Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ambre Ansel

3 participants

Aller en bas

Ambre Ansel Empty Ambre Ansel

Message  Invité Mer 04 Juil 2007, 8:57 pm

Nom: Ansel

Prénom: Ambre

Âge: 16 ans

- ¤ -

Sexe:
Féminin

Sexualité: hétérosexuelle

Signe astrologique: Vierge

Faiblesse Physique: Les intestins
- ¤ -

Physique: Dotée d’une beauté désinvolte et déconcertante malgré son jeune âge, il n’est pas rare de voir Ambre habillée différement des autres, par pur esprit de contradiction. Elle met souvent des tenues pâles, mettant grandement en valeur sa féminité. Bien qu’elle n’ait que seize ans, elle semble avoir un corps de femme adulte. Dans son esprit comme dans son physique, on peut très bien la considérer comme une jeune femme. Sa longue chevelure très pâle plane telle une véritable onde autour d’elle même. N’attachant jamais ses longs cheveux, elle décide toujours de les laisse virevolter, et il est très rare de la voir coiffée diféremment.

Son regard aussi pénétrant qu’impénétrable exprime tout avec une extraordinaire intensité. Celui-ci est d’une couleur un peu particulière, en effet ses yeux sont de la même couleur que l’ambre, ce qui lui a valut d’être appelée ainsi. Lorsqu’elle reste silencieuse, son regard parle à sa place. Personne n’a jamais été capable de le sonder cependant, tellement il est empli de mystère. Son visage semble impassible, mais ce n’est pas pour cela qu’il est inexpressif. Son regard est pour beaucoup dans l’expression de son visage.

Portant le plus souvent un anneau noir à son oreille droite, elle ne l’enlève jamais, car il possède tout une symbolique pour elle. Au cou, elle porte le plus souvent une légère croix nordique, ou alors un petit cœur brisé, exprimant souvent son état d’esprit du moment. Il n’est pas rare non plus de la voir porter un collier ras-de-cou noir, avec une petite rose blanche posée dessus. Lorsqu’elle y est contrainte, elle met son uniforme, mais ouvre sa chemise autant qu’elle le peut, car sinon elle a l’impression étrange d’étouffer.

Elle ne porte alors pas souvent sa cravate, car cela lui donne un air de jeune fille trop sage, et elle sait pertinemment qu’elle n’est pas comme cela. Dès que les cours sont finis ou qu’elle est en vacances, elle met ses longues robes qu’elle affectionne tant, souvent à manches courtes. Féminine, elle aime se mettre en valeur, mais reste désinvolte dans cet acte et n’est jamais vraiment provocante.
La faiblesse dans les intestins d'Ambre pourrait être considèré comme une dérivante de la maladie de Crohn. En effet, la jeune fille est soumises à des douleurs abdominales, surtout dans le flanc droit. Des poussées de fièvre ne sont pas rares ainsi que du sang et des glaires dans les selles résultant à un amaigrissement.

Psychologie: Ambre est une jeune fille très généreuse et dotée d’une grande douceur. Tout ce qu’elle touche semble s’adoucir, à son simple contact. Souvent impétueuse, elle goûte la vie comme elle vient, persuadée que chaque minute est un cadeau inestimable qu’il ne faut gâcher sous aucun prétexte. Persévérante, elle se fixe très souvent des objectifs et des défis, car elle est sans cesse en quête d’achèvement. Volontaire, elle peut exiger beaucoup d’elle même pour aider quelqu’un. Elle n’est pas dépourvue de fougue, bien au contraire. Lorsqu’elle est lancée, elle a une très bonne répartie, et sait user de sa ruse. Elle est très maligne et sait très aisément se débrouiller seule, elle n’exige jamais rien des autres. Altruiste dans l’âme, elle fait souvent passer les autres avant elle, et n’est satisfaite et comblée que lorsqu’elle sent chez les autres un bien être qui la rassure. Elle possède un grand courage et une volonté à toute épreuve, ce qui l’aide à vaincre ses démons et ses peurs, qui sont bien nombreuses.

L’humour redoutable de la jeune fille fait qu’elle semble toujours enjouée et de bonne humeur. Mais si elle masque ainsi ses peurs, c’est par crainte de ne pouvoir exprimer clairement. Elle refuse qu’on s’inquiète pour elle, car Ambre estime avoir déjà beaucoup trop reçu de la vie. Elle n’ira jamais demander de l’aide à quelqu’un, et à l’inverse c’est elle qui ira proposer la sienne. Sous ses traits un peu timides se cache une réelle envie de s’affirmer, et une réelle volonté de vivre malgré tout ce qui a bien pu lui arriver par le passé. Autant que possible, elle ne laisse pas ses mauvais souvenirs refaire surface et la destabiliser, ce appartient au passé est à oublier en ce qui la concerne, et elle n’épilogue jamais sur ce point. Compréhensive, elle accepte toutes les faiblesses chez les autres, mais cette qualité a souvent tendance à se transformer en défaut chez elle : Si Ambre accepte beaucoup des autres, elle ne se pardonne jamais rien à elle même, et est très sévère lorsqu’elle commet une imprudence. Lorsqu’une marque de faiblesse la panique, elle sourit, tout simplement, pour redonner aux autres un courage, et essaie de cette manière de communiquer sa bonne humeur. Elle cache de cette manière du mieux qu’elle le peut ses sentiments négatifs, ne laissant sur son visage un joli sourire mystérieux…

Histoire: L'histoire d'Ambre est banale, normale, idyllique. Elle est née maudite et mourra en tant que tel. Elle a comprit ce petit détail il y a bien longtemps. . .
La naissance de la jeune maudite fut comme plusieurs autres. Les parents de la désirait aucunement et ce fut grâce au chef de la famille Ansel que la petite Ambre fut sauvée. En effet, les géniteurs de la petite avait eu en tête de la vendre à une riche famille du côté des Sômas, mais puisqu'elle était maudite, ceci ne passa pas très bien aux yeux du chef. Ils purent tout de même garder l'enfant, ce qui ne les enjouaient pas vraiment.

Déjà petite, Ambre se montrait capricieuse vis-à-vis ses douleurs dans le bas-ventre, ce qui ne plaisait point au deux parents. Son père, un chercheur, partait souvent en voyage, laissant sa mère seule avec Ambre. Certe, elle n'était pas folle de la petite maudite, mais c'était tout de même son enfant et son enfant souffrait. C'est donc à quelques mois que les traitements pour la petite commencèrent. Elle était déjà bien plus calme, mais il lui arrivait encore de verser quelques larmes de douleurs et de déplaisance face à sa situation.

L'amour d'une mère est toujours présent, dommage qu'il en soit différent pour l'amour d'un père. La mère d'Ambre apprit à l'aimer alors que son père partait et revenait, ne lui laisser qu'un regard. L'enfance de la petite partit en fumée et ce n'est qu'à ses huits ans que sa mère s'apperçut de ses transformations. En effet, la nuit, la petite semblait regressée, prenant son apparence de six ans. La vierge était pure, tel un enfant, mais ça n'empêchait point la mère d'Ambre de l'aimée, au contraire, ça la rassurait. Elle aurait toujours sa petite fille avec elle, la nuit. . .

Tout se déroulait bien jusqu'à ses douze ans où son père, partit et ne revint jamais. Elle s'était réveillée en sursaut, entendant le moteur de la voiture gronder dehors. Toujours en robe de nuit, elle s'est précipitée en bas des escaliers et vit sa mère assise à la table, sanglotant. Des larmes d'amerture menacèrent de couler sur ses petites joues, mais Ambre les retint et se mit à courir hors de la maison, poursuivant sans chance la voiture de son père.

Elle ne revint que le soir-même, épuisée, affamée et dans le corps de ses six ans. Pourquoi la détestait-il à ce point ? Qu'avait-elle fait ? Aurait-elle dût disparaître ?

C'est parmis ses questions que la jeune fille grandit, se demandant ce qu'elle pouvait ici. Mais de toute manière, ce genre de chose arrivait à n'importe qui, alors à quoi bon s'en faire ?

- ¤ -

Emploi ou étude en cours:
Dernière année de collège.

Demeure avec qui: Chambre 11 du grand manoir Ansel.

P.S. : L'histoire est courte et pas très fameuse, mais je voulais faire le plus vague possible. >.<


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007, 11:05 pm, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre Ansel Empty Re: Ambre Ansel

Message  Invité Mer 04 Juil 2007, 10:24 pm

=)

Il me semble que tout soit en ordre =D! Ton écriture est simple et plaisante à lire ^^! Quoi? L'histoire n'est pas fameuse? Il n'y a certes pas énormément de rebondissement, mais la manière dont elle est racontée la rend simple, et ça va droit au but! (Heureusement, le filet l'a freiné! XD, qu'est-ce que je peux raconter comme bêtises, moi alors...)

Aaah, et puis elle se transforme en Petite Fille de 6 ans la nuit =)! La pureté, oui! (ma petite soeur Lucie a 6 ans, mais alors question pureté de l'âme, je suis pas bien sûre XD)

Bienvenue chez les Ansel =D!
Fiche validée!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre Ansel Empty Re: Ambre Ansel

Message  Invité Mer 04 Juil 2007, 10:29 pm

Ah, un sourire dès le début de la réponse, ça m'a rassurée. xD

Merci pour cette éloge ! Razz

Et pour la validation biensur.

Mdr, la plupart du temps, les enfants peuvent être considèrés comme de vrais pestes.

Je sais ce que sais, ma mère tiens une garderie et donc, il y a neufs 'marmos' qui se promènent dans ma maison, cinq jours sur sept. xP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre Ansel Empty Re: Ambre Ansel

Message  Invité Jeu 05 Juil 2007, 12:38 am

Bienvenue Bienvenue.... Je confirme, jolie fiche!
Amuse toi bien et je crois que c'est tout xD


(Et ouais ya que Ka' pour parler à ce point hein xD)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre Ansel Empty Re: Ambre Ansel

Message  Invité Jeu 05 Juil 2007, 1:20 am

Mdr merci Sasuke. ^___^

( Bah, ça mets de l'ambiance, na ? =P )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre Ansel Empty Re: Ambre Ansel

Message  Invité Jeu 05 Juil 2007, 1:44 am

Mais bien sûr, qu'est ce que je ferais sans la jeune écervelée ... xD

[Comme je viens d'être gentil à l'instant, tu m'excuseras Ka' du flood =)]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre Ansel Empty Re: Ambre Ansel

Message  Namie Sôma Jeu 05 Juil 2007, 8:25 pm

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici ! ^^
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ambre Ansel Empty Re: Ambre Ansel

Message  Invité Jeu 05 Juil 2007, 8:30 pm

Merci beaucoup Namie. ^___^

Pur être honnête, je m'y plais déjà. =P

Pas bien le flood Sasuke. Quoique, je devrais pas parlée. x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre Ansel Empty Re: Ambre Ansel

Message  Yui Sôma Ven 06 Juil 2007, 11:09 pm

Bon, je me pointe enfin le bout du nez!
( une chance que mon ordinateur prend les connection réseau... ^^' )

Très jolie fiche, j'ai beaucoup aimé sa simplicité et ton style d'écriture. En plus, sa te permet de pouvoir rajouter des choses sans contredire quoi que ce sois, ce qui est super! ^^

Je te souhaite pour une quatrième fois la bienvenue sur Furuba no Aiwa! ^^
Amuse toi bien et merci de t'être inscrite! ^^
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ambre Ansel Empty Re: Ambre Ansel

Message  Invité Ven 06 Juil 2007, 11:52 pm

Tant de compliments, je suis flattée ! I love you

Merci encore, l'ambiance est super ! =D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre Ansel Empty Re: Ambre Ansel

Message  Neoja Ansel Mar 10 Juil 2007, 5:54 pm

Pourtant tu es souvent complimenté Dédé, ça t'étonnes encore de reçevoir des compliments? XD
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ambre Ansel Empty Re: Ambre Ansel

Message  Invité Mar 10 Juil 2007, 6:06 pm

Errr. . . piégée. XD

Mais il faut dire que ce faire gonfler la tête une fois de temps en temps n'est pas de refus. x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre Ansel Empty Re: Ambre Ansel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser