Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une vachette dans les prés, une souris aux aguets [PV]

Aller en bas

Une vachette dans les prés, une souris aux aguets [PV] Empty Une vachette dans les prés, une souris aux aguets [PV]

Message  Arai Sôma Lun 23 Juin 2008, 3:17 am

Regardant par la fenêtre postée à côté de sa table de cours, Hikari soupirait doucement, s'ennuyant de sa chère Saya. Il trouvait les cours trop peu intéressant à ses yeux, entre une armée de professeurs parlant dans le vide, ne se préoccupant même pas de leurs élèves, et les dit élèves ne faisant nullement attention... Hikari détestait vraiment cet endroit ennuyeux, il n'y avait rien à faire la plupart du temps de réellement intéressant à faire. Regardant un nuage se mouvant doucement dans le ciel bleu, le maudit se disait qu'il aimerait bien être aussi libre que ce nuage, sans contrainte, sans frontières, la liberté total, en d'autres mots, une chose qu'il ne pouvait avoir....

Posant par la suite son regard sur les feuilles de son cahier, celles-ci étaient vierges. Il redressa alors doucement son joli minois, soufflant sur l'une de ses mèches lui gênant la vue, et déposa son regard bleu abyssal et à la fois doré sur le tableau. Sans attendre, il se mit à recopier ce qui se trouvait sur le dit tableau, une expression blasé au visage. Terminant de recopier ce qu'il pouvait lire, le jeune Sôma posa son regard sur sa montre. Encore quelques minutes, et il serait délivré de l'enfer scolaire comme il aime si bien le dire. Le temps passa, et finalement, la musique de l'école retentit enfin. Se redressant lentement et rangeant ses cahiers et sa trousse dans son cartable, le maudit ne dit rien, n'adressant pas un seul regard à son enseignant.

Une fois hors de la classe, il lâcha un énorme soupir de soulagement, se mettant à marcher dans les couloirs . Regardant droit devant lui, sa démarche de noble attiré les regards, et sa beauté également, dur d'être un Sôma par moment, mais bon, il aimait se savoir aimé, donc avoir des fans ne le déranger guère. Continuant d'avancer, il se fit alors bousculer par un garçon en fin de collège, un grand de 16 ans, il se nommait Zuroko Natsuma, un lâche s'amusant à tabasser et racketter les plus jeunes que lui. Hikari se redressa et posa son regard froid et blasé sur l'adolescent au trop plein de testostérones.


" Regarde où tu regardes, Sôma ! Demande-moi pardon tout de suite ! "
" ... "

Ne disant rien, Hikari reprit sa route, foutant un vent d'anthologie à Zuroko, mais le gaillard voulait se battre, c'est ça quand on est un idiot frappant tout ce qui bouge. La main de l'adolescent se déposa alors sur l'épaule du maudit, qui la dégagea de suite.

" Si vous pouviez aller emmerder quelqu'un d'autre que moi, ça m'arrangerait grandement, Natsuma-san... "
" Tu te prends pour qui, petit merdeux ?! Je vais te corriger comme il se doit ! "
" ... Vous êtes ennuyant à brailler ainsi Natsuma-san... "
" Tu vas voir !!! "

Le poing de cet idiot se dirigeait maintenant tout droit vers Hikari, qui se contenta de s'accroupir, il fit alors une balayette à l'adolescent, ce qui le fit chuter, et, comme l'avait prévu Hikari en faisant cette balayette, Zuroko fini le crâne contre le mur, assommer. Hikari se disait alors que ce fut une bonne idée de finalement s'inscrire au dôjo Sôma vers ses 10 ans, il n'était pas un expert, mais au moins, il pouvait facilement se débarrasser des bourrins sans cervelles...

Reprenant sa route, le jeune maudit prit un petit chemin menant vers les arrières du collège, c'était là qu'il rejoignait ou attendait chaque jour sa belle Saya. Elle n'était pas encore là. Lâchant un soupir de déception, Hikari se coucha dans l'herbe verte et fraîche, croisant ses bras et déposant l'arrière de con crâne dans le creux de ses mains, son sac posé à côté de lui, il patienta alors, attendant la venue de sa douce Saya...
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une vachette dans les prés, une souris aux aguets [PV] Empty Re: Une vachette dans les prés, une souris aux aguets [PV]

Message  Invité Ven 27 Juin 2008, 9:26 pm

Le collège, depuis qu'elle y était, Saya se faisait tranquillement mais surement au rythme des études. Elle n'était pas spécialement bonne élève, ni mauvaise, juste dans la moyenne, un peu plus un peu moins selon les matières. Jeune fille de 13 ans à l'imaginaire très développé, elle aimait bien les matières littéraires, la musique et l'art plastique, le reste... elle faisait avec. Sa mère aurait souhaité qu'elle fasse mieux, bien entendu, mais la jeune fille s'en souciait guère. Elle allait en cours tranquillement, aimant ce niveau qui lui était propre, et désespérant son professeur de mathématique qui s'était mis en tête qu'elle pouvait faire bien mieux si elle s'en donnait la peine. Oui mais justement, elle n'en avait pas envie.

Oui, la jeune Sôma avait grandi, ce n'est pas pour autant qu'elle avait perdu son tempérament lunatique, entre douceur, naîveté et grande lucidité qui se mêlaient conjointement. Vachette peut-être, mais pas stupide. Elle avait bien vite comprit qu'au collège, les remarques à l'égard de son physique ne s'étaient pas terminées, au contraire. On était loin de phrases méchantes dites en face du temps de l'école primaire, avec la franchise qui caractérise les gosses, non c'était bien pire, les rumeurs, les "on dit", les ragots, le venin déversé en litres. Elle s'y faisait un peu, certaines phrases la touchaient, d'autres moins. On la traiter de sorcière, on disait qu'elle s'habillait ainsi pour renier un mauvais passé.. mais quel passé ? Elle n'avait que 13 ans. Elle entendait des choses tellement horribles à son sujet qui lui arrivait de se demander si c'était bien d'elle qu'il était question. Ce qui faisait qu'elle restait relativement seule, elle discutait des fois avec quelques rares personnes de sa classe qui n'étaient pas de cette même trempe. On disait aussi que son apparence un peu particulière attirait d'autres genres de regard, envieux, admiratifs parfois. En effet, en grandissant, la petite Sôma avait pris des traits plus fin, ses yeux et ses cheveux toujours aussi sombres, elle commençait à prendre des formes, et sa taille s'était également affinée. Rien qu'en la voyant, on ne doutait guère qu'elle ferait une belle femme. Bien qu'entre nous, elle ne s'intéressait pas vraiment à tout cela. Elle s'habillait selon ses gouts, toujours autant bariolée de noir et de blanc, jonglant entre pantalons amples, et jupes joliment décorées de broderies.

Plongée dans ses pensées, elle griffonnait distraitement sur le rebord de sa feuille de cours. Physique. Elle ne s'y intéressait à peu près que lorsqu'on parlait d'astronomie, et encore, rien de bien compliqué. Là c'était sur l'électricité, et elle s'en fichait éperdument. Elle notait de temps en temps des phrases qui atteignaient ses oreilles et s'envolaient tout aussi vite qu'elles étaient venues. Le professeur était pourtant un passionné, cela se voyait facilement sur son visage. Il avait un air gentil, et au fond d'elle, elle culpabilisait un peu de ne rien suivre, mais que voulez-vous, elle n'y arrivait pas, même en se forçant.

La sonnerie retentit et avec elle, un brouhaha s'éleva, le professeur eut à peine le temps d'annoncer les devoirs à faire que des élèves franchissaient déjà le pas de la porte. Saya avait noté à la va-vite, et s'engouffra à son tour, son sac sur le dos. Elle adressa un rapide sourire à une autre fille avait qui elle avait déjà eu l'occasion de discuter, et s'en alla à travers les couloirs, direction la sortie. Au détour d'un couloir, elle remarqua le regard pesant d'un groupe de trois jeunes filles, un peu plus âgées qu'elle, qui la toisaient méchamment, sans la moindre discrétion.


" C'est d'elle dont je te parlais... " intercepta-t-elle sans le vouloir.

Elle fit mine de rien, et poursuivit sa route, le soleil éclatant à l'extérieur du bâtiment la fit plisser un moment les yeux, elle releva la tête, il faisait vraiment beau, une chance.
Se doutant qu'Hikari devait l'attendre, sa salle de classe étant à l'opposé de la sortie, elle accéléra légèrement le pas pour aller le retrouver, dans un endroit sympathique, à l'ombre de quelques arbres, derrière le collège. Elle ne se trompait pas, de loin elle vit sa silhouette étalée dans l'herbe, cette vue la fit sourire. Elle s'approcha le plus discrètement possible, sans faire de bruit, arrivant derrière lui.

Elle s'accroupit alors, et souffla légèrement sur la chevelure désormais brune du maudit de la souris.


" Bouh. " fit-elle enfin, espérant quelque peu lui faire peu, même si elle en doutait... c'était un coin plutôt isolé, et à l'heure de la sortie des cours, il ne pouvait guère s'agir de beaucoup de monde. N'attendant donc pas la réaction de son cousin, elle vint s'asseoir à ses côtés, les jambes recroquevillés sur sa poitrine, les entourant de ses bras, son sac sur sa gauche. D'un geste, elle tira légèrement sur le tissu sombre de sa jupe, afin qu'il cache un peu mieux ses genoux.

Elle tourna enfin la tête vers Hikari, des mèches ébènes de ses cheveux fraichement coupés lui tombant sur les yeux et la joue.


" C'est au 18e siècle qu'on a réfléchi aux propriétés de l'électricité, tu savais ? " fit-elle d'une voix neutre, c'était la seule chose qu'elle avait retenu de son cours, elle ne pensait pas que cela datait autant...

Puis elle détourna les yeux et fixa le ciel qui s'étalait au-dessus d'eux, légèrement marbré de nuages tranquilles, peu inquiétants.

" Ce matin, je les ai encore entendu dire que j'étais une sorcière... qu'en primaire, j'ai ensorcelé en garçon pour qu'il se rende ridicule devant toute sa classe, en avouant je ne sais plus quoi... " sa voix qui voulait se faire indifférente finit toute de même par se faire moins forte.

" J'ai fais ça, moi ? "
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser