Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Itoja Takaji [ Le frère de la dragonne ]

3 participants

Aller en bas

Itoja Takaji [ Le frère de la dragonne ] Empty Itoja Takaji [ Le frère de la dragonne ]

Message  Itoja Takaji Jeu 17 Jan 2008, 6:23 pm

Nom: Takaji

Prénom: Itoja

Âge: 17 ans

- ¤ -

Sexe: Masculin, même si on peut penser le contraire...
Sexualité: Hétérosexuelle

- ¤ -

Physique:
Itoja est le genre de garçon qui n'a pas vraiment de chance pour son physique. Non pas qu'il soit moche, au contraire, le réel problème est qu'il a l'air de tout... Sauf d'un garçon... Mesurant un mètre soixante huit, il n'est pas bien grand pour un garçon, quant à son poids, il doit faire dans les cinquante deux kilos, bref, il n'est ni grand, et n'est pas bien lourd, ce qui le rend déjà peu imposant pour un garçon. Il à l'air plutôt mince, enfin, aussi imposant qu'une fille pour faire simple, mais le plus gros problèmes auquel il est confronté n'est autre que son visage. En effet, il a les traits d'une jeune et jolie adolescente, et pourtant, c'est bien un garçon que nous avons là...

Des lèvres fine, un visage agréable à regarder, tout son visage dégage les traits d'une fille, et hélas pour lui, il a également des yeux verts très expressif, soulignés par des sourcils un peu trop long sur les extrémités, même sa pomme d'adam est si petite que l'on ne la voit pas, bref, son visage est celui d'une jolie fille innocente, et en rien celui d'un jeune homme de 17 ans. Mais ce qui frappe le plus chez lui son ses cheveux, aux teintes étranglements naturel, variant entre le vert pâle, le bleu, le violet, le vert foncé, le rose et surtout le rouge. Ajouté à cela qu'ils sont particulièrement long pour un garçon, ceux de l'avant arrivant à son avant-bras et ceux du dos au milieu de son dos.

Et pourtant, ses cheveux n'ont rien de teinté, et pourtant, il en a essayer des teintures, mais rien à faire, il avait beau les teindre en blond, en noir ou même en blanc, aucune des teintures n'a tenu plus de deux heures, à croire que sa chevelure est maudite. Pour ce qui est de la taille de ses cheveux, il ne les a pas coupés depuis au moins 4 ans, pour la simple raison qu'il n'aime pas avoir les cheveux court. Niveau vestimentaire, Itoja ne s'habille pas du tout fémininement, sa garde-robe est essentiellement composée de jeans délavés, de polos clairs un peu ample, de pulls à rayures trop grand pour lui, de chaussettes également à rayures et de vieilles baskets. Il a pris l'habitude de souvent enrouler autour de son cou un voile, un bandeau ou une écharpe. En bref, c'est un jeune homme au visage de jeune fille et au corps mince, cependant, torse nu, l'on peut voir qu'il est tout de même un garçon, même si sa musculature n'a rien d'exceptionnel.

Psychologie:
Les personnes ne le connaissant que peu ou pas du tout dirait de lui que c'est un garçon étrange et à vrai dire, ceux le connaissant aussi le trouve bien étrange. En effet, personne ne sait jamais de quel façon va réagir le jeune homme. Il peut très bien être agréable et adorable, et la minute d'après devenir cynique et très sarcastique, à en croire que d'une minute à l'autre, il peut devenir une toute autre personne. Cependant, le peu de personnes le fréquentant un peu diraient qu'il est en temps normal gentil, un peu naïf et maladroit. Il est du genre à percuter les gens dans la rue, courir en regardant le ciel et se vautrer par terre, ou encore à faire renverser les plateaux des serveurs dans les restaurants et les bars.

Il est également très tête en l'air, du genre à oublier où il a bien pu laisser traîner sa console portable, fouiller sa chambre de fond en comble pour finalement se rappeler qu'il a simplement laisser sa console sur la table de la cuisine... Il est également plutôt calme d'habitude, n'étant pas vraiment habituer à faire le fou, il est d'ailleurs plutôt du genre à soupirer quand quelqu'un fait l'intéressant en classe. Un autre aspect de sa personnalité est son côté relativement irritant. en effet, comme dit précédemment, il semble passer de l'ange au démon relativement vite. Son aspect mauvais est en fait surtout constitué d'une langue de vipères et assassine, il n'hésitera pas à dire franchement à quelqu'un ses plus gros défaut, et même à renforcer les dit défauts, semblant prendre un certains plaisir à faire de la pression mentale. Il peu également devenir subitement très violent, et si jamais vous le provoquez, sachez que malgré le fait qu'il est des allures peu masculines, il n'en reste pas moins qu'une fois énervé, il devient un véritable sauvage, d'ailleurs, ce n'est pas ceux qui en ont eu des côtes brisées qui contrediront cela...

Pour finir, c'est un garçon très perturbé, déjà, le simple fait que tout le monde le prenne pour une fille l'agace au plus haut point, les sévices qu'il à subit plus jeune ont eu raison de sa stabilité mental. en effet, il voit souvent des choses étranges, ces choses n'ont rien de terrifiant, ni même de violent, loin de là, en fait, il voit tout le temps des sortes de lettres dans les airs, il lui est arrivé de dessiner les écritures étranges de ces "lettres", mais cette langue ne semble pas avoir un jour exister, cependant, certaines lettres reviennent souvent quand il ressent tel ou tel émotions, et depuis un moment, il passe un peu de son temps à tenter de "déchiffrer" les dîtes lettres en questions. Il entend également parfois des voix, et il n'est donc pas rare de le voir et entendre discuter seul, beaucoup de personnes le prennent pour un fou, d'autres pour un illuminés, certains pour une personne voyant des choses que le commun des mortels ne voit pas, bref, bien des gens seront d'accord pour dire que le jeune Itoja est très spécial, aussi bien de part son mental que part son physique...

Histoire:

Pour commencer, l'histoire de ce jeune homme commence comme celle d'une jeune fille, maudit par l'esprit du dragon, celle-ci à toujours crût être née seule, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'un garçon est venu avec elle en ce monde, ce garçon n'a jamais été évoqué chez les Sôma, et pourtant, les anciens ainsi que les parents de la jeune Kaede, ainsi que d'autre Sôma, connaisse l'existence de ce jeune garçon, qui ne porte pas le nom de ses parents ou de sa soeur. Vous l'aurez donc compris, Itoja Takaji, n'est autre que le frère jumeau de la maudite du dragon Kaede Sôma. Né en mai, le petit Itoja fut le second à sortir de l'utérus de sa mère, Sukuya Sôma. Tandis que la jeune fille se transforma en un petit reptile une fois dans les bras de son père, le petit garçon lui, resta tel quel, un simple humains.

Drôle de situation que de savoir que malgré le fait qu'il soit jumeaux, les deux bambins n'ont pas été ensemble affecter par la malédiction. Les parents du jeune homme étaient surpris de cela, et c'est quelques jours après que les anciens de la famille Sôma convoquèrent Sukuya Sôma et Tensui Sôma, les parents des deux jumeaux. La venue du jeune garçon était de mauvais augures pour les anciens, et ils ordonnèrent aux parents de laisser le jeune bébé ici, de s'en aller, s'occuper de leurs filles, et de ne jamais venir réclamer leurs fils. S'il n'acceptaient pas la décision des anciens, les parents auraient également dû céder leur fille, ils furent donc obligé d'abandonner le fils pour garder la fille, sous peine de ne garder aucun de leurs enfants.

C'est ainsi que pour la famille Sôma, Itoja Sôma n'exista jamais, les médecins pouvant effacer la mémoire retirant tout souvenir du jeune enfant aux membres de la famille, mis à part les parents. Le jeune garçon fut alors confié à un couple au courant de la malédiction et ne faisant pas parti de la famille Sôma, le couple de Sako et Misune Takaji. Le jeune bambin fut alors élevé comme un enfant normal, mais bien vite, il comprit qu'il n'était pas normal, en effet, son visage ressemblait à celui d'une fille, ses cheveux étaient dotés de teintes différentes et étranges, et ses yeux verts n'avait rien à voir avec ceux de ses parents, à s'en demander même comment il pouvait être japonais.

Peu à peu, la situation changea, la mère adoptive du jeune garçon devenant étrangement proche de ce dernier, lui, ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait à cette époque. La jeune femme, de plus en plus proche de son fils adoptif, commença par les gestes d'une mère normale, jusqu'à devenir subitement étrange, en effet, elle se mettait à vouloir toujours dormir avec le jeune garçon, et parfois l'obligé à la toucher, lui disant qu'il n'y avait rien de mal à ce qu'elle le touche ou qu'il la touche. Vous l'aurez compris, la mère adoptive du jeune garçon n'était autre qu'une répugnante pédophile, mais heureusement pour le jeune garçon, elle n'est jamais aller jusqu'à le violer ou lui toucher l'entre-jambe....

Mais la mère adoptive du jeune garçon n'était pas la seule à être étrange, car c'est environ vers ses 8 ans, que le jeune Itoja dû commencer à subir les excès de violence de son père, celui-ci le battant à coup de pieds, ceintures et même parfois, de chaînes. Autrement dit, l'enfance du jeune Itoja était bien sombre, mais cependant, il faisait comme si tout était normale à l'école, obtenant des bonnes notes, et gardant son côté naturellement maladroit et tête en l'air. Peu à peu, il commença à voir des inscriptions étranges autour de lui, et il était les seuls à les voir, il rêvait aussi souvent la nuit d'une fille aux cheveux aussi étranges que les siens, aux yeux verts mais surtout, se transformant en une dragonne.

Les années passèrent, et le jeune garçon était de plus en plus désorienté, il ne comprenait pas pourquoi il était si étrange physiquement, ni pourquoi son père le battait. C'est un soir de novembre qu'il se rebella enfin, cachant un couteau dans son pull, il attendit son père, une fois celui-ci entrant dans la chambre du jeune adolescent, il sorti une longue chaîne, mais avant il ne put pas s'en servir ce soir là. Fonçant sur son "père", le jeune Itoja le fit tomber sur le dos et , une fois sur lui, planta le couteau dans la poitrine de son père, puis pris d'un élan de violence, planta encore et encore la lame dans le corps du père adoptif. La mère adoptive du jeune Itoja, rentrant un peu plus tard de son travail, découvrit son mari inerte dans une marre de sang, et hélas pour elle, avoir abusé d'Itoja et ne jamais l'avoir protégé face à son mari lui coûta également la vie.

Le jeune Itoja assassina effectivement sa mère, un coup de couteau simple et direct dans le cou de celle-ci... Il décida d'effacer les traces de ces événements, et mit à la maison familiale le feu, n'oubliant pas de laisser ses vêtements plein de sang brûler également. La mort des parents fût donc lié à l'incendie, laissant ainsi Itoja libre de tout soupçons. Il hérita de la petite fortune de ses "parents" et continua ses études en vivant dans un petit pensionnat pour jeune. Mais un jour, il apprit qu'il avait été adopter, pas grand chose de nouveau pour lui, il l'avait compris depuis son enfance. Mais ce qu'il apprit de nouveau fût le nom de sa véritable famille, il était un enfant de la famille Sôma. Sôma, ce nom, il le connaissait, car à chaque vacances d'été, il allait dans la demeure principale avec ses parents, il n'avait jamais compris pourquoi jusqu'à maintenant, mais il semblait évident que la famille prenait encore des nouvelles de lui.

Finalement, il apprit également le nom de ses véritables parents. Il s'en alla alors direction la résidence principale des Sôma, voulant connaître les raisons de l'abandon, et également pour voir à quoi ressemble ses parents, ne connaissant pas l'existence de sa soeur jumelle...

- ¤ -

Emploi ou étude en cours: 1 ère année de lycée

Demeure avec qui: Pour le moment, il n'a pas de demeure fixe. Mais il finira sûrement par vivre chez sa soeur, Kaede Sôma.
Itoja Takaji
Itoja Takaji
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Masculin
Nombre de messages : 77
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : Euuuuh... Késako ? °__°
Étude|métier [rp] : Oreiller potentiel de Hinoiri.
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Itoja Takaji [ Le frère de la dragonne ] Empty Re: Itoja Takaji [ Le frère de la dragonne ]

Message  Yui Sôma Ven 18 Jan 2008, 5:48 am

Pauvre Itoja, c'est vrai qu'il ressemble à une fille. ^^''
Belle fiche, bien décrite avec beaucoup de détail, j'ai beaucoup aimé le fait qu'il voit des lettres qui n'existe pas, très bon mystère.
J'espère bien apprendre le pourquoi de ses supposé apparition! xD

Le passé est un peu tragique et poussé mais bon, comme tu a garder une certaine logique des choses, je n'ajouterais rien et me contenterais de dire que ses parents adoptifs ont eu ce qu'il méritait. xD
Et puis, après tout, rien ne prouve que ce ne sont pas les anciens qui ont fais exprès de le mettre dans une famille fêler. ^3^

Bref, tout est parfait et je valide ta fiche avec plaisir mon petit baby face! ^^
( je vais d'ailleurs me tenir au courant de vos postes à toi et Kaede, sa me semble fort intéressant!! )

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Itoja Takaji [ Le frère de la dragonne ] Empty Re: Itoja Takaji [ Le frère de la dragonne ]

Message  Itoja Takaji Ven 18 Jan 2008, 9:48 am

Merci, et désolé pour les fautes de grammaire, j'ai jamais été bon et j'étais réveillé depuis à peine 2 heures, donc j'en ai fait des vraiment idiotes ><

Pour les lettres, c'était une de mes idées de départ, et pour le moment, j'en sais pas plus que Itoja sur les lettres, à vrai dire, j'ai pas encore penser à une intrigue là-dessus xD

Et oui, il y a bien un truc que je prévois avec les anciens (qui a dit un carnage? (° °) )... Et enfin.. Je suis pas un baby face, et ni à toi, je suis à personne >.<

Bref, merci.

PS: En fait, vu qu'il ressemble énormément à une fille, tu veux que ta poulette le rencontre? Elle le prendrait pour une fille et le draguerait xD
Itoja Takaji
Itoja Takaji
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Masculin
Nombre de messages : 77
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : Euuuuh... Késako ? °__°
Étude|métier [rp] : Oreiller potentiel de Hinoiri.
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Itoja Takaji [ Le frère de la dragonne ] Empty Re: Itoja Takaji [ Le frère de la dragonne ]

Message  Yui Sôma Ven 18 Jan 2008, 11:47 pm

Oh oh oh, c'est qu'il mort le petit! >=D
T'inquiète, j'ai bien assez de mon fils et du futur bébé pour jouer a la maman. xD

Sinon, pour la rencontre avec Chinatsu, je suis pas contre. Reste à voir s'ils vont réussir à s'entendre plus de quelques minutes. xD
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Itoja Takaji [ Le frère de la dragonne ] Empty Re: Itoja Takaji [ Le frère de la dragonne ]

Message  Invité Sam 19 Jan 2008, 12:08 am

hum... Tout d'abord Bienvenue ! et pis..

IL EST CRO GNON !!!!

*Se jete sur le pauvre Itoja et le serre dans ses bras *

Veux faire un post avec lui *_*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itoja Takaji [ Le frère de la dragonne ] Empty Re: Itoja Takaji [ Le frère de la dragonne ]

Message  Itoja Takaji Sam 19 Jan 2008, 10:16 pm

Greg: Je mords pas... Mais si tu veux jouer à la maman, fait gaffe pour la tété, j'ai des dents moi Twisted Evil

Neo: Itoja à la côte.

Yuu: Oui, les travelos doivent plaire x)

Hika:... C'est pas une fille Itoja? ( '' )

Ito: Pourquoi moi? T.T

Greg: Je veux pas rp avec une rôliste faisant pas plus de 25 lignes sur mon écran, naaaaaan >.<

Ito: * réalsie qu'il se fait câliner par Iteza* M-Mon cou X.X Lâche-moi! >.<
Itoja Takaji
Itoja Takaji
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Masculin
Nombre de messages : 77
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : Euuuuh... Késako ? °__°
Étude|métier [rp] : Oreiller potentiel de Hinoiri.
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Itoja Takaji [ Le frère de la dragonne ] Empty Re: Itoja Takaji [ Le frère de la dragonne ]

Message  Namie Sôma Dim 20 Jan 2008, 12:06 am

Encore un perso ? XD

Bon bah jte souhaite plus la bienvenue maintenant, ça suffit ! xD
<3
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Itoja Takaji [ Le frère de la dragonne ] Empty Re: Itoja Takaji [ Le frère de la dragonne ]

Message  Invité Mar 22 Jan 2008, 9:20 pm

25 lignes....25lignes....25lignes.....

MAIS QUI T'AS DIT QUE JE POUVAIS PAS EN FAIRE PLUS !


Lache subitement le cou du jeune garçon (le pauvre) et devient toute rouge.

Me : Désolé J'ai du mal à controlé Iteza par moment ^^mais je peux faire plus è-é J'est juste parfois des euh pannes d'immagination et sinon pour le top des crise d'immagination ou la place devient parfois trop petite sur le truc pour que j'écrive tout ^^

Ite: Y PEUT PLAIT FAIT UN POST AVEC MOUAH

Me: hum...hum...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itoja Takaji [ Le frère de la dragonne ] Empty Re: Itoja Takaji [ Le frère de la dragonne ]

Message  Itoja Takaji Mar 22 Jan 2008, 11:22 pm

Greg: Ça va, je taquine, faut pas s'énerver comme ça x)

Neoja: tu taquinais pas, tu l'emmerdais ( '' )

Hika: Oui, tu n'es un sale mesquin =o=

Yuu: Je plussoie! xD

Greg: Vos gueules! èé

Itoja:.... J'ai encore plus l'air d'une fille sur mon ava définitif O__O

Greg: Héhéhéhé... Va pour le rp, mais tu fais le premier post et je te laisse choisir le lieu et tout, car je suis un flemmard. Et honneur aux demoiselles, s'tout xD
Itoja Takaji
Itoja Takaji
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Masculin
Nombre de messages : 77
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : Euuuuh... Késako ? °__°
Étude|métier [rp] : Oreiller potentiel de Hinoiri.
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Itoja Takaji [ Le frère de la dragonne ] Empty Re: Itoja Takaji [ Le frère de la dragonne ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser