Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sous un ciel brûlant( Mp Hisa)

Aller en bas

Sous un ciel brûlant( Mp Hisa) Empty Sous un ciel brûlant( Mp Hisa)

Message  Noah Moreau Sam 06 Sep 2008, 2:32 am

Noah était sur son chemin du retour vers la maison, l'école avait terminer enfin, il faisait extrêmement chaud, il avait retirer sa cravate, déboutonnant le col de sa chemise, son veston étant déjà dans son sac. Il passait par son chemin habituelle, bien heureux d'être enfin à l'ombre, le soleil était si chaud. Puis alors qu'il était presque arrivée a la maison, il vit cette jeune fille par-terre, elle semblait s'être évanouie. Il se pencha alors sur sur elle, l'en prenant dans ses bras, elle était si légère, elle avait du prendre un coup de chaleur. Il ne la connaissait pas, enfin il ne croyait pas, il l'apporta alors, la transportant jusqu'à chez lui, il la mise dans son lit. Voyant l'uniforme qu'elle portait, il comprit qu'il allait au même lycée. Il déboutonna donc sa blouse, lui retirant chaussures, blouse, ainsi que sa jupe, il remarqua a quel point elle était mince. on pouvait voir les os de ses côtes. Avait-elle réellement eu un coup de chaleur où n'avait-elle rien manger depuis une semaine? Il lui mit une compresse d'eau froide sur le front, l'ayant rafraîchit un peu avant en lui massant le cou avec celle-ci. un léger drap sur elle , puisqu'il avait l'air climatiser chez lui. Puis après une heure il la vit bouger, assit dans la chambre entrain de faire ses devoirs, il se leva et alla la retrouver, elle ouvrit les yeux.

"Bonjour, est-ce que ça va?"

Elle semblait paniquer, certes, elle ne savait pas où elle se trouvait, elle ne le connaissait pas, enfin Noah pensait bien que c'était cette raison de panique. Il la repoussa gentiment contre le lit, en lui offrant un sourire.

"Reste calme, je t'ai trouver par-terre évanouie alors je t'ai ramener ici afin que tu puisse te reposer et repartir en meilleure santé, qui sait tu aurais pu succomber a cette chaleur dehors."

Elle le regardait d'une drôle de façon, il lui presenta alors sa main.

"Je m'appelle Noah Moreau, a voir ton uniforme nous allons au même lycée. Alors comment tu t'appelle?"

Il la regarda avec douceur, voyant que la panique dans son regard s'était atténuer.

"Si tu ne te sent pas bien tu peux rester ici encore un peu, je vais aller te chercher de l'eau."

Il se leva alors allant dans la cuisine pour lui ramener de l'eau, certes il n'avait pas reconnu la jeune fille, elle avait grandit et tant maigrit. Il n'imaginait pas qu'elle reconnaissait les lieux, car certes, elle était déjà venue dans sa chambre il y a quelque année, elle avait même déjà entendu ses phrases qu'il murmurait aux jeune filles. Il arriva alors dans la pièce avec le verre d'eau.

[J'avoue que je le pars de la ruelle car j'ai pas de maison de fait encore dans le forum alors...]
Noah Moreau
Noah Moreau
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Nombre de messages : 51
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Endroit à louer! XD
Étude|métier [rp] : Lycéen, DJ a temps partiel à la discothèque XD
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sous un ciel brûlant( Mp Hisa) Empty Re: Sous un ciel brûlant( Mp Hisa)

Message  Invité Sam 13 Sep 2008, 3:42 pm

"Mon club fait un voyage d'une semaine...et je voudrais vraiment y aller. Mais Hisa j'ai peur pour toi"

"C'est bon vas-y Sunny, je vais pas mourir d'une semaine sans ma soeur u.u Je t'aimes mais là..."

"Tu sais très bien que je parle pas de ça...mais de ça"

Avait dit sa soeur en pointant du regard l'assiette de sa soeur qui, servie depuis plus d'une trentaine de minutes c'était à peine vidée. La blonde se mordilla la lèvre. Elle ne voulait pas empêcher sa soeur d'aller là-bas s'amuser. Elle avait tellement assombrit le chemin de Sunny déjà...elle ne voulait pas en plus de cela le bloquer dans sa vie. Elles avaient donc fait un accord...l'anorexique recevrait un appel de sa soeur par jour pour savoir si elle avait mangé et si ce n'était pas le cas elle lui dirait de le faire tout de suite.

Étrangement, l'étudiante n'avait pas recu ces appels et sa soeur ne rentrait que le lendemain. Mais son corps s'était ajusté à cette portion de nourriture...sa maladie elle l'empêchait de la manger. Cela faisait donc six jours qu'elle n'avait rien mangé. Elle avançait avec des pas lents...épuisée par les cours et la chaleur intense de cette journée là. Elle avait hâte d'être à la maison...mais en même temps elle ne voulait pas y aller. Pourquoi? Car quand elle entrerait, elle verait la jolie écriture de sa soeur l'acceuillir sur un papier collé au frigo...et en dessous il était écrit "Promets moi de ne pas oublier". À chaque fois qu'elle lisait ses mots elle fondait en larmes...c'était pas de sa faute. Puis la...noir total. Qu'est ce qui se passe? Le soleil ne se couche pas en deux secondes, c'est certain. Elle se sent tomber. Pas encore...et en plus elle était seule...ça y est, c'était la fin?

Apparement non...où était-elle? Cet endroit...même sans ouvrir les yeux elle avait l'impression de le reconnaitre. C'était quoi? L'hôpital? Non...ce n'était pas comme ça...et les lits étaient loins d'y être aussi comfortables. Sa chambre peut-être? Sa soeur serait rentrée plus tôt? Non impossible.Elle serra sa main sur le drap...c'était quoi ce lieu ?Reste qu'une façon de le savoir. Elle ouvre tranquillement les yeux. Dès qu'elle les ouvres elle entend une voix...elle la reconnait aussi. C'est impossible. Elle regarde mieux. C'est bien lui. Le garçon d'ont elle était tombée follement amoureuse il y a quelques années...la cause de son problème. Pourquoi c'était lui qui l'avait retrouvé? C'était impossible. Elle tenta de se lever, ne voulant pas du tout rester là. L'avait-il reconnu?

Il l'avait repoussé vers le lit...c'est vrai que la chaleur aurait pu la faire succomber...et alors? À part sa soeur, personne n'aurait été touché par son decès. Mais bon...il lui avait " sauvé la vie " si on pouvait le dire comme ça. La jeune femme lui devait un minumum de respect. Elle tenta donc de se calmer et resta allongée, regardant Noah. Il n'avait pas changé et elle l'avait très bien reconnu. De toute façon...elle l'aurait facilement reconnu même s'il avait changé...après tout, à chaque fois qu'elle le croisait elle le regardait dans l'espoir qu'il lui donne au moins un regard...mais rien. Comment elle pouvait être toujours aussi obsédée par un mec qui l'avait rendu complètement malade? Elle n'arrivait pas répôndre à la question elle même.

Quand il lui tendit la main en se présentant, elle fut un peu heureuse. Il ne l'avait pas reconnu... ça éviterais déjà une pluie de questions. Elle se présenta avec son nouveau prénom.

"Hisa Yamaguchi"

Elle resta silencieuse alors qu'il reprennait la parole. Elle se tourna dos à la porte. Elle ne voulait pas le revoir tout de suite. Il était si doux, si gentil. Pourquoi c'était tombé sur lui? Elle se mordilla la lèvre tentant de retenir ses larmes...mais une d'entre elles sorti tout de même et coulla sur l'oreiller du garçon. Il était revenu dans la pièce mais elle ne voulait pas le regarder...chose difficile. Après tout elle était chez lui...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous un ciel brûlant( Mp Hisa) Empty Re: Sous un ciel brûlant( Mp Hisa)

Message  Noah Moreau Dim 14 Sep 2008, 6:29 am

[* regarde le nouveau avatar de Hisa* O.O Elle a changer, elle parait plus maligne et moins frêle, * pars en courant * ses yeux me font trop peur aahhh! Sous un ciel brûlant( Mp Hisa) 29942] LOL Sous un ciel brûlant( Mp Hisa) 154327


La jeune fille le regardait toujours étrangement, mais elle avait finit par dire son nom, ce nom ne lui disait rien, mais ce nom de famille lui rappelait quelqu'un, allant lui chercher ce verre d'eau a la cuisine, il réfléchit a cette question, ramenant ce verre, prenant place sur le lit près d'elle.

"Hisa Yamaguchi tu as dit, c'est drôle, Yamaguchi, ce n'est pas un nom commun et j'ai déjà sortie avec une fille ayant le même nom, mais c'était Haruko, pas Hisa. Tu serais pas sa cousine? Tu lui ressemble un peu du visage, enfin ça fait longtemps donc je peu me tromper."

Il remarqua qu'elle ne se retournait pas, fixant le mur, il mit donc le verre devant ses yeux, le tenant dans le vide devant elle.

"allez boit le, sinon tu vas pas tenir longtemps éveillée, en dirais que tu n'as pas manger depuis des mois, tu dois avoir très faim."

Il la vit s'asseoir doucement, il avait l'impression qu'elle n'était qu'une simple glace sur un toit et au moindre geste brusque, elle tomberait en se fracassant au sol, sinon elle se réchaufferait peu à peu en eau pour disparaître un jour de ce toit. Malgré qu'elle soit très mince, trop même, elle lui ressemblait de dos, elle agissait de la même façon, ses cheveux était de la même couleurs, et le blond n'était pas très commun au japon.

"Je ne désire pas te sembler méchant, car après tout c'est ta vie, mais ce n'est pas bien de ne pas nourrir ton corps, il te permet de vivre, il faut en prendre soin, non?"

Voyant qu'elle lui faisait dos encore, il commençait à en avoir marre, il lui tourna le visage a l'aide de son pouce et son index sur le menton de la jeune fille, voyant qu'elle pleurait il resta surpris puis lui sourit gentiment.

"Est-ce que tes parents sont trop pauvre chez toi? Ou bien c'est dû a une maladie? Tu sais, je suis un inconnue pour toi, mais parfois ça peut faire du bien d'en parler a quelqu'un, de lâcher le paquet comme ça, se vider quoi. Tu serais mignonne avec de petite pommette juste là!"

Ses deux index allèrent sur ses joues rougit alors qu'il lui souriait gentiment, il avait beau être un voyous et sans pitié, voir une fille en pleure ne le laissait pas indifférent, le pire c'est qu'il ne savait jamais comment réagir.

"Ça va mieux? Mais dit moi, est-ce qu'on ce connaît? Je suis sur de t'avoir déjà vue, mais tu ne m'as pas dit si elle était ta cousine cette fille? Tu lui ressemble beaucoup, en plus mince par exemple, enfin si tu es de sa famille j'imagine qu'elle a du me détester longtemps."

Il lui sourit gentiment, il laissait toujours les filles qui croisait son chemin, pour pleins de raisons, il n'arrivait pas a être fidèle et encore moins a rester avec quelqu'un, mouais Noah avait peur de l'engagement.
Noah Moreau
Noah Moreau
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Nombre de messages : 51
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Endroit à louer! XD
Étude|métier [rp] : Lycéen, DJ a temps partiel à la discothèque XD
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sous un ciel brûlant( Mp Hisa) Empty Re: Sous un ciel brûlant( Mp Hisa)

Message  Invité Sam 04 Oct 2008, 2:40 pm

Hisa fut étonnée. Alors il ne l'avait pas reconnu? Il avait vu une ressemblance mais n'avait pas pensé une seule seconde que ça puisse être la même fille? Elle resta tout de même silencieuse et continua de fixer le mur jusqu'au moment ou il lui tendit le verre devant les yeux. Comment avait elle fait pour oublier toute la douceur qu'il pouvait avoir? C'était impossible que ce soit bien le Noah qu'elle avait connu, ce Noah là il était tellement détestable. Ou alors elle s'était juste trouvé une autre excuse pour l'hair qui était fausse et s'était mise à la croire elle-même?

Elle se r'assoit doucement et saisit le verre toujours en silence. Elle aurait tellement voulu que Sunny soit là, qu'elle lui ai fait à mangé et ne pas être ici à se faire dire par la cause de tout ses problèmes que ce n'était pas bien de ne pas manger. Elle le savait, mais c'est Haruko qui ne le savait pas et pour Hisa il était déjà trop tard pour retourner en arrière et ne pas faire cette gaffe qu'elle avait fait. Trop tard pour tout simplement se dire "un de perdu dix de retrouvés"...trop tard pour vivre normalement. D'autres larmes vinrent joindre les rares précédentes, elle n'en pouvait déjà plus de se souvenir.

La blonde évitait son regard, elle ne voulait pas se perdre dans les yeux du garçon qu'elle avait autrefois tant aimé, même trop. Mais apparement, lui il n'était pas de cet avis. Sa timidité remonta en un éclair à ce moment là, sa peau lui paressait aussi douce que ses gestes. Si ça continuait comme cela, elle s'enticherais de lui pour la deuxième fois...alors qu'elle faisait tout pour l'oublier. Sa main se serrait sur le verre, elle ne voulait pas de ça! Elle était si idiote quand elle le voulait...

Elle était bien décidée, elle lui dirait tout d'un coup. Comme ça elle le boucherait un bon cinq minutes, non? Elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle était Haruko, mais si elle le cachait il finirait bien par le découvrir. Elle bu une gorgée d'eau, l'avala et resta silencieuse en le regardant cette fois. Puis elle pris la parole en fermant les yeux.

"Oui, on se connait...parce que je ne suis pas la cousine d'Haruko .Haruko c'est moi...", dit-elle. Déjà la jeune femme prenait une pause pour reprendre un peu de souffle et surtout du courage.

"J'ai été extrèment touchée par la rupture, je me demandais pourquoi c'était arrivé. Je me suis mise à penser comme une idiote que c'était parce que j'était trop grosse. Alors chaque jours j'essayais des truc nouveau pour maigrir, j'ai fini par ne plus manger du tout. Mon état empirait tout les jours, mais tu ne me remarquait pas...alors je me disait "encore un peu plus".,elle se mordilla la lèvre ne nouveau pour encore une fois tenter de retenir ses sanglots, mais c'était plus fort qu'elle, les larmes coulèrent.

"Et puis là...bam! J'ai fini par tomber. On m'a envoyé à l'infirmerie et quand je me suis finalement réveillée, j'ai vu ma mère et ma soeur jumelle me suppliaient de faire de mon mieux. J'ai alors demandé à ma mère si je pouvait me refaire baptiser "Hisa", par ce qu'elle m'avait dit "Elle est resistante ma belle Haruko". Elle a accepté, mais je n'ai pas compris tout de suite. Un mois plus tard elle est décédée dans un accident de la route et sur son testament c'était clairement écrit que j'héritais de l'argent et que je devais me faire renommer Hisa...",elle s'arrêta un moment et le regarda dans les yeux en espèrant qu'il l'avait reconnu, mais elle n'avait pas fini son récit, elle rebaissa donc le regard, fixant son verre d'eau, et reprit la parole.

"Depuis ça, ma soeur s'occupe toujours de moi. On vit ensemble en appartement...mais là elle est parti en voyage, et vu qu'elle n'était pas là pour m'y oubliger je n'ai pas mangé. C'est pas juste un petit problème mon truc...j'ai ce qu'on appelle "l'anorexie"...et c'est pas charmant du tout...", la malade soupira de nouveau, elle détestait tellement raconter ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous un ciel brûlant( Mp Hisa) Empty Re: Sous un ciel brûlant( Mp Hisa)

Message  Noah Moreau Dim 05 Oct 2008, 2:56 am

La jeune fille parla enfin, elle lui avoua ne pas être la cousine de cette fille, car elle était cette fille, sur le coup Noah ne parla pas, écoutant ce qu'elle avait a lui dire, elle avait donc essayez de maigrir pour qu'il lui revienne, Noah la regardait, certes elle avait été idiote d'agir de la sorte pour un garçon. Il n'allait quand même pas lui dire, non pas dans cet état, elle pleurait a chaude larme, se vidant le coeur, elle n'avait pas changer tant que cela, si on oubliait la maladie qu'elle avait a présent. Lorsqu'elle termina, il posa sa main contre sa joue doucement et lui caressa doucement.

"Hum... Je suis vraiment désoler de t'avoir fait agir de la sorte, je ne t'avais pas quitter pour ta grosseur, car tu était mignonne, je ne t'ai jamais trouver trop grosse."

Il lui retira le verre d'eau et sans lui demander, il la pressa contre lui doucement, comme il le faisait autrefois, ses main lui caressant les cheveux doucement.

"J'ai juste agis comme un idiot comme toujours et je n'ai jamais remarquer a quel point tu souffrait, je suis désoler, je ne croyais pas être si important a tes yeux a l'époque."

Noah réalisa qu'il avait laisser bien des filles durant ses années, puisqu'elle ne semblait jamais si importante a ses yeux, puis il ne se croyait pas non plus capable de bien s'occuper de chacune d'elle. Mais cette petite Haruko avait été sans doute la seule avec qui il était rester si longtemps sans qu'elle ne lui offre de plaisir sexuel en retour, mais Noah en avait eu peur comme toujours et l'avait laisser pour aller en trouver une plus âgés prête a lui donner des séances de plaisir. Est-ce qu'il l'avait vraiment aimer a l'époque sans doute, cela l'avait effrayer et de la voir ainsi le touchait un peu.

"J'ai seulement fuit, chose que je fais toujours, j'en suis vraiment désoler Haruko. Je suis désoler pour ta mère, elle était si gentille, du n'a pas vécu les meilleure année après que j'ai rompu, comme si tout les malheurs t'avais rattraper en même temps."

Il lui caressait doucement les cheveux.
Noah Moreau
Noah Moreau
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Nombre de messages : 51
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Endroit à louer! XD
Étude|métier [rp] : Lycéen, DJ a temps partiel à la discothèque XD
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sous un ciel brûlant( Mp Hisa) Empty Re: Sous un ciel brûlant( Mp Hisa)

Message  Invité Jeu 20 Nov 2008, 4:11 pm

Quand Noah lui dit que ce n'était pas pour ça qu'il l'avait laissé, Hisa eu un sourire faux et forcé. Pas qu'elle ne voulait pas sourire, mais quelque chose en elle l'en empêchait. Il lui retira son verre des mains sans le lui demander puis la pris dans ces bras. Oh, cette étreinte elle ne l'avait pas oublié. Autrefois il la prennait souvent comme ça, avant qu'il la laisse pour une raison qui pour le moment lui était inconnue. Elle ne le repoussa pas et pensa en souvenant de ses précédents mots...

* Si seulement j'avais su plus tôt Noah *

Les mots de l'adolescent lui faisaient chaud au coeur, ces mots que les gens disaient souvent sans les penser juste pour rassurer les gens. " Je n'avais pas remarqué ", "Je suis désolé", elle les avaient souvent entendu de sa soeur et sa mère. Sa famille avait eu tendance à mettre la maladie sur leur dos parce que parfois ils avaient fait de petites blagues sur son poids, mais ils en était pas la cause. En fait, l'ancienneHaruko se rendait peu à peu compte que la cause de la maladie n'était ni Noah, ni personne d'autre...sauf elle. C'est elle qui avait pris cette décision en partant d'une idiote idée qu'elle s'était fait.

Il continuait de lui parler en lui caressant les cheveux, disant encore des mots rassurants et s'explicant. La blonde, qui avait fini par entourer son ex avec ses faibles bras, défit un peu l'étreinte et dit:

" En fait c'est pas ta faute mais...si tu veux "te faire pardonner"...promets moi une chose. La prochaine fois que tu " fuiras " une fille, occupe toi d'abord d'elle comme si elle devait mourir le lendemain et dis lui que tu es désolé de la laisser. Tente au moins de leur dire que tu ne veux pas les blesser. Ça fera déjà un grand changement dans le "courreur de jupons" que tu es. "

La blondinette essuya ses larmes puis se recolla à son "ami", serrant le plus fort qu'elle le pouvait. Bien qu'elle avait eu peur de cette retrouvaille, maintenant elle en était extrèmement fière et se sentait mieux. Un poids léger était tombé du lourd fardeau qu'elle avait l'impression de porter depuis leur rupture.

(désolée pour le retard O.O )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous un ciel brûlant( Mp Hisa) Empty Re: Sous un ciel brûlant( Mp Hisa)

Message  Noah Moreau Lun 15 Déc 2008, 10:15 pm

Elle se laissa faire, même si elle ne l'aurait pas désirait elle ne semblait pas avoir la force de le rejeter, ou de se débattre, l'ayant entourer de ses bras, il pouvait sentir a quel point elle était fragile, comme si elle se briserait au moindre mouvement brusque. Puis il sentis les bras de celle-ci se coller a son dos, elle était si mince, elle faisait peine a voire.
Puis elle parla doucement, lui disant de ne pas répéter l'erreur, bien que ce qu'elle avait fait n'était pas réellement sa faute. Elle désirait qu'il respecte sa prochaine victime. Il y avait bien un moment qu'il n'avait plus eu de copine, cela le décourageait trop pour en avoir une, ayant de simple relations sexuelle.

"Hum, je ferais de mon mieux, mais je t'avoue que mes dernière relation de couple date de plusieurs années. Je crois que j'en ai eu assez de toute les voir pleurer par ma faute, j'ai toujours un peu misère a croire que je suis si important a leurs yeux, donc plus de copine depuis un moments."

Eh oui dernièrement il faisait plus les quatre cents coups avec son cousin, ses ardeurs et désire sexuelle avait bien ralentis a comparer de ses 13 et 14 ans. Il se recula un peu et la regarda dans les yeux.

"Mais dit moi, maintenant que tu sais la vérité, que je ne te trouvait pas laide ou trop grosse, est-ce que tu crois que tu réussira a reprendre graduellement un poids santé? Parce que je sais que ça fait plusieurs année et les habitude que tu as prise seront difficile a perdre, mais tu vas mourir si tu continue ainsi, tu le sais ça? Tu tiens a la vie, non?"

Elle avait vécu bien des choses en dirais bien, mais il ne pouvait pas croire qu'elle ne désirait plus vivre, elle avait bien changer sinon.à

[dsl moi aussi du retard lol XD]
Noah Moreau
Noah Moreau
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Nombre de messages : 51
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Endroit à louer! XD
Étude|métier [rp] : Lycéen, DJ a temps partiel à la discothèque XD
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sous un ciel brûlant( Mp Hisa) Empty Re: Sous un ciel brûlant( Mp Hisa)

Message  Invité Sam 20 Déc 2008, 3:53 am

Encore une fois, la jeune Yamaguchi fut étonnée de la réponse de son interlocuteur. Il n'avait pas eu de copine depuis longtemps? Un gars comme lui, sans copine? Il était clair qu'il avait fait d'autres choses entre temps, mais Hisa ne voulu pas trop y penser. Même si elle n'osait point se l'avouer elle éprouvait une légère jalousie envers les filles que Noah avait fréquenté. Pourquoi? Impossible de le savoir. Il spécifia aussi qu'il avait peine à comprendre pourquoi elles pleuraient toutes ses anciennes copines à l'époque. La raison de cela était claire dans la tête de la blonde, c'était l'amour qui les faisait pleurer et pas vraiment le fait qu'elle tenaient à Noah , quoiqu'au fond il y avait un lien.

Et puis là, il fallait encore ramener le sujet. Il la regardait dans les yeux en lui demandant si elle croyait pouvoir s'en sortir. Elle baissa la tête, évitant le regard de son ex et gardant le silence un instant. Après une bonne minute elle reprit la parole en fixant le vide, perdue et à moitié sur le point de verser des larmes de nouveau. Elle se faisait émotive et n'aimait pas ça mais c'était plus fort qu'elle.

"Même si je le désire énormément, ça m'étonnerais que je réussisse...", elle regarda le garçon dans les yeux et ajouta calmement, "Parce qu'Ana elle, elle ne voudra pas"

La malade se prit une autre pause, retournant son visage vers le vide et quittant cette fois l'étreinte qu'elle tenait depuis un moment avec son ami. Elle remonta ses genoux, entourant maintenant ses jambes avec ses faibles bras. Puis elle ajouta une autre remarque pour renchérir sur l'autre.

"De toute façon, à quoi ça me sert de vivre. Dessiner, donner un fardeau de plus à ma soeur qui a déjà ses propres problèmes? Tant que je peux rendre le plus de gens heureux possible ça m'est égal de mourir. Les gens à qui on rend service ne s'attachent pas à nous, d'autres nous regardent avec effroi et espèrent ne pas nous recroiser. Pour mes amis, je ne suis rendue qu'une bouche trou qu'on utilise en dernier ressort tellement j'ai changé. Même eux ne seraient pas choqués par ma mort. Les garçons me considèrent tous comme un curre-dent sur pattes, ma famille m'a abandonné et même mes plus proches amis ne sont que des souvenirs maintenant. À quoi ça sert de vivre si à peine une personne tien à toi dans ce monde déjà pourri?"fit-elle remarquer, finissant sa phrase sur un sanglot."Hein? Dis moi! Dis moi à quoi ça sert!", s'exclama-t-elle ensuite, pleurant encore plus que tout à l'heure. Elle le regardait le nouveau dans les yeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous un ciel brûlant( Mp Hisa) Empty Re: Sous un ciel brûlant( Mp Hisa)

Message  Noah Moreau Lun 29 Déc 2008, 12:41 am

La réponse qu'elle lui offrit l'étonna énormément, Ana ne voulait pas qu'elle retrouve un poids santé? Tout d'abord c'était qui cette fille? Et pourquoi devrait-elle s'empêcher pour une autre personne puis elle continua de parler, le relâchant pour s'asseoir dans le lit, ramena ses genou contre son visage. elle ne voyait pas pourquoi elle devrait se battre, les gens avait déjà commencer a l'oublier, elle lui racontait causer plus de tords a sa sœur qu'autre chose puis qu'aucun garçon ne la voyait comme étant jolie. Elle savait qu'elle ne trouverait plus l'amour et elle croyait que sa famille l'avait abandonner. Il l'écouta jusqu'au bout, il ne pouvait pas vraiment juger, il ne savait pas non plus comment la réconforter dans son malheurs.

"Tu ne devrait pas voir cela avec tant de négatif Haruko... Tu es malade, mais tu peu vaincre cette maladie, arrête de penser aux autres et pense un peu a toi-même."

Il la regarda, prenant appuie contre le mur.

"Moi je me fiche de ce que les gens pense de moi, ils peuvent dire tout ce qu'ils désirent, mais cela ne m'empêcheras jamais de vivre, tu sais si tu redevienne en santé ce serait sans doute le plus beaux cadeaux que tu offrirais a ta sœur."

Il prit une légère pause puis continua.

"Pour ce qui est des garçons, tu est jolie, mince, mais tes traits sont toujours jolie, en reprenant du poids je suis certains que tous serait après toi."

Il lui offrit un petit sourire, elle faisait peine a voir, pourtant il était franc, certes elle était plus mignonne autrefois avec son visage plus rond et ses rondeurs, malgré qu'elle soit bien mince, elle restait jolie. Ses yeux était toujours les même ses lèvres aussi.

"J'aimerais qu'on réapprenne a ce connaître toi et moi, j'aimerais t'aider dans ta maladie, si t'as famille t'a vraiment abandonner, moi j'aimerais t'encourager du mieux que je peux. Afin que tu ne sois plus seule, est-ce que tu voudrais qu'on devienne amis?"

Il lui devait bien cela et il ne le faisait pas réellement par obligation ou pour sa conscience, il ne pouvait pas la laisser perdre cette bataille si facilement.

"J'aimerais te réapprendre le bonheur de manger, j'aimerais t'appuyer et t'aider, si tu veux bien."
Noah Moreau
Noah Moreau
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Nombre de messages : 51
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Endroit à louer! XD
Étude|métier [rp] : Lycéen, DJ a temps partiel à la discothèque XD
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sous un ciel brûlant( Mp Hisa) Empty Re: Sous un ciel brûlant( Mp Hisa)

Message  Invité Sam 03 Jan 2009, 7:38 am

Hisa eu automatiquement une réaction dès la première réponse de Noah. Sa soeur lui disait cette phrase minimum une fois par semaine depuis que leur mère était décédée."Tu es malade, mais tu peux vaincre cette maladie, arrête de penser aux autres et pense un peu a toi-même", alors Sunny n'était point la seule à penser cela? Elle détourna de nouveau le regard, ses larmes continuant de couler sur ses joues d'une façon plutôt lente et retrouva un point de vide qu'elle fixa avec un étonnement bien grand, se répétant continellement les mots de son ami dans sa tête. À chaque mot qu'il ajoutait à son opinion, l'ex-Haruko se trouvait de plus en plus idiote. Sa vue des choses était tellement meilleure que la sienne...tellement...vraie. Comment avait-elle pu devenir aussi obsedée que ça par un petit détail de son apparence? Comment elle aurait pu penser que sa mort soulagerait sa soeur?

Au commentaire qui suivit, elle réagit encore mieux. Elle cessa l'étreinte qu'elle offrait à ses genoux et retourna son regard vers le blond qui avait légèrement changé de position. Il lui parlait maintenant des garçons...ses termes la firent ricaner. Elle lui jeta un regard qui voulait clairement dire " Pour vrai? " et le sourire du jeune homme lui suffit de réponse. En ricanant encore un peu elle essuya ses yeux de nouveau avec sa main.

"Tu sais...j'ai déjà été encore plus mince que je le suis en ce moment" lança-t-elle, déjà un peu plus positive mais n'attendant pas vraiment de réponse à ce commentaire.

Mais la chose qui la toucha le plus c'est qu'il voulait réapprendre à la connaitre, qu'ils soient amis. Déjà elle appréciait une chose dans leur relation du moment, ils n'interrompaient pas l'autre et restait silencieux, écoutant tout ce qu'ils avaient à dire. Son côté sombre repartait tranquillement pour le moment et elle jetta même une autre plaisanterie face à ce qu'il venait de dire, attendant tout de même qu'il lui ai révélé qu'il comptait l'aider dans son réapprentissage du plaisir de la bouffe.

"T'es sur de pouvoir être qu'ami avec une fille? Au fait...pourquoi je suis habillée comme ça scratch ? " avait elle dit en pointant des yeux le fait qu'elle avait seulement des sous-vêtements.

Elle rit un peu, elle se trouvait idiote encore...mais cette fois-ci c'était dans le bon sens. Pour approuver la proposition de Noah, elle dit:

" Justement, j'ai un petit creux... Sous un ciel brûlant( Mp Hisa) 874125 "

La malade fit une courte pause et ajouta avec un grand sourire.

" Tu paies? Sous un ciel brûlant( Mp Hisa) 190822 "
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous un ciel brûlant( Mp Hisa) Empty Re: Sous un ciel brûlant( Mp Hisa)

Message  Noah Moreau Sam 03 Jan 2009, 8:18 am

Elle semblait touché par ses paroles, bien que sa sœur les lui répétait, il n'avait fallu que lui pour qu'elle ouvre enfin les yeux, peut-être était-ce parce qu'il était la source du problème. Sans qu'il le sache réellement c'était une chance que tout les deux ce soit rencontrer a nouveau dans de telle circonstance, Noah allait grandir un peu, réalisant tout le tord qu'il offrait au jeune fille qu'il quittait sans peine et elle, elle allait enfin commencer a voir la vie positivement. Puis la mine qu'elle prit quand il parla de garçon, il lui sourit, elle semblait plus rayonnante à présent. Puis elle lui dit simplement, qu'elle avait déjà été plus mince et il lui sourit a nouveau, elle semblait différente de tout à l'heure maintenant.

Suite a sa demande, elle lui lança une plaisanterie comme guise de réponse, pouvait-il réellement être amie avec une femme. Hum, bonne question, il n'avait jamais rechercher la présence des femmes dans ses cercles d'amis. Il lui répondit a son tour a la blague avec un sourire taquin ornant ses lèvres.

"Eh bien c'est à tes risque, tu pourrais toujours retomber dans mes charmes tu sais. Pourquoi tu es habillé ainsi? Tu sais bien qu'aucune femme ne rentre habiller dans mon lit."

Bon il la taquinait un peu, puis après un sourire il lui donna la vrai raison.

"Non sans blague, j'ai voulu retirer toute sorte de chaleur, tu était écrouler par-terre quand je t'ai trouver alors, j'ai pas prit de chance et j'ai tout retirer a part les sous-vêtements, quoi que si ton état aurait été pire je sais pas si tu les aurait encore."

Puis encore plus rayonnante, elle accepta sa proposition et parla qu'elle avait un petit creux, lui demanda avec un charmant sourire s'il payait. Il rit un peu puis lui sourit amuser.

"Avoue que tu te force pour me faire dépenser, mais non je t'invite, on va quelque part ou je commande? Parce que je peu te prêter un chandail si on mange ici, tu serais plus confortable que ton habit d'école, non?"

Après tout c'était pas l'argent qui lui manquait, sa mère gagnait beaucoup d'argent et son père lui donnait encore une pension a ce qu'il sache alors, plus son boulot à lui, il ne manquait pas d'argent.
Noah Moreau
Noah Moreau
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Nombre de messages : 51
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Endroit à louer! XD
Étude|métier [rp] : Lycéen, DJ a temps partiel à la discothèque XD
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sous un ciel brûlant( Mp Hisa) Empty Re: Sous un ciel brûlant( Mp Hisa)

Message  Invité Sam 24 Jan 2009, 12:05 pm

L'ambiance devenait peu à peu beaucoup plus plaisante qu'au réveil de la jeune fille. Il s'amusaient déjà un peu plus, rigolant et blaguant comme dans le temps. Quand elle s'était rendue compte de l'endroit ou elle était elle n'avait jamais imaginé qu'après une longue discution, une tonne de larmes, un verre d'eau et du racontage de problèmes, elle se retrouverait à ricaner avec Noah en prenant avec lui la décision de devenir amis. Hisa fut bien heureuse qu'il se joigne aux plaisanteries mais rosit tout de même en répondant. Sa phrase était une riposte aux deux qu'il avait lançé.

"Tsk, dans tes rêves" avait-elle dit rosissante en se tournant comme si elle l'ignorait.

Après quoi elle écouta la vrai raison qu'il donna. Ouais ça avait du sens...jusqu'à ce qu'il lance la dernière phrase. La Yamaguchi se tourna brusquement vers son ami en lui lançant un regard qui signifiait clairement " T'aurais osé! "...mais bon, il fallait aussi prendre compte du contexte et dans ce cas là ça aurait vraiment été juste pour son bien qu'il aurait fait ça, non? Marf et voilà qu'elle rougissait. Idiot...elle avait jamais été nue devant un garçon, mis à part son père quand elle était hyper jeune, et il lui disait un truc pareil. C'est tout de même avec joie qu'elle s'était reprise en proposant qu'il lui paie à manger. Et elle devait se l'avouer, elle se forçait un peu en lui faisant cette proposition, normalement si elle aurait eu plus que l'argent pour son déjeuner dans son porte monnaie, elle lui aurait proposé de payer car elle avait toujours été trop généreuse.

Sa remarque la rassura encore plus, bahhhh, elle passait déjà minimum quoi, 4 heures dans cette uniforme? Un autre habit lui ferait du bien. En fait, elle avait tellement le goût d'éviter son uniforme en ce moment qu'elle songea à passer la nuit chez Noah et partir le matin pour aller directement à l'école >.< ! Pas envie de se casser là tête à rentrer chez elle à 21 heure en uniforme et se faire regarder étrangement par les rares autres piétons. Mais bon ça parraisserait malsain et elle n'oserait JAMAIS lui demander ça. Vous imaginez une fille demander à Noah Moreau, grand coureur de jupes, si elle pouvait passer la nuit chez lui ? Avouez que ça fait étrange sauf si la fille est reconnue pour une bête de...Marf arrêtons de dévier!

"Je préfèrerait que tu commandes... merci Sous un ciel brûlant( Mp Hisa) 190822 !"

Elle se souçiait peu de ce qu'il commanderait, tout ce qu'elle voulait c'était de quoi contrer Ana. Sa faim était plus grande que jamais et juste le fait de penser à de la nourriture la rendait plus enthousiasme. Déjà elle imaginait son " amie " lui dire d'un ton dégouté un truc du genre " Beurk, si tu manges ça tu vas prendre un poids fou, tu devrais aller courir à la place! "...et déjà elle s'imaginait regarder le blond et ignorer l'autre pour savourer un bon repas bien mérité, elle n'attendait que cela.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous un ciel brûlant( Mp Hisa) Empty Re: Sous un ciel brûlant( Mp Hisa)

Message  Noah Moreau Sam 24 Jan 2009, 11:16 pm

L'ambiance était déjà plus joyeuse, puis elle riait de ses blagues, aussi bien détendre l'atmosphère, suite a sa blague sur son lit, elle rougissa légèrement tout en lui rappellant qu'il pourrait toujours rêver, ce qui le fit rire a son tour. Puis suite a sa vrai expliquation, elle lui fit un regard dont il comprit le sens, puis elle sembla ne pas lui tenir vigueur. Parlant de manger, il commencait réellement a avoir un creux lui aussi, il regarda dans son portefeuille combien il avait en comptant, il aurais assez c'était sur, elle venait de lui dire qu'elle préférait qu'il commande. Il se leva donc du lit rapidement, alla a un tiroir et lui sorti un grand chandail a manche courte, il lui arriverait sans doute au cuisse vue sa longueur.

''Tiens enfille ça, moi je vais commander, chinois ca te va? Tout le monde aime ça et ton estomac devrait bien le digérer c'est pas trop gras a comparer a de la pizza.''

La laissant s'habiller il quitta la chambre tout en composant le numéro sur le téléphone du restaurant chinois. Il commanda donc sushie, rouleau printemps, poulet, riz et des spirit. Il revint après un moment, le télephone dans la main.

''Ça devrait arriver dans une demie-heure maximum.''

Elle avait enfiller son chandail et sa minceur paraissait beaucoup moins, elle était bien plus jolie habiller ainsi.

''Hum si tu veux ce soir tu peux rester a dormir, j'ai une chambre d'amis alors, y'a pas de problème si tu veux rester ici. ma mère n'est pas censer rentrer avant deux semaines alors t'inquiète pas de son opinion.''

Eh ouais sa mère travaillait toujours autant, le laissant plus souvent seul qu'autre chose, pas étonnant qu'il avait tourner ainsi a toujours faire a sa tête sans qu'on lui donne de limite. Il déposa alors le combiner sur le bureau près de son lit et la regarda.

''Si tu reste on pourrais se faire un ciné, j'ai plusieurs film ici alors. Enfin ça dépend de toi aussi, je veux pas que tu te sente forçer de dire oui.''
Noah Moreau
Noah Moreau
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Nombre de messages : 51
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Endroit à louer! XD
Étude|métier [rp] : Lycéen, DJ a temps partiel à la discothèque XD
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sous un ciel brûlant( Mp Hisa) Empty Re: Sous un ciel brûlant( Mp Hisa)

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 3:25 pm

Plus le temps avançait, plus l'ambiance devenait douce. D'ailleurs Hisa se sentait étrangement en sécurité depuis qu'ils s'étaient accordés sur leur amitié, elle avait aussi une grande confiance en lui dont-elle était peu consciente, mais qui était toutefois présente. C'est pas n'importe quelle fille qui accepterait de diner chez son ex-petit-ami. Quand il lui proposa de porter un de ses t-shirt et de commander chinois, elle acquiesça d'un simple signe de tête et resta donc, bien évidement, silencieuse. Il quitta la pièce pour aller commander alors qu'elle se levait et enfilait le vêtement, le replaçant tranquillement pour cacher le plus qu'elle le pouvait. Elle tenta de replacer ses cheveux un peu après cela, mais ce n'était en fait qu'un prétexte pour attendre Noah vu le fait qu'elle ne se souvenait plus beaucoup de ce à quoi ressemblait les lieux et avait peur de s'y perdre Sous un ciel brûlant( Mp Hisa) 944466 ...

Puis, revenant "enfin" dans la pièce, car pour elle ça avait été long Sous un ciel brûlant( Mp Hisa) 471757 , il ajouta une autre proposition...en plein sur ce à quoi elle avait songé plus tôt. Comment pourrait-elle refuser? Elle sourit faiblement quand il mentionna sa mère...il devait s'ennuyer d'elle des fois, non? Elle n'avait même pas répondu qu'il ajouta de nouveau autre chose, disant qu'ils pourraient écouter des films, mais qu'il fallait surtout pas qu'elle se sente forcée. Elle ricana puis répondit:

"Je ne me sens pas forcée du tout, tu m'offres une des meilleurs accueil qu'on puisse me faire. Tu m'offres de quoi m'habiller et me sentir plus à l'aise, à manger et tu me propose même un lit et des films. Si tu savait depuis combien de temps je n'en ai pas vu, tu serais peut-être même horrifié...et tu demanderais ce que je fais de mon temps aussi...", lança donc la jeune blonde avec un air semi-surpris et semi-reconnaissant.

Elle l'observa un moment, toujours souriante... Il ne s'en rendait probablement pas compte, mais en dehors des aventures il était une personne très bien. Elle songea même au fait qu'il ferait un très bon père s'il décidait d'avoir une famille un jour. Puis, sentant qu'elle dérivait mentalement, elle reprit la parole.

"Merci pour tout Noah...", elle eut un léger silence et continua, " Mais n'ose même pas une seconde penser à me faire regarder un film d'horreur! Sinon, je t'en voudrais à mort pour toujours si je me retrouve dans ton lit parce que j'ai trop peur de me faire attaquer par on ne sait quelle bestiole ou tueur en série! "
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous un ciel brûlant( Mp Hisa) Empty Re: Sous un ciel brûlant( Mp Hisa)

Message  Noah Moreau Jeu 14 Mai 2009, 8:23 pm

LA jeune fille maintenant habiller de l'un des ses chandail, elle était si maigre que le chandail paraissait beaucoup trop grand pour elle. Quel gâchis tout de même, il se souvenait de son visage d'autre fois, elle était mignonne a souhait et tout ça était un peu de sa faute. Il l'avait laissé tomber par peur de ses sentiments. Comme ce qu'il faisait toujours quand cela devenait trop sérieux, mais a bien y repenser, Noah n'était jamais retomber dans les pièges de l'amour depuis ce temps, il avait mûrit et n'offrait plus vraiment son temps au fille qu'il côtoyait. Toujours en compagnie de son cher cousin, cet homme a femme, il était pire que lui en ce domaine. Son attention revint a la jeune fille et il lui proposa de rester dormir, elle accepta, tant mieux, puis il parla d'écouter des films. Elle semblait chaude a cette idée, lui disant même que cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas écouter. Il lui offrit un sourire puis elle lui donna un avertissement. Elle ne voulait aucun film d'horreur avant qu'elle est des cauchemar et vienne se réfugier dans son lit cette nuit, son sourire devint plus amusé.

"T'inquiète, ce ne sera pas un film d'horreur, je sais que tu as trop envie d'avoir une raison pour venir te réfugier sous mes couvertures en ma compagnie.''

Il lui offrit un petit clin d'œil, la taquinant plus qu'autre chose. Elle ne ressentait sans doute plus rien pour lui et elle serait bien idiote dans le cas contraire, il aimait juste bien la taquiner un peu.

" Non ce sera un film d'action à la Jacki Chan, ça te vas? "

Il regarda dans ses DVD et en sorti un, le posant sur le bureau, après quelque minute, on sonna à la porte, c'était le livreur, Noah se leva et alla répondre. Il paya et prit la nourriture l'apportant dans sa chambre, il sorti les deux paires de baguette de bois et les plat en carton, donnant une boite de riz a Haruko. Il démarra le film tout en mangeant, prenant place par-terre, le dos appuyer contre son lit, laissant le matelas a la jeune fille, il regardait la l'écran plat de la télévision tout en mangeant des nouilles. Il regardait l'acteur faire des cascades spectaculaire, il aimait bien ses films, il était toujours un peu rigolos. Lorsqu'il termina de manger, il appuya sa tête contre le matelas tout en regardant le film, toujours habiller dans son habit du lycée, celui-ci commençait à le déranger d'ailleurs. Il se leva alors rapidement, allant a ses bureau de chambre et y prit un chandail. Le film jouait toujours, il ne dit rien à la jeune fille, détacha sa chemise et la retira sans gêne, ce n'était qu'un torse après tout et il enfila le chandail à manche courte. Il retourna s'asseoir par-terre, ré-appuyant sa tête contre son lit, le soleil commençait a ce coucher d'ailleurs. La jeune fille était bien silencieuse a présent, le film termina enfin, il se releva et ferma le DVD, il regarda Haruko se demandant si elle dormait, non, elle était bien réveiller et le regardait faire. Il lui sourit gentiment, fermant la télévision.

"Tu voudrais prendre une douche? Ma mère a des pyjamas donc je pourrais t'en trouver un, puis demain tu pourras porter ton uniforme."

[dsl pour la longue attente, avec l'école j'ai pas trop le temps ^^']
Noah Moreau
Noah Moreau
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Nombre de messages : 51
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Endroit à louer! XD
Étude|métier [rp] : Lycéen, DJ a temps partiel à la discothèque XD
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sous un ciel brûlant( Mp Hisa) Empty Re: Sous un ciel brûlant( Mp Hisa)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser