Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Insomnie et Rêverie (PV Anna ^^)

Aller en bas

Insomnie et Rêverie (PV Anna ^^) Empty Insomnie et Rêverie (PV Anna ^^)

Message  Invité Sam 21 Juil 2007, 5:30 pm

Il était … très tôt … Il devait sûrement être six heures voir sept heures … A cette heure là, il devait certainement dormir … Sa transformation était finie. Le petit taureau blanc aux yeux bleus avait disparu et, à la place, était revenu David. Que grand bien lui fasse, cette nuit, ça allait être rebelote. Habituellement, tous les matins, après sa transformation, il retournait se coucher pour récupérer un peu … Mais là … Rien n’y faisait. Il n’arrivait plus à se rendormir. Il tournait en rond dans sa chambre, silencieusement. Puis il décida, enfin, à sortir de sa chambre, sur la pointe des pieds, pour ne pas réveiller Andy et Adam qui dormait juste près de la porte …
Bref, il mit un certain temps à se décider … Il allait manger et prendre une tonne de médicament pour ne pas être lancé par sa nuque dès le bon matin. Déjà qu’il n’était pas de très bonne humeur, il manquerait plus que ça …

«
Hmph ! »

Voila, trop tard, sa nuque commençait déjà à lui faire mal quelque peu. Bon. C’était habituel, bien sûr. Mais tout de même … Bref, il soupira légèrement et prit ses médicaments dans la main ainsi qu’un grand verre d’eau puis alla s’assoir à table. Là, il haussa un sourcil, réfléchissant, les yeux dans le vague. Il prit alors ses médicaments et les avala … Il devait y en avoir cinq plus deux autres semblables. Bref, si ça pouvait le calmer, il était content. Il y avait pourtant un effet second à ces médicaments. Il serait très fatigué mais, là aussi, c’est une habitude à présent.

Il posa sa tête sur la table, fermant ses yeux. Peut-être qu’il allait s’endormir là comme il l’avait déjà fait ? De toute manière, tout le monde dormait encore à cette heure-ci et se serait étrange de voir quelqu’un debout maintenant … Surtout qu’il n’y a pas cours. Bref. Il jeta un coup d’œil à ses habits et remarqua qu’il s’était habillé sans s’en rendre compte. Il se croyait encore en pyjama mais non. A la place, il portait un slim noir avec un t-shirt moulant à étoiles roses et une veste noire à rayures violettes. Il ne pu s’empêcher de rire tout seul devant le manque d’attention qu’il se portait à lui-même et joua distraitement avec le bracelet que lui avait donné son frère. Il avait gardé tout ce que son frère lui avait donné … Il se rattachait à ça coûte que coûte, il ne voulait pas l’oublier. Et là encore, il se dit que c’était une chose absurde de penser comme ça … Comme si rêver était son genre de chose … Un peu oui, tout de même.

Il remonta sa capuche sur sa tête puisque, l’utilité physique première de sa veste était bel et bien les deux petites oreilles de chats qu’il y avait sur sa capuche … David ne sursauta même pas et n’entendit même pas les bruits de pas qui arrivait dans la cuisine … Il était trop occupé à rêvasser pour entendre les bruits dans le couloir …


(Désolée, c'est pas super comme premier post =S)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insomnie et Rêverie (PV Anna ^^) Empty Re: Insomnie et Rêverie (PV Anna ^^)

Message  Anna Ans Sam 21 Juil 2007, 6:21 pm

[Tu feras mieux au prochain ^-^]

6h30… Tout le monde dormait encore… tout le monde, sauf Anna. Les yeux grands ouverts depuis plus de dix minutes déjà, la jeune maudite observait intensément le plafond mais son regard était vitreux. Elle songeait à la malédiction. Lorsque la nuit tombait, elle se métamorphosait en un petit crabe. Ses douleurs d’estomac s’estompaient mais lorsque sa transformation était finie, son ulcère revenait toujours comme une grosse vague déferlante et la faisait souffrir. Avec ses médicaments, Anna n’avait plus à se tordre dans son lit à chaque fois qu’elle avait mal mais cela lui arrivait tout de même encore de temps en temps. Mais n’y pensons plus… Certes, la jeune fille avait mal au ventre mais elle ne souffrait pas le martyre. En fait, ce n’était qu’une sensation désagréable qu’elle était en train de ressentir. Tournant la tête vers son réveil, elle observa l’heure. Il faisait bien tôt mais Anna décida tout de même de se lever. Elle savait qu’elle ne pourrait pas se rendormir. Et puis, la veille, elle s’était couchée assez tôt. En réalité, elle était même la première à rejoindre sa chambre. Chaussant alors ses pantoufles et habillée d’un pyjama rose avec pleins de petits moutons qui dormaient, la jeune fille descendit jusqu’au rez-de-chaussée en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ceux qui étaient toujours dans les bras de Morphée.

Arrivée dans la cuisine, Anna remarqua alors la présence de… euh… Mais qui était-ce ? N’étant pas encore vraiment réveillée mais surtout plongée dans la pénombre, elle ne distinguait pas la personne qui était assise. En plus, elle avait des oreilles de chats… Un Sôma ? Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien faire à cette heure-ci ? Soudainement, la jeune fille commença à avoir peur. Elle aurait du attendre que Julian se réveille pour prendre le petit déjeuner avec lui. Toute seule, Anna se sentait incapable de se défendre. Pourtant, il y avait bien étranger, là, dans la cuisine, avec des oreilles de chats. Si elle faisait demi-tour maintenant, elle était sûre qu’elle allait faire du bruit. Douée comme elle était, la maudite était persuadée qu’elle finirait par attirer l’attention de cet intrus malgré elle et elle finirait pas avoir de gros ennuis. Saisissant un couteau sur une table qui était non loin d’elle (comme elle en avait de la chance parfois !), Anna appuya sur l’interrupteur prête à se jeter sur cet humain aux oreilles de chat. Pourtant, elle sursauta lorsqu’elle reconnu l’accoutrement de son cousin David. Elle ne niait pas qu’il lui faisait vraiment peur avec ses vêtements parfois mais il restait tout de même un membre de sa famille et elle l’aimait malgré son style vestimentaire. Mais à vrai dire, Anna aimait tout le monde…


« Bonjour David… Qu’est-ce que tu fais à cette heure-ci ? » demanda-t-elle étonnée

Anna avait toujours son couteau à la main qu’elle brandissait sur lui. Elle l’avait complètement oublié. Ses grands yeux ronds fixaient le jeune homme assis. Elle n’en revenait pas que c’était lui. D’ailleurs, cela faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. Enfermée pendant des années dans sa chambre, Anna n’avait plus réellement eu l’occasion de venir discuter avec tous ses cousins et cousines. La jeune file essaya alors de se remémorer la dernière fois qu’elle l’avait vu ais elle n’arriva à s’en rappeler. Mais après tous, ce n’était pas si grave. L’importance, c’était qu’elle ne l’avait pas effacer de sa mémoire et la preuve, elle avait réussit à le reconnaître… Bon, d’accord, c’était un petit tard mais elle ne lui avait pas planté son couteau ! En tout cas, Anna était vraiment contente de le voir. Elle avait vraiment eu peur pendant un instant et cela se voyait dans ses yeux. Elle était soulagée de voir que ce n’était que son cousin David. Elle sentait son cœur battre la chamade mais il ne tarda pas à se calmer. Ce n’était que David, rien que David… ouf…
avatar
Anna Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insomnie et Rêverie (PV Anna ^^) Empty Re: Insomnie et Rêverie (PV Anna ^^)

Message  Invité Sam 21 Juil 2007, 8:54 pm

Il faisait tellement noir … C’était un long couloir avec … Une porte, au fond … Elle aussi était noire … Mais même si David courait, il n’arrivait pas à l’atteindre. Et peu à peu elle s’effaçait … Non ! Elle ne devait pas ! En plus, il y était presque, il y était ! A deux doigts ! Il allait ouvrir cette porte ! Enfin ! Sa main attrapa la poignet, il ouvrit légèrement la porte et … LUMIERE ! Hu ? Lumière ? O.ô David rouvrit ses yeux, sursautant légèrement. Il s’était assoupis … Ahah c’était aussi idiot que ça. Se redressant, le maudit mit sa main devant ses lèvres et se mit à rire quelque peu. Il fini par hausser un sourcil en s’arrêtant. Pourquoi la lumière était-elle allumée ? Il haussait alors un sourcil et se tournait vers l’interrupteur … Bon, il croyait voir un gentil petit membre de sa famille, la mimine sur l’interrupteur … Et pourtant non ! Ce qu’il voyait … C’était la lame d’un couteau pointé sur lui. David sursauta et regarda la personne qui tenait le couteau. Un sourire dessina ses lèvres et un brin de malice brilla dans ses yeux –ou plutôt dans le seul œil qu’on voyait, c’est-à-dire le droit. Il reconnu alors sa chère cousine Anna ! Il gratta sa tempe quelque peu et enleva sa capuche en fronçant ses sourcils.
C’était fâcheux … Sa cousine l’avait entendu rire bêtement alors que David détestait rire devant les gens et camouflait souvent ses rires en toussant. C’était une première !

Il écouta sa cousine et lui adressa un léger sourire, recoiffant un peu ses cheveux à l’aide de ses mains … Les capuches … C’est pas l’idéal lorsqu’on a des cheveux bien coiffés n_n. Bref. Il se gratta quelque peu la joue et haussa ensuite les épaules. Il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait là à vrai dire …

«
Bonjour Anna … Tu m’as surpris » murmura-t-il avec un petit sourire adorable à l’adresse de sa cousine. « Je ne sais pas vraiment ce que je fais ici … Vois-tu, j’avais du mal à me rendormir ce matin et ma nuque commençait déjà à me lancer … Lorsque c’est ainsi, il ne vaux mieux pas se rendormir … »

En effet car même s’il essayait de se rendormir, sa nuque lui ferait très mal et le dérangerait donc … Entre ne pas dormir ou avoir super mal à la nuque tout en essayant de fermer les yeux, David avait fait son choix. Il lui adressa un nouveau sourire … Ca faisait longtemps qu’il ne l’avait pas revu et lui reparler le mettait de très bonne humeur … Il commençait très bien sa journée, en somme.

«
Ca fait longtemps que je ne t’ai plus vu … Julian m’a prévenu pour tes maux de ventre … Tu vas mieux hein ? » s’inquiétait-il en passant un doigt sous sa pommette comme si ses cernes allaient disparaître comme par magie.

Il lui adressait toujours son fin sourire de « grand frère bienveillant » comme le faisait si bien son frère il y a quelques années … Il aimait beaucoup être ainsi avec les autres personnes de sa famille … et il aimait bien réclamer des câlins aussi u_u’. D’ailleurs, le taureau tendit ses bras en regardant sa cousine avec un léger sourire, l’invitant ainsi à venir s’assoir sur ses genoux et à lui faire un câlin matinal.

«
Toi non plus tu n’arrivais pas à dormir ? »

Il était bien bavard ce matin d’ailleurs, il lui restait toujours l’intrigue du couteau. D’ailleurs, lorsqu’il avait posé pour la première fois les yeux sur Anna depuis qu’elle avait allumé la lumière, David avait bien vu qu’elle avait eu peur. Mais de quoi ? De lui ? Ah … Il faisait si peur que ça ? Il ne savait pas … Croyait-elle qu’il était un grand méchant ? Il n’allait pas la dévorer. D’ailleurs, les yeux bleus du garçon ne se détachait pas du couteau et il se mit à tousser, une main devant sa bouche, cachant ainsi rire ...

«
Avant de venir, pose ce couteau hm » murmura-t-il avant d’enchaîner. « Je t’ai fais peur, Anna-chan ? »

Le tout accompagné de son magnifique sourire …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insomnie et Rêverie (PV Anna ^^) Empty Re: Insomnie et Rêverie (PV Anna ^^)

Message  Anna Ans Dim 22 Juil 2007, 5:21 pm

Julian avait dit à David qu’elle avait des maux ventres ? Ohlala ! Mais pourquoi est-ce qu’on ne peut rien raconter à personne sans que cela ne fasse le tour de tout le manoir après ? Cela ne regardait qu’elle si elle avait mal au ventre ! Heureusement, David ne s’attarda pas sur le sujet. De toute façon, s’il connaissait un minimum Anna, il aurait certainement su qu’elle mentirait en disant qu’elle allait parfaitement bien. Il l’invita alors à s’asseoir sur ses genoux, ce qui la rendit un peu perplexe. Elle n’était plus une petite fille de 6 ans. Cependant, elle se rappela à quel point son cousin aimait les câlins… Anna avait toujours trouvé ce comportement assez étrange chez un garçon. De plus, elle avait le même âge que lui se songeait que cela ferait assez tache si elle s’asseyait sur lui. Et pendant qu’elle réfléchissait à tous cela, David lui fit remarquer gentiment qu’elle avait un couteau dans la main et qu’elle ferait mieux de le poser sur la table avant de blesser quelqu’un. Elle rougit. Elle l’avait complètement oubliée et se sentit horriblement gênée. Sans se faire prier davantage, elle rangea l’objet à sa place pensant que David lui demanda s’il lui avait fait peur. Mais est-ce qu’il le faisait exprès ou quoi ? Bien sûr qu’il lui avait donné la chair de poule ! Pourquoi a-t-il donc fallu qu’il s’assoupisse dans la cuisine et qu’il se mette sur la tête une capuche avec des oreilles de chats ?

« Un peu… » répondit-elle pourtant en haussant les épaules.

La jeune maudite n’avait pas l’intention de s’énerver contre son cousin. En plus, dès le réveil, ce n’était pas vraiment top pour commencer une bonne journée. Elle vînt s’asseoir sur les genoux de David…eh oui, elle aimait bien aussi se faire cajoler –qui se ressemble, s’assemble…-. Mais si Anna avait accepté de lui faire un gros câlin, cela ne voulait pas dire qu’elle souhaitait sortir avec lui. D’ailleurs, cette idée ne lui avait jamais venu à l’esprit. Et puis, elle semblait tellement petite et jeune comparé à David qu’elle aurait presque pu paraître pour sa petite sœur. Le seul bémol à tous cela, c’était qu’elle possédait un physique bien trop différent de celui de son cousin adoré. Assise donc sur les genoux du jeune homme, elle se remémora les paroles de celui-ci et réalisa alors qu’elle n’avait pas répondu à toutes ses questions :


« Je me suis réveillée depuis un quart d’heure je crois et comme je n’avais rien à faire dans ma chambre, j’ai décidé de descendre ici. »

D’ailleurs, cela lui fit penser qu’elle n’avait toujours pas prit ses médicaments. Anna quitta donc les genoux de David et se dirigea vers un placard. Elle leva la tête. Mais pourquoi ses parents plaçaient-ils toujours ses comprimés et ses antibiotiques tout en haut ? Ils savaient bien qu’elle n’était pas une perche ! Pourtant, Anna ne broncha pas et prit un tabouret où elle monta dessus pour se saisir de toutes les boîtes de médicaments qu’elle devait prendre. Comme certains maudits, la jeune fille avait beaucoup de choses à prendre et lorsqu’on était pas habitué à voir cela, on aurait volontiers dit qu’elle était atteinte du cerveau ou qu’elle avait un grave cancer…

« Je vois que tu as déjà prit tes médicaments… » constata-t-elle une fois qu’elle fut redescendue.

Anna alla déposer ensuite toutes ses boîtes sur la table, manquant par la même occasion d’en renverser quelque uns par terre (elle n’avait pas de mains assez grandes pour pouvoir transporter dix boîtes en même temps…). Elle prit après une carafe d’eau ainsi qu’un grand verre d’eau avant de revenir s’asseoir sur les genoux de David où elle se mit à avaler tous ce qu’elle devait prendre chaque matin. Cela ne la gênait pas de boire ses médicaments sous l’œil de ses cousins ou cousines étant donné qu’eux non plus ne se privaient pas de faire la même chose devant elle. Et puis, après tous, chez les Ansel, c’était presque devenu aussi banal que de boire un jus de fruit. Pourtant, on ne pouvait pas nier que le problème de la jeune fille était négligeable. Au contraire, avoir un ulcère gastro-duédonal n’était pas de tous repos mais elle ne s’en plaignait que rarement, sachant que sa famille avait elle aussi des soucis aussi grave. Et malgré que la jeune fille ait prit un grand verre d’eau, cela ne l’empêcha pas de se resservir plusieurs fois de l’eau afin d’avaler toutes ces gélules et comprimés. A la fin, la maudite versa le contenu d’un petit sachet dans son verre colorant ainsi l’eau d’une jolie couleur orangée :


« Tu te lèves souvent tôt le matin ? » demanda-t-elle alors à son cousin pendant qu’elle mélangeait le contenu de son verre avec une cuillère.
avatar
Anna Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insomnie et Rêverie (PV Anna ^^) Empty Re: Insomnie et Rêverie (PV Anna ^^)

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 4:53 pm

(Désolée pour le retard, vraiment T_T)


David savait surtout que s’il continuait sur le sujet, Anna risquerait de se fâcher … Et c’était ce qu’il voulait le moins ! Que sa cousine adorée ne se fâche sur une histoire de santé ! Après tout, le maudit la comprenait facilement. S’il devait resté enfermé là et ne pouvoir faire des bêtises avec Rachel, il serait certainement très contrarié et si on venait lui parler de son mal, il remballerait la personne illico. Le taureau poussa un petit soupire puis tapota la tête d’Anna en guise d’excuse. Il faut dire que David n’était pas un garçon comme les autres, première chose ? Il était maudit ! Les maudits ne sont-ils pas dès fois étrange dans leurs comportements ? Bref. C’était naturel chez lui … Il invitait n’importe qui sur ses genoux … Que la personne soit plus âgée ou plus jeune. Il adore les câlins. C’était une bonne explication. Puis il observa sa cousine ranger le couteau et il lui adressa un adorable sourire. Et l’écouta ensuite. Il lui avait fait un peu peur ? … Oh … Ca devait sûrement être ses oreilles de chat … Mais comme il pensait que personne ne descendrait et comme on était tous un peu habitué à ses oreilles et son style vestimentaire étrange dans le Manoir … Il ne pensait pas faire peur à quelqu’un et la réponse de sa cousine le troubla un peu … Il fini par hocher légèrement la tête et se gratta la nuque, doucement, et prit un air gêné. Il murmura à sa cousine qui se tenait devant lui :

«
Je suis vraiment désolé Anna … Je ne voulais pas … Ce n’était pas mon but … »

S’énerver contre David ? C’était justement ce qu’il ne voulait pas à tout prix. Il détestait lorsque des personnes se fâchaient mais lorsqu’on se fâchait contre lui, c’était encore plus étrange … Il risquait même de faire une crise. Oui, étrange personnage. Mais en cet instant, ce n’était pas une dispute qui commençait mais plutôt un câlin et le petit maudit était bien content. Il ronronna et frotta sa joue contre celle de sa cousine. En plus d’avoir des oreilles de chat, il se comportait comme eux … Adorable le petit, non ? Sachant que lui non plus ne voulait pas sortir avec toutes les personnes qui s’asseyait sur ses genoux ou qui le laissait s’assoir sur les leurs. David aussi avait remarqué la ‘différence’ entre lui et sa cousine … Enfin… Leurs physiques n’étaient pas si différents. Si ses deux yeux avaient étaient de la même couleur que celui qu’il cachait sous sa mèche blonde, ils auraient eu la même couleur des yeux … Puis le taureau écouta le cancer en silence avant d’hocher doucement la tête, jouant avec une mèche des cheveux de sa cousine. Il murmura alors distraitement :

«
Oui c’était pareil pour moi avant d’avoir soudainement mal à la nuque. C’est tellement étrange l’ennuie … Tu peux rien faire contre ! »

David eu un petit rire et regarda Anna se lever. Il la suivit du regard mais se doutait que trop bien qu’elle allait chercher ses médicaments et autre. Il la suivit du regard et la vit aller chercher un tabouret sans broncher et monter dessus. Le blondinet fit un esquisse de mouvement pour aller se lever mais la vit prendre ses boîtes, normalement. Cependant, plonger dans la contemplation des diverses boîtes de comprimés, David sursauta en entendant sa cousine lui parler. Il redressa son visage et lui adressa un léger sourire triste en hochant la tête avant de murmurer doucement :

«
Oui, je les ai déjà pris … Mais j’en ai beaucoup moins que toi … »

Il remarqua la petite difficulté de sa cousine et tendit ses bras, attrapant quelques boîtes pour l’aider. Il la laissa revenir sur ses genoux et enlaça sa taille avant de regarder les noms des médicaments qu’elle devait prendre, fronçant un peu ses sourcils. Il se mit en devoir de les retenir comme ça, si sa petite cousine adorée avait besoin d’un médicament, il irait les lui acheter. Lorsqu’elle versa la poudre orangée, David ne pu s’empêcher de murmurer un petit « oh » de surprise … Lui aussi avait un médicament qui faisait ça lorsqu’il était petit. Une poudre orangée ! Ca le fit sourire. Puis il écouta sa cousine et redressa un peu sa tête pour la regarder.

«
J’essaye le plus possible de me rendormir parce que ce n’est pas tout repos de dormir en taureau … » répondit-il avec un léger petit rire.

Regardant l’heure qu’il était, il se frappa la tête avec sa main libre et s’exclama :

«
Peut-être que tu veux manger quelque chose Anna ? »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insomnie et Rêverie (PV Anna ^^) Empty Re: Insomnie et Rêverie (PV Anna ^^)

Message  Anna Ans Sam 28 Juil 2007, 7:25 pm

[T'excuse pas, du moment que tu mets pas un mois pour répondre à chaque fois Razz ]

David frotta sa joue contre celle d’Anna. Celle-ci avait beau passer du temps avec son cousin, elle se disait que jamais elle n’arriverait à s’habituer à son comportement aussi « câlinou » ! Sur le coup, elle voulait répondre qu’elle n’était pas un nounours mais elle s’abstenu de tous commentaire. Le maudit lui répondrait peut-être qu’il n’était pas de cet avis. En effet, il y avait des jours où Anna avait vraiment l’impression d’être la plus jeune du manoir et qu’elle n’avait que 6 ans. Pourtant, tous cela était faux ! Ressemblait-elle si énormément à douce petite peluche à qui on a envie de serrer dans ses bras ? En se questionnant sur cela, Anna réalisa que sa mère aimait beaucoup lui faire des câlins, même aujourd’hui encore alors qu’elle savait pertinemment que sa fille avait 16 ans. Néanmoins, la jeune Ansel n’allait pas se plaindre. Elle aimait bien qu’on s’occupe d’elle mais il est vrai que parfois, c’était un petit peu trop. Elle songeait qu’elle avait des cousins qui possédaient de plus graves problèmes qu’elle et pourtant, on ne tournait pas sans cesse autour d’eux comme elle. Bon, d’accord, Anna réalisa qu’elle exagérait un peu mais il y avait des jours où elle avait vraiment envie qu’on arrête de la traiter comme si elle n’était qu’un petit être fragile ! M’enfin bon, cela ne voulait pas dire qu’elle en voulait à David, n’est-ce pas ? Elle l’adorait, comme tout le monde d’ailleurs…

Lorsque Anna sortit toutes ses boîtes et qu’elle entendit son cousin faire la remarque qu’il en avait beaucoup moins qu’elle, la jeune fille se sentit tout d’un coup gêné. Elle avait alors l’impression qu’elle était malgré elle la plus vulnérable de toute la famille Ansel et s’en voulu alors d’avoir réclamer intérieurement plus de liberté. Elle se demanda alors si elle devait en ranger une partie de ses médicaments et prétexter que ce n’était juste pour voir les noms de ce qu’il y avait écrit. Mais pourtant, elle se souvînt aussi à quel point elle n’était pas douée pour mentir, surtout lorsqu’elle sentait ses joues s’enflammer. Alors, elle ne répondit rien. Après tous, elle ne devait pas être la seule à prendre des quantités de gélules et d’antibiotiques dans la famille… Quoique pour l’instant, elle n’avait vu encore personne… La plupart du temps, elle voyait ses cousin ou ses cousine diluer une petit sachet de poudre ou prendre un ou deux comprimés par ci, par là mais cela n’allait jamais plus loin… Mais finalement, peut-être que contrairement à elle, ils ne prenaient pas leurs médicaments en « public ». A ce moment, Anna en voulu alors à sa mère qui lui disait qu’elle n’avait pas à avoir honte de les prendre devant tout le monde. La jeune fille avait un ulcère et était maudite, elle devait donc l’assumer si elle voulait vivre en paix avec elle-même (c’est ce que son père lui avait dit…)…

Heureusement, David ne fit pas tout un « blabla » sur ce qu’elle avait à prendre et il l’aida même un peu. Par contre, il avait émit un petit « oh » de surprise lorsqu’Anna versa la poudre orangée. Néanmoins, elle savait que c’était parce qu’il avait probablement prit la même chose un moment donné. Et puis, il fallait tout de même avouer que cette couleur était assez jolie et attirait facilement les regards. De tous les médicaments qu’elle avait à prendre, c’était celui-là que la jeune Ansel préférait. Lorsqu’elle était petite, elle n’arrêtait pas d’embêter ses parents pour qu’ils lui permettent de prendre deux sachets à la fois au lieu d’un. Elle trouvait la couleur tellement jolie ! Mais bref, à présent, elle avait grandit et elle comprenait désormais que les médicaments n’étaient pas des jouets. Soupirant légèrement, elle avala d’un trait le contenu de son verre et elle sursauta lorsqu’elle entendit son cousin se frapper la tête. Mais qu’est-ce qu’il lui prenait de se faire mal tout seul ? Etait-il donc devenu complètement fou ? Comme s’il n’avait déjà pas assez de problème avec sa malédiction… Mais avant qu’Anna ait eu le temps de répondre quoi que ce soit face à ce geste, il lui demanda si elle voulait manger quelque chose maintenant. La jeune fille se mit alors à tourner la tête de gauche à droite en signe de négation. Elle prit une mine désolée et répondit :


« Non, pas tout de suite mais tu peux manger toi. Je dois attendre un peu… Tu comprends ? »

Anna désigna alors du menton les médicaments qu’elle venait de prendre montrant clairement ainsi qu’elle ne pouvait pas manger quelque chose aussitôt après avoir avalé toutes ces choses. Et puis, ce serait tout de même plus amusant d’attendre les autres pour manger ! Et puis, comme ça, elle verrait peut-être le maudit du scorpion. On lui avait dit beaucoup de mal de lui mais la jeune fille songeait qu’il ne devait pas être aussi méchant qu’il pouvait en avoir l’air. Au fond, ils étaient toujours gentils les scorpions, hein ? Bon, ok, il y en avait que quoi que l’on pouvait dire ou faire, ils restaient aussi froids mais jusqu’à aujourd’hui, personne n’avait dit que ces personnes avaient fait du mal à qui que ce soit… Enfin, en tout cas, la maudite du cancer ne s’en souvenait pas.
avatar
Anna Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insomnie et Rêverie (PV Anna ^^) Empty Re: Insomnie et Rêverie (PV Anna ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser