Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rien à faire... T__T [ Pv Hikari ]

2 participants

Aller en bas

Rien à faire... T__T [ Pv Hikari ] Empty Rien à faire... T__T [ Pv Hikari ]

Message  Yui Sôma Lun 16 Juil 2007, 11:37 pm

Elle s'ennuyait, elle n'avait strictement rien à faire ce jour là. Il faisait beau, c'était l'été et elle était en vacance, elle devait en profiter! Pourtant, toutes ses copines étaient occupés avec leur famille, ses fichues familles heureuses, qui la faisait rager. Et Yuan? Il était déjà partit, l'abandonnant alors qu'il lui préférait son copain, ce con de Julian Ansel. Elle n'aimait pas ce garçon, étrange pour une jeune fille précoce qui adorait les garçons plus vieux, n'est-ce pas? Bah c'était tout simplement parce que Julian était réellement un con et que cet idiot de Yuan semblait l'aimer plus qu'elle, chose qu'elle n'accepterait pas, ça non! Bref, elle s'ennuyait et se faisait chier en ruminant des idées noir, preuve que l'adolescence se faisait déjà très présente pour elle. Mais voilà, le temps se faisait doux, les oiseaux chantaient et les poissons du bassin semblait se plaire des rayons chaud de ce soleil de juillet. Maemi soupira, étendant ses fines jambes aux galbes parfait pour son si jeune âge, devant elle, elle les examina avec une attention bien féminine.

Ses épaules surgissait totalement nue, passant à travers un chandail qui l'enlaçait un peu plus bas. D'un blanc immaculé, trop moulant selon sa mère mais se glissant jusque sur la moitié de ses fesses, enserrer par un petit short court en jean, elle portait des vêtements dernier cris, selon elle. Elle avait remonter ses cheveux sans réellement faire attention, en une longue queue de cheval, qui s'ébouriffait à souhait au gré du vent. Ses pieds nue se laissait chatouillé par l'herbe du sol alors qu'elle fixait ses petites orteil, à travers ses lunettes fumée, d'un rose éclatant. Ce serait mignon si elle se faisait tatouer un petit ''y'' sur son petit orteil, non? Mais à quoi bon, hein, Yuan ne le verrait jamais et se contenterait de rire de sa stupidité. Ce qu'il pouvait être cruel avec elle, il malmenait son petit coeur et elle détestait l'avouer mais en fait, elle en comprenait pas pourquoi elle l'aimait! En rogne contre lui, elle arracha une motte d'herbe et la lança à sa droite. Lançant un regard haineux à celle-ci, elle aperçue deux soulier.

Mais qui pouvait bien se trouver dans ce fichue jardin des maudits, s'il ne s'agissait pas d'un autre maudit, hein? Levant la tête sans attendre, elle fut surprise de rencontrer Hikari, maudit par la souris. Les jeunes habituellement, n'aimait pas cet endroit, en fait, elle ne savait même pas ce qu'elle faisait là. Levant une main en visière, au dessus de ses yeux, elle lui offrit un petit sourire. Hikari était quelqu'un d'assez spéciale, il avait beau être jeune avec lui, Maemi avait parfois l'impression d'être la plus jeunes des deux. Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais elle ne le détestait pas non plus. C'était un gentil garçon, un peu précoce par moment par exemple et sur ce, il lui ressemblait en quelque sorte.


'' Hikari... bonjour! Il fait beau hein! Dit, t'a rien à faire par une aussi belle journée toi? Bah remarque, t'a jamais rien à faire hein, monsieur paresseux qui fait ce qui lui chante. Franchement, je vois pas pourquoi les autres maudits dit que c'est chiant d'être la souris, tu fou rien de tes journées, je trouve sa pas mal moi. ''
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien à faire... T__T [ Pv Hikari ] Empty Re: Rien à faire... T__T [ Pv Hikari ]

Message  Arai Sôma Mar 17 Juil 2007, 9:40 am

Il faisait beau et surtout chaud, normal, c'était l'été, en plus de cela, c'était les vacances, mais le jeune Hikari s'en foutait pas mal, il n'avait pas le droit de fréquenter les gens de l'extérieur et, à l'intérieur, il devait faire attention à ne pas tomber sur des filles, donc les vacances n'apportaient pas grand-chose, en plus de cela, le jeune maudit de la souris détestait la chaleur, donc, il était actuellement plus propice à être de mauvais poil que gentil et joyeux. Se plaignant de la chaleur, le jeune Hikari ne put s'empêcher de monter sur les toits, après tout, le jeune homme n'avait rien à faire et cela, peu importe le moment de l'année, il avait parfois l'impression de n'être qu'une sorte de peluche pour Sachiko et rien d'autre, en effet, la plupart de son emploi du temps se résumait à être calmé par la gentille mais capricieuse Sachiko, qui n'était autre que "Le Dieu" des maudits.

Le maudit n'avait pas le droit d'aller à l'école, donc, il n'avait pas d'amis pour ainsi dire et les courses où autre sortie, il ne fallait pas rêver, c'était encore plus interdit au jeune Hikari, qui toute sa vie, était resté à "l'intérieur", normal donc que son imagination devienne débordante. Descendant du toit de "sa" maison, le maudit passa par la gouttière avant de rentrer par la fenêtre, il était étrangement agile et souple, à croire qu'il avait les qualités athlétiques du singe. Une fois dans sa "chambre", qui n'était que vêtements au sol et jouets en vrac, le jeune maudit descendu les escaliers et passa par une petite porte en verre, donnant un accès direct sur le jardin des maudits, lieu propice à la sérénité et au calme. S'approchant sans le savoir de Maemi, le jeune garçon fixa les poissons dans le bassin, se demandant s'il pouvait finir bouilli dans cette eau chaude, si tel était le cas, Hikari se ferait un plaisir à manger ces poissons en face de Sasuke, le maudit du chat.

Le regard à la fois sombre et brillant du jeune maudit se leva vers les oiseaux chantant dans les arbres, avant de se poser sur la jeune et belle maudite du coq. Elle portait un chandail blanc qui moulait la poitrine déjà bien développé de l'adolescente, dont la fin était enserrée dans un short-jean dévoilant ses jambes qui avaient déjà tout d'adulte. Enfin, ses cheveux était en queue de cheval et ses yeux étaient masqués par des lunettes d'un rose éclatant, il n'y avait pas à dire, elle avait tout d'une lolita. Le jeune Hikari lui, était vêtu d'un simple short rouge, d'un débardeur blanc, tandis que ses pieds étaient enveloppés par des chaussettes blanches et des basket rouge et blanche, il aimait bien faire concorder les couleurs de ses vêtements, c'était chose faite pour aujourd'hui.

Dès que la jeune Maemi s'aperçut de la présence d'un autre individu, elle releva la tête sans hésiter, semblant surprise de voir devant elle le jeune maudit de la souris, levant une main au-dessus de ses yeux, elle offrit au jeune Hikari un petit sourire, le maudit lui, ne sourit point, la chaleur lui retirant toute joie et amabilité, il était plus en rogne et fatigué qu'autre chose, et quand le jeune Hikari était ainsi, pas la peine d'espérer de suite un joli sourire ou un câlin, dans ces moments, le jeune maudit était plus narcissique qu'autre chose... La belle et pas très jeune Maemi aux yeux du jeune Hikari qui n'avait que neuf printemps, demanda après avoir salué son camarade maudit, s'il n'avait rien à faire par une aussi belle journée, belle journée, tu parles, journée de merde en perspective avec cette putain de chaleur, pensa Hikari.

La jeune fille dit ensuite qu'il n'avait de toute façon rien à faire, lui disant qu'il était un feignant faisant ce qui lui chante, le jeune maudit changea d'expression, au départ il avait un air blasé, maintenant, il avait l'air de se contenir pour soit ne pas tomber en larmes, soit tabasser comme il faut la jeune Maemi, elle n'avait pas l'air de voir que ce qu'elle disait était blessant, en plus de cela, elle se montrait méchante avec un maudit certes, mais un maudit qui n'était encore qu'un enfant. La jeune maudite du coq ajouta qu'elle ne voyait pas en quoi c'était chiant d'être la souris, lui disant que ça se résumait à ne rien faire de ses journées, fronçant les sourcils et serrant les dents, on pouvait voir les larmes dans les yeux du jeune maudit, qui s'approcha de Maemi et sans attendre, lui donna une violente claque, hé oui, il ne fallait pas chercher un enfant, car les enfants, ça n'hésite pas à frapper quand on les cherche...


" Tu ne sais rien de ce que ça fait d'être la souris alors ferme-la! Moi, je n'ai pas le droit de sortir, contrairement à toi qui sort habillé comme une petite traînée! Je suis obligé de rester ici et on m'interdit d'avoir des amis, je n'ai même pas le droit de jouer avec les enfants de l'intérieur, mes journées se résume à devoir me faire câliner par Dieu! Tu veux échanger de place? Moi je veux bien, comme ça au moins, j'aurais un papa! Tu ne sais rien et tu te permets de te faire une opinons? Toi ça te ferais quoi de rester enfermer? Ça te ferait quoi de savoir inévitablement, que le chat et le boeuf te détestent? Vas-y, répond moi, mademoiselle je juge sans rien savoir!"

Après avoir dit à Maemi tout ce qui lui tenait sur le coeur à cet instant, le jeune maudit se retourna pour courir vers l'une des portes qui permettaient de sortir de là, mais il trébucha sur une pierre et fini par tomber par terre, mettant sa tête dans le creux de son bras gauche, le jeune maudit fondit en larmes, tapant le sol avec son poing droit et en criant différent jurons, en effet, il était à noter que quand la souris partait en larmes, il n'était pas rare d'entendre des "putain de merde" et autres paroles peu recommandé dans une conversation...
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien à faire... T__T [ Pv Hikari ] Empty Re: Rien à faire... T__T [ Pv Hikari ]

Message  Yui Sôma Mer 18 Juil 2007, 11:19 pm

Toujours aussi insouciante, Maemi avait déballé son sac sans même penser un instant que la souris, qui n'était encore qu'un petit garçon, prendrait la mouche. Étonnée sur le coup de le voir s'emballer, ce fut surtout la claque qui la surpris. Ses lunettes tombèrent sur son nez et elle prit une mine abasourdie alors que la souris déballait, à son tour, son sac. Choquée par ce geste brusque et par la haine qu'il lui crachait au visage, la jeune fille, qui quittait tranquillement l'enfance, comprit immédiatement qu'elle avait touché une corde sensible. Mais pourquoi n'arrivait-il jamais à fermer sa grande trappe, hein. La scène qui se jouait devant elle, la mit tout à l'envers. Parce que si Maemi était la maudite la plus précoce d'entres-toutes et probablement celle vue comme une véritable peste, elle n'était pas dénuée de sentiment, ça non. Retirant ses lunettes lentement, s'en voulant terriblement, elle leva la main pour retenir Hikari alors qu'il se sauvait. A peine avait-elle eu le temps de se tourner la tête pour le voir se glisser chez lui, qu'elle le vit rencontrer le sol brutalement.

Bien entendue, elle se leva d'un seul bond, inquiète et puis bon, s'il était tombé, c'était en partie de sa faute. S'empressant de le rejoindre, le visage remplis de désolation et aussi de culpabilité, elle voulut l'aider à se relevé, s'attendant bien entendue à se faire repoussé. Soupirant alors qu'elle voyait la petite souris refuser son aide avec un soudain regain d'énergie, elle se dit que si elle ne disait rien, il n'accepterait probablement plus rien de sa part. Posant ses fesses sur le sol, à ses côté, elle soupira de plus belle.


'' Bon allé, je suis désolé Hikari. Je n'avais pas envie de te faire de la peine ou encore de te froisser. Je disais ça comme ça, pardonne moi. Et puis, je ne connais rien à ton statut, pardon... ''

Elle était sérieuse et sa mère aurait probablement été fière d'elle si elle avait entendue ses humbles excuses. Parce que en temps normal, Maemi ne s'excusait pas vraiment, préférant détourner le sujet de conversation ou encore, de changer les idées, se faisant pardonner par la force. Mais avec Hikari, elle savait qu'elle devait faire des excuses et puis bon, c'est vrai qu'être pris avec Sachiko pour seule compagnie, ce devait être chiant. Parce que bon, Maemi la détestait du plus profond de son être, elle qui se croyait si importante, la pauvre petite martyre qui avait perdue sa maman. Posant alors une main douce et calme sur la tête d'Hikari, elle soupira et eut un petit sourire. Le tirant alors contre elle, comme si de rien n'était, maintenant qu'elle avait donnée ses excuses, elle lui fit un gros câlin.

'' Aller, tu dois me pardonner. Tu es tellement chou habituellement!! Tu ne peux m'en vouloir bien longtemps quand même, hein hein!! En plus, plus tard tu seras mon amant, tu sera tellement beau, toutes les filles rougiront de jalousie, muhaha!! ''

Serrant avec force son cousin contre elle, toute souriante, elle se dit qu'il ne pourrait lui en vouloir très longtemps. Après tout, elle lui avait offert des excuses et puis bon, elle n'était pas une référence, elle s'en doutait bien. Et puis, entres jeunes maudits, ils avaient l'obligation de bien s'entendre.
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien à faire... T__T [ Pv Hikari ] Empty Re: Rien à faire... T__T [ Pv Hikari ]

Message  Arai Sôma Jeu 19 Juil 2007, 4:24 pm

Une fois au sol, le jeune maudit se calma peu à peu, bien qu'il avait maintenant les yeux humides et empli de colère, surprenant de voir ses yeux ainsi, car en temps normal, ils expriment une douceur et une joie peu commune, là, il ne restait rien de cela. Quand Maemi vint rejoindre le jeune enfant pour l'aider, ce dernier se débattu pour ne pas recevoir l'aide de la jeune femme, ce qui était bien normal. Quand il sentit la jeune fille s'asseoir près de lui, il tourna son crane vers elle, une impression facilement qualifiable de malveillante dans les yeux, le genre de regard à faire glacer le sang de n'importe qui, étonnant d'avoir un tel regard à seulement 9 ans. La maudite du coq s'excusa, expliquant qu'elle en voulait pas lui faire de la peine ou encore le froisser, ajoutant qu'elle ne sait rien de son statut de maudit de la souris.

Le jeune maudit fut quelque peu surpris, lorsqu'il voyait Maemi se disputait avec quelqu'un, elle ne s'excusait jamais et changer de sujet pour calmer la situation, hors, elle venait de faire des excuses sincère, plus d'un serait donc étonné de la voir ainsi. Cependant, le jeune homme était encore sur la défensive, d'ailleurs quand la maudite posa doucement sa main contre son crane, le jeune Hikari fit mine de grogner comme le ferait un chien gardant un os. Soudain, le maudit de la souris se fit redresser pour se retrouver coller contre sa cousine, il avait pu voir le sourire de la jeune femme et se demandait ce qu'elle avait maintenant en tête. En plus de cela, il trouvait son visage bien trop proche des seins de la demoiselle et se sentait gêné d'être ainsi aussi proche de la jeune fille, qui avait déjà beaucoup d'atout de femme.

Maintenant collé contre la jeune femme, le jeune enfant avait une mine entre gène et colère, il ne savait pas quoi faire et bien qu'énerver, ne voulait pas frapper Maemi, ses parents lui disant qu'il ne devrait jamais frapper une fille, peut importe ce qu'elle a fait. C'est donc en cachant un soupir ronchon que le jeune garçon resta le crane plaqué contre les seins de la jeune maudite, comme si ces derniers étaient des coussins. La belle adolescente reprit la parole, disant au jeune Hikari qu'il devait la pardonner, et qu'il était habituellement chou, c'est limite si elle demandait un pardon forcer, car elle disait qu'il ne pouvait pas lui en vouloir très longtemps, c'est sûr que quand une fille s'excuse et vous plaque contre elle, c'est un peu dur de refuser les excuses de cette dernière.

Quand la belle et jeune maudite du coq eut terminer sa tirade, les joues d'Hikari devinrent rouge, en effet, la jeune femme venait de dire que plus tard, il serait son amant et que toutes les filles en rougiront de jalousie, étant jeune, l'on pourrait croire que le maudit ne comprenait pas ce que cela signifiait, mais étant tout comme sa cousine précoce, quoi que tout de même moins, il savait tés bien ce que signifiait le mot amant. Rien que de penser que plus grand, lui et Maemi se retrouveraient seul dans une chambre à coucher ensemble le gênait horriblement, faire cela entre cousin et cousine, c'était pas de l'inceste ça? En même temps pour les maudits, il n'y avait qu'avec Dieu ou les autres maudits qu'ils pouvaient s'adonner au plaisir charnelle, quant à faire l'amour avec des gens normaux, ça devait être plutôt dur et bizarre.

Se retrouvant de plus en plus plaqué contre sa cousine, Hikari en savait plus vraiment comment se comporter, d'autant plus qu'entre maudits, l'on devait s'entendre afin que Sachiko ne vienne pas vous punir, en parlant d'elle, si elle voyait Maemi tenir ainsi le maudit de la souris et pire, si elle entendait les propos de Maemi, ça partirait sûrement en guerre total, dur d'être le maudit préféré de dieu, franchement parfois, Hikari regrettait de ne pas être maudit par un autre signe, car c'était limite sûr que Sachiko voudrait elle aussi, Hikari dans son lit une fois celui-ci suffisamment grand. Soupirant, le jeune garçon se fit basculer en avant, se retrouvant au-dessus de Maemi, il la fixa dans les yeux avant de littéralement s'asseoir sur elle, les fesses contre le bassin de la maudite, Hikari posa ses mains dans les cheveux de la jolie adolescente.


" Tu as pas honte de dire que je serais ton amant? C'est de l'inceste de faire ça entre cousin et cousine... Et tu as failli m'étouffer avec tes gros seins! Je vais devoir te punir..."

"Le jeune maudit esquissa un sourire mesquin et se mit à tirer les cheveux de Maemi, puis fit glisser sa main contre le nez de celle-ci, le lui pinçant tout en le remuant. Une fois cela fait, il passa ses mains sous le haut de la jeune femme, lui chatouillant ainsi les cotes et le dessous de bras, s'amusant à la voir le supplier d'arrêter de la chatouiller, le jeune garçon faisait attention de ne pas toucher les seins de Maemi, d'une part il ne voulait pas passer pour un pervers, et en plus de cela, cette partie une fois massé exciter les filles d'après ce qu'il avait entendu, et il n'avait aucune envie de devenir l'amant de la maudite maintenant. Une fois ses chatouilles terminé, il se redressa et s'assit à côté de la jeune femme, la regardant de ses yeux,sombre et clair à la fois.

" La prochaine fois que tu me fais de la peine, je le dis à Sachiko-sama, ses punitions devraient être bien moins plaisante que les miennes."
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien à faire... T__T [ Pv Hikari ] Empty Re: Rien à faire... T__T [ Pv Hikari ]

Message  Yui Sôma Sam 21 Juil 2007, 7:57 am

La gêne qu'elle avait engendré chez son jeune cousin, ne lui traversa pas un instant les yeux, ni la pensée, pour Maemi qui voyait l'érotisme et la sexualité sur un côté joviale et amusant, donner de pareille propos était sans aucune importance. Mais bon, c'est vrai qu'elle l'avait serré un peu fort, quoi que ses seins ne soient quand même pas si gros que ça, sinon, croyez-moi, elle en aurait été encore plus fière! Bref, il semblait accepter ses excuses et même si elle avait tenté de l'achever par l'asphyxie, il ne semblait pas plus grognon que plus tôt. M'enfin, elle ne fit pas réellement attention à ses détails plus longtemps car bientôt, elle se retrouvait écraser par le corps léger du maudit, la laissant tout aussi surprise qu'amusée. Bon okay, lorsque la séance de torture débuta, elle se mit à grimacer de douleur et chigna un peu maiiis, ce n'était pas non plus la fin du monde quand même... sauf pour les cheveux, on ne touche pas les cheveux d'une jolie fille!

'' Aïe! Ouye!! Mais arrête, aaaah!! Mon niezzzzz!! Ayayaye... ''

Et la séance reprit de plus belle mais cette fois, avec bien pire, l'arme fatale de la petite souris, les chatouilles! Morte de rire, se tordant dans tous les sens, riant à en pleurer et à s'époumoner, tellement elle le suppliait d'arrêter, Hikari se fit plus cruel que précédemment. Riant encore par coup alors qu'il la relâchait enfin, la jeune maudite tenta de reprendre un peu de contenance tout en se redressant sur ses coudes, un grand sourire aux lèvres alors qu'elle regardait le mignon petit Hikari s'assoir à ses côtés.

'' Bah dit donc, tu n'y va pas de main morte, hein! Ha ha ''

Puis, il ajouta un petit truc agaçant, il parla de Sachiko, ce simple nom qui avait le chic de la rendre agressive. Laissant son sourire s'évanouir, elle lui offrit une mine boudeuse, voir même légèrement snobinarde alors qu'elle se redressait complètement pour s'assoir correctement, se tapant les mains afin de retirer la terre de celle-ci. Non mais, pour qui il se prenait celui-là! Il avait beau être jeune, son comportement la faisait chier là! Un instant il se plaignait de leur dieu, et maintenant, il la menaçait de le dire à cette même chipie pour qu'elle la punisse, lors de leur prochain malentendu. Pff, elle qui le croyait dans son camp, elle avait eu tord fallait croire. Lui lançant un regard glacial, du coins des yeux, elle se tourna finalement vers lui, s'avançant dangereusement de son visage d'un seul coup.

'' Ah oui, hein? Bah alors tu ne seras plus qu'un sale petit rapporteur! Et puis, je croyais que tu n'aimais pas jouer à la peluche avec elle? Parce que crois moi Hikari, si tu va pleurer dans ses jupes, elle va croire que tu l'a fait par amour pour elle et non pas, par haine pour moi. Et puis, sa lui ferait trop plaisir, sale petit monstre! ''

Lui tirant alors la langue, elle lui offrit ensuite un grand sourire. Parce que bon, il avait beau la menacé, Hikari restait quand même un beau petit bonhomme franchement sympathique. Ils auraient beau ce chamailler, Maemi n'avait pas l'intention de lui faire du mal ou de la peine, même si elle se croisait les doigts pour qu'il ne rapporte rien à leur Dieu. Elle détestait cette chipie et devoir se faire punir par elle, non merci hein! Parce que si elle avait à être punis par Sachiko, elle se doutait bien que ce serait douloureux et que son cher Yuan serait déçue. Quoi que ses derniers temps, elle est commencé à remettre leur futur mariage en question et que l'avis du jeune homme lui passait au moins six mètres pardessus la tête, comme quoi les jeunes filles se lassent rapidement. Regardant alors Hikari comme il se doit, elle se remit à sourire avec douceur, ce qu'il était chou habillé comme ça. Il faisait toujours tellement attention à ce que ses soulier ailles avec ses vêtements, à moins que ce ne sois ses parents, ou encore sa nounou, qui sait.

'' Raaah je ne peux pas t'en vouloir. Après tout, entre petite peste, il faut bien qu'on s'entre-aide et même si je me répète, tu es trop chou Hikari! Tes petit soulier rouge qui vont avec le reste de tes vêtements, c'est tellement mignon!! Viens que je te fasses un autre câlin!! ''
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien à faire... T__T [ Pv Hikari ] Empty Re: Rien à faire... T__T [ Pv Hikari ]

Message  Arai Sôma Sam 21 Juil 2007, 10:26 am

Alors que le jeune maudit avait relâché la jeune femme et avait cessé ses "tortures", celle-ci continuait à rire après coup, regardant le jeune Hikari s'asseoir à ses côtés tout en se redressant sur ses coudes, Maemi lui dit qu'il n'y allait pas de main morte, ce qui était plutôt normal, en effet quand il s'agit de faire quelque chose, le maudit de la souris ne faisait pas les choses à moitié, sauf pour ce qui est du rangement, ou sa patience et son courage s'évaporaient bien vite. Que voulez-vous, on ne peut pas être doué à tout et le gros défaut du jeune garçon, c'était le rangement, un véritable bordélique, franchement, les femmes de ménage devant ranger tous les jours la chambre d'Hikari devait être aux bords de la crise de nerfs, ce qui était compréhensible, car là, il ne s'agissait pas de refaire un lit ou enlever la poussière, mais plutôt de remettre en ordre un champ de bataille version enfant...

Quand le jeune garçon parla de la chef de famille, Sachiko, il avait dit ça car il savait que Maemi la détestait, il voulait juste rajouter une couche à sa petite torture enfantine, et fut amusé de voir la jeune femme tirée une mine boudeuse, parfois, il semblait bien plus mature qu'elle, bien qu'il ne le soit en aucun cas. La maudite du coq fini par s'asseoir correctement, ne portant pas plus attention que ça au regard glacial de la jeune femme, il le fut bien plus lorsque celle-ci s'avança d'un seul coup vers lui, se retrouvant ainsi assez proche du visage du jeune homme, qui pouvait sentir ses joues devenir légèrement rouge. La belle maudite dit que s'il faisait ça, il ne serait qu'un petit rapporteur, et que leur dieu prendrait cela plus comme une marque d'amour qu'autre chose, le jeune maudit sourit doucement, amusé de voir que sa petite provocation avait un minimum fonctionné, en fait, il ne comptait nullement parler à Sachiko de ce que Maemi pourrait lui faire, car il ne voudrait pas qu'elle est mal à cause de lui, après tout, elle restait sa cousine.

La jolie maudite tira la langue avant d'esquisser un grand sourire, sourire qui peu à peu, devint plus doux, Hikari comprit instantanément que ce sourire n'était pas là pour faire joli et qu'il allait sans nul doute devoir se retrouver contre sa cousine, alors voyons, il s'était retrouvé limite étouffer par les seins de la jeune femme, leur proximité était telle qu'avant que la jeune femme ne parle, le jeune maudit aurait pu jurer qu'il se demandait si elle ne voulait pas l'embrasser à s'approcher aussi soudainement de son visage, maintenant il allait avoir droit à quoi? La jeune maudite dit de suite qu'elle ne pourrait pas lui en vouloir, et qu'entre petite pestes, il fallait s'entre-aider, au mot peste, le jeune Hikari prit un air légèrement boudeur, il préférait se considérer comme un joyeux petit diablotin, c'était déjà bien plus flatteur que le terme de petite peste.

Finalement, la jeune femme dit une nouvelle fois que le maudit était de toute façon trop chou, cette fois-ci, en se basant sur le fait qu'il faisait en sorte que ses vêtements et chaussures aillent bien ensemble, Hikari ne voyait pas en quoi cela était spécialement mignon, il ajouta ce compliment au fait que Maemi devait comme la plupart des filles, être un peu gaga face à d'un jeune, mais bel enfant. La demoiselle proposa finalement au jeune maudit de la souris de venir pour qu'elle lui fasse un autre câlin. Le jeune Hikari lâcha un soupir plaintif, en tout cas sur le fait de vouloir le câliner, Maemi était pareille que Sachiko, au moins un point en commun indéniable. Sachant que même s'il refusait, la jeune femme le forcerait à se retrouver contre elle, il trouva cela mieux de faire plaisir à la demoiselle que de se faire toucher contre son grès.

S'approchant doucement, le jeune garçon écarta les jambes de la jeune femme sans rien dire, ne faisant même pas attention ou pourrait bien traîner ses mains, il se mit dos à la jeune femme pour s'asseoir entre les jambes de celle-ci, se laissant légèrement tomber en arrière, il se retrouva le crane contre les seins de la jeune femme comme ci ces derniers étaient de simple oreillers. Une fois installé, il passa ses bras en hauteur derrière lui, les passants autour du cou de la maudite, il se mit à caresser les cheveux de cette dernière, s'amusant ensuite à passer ses jambes au-dessus de celle de la jeune femme, pur qu'à l'extrémité, ses pieds se mettent en dessous des chevilles de Maemi, il leva sa tête vers elle, la vue ne le gênait pas vraiment, en effet, il était habitué à regarder la télé sur le dos, la regardant ainsi à l'envers.


" Je me demande si tu es comme les autres filles, gaga parce que je suis jeune, ou si tu fais ça rien que pour sentir une personne du sexe opposé contre toi... En tout cas pour ce qui est du futur, même si tu es belle, ne crois pas que je serais à toi pour autant, des jolies filles, c'est pas ce qui manque dans la famille."
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien à faire... T__T [ Pv Hikari ] Empty Re: Rien à faire... T__T [ Pv Hikari ]

Message  Yui Sôma Dim 22 Juil 2007, 6:50 am

Il avait finalement décidé de lui pardonner et la jeune fille ne pouvait en être que plus heureuse. Parce que bon, Hikari avait du caractère, ça, tout le monde le savait dans la résidence, maudit ou non et il n'était pas des plus faciles de le mettre en colère pour ensuite se faire pardonner facilement. Mais elle n'avait pas réussis ce tour de chapeau si facilement quand même, ne lui avait-elle pas offert les excuses qu'elle réservait habituellement à Yuan? Bah oui alors, il n'y avait rien à être fière. Acceptant alors son offre de se faire des câlins, mais pas des trucs sexuel quand même, n'allez pas croire qu'elle agissait en trainé et non pas en simple lolita, hein! Il lui écarta les jambes doucement, la laissant surprise de ce soudain changement d'idée, lui qui la repoussait quelques minutes plus tôt, semblait finalement accepter de la coller un peu. Un petit sourire heureux aux lèvres, la jeune maudite attendit qu'il sois enfin assis entres ses jambes pour glisser avec douceur, ses fines mains dans sa chevelure blonde et abondante.

Elle aimait bien caresser les cheveux des autres et puis, Hikari avait ce quelque chose qui la laissait soupirer de calme et de bonheur. Il était petit, adorable et avait un caractère légèrement semblable au sien, peut-être pas mais elle aimait le croire. C'était rassurant de savoir qu'a quelque part, on n'est pas le seul à agir aussi stupidement, qu'on est pas seul au monde à penser en dehors du lot. Il était un peu tôt pour affirmer de pareilles choses mais elle s'en fichait, elle aimait le croire. Le soleil caressait leur peau, les dorant avec douceur, tel une simple caresse maternelle et la maudite ferma les yeux l'espace d'un instant, appuyant l'une de ses joues contre la tête du maudit. Elle qui ne connaissait que peu la vie familial du jeune maudit, elle se disait que pour que des parents accepte d'offrir une vie pareille à leur fils, ils devaient être bien froid. Elle n'allait pas le plaindre mais elle ne l'enviait pas et l'envie de le coller lui semblait venir tout naturellement en le regardant.

Puis, comme pour la sortir de sa torpeur ou encore, juste pour l'enquiquiner, Hikari laissa sa jeune voix encore trop aiguë s'envoler jusqu'à ses oreilles. La question du jeune maudit la laissa légèrement songeuse, pourquoi voulait-elle le presser contre elle? Tout ça lui semblait pourtant claire, parce que Hikari lui ressemblait un peu au fond et qu'elle aimait bien le prendre contre elle, idiot? Probablement mais Maemi le voyait ainsi. Vint ensuite la déclaration d'indépendance et de sa beauté, pas si originale que ça finalement. Maemi fut légèrement vexé de voir qu'il la mettait dans le même panier que les autres maudits, sans aucune difficulté même. Une moue boudeuse aux lèvres, elle soupira puis se remémora que la mignonne voix qui parlait, n'avait encore que neuf années tout juste. Un petit sourire aux lèvres alors qu'elle n'arrêtait pas ses caresses sur son cuir chevelue, plus doux que ses peluches, elle laissa une voix plus mature, plus douce s'élever.


'' Tu n'as pas tord, les Sôma son réputé pour leur beauté. Mais tu sais Hikari, il n'y a pas que l'extérieur qui compte, l'intérieur est très important aussi et ça, c'est rare. Je ne suis probablement pas la plus jolie fille intérieurement mais je crois que je surpasse quelques candidates. Penses bien à ça quand tu auras à me choisir. Je te donnerais des bonbons aussi... ''

Ce qu'elle avait ajouté tout bas, sonnait plus joyeux que le reste de son petit discours et pour cause, parce qu'elle essayait de le taquiner. Mais en fait, elle était certaine que la petite souris, si mignonne et qui grandissait enfermé, deviendrait un beau mâle puissant et qui saurait dire non à sa chère déesse. Après tout, si Hikari ne devenait pas comme ça, il n'aurait rien de bien passionnant à le regarder, non? Nah, alors Maemi ne le voudrait même pas pour lui repasser ses vêtements. Bah aller, elle ne devait pas penser à ce genre de chose. En fait, quand elle pensait à Hikari, elle pensait automatiquement à Sachiko, comment le traitait-elle? Elle aimait savoir tout et curieuse comme elle savait être, elle ne put retenir la question d'exploser.

'' Dit, Sachiko, elle est gentille avec toi? Parce que tout le monde le sait, elle est capricieuse mais ce n'est pas non plus un monstre... non? Ont ne s'entend pas mais si elle est gentille avec toi, alors je suis heureuse pour vous deux. ''
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien à faire... T__T [ Pv Hikari ] Empty Re: Rien à faire... T__T [ Pv Hikari ]

Message  Arai Sôma Mer 25 Juil 2007, 9:32 am

Une fois assit au creux des jambes de la jeune femme, La chevelure d'Hikari fut prise d'assauts par les mains de Maemi, se retrouvant ainsi caresser par les doigts de la maudite, le jeune garçon ne semblait pas se soucier plus que ça de se faire câliner, y étant habitué à force d'être avec Sachiko. Levant ses yeux à la fois sombre et clair, le maudit put voir ce foutu soleil dans le ciel, il n'aimait pas beaucoup le soleil, car il détestait les lumières trop intenses et la chaleur, il y a des gens préfèrent le climat chaud, d'autre le climat froid, Hikari faisait partie de la seconde catégorie, préférant de loin la neige et le froid à la chaleur et au sable. Le jeune enfant failli sursauter quand il sentit le crane, ou plus précisément la joue de la maudite se poser contre son crane, les joues du jeune Hikari devinrent légèrement rouge, il afficha par la suite un air grognon, signe qu'il était plus gêné qu'autre chose.

En effet, le maudit de la souris avait tendance à faire le ronchon lorsqu'il était gêné par quelque chose, mais qu'il ne voulait pas le montrer, en plus de cela, le simple fait de supporter le soleil lui était agaçant, il fallait qu'il sente la chaleur du corps de la demoiselle en plus de ça, il commençait à faire un peu trop chaud à son goût. Lorsque le jeune garçon eut poser sa question, Maemi sembla songeuse, puis vexé parce que dit Hikari par la suite, qui du fait de son âge, n'avait pas beaucoup de tact pour ce qui est de ne pas blesser sans le savoir une fille. Bien que ne pouvant la voir, Hikari put sentir que la maudite passa de la mine boudeuse aux sourires, elle dit alors, d'une voix étrangement plus mature et douce que les Sôma étaient réputés pour leurs beautés, mais qu'il n'y avait pas que l'extérieur qui compte, et que l'intérieur était bien plus important, Hikari ne semblait pas plus que cela intéressé par le sujet, il préférait nettement une femme sublime mais cynique à un laideron adorable, le jeune enfant haussa un sourcils quand Maemi ajouta qu'il devrait réfléchir à cela quand il aurait à la choisir, c'était limite si elle ne le draguait pas en disant cela.

Quand la jeune femme termine sa phrase en disant qu'elle lui offrirait des bonbons, le jeune maudit fit une mine ou l'on pouvait comprendre " Non mais ça va pas?", en plus de cela, les personnes plus âgés offrant des bonbons pour attirer les enfants, c'était pas illégal? Oui, il avait toujours entendu dire que si un inconnu lui proposait des bonbons, il devait s'enfuir, amis Maemi n'était pas une inconnue, il devait faire quoi dans ce cas? Lâchant un long soupir tout en sentant les mains de la demoiselle lui caressait doucement les cheveux, il redressa son visage en hauteur, fixant celui de la maudite du coq, sûrement que s'il avait 4 ans de plus, il aurait essayé de l'embrasser, mais n'ayant que 9 ans, il ne pensait pas le moins du monde à faire cela, non, il avait plus envie de l'embêter en lui mordillant le nez qu'autre chose. Finalement, la jeune femme reprit la parole, demandant si Sachiko était gentille avec lui.

Hum, si le terme gentil se définis par être gaga et câline, alors oui, elle était sûrement très gentille avec Hikari, qui par moment, en avait marre de se retrouver dans les bras de la déesse, même s'il ne lui ferait jamais de mal, on peut être sûr que la limite des 13 ans franchis, le jeune Hikari sera sûrement plus réticent à se faire câliner et sera sûrement plus enclin à décider quand il se laisserait câliner plutôt que de se faire commander, oui, on pouvait déjà deviner par ses actes actuels que la jeune souris devenait de moins en moins docile. La seule raison qui ne le rendait pas réticent, c'était qu'il aimait être dorloté et par une belle jeune femme, c'était encore mieux, mais une fois sorti de l'enfance, sûrement qu'il ne se laissera dorloter que si lui en a envie. La maudite du coq continua de parler, disant que tout le monde savait que la déesse était capricieuse, mais que ce n'était pas un monstre et que si elle était gentille avec lui, alors elle était heureuse pour eux deux. A cette phrase, Hikari se retourna, fixant avec un air flegmatique la jeune femme.


" Tu parles de moi et Sachiko comme si j'étais marié à elle avec ton "je suis heureuse pour vous deux". Si c'est comme ça que tu me vois, hé bien sache que je compte pas être le mari de Sachiko, d'une part parce que même si je ne lui ferais jamais mal, je ne compte pas être son petit chien-chien, et d'une autre part, parce que je préfère encore finir avec une fille immature mais amusante comme toi."

Affichant ensuite un grand sourire, le jeune maudit posa sa joue contre celle de Maemi et la frotta ainsi, tout en fermant les yeux, il trouvait cela amusant d'imiter les gens câlinant leurs chats à la télé, et puis, Maemi avait une peau douce et sans imperfections, autant dire que c'était plaisant de frotter sa joue contre une peau comme ça. La chaleur continua de monter et le jeune homme se stoppa, ses bras enroulèrent les épaules de la jeune femme et il posa son crane contre l'épaule gauche de la jeune femme, s'endormant peu à peu, il devint silencieux et seul son souffle pouvait être senti par la maudite, la jeune souris s'était finalement endormi à cause de la chaleur...
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien à faire... T__T [ Pv Hikari ] Empty Re: Rien à faire... T__T [ Pv Hikari ]

Message  Yui Sôma Jeu 26 Juil 2007, 2:06 am

[ Bon aller, je te sors un truc plus digne! xD ]

L'opinion plutôt directe, voir même très engagé de son cousin, surprit agréablement la jeune fille. D'une part parce qu'il s'agissait, je vous le rappel, d'un très jeune garçon et de l'autre, pour son statut de favoris de Sachiko. C'était bien connue, la maudite qui avait plein pouvoir sur eux tous, préférait et de loin, la compagnie de la jeune souris. Maemi avait des doutes quant à l'origine de cette préférance, outre le rang spécial que la souris conférait à son propriétaire, personne n'avait jamais oublié que la mère de la petite avait été maudite par la souris. La jeune maudite du coq n'échappait donc pas à cette généralité, qui voyait l'affection du chef comme une recherche de ce qu'elle avait un jour perdue avec sa mère. Et puis, cette idée n'était pas si idiote, si Hikari et Nezumi avait été maudit par la souris, il se ressemblait quand même un petit peu à un endroit précis et ça, Sachiko l'avait probablement comprise la première.

Ce genre de réflection n'était pas habituel pour Maemi, qui préférait et de loin, détourner la tête sur ce genre de détail. À quoi bon se prendre la tête pour si peu hein? Et puis, son amitié avec Sachiko était morte depuis un bon moment, le jour où elle avait enfin réussit à ressentir ce qu'elle appelait, encore aujourd'hui d'ailleurs, de l'amour envers Yuan. Une maudite aimant un maudit, rêvant de mariage avec celui-ci, chose qui n'était plus le cas cependant, c'était inconcevable aux yeux d'un chef aussi immense, aussi respecté qu'elle. Sachiko était un tout et les maudits la complétaient, qu'ils soient capable de s'aimer entres-eux, ne faisait logiquement pas l'affaire et ce comportement était inacceptable. La haine avait donc grandit entres les deux anciennes amies, un malentendue les séparant cruellement de leur jeu d'antant, de leur appuie mutuel pour s'entre-aider à vivre dans une situation aussi délicate qu'était la vie d'une maudite. Maemi avait encore des souvenir de ses jours innocent mais en fait, après avoir vue combien la véritable Sachiko était froide et gâtée, elle se savait bien heureuse de ne plus la voir, de ne plus rechercher sa compagnie.

Puis, la sortant de ses pensées, que la chaleur laissait en ébullition, elle qui n'aimait pas pensé, en était la première surprise, Hikari parla. Il ne semblait pas heureux de sa réponse, de l'empressement dans lequel elle les avait tout bonnement placé l'un à côté de l'autre, lui et Sachiko. Ce rapprochement lui semblait toutefois très logique, le chef avait plus d'affinité avec la souris, on le lui avait répété sans cesse et Hikari le savait probablement plus que quiconque. Même si Maemi doutait fort qu'Hikari et Sachiko ai réellement des points commun et un intérêt à partager, elle c'était toujours passé de commentaire, chose plutôt rare chez elle en fait. Elle ne tenait tout simplement pas à blesser Hikari, en qui elle voyait un peu d'elle, ne quittant que tranquillement le monde de l'enfance grâce à un corps trop précoce, trop presser de jouir d'une vie de femme, qu'elle ne connaitrait finalement jamais.

Le compliment, caché sous une certaine agressivité typique du petit garçon, envers elle, la laissa muette d'étonnement. S'il pensait réellement ce qu'il disait et qu'il agissait davantage via un sentiment de rébellion, un refus de l'acceptation, elle ne pouvait refuser l'hypothèse qu'il finirait peut-être quand même avec Sachiko. Mais si Hikari agissait ainsi parce qu'il avait besoin de suivre sa propre destiné, elle ne pouvait que le félicité d'avancer avec autant de droiture, autant d'ambition. Elle aurait aimé savoir aussi clairement où elle allait mais Maemi ne savait jamais rien de son futur, sauf quel gloss elle porterait ou encore, les vêtements à la mode du moment. Elle disait vouloir épouser Yuan mais plus les jours passaient depuis sa dernière visite à Sachiko, plus elle en doutait. Le mal la rongeait de l'intérieur, c'était une grande remise en question pour une si petite fille. Parce que si elle savait jouer les grande à la perfection, si elle pouvait se faire plus langoureuse qu'une effeuilleuse, elle n'avait pas encore connue le vrai amour et après tout, elle n'avait que la tête d'une petite fille bien innocente.


'' Tu le penses réellement? ''

La bouche en forme de 'o', étonnée par une si soudaine déclaration de la part d'Hikari, elle avait du mal à accepter que le petit maudit ai réellement pu lui offrir une pareille fleur. Jouant les filles mature, plus précoce, elle n'avait jamais réellement jouer avec Hikari et tous deux n'avaient pas non plus de point commun. Aussi, avait-elle accepté leur petite querelle comme une chose normale, elle tentait de jouer les adolescente en amour et lui, il ne faisait que son rôle normal, celui d'un petit garçon bien vivant. Il était donc normal qu'ils ne soient pas très amis, qu'elle ne l'invite pas à venir chez elle, sauf peut-être pour faire rager Sachiko. Mais elle ne le ferait pas, par respect et amour pour Hikari. De l'amour, elle n'a que quatorze ans me direz vous mais même à cet âge, une jeune fille sait aimer chaque être à sa manière, même si elle plus maladroite que ses ainé, bien entendue. Un sourire heureux aux lèvres, très flatté par un compliment de cette trempe, après tout, ce n'était pas Yuan qui lui aurait avouer de pareille chose. En fait, l'homme qu'elle aimait préférait de loin la compagnie de leur chère déesse, aimant comblé les vides de cette enfant capricieuse et se faisant affectueux envers elle.

Ce comportement de la part de celle envers qui elle envoyait toute son affection, son trop plein d'amour, la déstabilisait cruellement. Comment savoir la façon logique d'agir alors que l'on ne peut même pas affirmer être aimer en retour de la personne qui pourtant, nous donne l'impression d'être la plus belle personne au monde. Bon d'accord, elle en ajoutait probablement un peu, Yuan ne le voyait pas aussi importante mais elle aimait en rêver. Justement, en parlant de rêverie, elle se fit réveiller des siennes par une joue douce qui se frottait à la sienne. Hikari semblait la mener de surprise en surprise aujourd'hui et son comportement plus affectueux, qu'il n'avait pas l'habitude de lui montrer aussi ouvertement, toucha une corde sensible chez elle. Un petit sourire mielleux aux lèvres, elle ne l'arrêta pas, c'était trop plaisant de se faire câliner ainsi, comme avec sa maman autrefois, lorsqu'elle se laissait faire. Puis, comme si ce câlin l'avait épuisé, le petit bonhomme qu'il était, se love contre elle, appuyant sa tête aux cheveux si doux et soyeux, contre l'une de ses épaules.

S'adossant à un arbre qu'elle savait près d'elle, elle le tira dans son chemin, tentant tant bien que mal de ne pas le déplacer. La chaleur avait du bercer les pensées du maudits, tout comme le soleil semblait éveiller l'ardeur de ses sentiments. Elle se rendait compte que petit à petit, elle aussi, vieillissait. Son statut de lolita deviendrait bien rapidement celui d'une jeune femme en plein épanouissement, elle s'en doutait bien et aussi étrange que cela puisse paraitre, l'anticipait légèrement. Adosser à l'arbre qui étendait ses feuilles au dessus de leur tête, leur peau se délectant de leur ombre, jouant espièglement avec elle, se déplaçant au gré du vent, elle se dit qu'être un enfant n'était pas si mal que ça en bout de compte. Appuyant sa tête contre l'écorce rugueuse et crevasser de l'arbre, lui servant d'appui, elle soupira et déposa une main sur la nuque d'Hikari. Une petite sieste ne lui ferait pas de mal et puis, elle n'était qu'une enfant après tout...
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien à faire... T__T [ Pv Hikari ] Empty Re: Rien à faire... T__T [ Pv Hikari ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser