffrir le pauvre. Au pire ils pourraient aller se reposer non ? Mais avant qu'elle ne lui propose cette alternative, il lui montra la carrousel, prétextant avoir envie d'en faire.


"Ca alors !! J'adore aussi le manège ! ^__^
Quand j'étais petite, mes parents m'y emmenaient souvent ! Et je montait toujours sur les chevaux qui montent et qui descendent là !"

Il avait prit sa main; étrangement, elle avait presque rougit, pourtant quand c'était elle qui prenait cette initiative ça ne la gênait pas plus que ça, sa main était toute petite par rapport à celle du garçon, elle se laissa tirer au gré de ses envies à lui, souriante.

"Dis... Tu fais souvent des migraines ?"

Dis elle en s'asseyant en casaque sur un cheval noir, son ticket jaune vif dans la main, elle tourna vers Julian un regard interrogateur, se souvenant des cachets qu'il lui avait donné la dernière fois. Le seul ami qu'elle avait eu étant petite en faisait lui aussi, mais étrangement elle ne se souvenait absolument pas de lui, ni de son nom ni de son visage, elle savait juste qu'il avait existé quelque part dans son enfance... Cette sensation était étrange...

"Je veux dire... Si tu es fatigué on pourra aller se poser quelque part à l'ombre non ? Ca risque d'empirer sinon non ? Enfin... Si tu veux bien de moi bien entendu." ^^'

Elle sourit faiblement, alors que le manège démarrait. Les gens dehors les regardaient d'un oeil louche, se demandant ce que pouvaient bien faire ici deux jeunes adultes ? Namie s'en fichait, elle s'amusait bien ! Et ce carrousel lui rappelait plein de souvenir... Comment s'appelaient ses parents déjà ?

Un drôle de sensation s'empara d'elle, mince alors, elle ne s'était jamais posé la question... Mais elle n'en savait rien. Comment ça se faisait ? Un grand sentiment de vide prit place au fond d'elle, montrant l'espace d'un instant toute sa détresse, mais peu de temps après elle se reprit. C'était étrange quand même, est-ce qu'elle avait un problème ?


"Julian... J'ai..." Elle marqua un temps de pause, elle avait l'air très peinée; le manège s'arrêta alors, ça n'avait pas été long, elle tourna vers le jeune homme des yeux pleins de détresse...

"J'ai envie de manger une glace !" ><

Elle sauta de son dada et courut vers le marchant de glaces ambulant qui avait posé son stand juste à côté. Fraise était son parfum favori... ^___^
Namie n'avait pas envie de lui faire part de ses problèmes, il devait avoir mieux à faire et il avait déjà mal au crâne, c'est pourquoi elle avait prétexté vouloir subitement une crème glacée; elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était faible, mais elle demeurait quand même toute retournée...
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ] Empty Re: Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ]

Message  Julian Ansel Jeu 15 Mai 2008, 11:52 pm

Lui qui avait eu tant de mal a caché sa gêne suite à son aveu, bien que l'aveu ne soit pas sortit de lui-même mais plutôt par inadvertance, se sentait légèrement soulagé en entendant la jeune femme. Elle ne se moquerait pas de lui et ajoutait même gaiement que c'était adorable chez un garçon. Julian n'avait jamais envisagé les choses de ce point de vue, il faut dire qu'il n'annonçait pas ce genre de chose a ses copines habituellement et qu'il n'avait jamais reçue que les avis de ses quelques copains. Un petit sourire soulagé aux lèvres, il se sentit respirer mieux d'un seul coup. Elle ajouta même que les garçons pensaient trop à ce genre de chose et le grand dadais n'eut d'autre choix que d'acquiescer, la plupart de ses connaissances et amis, sortaient dans les bars en recherche d'aventure ou encore, regardait les filles en ne pensant qu'a tirer leur coup.

'' Malheureusement, c'est un fait. Les hommes sont de moins en moins bien élevé faut croire. Mais bon, pour le petit détail personnel sur mon inexpérience, on peu garder ça entres nous? ''

Son sourire était un peu plus timide, signe qu'il n'acceptait qu'a moitié cet état de puceau. Bah quoi pour un mec, c'était plutôt gênant à son âge. Puis, il fut bien heureux de la vois accepter son offre de carrousel et n'hésita pas une seconde a l'entrainer dans son sillage. Puis, alors que Namie prenait place sur un chevaux, lui se contentant d'un phoque, s'y assoyant comme un gamin, faisant même aller ses jambes dans les airs, elle posa une question. Bon, il se doutait qu'elle avait vue son malaise plus tôt mais il essayait toujours d'éviter le sujet, n'aimant pas se plaindre et se faire plaindre. Lui offrant alors un large sourire éclatant, il lui offrit son visage, regardant la jeune fille dans les yeux.

'' Ah, ne t'en fais pas avec ça! Je vais bien! Ce n'est rien de grave, j'en fais de temps a autre, il n'y a rien d'alarmant. '' ^^

La rassurant, il se dit qu'elle n'avait pas à s'en faire à son sujet. Et puis ce petit tour de manège devrait laisser le temps aux médicaments d'agir. Il n'avait pas envie de l'accaparer et de lui demander de s'ennuyer davantage, assis sur un banc à se geler les fesses. Puis alors qu'il ajoutait tout simplement qu'il allait bien, tout souriant, le manège se mit en marche et il remarqua la mine plus triste de la jeune femme.

'' Oh Namie, t'inquiète pas pour moi hein?! Et je vais pas me sauver après le tour de carrousel, j'ai bien l'intention de profité de ta présence encore un bon moment! '' =D

Il était loin du compte, croyant que la jeune femme se mettait dans tous ses états à cause de sa migraine. Le manège se mit donc en route et tout le long, il fut étonné par le silence de la jeune femme. Convaincue qu'elle s'inquiétait pour lui, il en vint à se sentir terriblement coupable, aussi lorsque sa voix retentit aux oreilles du jeune homme, remplis de détresse, il leva les yeux aussitôt. Elle semblait aussi malheureuse qu'une pierre, tout en cherchant à le combattre. Il ne c'était pas attendue à ce genre de comportement, elle ne s'inquiétait quand même pas à ce point? Bien sûr que non sombre imbécile mais qu'est-ce qui la rendait aussi malheureuse?

'' Oui?? ''

C'était à son tour de s'inquiéter et son regard en disait long, alors qu'il la détaillait avec une certaine panique, en oubliant son fichue mal de tête, qui baissait d'intensité graduellement. Le carrousel s'immobilisa et il la regarda se redresser, l'imitant comme un automate, trop préoccupé par sa détresse. Elle annonça alors qu'elle voulait une glace et Julian n'osa pas bouger, ayant l'air d'un vrai con à rester planter là alors qu'un des employés le priait de quitter le manège ou de payer un autre tour. Puis, la voyant courir en direction du vendeur, il revint sur terre et cligna des yeux sans comprendre. Une glace? Tout ça pour une glace? Il ne comprendrait jamais les filles, ça non. La rejoignant, il paya l'homme avant que la jeune femme ne puisse atteindre son porte-monnaie. Il passa son tour, n'ayant envie de rien pour le moment, il était bien trop sous le choc en fait.

'' Tes envies de glace te font toujours cet effet? Parce que... tu m'a inquiété tu sais... je croyais que quelque chose clochait moi... '' .__.

Le petit tour de Namie avait donc bien fonctionner, Julian était totalement perdue et doutait vraiment de lui. Avait-il bien vue? Peut-être avait-il imaginé ce regard et cette voix, elle allait bien, enfin elle semblait bien se porter alors. Il lui offrit alors un petit sourire légèrement rassuré et lui indiqua un banc vierge de neige pour le moment.

'' Je te laisse manger ta glace puis on ira faire un manège de ton choix. Alors dit moi, vendredi sa t'irait? Je sais que je m'avance un peu mais on pourrait peut-être se revoir, je viendrais te chercher et on irait voir un bon film... Si tu veux bien sûr, mais ce pourrait être pas mal et puis, je te laisse décider la nature de ce rendez-vous hein! ''

Assis sur le banc à côté d'elle, il lui offrait un petit sourire mi confiant, mi gamin. En fait, il savait qu'il avait envie de l'invité à sortir mais il doutait encore de son état. Elle semblait bien mais elle n'était plus aussi détendue que plus tôt et sa le rendait un peu mal à l'aise. Avait-il fait quelque chose de mal?
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ] Empty Re: Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ]

Message  Namie Sôma Sam 17 Mai 2008, 12:34 am

"Oh... O.O
...
Mais tu sais que tu me plaît de plus en plus toi ?"

Elle fit semblant de papillonner des yeux l'air rêveur, ironiquement bien entendu, plongeant son regard amusé dans celui du jeune homme. Oh oh ? Un garçon qui se préoccupait plus d'une fille que de sa quéquette ! C'était pas courant ça de nos jours ! Surtout quand en plus de cela ce jeune homme est fort charmant ! Il avoua alors qu'il préférait que personne ne sache qu'il était encore puceau, elle le regarda un instant, surprise, avant d'éclater de rire.

"Monsieur est gêné ? Hahahaha !
En même temps à qui voudrais-tu que je raconte ce genre de chose.......? N'oublie pas que je suis une misanthrope ! Ne t'inquiète pas, avec moi ton secret est bien gardé."

Grand sourire qui se voulait amusant à la clé, et hop, tout cela n'était plus un problème. D'ailleurs, tout cela lui sembla bien loin quand, sur son cheval noir, elle se rendit compte que de ses parents elle n'en avait qu'une vague idée. Comment avait-elle pu vivre tout ce temps sans s'en rendre compte ? Elle ne savait pas, mais tout cela lui faisait atrocement peur...

Le jeune homme sembla alors s’inquiéter, ce devait être de nature chez lui d'être attentif aux autres, après tout ne voulait-il pas devenir médecin ? Bref, il semblait penser que c'était sa faute, non le problème n'était pas du tout là il faisait fausse route, mais Namie ne sembla pas lui révéler la cause de son malaise, puisque prétextant vouloir une glace elle s'éloigna de lui. Naturellement il la suivit, allant même jusqu'à lui payer ce qu'elle venait de commander. C'est dans un sourire plein de gratitude qu'elle le remercia, restait en elle une part de mélancolie qu'elle n'arrivait pas à masquer.

"Non... En fait..."

Elle marqua un temps de pause, alors qu'il allèrent s'asseoir tous les deux sur un banc, elle n'avait plus envie de faire de manège, elle voulait juste rester là à manger sa glace, n'arrivant pas à se projeter plus loin dans le futur.

"Dis ? C'est normal de ne pas se souvenir de certains trucs ?
... Je veux dire...
... Nan rien c'est pas grave."

Ce garçon là voulait devenir médecin, et elle n'avait pas envie qu'il la diagnostique. Peut-être qu'elle devenait folle ? Qui sait ? Depuis que l'esprit du chien l'avait quittée elle avait l'impression de divaguer complètement.

"J'aimerais bien qu'on arrête de faire des manèges... Ca ne te dérange pas ?" Lui avoua t-elle la mine presque boudeuse, enfantine, avant de reprendre. "Allez au cinéma avec toi ? Hmmmm... Laisse moi réfléchir... Okey ! Je t'en devait un de toute manière, non ?"

La nature de ce rendez-vous... Hmmmmm... Kézako ? Elle ne comprit pas, comment ça "la nature" ? Aaaaah !! Okey ! C'est bon elle avait tilté enfin ! Non mais parce que ses neurones étaient bloqué en mode pause depuis un bon siècle, faut pas lui en vouloir...

"Haaaan !! Mais c'est qu'il voudrait un rencard en fait ! Un "rendez-vous" (prononcez à la française) ! Okey ! ^_^
Tu l'as bien mérité après tout !"

Elle s'amusa à jouer avec les cheveux clairs du jeune homme, un petit sourire aux lèvres. La perspective de sortir avec un garçon si gentil et si prévoyant lui donnait un peu plus confiance en l'avenir, elle tourniquait des petites mèches de cheveux entre ses doigts, l'air paisible.

"Ca va mieux ta tête ?"

Demanda t-elle calmement, elle n'avait pas été cool d'être prise d'une crise de panique alors qu'il était en pleine migraine, il fallait qu'elle se rattrape.

Elle rit légèrement, sans raison apparente, alors que le ciel peu à peu s'assombrissait et prenait des couleurs pourpres et orangées magnifiques, les couché de soleil c'était d'un romantiiiique !! Hahahaha ! XD

"Au fait... Merci de m'avoir sortit de là tout à l'heure...
je veux dire les sortir de classe je déteste ça... Et puis c'était chouette de passer un peu de temps avec toi ! Je te dois un tours de grande roue d'ailleurs..."
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ] Empty Re: Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ]

Message  Julian Ansel Sam 17 Mai 2008, 11:59 pm

Il était vrai qu'elle n'avait pas réellement de personne à qui aller raconter son petit secret. Il ne connaissait pas les même personnes et sa famille lui était inconnue, tout comme celle de la maudite était un mystère pour lui. Bref, il n'avait rien à craindre, même s'il doutait que la jeune fille aille envie d'aller raconter ce genre de truc. Oubliant bien rapidement ce sujet plus épineux pour lui, il fut bien inquiet pour elle, elle semblait comme changé. Inquiète pour lui? Impossible, il n'avait pas un mal de tête si grave et sans même lui donner une raison, elle s'enfuyait vers le marchand de glace. Il c'était aussi empressé de payer pour elle, se passant de friandise, n'ayant pas faim pour le moment mais lui indiqua quand même un banc, histoire de prendre une petite pause. Elle s'y glissa sans mal, ne semblant plus avoir envie de courir de droite à gauche, ce qui lui allait très bien en fait.

La question qu'elle lui posa, l'intrigua, oublier des trucs? Non, elle n'avait pas dit oublier mais ne plus se souvenir, bref comme un trou de mémoire. Même si elle avait ajouté d'oublier sa question, il ne put s'empêcher d'y réfléchir un instant, jusqu'à ce que son mal de crâne ne revienne et ne lui donne plus envie de penser. Fermant les yeux avec douleur, il tenta de dissimuler son expression, tournant le visage dans la direction opposé à celle de la jeune femme. Il ne voulait pas l'inquiéter davantage, déjà qu'elle ne semblait pas dans son assiette la pauvre. Elle annonça alors, à son plus grand soulagement, qu'elle n'avait plus envie de faire de manège. Encore une fois, Julian était bien content, sa migraine tenait bon alors, il se voyait mal essayer de sourire et de s'amuser alors qu'un mal atroce lui tenait la tête.

'' Pas de problème, je ne suis pas contre un peu de repos non plus! Et puis, il faut que tu finisse ta glace alors. '' ^_^

Il avait vite retrouvé le sourire, lui offrant ce petit air doux et innocent qu'il arborait en permanence. Puis, elle prit en considération son offre de sortie et le taquina un peu pour finalement accepté, ajoutant qu'elle lui devait une sortie. Il ne put s'empêcher de rire doucement, amusé alors qu'il savait fort bien qu'elle ne lui devait rien. S'il l'avait soigné, c'était tout simplement pour l'aider, il n'attendait jamais rien en retour de ses simples petits services. Il ferait un bien piètre docteur s'il se mettait à compter sur des cadeaux en échange de ses services, surtout lui, qui voulait travailler dans le public.

'' Ah, mais non voyons, tu ne me dois rien! '' XD

Puis, elle se mit à le taquiner de plus belle, parlant de la nature de leur rendez-vous. Bon, il s'était un peu avancé en lui offrant de choisir la nature de la sortie mais voilà, il n'était pas du genre à attendre son tour et avec une fille aussi extra, il n'allait pas se faire prier. Il valait mieux s'avancer un peu trop, rire comme un idiot pour se faire pardonner si sa ne fonctionnait pas, que de laisser passer sa chance, non? Bah si! Heureusement pour lui, elle finit par accepter de lui offrir un vrai rendez-vous et il ne remarqua même pas que son mal de tête avait baissé considérablement, alors qu'un large sourire gagnait ses lèvres.

'' Super! Je serais un vrai gentleman! '' =D

Alors qu'il se sentait plus léger, ayant droit à un vrai rendez-vous finalement, il sentit ses cheveux lui tirer doucement. Tournant légèrement la tête vers la jeune femme, il remarqua qu'elle s'amusait avec quelques mèches de ses cheveux châtain. Un petit sourire en coin en la voyant faire, il se mit à la fixer alors qu'elle semblait s'apaiser, ce qui lui faisait réellement plaisir de voir. Elle lui demanda alors s'il se sentait mieux et il réalisa, bien bêtement en fait, que son mal de crâne était pratiquement envolé. Gardant ce même sourire avenant aux lèvres, il acquiesça doucement.

'' Oui, ma migraine c'est pratiquement envolé. Merci de t'en inquiétée. '' ^^''

Et elle se mit à rire et il se sentit sourire tout simplement. Il aimait son rire, sa le calmait, aussi idiot que cela puisse paraitre. Il avait du mal à la quitter des yeux, elle semblait si paisible maintenant et son sourire avait quelque chose de mystérieux pour le jeune maudit. Il faut dire qu'il n'avait pas connue tant de fille que ça, en fait oui, beaucoup mais il ne leur faisait jamais autant attention, il ne s'agissait que de petite idiote habituellement. Il avait beau chercher davantage sous la surface, il ne découvrait habituellement rien de bien épatant alors que Namie, c'était différent, elle semblait différente des autres. C'était à croire qu'elle venait d'une autre planète mais même si c'était le cas, Julian n'aurait donné sa place à un autre pour rien au monde.

Lorsqu'elle le remercia pour son aide, bref de l'avoir sortie de l'expédition de classe, il sourit de plus belle. Il était loin du preux chevalier mais c'était un début non? Bah oui! Il espérait seulement ne pas lui attirer des ennuis en l'ayant ainsi retirer du groupe mais bon, elle ce serait surement sauver quand même alors. Il acquiesça doucement de la tête, acceptant le remerciement silencieusement. Elle ajouta tout naturellement qu'elle avait aimer passer du temps avec lui et le grand dadais qu'il était, se mit à flotter encore davantage dans son bonheur. Puis, elle ajouta qu'elle lui devait toujours un tour de grande roue et il se mit à rire de bon coeur. Elle qui n'avait pas voulue en faire, il se voyait mal la trainer là-bas.

'' Ne t'en fais pas, vue le peu d'intérêt que tu semblais porter au manège, je vais pas te trainer là, t'inquiète! À la place, je vais surement récolter un autre rencard, qui sait? ''

Prenant un air plus malicieux, il se rapprocha un peu plus d'elle, son bras frôlant le sien dorénavant. Il la dévorait littéralement des yeux mais c'était sans vraiment le vouloir. Il la trouvait tellement jolie à ce moment précis, le soleil couchant jouant dans ses cheveux, leur conférant une douceur bien plaisante. Il remarqua alors que le soleil se couchait et le regarda avec un petit sourire calme aux lèvres pour ensuite ouvrir les yeux tout grand, comme des billes. Mon dieu, le soleil se couchait! En moins de temps qu'il n'en faut pour dire Kowabunga, il était déjà debout et avec un air paniqué au visage, cherchait déjà la sortie du parc d'attraction des yeux. Le soleil se couchait si rapidement à ce temps-ci de l'année en plus! Regardant Namie avec ce même air de proie effrayé, il sourit avec peine, visiblement nerveux et se mit à faire aller ses mains très très vite tout en s'expliquant.

'' Je, je suis vraiment désolé! Mais hmm, je vais devoir y aller, je n'avais pas remarquer que le temps avait passé si vite, ouh la! Vraiment désolé de te laissé comme ça Namie, vraiment! J'ai passé un super après midi, j'ai adoré en fait! Je t'appelle pour te donner rendez-vous pour le cinéma d'accord? Encore merci pour cet après midi! ''

Il semblait aussi pressé qu'un docteur qui a une urgence et sans même crier gare, se pencha sur la jeune femme, lui volant un minuscule baiser, sur le coin de la bouche. Ce fut davantage un effleurement qu'un réel baiser mais le geste suffit pour le troubler et le pressé davantage. Un mince sourire désolé à l'endroit de la jeune femme et il se sauvait déjà vers la sortie, faisant de grande enjambée. Vite, vite, il devait au moins se trouver hors de son champ de vue lorsqu'il prendrait sa forme de maudit. Il pressa donc le pas, regrettant amèrement de porter la malédiction de ce signe bien précis. Si seulement il avait pu avoir un truc plus normal, moins étrange et... hideux quoi.
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ] Empty Re: Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ]

Message  Namie Sôma Mer 21 Mai 2008, 2:27 am

"Je n'en attends pas moins de toi !" ^__^

Elle sourit, un rendez-vous avec un si joli garçon, gentil comme tout c'était cool, surtout qu'elle ne risquait plus de se transformer en stupide chien au moindre contact. Non... Maintenant elle pouvait côtoyer des garçons sans voir peur, c'était une liberté qui lui faisait un peu peur, mais qui lui offrait d’énormes possibilités pour sa vie future. Qu'aurait-elle fait si elle était restée maudite en vieillissant ? Sincèrement, elle n'était plus vraiment apte à vous le dire, la réponse était complètement floue pour elle. Bref, Julian avait l'air ravi, pas étonnant, en plus il était un des rare gars avec qui elle avait accepté de sortir pour une soirée. Hormis les Sôma bien entendu... En fait c'était même le premier. Estime toi heureux sale bouc ! x)

C'était drôle ça quand même, songea t-elle alors qu'elle lui titillait les cheveux, il était occidentale c'était assez rare ici au Japon. Elle se demandait d'où il venait... Angleterre ? France ? Allemagne ? Aucune idée, mais tout ça était follement exotique ! Peut-être qu'il avait plein de chose à raconter ? Mais plus tard ! Elle ne savait pas du tout comment faire pendant un rendez-vous d'ailleurs ? Devaient-ils se contenter de mater peinards un film ? Ou alors fallait-il faire des trucs en particuliers ? Aucune idée... Damned, avoir son premier rencard à 17 ans ça craint un peu quand même..... Elle le laisserait mener la danse pour cette soirée, histoire d’apprendre sur le tas.

"Pwahahaha ! Sale petit profiteur va !
Essaye déjà de survivre au premier, on verra après." x)

Ce Julian alors ! Quel phénomène... En tout cas contrairement à ses débuts plutôt pittoresque il s'emblait avoir prit du poil de la bête (si j'ose dire...), de l'assurance quoi, il osait d'avantage s'imposer face à elle, et elle aimait bien. De son caractère principalement calqué sur la malédiction du chien, Namie avait quand même besoin qu'on la guide, elle n'aimait pas trop être l'élément dominant.

Il ne cessait de la fixer. Ca la rendait mal à l'aise un peu, mais étrangement lui remontait son ego à bloc. Lui faisant un petit sourire amusé comme pour lui dire "tu crois que j’te voix pas ?", le jeune homme sembla bien vite changer d'idée en s'enfuyant sans crier gare. Bah ? Pourquoi ? Elle avait dit un truc pas bien ? Non elle avait rien dit en plus !! Alors pourquoi semblait-il soudainement si confus et si pressé de partir, c'était en complet décalage avec la façon dont il la regardait quelques secondes plus tôt à peine non ? Trop bizarre ! Elle ne savait pas quoi dire, le laissant baragouiner son excuse bidon et le fait qu'il la rappellerait plus tard. Hm... Okey. Elle le regarda s'en aller sans rien dire, visiblement vexée, surprise, en colère aussi.

"Euh.........
..................... Okey..."

Croisant les bras, les sourcils froncés, elle ne bougea pas pendant un moment, cherchant la raison qui l'avait fait partir si vite. Avait-il une petite copine qui l'attendait chez lui ? Peut-être bien sérieux... Elle était vraiment en rogne là. Certes elle s'imaginait des trucs toute seule qui l'énervait encore plus, mais ça se faisait pas ce genre de trucs... Bon okey elle avait fait la même chose la dernière fois, mais s’tait pas pareil, elle elle était mutante à cette époque ! Elle soupira.

*Mouais... Enfin m'appeler, m'appeler... Si t'y pense quoi.*

[Topick Terminé.]
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ] Empty Re: Namie! =D [ Pv avec Namie, bien entendue! xD ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser