Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recherche

3 participants

Aller en bas

Recherche Empty Recherche

Message  Noayuki Sôma Mar 05 Aoû 2008, 7:30 pm

Hum, voilà, actuellement, je suis réellement en manque d'un certain type de personnage ... Alors, j'aimerais bien le crée, mais pour cela, j'aimerais bien trouver un forum apte a acceuillir ce genre de perso...

Y en a deux en fait, mais disons que le forum doit accepter les Samouraïs et les Ninja, donc si quelqu'un a un forum dans son répertoire acceptant ce type de personnage, je suis ouverte a toute proposition !

Sinon, si quelqu'un serait intéressé, cela ne me déplairait pas de crée un forum de Samouraï et de Ninja du temps moderne, mais j'aimerais bien qu'il n'y ai pas que moi dessus (surtout que, niveau graphique, je ne fais pas de merveille...)

Donc, si quelqu'un serait d'accord pour devenir un partenaire "permanant" de rp pour ce type de jeu, qu'il me fasse signe, j'ai une petite idée de création de forum, mais j'aurais réellement besoin d'être épauler par une ou plusieurs personnes ! ^^ (pour les fautes, la créations des lieux et surtout le graphisme (quoi que les fautes sont trop nombreuse de mon coté !))



Pour l'idée : se serait pas d'un ancien temps, se serait une ville avec deux clan s'opposants continuellements, et ils posséderaient tous des especes de pouvoirs, un truc dans le genre ... En tout les cas, ils se battents le plus souvent avec des sabres et des Kunai...

Une idée de départ ! XD

Merci de me répondre ! S'il vous plais ! >_< Je veut trop recrée se perso et fabriquer celui que j'ai a l'esprit depuis bientôt trois jours ! T_T
Noayuki Sôma
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message  Julian Ansel Mar 05 Aoû 2008, 10:43 pm

Bon là j'ai l'air collante... vraiment collante en fait. ^^' Mais bon...
Moi et mon chéri travaillons sur un forum depuis quelques temps. Bon, je dois me taper le côté graphique de la chose mais l'histoire est déjà bien entamé et nous retouchons les détails, nous peaufinons quoi. Et il s'agit d'un forum touchant les samouraï et une sorte de démon à l'apparence humaine. ( En fait le forum avancerais plus rapidement si mon homme pouvait y mettre du sien mais comme je suis seule à y travailler... sa tire de la patte disons le. ^^' Je suis nulle pour trouver les ''lieux''. )

Je sais que tu parlais de temps moderne et de deux clans mais bon, le forum se déroule durant l'ère Edo et comme il est légèrement fantastique, nous ne serons pas si pointilleux que ça sur le sujet. Au lieu de deux clans, il s'agit de deux races si l'ont veux. Mais bon, le forum est encore en développement hein. ^^'

Alors je te laisse l'histoire/contexte ci dessous et tu me donnes ton avis? Je ne dirais pas non à ton aide, si tu le contexte t'intéresse. Et puis je laisses rarement tomber mes partenaires de rp. ^^ ( je ne suis pas parfaite mais bon! XD )



Yōkai est un terme japonais signifiant littéralement « chose attirante dont on se méfie ».


Êtres surnaturels, monstres, esprits... Les yōkai revêtent une multitude de formes et font partie intégrante de l'imaginaire japonais depuis les temps les plus reculés. Le yōkai désigne un " être vivant, forme d'existence ou phénomène auxquels on peut appliquer les qualificatifs extraordinaire, mystérieux, bizarre, étrange et sinistre".

Ils ont en effet toujours fait partie de nos vies, de nos actes, de notre existence purement et simplement. Ce que vous ne voyez pas dans l'ombre, ne peut pas réellement être inexistant, n'est-ce pas? Bien sûr que non. Bien caché sur le mont Fuji, ces êtres ont toujours vécut à nos dépends, ce pourléchant les babines de notre chaire humaine, emmagasinant nos forces dans leur superbes corps. Plus agile, plus fort, plus beau que nous, ils n'ont jamais été humain et ne le seront jamais, pourtant ils nous attirent irrémédiablement. Cependant, ne vous laissez pas tenter, vous pourriez bien être dévoré...


______________________________________________________________________________



Un peu d'histoire...



Peuple divin vivant sur le mont des dieux, les Yōkai ont toujours crut en leur supériorité sur le monde des humains, simple mortel qui ne vivaient jamais vraiment plus d'une cinquantaine d'années. Élevé au rang de dieu par leur longévité surprenante, leur beauté attrayante et leur capacité étonnante, leur narcissisme devint bien rapidement une plaie. Un peuple qui se qualifie eux-même de puissance absolue ne court-il pas à sa perte? Beaucoup diront que si. Mais ils n'avaient pas totalement tord, leur puissance dépassant réellement celle des humains, vivant plus bas, sur le Japon.

Au début, leur apparence n'étaient pas identique à celle qu'ils arborent dorénavant, mi démon, mi homme, ils étaient à la fois effrayant et hypnotisant. Doté de yeux rouge, ils étaient de pure carnivore, se nourrissant de bête chassé dans la montage et la brutalité de leur acte se lisait aisément dans leur regard couleur de sang. Les hommes étaient les roi de cette communauté nombreuse, les femmes leur devant respect et chassant pour eux. Qualifié de supérieur grâce à leur force surpassant celle des femelles de leur espèce les mâles devinrent bien rapidement plus narcissique que leurs femelles. C'est ce qui les conduisit à leur perte bien des années plus tard.

Découvrant les humains par pure hasard, les Yōkai en firent un prisonnier et le goût de sa chaire fut rapidement apprécié. Bientôt on se mit alors à chasser les humains, les femmes se nourrissant avec gourmandise de ses adorables casse-croûte lors de leur longue chasse. Aussi, emmagasinant la force de ces êtres étranges, elles devinrent rapidement plus forte que leurs hommes. Ce fut ainsi que tout commença, une rébellion s'éleva, les femmes réclamant l'égalité avec le sexe masculin. On la leur refusa et finalement, le tout se termina dans un bain de sang. La plupart des mâles furent dévoré par les femelles en furies, gagnant en force et en intelligence. C'est ainsi que cette communauté devint matriarcale, les femmes devenant la force primaire.

Avec le temps et les humains avalé, ils devinrent aussi beau qu'eux, même davantage. Gagnant en élégance et en beauté, ils surpassèrent sans problème cette race faible. Leur vrai visage ne disparu toutefois pas complètement, se révélant sur leur visage parfait, lors du couché et du levé du jour, leur yeux couleur de sang incapable de délaissé la beauté de ce spectacle. La beauté de ce moment, surpassant l'illusion créer par leur corps, leur visage démoniaque est alors décelable et reste d'ailleurs le seul moyen pour les humains de les reconnaitre. Ils ne quittèrent toutefois jamais leur mont adoré, y vivant paisiblement, ayant gardé quelques mâles de leur espèce afin de se reproduire, les traitant comme une marchandise, les meilleurs mâles offert aux meilleures femelles. D'ailleurs, quelques humains mâles sont aussi devenus des géniteurs, vivant comme animal de compagnie et les femelles Yōkai ce sont révélé adorer posséder ce genre de petit luxe.

Depuis ce jour, une reine règne sur ce royaume infâme où les humains, pourtant si semblable à eux physiquement, servent de nourriture. Fille unique de la défunte reine, celle qui avait déclaré cette guerre aux mâles imbues d'eux-même, sœur cadette d'un prince qui ne devint plus qu'un géniteur probablement pour ses futurs enfants, elle est destiné à mener les humains à leur perte, leurs nombres augmentant sans arrêt. D'ailleurs ceux-ci sont maintenant conscient de leur présence et bien qu'ils n'osent pas venir dans leur village, ont décidé de les éliminer. Leurs hommes depuis bien trop longtemps enlevé, leur enfant dévoré, une guerre se prépare entres ses deux peuples. Mais qui tire réellement les ficelles du peuple Yōkai? Le prince semble y être pour beaucoup plus qu'il ne veut l'entendre et ça, seul les humains semblent le savoir. Aussi, leur effectif ce font de plus en plus nombreux et ces simples petit êtres, combien inférieur au grand monstre au yeux de rubis, sont de plus en plus puissant, sous-estimé par cette race bien trop imbue d'elle-même.

Mais il n'y a pas réellement à s'en faire selon les Yōkai, « une guerre contre les humains, ce n'est après tout qu'une extermination ». Il n'y a pas plus de guerre entres eux, qu'entre les plantes et les insectes. Ils sont voués à une mort plus que certaine...
Pourtant les Yōkai sont bel et bien trahis par leur supposé reine, n'étant en fait qu'une parure pour le prince, qui se joue de son peuple et les humains sont clairement plus puissant qu'on ne le croit, trop longtemps sous-estimé. Cette guerre aurait-elle donc un semblant de logique?

« Et si c'est vous qu'on voulait dévorer? »

______________________________________________________________________________


Aussi, il y aurais une sous-race au Yōkai, les ''Rubis''. Bref, le fruit d'une relation entre Yōkai et Humain. Ils seraient légèrement moins fort que les Yōkai et légèrement plus fort qu'un humain. Mais bon, si le contexte de base te plait, je te refilerais le lien et tout ça quoi. ^^
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message  Noayuki Sôma Mer 06 Aoû 2008, 4:09 am

C'est a voir ....

Sa a l'aire intéressant ...

Moi et Mika, on envisagé peut être de revoir mon idée en réalité ...

Faire un forum avec temps moderne, faire les deux clans, mais rajouté un troisième clan qui ... Serait mené par un homme proche du niveau des "Dieux" ... Il ménerait un groupe qui ne cherchent qu'a anéantir l'espéce humaines et puis, au deux clans et a leurs membres de décidés de la suite des évenements ! XD

Mais, ton idée a l'aire très bonne ! ^^

Je vais y réfléchir encore un peu, car, comme toi, je n'aime pas me lancer seul, c'est pourquoi je cherchait un forum avant de décidé d'en crée un ! ^^
Noayuki Sôma
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message  Jinnai Liang Mer 06 Aoû 2008, 5:23 am

Pas de problème! ^^ Je te comprend très bien, moi non plus je n'aime pas partir seule mais bon, il faut bien commencer quelque part parfois. XD De toute façon, tu es la bienvenue sur le forum. ( bon, je dois encore me taper les lieux mais le reste est déjà tout prêt ^^ )



Si ça intéresse d'autre gens, ne vous gênes pas de me donner vos commentaires. ( je me doute qu'il y a des fautes ^^' je ferais de mon mieux pour les corriger )
Jinnai Liang
Jinnai Liang
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Nombre de messages : 29
Âge [rp] : 18 ans baby ~
In love? [rp] : Maybe ♥
Étude|métier [rp] : ⇐ Lycéen sans avenir
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser