Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bisou de réconciliation s'il-vous-plait! ^3^ [Pv Namie]

2 participants

Aller en bas

Bisou de réconciliation s'il-vous-plait! ^3^ [Pv Namie] Empty Bisou de réconciliation s'il-vous-plait! ^3^ [Pv Namie]

Message  Julian Ansel Sam 28 Juin 2008, 12:13 am

Il avait longtemps peser le pour et le contre avant de finalement prendre la décision d'attendre là. Adosser contre la grille du lycée, il attendait depuis bientôt vingt minutes la fin des cours. Il aurait pu arriver plus tard mais voilà, il avait eu peur d'arriver en retard s'il ne se pressait pas un peu. Et puis par une journée aussi belle et chaude, il faisait bon prendre l'air, il ne se plaindrait donc pas. Et puis il avait aussi eu peur de manquer de courage et de ne pas venir s'il était arrivé lorsqu'elle sortait. Mais qui attendait-il comme ça? Namie bien entendue.

Leur dernière rencontre, qui s'avérait être leur premier rencard avait tourner au pure désastre et il le regrettait amèrement. Il n'avait pas eu le courage de l'appeler pour mettre les choses au clair et elle non plus visiblement. Peut-être lui en voulait-elle, peut-être même qu'elle le détestait d'être partit comme ça mais il n'avait pas réellement eu le choix. Sois il restait et se prenait la tête avec les actes ou plutôt les non-actes de la jeune femme, sois il quittait l'endroit et allait se calmer seul. Il avait préféré partir, même s'il devait la laisser en plan comme ça.

Bref, ce n'était pas la joie et aucun des deux n'avaient osé rappeler l'autre, ce qui attristait un peu Julian. Il avait beau ne pas être rancunier et vouloir oublier l'incident, il aurait apprécier un coup de fil de la part de la belle Sôma. Sans parler qu'ils se devaient des explications, lui au sujet de sa malédiction et elle, au sujet de sa famille et de ce qu'elle avait dit à Neoja. Malgré ses explication à fournir, il était surtout là pour faire la paix et pouvoir l'inviter à nouveau tout naturellement. Il n'aimait pas se l'avouer mais il appréciait beaucoup la belle Namie et il ne voulait pas garder ce froid entres-eux.

Aussi, lorsque la cloche sonna, ce fut un Julian tout sérieux et prêt qui se tourna vers la porte de sortie. Les élèves sortaient en masse mais il ne quittait pas la porte des yeux, prêt à cibler son objectif. Dès qu'il la vit, il s'avança vers l'ouverture de sortie, ne la lâchant pas du regard. Il espérait fortement qu'elle le voit et qu'elle le rejoigne d'elle-même mais pouvait-il espérer tant? Il se doutait qu'elle était probablement un peu trop fière pour ça et peut-être même lui en voulait-elle trop pour l'approcher. Il n'entendait pas les conversations, ne se permettait pas de sourire avec son éternel air de séducteur aux jeunes filles, non, il ne voyait que Namie.

'' Namie... ''

Elle l'avait vue, il en était certain. Leur regard c'était effleurer, pas très longtemps mais bien assez pour qu'il remarque un certain trouble dans son visage, une expression de surprise. Il avait osé un petit sourire mais son attitude avait tout d'un jeune homme nerveux à l'approche de sa belle. On le regardait d'ailleurs avec intérêt, ses traits exotique attirant le regard et sa grandeur le laissant dépasser légèrement la masse. Mais si elle l'avait vue, elle n'approchait pas, elle semblait presque prête à le fuir et il fronça les sourcils. Pas question qu'elle lui échappe.

Prenant son courage à deux mains, il s'enfonça dans la foule de jeune. Se déplaçant avec une aise bien particulière, laissant les regards le caresser avec attention, il se glissa bien rapidement à côté de la jeune Sôma. Glissant doucement une main sur l'un de ses bras, il la força à se tourner vers lui. Une expression de volonté bien ferme sur le visage, il la dévisageait avec attention. Il soupira en la regardant, elle tentait réellement de le fuir, pas vrai? On commençait toutefois à parler dans la cours. Qu'est-ce qu'un mec qui n'était pas complètement japonais, voir pas du tout et plus âgé en plus, faisait avec Namie?

'' Tu tentais de me fuir, pas vrai? Sigh... J'aimerais te parler, tu veux bien? ''
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bisou de réconciliation s'il-vous-plait! ^3^ [Pv Namie] Empty Re: Bisou de réconciliation s'il-vous-plait! ^3^ [Pv Namie]

Message  Namie Sôma Sam 28 Juin 2008, 12:59 am

"Julian ?"

C'est l'inaudible question qu'elle murmura quand ses yeux se posèrent sur le jeune homme, alors qu'elle quittait les cours un jour banal comme un autre. Ca n'avait pas duré plus qu'une fraction de seconde, pourtant pour elle s'était semblable à l'éternité. Que faisait-il ici ? Elle ne savait pas, mais sa présence réveillait en elle un mélange de culpabilité et de rancoeur dont elle se serait bien passée... Ce dernier soir... Une semaine environ... Elle aurait préféré tout oublier, tourner la page, Julian et elle c'était fichu, c'est ce qu'elle s'était dit. Elle ne l'avait jamais rappelé, lui non plus, elle avait jugé que c'était terminé avant d'avoir commencé, et cette idée l'avait laissée étrangement morne toute la semaine. Mais Namie est un être fier, jamais elle ne l'aurait rappelé, même si elle était en tord. Il était parti et l'avait laissée seule... Il l'avait abandonnée.

Et pourtant il était là.

Il fallait qu'elle parte, elle ne pouvait pas le voir, pas maintenant, elle ne voulait pas le voir. Si elle le voyait, elle craquerait, et sa famille serait en danger, ils savaient pour le secret, les Ansel, cette famille bizarre... Il ne fallait plus qu'elle en voie un seul. Alors s'éclipsant dans la foule, elle marcha les yeux baissés, honteuse d'être si faible, cherchant une sortie, en l'évitant. Pourtant, il était venu la voir elle, malgré ce qu'elle lui avait fait, et ça, ça le mettait encore plus en rage, en rage contre elle même. Serrant les dent, elle accéléra le pas, même si les lycéen qui l'entouraient la gênaient dans son avancée, elle ne voyait plus Julian, s'attardant à jeter un dernier coup d'oeil dans sa direction... Elle était si faible...

C'est une pression sur son bras qui l'arrêta, et elle savait qui c'était, et cette réponse qui lui paraissait si évidente l'effrayait. C'était lui, évidemment, Namie n'osa pas lever un seul regard vers lui, préférant de loin le sol. Dans son dos, quelques personnes chuchotaient bruyamment, sans doute ne faisaient-ils même pas l'effort d'être discret. Bref, des "c'est qui cuila ?" "Il est pas japonais ?" "Il veut quoi à Namie ?" "Dans quelle connerie elle s'est mise encore cette conne ?"... Il y en avait pour tous les goûts. Préférant ignorer, Namie resta muette. "Tu tentais de me fuir ?" Elle garda le regard bas... Oui.


"J'aimerais te parler", ça sonnait comme une rupture alors qu'ils n'étaient même pas en couple tous les deux. Un air confus sur le visage, elle leva enfin les yeux vers le jeune homme. Des yeux mélancolique et perdus.

"D'accord..."

Avoua t-elle à voix basse, se rappelant ensuite qu'on les regardait. A coup sur il y avait des questions pendues aux lèvres. Quels étaient les rapports entre ce bo gosse étranger et Namie Sôma, la fille étrange mais néanmoins très belle du lycée ?

"Mais pas ici..."

En lui prenant la manche, elle le tira, et tous les deux quittèrent la foule. Elle ne voulait pas que ça se termine comme ça, une telle idée la rendait si triste... Elle ne voulait pas que elle et Julian ne se voient plus jamais, elle était triste d'une telle idée, comme si sa poitrine se déchirait. Ce fut un peu plus loin qu’ils s’arrêtèrent, dans une ruelle fermée d'une grille, à l'écart, alors Namie le lâcha l'air grave. Est-ce qu'il allait lui dire A dieu ? Mais dans ce cas pourquoi être venu ? Il aurait pu laisser courir, et ils se seraient éloignés avec le temps.

"Je... Suis rassurée de voir que tu vas mieux depuis la dernière fois."

Son ton était froid et solennel... Il ne fallait pas attendre de Namie qu'elle fasse le premier pas, car elle était vexée de ce qui s'était passé la dernière fois, mais trop fière pour l'avouer, elle préférait passer pour une insensible... Pourtant ce n'est pas ce qu'elle voulait vraiment.
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bisou de réconciliation s'il-vous-plait! ^3^ [Pv Namie] Empty Re: Bisou de réconciliation s'il-vous-plait! ^3^ [Pv Namie]

Message  Julian Ansel Sam 28 Juin 2008, 1:26 am

Il se sentait presque coupable, la tenant comme ça par le bras alors qu'elle fixait obstinément le sol. Pourtant, il n'était pas en tord, il avait même tous les droits de demander des excuses. Mais il ne voulait rien de tout ça, il s'en passerait, il voulait seulement lui parler, arranger les choses quoi. Elle n'osait pas répondre, elle le fuyait vraiment et une vague de tristesse passa dans le regard noisette de Julian. Les commentaires ne le touchait pas, il n'entendait toujours rien, il attendait d'entendre la voix douce de Namie mais ça ne venait pas. Puis, lorsqu'elle finit par le soulagé, parlant de cette voix morne et éteinte, son accord ne lui fit finalement pas autant de bien qu'il l'aurait crut.

Déçu par son air froid et distant, il ne baissa toutefois pas les bras pour si peu. Non, il se battrait, il se l'était promis. Pour une fois dans sa vie, il irait au fond des choses et il penserait à lui. Elle acceptait de lui parler, c'était déjà ça de gagner, il ne fallait pas non plus s'attendre à ce qu'elle lui saute dans les bras en jubilant. Il se doutait bien qu'elle le recevrait de cette façon, mais c'était surtout de la voir tenter de fuir qui lui avait arraché ce soupir puis, sa façon de parler lui avait tout simplement arraché un bout de coeur.

'' Merci. ''

Le tirant par la manche, elle le traina plus loin et il se fit bien docile. N'ajoutant rien à ce petit merci bien triste, il la suivit aussi loin qu'elle le voulait. Quittant la foule de jeune, il prit alors conscience des rumeurs qui circulait, des conversations à leur sujet. Il ne tourna cependant pas son regard sur eux, se fichant éperdument de ce qu'on pouvait penser de leur agissement. Il devait parler à Namie, le reste ne comptait pas. Si jamais elle avait des problèmes par sa faute, il irait les régler voilà tout.

Se retrouvant alors avec elle dans cette ruelle, fermé par une grille un peu plus loin, il attendit. Elle le relâcha et il sut qu'il devait tout réparer entres-eux, regrettant déjà ce simple petit contact entres-eux. La voix froide de Namie s'éleva alors et Julian ne la quitta pas des yeux. Ce qu'elle disait ne suivait pas le ton de sa voix, le tout s'opposait pour le jeune métisse. Mais au moins elle faisait des efforts et ça, il voulait bien le voir. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, pourtant encore loin d'égaler la force de ceux qu'il offrait habituellement tout naturellement.

'' Content de voir que tu t'inquiétais de mon état. ''

Puis, avant qu'elle ne puisse nier le tout, il leva une main. Gardant ce même étrange petit sourire, mi douloureux, mi heureux, il soupira. Il devait réellement faire vite et s'expliquer. Il était plus que claire qu'elle lui en voulait, c'était qu'elle était rancunière la petite dame. Toutefois, même s'il était celui qui était le plus en droit de se plaindre et de lui en vouloir, il avouait la comprendre. Il l'avait quand même planté là pour se sauver, en courant de plus, elle avait du se sentir franchement mal, voir abandonné. Quoi qu'il voyait mal la fière et fonceuse Namie Sôma pleurer parce qu'elle se retrouvait seule.

'' Je tiens à m'excuser de ne pas avoir appeler. J'ai réellement un problème avec le téléphone faut croire. N'empêche, je te jure que j'ai penser à t'appeler à tous les jours... je n'avais seulement pas le courage. Qu'est-ce que j'aurais pu dire de toute façon hein? C'est pour ça que je suis ici Namie, pour faire la paix, pour mettre les choses en état. ''

Il la regardait, pensant tout ce qu'il disait. Il cherchait un peu d'espoir chez elle, une once d'intérêt dans son regard hypnotique. Elle devait lui pardonner, lui parler au moins et tenter de lui donner une chance. Oui, il la méritait, n'était-il pas venue jusqu'à elle et se trouvait là, à tenter de tout arranger. Il s'approcha alors et posa ses large mains sur ses épaules, un sourire encore fébrile sur les lèvres.

'' C'est idiot, je ne connais rien de toi. Et après notre dernière rencontre, je me rend compte que c'est pire encore... Ta famille, je ne sais rien à leur propos et je ne te demande rien. J'aimerais seulement que tu acceptes de me parler à nouveau... que tu veuilles bien encore me voir sans me fuir. ''

Il avait fait bien attention à bien prononcé les derniers mots. Oui, il ne voulait plus jamais la voir le fuir. C'était plus que douloureux de voir Namie le repousser ainsi, comme s'il n'était qu'un inconnue. Il était quand même plus que ça non? Lui qui se vantait toujours de ne pas tomber amoureux au premier coup d'oeil, il tombait bien rapidement dans le panneau, à croire qu'un petit mec blond avec flèche, se tenait dans le coin, prêt à lui envoyer une autre flèche, assurant son affection pour la belle mais compliqué Namie.
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bisou de réconciliation s'il-vous-plait! ^3^ [Pv Namie] Empty Re: Bisou de réconciliation s'il-vous-plait! ^3^ [Pv Namie]

Message  Namie Sôma Sam 28 Juin 2008, 2:28 am

Elle était encore restée muette, alors que le jeune Julian parlait encore et toujours. Il lui demandait de lui pardonner, il disait qu'il voulait qu'ils fassent la paix, toutes ces choses qui rendirent Namie encore plus stoïque qu'elle ne l'était. Elle restait immobile, jusqu'à ce qu'il ait terminé. Pourquoi fallait-il qu'il lui dise ça ? En elle se mélangeait une panoplie entière de sentiment. Elle était rassurée, honteuse, en colère... Alors que ensemble, tout ça n'avait aucun sens... Elle leva un regard vers Julian, regard qui se voulait désolé alors que ses lèvres s'entrouvrirent comme pour murmurer une paroles qui ne sortit jamais.

"...
Je t'en supplies ne me demande pas pardon......"

Articula t-elle enfin dans un murmure, alors que de sa main elle coiffa une de ses mèches derrière son oreille, complètement gênée. Son regard se faisait fuyant, elle n'était pas courageuse, cette situation la mettait dans tous ses états... C'était une première pour elle...

"...
Ne me demande pas pardon alors que tout est de ma faute !"

Elle passa une main dans ses cheveux noirs, au niveau de sa tempe, et finalement celle ci se crispa, empoignant légèrement sa tête, alors que ses yeux se plissèrent sous le coup de la honte. Elle... Elle s'était permis de lui demander de lui dévoiler ses secrets alors que elle même lui cachait les siens... Elle était pitoyable, et Neoja avait raison. Mais elle avait eu si peur qu'il sache la vérité, que des gens sachent, que tout le monde soit au courant... Qu'ils finissent tous par les traiter comme des monstres... Est-ce qu'elle était un monstre ?

"Je ne veux pas que ça se termine mal... C'est juste que... C'est compliqué....!!"

Elle restait vague, alors que les souvenirs de la dernière soirée remontaient à elle par bribes... Comment Neoja avait-il pu être au courant ? Est-ce que Julian était de mèche ? Non... Pas Julian, il ne pouvait pas faire ça, pas à elle, si ? Etait-elle si naïve de penser que ce puisse ne pas être le cas ?

"Je... Je ne voulais pas te laisser... L'autre soir. Mais..."

Elle l'avait laissé seul alors qu'il s'était fait frapper, son acte était impardonnable. Mais la révélation de Neoja l'avait tellement surprise, que son petit univers si bien caché s'était brusquement écroulé, comme brisé par une pierre.

"... Mais il savait ! ... Neoja ! Il ne devrait pas savoir, personne ne devrait savoir ! J'ai eu peur Julian ! J'ai eu peur de ta famille et de toi...! Et j'ai tellement de questions sans réponses ! Est-ce que tu m'as embobinée ? Pourquoi Les sont-ils de plus en plus à entrer dans nos vies si subitement ? Pourquoi sont-ils au courant pour nous ?!"

Elle écarquilla les yeux. Sans le vouloir elle avait apporté un autre élément de réponse. "Nous", mais pouvait-il faire le rapprochement ? Etait-il déjà au courant ? Savait-il qu'ils étaient maudits par le zodiaque, que elle ne l'était plus, qu'ils vivaient reclus ? Toutes ces non réponses lui nouaient l'estomac, elle avait d'ailleurs très peu mangé depuis l'autre soir, encore plus terrorisée de savoir qu'elle était la seule au courant de cette intrusion dans leur secret si bien gardé.

"J'étais sous le choc et... Je ne voulais pas... Que tu m'abandonnes..."

Son tont était suppliant. Ses paroles incohérentes, elle avait mal au crâne et la gorge nouée. Peut-être qu'elle se mettait dans tous ses états pour rien, mais de savoir que ce pourquoi elle avait eu la vie si dure et pleine de souffrance avait été révélée aussi facilement la rendait si impuissante et désemparée ! Que dirait Yui ? Est-ce qu'elle la punirait ?

"Excuse moi..."
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bisou de réconciliation s'il-vous-plait! ^3^ [Pv Namie] Empty Re: Bisou de réconciliation s'il-vous-plait! ^3^ [Pv Namie]

Message  Julian Ansel Sam 28 Juin 2008, 8:09 am

Ne pas demander pardon? Mais il devait le faire. Il n'avait pas tant à se reprocher mais même la moindre petite erreur valait une excuse de sa part, il avait toujours été comme ça. Et d'avoir laisser comme ça une jeune fille seule, c'était une très bonne raison de demander pardon. Il eut un bien triste sourire en l'entendant. Lui faisait-il davantage de mal que de bien? Il commençait à douter.

Elle fuyait son regard mais Julian n'avait pas encore baisser les armes. Son regard lui, ce faisait plus insistant, cherchant la moindre petite faiblesse de sa part, le plus petit sourire et l'improbable mais infime lueur d'espoir. Il la relâcha lorsqu'elle glissa une main sur sa tempe, laissant ses bras pendre de chaque côté de son corps. Elle semblait tellement mal, il eut envie de la retoucher mais elle disait que tout était de sa faute et Julian ne put que soupirer, baissant les yeux à son tour. Il ne pouvait pas lui dire qu'elle mentait, elle avait quand même un truc à se reprocher et puis, il n'avait pas envie de tenter de la raisonner au sujet de ce qui était correct ou pas. Lui, il ne lui en voulait pas, il le lui ferait comprendre et puis ce serait déjà ça.

La jeune fille disait alors qu'elle n'avait pas voulue le laisser, que tout était simplement compliquer. Il sourit alors avec plus de confiance, il avait déjà entendue plus qu'il n'avait oser espérer. Elle venait d'avouer ouvertement ne pas avoir voulue tout ça et sa lui suffisait. Se préparant alors à l'attirer contre lui, prêt à faire un câlin de réconciliation, il fut surpris de la voir s'emballer. Elle se mit à parler très vite, parlant de Neoja, racontant qu'il savait tout, qu'il ne pouvait pas tout savoir.

Julian n'y comprenait pas grand chose, Neoja savait bien plus que lui, ça c'était la seule vérité qu'il connaissait. Elle disait avoir eu peur, il pouvait comprendre, lui aussi aurait eu peur si on avait su pour sa famille. Oui, ils n'étaient pas si différent tous les deux, cachant leur secret avec ferveur. Il n'y avait que son cousin pour s'en ficher à ce point. Namie avouait avoir eu peur de lui, elle se demandait s'il l'avait embobiné et Julian ne pouvait lui en vouloir, il comprenait combien elle était désemparer. Neoja savait gâcher tout ce qu'il touchait ou regardait mais lui, il ferait en sorte de tout réparer.

'' Je sais... ''


Elle déballait tout si rapidement et cet air effrayé qu'elle offrait, Julian se sentait franchement mal. Sa famille la rendait nerveuse et pour raison, si seulement il avait eu le pouvoir de faire cesser les recherches sur les Sôma. Mais en fait, il n'y pouvait rien, il n'était qu'un pion, qu'un maudit sans ressource qui se transformait en petit bouc la nuit venue. Il n'avait jamais imaginé voir Namie Sôma aussi désemparer, aussi fragile. Son regard suppliant toucha une corde sensible chez le jeune maudit qui soupira de plus belle et l'attira contre lui.

Il savait qu'elle n'était pas frivole des contacts humains mais cette fois, il se permettait d'agir sans demander. Il aimait bien jouer le gentleman mais dans un cas pareil, il était plus intelligent de la prendre contre lui que de le lui demander. Elle avait besoin d'être rassuré, ce qu'il s'empressa de faire.

'' Tu es toute excusée... ''

La retenant avec une certaine force, n'ayant visiblement pas en tête de lui offrir un câlin éclair, il la garda contre lui alors qu'il posait la tête sur la sienne. Regardant au loin, un petit sourire de soulagement apparut sur ses lèvres.

'' Je ne voulais pas t'abandonner, la preuve je suis revenue. En ce qui concerne Neoja, je ne sais rien de plus que toi. Je n'ai rien dit pour t'embobiner Namie, je ne sais rien de plus que ce que tu a pu m'avouer. ''

Se reculant un peu le torse, il la regarda, lui offrant un large sourire, tentant de lui en soutirer un quoi. Il n'aimait pas cette ambiance mélodramatique, il préférait qu'elle se détende, qu'elle se sente en sécurité avec lui. Il lui pinça alors le bout du nez et se mit à rire gentiment.

'' Aller, laisse tomber ma famille de zarb et concentre toi sur moi, tu veux bien? Je serais vachement vexé si tu ne voulais pas de moi à cause d'eux! ''
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bisou de réconciliation s'il-vous-plait! ^3^ [Pv Namie] Empty Re: Bisou de réconciliation s'il-vous-plait! ^3^ [Pv Namie]

Message  Namie Sôma Dim 29 Juin 2008, 12:18 am

Elle se laissa totalement aller dans ses bras, elle n'avait pas envie de repousser qui que ce soit, au contraire, elle avait besoin qu'on la rassure, qu'on la dorlote, elle ne voulait plus se sentir seule, elle en avait marre de jouer les fière et que ça lui retombe toujours sur la tronche... Posant son visage contre son tee-shirt, elle sentait son odeur qui la rassura, tout en restant étrangement stoïque, immobile. Elle se contentait de se laisser faire, se calmant un peu sous les paroles du jeune homme.

Jamais on ne lui avait vraiment dit que ce n'était pas sa faute, jamais on avait prit la peine de la rassurer et pourtant là elle était en tort ! Julian était-il donc si gentil que ça ? Ca faisait presque peur ! Pourtant rares étaient les personnes qui prenaient la peine de faire attention aux autres et de leur dire une seule fois en les enlaçant doucement "c'est pas ta faute". Un long silence s'installa alors, mais Namie ne le trouva pas vraiment gênant, il semblait étrangement naturel au contraire.

"...
Alors c'est vrai tu sais rien ? ...
Tant mieux parce que sinon tu me prendrais vraiment pour une cinglée."

Avoua t-elle dans une sourire, relevant doucement ses bras, elle les passa dans le dos du jeune homme et l'enlaça un peu à son tour alors qu'un petit sourire se dessinait sur ses lèvres. Ils devaient avoir l'air franchement barrés à se câliner dans une ruelle glauque, mais bon on s'en fout. Elle lui offrit donc un sourire un peu incertain, mais un sourire tou de même, car même si il était un peu gêné il était sincère.

"Hahaha...! C'est vrai tu as raison... Encore une fois.
Tâchons de ne pas se mêler l'un l'autre de nos affaires familiales compliquées... D'accord ?" =)

Elle plongea quelques instant ses yeux dans ceux de Julian, alors qu'on pouvait clairement voir qu'elle étai rassurée, puis se mettant sur la pointe des pieds elle lui fit un léger baisé en coin de lèvres. Elle avait envie de le croire, de croire qu'il ne lui mentait pas, de croire qu'il ne savait rien sur elle, de la croire sur parole, juste une fois.

"Cela dit, je suis vexée, une jolie fille t'avais invité chez elle et toi tu as refusé. u.u
T'es pas pervers pour deux sous comme gars toi, c'est un peu dommage ! xD
Bref, tu me le payeras...!!"

Glissant sa main autour de la sienne, elle l'enserra puis le tira un peu, prenant la route. Ils quittèrent la ruelle, prenant un chemin précis, elle savait qu'elle laissait le jeune homme dans le doute, d'ailleurs quand il lui posa la question à 3 millions de Yen, elle se contenta de répondre...

"Je rattrape le temps perdu pardi !" <3

Car en réalité, elle l'attirait... CHEZ ELLE !! (Tatataaaaaaaaa)

"Dada il est pas là, normalement il a cours à cette heure ci, il est en médecine comme toi tu as du le voir à la fête du quartier !" ^^

(Tu postera chez mouah ? :3)
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bisou de réconciliation s'il-vous-plait! ^3^ [Pv Namie] Empty Re: Bisou de réconciliation s'il-vous-plait! ^3^ [Pv Namie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser