Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie]

2 participants

Aller en bas

Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] Empty Rattrapons le temps perdu! / [pv Namie]

Message  Julian Ansel Dim 29 Juin 2008, 12:54 am

Il n'avait jamais pensé que son comportement pourrait la rassuré, que sa trop grande gentillesse aurait finalement du bon. En fait, Julian avait davantage imaginé que Namie le trouverait un peu lourd, il s'imposait un peu, lui demandait de le revoir, il poussait un peu le bouchon non? Visiblement non. Bien heureux que la jeune fille accepte de lui rendre son câlin, il se dit que finalement, il avait bien fait de manquer ses cours de l'après midi. Parce que bon, même s'il y était allé, il n'aurait rien enregistrer du tout. Incapable de retenir quoi que ce sois depuis cette espèce de mésentente, il avait vue ses notes chuté et ses professeurs s'inquiéter pour lui. Bref, il avait bien fait de venir!

Lorsqu'elle lui proposa de ne pas chercher à parler de leurs familles respectives, Julian fut le premier à acquiescer. Bien d'accord, en effet! Il ne tenait pas à parler de ce genre de chose. Il était prêt à tout lui avouer a son sujet mais elle n'avait pas besoin de connaitre tous les détails du reste de sa famille, non? Il se disait que non. Le regard plongé dans le sien, il se permettait de sourire à nouveau avec cet éternel air joyeux, Namie allait mieux, il le voyait bien. Il n'osait cependant pas réellement croire qu'il était la raison direct de ce changement chez elle.

'' Parfait, ça me va complètement moi! Plus c'est compliqué, plus j'ai mal à la tête alors, ha ha! '' XD

Elle le surprit alors, le faisant taire en moins de deux, plaquant un petit baiser au coin de ses lèvres. Ils avaient pris cette habitude il fallait croire, tous deux s'amusant à tenter l'autre grâce a ce genre de petite attention. Mais cette fois, Julian avait presque envie de lui voler un peu plus, ce fut les paroles de la belle Sôma qui le convaincu de ne pas pousser sa chance, même si elle blaguait. C'est vrai qu'elle lui avait offert de l'accompagner, il devait vraiment avoir l'air d'un con incapable de faire le premier pas.

Mais elle provoquait là, non? Si si, elle osait même dire qu'il n'était pas pervers pour deux sous et Julian se mit à sourire avec amusement. Elle ne perdait rien pour attendre celle-là! Pourtant, il semblait que ce serait lui allait payer, c'est ce qu'elle disait en tout cas. Il se mit alors à rire et se laissa bien gentiment trainer à nouveau. Regardant la main de Namie, celle qui enrobait sa propre main et qui le trainait, il sourit avec soulagement. Finalement, tout se replaçait, tout était réparer. Content, il n'osa pas poser la question tout de suite puis, ne voyant réellement pas où elle le trainait, il leva un sourcil.

'' Dit... où m'amènes-tu? '' o.Ô

Rattraper le temps perdu, ah bon. Ce qui voulait dire? Parce que eh oui, si Julian suivait assez aisément les conversations, il lui arrivait d'en perdre des bouts ou encore, de ne pas comprendre les sous-entendus. Bon d'accord, il ne comprenait pratiquement jamais et là, il était loin de se douter qu'il se dirigeait vers la maison où vivait Namie. Elle ajouta alors que Dada était en cours et il se souvint qu'elle avait vaguement parler de lui lors de l'une de leur rencontre. Oui, elle vivait avec lui, enfin il le supposait, sinon elle ne parlerait pas de son absence.

La fête de quartier, ah si si. Elle devait donc parler de Yukimura! Mais pourquoi l'appelait-elle Dada? Mystère complet quoi. Suivant toutefois les règles établis, il ne posa pas de question à ce sujet et se contenta d'acquiescer. Oui, en effet ils suivaient des cours ensemble, cours que lui-même manquait à ce moment précis. Mais qui lui en voudrait hein? Il était bien plus plaisant de suivre la jolie Namie à travers la ville, dans des ruelles glauque et chez elle que de suivre un cours d'anatomie.

'' Ouais, il doit être en plein cours d'anatomie en ce moment. Alors tu vis avec lui, à ce que je comprend? ''

En fait, il avait beau se dire que ce n'était rien, il trouvait ça plutôt louche quand même hein. Le Yukimura en question était un beau gosse et puis, il était mature et Namie ne devait pas lever le nez sur ce genre de bon partie. Mais ils étaient parents? Ils étaient tous les deux Sôma mais n'avait-il pas déjà parler avec Namie de famille qui ne sont plus du tout lié? Il commençait à se demander si la jeune fille n'avait plus que de l'amitié à lui offrir maintenant.

N'attendant donc pas sa réponse, il s'arrêta tout d'un coup. Attrapant la main de la jeune femme, il la fit arrêter aussi, la regardant avec un air plus que sérieux. Il devait demander.

'' Dit, depuis notre pseudo dispute, tu a trouvé quelqu'un? '' .__.

Il avait l'air d'un gamin à le demander comme ça mais bon, il préférait savoir. Après tout, il n'avait encore privilège, non? Mais il aurait bien aimer.
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] Empty Re: Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie]

Message  Namie Sôma Mer 09 Juil 2008, 4:45 am

"Bah... Chez moi quelle question !"

C'était tout naturel, naturellement ! Puisqu'elle en avait décidé, ils étaient en route, que le jeune homme soit d'accord où pas elle n'en avait que faire, de toute manière il n'avait pas le droit de refuser, elle est comme ça Namie... Bornée. Bref rien de sexuel la dessous hein, ils allaient chez elle et mangerait des crêpes en buvant du jus d'orange Pampryle tout en regardant DIGIMON ! D'ailleurs elle se demandait où était Dada en y repensant, bien que Julian lui dit qu'il devait sûrement être en cours d'anatomie...

"Oh ! Vous êtes dans la même classe ?
C'est vrai que vous devez à peu près avoir le même âge......
Mais alors..... TU SECHES ?! Haaaan ! Paaaas bieeeen !"

D'un doigt accusateur elle le pointa, la bouche en 3 et les sourcils froncés, comme pour le gronder de son mauvais comportement alors que elle même elle séchait souvent les cours. M'enfin comme au final elle restait un des tête de sa classe sans efforts personne ne l'emmerdait à cause de ça...

"Alors tu vis avec lui, à ce que je comprends ?
...
Dis, depuis notre pseudo dispute, tu a trouvé quelqu'un?'' .__.


"... Bien sur ! Ôo
Après le sale coup que tu m'as fais je suis directement partie chercher un autre mec comme ça au pif dans la rue. Et c'est tombé sur mon propre cousin Yukimura. Bah oui je vis avec lui ! C'est le seul qui voulait bien de moi, il est gentil Dada ! Un peu froid au début mais kro tcheupy en fait ! Kyaaah ! Love you Yukimu-chu !! <3
Non mais sans déconner... C'est juste quelqu'un de ma famille hein. Tu sortirait avec ton frère toi ?"

Quand ils arrivèrent chez "elle", elle eu droit à une porte fermée à clé, donc Dada devait être absent normalement. Elle l’ouvrit, posa son sac à l'arrache par terre, sa veste, ses chaussures, fit comprendre à Julian qu'il pouvait se mettre à l'aise. Elle alla tout droit vers la cuisine, chopa deux verres et les posa sur la table.

"Et toi t’as pas trop pécho pendant mon absence ?
Parce que sans vouloir me vanter je suis certaine qu’elle serait mille fois moins bien que moi ! Tu veux boire un truc ?"

Elle se prit une canette pour elle et en sortit une pour Julian, la posa devant lui alors qu'un pâle sourire s'affichait sur ses lèvres.

"Au fait...!
Bon anniversaire !
Bah oui... C'est aujourd'hui, nan ?"

Si elle ne s'était pas trompé c'était bien ça puisque elle même fêtait ses 18 ans today. Mais bon, presque personne n'était au courant de ça et c'était pas plus mal d'ailleurs... Les grosse fiesta c'est pas ton truc on va dire, bien au contraire elle préférait que sa date de naissance ne soit pas le sujet du journal télévisé de ce soir, de préférence...

"Je t'ai pas fait de cadeau... Je vais être punie ?" x)
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] Empty Re: Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie]

Message  Julian Ansel Ven 11 Juil 2008, 1:41 am

Riant de bon coeur alors que la jeune femme le grondait de sécher son cours, il sourit de bonne humeur visiblement. C'est vrai qu'il ne devrait pas sécher mais lui aussi s'en sortait pas mal à l'école alors, il ne serait pas si punis par son manquement de responsabilité. Tant pis, de toute façon, il n'avait pas eu envie d'y aller, ne pensant qu'a Namie. Il haussa donc les épaules, gardant un super sourire.

'' Pour ce que ça change, ha ha! '' XD

Puis sa question eu droit à une réponse et il le regretta aussitôt... Il n'avait pas à poser cette question, ça ne le regardait pas au fond. Il n'avait rien à attendre d'elle, surtout après l'avoir laisser comme ça. Eh oui, il culpabilisait toujours pour ses actes, gentil Julian va. Mais bon, il fallait s'y attendre, il avait beau demandé ça sérieusement avec la meilleure des intentions, ayant besoin de se faire rassurer, de savoir, Namie lui renvoyait une réponse bien épicé. Tout d'abord incrédule, il avait ouvert les yeux plus grand, laissant une grande surprise s'y dessiné. Quoi?! Elle avait prit le premier mec disponible et c'était son cousin?! Il avait du mal à le croire, elle n'était pas comme ça, non? Et voilà, elle confirmait ses doutes, s'étant donc moquer de lui, lui qui se voyait si naïf et candide par moment, il avait tout gober pendant un moment.

La surprise le quittant pour laisser place à un air légèrement boudeur, il soupira. C'est que tout le monde aimait bien se ficher de lui, c'était franchement injuste. Il ne sortirait pas avec son frère, bien entendue mais à cause de ce qu'ils s'étaient dit au sujet de leur famille... il avait crut que... m'enfin!

'' Non... bien sûr que non... ''

Son moral beaucoup moins haut et joyeux que plus tôt, il la suivait quand même à travers les rues, s'engouffrant dans la demeure avec elle. Il n'ajoutait rien en fait, se sentant idiot d'avoir tout avaler dès le début. Elle lui renvoyait alors la question, au moment où ils entraient chez elle. Il n'avait vue personne, il avait même évité le regard des filles, il ne se sentait pas d'humeur à flirter après son accrochage avec la belle Sôma. On avait tout de suite compris qu'il n'allait pas très bien en fait et finalement, il ne savait pas trop quoi répondre. S'il disait que non, il passerait pour un nul obsédé et s'il disait que oui, il passerait pour un enfoiré qui se fichait d'elle. Préférant le pseudo de nul obsédé, il soupira.

'' Oui, je prendrais bien quelque chose... Et puis j'ai ramasser personne dans la rue, moi. ''

Il lui lança alors un petit sourire. Ayant insisté sur le ''moi'', il s'empressa lui aussi de retirer ses soulier. N'ayant pas de veste pour sa part, il la suivit sans plus attendre. Il accepta la canette, lui souriant gentiment, l'ouvrant immédiatement. Il regardait la pièce où il se trouvait avec intérêt, curieux de nature. Elle lui rappela alors qu'aujourd'hui était un jour spécial et il leva un sourcil. Son anniversaire? Elle avait raison, quel idiot de l'avoir oublié!

'' J'avais complètement oublié! Ha ha, joyeux anniversaire Namie! '' =D

Lui non plus, n'en avait parler à personne en fait. On devait bien connaitre la date de son anniversaire dans le manoir mais il ne tenait pas à être fêter en grande pompe. Surtout que bon, il n'avait pas envie de devoir retrouver tous les maudits, surtout Neoja. Aussi, aujourd'hui était parfait pour fuir quoi. Pas de chanson, pas de gâteau trop sucré et surtout, pas de Neoja pour le faire chier. Mais maintenant qu'elle annonçait ne pas avoir de cadeau, il réalisait que lui non plus n'avait rien à offrir.

'' Oh là, je n'ai rien non plus. Je suis trop nul! ''
T__T

Et en effet, il se trouvait nul de ne pas avoir un petit truc pour elle. Qu'est-ce qu'il avait sur lui, capable d'être offert? Fouillant ses poches, il ne découvrit que son porte-feuille, vide d'argent, n'ayant que quelques pièces pour l'autobus, ses clé et un paquet de gomme. Mouais, rien de bien à offrir à une jeune fille mais fallait-il s'en étonné? Personne ne traine de jolie cadeau pour une fille dans leur poche... surtout pas Julian.

Mais voilà qu'il se remémorait ce qu'elle avait dit à son sujet, il n'était pas un pervers hein? Si elle le provoquait à ce sujet, c'est qu'elle le lui reprochait non? Reprenant confiance en lui, un sourire de tombeur aux lèvres, il l'attira rapidement contre lui, lui enlaçant la taille. Ce n'était pas son genre habituellement de se permettre autant avec les belles jeune femmes mais bon, Namie était différente, non?

'' Bah il le faut bien, surtout que tu savais que c'était mon anniversaire. Punition accordé! '' >=D

Puis, sans plus attendre, il se pencha sur elle, sa bouche s'emparant de la sienne. Il ne se montra pas brutal pour autant, faisant en sorte que ses lèvres sois accepté sans trop de mal. L'embrassant avec davantage de tendresse que de dureté, il n'osa cependant pas pousser sa chance et entrouvrir sa bouche. Son autre main se glissa alors sur nuque de la jeune femme, prolongeant leur baiser encore un peu alors que la main de son bras enrouler autour de sa taille, se permettait de glisser légèrement sous sa chemise, effleurant sa peau du bout des doigts.
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] Empty Re: Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie]

Message  Namie Sôma Ven 11 Juil 2008, 2:55 am

"Ah ? Je croyais que t'étais venu pour ça moi." Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] 440137

Avoua t-elle, un sourcil haussé, ouvrant sa canette pour une boire une gorgé l'air surprise. Bah c'est vrai, elle même elle y avait pensé elle croyait qu'il n'aurait pas oublié lui non plus, leur anniversaire commun. Non mais qu'elle bêta je vous jure, voilà qu'elle s'était fait des films pour rien encore une fois, non non, tout ça n'était que le fruit du hasard, pour le coup elle trouvait que ça perdait furieusement de son romantisme. Mais finalement elle lui sourit, son petit air gamin qui fait des gaffes était mignon, assez étrange pour quelqu'un de son âge, surtout en médecine, mais mignon... Ca le serait beaucoup moins quand il deviendrait chirurgien et avouera qu'il a oublié de remettre le coeur avant de recoudre... Bref.

"C'est pas grave si tu as rien, les cadeaux, toussa c'est pas obligatoire bien au contraire, ça fait longtemps que j'ai pas de fête d'anniversaire et je m'en porte que mieux !" Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] 644460

Peu de gens connaissaient sa date d'anniversaire dans la famille... Sauf Axel, Maiwen ou même encore Dada. Depuis que ses parents étaient "partit" elle n'avait jamais eu de cadeaux, mais elle n'en réclamait pas non plus. Et puis passer son anniversaire avec un ami lui plaisait tout autant, surtout avec Julian en fait. En plus elle non plus elle n'en avait pas, elle ne lui en avait pas fait parce qu'elle n'y avait pas songé, pour elle il y avait des choses biens mieux à faire pour un anniv' que dépenser bêtement son argent en cadeaux.

"Hey t'es gonflé !" Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] 154327 Dit-elle en levant les yeux vers lui, l'air sceptique. Julian souriait, et son sourire était vraiment à croquer. Elle en avait presque oublié à quel point ce garçon était beau, en fait.

"... Toi t'avais oublié et c'est moi qui... Eh ?"

C'est les lèvres du jeune homme sur les siennes qui l'arrêta, elle en oublia de fermer les yeux alors que ses petites prunelles vacillaient de gauche à droite l'air hagard. Mais ?! Je rêve où il prenait les devants ? Se laissant faire les bras ballants, surprise, elle mit quelques secondes à réaliser. Et ce n'est que lorsque ça se termina qu'elle pu réfléchir à nouveau, et encore... De toute manière elle n'avait rien a dire, alors elle sourit, se mit sur la pointe des pieds, et lui offrit sa réponse. Passant ses bras autour de sa nuque, une main dans ses cheveux elle s'empara de lui d'une manière plus violente voir sauvage, ne craignant pas de le brusquer un peu. Namie c'est Namie après tout... Alors outrepassant le cap qu'il n'avait osé franchir, elle s'aventura plus loin avec lui, délaissant même sa nuque pour passer une main baladeuse sous son tee-shirt. Et c'est comme si toute leur frustration s'était envolée d'un coup, comme ça, rien que parce qu'ils s'étaient un peu laissés aller...

"Oh noooon, c'est trop cruel comme punition Ero-samaaaa...!" Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] 492304 <3

La bouche en coeur, l'air à la fois mijaurée et coquine, elle lui offrit un petit sourire espiègle accroché aux lèvres. Bah quoi avec un peu de chance elle réussirait même à le faire saigner du nez, non ? En tout cas, heureusement que Dada n'était pas là, parce que j'aurais mal imaginé sa tronche en voyant qu'un de ses pote de fac sortait avec sa cousine.........

"Hahaha...!
T'es trop mignon quand tu prends des initiatives..." Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] 955754

Soupira t-elle comme un aveu, un sourire gêné aux lèvres. Elle n'avait jamais vraiment vu de Julian très entreprenant, d'ailleurs elle s'était demandé quand est-ce qu'il se déciderait à passer à l'action. Finalement c'était même arrivé plus tôt qu'elle ne l'avait pensé, c'est qu'il était pressé ce jeune homme ! Il avait peur qu'on la lui vole ou quoi ?

"Et si on nous surprend là tous les deux, pour détournement de mineur tu plaides quoi...? Coupable ?" Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] 636
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] Empty Re: Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie]

Message  Julian Ansel Ven 11 Juil 2008, 5:55 am

Elle croyait donc qu'il était venue la voir pour cette raison, il se sentait un peu mal que ce ne sois pas le cas mais voilà, son anniversaire lui importait si peu. Il avait beau gagné des chandelles sur son gâteau, sa mentalité n'avançait pas aussi vite quoi. Bref, peu importe son âge, il savait qu'il garderait une mentalité de gamin encore bien longtemps. Tant pis hein!

Visiblement, l'oubli d'un cadeau lui allait très bien et c'était à la fois soulageant et vexant. Elle n'avait pas envie qu'il lui offre quelque chose? Elle n'en voulait pas? Bon aller, pourquoi se prendre la tête, sauf un paquet de gomme, chose bien peu fabuleuse comme cadeau, il n'avait rien à offrir de toute façon alors. N'entendant ou plutôt ne l'écoutant pas, lui dire qu'il était gonflé de se permettre de la punir alors qu'il était tout aussi coupable, il l'avait attirer contre lui. Elle aurait beau le traiter de con, il aurait son baiser!

Le baiser terminé, Julian réouvrit ses petit yeux, car eh oui, lui il avait fermer les yeux pendant ce premier baiser officiel. Bah si, au coin des lèvres, sa ne comptait pas réellement quoi. Ayant droit alors à un sourire des plus charmant, il ne put que le lui rendre. Alors elle était d'accord? Elle n'allait pas le lui faire regretter en le tapant? Eh bien non, elle se glissa même sur la pointe des pieds, ses bras trouvant refuge autour de sa nuque, le laissant sourire avec plus d'encouragement.

La bouche de la jeune femme était plus décidé que la sienne visiblement et lui qui avait tenter de se montrer doux et plus patient, se trouvait à moitié étonné par la fougue démontré par Namie. Bon, il ne l'avait jamais vraiment imaginé comme une jeune fille cherchant la délicatesse et la douceur absolue mais il ne s'attendait pas non plus à ce qu'elle se décide comme ça. C'était à croire qu'elle n'attendait qu'un signe de sa part pour se laisser aller. Refermant les yeux, lui rendant son baiser avec tout autant de passion qu'elle, il frissonna légèrement en sentant les mains chaude de la jeune fille fouillé sous son chandail.

Le baiser se terminait tout aussi abruptement qu'il avait commencé et Julian prit un air mi étonné, mi satisfait en ouvrant les yeux, la jeune femme se reculant un peu. Bah dit donc! Elle qui disait ne pas avoir de cadeau pour lui, celui-là était pas mal du tout, oui! Blaguant déjà, elle ajoutait une connerie qui fit sourire Julian. Mouais, bah à la voir agir comme ça, il était pas loin des saignements de nez!

'' Je sais! '' Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] 5128

Il avait lancé ça sur un ton tout aussi farceur, se voulant dominant pour une fois. Bah quoi, si elle voulait jouer, il voulait bien participer. La gardant tout contre lui, l'envie de retenter un autre baiser était omniprésente dans sa tête, ce qui le déstabilisait un peu. Il avait du mal à se concentrer mais il sourit avec un air plus naturel lorsqu'elle lui avoua le trouver mignon quand il prenait l'initiative. Retirant la main qui se trouvait toujours sur la nuque de la jeune femme, il la posa sur la taille de la belle Namie. Il était bien heureux que son pas en avant ne résulta pas en un coup de pied dans son derrière.

'' Bah alors c'est bon signe. '' Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] 851625

Elle demandait alors comment il réagirait si on les prenait ensemble. C'est qu'il avait oublié son cousin, Yukimura. Il était plutôt réservé comme garçon mais il ne doutait pas un instant qu'il lui ficherait un pied au cul si jamais il le prenait avec Namie dans les bras. Encore merci qu'il ne soit pas là, son corps récupérait tout juste de sa dernière bagarre. Mais que plaiderait-il? Coupable bien entendue, quitte à se faire casser la gueule une deuxième fois. Reprenant son sourire de tombeur, resserrant l'étreinte entre eux deux, il remonta légèrement sa main sur la taille de Namie, sa main se glissant sous son haut, caressant son dos davantage. Il se sentait prit d'une nouvelle force, ne craignant plus rien. Elle l'acceptait non?

'' Je risque la prison sans aucun regret oui. Quitte à brûler en enfer hein! '' Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] 644460

C'est que la fougue de sa belle le poussait à davantage. En fait, le gamin qu'il était devenait subitement un homme et ça ne lui déplaisait pas du tout. Puis, il leva la tête, quittant des yeux la belle créature qu'était Namie. Regardant autour d'eux, il sembla inspecter l'endroit puis, ramenant ce même sourire carnassier vers elle, ses yeux couleur miel luisant d'une envie bien claire, il se pencha un peu plus sur elle, parlant tout bas.

'' Alors le cousin ne sera pas là avant un petit moment hein? Nous sommes seuls? Parce que je crois savoir ce que je veux pour mon anniversaire... '' >=D

Annonçant qu'il savait ce qu'il voulait, il ne termina pas sa phrase, laissant un sous-entendu planer alors qu'il baissait la tête, embrassant gentiment sa gorge offerte. En effet si son cousin était toujours en cours, comme il se devait, il ne serait pas là avant un petit moment. Mais vivait-elle seule avec lui ou d'autre personne hantait-il ses corridors? Il ne le savait pas alors, avant de se jeter sur elle et de lui montrer qu'il pouvait être bien plus entreprenant que ça, il préférait demander. Puis, ça le frappa d'un seul coup. N'était-il pas en train de lui faire des avances explicites sans qu'ils ne soient réellement ensemble? Il devait passer pour un sale pervers. Ouvrant alors des yeux innocent sur elle, se redressant d'un seul coup, il parla avec empressement.

'' Oh mais ça c'est seulement si tu es d'accord! Je ne veux pas te forcer! Et puis, je ne parle pas directement d'aller au bout hein! Ha ha... disons que si tu acceptais déjà d'être ma petite amie, ce serait le meilleur cadeau d'anniversaire possible... Tu veux bien? '' Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] 918497
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] Empty Re: Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie]

Message  Namie Sôma Ven 11 Juil 2008, 5:44 pm

"Si tu vas en prison ne compte pas sur moi pour payer ta caution petit pervers." Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] 636

Elle posa un index sur les lèvres du jeune homme, alors qu'un sourire amusé parcourait ses lèvres, un regard perçant planté dans le sien. Tiens tiens ? Mais à ce rythme là en moins de deux ils seraient mariés avec trois enfants et un labrador... Non mais qu'est-ce que je raconte moi sans déconner ? XD En tout cas, le Julian semblait bien entreprenant pour une fois, et ça ne lui déplaisait vraiment pas, elle n'avait pas envie de jouer la figure patriarche du couple, elle préférait de loin se laisser gentiment faire c'était moins fatiguant.

Et voilà, quelques secondes plus tard à peine il lui proposa clairement de passer le cap, la dévorant des yeux tel le prédateur sur sa proie. Elle ouvrit les yeux en grand, surprise qu'il ait tant confiance en lui d'un coup. Plantant ces yeux étonnés dans ceux du jeune homme, elle ouvrit la bouche, la referma, la ré ouvrit, tel le poisson rouge sortit de l'eau en manque "d'air". Puis finalement, haussant un sourcil, elle pencha la tête sur le côté alors qu'un léger rictus traversa ses lèvres.

"Quoi... Déjà ?! Tu perds pas de temps toi dis donc...!"

Dit-elle entre amusement et dépit, alors qu'il lui dévorait le cou tel un vampire avide de sang frais. Ne lui avait-il pas dit que pour lui c'était sa première fois ? Elle le trouvait bien pressé dites donc, après tout il ne lui avait pas encore dit les deux mots magiques ? Et elle non plus, Namie ne couchait pas avec n'importe quel gars qui venait de l'embrasser, tout de même... Ca allait un peu trop vite pour elle, là. Elle comprenait qu'il puisse être en manque, petit vicieux, mais bon elle avait quand même besoin de temps elle...!

Heureusement, il se rattrapa bien vite, ajoutant qu'il ne voulait pas clairement parler de CA, mais de quelque chose de plus soft sûrement, ouf ! Quoi que de toute manière elle aurait dit non... Comme ça en plein aprème et chez elle c'était pas très tentant... Pas assez intime et tout, vous ne trouvez pas ?

"Sortir avec toi ? Je sais pas ça dépend... ? Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] 636
La question c'est... Est-ce que tu le mérites, Julian Ansel ? Après tout, tu n'as pas dis les mots magiques…!" Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] 591737

Et par là je ne veux pas dire "S'il te plaît" mais "I love you my dear..." (Oh yeah baby ~). Bah oui, elle avait quand même besoin d'une petite preuve quoi ! Il ne pouvait pas se contenter de demander et de la mettre dans son lit, si ? x)
Dans un petit rire amusé, elle se jouait de lui, le faisait attendre, le laissant sans réponse, pour qu’il ne sache pas sur quel pieds danser et que ça la rendre que plus désirable… Agrippant son col, elle l’attira vers lui, laissant ses lèvres à quelques millimètres à peine de celles de Julian, murmurant...


"Ensuite, il va falloir que tu m'expliques ce que tu veux dire par "pas directement aller au bout..." tu peux m'éclairer...?" Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] 644460

Namie était du genre à aimer se faire attendre, à faire monter l’envie petit à petit quitte à légèrement torturer mentalement son compagnon pour s’amuser. Après tout, n’était-ce pas encore plus intéressant comme ça, que si il pouvait avoir tout ce qu’il voulait sur le champ ? Caressant d'un doigt sa joue, dans un mince sourire, elle s'empara à nouveau de ses lèvres. Même si pour elle il n'était pas question qu'il fasse l'amour sur le champ, elle restait quand même curieuse et ne voulait pas tout plomber en jouant la fille revêche, bien au contraire !
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] Empty Re: Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie]

Message  Julian Ansel Ven 11 Juil 2008, 10:36 pm

Elle paierait pas sa caution alors? Mais il ne comptait pas se faire prendre, il avait beau être tête en l'air, il serait dans de beau drap si jamais il devait être incarcéré et puis, loin de Namie, ce ne serait pas drôle du tout. Il se contentait donc de sourire, amusé par la franchise et le côté taquin de la jeune femme, c'est qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche hein!

Mais voilà, ce qu'il avait osé demander plus tôt, en laissant planer un doute, venait de jeter un malaise sur le couple. Bon, il aurait du être plus claire ou peut-être moins, c'est comme vous voulez hein! N'empêche que là, il passait pour un con, non un pervers en fait. Il savait cependant qu'elle avait raison de lui dire qu'il était pressé, c'est qu'il le laissait croire à agir aussi stupidement. Pourtant, il lui avait déjà dit qu'il était nul de chez nul en drague non? Peut-être pas mais c'était quand même le cas, il se mettait toujours les pieds dans les plats le pauvre!

Comme si elle s'amusait à le voir hésité et ne plus savoir sur quel pied dansé, elle ajoutait tout simplement qu'elle ne savait pas. Elle n'embrassait quand même pas n'importe qui non? En tout cas, lui il n'embrassait personne d'autre qu'elle depuis qu'il la voyait. Pas très sûr de ce qui se passait, il laissait toute une gamme d'émotion le gagner; surprise, crainte, confiance et puis, le doute. Mais il ne voulait pas douter de sa probable petite amie lui! Namie rectifia tout de même le tir, ajoutant qu'il n'avait pas dit les mots magique. Tout d'abord confus, il se dit qu'il ne voyait pas pourquoi il demanderait ''s'il-vous-plait'' ou dirait ''merci'' dans un contexte pareil. Il ne voulait pas la supplier de sortir avec lui quand même. C'est qu'il était vraiment con par moment...

'' Mais je- '' Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] 932235

Bientôt elle agrippait son col, l'attirant pour un autre baiser, baiser qui ne vint cependant pas, laissant les yeux de Julian reste tout grand, fixant la belle Namie. Il la dévisageait en fait, attendant son prochain mouvement, mouvement qui ne venait pas pour le moment. Elle se jouait de lui, c'était très claire et lui, il se laissait diriger sans problème, suivant le jeu docilement. Bah oui, elle savait se montrer convaincante en plus! La question qui suivit le geste le laissa franchement mal à l'aise. Comment expliquer ça alors qu'ils venaient tout juste de s'embrasser hein? Awww, il c'était montré un peu trop entreprenant, il le savait!

La caresse sur sa joue le rendit plus muet qu'une tombe, visiblement mal à l'aise, il la regardait comme un animal traqué. Il se sentait franchement trop nul, il aurait du se taire sur ce coup là hein. Lui offrant un autre baiser, elle le calma un peu. Un simple petit baiser qui une fois terminé, laissa le jeune homme se reculer doucement, l'air plus doux, laissant tomber son expression de tombeur. Aller, un peu de courage Julian!

'' Je... je m'excuse. Je passes pour un pervers là et ce n'était pas mon intention. Ce que je voulais dire, c'était que j'étais vierge et que j'avais encore l'intention de l'être un bon moment... Je parlais de caresse... je suis vraiment con hein? '' Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] 429509

Et il disait vrai, il aurait du fermer sa grande gueule pour une fois. Mais bon, Julian restera toujours Julian, il faut bien le dire. Un sourire penaud aux lèvres, il se sentait trop nul en ce moment. Puis, il repensa à ce qu'elle avait dit, les mots magique. Ayant baissé les yeux pendant son petit discours, ne relâchant toutefois pas sa belle, il soupira. Son regard noisette remonta alors sur elle, son sourire se muant en quelque chose de plus doux, de plus confiant. Il oubliait déjà sa question posé, il ne voulait pas savoir si elle le trouvait con. La main qui se trouvait dans le dos de la demoiselle, cessa de caresser sa peau, redescendant tout simplement le long de sa taille pour se remettre gentiment sur le tissus.

'' Et si je disais les mots magique, j'aurais une chance? ''

Il avait demandé ça avec un sérieux franchement étrange pour lui, attendant gentiment une réponse qu'il n'attendait déjà plus. Il le savait bien, pourquoi demandé hein. Rabaissant la tête de plus belle, ses lèvres effleurant son oreille, il se contenta de murmurer quelques mots dans son oreille.

'' Je crois que je t'aime Namie... ''

Bah si, il ne pouvait pas lui déclarer sa flamme avec passion, il passerait pour un con. Ils ne se fréquentaient pas depuis des années, seulement quelques temps mais ça lui suffisait pour avoir envie d'être avec elle en tout temps. Et puis quand ils c'étaient ignorer pendant la semaine passé, il l'avait mal vécut, ayant envie de la revoir. Ce devait être ça aimer quelqu'un réellement, avoir envie de la voir n'importe quand et surtout, trouver le temps long sans elle. Namie entrait donc aisément dans cette catégorie. Son aveu formulé, il posa un chaste baiser sous son oreille, l'étreignant ensuite dans ses bras. Attirant la jeune fille contre lui, il posa sa tête sur son épaule, ayant relâché complètement sa taille pour enlacer le haut de son corps, fixant droit devant lui alors qu'il sentait le corps de Namie se mouler au sien dans un emboitement qui lui semblait parfait, éternel romantique va.

'' Oui... je t'aime... ''
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] Empty Re: Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie]

Message  Namie Sôma Dim 13 Juil 2008, 6:49 pm

"Nan mais t'inquiète pas hein... Je plaisantais. Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] 429509
T'es pressé, au contraire c'est mignon. Je voulais pas te gêner excuse moi......."

Dit-elle dans un sourire, voulant un peu rassurer le jeune homme qui semblait bien mal depuis sa remarque. Il ne fallait pas qu'il se mette dans tous ses états à chaque fois qu'elle lui disait quelque chose, ils n'allaient pas s'en sortir sinon. Surtout que Namie n'était pas spécialement célèbre pour sa retenue ou sa douceur. Il n'avait pas l'air bien, et pourtant elle n'avait pas voulu mal faire au contraire ! Elle avait juste trouvé étrange qu'il soit si pressé au lieu d'au contraire avoir un peu peur comme toute personne normale. Mais si il était confiant tant mieux, au contraire elle ne voulait pas rendre la situation plus difficile qu'elle ne l'était. Mais avant tout quelque chose manquait...

Il reprit un peu de contenance une fois qu'elle l'eu rassuré, lui expliquant qu'il ne parlait pas de l'acte en lui même mais de... ce qui se passait avant? Elle sourit légèrement, petit pervers quand même ! Et si elle ne l'avait invité ici que dans le but de jouer au Scrabble, hein ? Et lui tout de suite il s'imaginait en train de faire des trucs pas catholique, alors qu'ils n'étaient pas ensemble pour le moment en plus... la prenait-il pour une fille facile ?

"Et si je disais les mots magique, j'aurais une chance?"

"Je..."

Elle n'eu rien le temps de lui dire que, plus sérieux que jamais, il se pencha vers elle, et alors qu'elle s'attendait à recevoir ses lèvres elle fut surprise de le voir passer son chemin, pour s'approcher de son oreille. Elle frissonna un peu, un petit sourire aux lèvres, le coeur bondissant dans sa poitrine elle attendait qu'il se lance alors que sa respiration devenait légèrement hésitante.

"Julian je..."

"Je crois que je t'aime Namie..."

Elle resta muette quelques instants, surprise par ces paroles qui eurent beaucoup plus d'impact sur elle qu'elle ne l'avait songé. Elle ne su plus quoi dire, ayant de loin perdu l'assurance qu'elle avait avant cela. C'était un mélange d'hésitation et de surprise, ainsi que d'excitation qui s'était emparé d'elle. Elle enfouit son visage dans l'épaule de Julian, collant son corps au siens.

'' Oui... je t'aime... ''

"Viens avec moi."

Dit-elle, lui prenant la main d'un air décidé. Un petit sourire aux lèvres, elle pencha légèrement la tête sur le côté, plongeant ses yeux dans ceux du jeune homme d'un air doux. Elle le tira un peu, alors qu'il se laissait faire, et montèrent tous deux les escaliers laissant derrière eux leur verre abandonnés depuis bien longtemps.

[Topic clos. Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] 636 ]
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie] Empty Re: Rattrapons le temps perdu! \0/ [pv Namie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser