Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ]

Aller en bas

Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ] Empty Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ]

Message  Julian Ansel Mar 17 Juil 2007, 12:53 am

Julian avait toujours eu la malchance d'être insomniaque. On disait que c'était à cause de sa malédiction mais le jeune homme en avait toujours douté, il croyait davantage que c'était lui qui avait créé cette insomnie. M'enfin, sa faute ou pas, il n'en restait pas moins insomniaque, nah? Bah oui! Bref, il avait encore passé une nuit pratiquement blanche, il avait dormi en tout environ trois heure, un peu moins, un peu plus, allez savoir. Mais le problème avec cette malédiction, lorsqu'on est bélier, c'est que la nuit venue, cette transformation ne permet pas grand chose. En effet, une fois transformer en chèvre, il ne lui restait pas grand chose à faire sauf de manger de l'herbe, laisser des crottes dans la cour et trotter dans les bois. Une nuit ennuyante quoi, pas de possibilités de sortir, de danser, d'écrire même ou encore mieux, d'ennuyer Alex. Nah, impossible parce qu'une fois transformer, il se trouvait incapable d'ouvrir la porte de sa chambre et de rejoindre de ce pas, celle de son frérot, qui de toute façon, se serait probablement contenter de le martyriser, devenant alors cruel. Bah aller, tant pis, non?

Donc, de ce fait, Julian était souvent, que dis-je pratiquement toujours en réalité, le premier levé. Il se dirigeait alors, dès sa re-transformation, dans la cuisine du manoir et se prenait un grand verre de lait au chocolat, ça et du creton campagnard sur des toasts, miam! Ce matin là ne faisait pas exceptions, sauf pour un détail, s'il avait vue tous les maudits descendre, il en manquait deux, deux qui ne se quittait jamais habituellement, le lion et la vierge. Un sourire louche aux lèvres, les yeux en forme de chapeau alors qu'il ricanait dans sa tasse de lait au chocolat, qu'il essayait toujours de faire passer pour du café, il se dit qu'ils avaient peut-être ENFIN passé à l'acte. Bah quoi, cousin ou pas, lui, il se fichait de ce genre de chose. Il n'avait rien contre l'inceste, idiot à dire mais il ne croyait pas que ce genre de chose sois grave. Croyant, il s'était toujours dis que si Adam et Eve avait peuplé la terre, c'est que ceux-ci avait accepté l'inceste, ce qui était obligatoire quoi. Alors même si Neoja voyait cette affection mutuelle d'un mauvais oeil, Julian l'acceptait sans mal, un sourire aux lèvres.

Mais alors que des idées plus perverse les unes que les autres se bousculait dans sa tête, il vit Ambre descendre. Pourtant, elle n'était pas suivit de près par Adam, le 'lover' des maudits. Intrigué, il la regarda avec un sourcil levé alors qu'elle pénétrait dans la cuisine. Posant sa tasse, il se tourna complètement vers elle, sur son tabouret de comptoir. Il arborait comme toujours cette mine simplette, cette non chalence qui lui ressemblait tellement, laissant ressortir son immaturité, que plusieurs ne voyaient plus ou encore, voyaient davantage.


'' Bonjour... Adam est épuisé je supposes? Tu n'y est pas allé de main morte alors! Ah les jeunes de nos jours, sa se lance dans des relations sexuelles pas possible. Non seulement vous sautez les préliminaires mais en plus, vous le refaites sans arrêt jusqu'a ce que le mâle sois mort. Rah lalalala! Si jamais Adam ne te contente pas, je veux bien essayer! '' ^3^

Bien entendue, Ambre le connaissait assez pour savoir que Julian ne faisait que blaguer. En réalité, il aimait bien s'amuser à draguer Ambre en tout temps, pourquoi? Pour agacé Adam et aussi, parce que Ambre était probablement l'une des plus jolies filles qu'il ai un jour vue. En fait, Adam avait de la chance d'être aussi proche d'elle et de l'avoir réservé. Ses deux là ne se l'avouerait probablement jamais mais ils étaient follement amoureux l'un de l'autre, il en était certain. Gardant ce même regard imbécile et louche, il la regarda avec attention.
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ] Empty Re: Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ]

Message  Invité Mer 18 Juil 2007, 4:57 am

Ambre avait passée une bonne nuit, quoiqu'un peut mouvementée à son goût. Étant une gamine lorsque le soleil faisait son salut pour laisser place à la lune, il était parfois difficile pour elle de s'endormir. L'énergie des enfants, elle avait parfois l'impression d'être hyperactive. Mais pas question de le dire tout haut, puisqu'elle était certaine que s'elle le faisait, d'une manière ou d'une autre, elle finirait par le regretter. Vous savez, avec une famille pareille, on ne savait jamais. Enfin, passons. Sa nuit avait donc été légèrement agitée. Elle avait gigotée dans son lit, essayant toute sorte de position pour retrouver le sommeil tant attendu et heureusement, celui-ci vint la chercher vers les deux heures du matin. Aurait put être pire, non ? C'était mieux qu'une nuit blanche.

Ce fut la principale raison de son reveil asser tardif, plus que l'habitude en tout cas. Vêtu d'un pyjama, constitué d'un débardeur et de shorts roses pâles décorés de fraises, un peu trop grand lorsqu'elle n'avait que six ans, mais a la bonne taille lors de ses seize ans, la jeune fille glissa maladroitement hors du lit. Saisissant un élastique, elle attacha ses cheveux en un chignon bas et complètement râté. Voici Ambre le matin, mesdames et messieurs. Baillant bruyament, elle fit rapidement son lit et se traîna jusqu'à l'escalier. Bah, descendre une trentaine de marches devraient surement la réveiller. Rendu au premier étage, elle stoppa quelques instants et jeta un coup d'oeil vers la porte d'Adam. À cet heure-ci, le lion devait déjà être levé, la jeune fille était certaine d'être la dernière debout.

Elle se dirigea vers la cuisine, prenant une posture plus droite au fur et à mesure qu'elle avançait et lorsqu'elle y pénétra, la première chose qu'elle vit fut Julian, ou plutot, son expression. Juste en le voyant, elle était certaine qu'il allait la taquiner, elle le connaissait trop. Oh, adieu les jours où elle ne pouvait savoir ce que mijotait le jeune homme juste par son expression faciale. . .

La jeune fille plissa les yeux un instant avant de continuer sa route vers le comptoir où elle commença la préparation de son petit-déjeuné : Tartines et verre de lait. Alors qu'elle recouvrait son pain de confiture, elle put finalement entendre ce que Julian avait dans la tête et croyer-moi, elle aurait préférée ne pas le savoir. Elle savait parfaitement qu'il la taquinait, mais comme toujours, elle finissait toujours par rougir, comme en ce moment, où la maudite était plus que vermeille.

Amusée tout de même, elle versa du lait dans son verre avant de se retourner vers le bélier pour lui sourire.

" Bon matin à toi aussi, Julian. "

Posant son assiette près de lui, elle s'installa rapidement et débuta son repas, baillant une fois de temps en temps alors que son chignon menaçait de lacher prise à tout moment.

" Je vois que tu sembles de bonne humeure. Une raison particulière ? "

Lui demanda-t-elle d'une jolie voix sucrée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ] Empty Re: Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ]

Message  Julian Ansel Jeu 19 Juil 2007, 10:03 am

Les joues couleur vermeille de sa si mignonne cousine, eurent pour effet de rendre Julian encore plus heureux, en ce beau matin d'été. Tout souriant, un peu par insouciance mais aussi parce qu'il espérait bien qu'Adam est tout entendue et qu'il morde à l'hameçon, il la regarda s'assoir tout bonnement. En fait, le jeune homme, probablement le plus vieux de tous les maudits, adoraient pratiquement chacun d'entres-eux, tout aussi différent pouvaient-ils être. Ils avaient tous un petit quelque chose qu'il adorait aller chercher et Ambre, par sa grande gentillesse et sa douceur sans pareil, était sans aucun doute, la plus féminine, la plus ''femme'' d'entres-toutes. En fait, il ne le disait pas tout haut mais il trouvait dommage qu'Adam ai déjà mis le grappin dessus. Bah aller, il trouverait bien une jolie fille plus jeune que lui pour accepter de lui tenir la main et de le peloter, nah? Bah si!

'' Mmm, je suis heureux de voir que toi aussi, ma chère cousine, tu es de bonne humeur ce matin! Et ce rouge couleur de cerise, vas à ravir à tes jolies pommettes! Et dire que ton cher Adam manque tout ça, ah lalala... Alors, grosse journée en perspective? Peut-être as-tu envie de passer du bon temps avec un grand, pour faire changement? ''

Bon, à le voir aller, plus d'une personne irait croire que ce cher Julian n'ai qu'un dragueur sans aucune douceur, qu'il déteste son cousin et qu'il s'amuse à jouer dans ses plat de bandes mais n'allez pas vous fier à si peu quand même. En réalité, Julian est fort probablement un dragueur indélicat mais cette espèce de drague qu'il s'amuse à entretenir avec sa chère cousine, au pyjama fort appréciable d'ailleurs, est davantage un jeu pour lui qu'un véritable essai. Et en ce qui concerne Adam, l'imbécile de Julian à probablement plus de respect pour lui que tous les autres maudits, parce que non seulement sait-il parler comme il se doit mais en plus, il est d'une allure d'enfer, à faire rougir le plus coquet des coqueluches féminines. Appuyant un coude sur le comptoir, il regarde alors plus sérieusement Ambre et se met à lui faire des yeux de séducteur, vous savez ce regard hypnotisant, impénétrable mais qui semble vous cerner jusqu'au plus profond de vous-même?

'' Je suis libre pour la journée tu sais... Et puis, le petit lion semble préférer dormir alors que moi, j'ai bien envie de te tenir compagnie. En vrai gentleman bien entendue, je ne ferais que te tenir la main. Alors, sa te dis? ''

Un sourire de tombeur aux lèvres, d'ailleurs, c'est d'Adam, qu'il avait appris à le faire correctement, il effleure avec délicatesse une petite mèche de cheveux libre d'Ambre. Du coup, il n'en revient pas qu'elle ai les cheveux aussi doux et sa concentration le laisse tomber. Un grand sourire aux lèvres, laissant tomber le tombeur en lui, qui dégringole plus vite qu'un caillou au fond d'un puits, il sourit tout bonnement et stupidement. Il tient toujours la mèche de cheveux et la regarde avec admiration pour ensuite la pointer à Ambre.

'' Woooa, c'est qu'ils sont doux tes cheveux le matin toi! Alex, lui, quand il se lève, il a les cheveux tout grichou, tu sais, presque crêpé et il est forcer de les laver chaque matin pour qu'il reprenne une forme normale. ''

Et voilà, c'est repartie de plus belle. En fait, même Julian se dit qu'il en fait peut-être un peu trop mais voilà, il est trop tard pour reculer et puis, le Julian qui chiale est bien trop enfoncé dans l'autre Julian pour avoir quoi que ce sois à dire, non? Bah oui, pauvre Ambre quand même...
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ] Empty Re: Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ]

Message  Invité Lun 23 Juil 2007, 2:02 am

[ Oula, désolée pour l'attente @~@ ]

Assise aux côtés de son cousin, Ambre dégustait son petit-déjeuné. De bonne humeure ? On pourrait dire ça, de toute manière, il était très dure pour elle d'être de mauvaise humeure, surtout en companie d'un cousin tel que Julian. Avec ses flirts et compliments par ici et par là, il n'était pas rare de voir Ambre sourire en retour, même si parfois, elle-même avait de la difficultée à dire s'il était sérieux ou non. Cher Julian. Mais ne tomboms pas dans ce mystère qu'est Julian, ça serait beaucoup trop long à expliquer, puisque son cher cousin était asser difficile à cerner au point de vue d'Ambre. Un minute il pourrait stupide et l'autre, il était exactement le contraire. Contraire qu'Ambre n'avait pas la force d'expliquer en ce matin-même, trop occuper à avaler sa dernière bouchée de tartine.

En parlant de manger, vous aurez peut-être remarquer que la demoiselle mangeait à une vitesse quasi-nulle. Elle-même l'avouait, mais ce, seulement lorsqu'elle ne mourrait pas de faim. Sa mère lui disait toujours qu'elle dégustait tout ce qu'elle avait entre les mains, que ce soit un bout de pain ou un bonbon, la jeune fille prenait tout son temps pour goûter chaque saveur qui se présentait à elle. Mais passons.

Alors qu'elle écoutait Julian, buvant une gorgée de son verre de lait, Ambre ne put s'empêcher de sourire stupidement devant son changement d'attitude, passant J.J.S ( Julian jovial, mais parfois stupide ) au J.D.I ( Julian drageur incorporé ).

" Ah oui ? Tu as quelqu'un à me proposer ? "

Lui demanda-t-elle en blaguant sur la mention de passer son temps avec un grand. Elle avait beau paraître sage, mais elle pouvait également taquiner. Et si on avait le malheur de la mettre en colère, ce qui arrivait plus que rarement, disons tout simplement qu'elle savait comment vous remettre à votre place et ce, d'une manière plutot, comment dire, véridique. C'est par la colère que la demoiselle n'hésitait plus à dire les qutres vérités à quelqu'un d'autres, même si dans le fond, elle ne voyait pas le tout d'un mauvais oeil. La colère nous fait dire des choses que l'on ne pense pas, la plupart du temps.

Rigolant légèrement à la proposition du jeune homme, elle aquiesca avec bonne humeure.

" Et bien, vu qu'Adam semble plus apprécié son matelas que ma companie et que tu te proposes si gentiment, je ne vois rien contre. "

N'aller pas vous méprendre. Julian n'était pas ce qu'on pourrait appellé un 'bouche-trou'. En fait, ça faisait un petit moment qu'elle aurait voulue passer un peu de temps avec lui. Elle avait l'impression de ne pas le voir souvent ces jours-ci, alors c'était l'occasion idéale.

Toujours souriante, elle se mordit faiblement la lèvre inférieure alors qu'il attrapait l'une de ses mèche frivole. Et d'un coup, il perdit son air de tombeur, redevenant l'autre Julian. Étrange à dire, mais dans sens, c'était vrai. Pauvre Alex, voilà que so cher frère lui étalait ses difficultés pelliculaires. Son sourire s'agrandissant, elle le remercia gentiment.

" Mais pauvre Alex, tout de même. "

Se levant doucement, elle prit son assiette et son verre maintenant vide et les déposa dans l'évié avant de se retourner vers Julian.

" Alors, qu'est-ce que tu proposes ? "
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ] Empty Re: Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ]

Message  Julian Ansel Mer 25 Juil 2007, 7:14 am

[ Maintenant, c'est a moi de m'excuser... gomen... ^^' ]

Quelqu'un à lui proposer? Il ne put que lui offrir un large sourire complice sous cette demande plus que coquine. Il aimait bien qu'on suive le jeu et qu'on ne lui donne pas tout, tout cuit dans le bec. Avec Ambre, ce genre de réponse ne tardait jamais à arriver et franchement, sa lui plaisait au plus haut point. Il rigola donc un peu avec elle pour ensuite faire son petit tour de tombeur, chose qu'il avait apprit à faire grâce au film et à Adam, qui je le rappel, était aux yeux de plus d'un au manoir, le petit ami réservé de la jolie Ambre. Tant pis pour lui, il dormait non? Bah oui, il ronflait tranquillement en haut alors la voie était libre pour le petit bélier, qui se ferait un vrai plaisir d'occuper la si jolie Ambre. Mais n'allez pas non plus croire qu'il est du genre à jouer dans les plates bandes des autres, c'est tout à fait faux mais bon, il ne s'en fait pas non plus pour une simple balade hein. Et puis la fille est libre! He he.

Après son essai, couronné d'un franc succès, elle ne put se retenir de rire et de rosir ses si jolie joues sous sa timidité. Julian aimait la complimenté et la teinte rosé que prenait ses joues, était si magnifique. Franchement, Ambre émanait quelque chose de bien attirant aux yeux du sexe opposé, peut-être était-ce cette pureté, cette douceur qu'elle semblait laisser flotter sur son passage. Julian avait toujours envie de se rapprocher un peu plus d'elle, de sentir l'odeur de son shampoing, d'effleurer sa peau de pêche, chose qu'il faisait de temps à autre, histoire de rire mais en fait, il appréciait tout ces petits moments, toutes ses petites caresses qu'il lui volait innocemment, sous le jeu du pure imbécile qu'il aimait que les gens voient en lui. Mais s'il avait eu plus de cran, s'ils avaient été une bonne personne, davantage comme Adam, il ce se la serait probablement déjà approprié. Oui, Adam avait bien de la chance et c'est avec un sourire en coin qu'il reprit son sérieux en se retournant pour boire sa dernière gorgée de chocolat au lait.


'' Faire les boutiques? Les filles aiment ce genre de truc non? Et puis, j'ai envie de t'offrir quelque chose. Mais tu as vue comment je m'habille? Il vaut mieux que tu le choisissent. ''

Se retournant vers elle, un grand sourire sympathique aux lèvres, il lui montra ses vêtements, debout avec les jambes écarter légèrement. Il portait encore un de ses fichue short en jean à la coupe parfaite mais un tantinet trop long ainsi qu'une chemise à carreaux noir et blanc, où des écriteaux fushia venait donné du ton. Mais le pire de tout, il portait ses sandales de plage, ce genre de sandale qui ne va qu'au fille. Haussant alors des épaules, comme s'il acceptait son sort sans plus, il lui sourit de nouveau alors qu'il s'empressait de fouiller sa poche arrière, s'assurant d'avoir son porte-feuille. Aujourd'hui, il avait congé au café et il avait eu envie d'en profiter pour sortir se balader avec un de ses cousins ou l'une de ses cousines. Mais bon, tout le monde avait quelque chose à faire et lorsqu'il avait vue qu'il ne restait qu'Ambre et Adam, il avait pensé les accompagnés tous les deux.

Finalement, il n'irait qu'avec Ambre mais c'était probablement mieux comme ça. Parce que s'il appréciait la relation que les deux maudits avaient ensemble, tout le monde se sentait de trop en leur deux compagnies. Ils étaient tellement proche, ils se complétaient tellement bien que n'importe qui se demandait ce qu'il fichait là, en ayant une impression de faire tache quoi. Bref, il avait de la chance, il sortirait seul avec Ambre et qu'elle chance, parce que non seulement était-elle belle mais elle était tellement sympathique. Ambre, il la définissait comme une véritable fleur, naturelle, à l'état pure et si délicate que l'on hésite à la touché, ce que Julian n'arrivait pratiquement jamais à faire sérieusement.


'' Je te laisse te préparer et on part dans environs trente minutes? Sa te suffit ou tu a besoin de davantage? Parce que bon, je sais que les filles sa vous prend un peu de temps pour vous faire toute belle et comme tu a la chance de m'accompagner, c'est tout à fait compréhensible, n'est-ce pas. ''
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ] Empty Re: Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ]

Message  Invité Dim 12 Aoû 2007, 5:01 am

[ Nhgh. . . Non, non, c'est à mon tour ! >.<. . .xD ]

Si l'on regardait Julian pour la première fois, une seule chose pourrait nous venir en tête, une seule. C'était un sacré, mais asser joli, numéro. Faire les boutiques ? Même les plus coriaces des garçons reculeraient devant une telle proposition. À moins qu'il soit sado, homosexuel ou sans aucune conscience propre. Mouais. À vrai dire, Julian ne correspondait à aucune de ses options, enfin, aux yeux d'Ambre. Sutout que le jeune homme voulait lui offrir quelque chose, et quoi que cela puisse être, la vierge prenait toujours plaisir à recevoir des présents de ses cousins et cousines, même si elle trouvait qu'elle ne faisait rien de spécial pour les mériter. Souriant au commentaire sur ses vêtements, la jeune femme le scruta un moment, son regard ambré allant de la pointe de ses pieds jusqu'à la dernière mèche de cheveu sur son crâne et ne put retenir un faible rire. S'excusant immédiatement de son geste, elle revint au sujet du cadeau.

" M'offrir quelque chose ? C'est vrai ? "

Lui demanda-t-elle en s'approchant légèrement de lui, un grand sourire aux lèvres et une naïveté d'enfant. Il faut également savoir que la demoiselle ne regrettait jamais ce qu'on lui offrait et chaque objet trouvait une utilité à ses yeux. Vous pourriez lui offrir un drap et elle en ferait une jolie girlande pour sa chambre. Du papier ? Elle le découperait en divers motifs pour ensuite y inscrire une pensée, qu'elle accrocherait au mur, à chaque jour. D'ailleurs, l'un de ses murs commençaient à être plein et elle avait songé à s'acheter un cahier spécialement pour mettre les suivantes lorsqu'il n'y aurait plus de place.

Trente minutes ? C'était bien asser pour elle, mais pour Julian ? =P
Rigolant légèrement, elle commença à faire son chemin jusqu'aux escaliers, mais tourna alors vers Julian, une leur d'amusement dans son regard ambré.

" Tu dis ça juste comme ça ou bien tu veux également utiliser ses trentes minutes pour te recoiffer ?. . . Mais je comprends, puisque tu as la chance de m'accompagner. Oh et, même si je prends un peu trop temps, c'est pour que le résultat soit à la hauteur de tes grandes espèrances, mon cher cousin. "

Finit-elle de nouveau en riant avant de grimper les escaliers deux par deux, mais après lui avoir tirer la langue d'un air enfantin biensûr. Montant jusqu'au troisième étage, elle se précipita vers sa chambre et ferma la porte à clef derrière elle. Retirant l'élastique de ses longs cheveux pâles, la demoiselle ouvrit sa commode pour y ressortir l'une de ses robes d'été. D'un simple blanc crèmé, elle possèdait de larges bretelles et moulait la sihouette de la jeune femme. Un air de corset vers l'abdomen, c'était une robe asser simplette qui arrêtait juste à haut des genoux de la demoiselle. Chaussant des mules assortis, elle se dirigea vers sa coiffeuse et empogna sa brosse à cheveux pour la passer dans ses longues mèches. Aucun maquillage, elle n'en n'avait d'ailleurs jamais porté.

Regardant l'heure, elle vit qu'elle avait fait quinze minutes, pas trop mal. Prenant son sac, elle y inséra son porte-feuille, si Julian voulait lui offrir quelque chose, alors ils seraient deux. Ambre était une personne qui redonnait toujours par la suite de ses présents. Avec un dernier sourire à son reflet, la demoiselle ouvrit sa porte de chambre et sortit de son repère pour se diriger tranquillement en bas, chantonnant faiblement comme à son habitude. Une fois les dernières marches passées et de nouveau au rez-de-chaussé, Ambre chercha quelques secondes Julian du regard, mais il ne fut pas difficile à trouver, pour de nombreuses raisons.

Toujours souriante, elle se dirigea vers lui et tourna une fois sur elle-même, demandant silencieusement l'avis de son cher cousin.

" Alors ? "
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ] Empty Re: Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ]

Message  Invité Dim 12 Aoû 2007, 4:05 pm

*On reste zeeen u___u Ne bouge pas, te fais pas voir... Non, on reste zeeen ... Julian, tu vas crever... è.é *

Mais qui pouvait ainsi psalmodier d'ainsi accusatrices paroles? Qui voulait la mort de ce si superbe cousin? Si Ambre était avec lui, alors on avait pas à chercher bien loin question propriétaire de ces pensées. Adam, évidemment. Qui d'autre?
En effet, le jeune homme venait de se réveiller d'une nuit sans rêve, et le voilà qu'il se trouvait dans le couloir non loin de la cuisine. Un chouette couloir en perspective, puisque l'on pouvait entendre ce qu'il se passait dans la pièce d'à côté comme si on y était alors qu'on ne pouvait pas nous voir. Adam était d'abord allé voir à l'étage où dormait Ambre, mais la porte entrouverte de sa chambre lui avait indiqué que la jeune fille était déjà réveillée. Vêtu seulement d'un pantalon dont il avait fait son pyjama, torse nu (vive la pudeur familiale), il était donc descendu, et s'était arrêté net dans ce fameux couloir lorsque cette phrase était parvenue à ses oreilles:

"Je suis libre pour la journée tu sais... Et puis, le petit lion semble préférer dormir alors que moi, j'ai bien envie de te tenir compagnie. En vrai gentleman bien entendue, je ne ferais que te tenir la main. Alors, sa te dis? ''

Il avait tout de suite deviné le propriétaire de la voix, ainsi que son interlocuteur. Enfin son interlocutrice. Ah! Le Saligaud! Il ne perdait rien pour attendre!
Seulement le jeune homme prit son courage à deux mains, et resta là à attendre. Histoire de voir jusqu'où était capable d'aller Julian. Qu'il se trahisse, et Adam serait ravit d'aller lui dire sa façon de penser. Nan mais vraiment... lui faire ça dans son dos...
Okey, il savait que son cousin ne manquait pas un moment pour draguer Ambre, mais quand même! Ca allait chier des bulles pour son matricule, foi d'Adam...

" Et bien, vu qu'Adam semble plus apprécié son matelas que ma companie et que tu te proposes si gentiment, je ne vois rien contre. "

Les muscles du jeune homme se contractèrent, et il dû se maitriser pour ne pas rentrer tout de suite en trombe dans la cuisine et clamer le contraire. Dûr, dûr...

" Woooa, c'est qu'ils sont doux tes cheveux le matin toi!"


*Julian, t'es un homme mort è.é *

Ensuite la conversation dériva sur ce qu'ils allaient faire. Puis il entendit des pas se diriger vers l'escalier principal (heureusement qu'il était descendu par l'autre ecalier, le plus petit du manoir, celui que presque personne n'empruntait parce qu'il faisait toujours faire un détour). Ca devait être Ambre puisque Julian venait de lui laisser 30 minutes pour se changer. Adam ne perdit pas de temps, fit demi tour et monta en silence Son escalier. Il arriva en trombe dans sa chambre, enfile un jean et un t-shirt, et redescendit, ne prenant pas la peine d'arranger sa tignasse dont les mèches partaient dans tous les sens. Il déboula dans la cuisine silencieusement.
Julian lui tournait le dos.
A pas de loup, il s'approcha du cousin et lui passa un bras autour du coup d'un geste net précis. Il lui ramena légèrement la tête en arrière et murmura à son oreille:


"Bonjour à toi aussi, Julian. Je suppose que c'était un peu ton but, mais j'ai une énoooorme envie de te trucider. Etrange chose que l'envie de meurtre, tu ne trouves pas?"

Adam, pris d'un geste de bonté, lâcha son cousin et se tourna vers le comptoir sans plus de céromonie, où il attrapa une tranche de pain de mie qui trainait là. Il l'engloutit comme un affamé. C'est qu'ça bouffe un Doberman en pleine croissance XD.
Il allait de nouveau faire une remarque à son Cousin, mais Ambre arriva à ce moment dans la cuisine, habillée d'une jolie robe qui lui allait... merveilleusement bien? De toute façon le blanc lui allait toujours divinement bien.


*Julian, enfoiré, je sais ce que tu regardes! T'as intérêt à poser tes yeux autre par ou je...*

"Alors?"

Ambre s'adressait à son Cousin. Apparemment elle ne l'avait pas encore vu. C'était donc le moment d'entrer en scène.
Devençant Julian, il s'exclama, restant toujours en retrait:


"Alors tu es splendide. Si j'étais ton père je ne te laisserais pas sortir ainsi."



[Si j'arrive au mauvais moment envoyez moi un Mp]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ] Empty Re: Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ]

Message  Julian Ansel Lun 13 Aoû 2007, 7:05 am

[ Oh oh oh, mais c'est tout simplement parfait! ^3^ Ont vas bien s'amuser!! Twisted Evil ]

Ambre l'amusait, il avait même ris de ses petites remarques. Elle ne manquait pas de mordant et franchement, il comprenait Adam se la sois approprié. Une telle beauté garnis d'un si bon caractère, pas étonnant que tous les autres maudits masculins en sois jaloux. Tous des radins ouais! Il faut partager dans la vie, c'était l'avis de l'ainé des Ansel. Acquiesçant à la remarque de la jolie blonde, il avait fait mine de se recoiffé avec attention, histoire de faire perdurer la blague. Une fois la jeune fille envolé, le bruit de ses pas martelant les escalier, il songea à se recoiffer, à se faire beau. Mais en fait, se coiffer n'avait jamais été dans les habitudes du beau chatain et puis, n'était-il pas tout simplement craquant avec ses cheveux en bataille? Toutes les filles semblaient le croire et un sourire aux coins des lèvres, il ne put que souhaité que ce sois vrai. Après tout, il allait passer un bon moment avec la si jolie Ambre et les chances de rencontrer son promis, le lover boy, était quand même plutôt grande. Il n'avait pas envie de décevoir les envies meurtrières de son cher cousin.

Mordant dans un toast garnis de chocolat, il ne put s'empêcher d'être tout simplement heureux de son sort. Il allait passer une belle journée à se balader avec Ambre, magnifique créature, à son bras. En fait, il ne manquerait plus que Anna, pendue à son autre bras et ce serait parfait. Dieu qu'il pouvait aimer ses cousines, il se sentait moins idiot de les protéger, ses cousins n'avaient pas besoin d'un gardien alors... Mais voilà, il avait crut entendre des bruits de pas, un froissement en fait, du corridor d'espionnage. Un sourire en coin, il espéra muettement qu'il s'agisse d'un petit lion au caractère de coq, régnant sur sa cour. Mais voilà, le bruit c'était évanouis et après un coup d'oeil dans le fameux corridor, bien réputé pour ses qualités de parfaite couverture pour espionner la cuisine, il se contenta de hausser les épaules et de retourner à son tabouret. Prenant un journal, celui que le cuisinier avait laisser trainer, il décida de s'occuper l'esprit un peu, puisqu'un mal de tête énorme lui martelait la tête et dans ses cas là, il devait s'occuper l'esprit et se concentrer sur autre chose.


'' Mmm... des cours d'art dramatique... pas mal... ''

La lecture, qu'il tentait de laisser légère, n'était pas très divertissante. Mais de toute façon, il ne voulait pas trop faire travailler sa petite tête adorable, histoire de pouvoir passer une journée passablement bonne sans être forcé de prendre une tonne de médicament. Puis, sortit de nulle part, une main lui agrippa le crane, le laissant ouvrir les yeux avec surprise. Un bras, c'est tout ce qu'il voyait, un bras qui le tenait fort. Sur le coup, il se sentit rager mais la voix qui lui chatouilla les oreilles éteignit cette soudaine agressivité. Le petit lion était donc debout, il ne c'était pas trompé. Un sourire narquois aux lèvres, il ne put que ricaner avec amusement aux dires de son cousin. Il avait donc envie de le tuer? Parfait! Mieux valait sentir des sentiments que d'être vide et puis, à son âge, il fallait vivre pleinement, sinon on mourrait en vieillissant. Une fois relâcher, il ne put s'empêcher de rire à gorge déployé alors que le joli Adam mordait dans un toast.

'' Awww, le petit lion est debout! Je suis heureux de te voir, moi aussi. Tu sais, quand on espionne, il vaut mieux être nue, les vêtements ne font alors pas de bruit. '' ^3^

Il souriait tout bêtement, le taquinant. En fait, la personne qu'il aimait le plus taquiner et embêter devait être Adam, même son petit frère n'avait pas droit à autant d'attention de sa part. Pourquoi? Bah tout simplement parce que Adam, même s'il était un gentil garçon, attrapait facilement la mouche quand il s'agissait de son Ambre adoré. Et puis quoi de mieux qu'un parent plus âgé pour vous faire enrager dans des moments du genre hein. Et puis il y avait aussi l'agacement du mystère, qui n'en était pas un pour personne sauf pour eux, qui encourageait le maudit du bélier. Tendant alors tout simplement la pinte de lait à Adam, Julian, qui souriait toujours, prit une voix plus douce pour continuer.

'' Venant de toi, le meurtre me semble bien familier. Mais tu sais bien qu'Ambre n'arriverait pas à vivre sans moi. '' xD

Mais voilà, les pas de la jeune femme, ainsi que sa jolie voix vinrent chatouiller leurs oreilles. Elle avait une fort jolie voix et l'ainé se surprit à fermer les yeux, tout en suivant la chansonnette qu'elle chantonnait, de sa propre voix. Levant un doigt dans les airs, il offrit un sourire éclatant au lion. Il aimait trop l'embêter, c'était pas possible. Puis, faisant irruption dans la cuisine, tournoyant sur elle-même, les éclaboussant de sa beauté toute simple, par trop parfaite, elle laissa les deux hommes souriant. Mais voilà, Adam n'était pas seulement un grand romantique qui faisait fondre la gente féminine, il avait aussi une patience plutôt... comment dire, mince. Il devança donc son ainé, s'exclamant tout haut ce que sa chère cousine, sa meilleure amie et aussi l'élue de son coeur fort probablement, lui donnait pour impression. Julian se contenta donc de regarder le jeune homme et sourit tout simplement, gentiment, il acquiesça doucement. Oui, elle était vraiment jolie Ambre, plus que ça même mais Julian n'avait jamais été très bon avec les mots.

'' Tout à fait, merveilleuse apparition pour mes yeux impures. Mais heureusement pour nous, Adam n'est pas ton père et encore moins ton petit ami alors nous avons de la chance je dirais! ''

Lui offrant un clin d'oeil complice, il se tourna alors vers le jeune homme. Il s'attendait presque à le voir debout devant lui, une mitraillette à la main, prêt à le descendre pour avoir oser dire de pareilles bêtises. Non, son regard suffirait en fait, laissant Julian rire de bon coeur à nouveau. Eh bien, pas moyen de s'ennuyer dans ce fameux manoir! Lui qui avait craint de ne s'ennuyer aujourd'hui, il avait non seulement trouvé une adorable compagne pour le suivre mais aussi un fougueux petit lion, transit d'amour. Se levant alors d'un bond, rejoignant les côtés de la belle, il lui enlaça les épaules d'un bras et offrit un grand sourire à Adam.

'' Aller Adam, presse toi! Ne fais pas ton gourmand, sinon, nous partons sans toi. N'est-ce pas, jolie Ambre? Tu sais que tu me fais tourner la tête, toi? '' =D
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ] Empty Re: Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ]

Message  Invité Lun 13 Aoû 2007, 9:25 pm

[ Ptdr ! xD ]

Que ne fut pas la surprise de notre chère maudite de la vierge lorsqu'Adam s'exclama haut et fort son appréciation pour sa tenue. Elle ne l'avait pas vue, en fait, elle pensait qu'il était toujours sous sa couette. Elle le regarda un court instant et finit par lui offrir un mince sourire, ses joues se colorisant légèrement alors qu'elle repensait à son compliment. Joigant ses mains devant elle, son sourire s'élargit peu à peu que Julian rajoutait son grin de sel et la demoiselle du baisser les yeux au sol en espèrant qu'on ne verrait point les couleurs sur ses joues. Elle n'était nullement au courant de ce qui avait transpiré entre ses deux cousins et si c'était le cas, elle serait encore dans sa chambre, refusant de descendre pour ensuite être coincée dans ce qu'il semblait, une guerre masculine.

Elle se balança faiblement de gauche à droite, un geste parmis tant d'autre qu'elle faisait lorsque l'atmosphère était, comment dire, étrange à son goût, voir même tendue. Silencieuse, Ambre observa le maudit du bélier alors que celui-ci venait se placer à ses côtés pour ensuite passer un bras autour de ses petites épaules. Souriant de nouveau au lion, elle aquiesca aux paroles de Julian, enfin, pour la première partie.

" À ce point là ? "

Fut le seule commentaire de la belle au sujet de faire tourner la tête de son cousin. Secouant doucement la tête avec un petit rire, elle finit par remarquer quelques petits détails sur Adam qu'elle n'avait pas encore déceller. Son chandail semblait froisser, signe qu'il avait dut se dépêcher pour s'habiller et donc, il ne s'était pas demander si son t-shirt était sale ou non. Quant à ses cheveux, elle ne les avaient jamais vue aussi hirsutes. On aurait dit qu'il n'avait même pas prit la peine de se passer une brosse dans ses mèches ce matin.

" Adam, mais qu'est-ce que c'est que cette allure ? "

Lui demanda-t-elle en souriant, amusée. Délicatement, elle se dégagea de l'étreinte de Julian, tout en lui offrant également un sourire, et se dirigea vers le roi de la jungle. Certe, elle n'avait pas très bien prit son taquinage à la piscine, mais ce n'était pas la peine de le laisser voir. Après tout, elle voulait passer une bonne journée également. Avec douceur, elle essaya de réduir les froissements de son haut, une technique que sa mère lui avait apprit alors qu'elle avait treize ans. L'opération dura quelques minutes et ensuite, la demoiselle se mit sur le bout des pieds pour commencer à arranger la tignasse du jeune homme. Certe, elle trouvait les cheveux ébourrifés asser craquant, mais là, le pauvre semblait avoir mit ses doigts dans une prise de courant.

" Voilà, beaucoup mieux. Tu viens maintenant ? "

Se retournant, elle reprit place aux côtés du plus âgé des jeunes hommes, attendant patiemment que l'adolescent décide de les rejoindre. Ce serait bien spécial. Julian, Adam et elle, Ambre se demandait bien ce que ça allait donné comme résultat à la fin de la journée. Pour aucune raison visible aux yeux de la demoiselle, celle-ci espèrait qu'il n'y aurait pas trop d'accrochage.

" Juliiiiaaaan ? Qu'est-ce que tu vas m'offrir ? "

Demanda-t-elle subitement au blondinet avec un grand sourire naïf.

[ C'est un peu court, disolé. >///< ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ] Empty Re: Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ]

Message  Invité Mar 14 Aoû 2007, 4:00 pm

[MUAHAHAHa, tout est parfait, c'est l'éclate de répondre xD]

Alors qu'il engloutissait littéralement sa tartine de pain, Julian s'adressa à lui pour la première fois de la journée et son commentaire fit pousser un grognement typiquement animal (il a pas du lion pour rien xD) à Adam.
Il répliqua avec désinvolture, le bout de pain ayant déjà disparu de sa bouche:


" Merci pour le conseil, mon P'tit Bélier! Cependant c'est pas le truc à faire lorsque y'a une présence féminine dans le coin. Faut tout t'apprendre, à toi u______u "

Le Lion s'appuya avec nonchalence contre le comptoir, les mains en appuie sur le rebord, et buste face à Julian. Celui ci d'ailleurs ne pu s'empêcher de sortir encore une phrase bien... Julianesque, et la réplique d'Adam fut coupée par l'apparition d'Ambre.
D'ailleurs les joues de la jeune fille se colorisèrent légèrement sous le compliment que venait de lui faire son "meilleur ami". Le jeune homme lui sourit, heureux de la voir. Ca pouvait paraître cliché *, mais c'était comme un petit rayon de soleil parmi les nuages. Cependant un groooos nuage bien sombre se mit en travers de son chemin. Adam grinça des dents volontairement aux mots "et encore moins ton petit ami", Julian souhaitait vraiment le voir péter un plomb ou quoi? A bien y réfléchir, surement è.é

D'ailleurs le maudit du Bélier ne pu encore fermer sa bouche de bouc (-> houuu, Adam est en colère x3), et décréta qu'Ambre lui faisait tourner la tête. Et en plus de ça il venait de lui passer un bras par dessus les épaules de la jeune fille. Okey, la guerre était déclarée.


"C'est moi qui vais finir par te la tourner dans l'autre sens la tête, Jules '(" )' "

Le jeune maudit s'était efforcé de lancer cette réplique sur le ton innocent de la plaisenterie, mais il savait que Julian en comprendrait le véritable sens. Hum, finalement il n'aurait pas dû dire ça, ça n'allait que redoubler les ardeurs de son "crétin" de cousin. Et dire que c'était lui qui lui avait appris à faire tout ça u_______u L'élève était en train de se retourner contre le maître è.é
Cependant la jolie voix d'Ambre le sortit de ses sombres pensées meurtrières. Adam croisa les yeux de celle qu'il aimait, et lui sourit avec une infinis douceur. D'ailleurs le sourire disparu bien vite de ses lèvres et ses sourcils se froncèrent lorsqu'il se rendit compte de ce que venait de dire Ambre. Hein? Qu'est-ce qu'elle avait son allure?
Il baissa la tête sur ses habits. Hum, c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'il avait mis. Un jean vieux de trois jours, et le t-shirt de la veille. Heureusement qu'il avait une incroyable aptitude à ne pas transpirer, sinon je vous dis pas l'odeur é_____è
Ambre se libéra de la semi étreinte de son cousin et s'approcha d'Adam. Celui ci sentit ses muscles se rédirent. Nia, qu'est-ce qu'elle était en train de faire, là ?
La jeune fille se mit à essayer de défroisser son t-shirt, posant ses mains ci et là. Etrangement cela lui fit penser à la veille (dont "l'accident" à la piscine) et une légère couleur rosée colora les joues du Lion.


*Aaaarf, vous allez pas vous y mettre aussi, vous >.< Quand c'est pas l'autre en bas, c'est les deux autres traitresses u______u *

Il se contrôla comme il pu, ce n'était pas le moment de rougir. Surtout pas devant Ambre. Ni Julian d'ailleurs, car sinon il n'allait pas pouvoir supporter le sourire niais de son cousin encore une fois sans lui en mettre une bonne è.é
Lorsqu'Ambre s'attaqua à ce qui lui servait de cheveux, une agréable sensation parcouru son dos jusqu'à sa nuque, déclenchant d'étranges frissons. Bon, c'était pas le moment non plus, oh!
Loin d'être détendu, crispé au possible, Adam essayait de resister à l'envie de prendre sa si jolie cousine dans ses bras. Il s'obligea à regarder Julian, et ses ardeurs se refroidirent quelque peu (Merci cousiiinnn XD).
Cependant il reposa bien vite son regard sur Ambre. La jeune fille en avait d'ailleurs finis avec lui, et elle s'éloigna, reprenant place aux côtés du Bélier. Il les regarda d'un oeil suspicieux (surtout Julian) puis s'exclama:


"Attendez, jvais chercher mon sac (" )"

En effet dans sa précipitation il avait oublié de prendre de quoi survivre en pleine ville: un sac, un porte monnaie avec pièces et carte d'identité intégrées x)
Heureusement, le sac de monsieur se trouvait toujours quelque part au rez de chaussée. Il le dénicha dans le salon, un sac kaki simple (style les sacs à dos quiksilver de cours =D), qu'il n'utilisait qu'en sortie et pas au collège.
Il revint vers ses cousins qui l'attendaient.


"Paré!"



* Si je pouvais je réunirais tous les clichés sur une place que je nomerais La place de Clicheeeyy" XD (clein d'oeil à Gad x] )

[j'aurais voulu plus étoffer, mais j'ai du mal en ce moment, les prochains postes seront mieux promis u____u]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ] Empty Re: Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ]

Message  Julian Ansel Mer 15 Aoû 2007, 11:40 pm

[ Non mais sa suffit de râler, ils sont super bon vos postes!! xDDD ]

Toute cette scène l'amusait, Adam attrapait tellement vite la mouche, s'en était presque trop facile de le taquiner. Le roi de la jungle était bien susceptible et ça, Julian s'en amuserait toujours. Et puis il y avait cet orgueil de mâle mal placé qui amusait vraiment le maudit du bélier, lui qui était plus naïf, plus niais et qui ne s'embêtait pas aussi facilement, surtout pas envers ses cousins, il avait du mal à le comprendre. Pourtant, il n'aurait jamais voulu le remplacer, Adam était trop marrant et puis, s'il osait dire en blaguant que la jolie Ambre ne pourrait vivre sans lui, il était bien conscient que ce rôle revenait au lion et non pas à lui. Il n'était que l'ainé des maudits, rien de plus, un garçon un peu simplet toujours prêt à rire ou à aider. Il se faisait plus câlin envers ses cousines mais il pouvait être très sérieux avec ses cousins aussi, suffisait de demander son aide ou son attention. M'enfin, un sourire amusé, ayant devancé Adam pour se glisser aux côtés d'Ambre, il en avait profité pour lui faire les yeux doux et voyant la jeune femme rougir et lui demander s'il était sérieux, il c'était permit un sourire de tombeur, un sourire tout simplement charmant.

'' Encore plus même... ''

Elle semblait gênée de toute cette attention et Julian ne put s'empêcher de trouver cette réaction adorable et de sourire avec encore plus de charme. Mais voilà, la magie créer par son sourire était aussi fine qu'une première couche de glace et fut rapidement brisé par l'allure loufoque du lion. Julian n'y avait pas fait attention mais c'est vrai qu'Adam avait l'air bizarre arrangé de la sorte, lui qui était toujours si charmant, toujours si parfait, il semblait sortit d'une bagarre. Un sourire en coin, l'ainé se dit que l'allure ne lui allait pas du tout, Adam existait pour parader, pour faire beau, il n'avait pas été conçue pour se battre, on se contentait de saliver sur lui. Mais s'il voyait Adam comme trop charmant pour en arriver aux poings, Julian se voyait comme la meilleure personne qui pouvait le faire. Non seulement ses cheveux n'étaient jamais bien placé, même une fois placé mais son attitude simplette le portait souvent vers des bagarres. On n'aimait pas trop les mecs simple dans la vie de tous les jours et souvent, des gars plus susceptible que lui, décidait de s'en prendre à lui. Bah, sa l'amusait lui!

Regardant avec une attention toute particulière les mains fines de la jeune fille caresser le torse de son cousin, laissant les plis disparaitre comme par magie, le grand châtain ne put s'empêcher de sourire doucement. Ils étaient fait l'un pour l'autre, ils allaient divinement bien ensemble, deux personnes parfaite dans un monde pourris. Oui, quand il les voyait, il comprenait que le monde n'était pas si mauvais que ça et le tout lui redonnait le courage d'endurer les souffrances. À la fois pour eux mais aussi pour Anna, pour Alex et même pour cette nouvelle maudite qui devait arriver bientôt, Camille. Oui, il trouverait comment les guérir, il le ferait et de voir deux des siens se porter autant d'attention lui rappelait qu'il n'y avait pas que du malheur dans leur position. La souffrance les rapprochait et finalement, ils se soutenaient. Prenant une allure plus ''correct'', Ambre se recula pour regarder le résultat et une fois la jeune femme de nouveau à ses côtés, Julian ne put que sourire doucement.

Mais voilà, la douce voix de la maudite par la vierge le sortait de son engourdissement, perte de conscience que parfois ses problèmes de maudit vis à vis de sa tête lui offrait. Se tournant aussitôt vers elle, un peu surpris, il répéta doucement mentalement la question qu'elle lui avait posé. Elle demandait ce qu'il allait lui offrir, bien entendue! Un grand sourire aux lèvres, il posa une main sur sa tête et la lui caressa doucement sans l'émécher, se doutant bien qu'elle n'aimerait pas. Il garderait ce genre de traitement pour Adam, hé hé. Regardant Adam s'empresser d'aller chercher son sac, Julian se demanda ce qu'il pourrait bien lui offrir mais en fait, il n'en savait strictement rien, quoique pour faire rager Adam, il savait quoi dire. Un sourire narquois aux lèvres, il fit un clin d'oeil complice à la jolie demoiselle et un signe de ne rien dire, par un doigt sur ses lèvres. Une fois Adam de retour, il lança bien fort.


'' Mais des sous-vêtements! Tu sais un petit truc ultra sexy que tu pourras mettre en te levant le matin, pour me rejoindre à la cuisine. ''

Adam allait le tuer, il le savait et pourtant, il avait envie de rire à en mourir. Il n'imaginait pas du tout Ambre porter ce genre de truc, il ne la voyait pas comme ça, elle était trop pure, trop divine pour avoir besoin de ce genre d'artifice. Vêtue d'un pantalon large et d'un chandail à col roulé, elle pouvait facilement battre n'importe quelle diva en bikini. Non, Ambre n'avait pas besoin de montrer ses atouts pour gagner de l'attention, seule sa présence la quémandait, la forçait. Un petit sourire aux lèvres, répondant avant que le lion puisse ouvrir la bouche, il s'adressa à la belle jeune femme qui était sa cousine.

'' Mais non, tu n'a pas besoin de ce genre de chose pour être séduisante et tu le sais bien. En fait, je voulais t'offrir quelque chose de ton choix, bijoux, vêtements, livres, peu importe. Tant que sa te fais sourire et que tu m'offres ce sourire à moi uniquement, je te décrocherais la lune s'il le faut. ''

Sa phrase avait été ponctué d'un sourire des plus doux, des plus mielleux et lui caressant doucement la joue droite du revers de la main, il lui offrit un petit clin d'oeil. Il aimait beaucoup Ambre, elle le forçait par sa seule douceur à se montrer plus doux, plus calme, elle l'apaisait quoi. Chacune de ses cousines avaient un effet différent sur lui; Ambre l'apaisait, Anna lui donnait un rôle de frère, Rachel le laissait plein d'énergie, Iteza le laissait convaincue de ne pas être seul et Dominique, il ne la connaissait pas encore beaucoup mais il avait comprit qu'il s'agissait d'une fille. Dominique lui donnait envie de la connaitre, de se faire plus sérieux, plus mystérieux. Et Camille, cette nouvelle maudite qui devait les rejoindre bientôt, comment le laisserait-elle? Il ne savait pas... il avait hâte de le savoir en fait. Il aurait bien aimé avoir une relation aussi étroite avec une de ses cousines que Ambre et Adam partageait depuis tout petit. Revenant à lui, les pieds sur terre, il leur offrit un immense sourire et leva un bras pour montrer la porte, tout joyeux comme toujours.

'' Allez moussaillons!! Allons à l'abordage des boutiques, HiiiiiYA! ''
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ] Empty Re: Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ]

Message  Invité Sam 18 Aoû 2007, 1:09 am

Curieuse, Ambre écoutait le silencieux échange entre ses deux cousins. Rendant le sourire à Julian alors que celui-ci confirmait ses précédentes paroles, Adam, lui, vint répliquer avec l'une de ses phrases cassantes ce qui fit légèrement fléchir Ambre, surtout avec le ton qu'il avait employé. Wow, quelque semblait s'être éclipser entre les eux, puisqu'ils avaient des paroles asser. . . comment dire, explicites pour l'autre. Qu'est-ce qui c'était passé ? Elle n'en savait rien, mais allait surement leur demander tout à l'heure, chacun leur tour biensûr, pour ne pas trop les embarasser. Elle n'était pas si naïve non plus. Mais enfin, ses pensées disparurent momentanément alors qu'elle voyait son meilleur ami forncé les sourcils. Il semblait ne pas apprécié qu'Ambre soit franche cette fois.

Lachant un petit rire, elle s'était occupée de lui, posant quelques fois ses yeux sur lui pour simplement le voir regarder ailleurs. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Pourtant, ce n'était pas elle qui l'avait presqu'embrassé à la piscine pour ensuite lui dire qu'elle le taquinait. Ah oui, c'est vrai, elle essayait d'oublier ça. Elle essayait également d'oublier le fait que Neoja l'avait embrassé. Si jamais Adam l'aprenait. . . une minute, pourquoi se souciait-elle du fait qu'Adam le sache ou non. Parce que contrairement à lui, Ambre n'était jamais certaine de ses émotions et le fait qu'ils soient cousins jouaient beaucoup. Pfff, et Neoja n'avait pas arrangé les choses. Et c'est en continuant de défroisser le chandail d'Adam que la demoiselle avala silencieusement le noeux dans sa gorge.

Ce n'était tout simplement pas le temps d'y penser. De nouveau aux côtés de Julian elle offrit un sourire au brunet, qui proclama qu'il devait aller chercher son sac, pour ensuite poser la question à l'aîné. Une leure curieuse traversa le visage de la jeune femme alors que celle-ci ne reçu qu'un étange sourire et la demande silencieuse de jouer le jeu. Et lorsqu'Adam était de retour, Ambre faillit bien s'étouffer avec sa propre salive en entendant l'exclamation de Julian. Non mais, comment voilait-il qu'elle joue le jeue alors que ses supposés sous-vêtements rentraient en cause ? Rouge tomate, elle força un rire asser haut à son goût et s'exclama à son tour.

" J'espère que tu te rappelle celui que je voulais. Tu sais le joli rose avec une boucle à l'arrière ? "

Réussit-elle à répondre. Alala, que ne ferait-elle pas pour divertir son cher cousin ? Nerveuse devant la réaction d'Adam, elle fut rassurer et même charmer devant la réponse de Julian. Plus rouge encore, si possible, elle lui offrit un grand sourire. Julian avait un don avec les mots et savait parfaitement qu'Ambre adorait ce genre de phrases qu'il lui sortait. Et oui, notre chère vierge était une romantique désespérée. Pour le remercier de son compliment, Ambre entoura ses frêles bras autour du torse de l'ainé, posa sa tête sur son épaule et l'enlaça brièvement, mais avec une grande douceur. Raclant sa gorge, elle se dirigea de nouveau vers Adam et lui attrapa la main pour ensuite retourner vers Julian et faire la même chose.

Elle n'avait pas besoin de sac, non, de toute manière, Ambre allait surtout faire du lèche-vitrine. Elle n'était pas du genre à acheter quelque chose à chaque visite dans une boutique, au contraire, on pourrait même la qualifier de 'grateuse', si on exagèrait. Elle dépensait qu'en nécessité et/ou pour offrir ses remerciments et ses appréciations envers quelqu'un.


[ Moi je dis encore que c'est court. xD ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ] Empty Re: Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ]

Message  Invité Dim 19 Aoû 2007, 5:56 pm

[Mais tout est bien qui fini bien. Hein? Qu'est-ce que je viens de dire? XD]

Alors qu'Adam revenait du salon, il se figea en entendant le mot "sous vêtements". Puis finalement la phrase entière passa dans son cerveau et le jeune homme fronça les sourcils. Julian le faisait-il vraiment exprès? C'était vraiment... énervant. Et c'était tout aussi énervant de s'énerver pour ça. Ambre n'était pas sa copine, non? Le Maudit du bélier avait bien le droit de la taquiner, non? D'ailleurs Adam n'arrivait même plus à taquiner la jeune fille depuis quelques jours. C'était infernal, il ne savait jamais vraiment quoi lui dire. Ses mots se coinçaient dans sa gorge, et lui qui était pourtant légèrement meilleur que Julian question drague, se retrouvait avec l'expérience d'un gamin de douze ans face à celle qu'il aimait. Et encore, peut être qu'un gamin de douze ans aurait trouvé des choses à lui dire. Lui, tout ce qu'il savait faire c'était...

Il leva la tête et scruta Ambre d'un drôle de regard. Merlin! Qu'est-ce qu'elle venait de dire o_____O?! Le joli rose avec une boucle à ...
Le jeune homme sentit ses joues virer au rose voir rouge tomate lorsqu'il se rendit compte qu'il était en train d'imaginer sa meilleure amie en sous-vêtements roses. Bon, ça lui arrivait souvent, mais de là à penser à ça devant elle! C'était... se foutre de la gueule du monde. Ca se faisait pas... haaan, et elle qui le regardait d'un air innocent... Non, vraiment Adam, c'était vraiment petit et pervers, ça u_____u
Passons, par pitié. Pas de sous-vêtements roses, pas de...

Adam soupira intérieurement. Julian venait encore de sortir une phrase des plus charmantes à Ambre. Une phrase qui pouvait plaire à une fille. Mais pourquoi n'arrivait-il pas à dire des choses aussi bien >.<? La partie de son cerveau qui s'occupait du flirte était-elle en panne? Nom d'un lion sans crinière, où était le dépaneur =='? Au fil des minutes qui avait passé depuis la première seconde où il avait vu Ambre ce matin là, sa bouche s'entrouvrait sans cesse, comme prête à se lancer. Comme prête à tout avouer, à prendre les commandes du cerveau. Pas besoin d'aller bien loin, de s'user à faire fonctionner les cordes vocales. Un actionnement des jambes, un penchement de tête, et hop, c'était dans la poche!
Seulement quelque chose faisait barrage. Crédidiou, pourvu qu'une violente tempête déchaine les flots et le foute en miette, ce barrage >.<'! Mais c'était sûrement pas pour aujourd'hui (et encore moins avec quelqu'un autre que la jeune fille dans les parages). Patience.

Adam qui n'avait pas finis avec ses malheurs faillit s'étrangler tout seul en voyant Ambre se "jeter" au cou de Julian. Merde, merde, merde, qu'est-ce qu'il foutait encore là à contempler les deux zozios? Il aurait dû bondir et revendiquer son bien! Bon, ok, Ambre n'était pas à lui, mais c'était un fantasme qu'il aurait bien aimé réalisé.
...
Venait-il de penser ce qu'il venait de penser?


*Adam, t'es irrécupérable é_____é *

Heureusement une douce chaleur dans sa main le ramena bientôt à la réalité et il se rendit compte enfin qu'Ambre venait manifestement de lui prendre la main. Elle venait de faire quoi o_____O?
Et en plus il était long à la détente u______u
Il croisa les yeux ambres de la jeune fille, et une infini chaleur lui iradia le corps, en particulier le ventre qu'il rendit à Ambre en souriant avec chaleur et douceur. Il aurait presque cru discerner le lion en lui ronronner. En tout cas s'il avait eut cette faculté, il l'aurait fait (" ).
Il se contenta donc de presser d'un geste tendre et discret la main de la maudite de la vierge dans la sienne. Il se sentait soudain appaisé, et, détendu, il éclata de rire à l'exclamation de Julian sur leur départ. Et il ne fronça par les sourcils lorsqu'Ambre prit la main de son autre cousin. Il acceptait. Julian n'était pas son ennemi. Et au fond de lui, il était sûr que le jeune homme savait pour les sentiments qu'il réservait à l'égard d'Ambre. Son coeur et son corps serait à lui et à personne d'autre. Egoïste? Parfaitement, et il en assumerait seul les conséquence.
Il aimait la jeune fille, et il serait bientôt prêt à le lui avouer. Très bientôt.


Les trois cousins sortirent donc de la demeure. Après un long silence de sa part, Adam s'exclama à l'adresse de Julian:


"Alors, Capitaine, quel Courant Fluvial prenons-nous?"

Semblant s'être réconcilié à l'idée que Julian pouvait taquiner Ambre, le Lion se pencha vers l'arrière par dessus la nuque de la jeune fille et marmona à son cousin dans un sourire de conspiration:

"On fait découvrir à notre petite Vierge les joies du Sex Shop =3 ?"

Haaaan, naaaan, le Adam que tout le monde connaissait était manifestement de retour pour le meilleur et surtout pour le pire x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ] Empty Re: Une si jolie cousine, rahlalalala! [ Pv Ambre ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser