Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anna Ansel [Le cancer]

2 participants

Aller en bas

Anna Ansel [Le cancer] Empty Anna Ansel [Le cancer]

Message  Anna Ans Ven 13 Juil 2007, 11:32 am

Nom : Ansel
Prénom : Anna
Surnom : /
Âge : 16 ans

~¤~


Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuelle
Signe astrologique : Cancer
Faiblesse physique : L’estomac

~¤~


Physique : Avec ses longs cheveux blonds, Anna est loin de ressembler à une japonaise. Naturellement bouclés, ils paraissent presque blancs avec la lumière. Un frange lui arrive jusqu’au dessus des sourcils et ne lui cache jamais la vue. D’ailleurs, la jeune fille y fait très attention. Elle n’aime pas que sa vue soit encombrée à cause de ses cheveux et c’est donc pour cela qu’on la verra souvent avec une barrette ou un nœud. Son regard, quant à lui, est doux comme un agneau. Lorsqu’on l’observe, on voit tout de suite qu’elle serait incapable de faire mal à une mouche. Ses grands yeux bleus expressifs sont le reflet de ce qu’elle ressent au plus profond d’elle. C’est une jeune fille qui affiche ses sentiments à fleur de peau. Son visage doux reflète son caractère calme et sa peau est aussi blanche que la neige.

Dans l’ensemble, Anna est le genre de personne qui pourrait passer partout inaperçue et il faut dire qu’elle ne fait pas grand chose pour attirer l’attention. Elle n’est ni grande, ni petite et de loin, on la trouverait certainement assez banale donc ni laide, ni jolie. Elle ne se maquille pratiquement jamais. Pourtant, lorsqu’on prend le temps de l’observer de près, on constate alors qu’elle est plutôt assez belle. Bien sûr, elle ne ressemble pas à une beauté fatale mais plus à une petite poupée de porcelaine. Ses membres sont fins. On la pense d’ailleurs anorexique mais en réalité, c’est bien tout autre chose qui la pousse à manger aussi peu… Sa voix est claire et pure. C’est sans doute la seule chose qui lui permet de se faire remarquer dans une foule. Cependant, lorsqu’elle est dehors, loin de ceux qu’elle aime, il faut avouer qu’elle n’est pas très bavarde et a tendance à vouloir se faire toute petite fin que personne ne la remarque.

Une des petites manies d’Anna est qu’elle a souvent une main sur son ventre. En effet, ayant des problèmes avec cette partie de son corps, il lui arrive souvent des douleurs ou des crampes quelques heures après les repas. En effet, la jeune fille semblerait atteinte d’ulcère gastro-duodénal (bien que l’on se demande souvent si elle n’a pas aussi autre chose…). Pour digérer les aliments, l'estomac produit entre autres deux substances chimiques : un acide, l'acide chlorhydrique et une enzyme, la pepsine. Normalement, ces substances, très irritantes, ne viennent pas en contact direct avec la paroi de l'estomac ou du duodénum, qui se protège en produisant une sécrétion visqueuse, le mucus. Lorsque la production d'acides est trop grande, ou si la muqueuse de l'estomac est faible, les substances chimiques traversent la membrane protectrice et attaquent la paroi de l'estomac ou du duodénum, la grugeant littéralement. C'est ce qui provoque un ulcère…

Psychologie : Anna est une jeune personne qui s’attache beaucoup à sa famille. Lorsqu’on l’observe attentivement, on peut constater qu’elle serait capable de faire n’importe quoi pour eux. Elle y tient encore plus qu’à la prunelle de ses yeux. Serviable, elle aime bien aider les autres et n’attends pas forcément qu’on lui donne quelque chose en retour. Un simple sourire lui suffit pour qu’elle soit heureuse. Elle se montre souvent très calme et essaye de ne pas se mettre en colère, pensant que cela ne servirait pas à grand chose qu’elle se mette à hurler. Pourtant, ses yeux sont comme un miroir et reflètent toujours ce qu’elle a au fond de son âme. Certaines personnes la comparent à un ange. Elle est fidèle et dévouée envers ceux qu’elle aime, même si ceux-ci ne lui rendent pas toujours la pareille. Mais après tous, ceux qui nous aiment vraiment sont ceux qui nous aident lorsqu’on en a besoin alors qu’on les déteste…

Anna n’est pas le genre de personne à vouloir chercher à vivre des histoires excitantes. Elle est plutôt du genre à rester assise à côté d’une fenêtre et à rêvasser pendant des heures et des heures. Prudente, elle réfléchit toujours avant d’agir mais cela ne l’empêche pas d’être naïve. Essayer de lui convaincre de faire quelque chose par la raison ne servirait à rien mais lorsqu’on use des sentiments, on peut facilement lui faire faire n’importe quoi. Sensible et sentimental, ces qualités se révèlent parfois être des défauts. Nostalgique du passé et de ses souvenirs, Anna est quelqu’un d’un peu fragile. Elle a besoin d’être entourée des gens qu’elle aime pour vivre. Sans eux, elle ne voit pas l’intérêt de continuer à respirer. Elle ne fait jamais rien pour elle mais toujours pour les autres. Elle aime être avec eux et même si elle est sympathique, lorsqu’elle se retrouve seule au milieu d’inconnus, la jeune fille préfère s’effacer et se faire petite. Elle est assez timide envers ceux qu’elle ne connaît pas. Elle se sent en sécurité uniquement lorsqu’elle est entourée de ceux qu’elle aime.

Anna vit un peu dans sa petite bulle. Trouvant que la réalité est beaucoup trop dure, elle s’enferme un peu dans son monde intérieur. Elle rêve souvent d’un monde meilleur mais en sachant que cela n’arrivera jamais et que même si cela devait arriver, elle ne serait pas là pour le vivre. Elle souffre beaucoup de la malédiction mais il ne faut pas croire qu’elle est complètement vulnérable. Lorsqu’elle se sent en sécurité, elle est capable de faire beaucoup de choses. Courageuse, c’est quelqu’un qui essaye de surmonter ses douleurs. Chaque jour est un combat acharné pour elle. Anna lutte contre son ulcère qui lui fait affreusement mal. Même avec tous les médicaments qu’elle prend, cela ne suffit jamais à apaiser complètement sa souffrance. On a déjà essayé de l’opérer mais cela n’a servi à rien. Il fallait qu’elle se fasse une raison, Anna était belle et bien maudite…

Histoire : Lorsqu’Anna naquit au monde, on voulu la tuer. Une nouvelle Ansel… Il était évident qu’elle aussi serait maudite. Quoi que l’on pouvait dire, quoi que l’on pourrait faire, Anna serait maudite. Mais voilà, ses parents la voulaient tellement ! Pourquoi vivre si on ne pouvait pas avoir d’enfant ? La vie ne pouvait pas avoir un sens sans cela… De plus, même si de loin la petite fille semblait plus que banale, lorsqu’on s’approchait d’elle, on pouvait voir qu’elle était vraiment jolie, vraiment unique… Et puis, la médecine a fait des progrès, on pensait que les problèmes d’estomac que la jeune fille avait s’estomperaient vite avec les traitements. Ses parents croyaient qu’ils pouvaient changer les choses. Mais ils s’étaient trompés… Le destin était immuable…

Dès toute petite, Anna avait des douleurs au ventre quelques heures après avoir mangé. Au début, on ne comprenait pas pourquoi. On lui donnait le biberon et quelques minutes plus tard ses maux s’effacèrent. Un ulcère à cet âge ? Non, c’était impossible selon les médecins. Anna était beaucoup trop jeune. Mais ses parents n’étaient pas d’accord, ils savaient que la jeune fille était maudite et que tous les médicaments du monde ne parviendraient pas à la guérir complètement. Alors, le père et la mère d’Anna donnaient plusieurs repas par jour à leur petite fille. Au total, celle-ci devait recevoir au moins 6 fois le biberon par jour. Elle finit par vomir du sang. Elle fut envoyée à l’hôpital et tout s’arrangea… enfin… pas tout à fait…

En effet, la nuit, Anna se transformait toujours en un petit crabe et ça, on l’avait remarqué depuis qu’elle était venue au monde. La jeune fille n’avait pas eu une enfance très paisible. A l’âge de 11 ans, elle sauta une classe. Brillante, ses parents avaient eu de grandes ambitions pour elle mais ses problèmes d’estomac fermaient bien des portes… Au bout d’un moment, tout le monde se mit d’accord sur le fait qu’Anna était atteinte d’ulcère gastro-duodénal. Celle-ci finit par perdre l’appétit pendant un temps, ce qui entraîna une perte de poids. Il y a trois ans, son ulcère avait attaqué la paroi de son estomac endommageant ainsi un vaisseau sanguin. Ces quatre dernières années, elle avait cessée d’aller à l’école. Elle prenait des cours par correspondance et ne sortait plus de sa chambre. Elle avait bien trop mal pour sortir.

Enfermée entre quatre murs, c’est durant cette période que la jeune fille se mit à la musique, notamment au chant pour passer le temps. Mais cela ne l’empêchait pas de souffrir. Elle finit par prendre des médicaments associés à des antibiotiques à hautes doses. Il n’y avait plus que ça à faire. Ils permettaient de neutraliser une partie de l’acide de son estomac, de diminuer les secrétions et de créer une barrière protectrice là où se situe l’ulcère. Etant maudite, cela aurait trop beau que son ulcère disparaisse. Ainsi, la jeune fille fut obligée de prendre constamment ses médicaments. Maintenant, elle va un peu mieux. Anna a recommencé à sortir de chez elle mais ses maux de ventre sont toujours présents. Mais même si la douleur est moins atroce et un peu plus supportable, il lui arrive parfois de ressentir des brûlures épouvantables…

~¤~


Etude en cours : Etant donné qu’Anna a sauté une classe, elle est à présent en première année au lycée.
avatar
Anna Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anna Ansel [Le cancer] Empty Re: Anna Ansel [Le cancer]

Message  Invité Ven 13 Juil 2007, 2:47 pm

Encore un Ansel... O_o

En tout cas bienvenue, jolie fiche Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anna Ansel [Le cancer] Empty Re: Anna Ansel [Le cancer]

Message  Yui Sôma Sam 14 Juil 2007, 10:02 am

Comme le disait Sasuke, très belle fiche!
Très jolie vocabulaire et ont vois que tu a même fait des recherches sur le sujet pour sa faiblesse, qui est très claire et tellement bien expliqué!

( Je suis cancer et j'ai un estomac en piteux état aussi, courage Anna! >.< )

Sinon, j'aime beaucoup la petite Anna, mignonne, un peu timide mais tellement douce et courageuse à ses heurese, j'ai déjà envie de jouer mon petit Julian, super protecteur avec sa chère cousine.
Elle est tout simplement adorable et on ressent très bien l'impression de fragilité qui ressort de sa personnalité et de son physique.
( j'ai envie de la prendre dans mes bras ;__; )

M'enfin, j'arrête de parler et je valide de ce pas ta si jolie fiche!
Amuse toi bien ici, encore merci de t'être inscrit et si tu a besoin de quelque chose ou encore de Julian pour un poste, fais moi signe!
( je ne démord pas muhahaha )

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anna Ansel [Le cancer] Empty Re: Anna Ansel [Le cancer]

Message  Anna Ans Sam 14 Juil 2007, 7:25 pm

Merci de m'avoir validée ^^
J'ai crée un topic au lycée, tu n'auras qu'à venir avec Julian si tu veux. ^^
avatar
Anna Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anna Ansel [Le cancer] Empty Re: Anna Ansel [Le cancer]

Message  Neoja Ansel Sam 14 Juil 2007, 8:48 pm

Fait gaffe Maemi; la joueuse faisant Anna est pas du tout gentille elle!
J'te taquine hein! pas taper ><
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anna Ansel [Le cancer] Empty Re: Anna Ansel [Le cancer]

Message  Yui Sôma Sam 14 Juil 2007, 11:04 pm

Rooooh mais alors vous vous connaissez, c'est superbe tout ça! ^^
Et puis, c'est opas grave si elle est pas gentille, moi j'aime Namie et elle est pas toujours gentille avec moi. ( elle va me tuer si elle lit ca xD )

Sinon, je réserve ce topic avec toi cousine! xD
Je te répond demain au plus tard. ^^
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anna Ansel [Le cancer] Empty Re: Anna Ansel [Le cancer]

Message  Neoja Ansel Sam 14 Juil 2007, 11:10 pm

Qui a dit que j'aime la rplayeuse faisant Anna?
Tu veux mourir ou quoi? XD

Quoique c'est vrai que je taquine que les gens que j'aime bien (faire chier)
><

En fait elle est gentille mais fait la méchante XD
En plus, c'est une chtite asiat XD

*va se faire tuer -.- *
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anna Ansel [Le cancer] Empty Re: Anna Ansel [Le cancer]

Message  Anna Ans Dim 15 Juil 2007, 1:28 pm

Je suis méchante qu'avec toi Neoja Twisted Evil (en plus t'étale ma vie à tout le monde alors -_-")
Je ne vois pas pourquoi je le serai avec Maemi puisqu'elle est adorable avec moi ^-^!

Sinon, Maemi, prends ton temps. Tu n'es pas obligée de me répondre aujourd'hui parce que je ne suis pas sûre que je pourrais te répondre tout de suite ^^
avatar
Anna Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anna Ansel [Le cancer] Empty Re: Anna Ansel [Le cancer]

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 6:07 pm

Bienvenue miss ! ^^
Eclate toi bien !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anna Ansel [Le cancer] Empty Re: Anna Ansel [Le cancer]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser