Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recherche de post

Aller en bas

Recherche de post Empty Recherche de post

Message  Nathan A Ven 05 Oct 2007, 5:33 am

Bon je me suis enfin décider a poster et comme le post de la reunion des ansel est confus je préfère attendre que ce soit regler avant de my attarder, alors qui veut poster avec le jolie garçson que je suis????

J'aurais des scénario a proposé^^

1: cherche modele pour poser mouhahahaha, jai décider dernièrement de le mettre maniac sur la photographie, nouvelle ambitions^O^

2: mmm a l'école rien dextra mais il y va quand même alors....

3: un mélange des deux scénario car ca va surement être le genre peter parker, il promèene son appareil partout ou il va meme au lycée^^

4: Ou bien qq1 pret a devennir mon meilleur ami et qui veut poster entre Ansel.

Alors ca interesse qq1???O.o dite oui Svp^^

[ Attention au langage sms, seulement permis dans le flood, petite soeur... >_< ]
avatar
Nathan A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de post Empty Re: Recherche de post

Message  Rurino S Ven 05 Oct 2007, 6:50 pm

Moi ca m'interesserai bien ^^ enfin je post déjà avec quelqu'un mais si il ne repond pas d'ici peu j'arrete ^^

Mais sinon je suis partante ^^ Pour n'importe quel scénar d'ailleur.
avatar
Rurino S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de post Empty Re: Recherche de post

Message  Invité Ven 05 Oct 2007, 8:23 pm

Moi aussi, jsuis intéressée ! Mon perso, pour que je puisse le développer, à besoin de connaître des gens ! Faire le modèle me plaîrait bien, ce serait amusant. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de post Empty Re: Recherche de post

Message  Nathan A Ven 12 Oct 2007, 1:33 am

Très bien alors, mmm et désoler sis, pour moi ici c'est comme du flood c'est pas un post alors, enfin bon.

Alors je fais un post avec miss dans l'école vue l'âge qu'elle a tu dois bien être dans mes classe, et fais moi signeRurino, dès que tu es libre on écris ensemble^^

Alors je commence le topic dans l'école Kyôko^^ et jaimerais simplement avertire que parfois ca se peu que tu mattende longtemps pcq dison que je travail 30 a 35h/semaines et sinon je fais des cours a distance alors je viens quand j'ai el teps dsl d'avance, mais ne perd pas espoir si ca fait trop longtemps que tu attend une reponse je viendrais tavertir en mp au pire^^
avatar
Nathan A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de post Empty Re: Recherche de post

Message  Rurino S Ven 12 Oct 2007, 8:52 pm

Moi chui libre tout le temps j'ai toujours pas démarré de rp alors lol
avatar
Rurino S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de post Empty Re: Recherche de post

Message  Invité Ven 12 Oct 2007, 8:57 pm

J'ai vu ton post, j'y répondrai très bientôt (idem pour China que je fait un peu patienter, depuis le début de la semaine. Pardon.). ^o^

Au fait, ici Kyôko. (Juste la flemme de changer de compte Razz )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de post Empty Re: Recherche de post

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser